-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 What would it take, for things to be quiet ? [Feat. Plume Blanche] [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

What would it take, for things to be quiet ? [Feat. Plume Blanche] [FINI] Empty
MessageSujet: What would it take, for things to be quiet ? [Feat. Plume Blanche] [FINI]   What would it take, for things to be quiet ? [Feat. Plume Blanche] [FINI] EmptyMer 04 Mai 2016, 23:13


What would it take, for things to be quiet ? [Feat. Plume Blanche] [FINI] 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
What would it take, for things to be quiet ?


Haku Feat. Plume Blanche


Je hais le printemps. Je hais ce monde et cette vie sans fin. Je hais tous ceux que je croise et j'espère qu'ils me haïssent aussi. Personne n'a besoin de moi, je n'ai besoin de personne. Je ne suis qu'un fantôme, j'erre dans ce monde sans trouver ma place. Parfois, je plante mes griffes dans ma chair, je fais couler mon propre sang, j'injecte une forte dose de douleur en moi pour faire taire ces voix qui me susurrent des mots à l'oreille. J'aimerais tant qu'elle ferment leur gueule une bonne fois pour toute. J'aimerais que ces voix disparaissent enfin, me laisse tranquille. Mais elle continuent de chuchoter, de m'ordonner des choses contradictoires.

Tuer. Pleurer. Hurler. Me cacher. Me scarifier. Me suicider.

Pourquoi dois-je subir ça ? Pourquoi est-ce que ma vie ne va nul part ? Je ne suis que le champ de bataille de mes émotions. Ces émotions me dictent quoi faire et je les suis. Je ne peux rien faire, je suis emprisonné dans mon corps et je ne pourrais jamais en sortir. Je ne suis qu'un pantin, je suis inutile.

Je ne suis plus utile à ma meute. Je ramène parfois quelques maigres proies lorsque mon esprit est assez clair pour que je puisse exercer mon rôle correctement mais c'est très rare. Je ne rentre même plus au camp, je passe mon temps à errer. Parfois, je m'endors à un endroit après avoir marché plusieurs heures puis je me réveille le lendemain sans savoir où je suis. De temps en temps, je trouve à côté de moi le cadavre d'un vieux loup solitaire en fin de vie que j'ai achevé sans pitié le jour d'avant. Je n'y fais même plus attention au final, je me lève et je repars.

La boucle est infinie, je ne peux pas m’échapper.

Voilà qu'aujourd'hui, alors que le printemps est arrivé, je vagabonde sur la grève gelée. C'est un paradoxe pour d'autres peut-être, mais pour moi c'est normal. Ma vie s'est transformée en un hiver éternel et j'ai comme l'impression que je ne verrai plus jamais la lumière du jour. Rien ne sert de continuer, je suis à bout de force. Je ne peux plus avancer, c'est la fin.

Mes pattes s'effondrent sous le poids de mon corps qui s'étale sur le sol et s'enfonce automatiquement dans la neige. Je ne suis plus qu'un corps laissé au dépourvu, privé de contrôle et réduit à néant. Je ne suis plus rien désormais, plus rien.
La neige entoure mon corps et forme un lit autour de moi. J'ai l'impression que tout devient flou. Tout devient flou comme si je m'éloignais de plus en plus. Comme si mon âme avait commencé à quitter mon corps.

Serait-ce la fin ?


© code by Lou' sur Epicode



Dernière édition par Haku du désert le Sam 20 Aoû 2016, 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

What would it take, for things to be quiet ? [Feat. Plume Blanche] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: What would it take, for things to be quiet ? [Feat. Plume Blanche] [FINI]   What would it take, for things to be quiet ? [Feat. Plume Blanche] [FINI] EmptyLun 09 Mai 2016, 17:34

Un matin, j'étais partis très tôt de la meute, me donnant comme objectif de surveiller les frontières et de chasser les intrus. J'avais marcher longtemps. Tout était tranquille. Alors, j'avais décidée de m'éloigner un peu plus, de faire autre chose que mon travail. Je n'étais pas d'humeur pour surveiller, ni pour chasser d'autre loup. Ils viennent sur notre territoire et alors? Tant qu'ils ne font pas de bêtise ça ne devrait pas déranger mais, les nouveaux règlements m'énervais -m'énerve toujours.- La seule chose qui faisait en sorte que je restais avec les Séides est tout simplement à cause d'Anthem. Je me sentirais mal de le laisser.

Anthem

Ce loup d'ébène si calme et doux. Cette pensée m'avais revigorer, me donnant une force que je croyais disparu depuis un moment. Je m'étais mis dans la tête que je trouverais Anthem, que je lui demanderais quelque chose, que je passerais du temps avec lui. Il fallait juste que je le trouve, que j'erre sur les terres pendant un moment avant de le trouver. C'est avec cet objectif dans la tête que j'avais marcher plusieurs jours, parcourant le territoire Séide, recherchant dans les coins les plus isolés. Rien. Je ne l'ai pas trouver. Un peu avant que le soleil se lève, j'ai décider d'aller dans les terres qui n'appartienne à personne. Je fis un ou deux territoires, regardant de loin le Saule qui m'avais fais passer une nuit étrange et me dirigeai vers la Grève Gelée.

Je marchai pendant un long moment, respirant l'air frais du printemps. C'est si bon que de voir de nouveau l'herbe! J’accélérai un peu, trottant rapidement, fouettant joyeusement l'air avec ma queue. Prise d'une soudaine joie, je me mis à sautiller comme une débile -de la même manière qu'une gazelle Plume. T'es pas une débile. Enfin, si peut être.-

Boing. Boing

Le son se répercuta, me faisant rigoler. Le soupir de Dragonne me fit rire encore plus fort et je lui envoyai une boutade, pas du tout impressionner par son ton grognon. Cette fois, elle répondit rageusement, prenant contrôle de mon corps juste assez longtemps pour me faire galoper et tomber. La cascade était pour le moins impressionnant -pour Plume- mais la position était la plus bizarre qui soit. J'entrai rapidement dans le jeu de Dragonne, lui répondant de vive-voix. Le ''jeu'' durant pendant de longue minute après que je me sois relever. C'est l'odeur d'un Séide qui me fit arrêter. Je reniflai l'air, tournai la tête dans une direction et y allai. Je vis un corps brun et blanc partiellement ensevelie. Je m'en approchai rapidement, me demandant si le loup est mort. Je le touchai du bout du museau.

Chaud. Vivant.

Soulagée qu'il soit encore en vie, je creuse rapidement autour de lui, le secoue avec ma tête.

-Hé! Ça va? Que fait tu ici?

*Laisse-le mourir, il ne vaut pas la peine, dit Dragonne d'un ton moqueur*

-La ferme Dragonne! Tu te tais ou sinon je m'arrache la patte.

*Ouh! Les grands mots de mademoiselle! Aha! Tu ne sera pas capable de le f... Aie!*

Je plantai mes crocs dans ma pattes droite avant même qu'elle termine sa phrase. La surprise et la douleur fit en sorte qu'elle se tut.

-Qui est la meilleure? Demandais-je à voix haute.

Il n'y eut pas de réponse sauf, un grognement frustrée. Heureuse de son inactivité, je reportai mon attention sur le loup. Ne sachant pas combien de temps il était la, je décidai de me collai contre lui pour le réchauffer.

-Réveille-toi, lui murmurais-je. Reviens parmis-nous...

Je continuai de lui parlai, espérant qu'il se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

What would it take, for things to be quiet ? [Feat. Plume Blanche] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: What would it take, for things to be quiet ? [Feat. Plume Blanche] [FINI]   What would it take, for things to be quiet ? [Feat. Plume Blanche] [FINI] EmptyLun 09 Mai 2016, 20:04


What would it take, for things to be quiet ? [Feat. Plume Blanche] [FINI] 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
What would it take, for things to be quiet ?


Haku Feat. Plume Blanche


Mon esprit s'est mis à voyager dans des contrées inconnues. Tout était noir et j'avais l'impression d'être transporté dans un autre monde. C'est alors que des images apparurent enfin. des images qui semblaient réelles mais qui n'étaient d'autre qu'un mirage. Mon cerveau me faisait voir ces images, me faisait sentir ces sensations mais au fond de moi, je savais que ce n'était pas la réalité.

J'étais entouré d'arbres et de broussailles verdoyantes. Des petites fleurs pointaient par-ci par là et quelques rayons de soleil filtraient à travers le feuillage des arbres que je voyais très grand. J'étais petit, très petit... J'étais donc un louveteau ?
C'est alors que je reconnu cette forêt dans laquelle je me trouvais. Cette forêt bien loin de là où je vivais désormais avec les Séides. C'est dans cette forêt que je jouais très souvent alors que je n'étais qu'un jeune bambin tout juste sortis du ventre maternel. Je vivais dans une grotte avec ma maman non loin d'ici et elle me laissait souvent sortir à condition que je ne m'éloigne pas trop. Bien sûr, je n'obéissais jamais !

Je me suis alors mis à avancer dans cette forêt, le sourire au lèvre. J'étais plein de joie, ce sentiment que je n'avais plus ressenti depuis bien longtemps... Le monde me paraissait si grand !
C'est alors qu'une petite clairière apparue devant moi sans crier gare. Un petit recoin où jouaient trois louveteaux qui semblaient du même âge que moi. Malgré tout, ils étaient plus grand que moi en taille mais ça, ce n'était pas étonnant : je suis né prématurément et ainsi j'étais bien plus petit que les autres louveteaux à l'époque. Ce qui m'a coûté bien des peines...

Lorsque je me suis approché des loups pour leurs demander si je pouvais jouer avec eux, ils m'ont rejeté. Ils ont commencé à m'insulter, à me pousser et à se moquer de moi. J'étais différent et ils me rejetaient à cause de ça, de mon aspect chétif. Ces loups étaient cruels... Et moi je leurs suppliais d'arrêter d'une petite voix en vain. Alors je m'enfuyais sans me défendre.

J'étais faible.
Ils étaient tous cons.

Si j'ai l'occasion de les retrouver, je jure sur Ao que je leurs ferais payer !

Un flash envahit alors ma vision ce qui fit disparaître ces loups. Tout redevint alors comme avant : le néant. Je me mis alors petit à petit à sentir de nouveau la neige sous mon corps ainsi... Qu'une présence. J'entendis alors une voix qui semblait se disputer avec quelqu'un d'autre. Cette voix était celle d'une femelle. Mais curieusement il n'y avait qu'une odeur en plus de la mienne alors comment cette louve pouvait se quereller avec un autre individu ?

Je ressentis un contact chaud sur mon flanc. S'en suivit un murmure.

"Réveille-toi. Reviens parmi-nous..."


Revenant à la réalité, j'ai laisser échapper un grognement tout en ouvrant légèrement les yeux. Je les ouvris alors complètement, observant la louve brune qui se tenait contre moi, constatant qu'elle était bien seule. Son odeur était celle des Séides mais au fond, je n'y portais pas vraiment attention. Je la fixais d'un œil, curieux de savoir avec qui elle conversait il y a peu.

"Tu es seule ?" lançai-je sans même prendre le temps de la remercier. "Tu parles... toute seule ?"


Je redressai la tête mon regard vide toujours plongé dans ses yeux mauves. Est-ce que je deviens encore plus fou que je ne l'étais avant où est-ce autre chose...?


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

What would it take, for things to be quiet ? [Feat. Plume Blanche] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: What would it take, for things to be quiet ? [Feat. Plume Blanche] [FINI]   What would it take, for things to be quiet ? [Feat. Plume Blanche] [FINI] EmptyJeu 12 Mai 2016, 20:40

J'attendis je ne sais pas trop combien de temps, collé contre lui, le réchauffant autant que je pouvais. Je lui parlais, espérant qu'il revienne dans le monde des vivants, sachant que si je l,aurais laisser planté la il serait sans doute mort.

Je fus récompenser de mes efforts en entendant un grognement et en voyant une paire d'Yeux se planter dans les mains. Heureuse de le voir en vie, ma queue frappa joyeusement le sol.

''Tu es seule? Tu parles toute seule?''

Surprise par sa soudaine demande je ne sus quoi répondre pendant une fraction de seconde. Je le regardai, tentant de comprendre ce qu'il disait.

-Ohhh... D'une certaine façon. C'est à cause de mon pouvoir, commençais en prenant le glowstick en forme de plume et en lui montrant. Il m'arrive d'être contrôler par une âme plus sombre que la mienne. J'ai tellement l'habitude que je me dispute souvent à voix haute avec elle.


Je lui souris d'un air légèrement gênée. Je ne pensais jamais à ce détail. Elle est toujours présente, elle écoute et elle parle. Un jour sa finit pas devenir une habitude.

*Parfois c'est pour les fous, répliqua Dragonne en tentant de me faire entrer dans son jeu.*

Je ne dis rien, l'ignorant, laissant le vide l'envahir. Elle déteste le silence. Il faut toujours qu'elle dise quelque chose.

-Je m'appelle Plume Blanche et ma deuxième personnalité c'est Dragonne.

Je fis une pause espérant voir une certaine réaction de sa part et reprit.

-Comment t'appelle-tu? Que fais-tu ici?

*Parce que bombarder quelqu'un de question est intelligent? Répliqua Dragonne d'un ton hargneu. Pff... C'est pa...*

*PATHÉTIQUE! Répondis-je silencieusement en chantonnant.*

Ca commençait à devenir un jeu pour moi. Le seul problème c'est que je ne savais jamais quand j'exagérais et la mettre en rogne est la dernière chose que je veux faire. Je ne veux pas blesser personne.

-Tu aimes ce genre d'endroit? Finis-je par demander après avoir regarder les environs.

Je me rendis compte que j'étais toujours collé contre lui et que mes pattes commençaient à me faire mal. Je me levai doucement, m'éloignai de quelque pas et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

What would it take, for things to be quiet ? [Feat. Plume Blanche] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: What would it take, for things to be quiet ? [Feat. Plume Blanche] [FINI]   What would it take, for things to be quiet ? [Feat. Plume Blanche] [FINI] EmptyDim 15 Mai 2016, 00:09


What would it take, for things to be quiet ? [Feat. Plume Blanche] [FINI] 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
What would it take, for things to be quiet ?


Haku Feat. Plume Blanche


Cette louve était décidément vraiment étrange. Elle parlait vraiment comme si quelqu'un était avec elle. D'après elle, c'était le pouvoir que lui procurait son Glowstick. Un pouvoir bien étrange puisqu'il s'agissait d'une seconde personnalité qui avait la possibilité de prendre le contrôle de son corps. Elle m'apprit que son nom était Plume Blanche et que cette âme étrange se nommait Dragonne. Voilà qui est fort étonnant, je n'avais encore jamais vu un pouvoir de ce genre là. En tout cas c'est son pouvoir et ça justifie le fait qu'on ait l'impression qu'elle cause toute seule. Moi je peux pas en dire autant, c'est loin d'être du à mon pouvoir quand je hurle aux voix qui résonnent dans mon crâne de se taire.

Plume Blanche se mit alors à me poser un tas de questions dont on a l'habitude quand on rencontre quelqu'un pour la première fois. Elle me demanda mon nom et la raison de ma présence ici. Si seulement je le savais ce que je foutais là. Si seulement je savais ce que je foutais dans ce monde de merde. Elle me demanda alors si j'aimais ce genre d'endroit. J'avais l'habitude de passer mon temps à l'Erg Ocre ces temps-ci parce que j'aime les grands espaces vides. Des espaces où je peux marcher pendant des heures sans m'arrêter et voir de loin un loup arriver. C'est aussi un endroit idéal pour planter ses griffes dans sa chair dans le but de faire taire la douleur mentale sans que personne ne le voit. Sans que personne ne vienne faire chier.
La louve se leva et prit ses distances, je fis de même tout en ignorant cette douleur dans mon crâne à la fois due à ma maladie et au fait que je venais de frôler la mort dans le froid.

"Je suis Haku... Du désert" dis-je froidement

Ouais, je m'étais permis de me donner un petit surnom. J'avais au moins l'impression d'être un peu plus libéré des Séides avec cette appellation.
Mon regard se posa alors sur le sol enneigé tandis que je plantai mes griffes dans la glace.

"En fait je hais cet endroit..."


Je marquai une pause avant de replonger mes yeux turquoises glaciaux dans ceux mauves de la louve.

"Je ne sais pas vraiment si je dois te remercier de m'avoir sauvé. Ma vie est un enfer et je hais chaque endroit où je pose les pattes, chaque personne que je rencontre. Tout est insignifiant pour moi, surtout cette meute de merde qui part en couille. Mais le pire, oui le pire, c'est cette dégénérescence mentale qui fait que je ne suis plus qu'un corps que moi-même je ne contrôle plus ! Je ne sais même plus qui je suis réellement !"


Mes pattes se crispèrent sur le sol tandis que je serrai les dents. Je sentis la colère monter de plus en plus...

"ALORS POURQUOI JE DEVRAIS CONTINUER A VIVRE SI JE SUIS DÉJÀ A MOITIE MORT HEIN POURQUOI ?!!"


Je suis resté le souffle coupé tout en fixant Plume Blanche avant de lâcher un profond soupir et de détourner les yeux.
Pour moi aussi, ça devenait une habitude ça...


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

What would it take, for things to be quiet ? [Feat. Plume Blanche] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: What would it take, for things to be quiet ? [Feat. Plume Blanche] [FINI]   What would it take, for things to be quiet ? [Feat. Plume Blanche] [FINI] EmptyLun 16 Mai 2016, 21:10

Je le regardai, lentement, doucement. Je le surveillai pour voir si il n'aurait pas de malaise. Je me préparait mentalement à intervenir mais, l'entendre parler me fit perde ma concentration.

"Je suis Haku... Du désert" Dit-il froidement.

Oh, un autre loup froid. C'est moi ou je suis attirée par des loups qui semble sans cœur? Je poussai un bref soupir intérieur avant d'hocher la tête.

-Enchantée.

*Ou pas... Lança Dragonne d'un ton moqueur.*

Contrairement à ce que j'étais habitué, Haku regarda l'immensité enneigée. Au fond de moi, quelque chose me dit que c'est mieux comme sa. Je me lui jetai un regard et me figeai lorsqu'il reprit.



"En fait je hais cet endroit..."

*Que fait-il ici alors? Me demandais-je.*

Il prit une pause, une pause qui me fit presque hérissé le poil. Surtout avec le regard qu'il me lança. Je captai quelque chose de beaucoup plus sombre que je ne m'y attendais. Soudain, je me méfiai.

"Je ne sais pas vraiment si je dois te remercier de m'avoir sauvé. Ma vie est un enfer et je hais chaque endroit où je pose les pattes, chaque personne que je rencontre. Tout est insignifiant pour moi, surtout cette meute de merde qui part en couille. Mais le pire, oui le pire, c'est cette dégénérescence mentale qui fait que je ne suis plus qu'un corps que moi-même je ne contrôle plus ! Je ne sais même plus qui je suis réellement !"


Je le fixai sans dire un peu, ne sachant pas quoi répondre. Je détournai les yeux, des images défilant à toutes vitesse. Je me revis la première nuit ou Dragonne m'avais posséder. Je me revis sur le bord de la falaise, dans un état second. Je voulais mettre fin à mes jours. J'ouvris la geule pour répondre mais il enchaina:

"ALORS POURQUOI JE DEVRAIS CONTINUER A VIVRE SI JE SUIS DÉJÀ A MOITIE MORT HEIN POURQUOI ?!!"

Je détournai légèrement la tête, le regard du coin de l'oeil. Mes yeux n'exprimait rien du tout. Aucun émotion ne s'y lisait. Je restai immobile pendant un moment et lachai faiblement:

-Je comprends... Du moins, en partie. Vivre avec des voix n'est pas fa...

Je me tus, ne sachant pas trop quoi dire. La colère d'Haku m'empêchais de continuer. Je ne voulais pas en dire plus pour éviter de le mettre en colère. Je secouai doucement la tête, la queue fouettant l'air de manière indécise.

Après un pénible moment de silence, je gémis un bref ''Eh merde'' avant de me sentir brutalement repousser à l'intérieur de moi-même. La tête basse, Dragonne grondait en sentant les muscles grossir. Ses yeux changèrent de couleur, devinrent blanc comme la neige. Elle redressa vivement la tête, sourire indescriptible sur les babines. Ses yeux brillant d'un sombre éclat, le glowstick brillant de mille-feux.

La louve secoua la tête, admira pendant quelque seconde le paysage avant de lâcher:

-Je peux mettre fin à tes jours si tu veux. Tu n'as qu'un mot à dire et je t'exauce.

Celle-ci montra ses crocs pendant un bref instant et reprit d'un ton presque sauvage.

-Si tu juge que tu n'as pas le droit de vivre alors fais ce qu'il faut, mais ne vient pas te plaindre.

Dragonne étouffa un grognement de mécontentement lorsque je lui intimai de se taire.

-Ferme-la Plume! J'aurais dû nous pousser en haut de la falaise lorsqu'on en avait la chance.


La louve jeta un regard vide d'émotion à Haku avant de lui dire:



-La vie est moche, il est difficile de survivre, mais parfois il faut savoir se taire et endurer. Si tu déteste tant les Séides alors va t'en. Tu n'auras qu'à te faire manger par tes démons. Continuer à vivre ne signifie pas que vivre dans la joie. Cela signifie aussi de souffrir.

*Dragonne... Murmurais-je faiblement dans notre esprit commun*

Je n'arrivais tout simplement pas à croire pourquoi elle est gentille. Pourquoi donne t-elle des conseils alors que sa nature même lui dicte d'être cruelle? Si j'aurais contrôler se corps, j'aurais probablement pleurer mais, étant incapable de le faire, je ne fis rien.

-Ce n'est pas une raison de se tuer, petit, ajouta t'elle avec une pointe de douceur qui ne lui était pas commun. Les voix de la vie sont cruelle et il ne faut pas s'y laisser aller. Les suivre ne nous plongera que dans les ténèbres. Pour vivre, il faut savoir se battre, il faut défendre nos convictions. Cela importe peu comment tu fais.


Sur ces mots, elle détourna la regard et m'expliqua silencieusement:

* Nos sentîments se déversent l'un dans l'autre. Il est normal que je sois plus douce.*

Elle arrêta de parler pendant un instant.

* Toi-même tu es plus agressive quand tu veux et puis... Il a besoin d'encouragement.*

La réponse était faible, elle n'en disait pas assez. Cela n'a pas de sens pour moi. J'ai l'impression qu'il manque quelque chose, mais elle est trop orgueilleuse pour le dire.

Dragonne attendit, les muscles tendues, fixant le mâle d'un regard presque désintéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

What would it take, for things to be quiet ? [Feat. Plume Blanche] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: What would it take, for things to be quiet ? [Feat. Plume Blanche] [FINI]   What would it take, for things to be quiet ? [Feat. Plume Blanche] [FINI] EmptyMar 17 Mai 2016, 20:45


What would it take, for things to be quiet ? [Feat. Plume Blanche] [FINI] 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
What would it take, for things to be quiet ?


Haku Feat. Plume Blanche


Alors que la louve brune allait me lancer une phrase de compassion comme j'en entend des dizaines ces temps-ci, quelque chose d'étrange se produisit chez elle. Les yeux de la femelle Séide devinrent aussi clairs que la lune et celle-ci semblait alors différente. Son Glowstick brillait de milles feux. C'est alors que je compris que cette fameuse seconde personnalité dont elle me parlait avait pris possession de son corps. Je regardai ce spectacle de façon sceptique. Je n'avais jamais vu un phénomène pareil.
C'est alors que cette "Dragonne" pris la parole.

"Je peux mettre fin à tes jours si tu veux. Tu n'as qu'un mot à dire et je t'exauce.
Si tu juge que tu n'as pas le droit de vivre alors fais ce qu'il faut, mais ne vient pas te plaindre."


Elle s'adressa alors brièvement à Plume Blanche avant de reprendre.

"La vie est moche, il est difficile de survivre, mais parfois il faut savoir se taire et endurer. Si tu déteste tant les Séides alors va t'en. Tu n'auras qu'à te faire manger par tes démons. Continuer à vivre ne signifie pas que vivre dans la joie. Cela signifie aussi de souffrir."


Comme si les mots pouvait me changer. Ça paraît si facile dit comme ça mais ce n'est pas le genre de chose qui va me faire prendre conscience que la vie vaut la peine d'être vécu même si il y a des moments peu enchantants parfois. Et puis pour moi, ce n'est pas parfois, c'est TOUT LE TEMPS. Tout le putain de temps, je n'ai pas une seconde de repos, je vis dans la torture constante. Je souffre actuellement et je souffrirais jusqu’à la fin.

"Ce n'est pas une raison de se tuer, petit. Les voix de la vie sont cruelle et il ne faut pas s'y laisser aller. Les suivre ne nous plongera que dans les ténèbres. Pour vivre, il faut savoir se battre, il faut défendre nos convictions. Cela importe peu comment tu fais."


Peuh ! J'avais l'impression d'entendre une fois de plus les paroles que Caïn s'était torturé à me balancer quand j'ai commencé à péter un câble. Rien de tout ça ne me maintien en vie maintenant. Non, maintenant il n'y a qu'une chose qui me permet de rester en vie...

"C'est bien beau tous ça Dragonne mais je le savais déjà. Je le savais déjà tout ce baratin et malheureusement, c'est inefficace sur moi. Ma vie est un enfer constant, je ne peux m'accrocher à rien. Je suis en chute libre et je ne toucherai jamais le sol. Mais en fait, c'est pas ça qui va me forcer à me suicider car il y a une chose qui me maintien en vie..."


Je me suis assis et j'ai porté une patte à mon cou. J'ai alors d'un coup enfoncé mes griffes dans celui-ci, laissant le sang giclé sur le sol enneigé. Mon visage ne traduisait aucune douleur, pourtant celle-ci était bien présente. Mais cette douleur était agréable pour moi, elle me permettait de me libérer de ma souffrance mentale.
Je tendis ma patte ensanglantée en direction de la louve, laissant couler quelques goûtes de sang sur la neige. Je la fixait avec de gros yeux effrayants, miroirs de ma folie. Puis un sourire digne du chat de Cheshire se dessina sur ma gueule d'où quelques perle de sang remontant de ma gorge s'échappaient.

"La douleur physique... C'est bien la seule chose qui me maintient en vie. Ma douleur physique personnelle n'est cependant qu'une couverture pour cacher ces voix qui hurlent dans mon crâne. Oui, car la vraie douleur, celle qui me procure le plus de plaisir, c'est celle des autres."


Je n'étais plus moi actuellement. Ma folie venait de prendre le dessus et ma soif de sang avec. J'avais tellement envie de lui déchirer la peau, de lui arracher la langue et de faire couler son sang abondamment. Bien sûr, elle ne m'avait rien fait de mal, au contraire. Mais malheureusement, rien ne pouvait m'empêcher de réagir comme ça.

"Hmm si tu savais comme je rêve d'éclater tes vaisseaux sanguins en ce moment..."
dis-je, une expression toujours plus effrayante affichée sur mon visage.


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

What would it take, for things to be quiet ? [Feat. Plume Blanche] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: What would it take, for things to be quiet ? [Feat. Plume Blanche] [FINI]   What would it take, for things to be quiet ? [Feat. Plume Blanche] [FINI] EmptyDim 05 Juin 2016, 01:16

"C'est bien beau tous ça Dragonne mais je le savais déjà. Je le savais déjà tout ce baratin et malheureusement, c'est inefficace sur moi. Ma vie est un enfer constant, je ne peux m'accrocher à rien. Je suis en chute libre et je ne toucherai jamais le sol. Mais en fait, c'est pas ça qui va me forcer à me suicider car il y a une chose qui me maintien en vie..."


Dragonne plissa légèrement des yeux en entendant la réponse du mâle. Elle n'arrivait pas à le comprendre. Il vit un enfer, mais il n'y a qu'une chose qui peut le maintenir en vie? Que veut-il dire? Elle se questionna pendant un fractionna de seconde avant de remarquer que le loup enfonçait ses griffes dans sa chair. Elle se figea, les muscles tendue à l’extrême. Elle se rendit compte qu'elle n'aurait pas dû rester avec Haku lorsqu'elle vit ses yeux remplit de folie.


"La douleur physique... C'est bien la seule chose qui me maintient en vie. Ma douleur physique personnelle n'est cependant qu'une couverture pour cacher ces voix qui hurlent dans mon crâne. Oui, car la vraie douleur, celle qui me procure le plus de plaisir, c'est celle des autres."


[left]Sa réponse lui glaça le sang, mais une part d'elle se délecta à la vue du sang. La louve caramel rejeta sa tête vers l'arrière, regardant le loup fou. Ses yeux aussi pâle que la lune fixèrent la blessure, ses naseaux se dilatèrent pour mieux respirer l'odeur métallique. Comme elle avait envie de lui lacérer le corps! Dragonne fut parcouru d'un frisson de plaisir. Un sourire fou se dessinant lentement sur ses babines.


"Hmm si tu savais comme je rêve d'éclater tes vaisseaux sanguins en ce moment..."

La soldate recula de quelque pas, faisant mine de vouloir partir lentement dans une direction, surveillant du coin de l'oeil le fou afin qu'il ne lui saute pas dessus. La situation exigeait une clarté d'esprit, elle exigeait un calme et une froideur total. Non, elle ne laisserait pas se débile lui éclater les vaisseaux sanguins et la tuer. Elle voulait juste le blesser assez pour se donner une chance de survie. Elle savait ce que la folie fait chez les loups, elle l'a déjà vu. Elle l'a déjà vécue...

La soldate étouffa un grognement. Celle-ci s'éloigna encore de quelque pas. Dragonne était sûr qu'elle ne l'aurait pas pas surprise, la folie semblant rendre les sens beaucoup plus aiguisé qu'un loup sain d'esprit, mais elle voulait tenter quelque chose. La femelle fit mine de partir pour de bon, mais au dernier moment, celle-ci se retourna et bondit directement sur Haku.

Dragonne lui bondit sur le dos, plantant ses griffes dans sa fourrure. Celle-ci tentant de le mordre dans une partie exposé de son corps. Elle ne regardait pas vraiment ou elle frappait, se contentant d'asséner coup de griffe et de mordre ce qui se trouvait à la porter de sa gueule.

Intérieurement, la soldate rit de joie face à ce spectacle. Celle-ci s'amusait comme une folle, voulant blesser le plus possible le loup, voulant le mettre à l'agonie et le laisser planter là.

Tout ce qu'elle voulait, c'était de jouer avec lui.
[/left]
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

What would it take, for things to be quiet ? [Feat. Plume Blanche] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: What would it take, for things to be quiet ? [Feat. Plume Blanche] [FINI]   What would it take, for things to be quiet ? [Feat. Plume Blanche] [FINI] EmptyDim 05 Juin 2016, 21:58


What would it take, for things to be quiet ? [Feat. Plume Blanche] [FINI] 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
What would it take for things to be quiet ?


Haku Feat. Plume Blanche

Le sang continuait de couler de ma plaie. C'était bon, c'était fort, j'aimais ça. Ce liquide chaud et couleur pivoine qui agit comme une drogue sur mon organisme. J'aimais tellement cette sensation, cette sensation qui était des plus jouissives. Mais le meilleur sang, c'est celui des autres et justement, mes dernières paroles semblaient avoir bien excitées la brune devant moi. Elle était prête à bondir, elle allait attaquer.
Et elle fondit sur moi d'un coup, plantant ses griffes dans mon dos tout en me faisant rouler. Chaque morsure, chaque griffure arrachait un profond grognement de ma gorge. Elle riait, ça avait l'air de l'amuser autant que moi ! Ça m’excitait encore plus ! Mes pupilles se contractèrent et j'ai à mon tour planté mes griffes dans la chair de la louve.

Le sang s'est échappé. J'ai souris.

Cette sensation, la blessure, le sang qui coule, c'était tellement bon ! J'ai alors mordu sa patte avant le plus fort possible avant de lui flaquer un puissant coup de griffe dans sa joue ce qui dessina de jolis traits écarlates sur cette dernière. Ce coup me permis de me libérer d'un bond en arrière. J'ai secoué la tête pour reprendre mes esprits et j'ai ensuite fixé la louve, les muscles tendus, un sourire aux lèvres.

"Le sang, le sang, le sang..."

Mon corps était couvert de griffures et de sang. J'aimais ça... J'en voulais plus, toujours plus. Je ne m'arrêterai que lorsque je serai à bout de force ou qu'elle sera morte. Je veux aller jusqu'au bout, je veux plus de sang, plus de douleur, toujours plus !!


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

What would it take, for things to be quiet ? [Feat. Plume Blanche] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: What would it take, for things to be quiet ? [Feat. Plume Blanche] [FINI]   What would it take, for things to be quiet ? [Feat. Plume Blanche] [FINI] EmptyMar 14 Juin 2016, 19:56

[Je sais pas trop quoi mettre, désolée si c'est pauvre. Je tente ma chance avec un dé hasard. Ca va pimentée un peu ^^]

Elle souffla des naseaux, du sang dégoulinant d'entre ses crocs. Dragonne avait arracher un morceau de peau. De qui? Elle n'aurait su le dire. Son état de folie lui permettait à peine de se rendre compte de ce qui arrivait. Tout ce qu'elle savait c'est que le sang la poussait à attaquer férocement.

Dragonne se retrouva à terre, du sang coulant de son corps. L'odeur métallique s'engouffrant dans son nez, la charma, lui donna encore plus envie de tuer.

*Arrête! Geulais-je en essayant de reprendre le contrôle*

Dragonne m'ignora et tourna un regard sans vie vers Haku. Une part d'elle-même semblait vouloir se réveiller, mais la partie violente gardait le contrôle, lui dictant d'attaquer le mâle et de tout faire pour l'éliminer. Celle-ci jeta un oeil à sa patte blesser, évalua très rapidement la blessure. Les crocs avaient pénétrés profondément la chair, mais pas assez pour l'empêcher de l'utiliser. La femelle sourit et redressa brusquement la tête. Un rire mauvais sortit de sa gorge et la brune foncea directement vers le mâle, comme si elle voulait faire une attaque frontal. À la dernière seconde, la soldate changea de direction, s'éloigna un peu. Dragonne revint rapidement vers lui et cette-fois, l'attaqua directement.

La femelle caramel lui donna un coup de griffe avant de l'attaquer avec ses crocs. Tout ce que la voulait al louve c'était de lui mordre la jugulaire, mais celle-ci savait que se ne serai pas quelque chose de facile à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19494
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

What would it take, for things to be quiet ? [Feat. Plume Blanche] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: What would it take, for things to be quiet ? [Feat. Plume Blanche] [FINI]   What would it take, for things to be quiet ? [Feat. Plume Blanche] [FINI] EmptyMar 14 Juin 2016, 19:56

Le membre 'Plume Blanche' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hasard' :
What would it take, for things to be quiet ? [Feat. Plume Blanche] [FINI] 1428372487-1
Résultat :
What would it take, for things to be quiet ? [Feat. Plume Blanche] [FINI] 1428372493-36
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

What would it take, for things to be quiet ? [Feat. Plume Blanche] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: What would it take, for things to be quiet ? [Feat. Plume Blanche] [FINI]   What would it take, for things to be quiet ? [Feat. Plume Blanche] [FINI] EmptyJeu 07 Juil 2016, 19:45

up?
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

What would it take, for things to be quiet ? [Feat. Plume Blanche] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: What would it take, for things to be quiet ? [Feat. Plume Blanche] [FINI]   What would it take, for things to be quiet ? [Feat. Plume Blanche] [FINI] EmptyJeu 07 Juil 2016, 23:33


What would it take, for things to be quiet ? [Feat. Plume Blanche] [FINI] 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
What would it take, for things to be quiet ?


Haku Feat. Plume Blanche


Toujours haletant, je fixais la femelle brune possédée d'un regard assoiffé de sang. J'en voulait plus, beaucoup plus. Mes muscles était tendus, j'attendais qu'elle me saute dessus pour répliquer. Celle-ci finit d'ailleurs par me foncer dessus mais m’évita au dernier moment, sans doute la louve consciente qui essaye de reprendre le dessus. Mais elle est vite revenue vers moi et après un coup de griffe violent, elle s'est mise à planter ses crocs dans ma chair blanche. Je ripostais, lançant également quelques coups de crocs et de griffes à droite à gauche, faisant tout mon possible pour la faire souffrir. Elle ne lâchai pas prise, elle semblait plus déchaînée que jamais.

Elle voulait ma mort tout comme moi je voulais la sienne.

Soudain dans le feu de l'action, j'ai senti une puissance colossale parcourir tout mon corps. Comme si mes veines se sont mises à brûler de façon très agréable. Mes muscles bouillonnaient comme si ils étaient plus forts que jamais. J'avais l'impression que je pouvais soulever des montagnes.
Grace à cette force colossale, j'ai violemment repoussé la louve brune de mes deux pattes arrière, l'envoyant valdinguer quelques mètre plus loin. Je lui ai alors immédiatement sauté dessus, la plaquant au sol par la même occasion. Je la regardant dans les yeux, fou comme jamais, j'allais utiliser cette force pour l'achever.

J'allais la tuer.

Mais soudain, toute la force qui s'était rassemblée dans mes muscles s'est dirigée vers mon cerveau. J'ai senti d'un seul coup une puissante brûlure absolument horrible qui m'a immédiatement fait hurler de douleur. Un cri si fort, si terrifiant qu'il vous glace le sang sur place. Je me suis retiré de la louve, reculant sur mes deux pattes arrière, tenant mon crâne entre mes pattes avant tout en continuant de hurler. Puis la douleur était si forte que je suis tombé au sol, me roulant en boule comme pour tenter de me protéger désespéramment de cette douleur qui ne partait pas. C'était horrifiant, j'ai cru que mon heure avait sonné, que mon cerveau allait exploser.

Puis ça s'est arrêté. J'étais toujours par terre en boule, me tenant le crâne. Je ne disais rien, je m'étais arrêté de hurler quand la douleur est partie. J'ignorais ce que la louve faisait. Puis soudain, un liquide chaud a coulé sur mes joues. Non, ce n'était pas du sang mais des larmes. Je pleurais, je pleurais car je souffrais, car j'avais peur. Cette expérience fut tellement horrible que j'étais paralysé, je n'osais plus bouger. J'étais maintenant par terre, recroquevillé dans la neige, effrayé par moi-même.


HRP:

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

What would it take, for things to be quiet ? [Feat. Plume Blanche] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: What would it take, for things to be quiet ? [Feat. Plume Blanche] [FINI]   What would it take, for things to be quiet ? [Feat. Plume Blanche] [FINI] EmptyMar 26 Juil 2016, 20:38

[Pas grave, moi aussi j'ai pris mon temps. ^^ ]

Un jeu.

Tout ceci n'était qu'un jeu. Un jeu féroce et dangereux. Ils sont déchainés, enchainant coups de crocs et coups de patte dans une danse sanglante. Les deux veulent tuer l'autre. Les deux veulent du sang. Les deux sont fous. Le combat entre les deux loups bruns ne semblait pas finir. Dès que l'un reposait sa patte, l'autre ripostait. Les mouvements semblaient presque coordonnés, comme si ils avaient préparé cette danse sanglante depuis longtemps. Pourtant, rien ne dure. Le mâle mit brutalement fin à cette danse par une mystérieuse force. Haku repoussa brutalement Dragonne, l'envoyant quelque mètres plus loin. La femelle tomba brusquement sur le dos. Celle-ci voulu se relever, mais Haku lui avait sauté dessus, l'empêchant de bouger. Celui-ci la regarda avec des yeux fou, prêt à la tuée.

Dragonne ne réagit pas, plongea ses yeux aussi pâle que la lune dans ceux de son adversaire. Elle n'a pas peur. Elle peut bien mourir, cela ne changera rien au monde. Personne ne s'ennuiera de sa présence. Personne.

Sauf Anthem.

Un éclair de lucidité passa dans ses prunelles et une réelle tristesse apparut dans ses yeux. En regardant, le Séide, celle-ci repensa à sa vie et compris qu'ils étaient pareils. Tout deux était devenue fou et bien que les raisons étaient différente, Dragonne eut pitié pour lui. La louve caramel le regarda avec une douceur qu'elle ne pensait pas ressentir. Celle-ci aurait tenté de le rassurer, mais son instinct lui disait que c'était peine perdue.

Soudain, quelque chose d'étrange se passa. Le séide recula, se prit la tête entre les pattes et hurla. Le sang de la soldate ne fit qu'un tour, se poil se hérissa. Immobile, celle-ci attendit quelque seconde avant de se lever, fixant le mâle avec un calme surprenant. Dragonne le regarda longuement alors qu'il était couché en boule. Incertaine, celle-ci se contenta de le fixer, mais une part d'elle-même la poussa à se diriger vers lui. L'odeur du sang lui donnait envie de mordre, de profiter de sa faiblesse et de le tuer, mais elle n'en fit rien. La Séide se contenta de le pousser très légèrement du museau. Dragonne ne comprenait pas. Que se passait-il?  La folie l'a quitté?

La louve vit des larmes couler sur ses joues. Elle se figea pendant un instant, mais Plume reprit le contrôle, l'enchainant à nouveau dans son esprit.

Dès que je repris le contrôle, je lançai un regard à Haku, inquiète de son état. Je fis un pas dans sa direction, mais tournai rapidement dans une autre direction et prit la fuite.

[RP Fini!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




What would it take, for things to be quiet ? [Feat. Plume Blanche] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: What would it take, for things to be quiet ? [Feat. Plume Blanche] [FINI]   What would it take, for things to be quiet ? [Feat. Plume Blanche] [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What would it take, for things to be quiet ? [Feat. Plume Blanche] [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who can I trust ? [Feat. Nightmare] [FINI]
» Jeunesse éternelle [Feat. Aristote] [FINI]
» Liés par le sang [Feat. Ether] [FINI]
» Bain de minuit [Feat. Tequeela] [FINI]
» Higher than Nepal [Feat. Khal] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: