-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retraite (Valka et Tequeela)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sköll
» Accro'
Sköll

Masculin » Nombre de messages : 2443
» Age : 35
» PUF : Sköll
» Date d'inscription : 28/05/2010

» Feuille de perso'
» Points: 160

Retraite (Valka et Tequeela) Empty
MessageSujet: Retraite (Valka et Tequeela)   Retraite (Valka et Tequeela) EmptySam 02 Avr 2016, 19:02

Lors de son dernier appel a la meute, Raw avait discrètement donné l'indication à sa compagne puis plus tard a son ex bêta qu'il s'écarterait des terres Séides pour les terres libres. Plus particulièrement à l'éclat saule qui était en quelque sorte le coin ou il se rendait le plus quand les choses n'allaient pas. D'une part parce que le lieu était plutôt accueillant mais surtout parce que la fontaine de Kiro s'y trouvait. Raw en était l'un de ses disciples et il avait quelque peu perdu la foi avant que la réalité ne reprenne le dessus. Le vieux loup venait de prendre sa retraite et laisser le bébé Séide alors qu'il était tout autant que lui qu'une création de Cronos. Chose qui n'eut pas été facile.

Et pourtant maintenant qu'il se retrouvait écarté des responsabilités, Raw se sentait bien dans sa peau. Il ne faisait pour ainsi dire pas grand chose de ses journées et ce n'était pas plus mal. Il aurait cru repenser et se faire le film dans sa tête en boucle de son départ. Il n'y pensait même pas si ce n'est le départ de Caïn de la meute qui lui laissait un petit gout amer. Il avait parfaitement comprit le petit signe qu'il lui avait adressé en renonçant à son poste de bêta comme il l'avait déjà évoqué lors de leur dernière retrouvaille. Raw ne se posait pas la question non plus de savoir ce qu'il pouvait bien se passer chez les Séides en ce moment après la nomination de Leemoncelo et son choix de prendre Paprika à ses cotés. Des choix qui avaient encore soulevés des indignations, cette pensée le fit sourire.

S'il avait dit à "ses deux femmes" ou elles pourraient le trouver, c'est bien parce qu'il les attendaient. Pour discuter, remettre peut être certaines choses à plat mais surtout profiter de ne plus avoir à être jugé sur ses actes si ce n'est que par elles. Dans tous les cas Raw ne s'attendait surement pas à les voir débarquer en même temps alors comme tous les soirs depuis sa déchéance. Le mâle au béret attendait au pied de l'immense saule pleureur de voir l'une d'elle arriver.


Dernière édition par Sköll le Dim 17 Avr 2016, 08:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cro
» Héroïque
Cro

Féminin » Nombre de messages : 9823
» Age : 29
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23)
F bulletredbulletredbulletred A bulletredbulletblackbulletblack E bulletredbulletredbulletblack I bulletredbulletredbulletblack
Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent!
Générale d'armée de ronciers.
Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus
Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.

Veuve de Dough </3



CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23)
F blue bulletblue bulletblue bullet A blue bulletbulletblackbulletblack E blue bulletbulletblackbulletblack I bulletblackbulletblackbulletblack
Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid.

Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.

MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10
F bulletwhitebulletblackbulletblack A bulletwhitebulletblackbulletblack E bulletwhitebulletblackbulletblack I bulletwhitebulletblackbulletblack
Hybride reptile. Gueule de vipère.
Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )


*****



» Feuille de perso'
» Points: 1330

Retraite (Valka et Tequeela) Empty
MessageSujet: Re: Retraite (Valka et Tequeela)   Retraite (Valka et Tequeela) EmptySam 02 Avr 2016, 21:01

Une étreinte glaciale enserrait le coeur palpitant de la vieille femelle anthracite. Des pattes d'oie ornaient son regard bleu pâle. Un regard plus polaire encore. Le poil de la reine déchue était lustré, propre, soigné. Cela ne l'empêchait pas de grisonner autour de la truffe, des tempes et des épaules. Tequeela avait beau faire tout ce qu'elle pouvait, elle sentait l'âge s'étendre dans ses muscles et abîmer son apparence autrefois parfaite. Dans un soupir, elle cesser d'astiquer son reflet dans la mare d'eau et reprit la route, truffe au sol. Elle suivait la piste de son compagnon. Du loup qu'elle aimait tant malgré tout le mal qu'il lui avait fait. Malgré son odieuse trahison. Elle se souvenait avec exactitude les étapes de leur relation, à chaque fois qu'elle y repensait. Parce que cela l'aidait à apaiser la souffrance, à oublier qu'elle était rancunière et calmer ses angoisses et ses envies de quémander réparation à Valka. Elle se rappelait avoir tout fait pour se montrer digne, noble et charmer le mâle Alpha alors que sa compagne de l'époque, Margarett, fuyait le nid conjugal. Elle revoyait la tension électrique entre elle et Raw. Elle se remérorait leur jeu de séduction, se chassant l'un l'autre. Et enfin, elle se rappelait comment la présence du mâle bordeau était devenue plus importante que de devenir Reine, que les sentiments sincères avaient pris le pas sur les flammes dévorantes de la soif de pouvoir. Evidemment, le fait que la royauté aille de paire avec l'être aimé rendait l'idylle parfaite.

Un sourire amer étira ses babines. La vie lui avait semblé idéale. Jusqu'à ce que les Precursors tue son bébé. Jusqu'à ce que dans le même temps Raw n'aille follâtrer avec le Chamane. Jusqu'à ce que son second fils aîné ne soit enlevé. Jusqu'à ce que Valka donne naissance à une pauvre bâtarde à qui elle ne pouvait en vouloir. Jusqu'à ce qu'elle accepte pourtant d'être la mentor de cet enfant innocente. Jusqu'à ce qu'lele craque et l'abandonne alors qu'elle s'était promis de faire face avec dignité. Jusqu'à ce que la rancoeur finisse par la ronger complètement et la rendre plus mauvaise encore. Et elle s'en voulait pour ça. Elle ne se supportait plus. Elle aspirait tant au calme, à la sérénité, au pardon. Elle voulait enfin pouvoir tirer un putain de trait sur tout ça. Un espoir niché au creux du ventre la poussa à rejoindre donc, le mâle qui avait causé autant de douleur que de bonheur. Il voulait parler lui avait-il murmurer juste après le legue de leur pouvoir à Leemoncello et la saloperie de sale gosse devenue adulte qu'il avait choisie pour compagne. Quel tête de piaf ce morveux ! Dire qu'il avait osé redresser le tête devant elle ! Qu'il l'aimait simplement fait taire d'un regard froid et sévère. Ah le petit con, il avait bien compris son rôle de chef ! Malgré cela, elle ressentait une fierté certaine. Parce qu'il avait la noblesse du sang de l'Araignée. Et il avait la décence de n'avoir pas élevé la voix pour que seule elle et l'entourage proche ne voit la scène.

Elle comprenait maintenant qu'il l'avait remise à sa place avec séverité mais respect. Tequeela gronda. Il n'en restait pas moins ingrat ! Finalement, sa truffe l'alerta que la cible de sa traque était toute proche. Elle leva le museau. Observa les lieux avec curiosité. Pourquoi choisir ce lieu ? Pourquoi venir se planquer dans les jupons de Kiro ? Raw était-il devenu si lâche ? La femelle anthracite grinça des dents. Son regard glacé perça le paysage pour deceler la trace de son compagon. Peut-être aurait-elle dû suivre Rengar quand il le lui proposait. Elle chassa cette idée bien vite. Elle n'aurait pu abandonné ses petits pour rien au monde, même pour plus de pouvoir. La lumière jaune, brillant comme un petit soleil, ou plutôt, comme une étoile, sur le couvre-chef de l'ancien Alpha lui indiqua la position précise du loup bordeau. Elle s'avança jusqu'à sortir des fourrées et dévoiler sa présence. Quelques instants, elle fixa le loup au berêt, silencieuse. Distante et pourtant... Comme elle aurait aimé se blottir contre le torse protecteur de son compagnon. Elle s'assit, sourit simplement et pencha la tête sur le côté.

« Bonsoir Raw. »

Visiblement, il attendait quelqu'un. Elle ? Ou bien l'autre ? Valka ? Parce qu'au fond, Tequeela ne serait plus jamais sûre qu'elle était la seule dans son coeur. Elle était même convaincue du contraire. Cependant, l'espoir de la femme baffouée mais aimante persistait. Peut-être lui dirait-il que toute cette histoire prenait fin, qu'il serait à elle jusqu'à leur mort et passerait une retraire paisible ensemble. Ou alors il lui annoncerait qu'il avait choisi l'autre, et elle s'en irait. Sans un mot. Mais après avoir fait un carnage. Non. Le sang ne lui saillait pas. Le rouge n'allait pas avec l'azur de ses yeux. La descendante de l'Araignée passa sa langue grise sur ses crocs, un par un. Attendant que Raw prenne la parole. Il avait des choses à dire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#34856
Invité
Invité



Retraite (Valka et Tequeela) Empty
MessageSujet: Re: Retraite (Valka et Tequeela)   Retraite (Valka et Tequeela) EmptyDim 03 Avr 2016, 17:45



    De son côté, Valka ne ressentait plus grand chose.

    Elle n'était pas vraiment triste, et très loin d'être heureuse, mais quelque part entre les deux où les émotions n'étaient que de vagues souvenirs d'une existence plus réelle. Elle avait l'impression de ne plus vraiment être là, sans pour autant être sur le point de partir, c'était relativement difficile à décrire et encore plus à vivre. Mais elle n'avait pas vraiment le choix. Cela avait commencé lorsque Tatsu avait été mise de côté par Tequeela. Persuadée que son mentor veillerait sur elle, Valka s'était replongée dans son travail, précisément lorsque Yurai avait disparu. Son existence avait alors entièrement été consumée par le travail requit pour ramener la déesse. Mais la chamane pensait qu'on s'occupait dignement de sa fille. Lorsqu'elle avait remarqué que ça n'avait pas été le cas, il était déjà trop tard, Tatsu lui en voulait, Tatsu en voulait à Tequeela, Tatsu était entrée dans l'adolescence et les circonstances n'auraient pas pu être pires. Puis Raw avait insisté pour lui révélé son secret. Les choses avaient encore empiré. Plusieurs jours s'étaient écoulés sans qu'elle ne la voit, puis elle était réapparue. Différente. Avec un Glowstick bleu autour du cou.

    Valka n'en avait rien su. Elle n'avait pas pu être présente à la cérémonie, ne sachant pas. Elle avait bien réussi à échanger quelques mots avec sa fille, mais ce n'était plus pareil, et elle était trop fatiguée pour lutter. Tatsu était adulte et libre. Si elle ne voulait plus d'elle dans sa vie, c'était son choix. La Zélote s'était alors isolée. De toutes façons, depuis leur entrevue maudite, Raw n'avait plus donné le moindre signe de vie, ou d'intérêt pour sa personne, sauf lorsqu'il l'avait prise à part pour lui imposer la révélation face à Tatsu. Puis de nouveau l'indifférence. Valka avait comprit. Valka avait, au final, toujours comprit que c'était Tequeela, et personne d'autre. On s'était joué d'elle. On lui avait fait passer des illusions pour la réalité. Jamais Raw ne l'avait vraiment aimée. Jamais Tequeela ne lui avait pardonné. Jamais elle n'avait été son amie. Et aujourd'hui, alors qu'ils étaient tous désistés, plus aucun accord tacite ne tenait entre eux. Chacun des muscles de la louve était contracté, alors qu'elle s'arrêtait à l'orée de la plaine, les yeux fixés sur les deux silhouettes à quelques centaines de mètres de là. Plus rien ne les retenait, désormais.

    Elle avait longuement hésité à venir. Même à cet instant-là, elle n'en avait aucune envie. Maintenant que son coeur était rempli de cette certitude glaciale, elle n'avait plus envie de faire bonne figure et d'entendre ce qu'elle avait déjà comprit toute seule. Mais c'était une requête directe de Raw. Valka ne pouvait pas dire non, même si tout son être la poussait dans le sens inverse. Lentement, elle les rejoignit, et s'arrêta face à eux, de son propre côté, à distance, la fourrure lisse et les oreilles droites. Elle posa son regard entre les deux loups, sans vraiment regarder ni l'un ni l'autre, attendant simplement ce que l'on voulait d'air, pour qu'elle puisse ensuite disposer comme elle l'entendait.

    Ce n'était qu'une formalité. Un acte de présence.
    Valka était déjà ailleurs.
    Loin, très très loin.

Revenir en haut Aller en bas
Sköll
» Accro'
Sköll

Masculin » Nombre de messages : 2443
» Age : 35
» PUF : Sköll
» Date d'inscription : 28/05/2010

» Feuille de perso'
» Points: 160

Retraite (Valka et Tequeela) Empty
MessageSujet: Re: Retraite (Valka et Tequeela)   Retraite (Valka et Tequeela) EmptyDim 17 Avr 2016, 08:32

Il n'avait fait aucune demande mais surtout il n'avait rien rendu d'obligatoire. Le vieux mâle au béret avait juste fait savoir qu'on pourrait le trouver ici. La vérité c'est qu'il n'avait rien à dire ou du moins rien d'exceptionnel. Raw avait juste besoin d'une présence après toutes les épreuves qu'il venait de vivre. La fuite de Tatsu et le pied de nez que lui glissait son propre fils en la nommant conseillère. Ce même fils qu'il avait lui même nommer à sa succession. Au fond de lui son âme restait Séide mais physiquement il préférait se tenir à l'écart voir même de disparaître aux yeux de tous. Personne n'avait précipité sa chute, il l'avait voulu mais n'être plus qu'un ancien au sein de la meute lui était difficilement supportable. Le rôle d'alpha le maintenait sans doute en vie parce qu'il ne pensait pas à ce moment qu'il en arrivait à son échéance. Raw le sentait au fond de lui, il ne profiterait bien longtemps de sa retraite alors autant rassembler ses dernières forces auprès de ceux qui comptaient le plus pour lui.

Tequeela fut la première à le rejoindre en terre libre. La distance qu'elle laissa entre eux eut le même effet qu'une douche froide. Ce fut la première fois depuis leur union officielle que la louve sombre refusa une étreinte. Raw la fixa longuement sans rien dire, se contentant de cligner des paupières quand elle lui dit bonsoir. Lui aussi se souvenait de tout. De cette louve prétentieuse qui lui tournait autour dans l'unique but de prendre la place de Margarett. Il s'en était amusé jusqu'à ce qu'elle le soutienne et se montre exemplaire quand sa compagne venait de disparaître pour le laisser seul durant des années aux commandes de la meute. Le jeu avait laissé place aux sentiments et Raw l'avait choisit pour être à ses côtés. Complice et aimant alors que tous ne gardait qu'en mémoire le lèche bottisme de Tequeela et l'aveuglement de leur alpha pour elle. Une première portée qui avait fait toute sa fierté. Les Precursors et ce moment lugubre au cimetière de deux parents détruits enterrant le petit corps d'une de leur progéniture. L'affront mené contre les envahisseurs, la prise d'otage d'un autre de leur fils et puis tout le reste.

Valka, le mâle bordeaux avait pu sentir son odeur a l'orée de l'éclat saule. Il ne s'attendait certainement pas à se retrouver face aux deux femelles au même moment. Il observa Tequeela, anxieux qu'elle ne l'accuse d'avoir fait exprès. La chamane vint les rejoindre pour se placer face à eux ce qui ne lui plus guère. C'est pourtant la position qu'elle devait adopter face a l'ex couple alpha mais aujourd'hui Raw voulait briser cette image. Le grand mâle se releva et se déplaça pour se retrouver entre elles a égale distance. Un premier pas silencieux pour montrer ainsi sa neutralité. Un geste qui n'avantageait ni l'une ni l'autre. Finalement c'était mieux comme ça.

- Je ne pensais pas vous voir arriver au même moment mais soit ça n'enlève en rien le fait que je voulais vous voir toute les deux.

Il se tut un instant ne sachant réellement quoi dire. La réalité c'est qu'il avait espéré pouvoir passer une nuit en dehors de la meute en compagnie de l'une d'elle. Pas pour folâtrer mais pour se vider l'esprit. Discuter de tout et de rien et se sentir un peu moins seul. Puisqu'elles étaient là toute les deux ça changeait la donne et Raw n'avait d'autre choix que de revenir sur les sujets qui fâchent.

- Nous avons tous beaucoup de choses sur la conscience qui nous opposent et nous unis à la fois. Je suis le seul responsable de tout ça et je suis prêt à être jugé, critiqué ou questionné. Je n'ai désormais plus la responsabilité de la meute pour me dire ce que je dois faire alors sachez juste que je ne ferais aucun choix et vous savez très bien pourquoi.

D'entré de jeu Raw venait de dire à demi mot ce qu'il aurait dû dire depuis longtemps. Il était hors de question que l'une d'elle vaille plus que l'autre et c'est aussi pour ça qu'il se retrouvait entre elles. Faire accepter ses sentiments aux deux femelles était un exercice risqué mais il n'avait désormais plus rien à perdre. Si Tequeela avait toujours été plus légitime que Valka c'est uniquement parce que sa responsabilité au sein du clan le voulait ainsi. Raw n'avait jamais choisit et ne choisirait pas aujourd'hui. S'il devait le hurler alors il le hurlerait mais cette fois oui il pouvait le dire, les sentiments il en avait pour les deux louves qui avaient marqué sa vie et la marquerait encore jusqu'à ce que son cœur ne cesse de battre.
Revenir en haut Aller en bas
Cro
» Héroïque
Cro

Féminin » Nombre de messages : 9823
» Age : 29
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23)
F bulletredbulletredbulletred A bulletredbulletblackbulletblack E bulletredbulletredbulletblack I bulletredbulletredbulletblack
Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent!
Générale d'armée de ronciers.
Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus
Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.

Veuve de Dough </3



CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23)
F blue bulletblue bulletblue bullet A blue bulletbulletblackbulletblack E blue bulletbulletblackbulletblack I bulletblackbulletblackbulletblack
Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid.

Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.

MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10
F bulletwhitebulletblackbulletblack A bulletwhitebulletblackbulletblack E bulletwhitebulletblackbulletblack I bulletwhitebulletblackbulletblack
Hybride reptile. Gueule de vipère.
Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )


*****



» Feuille de perso'
» Points: 1330

Retraite (Valka et Tequeela) Empty
MessageSujet: Re: Retraite (Valka et Tequeela)   Retraite (Valka et Tequeela) EmptyMar 19 Avr 2016, 20:48

C'était donc ça, la réponse, le point final de tant d'interrogations, de tant de troubles, et surtout, de tant de souffrance : l'égalité. Raw portait les deux femelles à un même niveau sentimental. Le masque de neutralité que Tequeela s'imposait se fendilla, exprimant une douloureuse déception. Ses prunelles azures et glaciales s'innondèrent de larmes qu'elle refoula aussi sec. Frustration, désillusion. L'Alpha retraitée comprenait alors sa place dans le coeur de celui qu'elle aimait : pas plus importante qu'une autre. Ou tout du moins de Valka. Lasse de ces rancunes, épuisée de ces ressentiments, la louve anthracite ne parvint pas à ravaler la boule qui gênait sa respiration, elle ne parvint pas non plus à faire taire cette maudite voix intérieure qui se moquait éperdumment d'elle. Sa propre conscience qui riait aux éclats de se voir ainsi traitée. Qu'avait-elle cru ? Comment avait-elle pu imaginer compter aux yeux du mâle bordeau comme un unique trésor à préserver ? Comment avait-elle pu être à ce point naïve ? Les mots crus de sa génitrice se rappelèrent à Tequeela : « Pas un pour rattraper l'autre. Profiteurs. Coureurs de jupons. Ils se joueront de toi en te promettant monts et merveille... » Cruellement, il s'averait que Manzanee avait eu raison, son expérience de la gente masculine aurait pourtant dû servir à la descendante de l'Araignée. Mais Tequeela avait cru son compagnon différent. Après tout ce jeu de séduction, après toute cette soif de pouvoir, elle avait osé espérer que les sentiments valaient le reste. Quelle idiote !

Enfin, la Reine déchue pû prendre une inspiration et calmer sa détresse. Doucement, elle reprit contrôle de son esprit, de son corps, de son museau. La disciple de la Dragonne afficha un sourire mi figue mi raisin : à cheval entre un rictus narquois et un sourire nostalgique. Epouse baffouée une fois, elle ne referrait pas la même erreur. Malgré l'immense contrariété que cela imposait à son caractère de louve implacable, Tequeela accepta de baisser l'échine. Tequeela acceptait d'avoir perdu... Les oreilles de la femelle se redressèrent et définitivement, son regard abandonna toute haine. Elle était bien trop fatiguée de tout ça. Si Raw l'avait pas le courage de faire et choix, elle ne pouvait lui reprocher l'audace d'assumer ses multiples sentiments. Cela ne convenait pas à Tequeela, bien sûr, comme toute Reine déchue, elle aurait aimer couler des jours paisibles et heureux avec son compagnon dans une retraite -anticipée selon elle- méritée. Se voir, à l'aube de la quiétude se voir refuser ce dernier rêve était un crève-coeur. Mais le mal était fait, depuis longtemps déjà. Tequeela ne comprit qu'à l'instant qu'elle ne s'était attaché qu'à des souvenirs de jours emplis de bonheur, et que depuis trop longtemps la méchanceté et la hargne gouvernait son coeur uniquement pour faire bonne figure devant le monde, pour uniquement montrer qu'elle refusait de se laisser piétiner. Au fond, elle avait accepté l'inévitable depuis de longues années. Il était temps de tirer un trait sur tout cela. Il était temps de lâcher cette peine afin de respirer à nouveau. Et se libérer de cela, c'était se libérer de tout fardeau. La liberté avait un goût amer.

Tequeela savait la vie joueuse, elle savait aussi -elle l'avait toujours su-, que la roue tournait et qu'il était venu le temps qu'elle assume et paye pour ses erreurs. La femelle sombre jeta un oeil inquiet à Valka, cette amie-ennemie qu'elle ne savait plus décrypter.

« Les poids sur ma conscience ne vous concernent plus depuis bien des lunes. »

Finalement, cela ne concernait plus que Tatsu, à qui elle irait parler. Tatsu méritait le bonheur, Tatsu méritait d'être heureuse, et Tequeela se devait de lui présenter des excuses. Il ne lui restait plus que ça à mettre en ordre avant de s'exiler. Une pensée saugrenue lui vint : Margarett avait-elle fuit pour les mêmes raisons ? Un sourire amusé étira les lèvres de l'ancienne Alpha, personne ne le saurait jamais.

« Que mon départ ne vous jette pas un froid. »

Elle se tourna vers la Chamane.

« Tu as toujours eu plus de mérite. »

Pour la première fois de sa vie, Tequeela offrit un sourire totalement sincère à Valka. Tout était dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#34856
Invité
Invité



Retraite (Valka et Tequeela) Empty
MessageSujet: Re: Retraite (Valka et Tequeela)   Retraite (Valka et Tequeela) EmptyLun 25 Avr 2016, 16:49


    Valka poussa un bref soupir, inaudible.

    Elle s'était attendue et préparée à ce discours. Raw eu le mérite d'être bref, mais le peu de paroles qu'il venait de prononcer laissait une très large partie de réflexion. Valka était arrivée au lieu de rendez-vous avec la conviction qu'il y allait avoir un combat. Deux possibilités : l'ancien Alpha choisirait l'une des deux, et peu importe laquelle, il y aurait eu affrontement, ou bien il dirait ce qu'il avait en effet choisit de dire. La chamane posa un regard clair sur Tequeela. Elle n'était pas du genre à partager. Peut-être était-elle dans le faux. Peut-être que cette option laissait aussi libre court à une altercation. Valka était venue prête. Sans ciller, fixant la louve au pelage sombre, elle attendit, immobile, se forçant à respirer le plus calmement possible, et envisageant déjà les points faibles de son adversaire. Il lui aurait fallu tout donner. Elle n'était pas une combattante, alors que l'Alpha s'était déjà illustrée maintes fois au combat.

    L'oreille droite de la louve brune remua, ses babines eurent un spasme nerveux. Elle ne comprenait pas vraiment ce que Tequeela venait de dire. La Zélote était parvenue seule à la conclusion qu'elle n'avait jamais été son amie. Oui, elle avait été assez sotte pour le croire, et oui, elle avait mit longtemps à y voir clair, mais c'était fait, désormais. L'abandon de Tatsu avait été la goutte de pluie faisant déborder la rivière. Il n'y avait plus de place pour elle dans le coeur de Valka, et même si elle était prête à faire bonne figure, elle ne pourrait plus croire en l'utopie qu'elle s'était permise de considérer comme réelle. Tatsu adoptée, Valka acceptée comme égale, non, rien de tout cela ne tenait debout. Elles étaient des rivales, et le resteraient jusqu'à leur dernier souffle. Elle plissa les yeux. Son départ ? Voilà une chose qu'elle n'avait pas envisagé. Comment aurait-elle pu ? Tequeela était une conquérante, elle ne perdait pas. Comment pouvait-elle délibérément lui laisser sa place ? Tequeela se tourna vers elle, plongea ses yeux clairs dans les siens, et lui offrit une dernière phrase, qui lui fit serrer les dents au possible, bien que ce fussent des paroles honnêtes et pour le moins ... Gentilles.

    En fait, Tequeela était en train de gagner.
    Valka avait voulu partir.

    Elle avait entrevu le futur après avoir cédé sa place à Tequeela. Un futur où elle se serait rachetée aux yeux des autres, et surtout à ceux de Tatsu et de Marcus, en laissant ses erreurs derrière et en redevenant la Zélote qu'elle avait toujours été. En vieillissant seule, et en devenant Ancienne, avant de partir dignement. Tequeela venait de sceller à tout jamais sa porte de sortie. Ses erreurs et sa réputation allaient lui coller à la peau jusqu'à la fin des temps, car elle ne pouvait pas se résoudre à abandonner Raw. Il ne pouvait pas se retrouver seul. Et puis, par-dessus tout, elle l'aimait, encore et toujours, de cet amour trop complexe pour être décrit. Elle détourna la tête sans mot dire. Il n'y avait de toutes façons plus rien à dire. Son regard croisa celui de Raw, et sentit une vague de sentiments différents la submerger intégralement. Victoire ou défaite, cela importait peu, puisqu'elle venait de gagner ce pourquoi elle avait tout perdu. Il n'était plus Alpha, elle n'était plus Bêta, il n'y avait plus qu'eux, désormais. La hiérarchie avait changé, leurs noms seraient bientôt oubliés. Les objectifs qui se dressaient devant elle étaient simples : aimer Raw, librement cette fois, et sans concurrence. Retrouver Tatsu, et renouer leurs liens perdus. Confronter Marcus, et tenter le tout pour le tout pour le retrouver définitivement ou le perdre à jamais, mais elle ne pouvait pas ne rien tenter. Redevenir Zélote, et louer les dieux, chaque jour où le soleil daignerait se lever. Essayer de recoller tous les morceaux brisés de son être en un seul élément, fort, digne, noble, en un mot, se reconstruire, et redevenir la louve qu'elle avait été, autrefois, avant tout cela.

    Cela ressemblait bien à un nouveau chapitre de sa vie, sans nul doute plus prometteur.
    Elle se tourna à nouveau vers Tequeela, et chercha quelque chose à dire, mais rien ne lui parut utile ou intelligent. Elle se contenta d'un simple hochement de tête des plus brefs, le visage figé dans la plus pure expression de neutralité.


Revenir en haut Aller en bas
Sköll
» Accro'
Sköll

Masculin » Nombre de messages : 2443
» Age : 35
» PUF : Sköll
» Date d'inscription : 28/05/2010

» Feuille de perso'
» Points: 160

Retraite (Valka et Tequeela) Empty
MessageSujet: Re: Retraite (Valka et Tequeela)   Retraite (Valka et Tequeela) EmptyMar 26 Avr 2016, 21:45

Au moins il n'était plus dans le mensonge et avait crevé l'abcès. Il avait bien sûr espéré faire accepter son choix des deux femelles mais à peine avait il dévoilé ses sentiments qu'il dû se heurter à ceux de sa compagne. Cette foutue jalousie pourtant légitime ne lui aurait laissé aucune autre issue. Dire que Tequeela soit seule et unique aurait été un mensonge et si Raw avait voulu en parler ce n'était certainement pas pour en créer de nouveaux. Les oreilles rabattues en arrière, voir que la louve sombre venait de faire le choix de partir était un véritable crève cœur. C'était comme tirer un trait sur tout ce qu'ils avaient accomplis ensemble. Les bonheurs comme les malheurs, comment pouvait elle s'en aller comme ça ? C'est vrai, il n'était plus le roi et elle n'était plus la reine du clan Séide. Les enfants eux volaient désormais de leurs propres ailes, plus rien ne la retenait. Même pas lui. Il aurait du voir, se douter que tout n'était qu'une façade. Valka n'était pas une amie et Tatsu qu'elle avait pourtant prie comme apprentie ne serait à jamais qu'une bâtarde. Ça ne regardait qu'elle mais Raw aurait encore préféré avoir a faire à un conflit plutôt que de croire que tout ou presque avait pu s'arranger.

Son regard croisa celui de Vaka et les questions fusèrent dans sa tête. Allait-elle le lâcher elle aussi ? C'est bien ce qu'il mériterait pour les promesses qu'il n'avait pu tenir et le mémorable échec qu'il avait subit en pensant bien faire de dire la vérité à sa fille. En parlant de Margarett ça ne l'étonnait même plus que Cronos lui avait foutu une greluche pareille. Peut être ne méritait il pas d'aimer, après tout ce n'était pas le but premier de son existence mais bien celui de mener les Séides. Heureusement il y avait au moins Leemoncello pour prendre la relève et qui en faisait toute sa fierté. Et dire qu'il avait faillit nommer un loup totalement étranger à sa lignée. Pour les conneries, il était le roi.

S'il n'avait rien a dire pour retenir la louve, les poils sur sa nuque se redressèrent quand il l'entendit dire a Valka qu'elle avait plus de mérite qu'elle. Il ne pouvait accepter cet argument et espérait bien que la chamane en face autant mais il n'y eut qu'un hochement de tête et plus rien désormais ne retenait Tequeela de partir. Droit et fier sur ses pattes, Raw manqua franchement l'occasion de lui repasser devant et lui flanquer un bon coup de patte en pleine face. Ça lui rappelait quelque chose au passage mais en y réfléchissant, il n'y gagnerait rien au change. Calmant son excès de colère, c'est finalement lui et après un profond soupir qu'il s'éloigna de quelques mètres pour aller se coucher lourdement au sol. Il n'avait plus rien, n'était plus rien. Juste un vieux sans plus aucun intérêt pour personne.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retraite (Valka et Tequeela) Empty
MessageSujet: Re: Retraite (Valka et Tequeela)   Retraite (Valka et Tequeela) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retraite (Valka et Tequeela)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de retraite. | Ao
» One more thing (Pv Valka)
» La complainte de l'eau {Tequeela}
» Convoitise | Tequeela
» Espaces vides || Pv. Valka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: