Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 Appel à l'aide. ○ LIBRE ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Cro
» Héroïque
Cro

Féminin » Nombre de messages : 9823
» Age : 30
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23)
F bulletredbulletredbulletred A bulletredbulletblackbulletblack E bulletredbulletredbulletblack I bulletredbulletredbulletblack
Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent!
Générale d'armée de ronciers.
Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus
Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.

Veuve de Dough </3



CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23)
F blue bulletblue bulletblue bullet A blue bulletbulletblackbulletblack E blue bulletbulletblackbulletblack I bulletblackbulletblackbulletblack
Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid.

Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.

MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10
F bulletwhitebulletblackbulletblack A bulletwhitebulletblackbulletblack E bulletwhitebulletblackbulletblack I bulletwhitebulletblackbulletblack
Hybride reptile. Gueule de vipère.
Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )


*****



» Feuille de perso'
» Points: 1330

Appel à l'aide. ○ LIBRE ♥ Empty
MessageSujet: Appel à l'aide. ○ LIBRE ♥   Appel à l'aide. ○ LIBRE ♥ EmptyVen 14 Oct 2016, 21:14

( Bonjour, ce rp est primordial pour la suite de mon personnage, je remercie grandement ceux qui joueront le jeu c: )
Une petite voix était porté par le vent à travers les grands arbres de la forêt. Une voix eraillée et plaintive qui s'apparentait plus à des pleurs qu'autre chose. Des vagissements de bébé.

Et en effet, un loupiot au duvet blanc criait à plein poumons sa peine et sa souffrance. Le petit tremblait de tout son maigre corps. Toute quiétude et toute chaleur l'avait fuit lorsque soudainement, la source de bien-être qui d'habitude restait tout prêt de lui et lui offrait de quoi faire taire les grondements de son petit estomac était parti après l'avoir longuement frictionner de sa langue chaude et humide. Au début, il ne s'était pas trop inquièté. Parce que ça arrivait des fois, qu'elle parte et le laisse avec l'autre plus petit morceau de chaleur et de douceur. Et des fois l'autre morceau était un peu loin de lui alors il ne le sentait pas vraiment. En général il se tortillait un peu, se retournait et finissait par la retrouver et se coller à elle, pour dormir. Là maintenant, malgré s'être étiré, retourné, reretourné et avait même tituber quelques pas... Il ne l'avait pas rejointe. Là, la solitude avait emprisonné son petit coeur et la peur avait suivit. Celle de ne jamais revoir la source de bien-être. Celle de ne plus se sentir bien. Plus jamais.

Le vent frais ne l'atteignait pas directement, parce qu'il était bien caché entre deux épaisses racines et recouvert -à force de gigoter en tout sens- d'une petite couverture de feuilles mortes. Cependant le fond de l'air s'était refroidit et son lit de fortune ne suffit plus à le protéger. Son petit duvet de neige non plus. Il ne savait pas depuis combien de temps il était là, après tout, à son âge, on a pas vraiment notion du temps qui file, mais cela lui paraissait un temps incommensurablement long sans sa source de chaleur et de nourriture. Heureusement, il n'avait pas encore faim. Il avait bu tout son soul avant qu'elle ne le laisse là. Le petit animal se redressa et ouvrit des paupières papillonnantes, aveuglé par la lumière du jour. Des formes floues se précisèrent un petit peu au fil des minutes, les couleurs l'intriguèrent. C'était la première fois qu'il voyait. La prmeière fois que volontairement il ouvrait des yeux encore bleu pâle. Mais ça ne dura pas et finalement il tourna en rond sur lui même et s'enroula comme une petite boule juste sous les gravures qu'avait fait sa génitrice à l'aide de ses griffes, fatigué. Avant de l'abandonner là le coeur brisé, elle avait inscrit le nom de l'enfant dans l'arbre, et avait hurlé à la mort de longue minute jusqu'à être sûre d'être entendue. Mais ça il ne pouvait pas le savoir. Il ne pouvait rien savoir. Il était trop petit pour comprendre sa situation. Trop petit pour comprendre que sa mère était partie pour toujours. Trop petit aussi, pour survivre.

Instinctivement pourtant, il piaulait, encore et toujours, sans relâche. Comme si son appel allait ramener la source de chaleur auprès de lui et qu'elle allait enfin le prendre contre elle et le réchauffer, le rassurer. Juste histoire qu'il dorme enfin. Parce que là. Il était tellement fatigué. Et puis il avait tellement froid. Et puis il était tellement tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#34856
Vekah
» Têtu
Vekah

Féminin » Nombre de messages : 3529
» Age : 30
» PUF : Vekah / Hemestra
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
bulletgreen Bianca.
~ Néon green
Moins d'1ans - 04/09/2024
Solitaire
Pas de Glow'
Personne | ???
FOR bulletpurple bulletpurple bulletwhite |AGI bulletpurple bulletwhite bulletwhite
END bulletpurple bulletwhite bulletwhite |ING bulletwhite bulletwhite bulletwhite
#8C78C2 & #B0E880

» Feuille de perso'
» Points: 1699

Appel à l'aide. ○ LIBRE ♥ Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide. ○ LIBRE ♥   Appel à l'aide. ○ LIBRE ♥ EmptyVen 14 Oct 2016, 22:48

    bulletblack La curiosité est un vilain défaut, tout le monde le sait et tout le monde le dira. Pourtant, être curieux peut être plus que profitable, pouvant vous apprendre de nouvelles choses ou vous offrir des opportunités inimaginables. La limite entre ses deux cas est parfois mince. C'est ce qui motiva en ce jour Carmen a sortir du Creux aux Loups, à aller plus loin que la Jeune Cordillère. Voilà bien plus d'une année qu'elle n'avait pas osée aller plus loin. Trop lâche, trop peur, trop faible pour se risquer à sortir de son lit chaud. Il ni avait bien que la curiosité et son intérêt personnel qui la poussée maintenant à faire autre chose que de parasité les Séides. La trois pattes se débrouillaient plutôt bien pour marcher, mais courir n'était plus qu'un lointain souvenir. Elle ne faisait que de petits bonds pour espérer aller plus vite, choses qui la fatiguée rapidement. L'ancienne-Chasseuse n'avait pas pu profiter de son rang longtemps, même pas un mois. Cela faisait six ans qu'elle n'était rien pour la meute et pour personne. Carmen avait déjà pensée à quittait cette horrible monde qui ne voulait pas d'elle, mais la louve crème était bien trop fière pour se donner la mort. Non, elle se bâterait jusqu'au bout ou plutôt elle parasiterait ce monde aussi longtemps qu'elle le pourra.

    bulletblack Carmen arriva dans le Bois de l'oubli, la mousse recouvrait la moitié du territoire et n'épargnait aucun support. Sol, arbre et même la roche, elle allait surtout. Ici et là d'énormes insectes volaient entre les arbres, ces derniers ne prêtaient même pas attention à l'éclopée. La femelle à la chevelure écarlate pouvait observer de loin quelque spécimen de plantes carnivores géantes. Malgré son handicap elle restée d'une discrétion à tout épreuve. Passer inaperçu était devenue vitale pour elle.

    Un long hurlement trancha le vrombissement des ailes des insectes.

    bulletblack Un long cri à la mort. Cela intrigua Carmen, mais elle ne se précipita pas dans tous les sens pour aller rejoindre le loup qui l'avait poussé. D'une elle n'avait plus cette rapidité qui faisait d'elle ce qu'elle était et de deux, elle n'en avait rien à faire. LEs autres loups pouvaient crever que cela ne lui ferait rien, surtout les Séides. Un peu paradoxal pour ceux qui vit et qui est née chez eux. Elle leurs offrait autant d'attention que ce qu'eux lui ont portés, c'est-à-dire rien. Toutefois, le cri la rendue une nouvelle fois curieuse. Peu-être que s'était un loup qui s'était fait bouffer par une plante ou elle ne savait quoi d'autre. L'ancienne-chasseuse se mit donc doucement en route vers l'endroit où le cri avait été pousser.

    bulletblack Finalement, son chemin s'arrêta dans une zone de la Clairière Sauvage. Il ni avait personne et pas grand danger dans les environs ou plutôt pas suffisamment prêt pour être un problème immédiat. Carmen chercha dans les alentours, mais ne trouva que des effluves fraîches d'une femelle solitaire. Puis petit à petit qu'elle faisait le silence dans sa tête pour écouter les bruits de la forêt, elle entendu les pleures d'un enfant. La louve crème grimaça, elle n'aimait pas les mômes... La disciple de Kiro, Dieux de la souplesse et de la rapidité, se dirigea lentement vers les sanglots. Les bruits se faisaient de plus en plus fort, mais elle ne voyait rien. Carmen se demanda plusieurs fois si elle n'allait pas faire demis tour et laisser le gamin à son propre sort, car elle ne devait pas être la seule à l'avoir entendue. Carmen n'était clairement plus taillée pour un quelconque bataille.

    bulletblack C'est alors qu'avec une grande surprise son regard tomba sur une toute petite boule de poils blanches recroqueviller entre les racines d'un arbre. La chose criait encore et encore. Sens était énervant. Un bon coup de crocs et il ne ferait plus jamais de bruit. Carmen s'approcha sans cachait son arrivée. La louve se pencha au-dessus du braillard, il était si petit, si faible. Ses yeux bleus se portèrent sur le tronc juste au-dessus du petit ou il y avait une inscription.

    "Jagh."

    bulletblack Probablement son prénom. Puis ses prunelles azures retournèrent vers l'être pur. Le louveteau ne devait même pas avoir un mois qu'il se retrouvait déjà seul. Carmen serra les dents, comment des parents pouvait renier leurs propres enfants? Elle ne pourrait jamais les comprendre! Doucement sa tête se pencha pour donner un petit coup de museau à la boule de poils. Il était peut être mal formé et était vouer à mourir de toute manière, comme sa propre mère aurait surement fait si elle n'avait pas tant de scrupule à tuer. Visiblement, il allait bien, quartes pattes, une queue, deux oreilles et deux yeux, tout allait bien chez lui. Carmen lui offrit quelques lèches sur le crâne pour le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Dee
» Habitué'
Dee

Masculin » Nombre de messages : 891
» Age : 28
» Date d'inscription : 02/01/2015

» Feuille de perso'
» Points: 316

Appel à l'aide. ○ LIBRE ♥ Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide. ○ LIBRE ♥   Appel à l'aide. ○ LIBRE ♥ EmptySam 15 Oct 2016, 18:10

-Et le monde s’en est allé…Tu disais que tu attendrais toujours, mais j’ai cligné des yeux et le monde entier s’est en allé. Nous patinions dans l’eau et tranquillement tes pattes se sont engourdit. J’ai souhaiter ne pas te sentir tomber, j’ai souhaiter que tu veilles sur moi, tu disais que tu attendrais toujours, mais j’ai cligné des yeux et le monde s’en est allé. ~

Qu’elle ne fût pas la surprise de Rocksan lorsqu’ouvrant enfin les yeux au même rythme des paroles de son chant d’adieu, il vit quelques oiseaux piaillant sa présence sur les branches les plus hautes. Les mêmes oiseaux que Rocksan avait suivit pendant des jours, voir des semaines peut-être même des mois (c’est long, c’est long). Il l’est avait suivit parce que la première fois, il l’est avait aider à trouver une bonne petite proie. Rien d’extraordinaire, mais assez pour remplir sa vieille panse. Oh, certes, il avait vécu bien pire, dans sa jeunesse, mais sans avoir prier pour l’avoir, cette proie lui avait été servit sur un plateau d’argent. Il c’était dit -ne croyant pas trop au hasard- que ces oiseaux serait là pour veiller sur ces vieux jours. Il c’était donc mis en quête de refaire travailler ces vieux os, comme lorsqu’il avait traqué une truie pendant des semaines et qu’il avait perdu sa trace dans les alentours du delta embourbé. «C’est un bien triste souvenir quand j’y repense…» pensa Rocksan

Toujours sur le qui vive, Rocksan fit un sourire gêner. Sans le remarquer, il y avait là, tout un auditoire qui l’avait écouter chanter. Tous avait écouter sortir de sa vieille gorge, des sons transporté hors de lui-même par ce chant étrange et pénétrant; c'était une sorte de mélopée courant dans le récit, revenant avec des retours flottants de ritournelles; ce chant était monotone et angoissant et presque câlin, aussi. C’était un chant qui représentait bien ce qu’était devenu Rocksan en vieillissant. Il y avait, dans ces yeux plissés, dans son pelage ébouriffé, sec et dans es mouvements saccadé, un peu de sagesse, quelque part. Aurait-il pu faire un bon adepte pour la corbeau ? Peut-être…Mais il n’avait jamais osé leur demander quoique ce soit. Pas qu’il ne le méritait pas, mais pour montrer qu’on pouvait toujours très bien faire sans et aussi pour toujours se rappeler des valeurs que son père lui avait enseigné. Des valeurs un peu rudimentaire sur ces terres aussi évolués, mais il en avait de quoi être fier. Un petit rire taquin vint éclaircir l’espace, alors que les oiseaux se remirent en vol. Des cris perçaient le ciel sans limite et Rocksan savait ce que ça voulait dire. Un nouvel petit encas était à proximité. Se relevant péniblement, presque essoufflé par le repos qu’il venait de prendre, le vieux gris se remit en route. Rien de mieux à faire que de fouler pour la énième fois cette parcelle de terre.

-Hey les gars, attendez moi ! s’exclama t-il avant de partir d’un bond presque enfantin.

En songe quelque temps pendant le trajet, son âme sommeilla en lui. Il se rappelait de sa deuxième rencontre en terre punkwolfienne. C’était un jeune garçon, pas bien plus vieux que lui, dont l’un de ces yeux où peut-être les deux -il n’avait jamais eu le temps de lui demander…- et une grande ailes étaient venue le rencontrer en pleins hiver. Ça avait été leur dernière rencontre car autant que son odeur avait disparu avec la border de neige qui était tomber du ciel, son nom n’était jamais réapparu nul part. À y repenser, il n’aurait pas été étonnant que le petit n’est tout simplement pas survécu. Cette idée le rendit nostalgique. À cet époque, peut-être que s’il avait réfléchis un peu plus, il aurait pu l’aider. L’accompagner pendant un temps et qu’aurait été sa vie si ça avait été le cas ? Haussant les épaules il continua de marcher, les oreilles bien tendus, pour attraper tous les sons qu’elles pourraient capter. Avec le temps, savez vous, malgré tous ces efforts, l’ouïe de Rocksan avait diminué de moitié rendant toute tâche un peu plus difficile et rendant les nuits plus effrayante chaque fois. Un soir, il se souvint avoir presque aboyer comme un louveteau lorsque la vague forme d’un écureuil était venu dans sa tanière. Il ne l’a dit à personne, parmi ces quelques amis sur le territoire, pour ne pas qu’on le prenne pour un vieux peureux, mais quelques part, l’infantile idée l’amusa. «Y’a rien de mal à être peureux dans la vie» pensa Rocksan.

Puis doucement, alors que les cris devinrent de plus en plus court, un cris s’éviça en lui et comme un coup dans le coeur, le cri le sortie de sa torpeur. C’était ce cri de soif, presque insensible à son oreille, mais il savait ce que voulais dire ce cris. Ce hurlement le persécuta d’un choc épouvantable. Il y avait de la tristesse, du désespoir et un certain degré d’effroi. Mais qui pouvait bien pousser un tel cris ? Peut-être que les plantes carnivores qui lui avait pris un bout de poil sur sa queue avait eu raison d’un autre mec comme lui, sans toutefois avoir sa chance ? Quelques-uns de ces amis à plumes poussère une sorte de cri funèbre. Et une peur sans nom le paralysa sur place. Car bien que le gris est bien vieillis, il restait encore de lui, le vestige de la peur et de la résistance à ne pas devenir un preux chevalier. Pourtant, quelque part, la curiosité sembla prendre un peu le dessus et malgré la peur, il s’effectua à faire chemin vers la plainte. «En restant à l’écart, tout devrait bien aller.»

**

Lentement, empli du long cri des corbeaux qui voltigeait autour de lui, tel la mort, Rocksan s’avança un peu plus profondément dans la grande pleine, le coeur endimanché par la peur et la tristesse. Qu’avait-il pu arriver à la personne pour pousser un tel cris ? Aurait-elle encore besoin de son aide lorsqu’il arriverait sur les lieux ? Le museau en l’air, Rocksan tenta de s’assurer que des prédateurs n’avait pas entendu le hurlement à leur -même si cela aurait été dur-. Soupirant, rassuré, Rocksan s’abaissa dans un petit buisson et jeta un oeil à l’endroit devant lui. Des bruissements, toujours présent. Sauf que cette fois, le ton était plus sensible, moins bruyant, mais toujours aussi triste. Comme une plainte…En cherchant le courage en lui, Rocksan retrouva en lui, à travers son fond de fatigue, le courage de s’aventurer un peu plus loin. Il avait une idée de ce qu’il trouverait là, derrière ces grosses racines, mais ne s’imaginait pas que cela puisse être vrai. Quelque part, le vieux gris, avait aussi peur. C’est alors qu’avec une grande surprise, son regard tomba sur une femelle bien mal étriqué. Marchant sur trois pattes, elle semblait pourtant si bien se débrouiller. Une chevelure sanguine flottait dans l’air ainsi qu’un léger halo jaunâtre. Elle faisait partie d’un clan, c’était certain. Pour avoir un glowstick. S’il se rappelait bien de ce qu’on lui avait appris sur les dieux qu’ils vénéraient, le jaune représentait la dame Aro et tous disciple d’elle n’était pas toujours très enclin à la bonne discussion. Néanmoins, il vit en elle, quelque chose de sensible, puisqu’elle c’était approcher de l’enfant, avec une certaine délicatesse. Le petit semblait entre de bonne main. Et alors que Rocksan prévoyait faire demi tour, le vent tourna en leur direction. Se rabaissant le plus possible contre lui-même, il jeta un regard vers les corbeaux qui se moquait de lui.

-Vous me le paierez murmura t-il en se tortillant pour sortir de sa cachette. Serrant les dents, Rocksan s’avança en silence, sans être menaçant.

-Bonjour ! À ce que je vois, je ne suis pas le seul à avoir entendu le terrible cris de détresse du petit…Il va bien ?Vous êtes la mère ? dit Rocksan avec inquiétude et naïveté, tout en retenant son énervement à aller jeter un oeil entre les racines
Revenir en haut Aller en bas
Cro
» Héroïque
Cro

Féminin » Nombre de messages : 9823
» Age : 30
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23)
F bulletredbulletredbulletred A bulletredbulletblackbulletblack E bulletredbulletredbulletblack I bulletredbulletredbulletblack
Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent!
Générale d'armée de ronciers.
Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus
Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.

Veuve de Dough </3



CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23)
F blue bulletblue bulletblue bullet A blue bulletbulletblackbulletblack E blue bulletbulletblackbulletblack I bulletblackbulletblackbulletblack
Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid.

Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.

MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10
F bulletwhitebulletblackbulletblack A bulletwhitebulletblackbulletblack E bulletwhitebulletblackbulletblack I bulletwhitebulletblackbulletblack
Hybride reptile. Gueule de vipère.
Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )


*****



» Feuille de perso'
» Points: 1330

Appel à l'aide. ○ LIBRE ♥ Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide. ○ LIBRE ♥   Appel à l'aide. ○ LIBRE ♥ EmptyMar 25 Oct 2016, 17:23

Des vibrations dans le sol accentuèrent le mal-être du loupiot. Quelque chose se rapprochait de lui. Quelque chose de gros comme la source de chaleur. Mais ce pas n'apaisait pas l'enfant. Il était si vulnérable. Si fragile. Il avait si froid. Si peur. La voix du bébé s'éteignit quelques instants. En suspens, il attendit. Peut-être que ce qui faisait trembler le sol serait aussi doux et rassurant que celle qui était partie une éternité, ou bien peut-être que quelques instants plus tôt ? Comme accroché au souffle de la petite boule de poil couleur neige, la forêt tout entière était silencieuse, vibrante de cette même émotion. Le temps semblait arrêter. Du moins c'est ce que ressentait le petit bout de loup, dans l'expectative d'une suite providentielle...
Un petit coup de museau le tira de son angoisse paralysante et il se mit à brailler à nouveau, de tout ses petits poumons essouflés. Mais bientôt, une douceur et une chaleur aussi enivrante qu'apaisante envahir le bébé : une langue était venue le réchauffer. Il eu l'impression que la source de bien-être était revenue. En différente. Ce n'était pas grave. Il l'aimerait toujorus de toute façon. Même si elle avait changé : sa façon de faire trembler le sol en marchant, son odeur, sa force. Peut-être importait les changements, parce queces coups de langues qui le frictionnaient étaient la chose la plus aimante au monde. Jagh n'eut plus besoin de piauler tout son soûl. Il se sentait de nouveau bien. Et il n'était plus seul. Alors, il essaya de se redresser en ouvrant ses petits yeux encore tout bleu. Une grande forme était pile devant sa truffe, c'était elle qui le léchait. C'est elle qu'il décida d'aimer. Il poussa sur ses pattes tremblottantes pour s'approcher d'elle et se lover entre ses pattes avant mais un autre martelement du sol le perturba, c'était plus ferme, plus fort. Le louveteaul figea sur place. Une nouvelle odeur innonda sa truffe. Il attendit. Il se souvenait que des fois la source de bonheur avait dû pousser d'autres animaux très fort pour le protéger, lui et l'autre petite boule de chaleur. Alors peut-être que cette nouvelle donneuse de coup de langue le protégerait ? Il espérait. Il ne voulait pas être seul. Seul... Il avait peur. Et froid. Et faim. Oui il commençait à avoir faim. Alors Jagh se laissa tomber contre la patte de la grande forme floue. Tout ces efforts l'avait épuisé, et affamé. Il posa son petit museau sur le bout de la patte et attrapa une petite touffe de poil qu'il susotta pour se bercer.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#34856
Vekah
» Têtu
Vekah

Féminin » Nombre de messages : 3529
» Age : 30
» PUF : Vekah / Hemestra
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
bulletgreen Bianca.
~ Néon green
Moins d'1ans - 04/09/2024
Solitaire
Pas de Glow'
Personne | ???
FOR bulletpurple bulletpurple bulletwhite |AGI bulletpurple bulletwhite bulletwhite
END bulletpurple bulletwhite bulletwhite |ING bulletwhite bulletwhite bulletwhite
#8C78C2 & #B0E880

» Feuille de perso'
» Points: 1699

Appel à l'aide. ○ LIBRE ♥ Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide. ○ LIBRE ♥   Appel à l'aide. ○ LIBRE ♥ EmptyVen 04 Nov 2016, 21:57

    {Dee: La Déesse Aro n'excite pas. Le jaune s'est Kiro, l'Anaconda. Dieu de l'agilité et de la rapidité.}

    bulletblack Le petit être blanc cessa de se plaindre quand Carmen lui lécha le haut du crâne. S'il n'avait besoin que de cela pour arrêter de chialer celui là, il serait un enfant facile à vivre. Voilà se que pense la louve qui n'avais jamais pris soin d'enfants ou ni même de qui que se soit. Le louveteau se redressa lentement et ouvrit ses petits yeux sur la trois pattes. La couleur des prunelles du jeune lupin était tout aussi azurée que les siens, la femelle crème avait alors impression de s'observer dans un miroir. Le minuscule crêteux à la chevelure verte grouilla et sembla se lever, chose qu'il fit, mais se dernier se figea juste après.

    Quelque chose arrivait.

    bulletblack Carmen se retourna vivement vers les bruits de pas clairement audible. Un loup gris était apparu à proximité. L'ancienne chasseuse le détailla brièvement et huma l'air. Pas de Glowstick et pas d'odeur commune aux Séides ou aux Brethens. C'était un solitaire, il n'était certes pas tailler comme un ours, mais la femelle savait pertinemment se qu'un loup adulte pouvait faire comme dégâts. Instinctivement, elle fit un pas en avant, mettant ainsi le louveteau entre ses pattes avant pour le protéger. Ce n'était pas une habitude de la maison, mais une petite bête comme celle-ci ne pouvait décidément pas se protéger tout seul.

    - Bonjour ! À ce que je vois, je ne suis pas le seul à avoir entendu le terrible cris de détresse du petit…Il va bien ?Vous êtes la mère ?

    "J'ai vraiment la gueule de sa mère, sans déc? Regarde à deux fois."

    bulletblack Et puis quoi encore? Carmen avoir des mômes? Quelle blague. Elle était maigre à en voir les os et son allure était plus dépouiller qu'un cadavre. Si elle avait une portée maintenant, elle mourrait d’épuisement ou d'une connerie du même genre. De plus, Carmen était stérile, enfin s'est se qu'elle croyait après avoir couplée plusieurs fois en période de chaleur sans aucun résultat. C'est alors que le petit loup s’écroula entre ses grandes perches, il déposa sa tête sur l'une de ses pattes et commença à sucer une touffe de poils de sa patte. L’estropier s'étonna de la situation et stressa un peu, qu'est ce que sa voulait dire? Elle ne voulait pas le faire chialer à nouveau.

    "T'ain, je fais quoi là? Qu'est-ce qu'il veut? Tu sais, toi?"

    bulletblack Aide-moi, pitié! Voilà se que disait son regard. Carmen avait complètement zapper qu'elle devait engueuler le solitaire pour se trouver ici. Mais fuck it! C'était pas son boulot et puis s'était le bordel sur tout Punk Wolf, chacun devait survire comme il pouvait ou simplement ce n'était pas le moment de cherche la merde à un inconnu dans son état et dans la position.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Dee
» Habitué'
Dee

Masculin » Nombre de messages : 891
» Age : 28
» Date d'inscription : 02/01/2015

» Feuille de perso'
» Points: 316

Appel à l'aide. ○ LIBRE ♥ Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide. ○ LIBRE ♥   Appel à l'aide. ○ LIBRE ♥ EmptyMar 15 Nov 2016, 04:12

[Oups, j’ai peut-être fouarré en corrigeant. M’excuse <3]

«How could I be so lost, 
In a place I know so well? 
How could I be so broken, 
In a family so together? 
How could I be so lonely, 
Surrounded by so many? 
How could I be so unhappy, 
Surrounded by so much beauty? 
How could I be me, 
When even I remain a mystery?»

De ce refrain qui lui vint en tête en regardant ce petit être si frêle, si fragile, si sensible et en danger, Rocksan eu le cœur si gros. Il était vieux son corps, certes, mais face à ce dégoût de la vie si cruelle, ce petit être blanc et vert lui fendit le cœur. L’idée même de le laisser là, abandonner, lui déchira l’estomac, comme un coup de crocs dans un combat. Le sang n’était pas le même, mais la douleur, elle, si.

Comme aveuglé un instant par sa présence, se rappelant ces propres souvenirs alors qu’il n’était pas bien plus haut que lui…Il se rappelait ces parents choyés, si accueillant, si chaud, toujours si prêt de lui. N’aurait t-il pas voulu partagé tous ces beaux souvenirs de famille dans les oreilles de ce petit louveteau qui ne demandait probablement que de la chaleur par ce temps glacé, mornes. Rêvait-il seulement déjà de son avenir ? De ces amis ? De quoi rêverait-il la nuit si lui et la louve à trois patte le laissait ici ? Troublé par toutes ces pensés, Rocksan pencha légèrement la tête, les yeux écarquillés avec une mine réconfortante, penchant la tête vers le petit pour le voir de plus près. À cette hauteur, il pu sentir son odeur de chiot, encore très peu développer, à l’odeur de lait réchauffé et se sentis presque aussitôt apaisé. Son corps de vieux ne s’acharnais que très rarement sur ce genre d’image alors de le voir là, gisant par terre, cacher dans les pattes de la femelle peu bavarde et au regarde presque acariâtre, Rocksan n’eu d’autre envie que de l’aider, comme il l’avait toujours fait avec tout le monde. Aurait-il aimer avoir lui-même des enfants ? Peut-être…Malheureusement, bien que la vie de solitaire lui est apporter bien des souvenirs, des cadeaux et de l’expérience, amis ou ennemis, il n’eu jamais la chance de rencontrer la flamme avec qui partager sa vie et cela était-il seulement important ? Rocksan n’en avait aucune idée et ne c’était même pas penché sur la question, à croire que son côté un peu simplet de sa jeunesse trainais encore là, quelque part.

Après sa question, la femelle s’énerva avant de plisser les yeux. La réaction de Rocksan étant presque immédiate, il abaissa les oreilles, non pas en signe de dominance, mais pour se pardonner d’avoir brusquer la jeune dame. À force de regarder cependant il se rendit compte à quel point sa question avait pu lui paraître stupide. La peau sur les os, la femelle ne comptait pas que la famine sur le dos, mais une patte en moins, le poils dégarnis peut-être même sous ce chapeau un peu ridicule, qu’est-ce qu’il en savait, lui ? Roulant les yeux intérieurement, toujours sans continuer de broncher, Rocksan fût momentanément agacer. Il détestait ces gens toujours au ton surélevé, pessimiste, dont le cœur semblait constamment soulevé par la sauvagerie du monde. Souvent il en avait vu se confondre sur leur propre personne, sur l’horreur qui pourrait peut-être peser sur leur lendemain et s’engloutissant dans un sombre désespoir. Il en avait vu des regards déchiré et empiété en morceau, sans vouloir les assembler à nouveau et pourtant, elle était là la grande rouquine à protéger ce petit, à se demander ce qu’elle foutait là, pourquoi elle c’était pointé là et pourquoi elle devait faire la conversation avec notre grisé. Amusé et le cœur tout de même léger, Rocksan esquissa un grand sourire en entendant le jeune se faufiler contre l’une des pattes de la femelle en tétant goulûment un peu de son poil. Haussant un sourcil, le sourire narquois, Rocksan se retint de rire en entendant sa question. Il tourna cependant le regard et ses grandes oreilles vers elle, pour lui répondre.

-Dans le jargons féminin, ce genre de comportement annonce une demande de tété. Tu sais ce que c’est, la tété ? Et dans mon jargons à moi, ça veux dire que je ne peux absolument rien faire. ^^’

Embarrassé, Rocksan ricana avant de se pencher vers le petit et de lui murmurer quelques belles paroles à l’oreille de sa voix rocailleuse. Jetant un œil tout autour, Rocksan jeta un œil à la femelle pour lui dire de l’attendre là, alla chercher quelque branche de pin, qui tiendrait le petit au chaud et quelque grande lianes du saule pas très loin d’eux. Prenant délicatement le petit par la peau de la nuque, il vint le déposer sur le lit d’herbe, le recouvrit avec délicatesse, ou du moins, du mieux qu’il le pu et déposa quelque morceau de lavande qu’il trainait souvent avec lui pour s’aider à s’endormir la nuit. Une fois l’œuvre finis, Rock’ recula et incita de la tête la femelle à se coucher à ses côté.

-C’est bien le mieux que je peux faire selon mes connaissances je ne le craint…Tu connais pas quelqu’un dans ta meute qui s’occupe déjà de louveteau en bas-âge ? Je sais que ce n’est pas trop la saison mais, en fin de…enfin tu vois de quoi je parle, y’en a peut-être une qui pourrait le prendre, non ?

Plissant les yeux, définitivement agacer et malaisé par la situation. Au fond de lui, il se doutait bien que l'idée n'allait pas lui plaire et comme il n'aimait pas non plus les gens du type désagréable, il fit un -moindre- effort pour ne pas pousser sa chance trop loin. Avec l'âge, il faut croire que la sagesse ne l'aura pas tout à fait suivis. AWESOME by susu

-Ah, au fait, si jamais toi et moi on doit s’occuper du petit pour les jours à venir, moi c’est Rocksan.
Revenir en haut Aller en bas
Cro
» Héroïque
Cro

Féminin » Nombre de messages : 9823
» Age : 30
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23)
F bulletredbulletredbulletred A bulletredbulletblackbulletblack E bulletredbulletredbulletblack I bulletredbulletredbulletblack
Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent!
Générale d'armée de ronciers.
Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus
Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.

Veuve de Dough </3



CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23)
F blue bulletblue bulletblue bullet A blue bulletbulletblackbulletblack E blue bulletbulletblackbulletblack I bulletblackbulletblackbulletblack
Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid.

Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.

MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10
F bulletwhitebulletblackbulletblack A bulletwhitebulletblackbulletblack E bulletwhitebulletblackbulletblack I bulletwhitebulletblackbulletblack
Hybride reptile. Gueule de vipère.
Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )


*****



» Feuille de perso'
» Points: 1330

Appel à l'aide. ○ LIBRE ♥ Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide. ○ LIBRE ♥   Appel à l'aide. ○ LIBRE ♥ EmptyDim 11 Déc 2016, 21:30

( désolée pour l'attente, mais je vous laisse continuer le rp sans que j'intervienne, le bébé n'yaant pas beaucoup de possibilité pour rp se sera endormi :p )
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#34856
Contenu sponsorisé




Appel à l'aide. ○ LIBRE ♥ Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide. ○ LIBRE ♥   Appel à l'aide. ○ LIBRE ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à l'aide. ○ LIBRE ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange standard. ○ Anthem, babays / famille / libre ♥
» Surprise, nous voilà ! ○ RP Naissance ○ libre.
» Il est temps de grandir. ○ Anthem ♥
» Horizon trouble. ○ Khal ♥
» Ensemble, sauvons le monde ○ Feather ♥ EVENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: