|
|
| Echange standard. ○ Anthem, babays / famille / libre ♥ | |
| Auteur | Message |
---|
Cro » Héroïque
» Nombre de messages : 9823 » Age : 30 » PUF : Croket » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ___
EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23)
F A E I
Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent!
Générale d'armée de ronciers.
Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus
Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.
Veuve de Dough </3
CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23)
F A E I
Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid.
Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.
ൠ MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10
F A E I
Hybride reptile. Gueule de vipère.
Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )
*****
» Feuille de perso' » Points: 1330
| Sujet: Echange standard. ○ Anthem, babays / famille / libre ♥ Jeu 02 Juin 2016, 12:06 | |
| Trois petites plaintes s'élevaient dans l'air chaud, comme étouffées. Trois louveteaux qui devaient sentir la faim les tirailler. Deux mâles et une petite femelle plus chétive. Leur pelage était maculé de gouttelettes de sang : celui de leur dernier assaillant mélangé à celui de leur mère. Cette dernière attira les trois boules de poils duveteuses contre son ventre, afin qu'ils trouvent le premier lait, nécéssaire à leur survie. Dans un dernier geste d'amour et de protection, elle donna une lèche sur leur tête, et hurla de toute ses forces. Pour qu'Il la trouve. Pour qu'Il les trouve. Pour qu'Il les protège et leur permette de vivre. Car elle ne pourrait le faire. Mâat enroula sa queue autour des loupiots et expira une dernière fois. Sous ses yeux clos, quelques images défilèrent, des souvenirs heureux, tendres, d'autres éprouvants et douloureux. Puis elle revit son dernier combat, qui datait au plus de quelques heures...
... Elle avait entendu ses sifflements féroces et impatients. Elle avait sentit son ombre peser sur son dos. Le gros reptile n'avait pas pu se résoudre à attendre qu'elle trépasse pour savoureux les oeufs restants. Il avait tenté sa chance. Contournant la louve-crocodile qu'il savait épuisée, le varan farfouilla le sable retourné, sortit des petites branches du sol jusqu'à atteindre son futur repas. La réaction de Mâat avait été cependant assez rapide pour que les griffes de l'animal n'atteignent pas son trésor enfouit sous terre. La Solitaire au glowstick jaune s'était jeter contre le poitrail de son cousin reptile pour le faire basculer en arrière. Elle accusa les coups de griffes sur son ventre et ses côtés qui traçaient de profonds sillons sanglants dans sa chair mais parvint a éviter les dents. Ce fput finalement, après une lutte acharnée, ses crocs de gavial à elle qui s'enfoncèrent dans le cou de la bête. Lorsque le goût du sang atteignit son palais, elle lâcha prise et abandonna là la charogne du varan pour retourner protéger son nid. L'affliction et le découragement l'atteignirent lorsque sur les six oeufs survivants elle en découvrit la moitié éventrés. Elle avait pourtant cru que le prédateur ne les avait pas touché ! Trop faible encore pour supporter l'extérieur, les trois petits loupiots étaient morts-nés.
L'espoir revint quand des couinements réveillèrent ses oreilles. Anxieuse, elle creusa un peu pour découvrir un oeuf qui se fendillait sous la poussée répétée d'un petit museau ! Soulagé, elle attrappa l'oeuf entre ses crocs et serra tout doucement pour aider le bébé à casser la coquille. Elle cracha le tout entre ses pattes et observa quelques secondes ce miracle de la vie. Son répis fût de courte durée, un second oeuf se mit à craquer sous les chauds rayons du soleil. L'un des petits semblait réveiller par cette lumière soudaine et intense ! Ravie, elle attira le deuxième oeuf à elle et l'aida également à se défaire de sa coquille. Lorsqu'elle eut fini, le premier louveteau s'était débarassé de tout les morceaux de son oeufs et geignait doucement. Elle le posa délicatement contre son ventre pour qu'il trouve son premier lait. Pendant ce temps, elle observa le second bébé qui se dépétraient avec moins de facilités du restant de sa coquille. Il finit avec un bout de coquille sur le front. Mâat laissa échappée un rire comblé avant de le pousser lui aussi vers les mamelles. Concentrée sur les deux loupiots, deux petits mâles, -dont les pelages duveteux donnaient de belles indications sur leur génétique, ce qui rendait Mâat très fière-, elle ne le vit pas arrivé...
Ce gros félin couleur sablé, silencieux comme le chuchottement du vent, venait à elle avec une assurance certaine. Il la savait mourante, ereintée par la vie et blessée de surcroît. Sans doute interpellé par les grondements sourds de l'hybride louve-crocodile et les sifflements aigus du varan, par l'odeur du sang et le rafus de leur bastonnade, le puma affamé avait dû se dire qu'il y aurait ici de quoi apaiser son ventre vide sans trop d'effort. Et il avait raison. A quelques mètres dè nid était étalé un corps de reptile que des oiseaux de proie s'evertuaient déjà à picorer. Mais pourquoi aller voir la charogne quand de la viande fraîche et facile attendait d'être mangée ? Le félin de la forêt entendit ensuite les gémissements des nouveaux-nés. Encore mieux. Lentement, il tourna autour de Mâat. Il avisa ses plaies sanglantes, le tremblement de ses muscles, son souffle saccadé. Mais il ne bondit pas tout de suite. Il savait que même dans cette situation, son plat principal défendrait avec hargne ses amuses-gueules. Il jaugea la femelle. L'hybride Solitaire gronda avec véhémence mais le puma ne cilla même pas. Puis il passa à l'attaque et se jeta sur la femelle. Elle n'eut pas vraiment le temps de réagir, ne pouvant que se retourner pour offrir ses pattes arrières, et donc ses griffes, à l'aterissage du félin.
Tout deux roulèrent dans le sable doré, au bas de la dune. Vif et en pleine forme, l'énorme chat remonta pour aller attraper les bébés en premiers. Il y avait des années que Mâat n'avait pas senti un reguain d'énergie aussi violent : elle percuta l'animal de plein fouet pour l'empêcher d'atteindre le nid au dernier moment. Il roulèrent encore, le puma la jeta à terre et revint à la charge, il voulait d'abord s'emparer des bébés. Cette fois-ci, il eut le temps de frapper dans un oeuf lorsque Mâat se jeta sur son dos et le mordit à tout va. Elle mit toutes ses dernières forces dans ses pattes pour se hisser sur son dos et lui arracher une oreille, pour mordre son épaule et le griffer de part et d'autre. Le puma se débarassa d'elle en hurlant. L'hybride glissa sous le poitrail du félin. C'était le moment ou jamais, elle mordit le cou, fort, désespérée. Elle savait que ce serait sa dernière action. Sa dernière chance. La providence était sans doute de son côté, car elle parvint à faire fuire l'animal qui retourna vers sa forêt en titubant, avant de s'effrondrer en lisière de bosquets. Mâat avait vaincue. Mais à quel prix ? Son corps meurtrit sainait abondamment. Elle se roula dans le sable, pour essayer de réduire le flot de sang avant de ramper jusqu'à ses petits, le souffle presque coupé.
C'est là qu'elle le vit. Le dernier oeuf. Celui que le fauve avait frapper. La coquille était fendue. Mâat attira l'oeuf entre ses pattes alors qu'elle-même s'enroulait autour de ses deux fils. En le retournant, elle remarqua un trou dans l'oeuf, par lequel un petit museau sortait, puis rentrait à nouveau se cacher au fond de son armure de coquille. Une pointe de soulagement emplit son coeur deséché alors qu'elle aida l'oeuf à éclore complètement. Une femelle toute chétive en sortit, au museau griffé. Quelques gouttelettes de sang perlait sur sa truffe. Maudit puma. Son duvet de bébé était un hommage à son père, qu'une petite touffe de cheveux de neige venait réhausser. Mâat frictionna la loupiote qui enfin, se mit à geindre. Soulagée, elle put ramener la dernière-née avec ses deux frères. Tout trois têtaient goulûment. Elle se sentit en paix, fière, et presque en confiance. Ils semblaient fort, alors même qu'il avait déjà passer la première épreuve de leur survie. Elle ne se lassait pas de les regarder. Une infinie tendresse l'avait envahit. Tant d'amour pour trois si petites choses. La tristesse la gagna à son tour, à mesure que ses forces la quittaient. Elle avait perdu trop de sang, elle était trop faible, trop vieille et fatiguée. Elle se sentait décliner.
Tout ce qu'elle pouvait encore faire, était de serrer un poil plus fort ses trois enfants. Jusqu'à ce que toute vie l'abandonne définitivement. Laissant là trois bébés en manque de tout, baignant dans un nid de sable grenat, imbibé du liquide vital de leur génitrice. Elle avait donné sa vie pour eux, pour qu'ils vivent, pour leur offrir une mince chance de grandir et découvrir le monde. Ce monde injuste et dur qui pourtant parfois se montrait merveilleux et plein de joie.
Mâat avait échangé sa vie contre la leur. C'était un échange tout ce qu'il y avait de plus standard et équitable pour la Faucheuse, non ?
|
| | | Ehnala » Coriace
» Nombre de messages : 6395 » Age : 29 » PUF : Nala » Date d'inscription : 24/05/2010 » Personnages : ~
» Feuille de perso' » Points: 5200
| Sujet: Re: Echange standard. ○ Anthem, babays / famille / libre ♥ Lun 06 Juin 2016, 09:05 | |
| Le soleil brillait comme jamais ce jour-là, ou au moins comme il ne l'avait pas fait depuis bien longtemps. Même si la journée n'était pas des plus avancées elle promettait d'être belle. Aucun nuage ne venait ternir le bleu éclatant du ciel. Lorsque les premiers rayons du jour se montrèrent, Anthem se réveilla et se glissa jusqu'à la tanière où dormaient les Maternelles ainsi que les nouvelles mères. Il n'y entra pas, se contentant de poser une patte à l'ouverture et d'y scruter en silence les tréfonds. Son regard se fit graduellement à l'obscurité qui régnait, et il distingua la silhouette de Plume Blanche, leurs deux enfants roulés en boule contre son flancs. Il es contempla un instant, sans mot dire. Ils n'avaient encore qu'à peine une semaine, mais ils étaient déjà si vivants. Si précieux. Il finit par faire marche arrière sans bruit et se dirigea vers la sortie du Creux aux Loups. Malgré le bonheur que la naissance des petits avait apporté à son existence - chose qu'il ne croyait plus possible - il n'ignorait pas ses responsabilités. Aussi décida-t-il de partir pour une ronde sur le territoire, histoire de vérifier qu'aucun Solitaire ou Brethen n'aurait enfreint les lois nouvellement mises en place, et qui d'ailleurs n'étaient pas sans lui rappeler sa propre jeunesse. Il huma la piste d'un loup qui s'était dirigé vers le Sud, aussi obliqua-t-il pour prendre le chemin des frontières de l'Est et du Nord. A foulées régulières, son pelage absorbant la chaleur du soleil, il traversa les territoires que l'aube teintait d'un doré cru, avec pour seul compagnie le bruit de ses pas et celui de la nature autour de lui. Tout était paisible. Il se dirigea vers le Nord lorsqu'il atteignit les bordures de l'Eclat Saule. Personne en vue, et il ne comptait pas attirer spécialement d'ennuis à d'autres loups en dépassant sur les terres libres. Loin de là.
Mais soudain, un hurlement déchira le silence du matin. L'anthracite se figea, les oreilles en avant et les sens aux aguets. Le cri avait été ténu, mais reconnaissable. Il s'agissait d'un loup. Il s'agissait d'un appel au secours. Mettant de côté temporairement sa patrouille, il s'élança. Il s'était rapproché peu à peu des Criques du Soleil, et cela lui semblait venir d'ici. Or, il y avait bien quelqu'un qu'il connaissait aux Criques du Soleil. Naturellement, si un Séide pointilleux le voyait cavaler en terres libres au secours d'un solitaire, il se doutait que son retour au camp ne serait pas des plus appréciables. Mais ce solitaire-là, il ne pouvait le laisser. Car il savait que sa soeur Maât avait élu domicile là-bas et y avait pondu les oeufs de sa dernière portée. La dernière fois qu'il l'avait vu, elle semblait avoir bine plus accusé les coups de l'âge que lui. Maigre et fatiguée, il doutait qu'elle puisse faire face à de grands dangers seule. Pourtant, elle savait se battre, et elle était hargneuse au combat. Et lui avait dû s'absenter pour protéger lui aussi sa famille. Il força l'allure, espérant que ce cri ne viendrait pas d'elle - et quand bine même ce serait le cas, il pourrait toujours s'assurer qu'elle allait bien et lui annoncer la naissance toute récente de son neveu et de sa nièce. D'ailleurs,peu importe ce qui se passait, il la secourrait et pourrait même venir les lui présenter, peut-être. Si Plume n'y voyait pas d'inconvénient et qu'il se faisait discret.
Il hésita à répondre au hurlement pour prévenir de son arrivée, alors qu'il pénétrait dans l'espèce de bande de forêt qui séparait le coeur des terres des Criques du Soleil. Mais il ne savait si c'était une très bonne idées, et si jamais ce n'était pas Maât qui avait hurlé, il donnerai sa position à bien trop de choses potentiellement dangereuses pour elle. Alors qu'il se frayait un passage parmi les buissons humides, une odeur entêtante vint chatouiller sa truffe. L'odeur métallique du sang. Un frisson parcourut son échine et il accéléra, déchirant à grands coups de griffes la végétation qui lui bloquait le chemin. Par les Sept, il n'était pas en core arrivé que déjà celle-ci semblait saturer l'air.Il était trop loin, il était trop loin pour que cela ne soit si fort si... Peut-être avec le vent venant de la mer ? Peut-être... Il accéléra et ses pupilles se dilatèrent, alors que des images revenaient danser devant ses yeux. Et une atroce impression de déjà-vu.
Il entendait les gémissement de la petite louve à travers les buissons épineux, des cris de détresse qui résonnaient effroyablement dans tout ce silence. Il ne comprenait pas, quelque-chose clochait mais il ne voyait pas quoi. Il se fraya un chemin parmi la végétation, ignorant les épinces qui s'accrochaient à son pelage, griffaient sa chair et ensanglantaient ses coussinets. Il fronça le museau, plissa les yeux, les oreilles rabattues dans sa tignasse emmêlée. L'odeur se rapprochait. Il y était presque. Une autre odeur, ténue, venait se mêler à elle. Une oeur de sang. Une odeur de mort. "Etheria ?!"
Des gémissement se faisaient entendre, lointains et presque inaudibles. Il fonça en avant, arrachant les lianes, les branches, faisant voleter les feuilles autour de lui. Finalement, il déboucha sur la grève. Aussitôt, ses pattes s'empoissèrent dans le sang qui imbibait le sable mêlé de terre sous ses coussinets. Le corps encore tiède d'un grand puma était étendu au sol, le museau figé dans un rictus haineux, la gorge arrachée. Anthem bondit vers la plage. Il y avait du sang là-aussi, et l'odeur de la mort qui alourdissait l'air.
Il se précipita vers la silhouette étendue au sol, blanche comme neige sur les herbes grisées par le froid. Ses yeux étaient clos. Une flaque pourpre s'étendait sous son crâne et venait tâcher sa si douce fourrure. Une sorte de sourire crispait son museau. Tout était immobile autour. Rien ne bougeait. La vie semblait avoir tout quitté, tout. Un tremblement agita les pattes du grand loup, alors qu'il se penchait vers elle et frôlait sa joue de son museau. En lui, une voix criait, hurlait que c'était fini. Mais autre chose l'empêchait de réaliser. Et les cris de la petite résonnaient atrocement à ses oreilles, stridents. Il ne pouvait plus bouger. Il ne pouvait plus penser. Son regard était accroché à cette forme sans vie, englué dans le sang qui tâchait son pelage, incapable de s'en décrocher.Il ne comprenait pas. Il n'avait pas compris. Il ne comprenait jamais. Tout ce monde mort autour de lui s'effondra lentement, comme du papier brûlé. Et il y avait ce sourire presque triste. Et il tremblait. Et ses yeux restaient secs de toute larme, les larmes gelées au fond de son coeur lacéré.
"Maât !"
Il se précipita vers la silhouette allongée de sa soeur, la gorge serrée, la peur au ventre comme il n'en avait pas éprouvée depuis des années, presque douloureuse. Il vit les petits qui s'agitaient, plaintifs, tâché du sang qui suintait des flancs de leur mère. Le grand loup se jeta au chevet de sa soeur.
"Maât ?"
"Etheria ?" Elle ne bougeiat plus. Elle ne bougerait plus. Jamais plus il n'entendrait sa voix, jamais plus ilne sentirait la chaleur habiter sa fourrure, n'entendriait son pas derrière elle. Mais surtout, jamais il ne comprendrait. Il ne saurait jamais pourquoi elle avait préféré la mort à la vie qu'ele menait à ses côtés. Il n'avait rien vu venir. Rien du tout. La lueur de son glowstick enfla alors que, dans une sorte de réflexe, son esprit tentait d'analyser la situation. Mais bon sang, non, non ! "Laisse moi ! LAISSE MOI !" Hurla-t-il. La lueur faiblit à son oreille, et ses pensées retrouvèrent leurs silence. Ses yeux retombèrent sur ce sourire. Qu'es-ce que je n'ai pas compris ? Pourquoi as-tu fait ça, pourquoi... pourquoi... Et les cris résonnaient dans le silence du jour grisâtre. Il s'effondra au sol.
Même si son coeur tentait de lui insuffler encore quelques miettes d'espoir, il savait qu'il n'y en avait plus. Il savait qu'il contemplait cette mort dont les effluves saturaient l'atmosphère. Il savait qu'il était, une fois encore, arrivé trop tard. Il ne savait pas quoi faire. Le chagrin le submergeait, sans qu'il ne soit capable d'en laisser s'exprimer quoi que ce soit. Il ne savait pas faire ça. Il n'avait jamais su. La peine crispait son visage, presque contenue, crispait ses paupières closes sans qu'aucune goutte salée ne vienne tâcher son pelage. Il colla sa tête contre celle de sa soeur, avec un sanglot silencieux. Pardonne-moi. Pardonne-moi je t'en prie. Les image qui le hantaient laissèrent place à celles qu'il avait de la louve crocodile. Sa Jumelle dans ce monde. Ils s'étaient une ultime fois rejoints à la fin du chemin. Comment ferait-il sans elle désormais ? Eux que la vie avait décidé de rendre si semblables, si symétriques. Il avait perdu son reflet dans le grand miroir du destin.
Les vagissements des petits loups lui firent peu à peu reprendre conscience de la réalité. Il releva la tête t son regard se posa sur les trois petites silhouettes. Il hésita un instant, puis passa quelques coups de langue sur leur pelage pour les calmer, les réchauffer.
"Ca va aller..." Murmura-t-il, la voix rendue rauque par le chagrin. "Ca va aller, je suis là maintenant. Je vais vous ramener à la maison."
Il ne savait pas quoi faire, il ne savait pas comment faire. Impossible de les laisser ici seuls, trop risqués. Il ne pouvait pourtant les porter tous les trois sans risquer de les blesser. Il ui fallait tenter le tout pour le tout, quitte à tomber sur quelque-chose d'indésirable. Il rejeta la tête en arrière et lança un long hurlement, qui s'évapora dans l'air vers d'autres contrées. Il attendit un instant, puis recommença. Les Criques lui renvoyaient sa voix en écho. Il le fit une fois encore. Et encore. Et encore.
|
| | | Haku » Accro'
» Nombre de messages : 2016 » Age : 25 » PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu » Date d'inscription : 11/09/2015 » Personnages : ~
Flo'
2 ans
Nakhu
Sortcelier/Dealer
Glow' Rose
» Feuille de perso' » Points: 1470
| Sujet: Re: Echange standard. ○ Anthem, babays / famille / libre ♥ Lun 06 Juin 2016, 22:08 | |
| Shelby
J'étais partie pour une partie de chasse aujourd'hui. Bien décidée à nourrir le clan, j'avais fais le tour du territoire pour trouver des proies de tailles considérable pour bien remplir le garde-manger. J'avais pensé à la Rougelande qui était remplie d'herbivores de grande taille, parfaits pour nourrir plusieurs loups d'un coup. En pensant à ce lieu, je me suis remémorée le jour où j'avais grimpé sur le dos d'une de ces grosses bêtes. J'étais toute petite et ils n'avaient pas peur de moi, je ne pourrais plus le faire aujourd'hui vu comme j'ai grandi ! C'est ce jour là que j'ai rencontré Aristote d'ailleurs, ce loups si doux et gentil. C'était un peu avant mes un an je me souviens, le temps passe si vite ! Alors que je me dirigeai vers la Rougelande donc, j'ai entendu un bruit. Un bruit venant des criques su soleil qui ressemblait fort à un hurlement. Je me suis stoppée d'un coup puis je me suis immédiatement mise à courir vers là d'où provenait le hurlement. Au bout de quelques instants de course je me suis arrêtée de nouveau pour mieux écouter. Le bruit a de nouveau retentit : pas de doute possible c'était un appel à l'aide. J'ai repris la course encore plus vite toujours en direction des criques. En me rapprochant j'ai commencé à sentir une odeur, une odeur Séide. C'était un de mes camarades qui avait besoin d'aide ! J'ai continuer ma course quand une autre odeur est parvenue à mes narines. Une odeur beaucoup plus inquiétante puisqu'il s'agissait d'une odeur de sang. Oh non ! Pas ça !Je suis enfin arrivée aux criques après quelques minutes de course. Essoufflée, j'ai vivement chercher l'auteur du hurlement en humant le sol et l'air. Ça empestait le sang, c'était affreux. J'espère que ce n'est pas si grave...Finalement, j'ai trouvé le Séide qui avais appelé au secours. Un loup au pelage noir et aux cheveux blancs que je ne connaissais pas personnellement mais que j'avais déjà aperçu parmi mes camarades. Il avait une compagne du nom de Plume Blanche et deux enfants tout juste nés. Son nom était... Anthem ! A ses côtés se trouvait une louve aux allure de crocodile baignée dans du sang contre laquelle se pelotonnaient trois pauvres boule de poils heureusement encore en vie. L'image me fis mal au cœur ! Je me suis doucement approché du loup qui semblait baigner dans la tristesse. Cette louve devait être son amie ou quelqu'un de proche de lui. Doucement, je lui ai dis :
"Par tous les Dieux, que s'est-il passé ici ?"
Je me suis approchée plus près mais je me suis quand même arrêtée à un mètre d'eux. J'avais peur que le mâle noir ne me croit hostile à tord alors j'ai préféré voir sa réaction avant de m'approcher d'avantage... |
| | | Feather Dino'dingo
» Nombre de messages : 3943 » Age : 27 » PUF : Feather, Fea » Date d'inscription : 25/07/2014 » Personnages : Valens
Mâle
10 ans
(Âge réel sans lifting 11 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦
Echos
Femelle
6 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
Chaos primordial
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦
Asaravos
Mâle
5 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦
Aconit
Femelle
5 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦
Jumper
Mâle
2 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦
Nipsée
Femelle
4 ans
Etelkru - Bouclier
Glowtick orange
Lame inquisitrice
FOR: ••◦
AGI: ◦◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦
» Feuille de perso' » Points: 11050
| Sujet: Re: Echange standard. ○ Anthem, babays / famille / libre ♥ Mar 07 Juin 2016, 20:50 | |
| [/!\ Je l'avais dit sur cb mais je le répète, Ether a un pouvoir permanent qui augmente le pouvoir des autres et agit donc directement sur les permanents ou ceux qui sont activés donc à prendre en compte si jamais il y a] Il n'était pas rare qu'Ether ne dorme pas au camp séide, c'était même plutôt fréquent. Il devait faire avec, en général, il essayait au moins de trouver un abris dés les premiers signes de fatigues pour ne pas s'endormir en plein milieu des chemins. Lorsqu'il était à la bibliothèque, c'était une autre histoire, il se permettait d'aller jusqu'au bout de ses limites et finissait par passer la nuit sur son ouvrage, cette nuit ne fit pas exception aux autres. Il s'était installé avec son herbier, il n'y collait pas de plantes cette fois ci mais écrivait des détails, des notes, des remarques sur les espèces sur lesquelles il avait travaillé il y a peu. Une bougie allumée à côté de lui, la petite flamme dévorant lentement la cire, un pot d'encre noire devant, il s' était arraché une plume, l'avait nettoyé et utilisé pour écrire. Il s'était endormi d'un seul coup, sa grosse tête tombant sur l'ouvrage, l'encre tâchant son pelage blanc, le pot fut pousser mais que Mido soit loué, il ne se renversa pas, quant à la bougie, elle se consuma toute la nuit. Au petit matin, ce fut une archiviste qui devait avoir deux ans de moins que lui qui vint le réveiller. C'était une louve vraiment jolie, très sympathique qui avait entreprit depuis quelques temps de se charger de la mission « réveiller l'herboriste endormi », elle avait tendance à le coller assez régulièrement aussi lorsqu'il était à la bibliothèque ou d'essayer de discuter avec lui, ceci depuis un peu moins de six mois. Si Ether la remerciait pour son service, il avait tendance à essayer de l'éviter, c'est ainsi qu'il quitta assez tôt la bibliothèque. En général, il profitait d'être sur l'Île Funèbre pour faire un saut au cimetière pour rendre visite à la tombe de son père. Les lieux étaient assez sauvage et malgré son nom, entre la bibliothèque et le cimetière, il y avait suffisamment de végétation pour que le loup blanc puisse y cueillir des fleurs, le seul inconvénient, il ramenait rarement des chrysanthème mais ça, Cassiopée devait bien s'en moquer de là où il était. Alors qu'il venait de réunir suffisamment de fleurs, il dressa les oreilles en entendant un hurlement, puis un second et encore bien d'autres. Il avait déjà sauvé la vie de Tatsu et de Némésis, malgré cette pseudo réputation de héro qu'il s'était peut-être formé, Ether n'en était pas un et s'il n'était pas sur place, il avait tendance à ne pas intervenir, il ne faisait pas confiance à sa maladie. Sauf que voilà, les hurlements venaient de la crique non loin or sa mère et ses futurs petits se trouvaient là bas, surtout que ce n'était pas sa voix.
Le mâle avait dans ses veines, des gênes de crocodile, mais ils n'aidaient en rien à faire de lui un bon nageur malheureusement, ça ne voulait pas dire non plus qu'il était mauvais. Malgré la marée haute et les fleurs en gueule qu'il oublia de jeter, Ether plongea dans l'eau froide pour rejoindre la plage à moins d'un petit kilomètre de là. Il n'aimait pas la mer, surtout que l'eau salé lui bousillait les plumes et le brûlait au niveau des coutures, il appréciait moyennement les vagues qui lui faisaient rentrer de l'eau dans le nez aussi accessoirement mais le séide ne se plaignait pas en général, ou alors qu'intérieurement. Il ne mit pas si longtemps pour arriver à la plage, il restait un loup naturellement costaud et si ça le gênait la majorité du temps, ça avait parfois du bon, sa nage puissante lui avait permis d'être rapide. A peine eu t-il les pattes hors de l'eau qu'il s'ébroua vite fait, toujours avec son bouquet en gueule, quoique lui ait souffert du voyage, avant de chercher à l'odeur d'éventuels indices sur ce qu'il se passait. Ça sentait la mer, le sable et les mouettes mais au delà de ça, il y avait l'odeur des séides, et celle du sang. C'est avec horreur qu'il constata que ça venait de la zone où sa mère avait caché ses mômes. Il croisait les doigts pour qu'il ne se soit rien passé et se dirigea vers les taillis d'un pas rapide à défaut de pouvoir courir, son poids l'enfonçant dans le sable chaud.
Ether était ce genre de loup dont on a dû mal à savoir ce qu'il ressent, un loup qui malgré les situations affichait toujours un air assez sérieux, un peu blasé et fatigué, ça avait d'ailleurs perturbé sa demi-soeur Némésis mais là, face à la scène sur laquelle il arriva, il eut l'impression que tout s'effondrait. Il y a quelques jours, il l'avait vu, sa mère, elle lui avait avoué des petits à venir, elle voulait retourner chez les séides pour les élever, elle voulait refaire une famille et lui, il voulait l'aider à réaliser ce vœux. Il avait eu à ce moment là comme une promesse de ne plus être seule, on avait tout pardonné et il aurait enfin des petits frères et des petites sœurs à choyer, chose qu'il n'avait plus eu depuis la disparition de Schelling et qu'il n'avait pu avoir avec Sekmêt. C'était peut-être trop utopique pour être possible. Là, allongée dans un sable terreux gorgé de sang, sa mère sur les débris d'un nid détruit, non loin, un cadavre de varan. Il y avait aussi l'odeur d'un fauve qui empestait les lieux. A côté de Mâat, un loup noir de son clan qui semblait abattu, un peu en retrait, entre lui et sa mère, une louve sable, séide elle aussi. A vrai dire, Ether ne les voyait pas vraiment, ses yeux étaient rivés sur la louve crocodile, sans parvenir à bouger. Elle était immobile, complètement immobile, comme l'avait été son père à la Forêt Pluviale bien des années auparavant. Cette odeur de sang qui donnait le tournis, il avait l'impression que c'était la même. Finalement, il bougea une patte, puis la deuxième et finit par se précipiter vers la solitaire, bousculant la louve séide au passage sans vraiment s'en rendre compte. Ether n'était pas savant mais il aurait pu l'être s'il avait eu un autre malus à son pouvoir, il savait donc lorsqu'un corps vivait encore ou non, il savait que sa mère n'était plus, c'est peut-être pour cela qu'il lui donna un coup de museau sur sa tête et essaya de la faire bouger, si elle avait été encore en vie, il se serait probablement parti chercher de quoi la soigner sans un mot et avec son air monotone habituel.
« Lèves-toi, murmura t-il comme s'il espérait que Mâat puisse encore l'entendre. Tu as des choses à faire. Tu devais rejoindre les Séides pour élever tes gamins. Tu devais aller revoir Sekmêt pour lui parler... »
...On devait essayer de reformer notre famille.
C'était trop tard, il le savait mais il refusait de le croire. Ether était un loup rationnel mais il avait ses faiblesses. On lui avait offert un nouvel espoir, on lui avait donné de quoi refaire ce qu'il lui manquait temps. Il savait que ça n'aurait pas duré longtemps mais ça aurait été suffisant, ils leur manquaient juste une année, une toute petite année alors par Mido, faites qu'il se soit encore endormi et que ce qu'il y avait devant ses yeux ne soit qu'un cauchemar. |
| | | Plume Blanche » Fidel'
» Nombre de messages : 1073 » Age : 30 » PUF : Plume » Date d'inscription : 25/08/2015 » Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire
FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2
» Feuille de perso' » Points: 170
| Sujet: Re: Echange standard. ○ Anthem, babays / famille / libre ♥ Ven 10 Juin 2016, 20:23 | |
| Je rêvais. Je rêvais d'une nuit blanche sans fin. D'une nuit ou le froid vous pénètre profondément et vous gèle presque instantanément. La neige tombait, glissant doucement entre les arbres, retombant mollement sur un sol vert. De la neige dansa près du sol et des grognements se fit entendre. Deux loups se battaient férocement l'un contre l'autre, tentant de déjouer son adversaire. Les silhouettes des loups étaient flous, la seule chose que je pouvais perçevoirs c'est qu'une lueur de couleur différente brillait sur une partie de leur corps.
Des glowsticks!
Après une lutte acharnée, l'un d'eux tomba rudement au sol, un bruit d'os brisé parvenant à mes oreilles. Épouvantée, je regardai la scène pendant un bref instant et voulus m'enfuir. Je me tournai, fis un pas, avant de me rendre compte que je ne bougeais pas. Je grognai, hurlai contre le sort injuste du loup, mais rien ne sortit. J'étais entièrement paralysée.
Puis, vient une louve qui s'approchait rapidement, effrayée. Les larmes au yeux, celle-ci regardait le loup sans vie sur le sol. Elle leva les yeux après un moment, son regard transperçant le mien avec une violence et une douleur inhabituel.
Un hurlement.
J'entendis vaguement le hurlement de peur qui flotta longuement dans mon esprit. Ce qui resta gravée dans ma mémoire fut le regard fou d'un loup qui se jetait violemment sur moi.
J'ouvris brutalement les yeux, regardant autour de moi d'un air affolée. Que venait-il de se passer? Pourquoi est-ce que j'ai fais ce rêve? Un drôle de sentiment flottait en moi. Se pourrait-il que Dragonne aie fait cela? Qu'elle est implanté ses images dans ma tête ou n'était-ce que le reflet de mes peurs?
Je jetai un oeil aux petits, toujours collé contre mon flanc. Ceux-ci me regardais avec des yeux inquiets. Je les rassurai aussitôt, tout en leurs disant que j'allais prendre l'air et qu'une autre louve allait s'occuper d'eux en attendant.
Après avoir demander aux maternelles de les surveiller, je sortis de la grotte, me disant qu'aller boire de loup me mettrait les idées en place. Buvant l'eau à grande gorgée, je ne cessai de ressasser mon rêve. Je me questionnai sur sa signification, ne comprenant toujours pas comment j'avais pu rêver à cela.
Selon mon habitude, je m'étais rapidement éloignée de la terre des Séides pour aller réfléchir au calme, laissant mes pas me diriger. Lorsque je revins à moi, je me rendis compte que j'étais rendue tout près du Delta Embourbé. Je secouai la tête et poussai un soupir. Moi qui ne voulait pas aller aussi loin... J'étais sur le point de faire demie-tour lorsqu'un hurlement retentit.
Un hurlement d'appel à l'aide.
Je me figeai, tentai de déterminée d'où cela pouvait provenir. Au second hurlement, je me rendis compte que l'appel venait d'Anthem. Aussitôt, mon coeur se serra et paniquée, je suivit le son de son hurlement jusqu'aux criques du soleil. Que faisait-il la? Que se passait-il? Allait-il bien?
De sombres pensées m’assaillir alors que j'avançais toujours, manquant de tomber à plusieurs reprise sur le sol. Lorsque j'arrivai, j'étais essouffler par ma course.
Je cherchai Anthem du regard et le vit un peu plus loin. Celui-ci se tenait debout, près d'un corps. Un faible bruit me parvint aux oreilles. Une odeur métallique me parvint au narines. Comment ai-je fait pour ne pas m'en rendre compte? Je posai un regard vide d'expression sur le corps de la femelle.
*Noooooooooon! Hurla Dragonne. Non! Pas encore... Pas encore une vie volée! Pourquoi!*
L'entendre se plaindre et crier me fit réaliser la vérité.
Morte.
Mes yeux restèrent fixée sur le corps, mon cerveau cherchant désespérément un moyen de sortir. Après un moment, ce fut la désillusion. Je refusai de croire que cet être avait perdue la vie. Je ne m'attendait pas à cela. Voir la froide réalité de la vie me fit comprendre bien des choses, mais le plus dur fut d'entendre la voix crier dans ma tête, hurler sa détresse et m'envahir d'un flot d'émotion inconnue. Il y en avait tellement que je n'arrivais pas à reconnaitre les émotions. Ils m'envahissaient tant que des larmes perlèrent. Je m'avançai vers Anthem et me collai contre lui, lui disant silencieusement que j'étais la, que j'allais le soutenir.
C'est à ce moment que je me rendis compte qu'il y avait beaucoup plus d'être que je ne l'avais remarquée. Il y avait trois petits louveteau, deux loups adulte et un animal mort. Je regardai enfin autour de moi pour découvrir une image qui me hanterais longtemps. Celle-ci ressemblait fortement à mon rêve. La forte odeur de sang m'empêchais de bien réfléchir. Mon regard s'accrocha au corps d'une femelle, un peu en retrait. Je crois qu'elle s'appelle Shelby. Je la fixeai un moment avant de faire un mouvement vers elle, mais m'arrêtai presque immédiatement. Les louveteaux continuaient de faire du bruit, faisant brièvement disparaitre la peur, la tristesse et toutes les émotions entremêlées qui grandissait de plus en plus en moi.
Je contournai les deux loups, m'approchai d'eux. En levant légèrement les yeux, je lâchai un bref grognement de stupeur. Instinctivement, je détournai les yeux des nombreuses plaies et me concentrai sur les petits. De nouveaux, des larmes menacèrent de coulèrent. De nouveau, des émotions jaillirent comme une cascade en moi, menaçant de me faire perdre le contrôle. Dragonne était incontrôlable dans mon corps, mais elle ne songea pas à me posséder, elle était trop sous le choc, trop secoué pour faire quoi que ce soit.
Ainsi, je pourrai m'occuper des petits. Ce fut la seule chose que j'avais en tête. Les sauvés, les protéger de la perte de leur mère. Délicatement, je pris les petits, les éloignant doucement et lentement du corps de leur mère. Dès que les trois furent déplacer, je me coucher, les collai contre moi, les serrant autant que je pouvais. Je les léchai, tentant de les réchauffer et de les rassurai. Silencieuse, je m'occupai d'eux pendant un moment avant de jeter un oeil inquiet et attristée vers les autres loups.
La vie avait quitté son corps sans que nous puissions faire quoi que ce soit... |
| | | Cro » Héroïque
» Nombre de messages : 9823 » Age : 30 » PUF : Croket » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ___
EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23)
F A E I
Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent!
Générale d'armée de ronciers.
Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus
Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.
Veuve de Dough </3
CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23)
F A E I
Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid.
Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.
ൠ MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10
F A E I
Hybride reptile. Gueule de vipère.
Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )
*****
» Feuille de perso' » Points: 1330
| Sujet: Re: Echange standard. ○ Anthem, babays / famille / libre ♥ Sam 11 Juin 2016, 15:20 | |
| Nout.Il y avait beaucoup d'agitation et de nouvelles odeurs. Les tympans et la truffe de la nouvelle-née étaient saturés. Elle se mit à pleurer. Des voix s'elevèrent, beaucoup lpus nettes que ce qu'elle avait pu entendre jusquà là. Il y avait quelque chose de mauvais dans ces voix. Des sentiments négatifs. Le bébé se srntit très mal. Le chaos semblait se déchaîner sur sa petite existence. Et puis elle se sentit soulevée, et posée au creux de quelque chose de doux et de tiède. Cela l'apaisa un peu. Cela ressemblait beaucoup à ce qu'elle avait vécu un peu plus tôt. Quand elle était sortit à la lumière la première fois, quelque chose qu'elle sentait de bien plus gros qu'elle l'avait ramené dans un espèce de cocon similaire, où elle avait trouvé à manger pour calmer son ventre. Et puis les odeurs avaient commencés à être trop forte et écoeurante. Et puis la douceur et la chaleur avait quitté le petit nid que formait le truc plus gros qu'eux. Parce qu'elle avait compris qu'il y en avait d'autres comme elle, et elle les aimait bien déjà, même s'ils remuaient beaucoup. Enfin, elle aussi remuait beaucoup. Moins maintenant qu'elle se sentait de nouveau mieux, dans ce nouveau nid chaud et tiède. Pour que l'agression sensorielle cesse, la toute petite loupiote préféra se rouler en boule contre le ventre de la chose rassurante, qu'elle aimât beaucoup aussi tout de suite. Et ele parvint à s'endormir. C'était très fatiguant toutes ces émotions ! Le sommeil fût délicieux et apaisant. Elle sentit que ça irait maintenant. En tout cas, ça irait mieux. Dans son sommeil, elle jappa un peu, remua, et se calma. Oui, tout ne pouvait qu'aller mieux.
|
| | | Ehnala » Coriace
» Nombre de messages : 6395 » Age : 29 » PUF : Nala » Date d'inscription : 24/05/2010 » Personnages : ~
» Feuille de perso' » Points: 5200
| Sujet: Re: Echange standard. ○ Anthem, babays / famille / libre ♥ Dim 26 Juin 2016, 09:58 | |
| Il eut de a chance. Beaucoup de chance. Car quelques-uns de ses congénères entendirent son appel avant les fauves et les dangers que son imagination l'avait préparé à affronter. Le temps qui s'écoula avant que quelqu'un n'arrive lui sembla durer une éternité. Une éternité de solitude et de peine, qui creusait encore et encore sur d'anciennes cicatrices, qui tailladait des plaies profondes et invisibles. Il ne savait pas quoi faire. Il fallait s'occuper des petits, il lui avait promis. Il devait l'enterrer. Son regard errait dans les alentours alors que s'étirait un lourd silence, rompu de temps à autres par les glapissements des nouveaux-nés. Il posa de nouveau le front sur la joue de la silhouette étendue. Au même instant - ou du moins ce fut ce qu'il crut, il avait perdu toute notion du temps malgré le soleil qui grimpait dans le ciel - il entendit un crissement sur le sable. l'odeur du sang couvrait toute les autres, aussi se redressa-t-il pour jeter un regard, méfiant, les sens exacerbés par la douleur qui l'avait envahi. Et le flot d'arrivées se succéda alors très rapidement. Une petite silhouette caramel à la tête coiffée d'une épaisse tignasse châtain fit son apparition en premier. Une séide dont le nom lui échappait. Et pour le moment, il n'en avait cure en vérité. Elle était une aide potentielle, il pouvait encore le distinguer dans les brumes qui avaient envahi ses pensées.
Et soudain les brumes se dissipèrent. Une sorte de clarté limpide l'envahit. La lueur de son glowstick s'accrue à son oreille sans qu'il ne s'en aperçoive, alors qu'un autre loup arrivait sur les lieux. L'expression accrochée a dessus de son museau et dans ses yeux laissait peu de doutes quant à ce que cette découverte était pour lui. Il était blanc, avec une chevelure noire et des sortes d'appendices ressemblant à des ailes sur le dos. Le regard d'Anthem se plissa légèrement alors que ses pupilles se rétractaient pour n'être plus qu'une fente. Tresse aux cheveux. Queue allongée. Il mit quelques secondes avant de se rendre compte de ce qui se passait, de l'activité soudaine de son pouvoir. Il y eut comme un rugissement dans ses pensées, une crispation de ses babines, alors que la bataille s'engageait sur la lande froide de esprit. Son coeur battit plus fort. Ce n'était pas le moment, encore une fois, ce n'était pas l'instant, non, non, pas cette fois-ci. Il ne voulait pas rester de glace maintenant. Mais contrairement à la dernière fois, son pouvoir ne l'écouta pas et balaya ses sentiments. Regard doré à la pupille fendue. Flammèches sur les pattes avant. Le grand loup fit un pas en arrière alors que l'autre se jetait au chevet de Maât, lui murmurait des paroles qu'il n'écouta pas assez pour comprendre, accaparé par ce qui se déroulait dans son crâne. Les froides analyses venaient se mêler à des flashs douloureux et émotifs, alors que les deux facettes de sa personnalité s'entremêlaient. Le masque et le visage s'associaient, se succédaient, dans une résistance que personne ne pouvait voir. Il sut alors qu'il ne pourrait lutter. Durant des années il avait utilisé ce don avec une maîtrise toute relative, il avait toujours eu la possibilité de l'éteindre lorsqu'il ne le souhaitait pas. Et en cet instant il ne le souhaitait damnement pas ! Mais son pouvoir ne voulait rien savoir, et les rouages de la Compréhension s'étaient mis en branle avec des grincements sinistres, gelant ce qui lui restait d'émotions et le sang qui coulaient de son coeur blessé. Odeur aux piques familières. Son regard à la pupille étrécie retomba sur l'inconnu.
Marquages bleus et luminescents. Il était de sa famille. Il était son fils. Tout était si logique. Tout allait avec cette peine dans son regard. Anthem força une oblique à ses réflexions en se demandant pourquoi soudain la Compréhension lui échappait. Il vit du coin de l'oeil un autre loup arriver, une ombre familière et fort utile à la situation. Plume Blanche. Elle s'approcha à gestes hésitants et finit par prendre à part les petits loups, comme si elle aussi avait été mûe par cette implacable logique qui régnait dans son esprit. Mais justement ce n'était pas logique, son pouvoir ne pouvait pas la toucher elle. Aucune expression ne se lisait plus sur le visage du grand loup. Les hypothèses se succédaient dans son esprit, se confrontaient, prenaient à la réalité des milliers de tout petits indices que personne n'aurait su lier sans le pouvoir qu'il possédait, mais qui étaient bien là. Il fit quelques pas en arrière. Le tumulte se calma quelques peu. Son regard s'accrocha de nouveau au loup blanc. C'était donc lui. Hypothèse la plus probable, puisque la perte de contrôle qu'il avait eue sur son don avait coïncidé avec l'arrivé ce mystérieux loup, sans nul doute fils de Maât. Son neveu donc. Il l'avait déjà aperçu au clan, mais jamais observé d'assez près pour constater tous ces signes qui lui apparaissaient maintenant comme une évidence.
Une pensée s'imposa soudain à lui alors que son regard revenait à Plume Blanche. Si lui avait perdu le contrôle sur sa Compréhension... Tous couraient un danger potentiel, et tout particulièrement les petits qui se trouvaient sous les pattes de sa compagne. Son pouvoir à elle n'était incontrôlable qu'ne les soirs de pleine lune en temps normal et tous savaient ce qu'il en résultait. Mais il semblait qu'ils y auraient droit ce matin aussi. Derrière son masque de glace, les émotions combattaient et griffaient, sans qu'il ne puisse les laisser filtrer véritablement, les pensées envahies de milliers de réflexions sur tout ce qui l'entouraient, cherchant une solution. Il s'arracha aux côtés de Maât et se dirigea vers sa compagne. Il savait qu'elle devinerait que son pouvoir était hyperactif en voyant ses pupilles, qui n'étaient plus qu'un trait barrant son regard.
"Plume." Murmura-t-il. "Plume, il faut que tu rentres au camp maintenant. Ce loup peut te mettre en danger et activer ton pouvoir. Il faut que tu partes. Tout de suite."
Lorsqu'il croisa son regard, il retrouva un instant sa lucidité et un flot d'émotions passèrent dans ses prunelles vairons. Un flot de chagrin et de ravages qu'il ne parvenait pas à extérioriser. Il s'accrocha aux yeux violacés de la louve, espérant qu'elle l'écouterait.
"Je t'en prie, va-t-en. Ne te mets pas en danger." Murmura-t-il en frôlant sa truffe de son museau.
Puis les tourmentes de la Compréhension revinrent soudain comme une vague et son visage retrouva sa froideur, alors qu'il se redressait et se retournait vers l'autre louve. Elle ne semblait pour l'instant pas affectée par le pouvoir étrange, simplement choquée par ce qu'elle voyait. Il s'approcha d'elle, suffisamment pour attirer son attention, et lança :
"Nous avons besoin de ton aide pour ramener les petits au camp."
Non, il n'était pas cet être froid et distant que son pouvoir et son héritage faisaient de lui. Pas au fond. Mais c'était tout ce qu'il laissait paraître. Il fallait sauver les enfants. Il fallait surtout éloigner Plume Blanche d'ici avant que quelque-chose de grave ne se passe. Et le plus logique était que cette louve, qui ne semblait pas de la famille ou des connaissances proches de Maât - elle avait été choquée mais pas d'un tel choc - s'occupe de rapatrier les petits en un endroit sûr. Il jeta un regard au loup blanc. Les secondes s'écoulaient, précieuses . Et la vision du corps de Maât faisait aller et venir les émotions dans son esprit, qui étaient refoulées, resurgissaient, repartaient derrière le mur de verre, en un infernal ballet.
|
| | | Haku » Accro'
» Nombre de messages : 2016 » Age : 25 » PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu » Date d'inscription : 11/09/2015 » Personnages : ~
Flo'
2 ans
Nakhu
Sortcelier/Dealer
Glow' Rose
» Feuille de perso' » Points: 1470
| Sujet: Re: Echange standard. ○ Anthem, babays / famille / libre ♥ Jeu 30 Juin 2016, 22:27 | |
| Je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Mon cerveau refusait de me donner la solution, j'étais pétrifiée, ne sachant pas quoi faire. C'est alors qu'un autre loup est arrivé, un loup qui portait l'odeur Séide également. J'ai senti sa présence par son odeur et par ses pas sur le sol qui se rapprochaient de plus en plus jusqu'à ce qu'il passe à côté de moi, me bousculant au passage. C'était un loup blanc et noir avec quelques plumes qui émergeaient étrangement de son échine. Il s'est alors approché du cadavre de cette louve inconnue et j'ai alors remarqué quelques similitudes entre ces deux loups. Ils seraient de la même famille ? En regardant mieux j'ai remarqué des marques luminescentes sur sa queue semblable à celle que Anthem portait sur ses pattes arrière. Alors lui aussi est de sa famille...? Le mâle blanc s'est alors approché du corps de la louve crocodile, lui murmurant des mots à l'oreille comme si celle-ci pouvait encore entendre. La scène était terrible à voir, tellement pathétique que je sentis une boule se former dans ma gorge et mes yeux ont commencé à me piquer. J'ai vivement secoué la tête pour me débarrasser de ce malaise. C'était dur à voir mais je n'allais quand même pas me laisser emporter par une scène qui n'est même pas censée me concerner. Puis une autre louve arriva, toujours une Séide. C'était elle la compagne de Anthem, c'était Plume Blanche. Elle m'a fixé un moment avant de se concentrer sur les autres et sur les trois pauvres petites boules de poil qui se pelotonnaient contre leur mère défunte. Anthem a alors brisé le silence en ordonnant à Plume Blanche de rentrer au camp car le loup blanc pouvait... Activer son pouvoir ? Quel était ce pouvoir ? Et comment ça "l'activer" ? C'est alors que j'ai remarqué une lueur verte au coin de mon œil. Un lueur qui venait de mon Glowstick. Il était plus brillant, plus éclatant : c'est peut-être ça ce qu'il veut dire ! Le mâle blanc doit sans doute pouvoir amplifier le pouvoir des Glowsticks. Mais que pouvait bien être le pouvoir de Plume Blanche si c'était si dangereux ? Anthem s'est approché de moi, me lançant un regard froid. Dans un moment pareil, je ne pouvais pas lui en vouloir. "Nous avons besoin de ton aide pour ramener les petits au camp." Je n'ai pas vraiment été capable de répondre. J'ai simplement acquiescer d'un bref mouvement de tête. Je me suis alors approchée du corps de la mère pour vérifier que les louveteaux allaient bien. Malgré tout, la mère semblait s'être en allé paisiblement d'après l'expression sur son visage. La présence de sang sur les poils ébouriffés des petits loups m'a inquiétée, je me suis alors penchée pour les nettoyer de quelques coups de langue. Fort heureusement, le sang n'était pas celui des louveteau et ils n'avaient pas de blessures. D'après l'état de la mère, elle a du les protéger d'un danger qui lui a coûté la vie. Quel courage... En silence, je continuais à passer ma langue sur ces pauvres petites choses jusqu'à ce qu'elle soient propres tout en les réchauffants. Il fallait que leur sang circule. |
| | | Feather Dino'dingo
» Nombre de messages : 3943 » Age : 27 » PUF : Feather, Fea » Date d'inscription : 25/07/2014 » Personnages : Valens
Mâle
10 ans
(Âge réel sans lifting 11 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦
Echos
Femelle
6 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
Chaos primordial
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦
Asaravos
Mâle
5 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦
Aconit
Femelle
5 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦
Jumper
Mâle
2 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦
Nipsée
Femelle
4 ans
Etelkru - Bouclier
Glowtick orange
Lame inquisitrice
FOR: ••◦
AGI: ◦◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦
» Feuille de perso' » Points: 11050
| Sujet: Re: Echange standard. ○ Anthem, babays / famille / libre ♥ Jeu 30 Juin 2016, 23:40 | |
| Malgré le souhait, malgré la probabilité énorme que ce ne soit qu'un tour des mauvais rêves, celui-ci persistait jusque dans la réalité. Les sons, les odeurs, les images étaient beaucoup trop nettes pour n'être qu'un rêve, surtout qu'Ether ne rêvait presque jamais. Mais le loup à plume était un être têtu, il s'obstinait à nier l'évidence qui était devant lui. Il aura fallu l'arrivée d'une autre louve pour qu'il finisse par accepter l'existence des faits. Une femelle marron à la chevelure colorée, la voir avec les petits lui paraissait être une image normal, logique, peut-être à cause des mamelles déjà gonflés signe de son statut de mère n'était-elle pas celle qui venait d'avoir une portée ? Le mâle blanc ne se posa pas vraiment plus de question au sujet de la femelle, non en réalité, quelque chose d'autre occupait ses pensées. Les mômes, il ne les avait pas remarqué avant mais c'était forcément ceux de Mâat et par conséquent, c'était ses petits frères et ses petites sœurs qu'il y avait là entre les pattes de loups certes de son clan mais qu'il ne connaissait pas au delà du simple regard. Il ne leur avait même jamais adressé la parole. Il faisait un bien piètre grand frère, incapable d'arriver à temps pour sauver leur mère, trop égoïste pour les remarquer tout de suite, trop incompétent pour les avoir entre ses pattes à lui pour qu'il puisse les réchauffer lui même. Ce couple là, cette louve chocolat et son compagnon noir, ils étaient probablement les mieux placés pour s'occuper de nouveaux nés puisqu'ils venaient d'en avoir et pourtant, Ether était jaloux à ce moment présent. Il en avait honte et aurait dû mal à avouer son péché mais c'est ses frères et sœurs, c'était à lui de s'en occuper. Il ignorait également à ce moment là que le couple avait été désigné par sa mère elle-même pour s'occuper des gamins.
L'herboriste resta au chevet de la louve crocodile. La tristesse l'accablait tellement qu'il se laissa tomber de fatigue à côté du corps sans vie. Il se fichait du sable qu'il lui collerait au poil, il se fichait du sang qui allait mettre des jours à partir de son pelage blanc, il se fichait de monopolisait la morte, chacun avait ce qu'il avait choisi, les autres loups prenaient la vie et le futur avec les petits, lui prenait la mort, le chagrin et les regrets, après tout, il avait toujours plus ou moins baigné là dedans, par son frère qui avait disparu, son père qui était mort et sa mère qui finissait par avoir suivi tandis que lui même ne vivait pas vraiment non plus. Sa tête pesait lourd, il la posa sur ses pattes avant, n'ayant même plus la force de bailler, son énergie s'était littéralement envolé. Il n'avait jamais ressenti autant de peine, il n'était pas habitué... Attendez, un truc clochait. Relevant les yeux vers le loup noir, celui-ci murmura quelque chose à sa compagne tout en le regardant d'un regard froid tandis que la fatigue continuait à l'envahir. Bordel, il avait complètement oublié d'être prudent. Il y avait des loups à pouvoir permanent dans son périmètre et il n'y avait pas fait attention. Sa narcolepsie lui faisait fermer les yeux mais Ether essaya de lutter. Il ne voulait pas s'endormir, il devait enterrer sa mère, il devait défendre son corps des charognards, il devait lui trouver un joli endroit où reposer. Il y avait les petits aussi, ses frères, ses sœurs, bon ce point là, les femelles semblaient s'en occuper avec plus de compétences instinctives que les mâles ici présent mais le problème restait le même, il voulait lutter. Sauf que voilà, son cœur était déchiré et il n'avait jamais eu besoin de résisté, son pouvoir était plus fort que sa volonté, probablement parce qu'il y avait trop de glowstick autour de lui également. Il finit par enfouir son museau dans l'encolure ensanglantée de sa mère, tel un louveteau perdu. |
| | | Plume Blanche » Fidel'
» Nombre de messages : 1073 » Age : 30 » PUF : Plume » Date d'inscription : 25/08/2015 » Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire
FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2
» Feuille de perso' » Points: 170
| Sujet: Re: Echange standard. ○ Anthem, babays / famille / libre ♥ Mar 05 Juil 2016, 17:56 | |
| Les tourments de Dragonne ne cessait de gronder dans ma tête, si fort que j'avais du mal à capter les bruits autour de moi. Je ne voyais pas que mon glowstick brillait de plus en plus. Je n'arrivais pas à le remarquer, les yeux fixés sur la défunte. Je restai muette, surprise, sous le choc qu'un membre de notre espèce meurt de façon aussi horrible.
"Plume." Murmura-t-il. "Plume, il faut que tu rentres au camp maintenant. Ce loup peut te mettre en danger et activer ton pouvoir. Il faut que tu partes. Tout de suite."
Mon regard s'arracha rapidement au corps pour se plonger vers ceux de mon compagnon. Ce qui capta mon attention fut ses prunelles rétrécie et la luminosité de son glow'. Mes yeux s’agrandirent rapidement. Les émotions qui se passèrent dans son regard me fit comprendre que c'était beaucoup plus grave. Que c'était très dangereux. Pourtant, je ne voulais pas le quitter. Il a besoin de quelqu'un, il a besoin d'aide. Je ne peux pas...
"Je t'en prie, va-t-en. Ne te mets pas en danger." Murmura-t-il en frôlant sa truffe de son museau.
Des larmes perlèrent à la base de mes yeux. Je ne veux pas le quitter. Non! Pourtant... Pourtant je dois le faire. Je dois le faire pour eux, pour les petits, pour moi... La douleur déchira mon coeur. En cet instant précis. Je me mis à haïr davantage mon pouvoir. Il n'apporte que des ennuies. Je frôlai ma truffe sur sa joue, juste avant qu'il parte et me levai rapidement. Je bondis en avant, m'éloignant le plus possible, espérant m'éloigner à temps avant qu'ELLE prenne ma place.
-NOOOONNNN! Hurla t-elle avec force dans mon esprit et à travers mes cordes vocale.
Je n'avais pas eu le temps de fuir, il était trop tard. Je ne pourrai rien faire pour les protéger. Je ne... Je grognai de douleur, les muscles se raidirent. Le changement fut douloureux, beaucoup plus qu'avant, sans doute à cause du loup qui active les pouvoirs. Je me mis à espérer de tout coeur que Dragonne ne fasse pas de mal aux autres loups. Quelque instant plus tard, l'entité avait prit ma place et regardait le sol de ses yeux sans pupilles.
La femelle semblait essouflé, tremblant légèrement, comme si elle avait couru pendant des lunes sans s'arrêter. La louve resta ainsi pendant un moment, ne regardant même pas les autres loups, les ignorants. Celle-ci se concentrait sur les images qui dansaient dans son esprit.
-Pas sa... Marmonna-t-elle. Pas une autre vie de perdue.
Chamboulée. Perdue.
Serait les mots qui décriraient le plus ce que la femelle ressentait. Il était facile de deviner qu'elle était sous le choc, que cette situation ne lui convenait, mais elle restait un livre fermer. Rien ne laissait présager ce qu'elle allait faire par la suite.
Imprévisible
La folie prendrait t-elle le dessus?
-Pas encore... Dit-elle un peu plus fort.
Immobile depuis un moment, l'entité releva la tête, les yeux remplies de douleur, de tristesse. Il y a un instant, elle semblait plus jeunes, mais la, la vieillesse semblait la rattraper. Lentement, l'entité posa un regard sur chacun des loups. Son regard s'attarda longuement sur Ether et sa mère. Un gémissement de tristesse s'arrachant péniblement du fond de sa gorge.
-Je m'en veux... Tout sa... Ma faute.
La louve s'approcha du corps de la défunte, mais elle détourna rapidement les yeux. Pour une fois que l'odeur du sang n'avait pas d'effet sur elle. Pour une fois, qu'elle ne réagissait pas de manière dangereuse. Elle se retourna, donnant un coup de patte dans le vide. Sa queue fouettait rageusement l'air.
-Ne pas faire sa! Je n'aurais jamais dû accepter ce fichu glowstick!
Sa voix se bloqua pendant un instant, regardant les autres loups. Non, aujourd'hui, elle ne ferait rien. Aujourd'hui est une journée de deuil et de souvenir. Jamais, au grand jamais elle ne fera de mal à une famille. Dragonne se retourna alors vers la femelle Séide, la regarda longuement. Elle ne dit rien, se contentant de la regarder en silence alors qu'elle s'occupait des petits.
-Je n'aurais jamais dû accepter de devenir un dragon!, lança-t-elle, furieuse. Si je n'aurais pas fait sa, je ne serais jamais morte!
Les muscles tendue, la tête levée vers la ciel, l'entité regarda la ciel, un regard de désespoir emplissant son regard. Elle s'en veut de tout ce qu'elle a fait. Elle aurait préférer que ce ne soit pas ainsi, que les choses se passent différemment et que son compagnon n'ait pas à la tuer. Pourtant... Il le devait. Il le devait afin de protéger leur fille. Après tout, elle venait de tuer leur fils à cause d'un élan de folie... |
| | | Ehnala » Coriace
» Nombre de messages : 6395 » Age : 29 » PUF : Nala » Date d'inscription : 24/05/2010 » Personnages : ~
» Feuille de perso' » Points: 5200
| Sujet: Re: Echange standard. ○ Anthem, babays / famille / libre ♥ Mar 26 Juil 2016, 12:04 | |
| Tout sembla s'enchaîner rapidement. La louve séide s'approcha des petits, alors même que Plume blanche se redressait pour s'en éloigner. Mais elle n'eut le temps que de faire quelques pas avant qu'un frisson n'agite son pelage. Anthem sentit sa gorge s'assécher et ses muscles se tendirent. Lorsqu'il croisa le regard blanc de la femelle, celle-ci ne le reconnut sans doute pas. Tout comme lui ne la retrouvait pas dans ce regard brûlant, ce regard qui pourtant avait été le tout premier. Il déglutit, et guetta chacun de ses mouvements alors qu'elle se mettait à arpenter les lieux, fouaillant de la queue et marmonnant. Il se tenait prêt. Il savait qu'à la moindre once d'agressivité, il devrait réagir, quoi que cela lui en coûte. Cela avait été tellement plus simple à imaginer ce fameux premier soir, alors qu'ils ne se connaissaient pas. Les fils de l'attachement étaient autant d'attaches qui oeuvreraient à le maintenir au sol plutôt que de lui bondir dessus. Il fronça le museau. Fort heureusement, son pouvoir n'aidait pas à ressentir cet attachement et, sur cet unique point, pourrait peut être s'avérer salutaire. S'il devait se résoudre à attaquer sa compagne, mieux valait qu'aucun sentiment ne s'en mêle.
Elle tourna autour de Maât, et un frisson parcourut les babines de l'anthracite. A pas lents et mesurés, la tête basse, il vint se placer entre elle et les autres présents, en vie ou non. Elle se mit à tourner en rond et à regarder le ciel, murmurant des choses qu'il ne comprit pas. Son regard s'état accroché à elle et ne la quittait plus.
"Vous devez partir."
Ses prunelles ne se décrochaient pas de la louve au pelage caramel, mais il savait que les deux autres l'entendaient.
"Vous devez partir avec eux. Elle n'est pas elle-même. Elle pourrait les tuer."
Et j'ai juré de les protéger. Il se permit un instant de distraction pour tourner brièvement la tête vers eux. Il nota alors que le loup blanc semblait étrangement... somnolent. Le dernier regard qu'il avait croisé avec lui lui avait déjà donné cette impression étrange, mais apparemment ça n'allait pas en s'améliorant. Son glowstick lua un peu plus fort alors qu'une partie de son esprit échafaudait des semblants d'explications. Maladie, fatigue accumulée, choc, tant de possibilités. Il secoua la tête, tentant de contenir ce flot d'idées qui tournoyait dans son crâne comme une tempête. Quoi que pouvait avoir ce loup, pour le moment la seule chose dont il avait envie était qu'il s'en aille.Qu'il s'éloigne de sa compagne et que cesse le danger qui pesait sur les petites créatures blotties entre les pattes de la seule louve semblant normale - tout est relatif naturellement - dans cet étrange groupe. Ce fut sur elle que se posa son regard lorsqu'il jappa une nouvelle fois.
"Partez !"
Puis son regard revint sur Plume Blanche. Ou Dragonne, comme il avait appris à identifier cette entité mauvaise qui l'habitait quelques-fois. Il s'approcha d'elle, sans se montrer ouvertement agressif mais clairement plus intimidant qu'il ne l'était d'ordinaire. Il était plus grand qu'elle et même s'il était plus vieux, il savait qu'il avait largement ses chances en un combat singulier contre elle. Mais il savait que cet aspect là ne l'atteignait pas. Avait-elle eut un corps plus fort lorsqu'elle avait vécu sur la terre pour ne jamais être impressionnée ainsi ? Etait-ce les graines de folies semées dans son esprit qui lui avaient donné cette absence de sensation d'être menacée ? Il n'en aurait même pas été étonné.
Il se planta devant elle en silence. Il savait qu'elle continuerait à parler. Elle le faisait à chaque fois qu'il la retrouvait dans cet état. Son regard chercha le sien avec un peu d'espoir. Mais au fond de lui, il savait que c'était peine perdue et qu'il n'y trouverait rien que cet immense vide empli de folie et d'histoires étranges, tant que l'autre loup serait ici.
|
| | | Haku » Accro'
» Nombre de messages : 2016 » Age : 25 » PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu » Date d'inscription : 11/09/2015 » Personnages : ~
Flo'
2 ans
Nakhu
Sortcelier/Dealer
Glow' Rose
» Feuille de perso' » Points: 1470
| Sujet: Re: Echange standard. ○ Anthem, babays / famille / libre ♥ Mar 23 Aoû 2016, 11:50 | |
| [Désolée d'avoir mis tant de temps à répondre :X] L'atmosphère devint effrayante tout à coup sans que je puisse savoir pourquoi. Je me suis arrêtée de donner des coups de langues aux louveteaux pour me tourner lentement vers Plume Blanche qui semblait... Différente. Ce n'était plus la louve qui était simplement venue pour apporter de l'aide, non. Ses yeux était blancs et elle semblait s'être transformée en... Une coquille vide ? Je suis restée bloquée sur elle, les yeux grands ouverts. Elle semblait marmonner quelque chose, mais quoi ? Je ne comprenais pas ce qu'il lui arrivait mais je savais que ça ne présageait rien de bon. Anthem lui faisait face. Il ne la quitta pas des yeux lorsqu'il nous a lancé : "Vous devez partir." J'ai planté mes griffes dans le sol lorsque celui-ci a continué : "Vous devez partir avec eux. Elle n'est pas elle-même. Elle pourrait les tuer." Je me suis crispé un peu plus. Comment se fait-il qu'elle ne soit pas elle même ? Pourquoi ? Peut-être que c'est ça le pouvoir dont il parlait et que c'est à cause de l'autre mâle blanc que celui-ci s'est déclenché. J'ai accordé un bref regard à ce dernier avant de tout de suite me retourner vers Anthem. Comment les Dieux peuvent être cruels au point d’accorder des pouvoirs aussi horribles ? C'est absolument impensable et terrifiant ! Comment faisait-elle pour vivre de cette façon là ? "Partez !" L'exclamation d'Anthem m'a immédiatement sortie de mes pensées. Si elle était si dangereuse que ça on ferait mieux de l'écouter. D'autant plus que si son pouvoir a été déclenché par le mâle aux plumes, le faire partir pourrait peut-être calmer les choses. Je me suis tournée vers ce dernier qui était toujours près du cadavre de la probable membre de sa famille. Je donnais tout pour ne pas paniquer. "On ne peut pas rester là ! Vite, prend celui là je me charge des deux autres !" lui ai-je lancé en désignant les louveteaux. J’espérais de tout cœur qu'il m'écoute et sans plus tarder, j'ai saisi dans ma gueule une femelle et un jeune mâle dégarni puis j'ai foncé en direction des terres Séides, accordant un dernier regard à Anthem. Je ne me suis pas arrêtée, je savais que ces petits avait besoin des soins d'une maternelle au plus vite. En chemin, je me posait de nombreuses questions dont une qui revenait sans cesse.
Que se passe-t-il là-bas maintenant ?
|
| | | Feather Dino'dingo
» Nombre de messages : 3943 » Age : 27 » PUF : Feather, Fea » Date d'inscription : 25/07/2014 » Personnages : Valens
Mâle
10 ans
(Âge réel sans lifting 11 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦
Echos
Femelle
6 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
Chaos primordial
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦
Asaravos
Mâle
5 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦
Aconit
Femelle
5 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦
Jumper
Mâle
2 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦
Nipsée
Femelle
4 ans
Etelkru - Bouclier
Glowtick orange
Lame inquisitrice
FOR: ••◦
AGI: ◦◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦
» Feuille de perso' » Points: 11050
| Sujet: Re: Echange standard. ○ Anthem, babays / famille / libre ♥ Ven 26 Aoû 2016, 18:45 | |
| Il se passait tellement de chose autour de lui et pourtant, il ne parvenait pas ou plutôt il ne parvenait plus à en avoir véritable conscience. Sombrant de plus en plus dans le sommeil, il n’entendait plus que des voix floues en arrière-plan, voix qui dévoraient son énergie de manière affolante, tel des bêtes affamées. Le pire dans tout ça, c’était que ce n’était pas leur faute mais la sienne, parce qu’il n’avait pas fait attention et qu’au moins deux d’entre eux avaient des pouvoirs permanents ou activés. Ether avait juste envie de s’en foutre complètement de tout cet extérieur, accablé par le chagrin, il avait juste envie de laisser le sommeil l’envahir pour de bon, se rouler en boule et dormir pour au moins une journée ou deux. Mais son instinct le forçait à lutter, il sentait qu’autour de lui, la tension montait de plus en plus et que le danger était bien présent.
S’efforçant à se réveiller, il essaya de se mettre à jour sur la situation. Dans son monde flou et brumeux, il distingua plus ou moins le loup noir faire face à la louve la plus foncée tandis que la plus clair regardait en sa direction, lui hurlant quelque chose qu’il ne saisit pas vraiment avant d’attraper les gamins et s’enfuir en courant. Il allait refaire tomber lourdement sa tête sur le sol lorsqu’il entendit un petit couinement. La femelle sable n’avait pas pris avec elle tous les petits, il en restait un. Ether savait qu’il était incapable dans son état actuel de rentrer au camp avec le dernier gamin, comme il savait que tout partait dans la démence à cause du déchaînement de pouvoir qu’il provoquait. Tout ce qu’il pouvait faire, c’était de prendre le gosse et de s’éloigner du groupe, laissant le cadavre de sa mère aux charognards et aux autres. Le mâle blanc releva sa tête, puis ses épaules, se dressant sur ses pattes avant puis sur celles arrières. Il avait l’impression d’être un cabri qui apprenait à marcher juste après sa naissance. Ses pattes tremblaient sous le poids de son corps, sa tête tournait, il voyait flou, n’entendait presque rien. Ne pouvant offrir le luxe d’être doux, Ether attrapa à pleine gueule le môme, comme s’il s’apprêtait à l’engloutir. Sentir la frêle créature entre ses crocs lui fit une impression bizarre, il avait l’impression d’être effroyablement puissant, trop puissant tel un dieu qui se découvre. Mais les dieux ne souffrent pas de son mal.
Il avança à pas lent, essayant de s’éloigner au peu, chancelant à chaque geste. Dix mètres, il n’en fallait que dix… si seulement, il avait la notion des distances, tous ses sens paraissait disparu, comme lorsqu’on se lève en pleine nuit pour prendre un verre d’eau avant de se recoucher sans avoir ouvert les yeux une seule fois. Tout marchait aux gestes mécaniques pour au final finir par se rendormir. Ether se sentit chuter, il lâcha le louveteau au sol pour ne pas le sectionner en deux avant de s’écraser lourdement à côté de lui. Avait-il réussi à s’éloigner suffisamment ? Il n’en savait strictement rien mais là, il avait fait son maximum. Ramenant le gamin au chaud contre son poitrail, le massif loup blanc finit par s’endormir pour de bon.
|
| | | Plume Blanche » Fidel'
» Nombre de messages : 1073 » Age : 30 » PUF : Plume » Date d'inscription : 25/08/2015 » Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire
FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2
» Feuille de perso' » Points: 170
| Sujet: Re: Echange standard. ○ Anthem, babays / famille / libre ♥ Jeu 08 Sep 2016, 18:48 | |
| L'anthracite se planta devant elle, la fixant dans les yeux. Les yeux de Dragonne se plissèrent légèrement en le voyant et son dos se hérissa. Cependant, Dragonne n'en fit pas de cas et continua de parler. Celle-ci voyait à peine les autres loups s'enfuir, perdue dans ses souvenirs. Celle-ci recula de quelque pas tout en jetant un oeil au cadavre. Elle arrêta brusquement de parler et gémie. Son corps se secoua de spasme incontrôlable. La louve caramel vit a peine le partenaire de Plume se grandir. De toute façon, Dragonne s'en fichait. Elle se fichait bien qu' Anthem la tue. Celle-ci n'était plus vivante en tant que tel. Un bref ricanement s'échappa de la gueule et la louve se tourna vers Anthem, le regardant directement de ses yeux blancs.
-J'ai connue pire, dit-elle d'une voix menaçante. Ce n'est pas un vieux loup qui va m'arrêter.
Dragonne se lécha les babines et tendit ses muscles. Dragonne ne laissera pas ce loup l'intimider, elle se battra, même s'il risque de la battre. Pourtant, un mouvement attira son attention. Celle-ci vit un mâle blanc prendre un des louveteaux dans sa gueule et s'éloigner. En même temps, son regard s'accrocha au cadavre et instantanément la femelle oublia ses envie de meurtre.
-LAISSEZ- MOI, hurla-t'elle en entendant les murmures de sa conscience malade.
La louve caramel recula en secouant la tête. Elle ne voulait pas revivre sa! Elle ne voulait pas que...
Tremblement. Vision flou.
Il fallut un moment avant de se rendre compte que sa conscience vascillait, se retirant brutalement du corps de son hôte. La louve voulu hurler, tenta de s'attaquer à Anthem. Rien. Celle-ci resta immobile, la lueur du glowstick s'adouscissant. Désorientée, Dragonne tenta de s'attaquer à nouveau à Anthem, mais elle ne fit que s'attaquer. Le corps de la louve caramel tomba brusquement au sol.
Il me fallut de longue minute angoissante avant que j'arrive a reprendre le contrôle de mon corps. Lorsque je pus a nouveau bouger, je sentais mon corps battre rapidement. Je ressentis de la douleur dans mon corps et principalement à mon thorax. Celui-ci me brulais. Il me fallut encore un moment avant de me rendre compte que je saignais. Je tentai de me relever, mais ne put rien faire, les souvenirs de ma folle de mère se mêlant au miens. Tout le long de la possession, j'avais eu du mal à suivre, trop choquée par ce que je venais d'apprendre. Maintenant que je reprenais possession de mon corps, je me sentais mal. Je m'en voulais. Des larmes coulèrent, glissant silencieusement vers le sol. Heureusement, je n'avais pas fais de mal à personne...
-Anthem... murmurais-je en ouvrant les yeux. Je... Je suis désolée.
Je me levai avec difficulté et m'approchai de lui. Je posai ma tête contre sa poitrine et m'écartai quelque seconde plus tard.
-Je vais attendre que tout le monde retourne à la grotte. Je reviendrai plus tard. Je ne veux pas que d'autre loups soit en danger.
Je frottai ma tête contre son cou et m'éloignai dans la direction opposée, partant dans un endroit ou je savais que personne ne pourrait être blesser.
[C'est finit pour Plume Blanche. ^^] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange standard. ○ Anthem, babays / famille / libre ♥ | |
| |
| | | | Echange standard. ○ Anthem, babays / famille / libre ♥ | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|