Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 L'union fait la force. ○ BRETHENS & LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Cro
» Héroïque
Cro

Féminin » Nombre de messages : 9823
» Age : 30
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23)
F bulletredbulletredbulletred A bulletredbulletblackbulletblack E bulletredbulletredbulletblack I bulletredbulletredbulletblack
Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent!
Générale d'armée de ronciers.
Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus
Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.

Veuve de Dough </3



CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23)
F blue bulletblue bulletblue bullet A blue bulletbulletblackbulletblack E blue bulletbulletblackbulletblack I bulletblackbulletblackbulletblack
Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid.

Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.

MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10
F bulletwhitebulletblackbulletblack A bulletwhitebulletblackbulletblack E bulletwhitebulletblackbulletblack I bulletwhitebulletblackbulletblack
Hybride reptile. Gueule de vipère.
Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )


*****



» Feuille de perso'
» Points: 1330

L'union fait la force. ○ BRETHENS & LIBRE  Empty
MessageSujet: L'union fait la force. ○ BRETHENS & LIBRE    L'union fait la force. ○ BRETHENS & LIBRE  EmptyMar 13 Sep 2016, 09:08

Tôt le matin, Leemoncello l'avait missionée pour courir le plus vite possible jusqu'en terres adverses pour tout d'abord proposer une paix réelle et totale, du moins tant que les Séides couvait cette maladie étrange et inconnue, et pour demander, si éventuellement, les Brethens souffraient des mêmes maux, et si par hasard, ils accepteraient une entraide mutuelle des deux meutes. Bon, Nout estimait ne pas avoir besoin de présenter cette armisitice comme momentanée. Après tout, si la paix pouvait régner plus longtemps, elle jugeait que personne ne lui en voudrait. Sauf peut-être son Alpha. Auquel cas elle se repentirait en bon soldat obéissant qui n'aurait pas remplit sa mission avec brio. Essouflée mais mue par l'importance de sa missive, elle commença à aboyer et hurler au rassemblement à peine la frontière passée. Contourner la Passe Ventue fût long et épuisant. Aussi débarqua-t-elle echevelée et les bronches en feu proche du dolmen où elle se laissa tomber au sol quelques minutes, pour cracher ses poumons et ensuite, reprendre son souffle.

Une louve brune aux longs cheveux noir méché de neige s'approcha en trottinant. Répondant à l'appel de la jeune femelle Séide. Quel ne fût pas le choc de Sekmêt de voir une petite femelle à l'apparence drôlement hybride et proche de celle de sa propre mère. Lorsqu'elle vit les yeux dorés nouillonnants d'impatience de la Séide sans glowstick, le doute ne fût plus permis. La colère gronda dans son coeur, mais elle se retint d'ouvrir la gueule pour cela, elle préféra plutôt appeler les siens, sa meute, afin que d'autres viennent la rejoindre. Elle aurait bien botté les fesses de cette Séide sans égard mais ses cris semblaient indiquer une urgence et un besoin d'aide. La louve aux yeux turquoise s'arrêta pour observer cette autre femelle avec qui elle partageait manifestement des liens de sang. Etant donné qu'elle portait l'odeur des Séides et qu'elle avait appelé à un rassemblement, alors partout autour les terres et les loups souffraient d'on ne savait quoi, Sekmêt se douta qu'il ne s'agissait pas là d'une visite de courtoisie. Néammoins, la Brethen se refusait à ouvrir la communication avec cette énergumène à l'adn trop proche, aussi attendit-elle d'autres Brethens sans cesser de fixer la jeune louve grise aux cheveux de neige.

Une fois que Nout eut retrouvé une respiration moins hachée quoi que toujours sifflante, et voyant que peu à peu des loups l'a rejoignait, elle commença immédiatement son histoire en espérant que celle-ci soit relyayée parmi les autres loups et que tous l'entendent.

« Bon... Jour, Brethens ! Je suis Nout, Soldate Séide envoyé... pour vous proposer une trêve to... tale avec notre meute. Nos Alphas sou... haitent que je vous prévienne de certains problèmes que... nous rencontrons... depuis l'apparition de cette étrange... végétation carni... vore. »

Nout dût reprendre son souffle, remplissant ses poumons d'air frais et matinal.

« Certains des nôtres sont tombés malades. Souffrez-vous aussi de cette épidémie ? Et... Accepteriez-vous que nous unissions nos forces et connaissances pour essayer d'aider nos malades et d'enrayer cette propagation affolante de plantes carnivores ? »

La Soldate marqua une pause, hésita à continuer en remarquant le regard sombre et presque assassin d'une louve au pelage chocolat et aux marquages étrangement identiques auw siens. L'instant de surprise passée, elle revint à sa mission. En premier lieu, elle devait s'en acquitter. Après, elle se poserait des questions sur cette Brethen qui semblait lui en vouloir alors même qu'elle ne l'avait jamais rencontré. Le vent n'étant pas dans le bon sens pour elle, elle ne pouvait réaliser que leurs odeurs étaient assez similaires, et surtout, très proche de celle de son cousin Ether.

« Je sais que les relations entre nos meutes n'ont pas toujours été simples et... confiantes. Mais il s'agit là de quelque chose qui nous dépassent en temps que loups. Nous avons besoin les uns des autres ! »

Acheva t-elle en se redressa, la queue haute et les oreilles droites, pleine d'espoir.


Dernière édition par Cro le Lun 10 Oct 2016, 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#34856
Invité
Invité



L'union fait la force. ○ BRETHENS & LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force. ○ BRETHENS & LIBRE    L'union fait la force. ○ BRETHENS & LIBRE  EmptySam 17 Sep 2016, 17:46

Richard

Ce n’est pas une bonne idée de sortir …

Pourtant je le fais. Il a fallut un moment avant que l’information ne me parvienne mais une fois qu’elle fut arrivée je n’ai pas pu m’empêcher d’y assister. Depuis mon isolement au Squat pour bénéficier de soins je n’avais pas eu de nouvelles des Seides. Jusqu’à ce que l’on des nôtres nous annonce que l’un d’eux venait d’arriver.

À ma sortie du Squat j’eus l’occasion de couvrir avec horreur que le végétal parasite était absolument partout. Ce paysage vert me désole. Avec lui une nuée d’insecte géant bourdonne au dessus de moi. Va-t-on vraiment réussir à se débarrasser de ça ? Ignorant la réponse évidente du « non » je tourne le dos à mon refuge pour me diriger au Dolmen.

Si la distance est plutôt réduite il me faut un temps fou pour y arriver. Un gros tiers de mon pelage est tombé créant des trous où ma peau couverture de griffure est visible. Ça me démange horriblement au point de me rendre dingue. Par « chance » mes griffes ne sont plus se quelles étaient et je m’inflige moins de dégâts. Et quand ça ne me gratte pas, la fièvre me colle une belle migraine. Bref c’est la joie, je vais bien tout va bien, je suis gai tout me plaît.

Je m’installe un petit peu à l’écart de mes confrères pour ne pas les contaminer. Certains regards pèsent sur moi. Je comprends que ma présence dérange et fait peur mais j’ai tout autant le droit d’être au courant que les autres.

La femelle hybride avait déjà commencé son discours mais je ne manque pas les informations importantes. Oui les Séides ont eux aussi des malades. J’ai déjà ma petite idée sur les malheureux qui comme moi sont en piteux état. La louve conclue par une proposition d’alliance. J’approuve immédiatement.

« Je suis entièrement pour une entraide. Vous demandez qui est malade parmi nous et je le suis. J’accepte de rencontrer vos guérisseurs pour qu’ils puissent comparer mes symptômes avec ceux de votre meute. Je ne sais néanmoins pas si je vous serez d’une grande aide dans la recherche d’indice qui puisse nous aider. »

Finalement peut être que la réponse sera oui. Oui on peut ensemble se débarrasser de cette saleté.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2016
» Age : 25
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

L'union fait la force. ○ BRETHENS & LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force. ○ BRETHENS & LIBRE    L'union fait la force. ○ BRETHENS & LIBRE  EmptySam 17 Sep 2016, 19:50

Je m'apprêtais à sortir pour aller remplir les réserves d'herbes médicinales. Avec cette maladie, les réserves se vidaient vite même si nous avions peu de malades. Je faisais tout mon possible pour en ramener un maximum chaque jour et je veillais à ce que le cas des malades ne s'aggrave pas. De plus, maintenant que le conseil n’existait plus, nous étions tous un peu plus libres et moins organisés. Mais ce n'était pas le moment de revenir sur le choix de Ska et il fallait pour l'instant l'accepter...
Dès que j'eus mis une patte dehors, du bruit me fis dresser les oreilles. Plus loin, un bon paquet de Brethens s'était rassembler. Sans réfléchir je me suis dirigé vers cet attroupement, intrigué.

Mon cœur rata un battement lorsque j'ai aperçu Richard parmi les loups. Mon niveau d’inquiétude a augmenté d'un seul coup et mon cœur s'est mit à battre si fort que je pouvais l'entendre.
Que faisait-il ici ?! Il ne devrait pas sortir !!

"Je suis entièrement pour une entraide. Vous demandez qui est malade parmi nous et je le suis. J’accepte de rencontrer vos guérisseurs pour qu’ils puissent comparer mes symptômes avec ceux de votre meute. Je ne sais néanmoins pas si je vous serais d’une grande aide dans la recherche d’indice qui puisse nous aider."


Mais qu'est-ce qu'il raconte !? Il est fou !
Je me suis immédiatement mis à courir en sa direction, le cœur toujours battant. Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais peur... Très peur...
Arrivant près de lui, je l'ai légèrement bousculé avant de hurler :

"R-Richard, tu es complètement fou !! T-T'as conscience que tu devrais pas sortir dans un état pareil ?!"


Un léger tremblement était audible dans ma voix. Il m'a fallut quelques secondes avant de lâcher le regard de Richard et de me rendre compte que tout le monde me regardait. J'ai alors aperçu au centre du demi-cercle une jeune louve hybride qui semblait être le centre d'attention avant que je vienne foutre le bordel. Ma respiration s'est ralentie et j'ai doucement réalisé ce qu'il se passait...
Les Séides ont été contaminés eux aussi et ils viennent demander de l'aide. C'est pour ça que Richard s'est senti concerné... Me reprenant petit à petit, je me suis tourné vers mon patient avant de lui murmurer :

"D-Désolé je... Désolé..."


Un peu plus assurément, je me suis avancé vers la louve crocodile Séide. Prenant une grand inspiration, je n'ai pas hésité à dire ce que je pensais de tout ça.

"Bonjour, mon nom est Esterno. Je m'occupe en grande partie des Brethens atteins par la maladie. Nous en avons une petite poignée mais je tiens à ce que les choses soient clairs : en tant que principal responsable, je refuse catégoriquement que les Brethens malades quittent nos terres pour aller jouer les cobayes chez vous. Un voyage serait trop dangereux pour eux"


J'ai lancé un bref regard à Richard avant de continuer.

"Cependant, je ne suis pas contre une alliance. Je peux vous expliquer tout ce que nous avons découvert de notre côté si vous faites de même. J'attend l'avis de mes camarades mais je pense que personne ne me contredira."


J’espérais avoir été pris au sérieux malgré mon intervention un peu brusque. J’espérais aussi que les autres ne prendrai pas trop mal ma "prise des commandes".
Mon cœur battait toujours très fort dans ma poitrine.
Qu'est-ce qui m'a prit...?
Revenir en haut Aller en bas
Cro
» Héroïque
Cro

Féminin » Nombre de messages : 9823
» Age : 30
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23)
F bulletredbulletredbulletred A bulletredbulletblackbulletblack E bulletredbulletredbulletblack I bulletredbulletredbulletblack
Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent!
Générale d'armée de ronciers.
Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus
Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.

Veuve de Dough </3



CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23)
F blue bulletblue bulletblue bullet A blue bulletbulletblackbulletblack E blue bulletbulletblackbulletblack I bulletblackbulletblackbulletblack
Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid.

Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.

MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10
F bulletwhitebulletblackbulletblack A bulletwhitebulletblackbulletblack E bulletwhitebulletblackbulletblack I bulletwhitebulletblackbulletblack
Hybride reptile. Gueule de vipère.
Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )


*****



» Feuille de perso'
» Points: 1330

L'union fait la force. ○ BRETHENS & LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force. ○ BRETHENS & LIBRE    L'union fait la force. ○ BRETHENS & LIBRE  EmptyLun 19 Sep 2016, 18:10

D'autres Brethens répondirent à son appel, dont un diablement sexy qui se présenta comme malade, et qui assurait vouloir aider. Nout se sentit soudainement libéré d'un poids tout en se morigénant de se laisser distraire par un mâle agréable à regarder et à la voix douce à l'oreille. La peur de l'adversaire s'envolait pour s'ouvrir sur une réelle possibilités d'amitié avec l'autre clan. Du moins, momentanément. La jeune hybride n'avait aucune idée des intentions futures de ses Meneurs une fois l'épidémie éteinte et les plantes voraces devenues un mauvais souvenir, aussi se contenta d'elle de sourire à l'instant présent et d'apprécier cette entente nouvelle. D'autant plus que finalement les Brethens n'étaient pas du tout comme on les lui avait décrit... Un guérisseur arriva ensuite comme un fou, et tous le regardèrent. Sauf Sekmêt, qui ne lachâ pas la Séide de son regard turquoise et glacé. Mal à l'aise, la Soldate baissa le regard, ses longues oreilles collées contre son crâne. Finalement, le soigneur sembla s'apaiser et vint a sa rencontre pour lui répondre tout en annulant les paroles de son patient. Nout observa ce grand mâle aux couleurs chaudes et à la queue aussi longue qu'elle. Elle aima tout de suite son regard flamboyant et la passion qu'il semblait mettre à vouloir soigner son prochain. Finalement si, les Brethens étaient bien monstrueux, mais pas dans le sens où l'employait les Maternelles dans sa jeunesse : ils étaient monstrueux charmants ! Enfin, au moins les mâles quoi ! Surprise elle même de penser à autre chose que l'urgence de la situation, la jeune femelle grise aux longs cheveux de neige s'empourpra et bagaya quelques mots en acquiesçant les propos d'Esterno.

« Je... je ne... Non ! Nous ne voulons emmener personne... Simplement échanger nos connaissances et découvertes... »

Nout recula d'un pas lorsqu'elle croisa le regard de Sekmêt. Tant de douleur et de méchanceté dans ses yeux. Nout se promit qu'une fois rentrée au campement, elle irait trouver Ether. Cette Brethen arborait des coutures similaires à celles de son cousin. Hors jusqu'à présent, la Séide n'avait pas trouver cela banal.

« On m'a brièvement expliqué que nos soigneurs sont en train de répertorier tout les symptômes provoqués par cette maladie, mais je ne suis pas la meilleure placée pour en parler. Souhaitez-vous que je demande à l'un de nos Savants de venir avec moi prochainement pour que vous parliez de Guérisseur à Guérisseur ? »

Des sueurs froides coulèrent le long du dos de la jeune Séide. Entre cette sensation de réconfort, de chaleur et d'aide que semblait pouvoir apporter Esterno et l'attitude tout en animosité de la louve chocolat, Nout se sentit noyée dans un sentiment de confusion le plus complet. C'est finalement dans les yeux ambrés d'Esterno qu'elle chercha du courage pour aller porter une rpéonse positive à ses Alphas... Les autres Brethens ne se sentant visiblement pas si concerné que ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#34856
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3943
» Age : 27
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Valens
Mâle
10 ans
(Âge réel sans lifting 11 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
6 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
Chaos primordial
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
5 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
5 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦

Jumper
Mâle
2 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Nipsée
Femelle
4 ans
Etelkru - Bouclier
Glowtick orange
Lame inquisitrice
FOR: ••◦
AGI: ◦◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

» Feuille de perso'
» Points: 11050

L'union fait la force. ○ BRETHENS & LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force. ○ BRETHENS & LIBRE    L'union fait la force. ○ BRETHENS & LIBRE  EmptyLun 19 Sep 2016, 19:10

Noximilien arriva encore plus tard que Richard ou Esterno mais pour une raison bien différentes des deux autres : au début, il ne comptait pas répondre à l'appel. Depuis qu'on lui avait demandé de ramener de la mousse, le loup gris ne faisait que ça : il ramenait de la mousse et point barre. Grâce au terrain où s'étaient établi la meute, il n'avait pas à faire beaucoup de chemin et finalement, c'est un peu par hasard, lorsqu'il revenait la gueule chargée, qu'il entendit la conversation grâce à son ouïe s'était plus développé depuis qu'il ne voyait plus (ou maintenant plus très bien). Il entendit la voix d'Esterno qui prenait plus ou moins les devants, engueulant richard au passage qui se baladait malgré son état (qu'il évite de mourir, Nox aurait été déçu d'avoir ramené autant de mousse pour rien). Ça ne dérangea pas vraiment le recousu que le bordeaux reprenne les responsabilités, du moment qu'il ne se cassait pas comme un lâche comme ses prédécesseurs. Il entendit aussi une proposition d'alliance et surtout, que les séides étaient malades. A cette dernière nouvelle, son cœur rata un bond, quant était-il de sa sœur ?
Noximilien se rapprocha du petit groupe qui se formait par le dos de la séide, glissant jusqu'à devant en rasant à moitié le sol comme l'était sa marche habituel, petit, craintif et constamment dans les galeries, il avait perdu l'habitude de se tenir droit ce qui l'avait mine de rien rendu plus furtif. L'apparence de la femelle inconnue le frappa, elle ressemblait terriblement à sa demi-soeur Sekmêt et à Mâat. D'ailleurs, c'est en jetant d'oeil furtif à cette première qu'il comprit que les histoires de famille étaient loin d'être terminées. Mais de ce côté là, il s'en occuperait éventuellement plus tard, préférant donner toute son énergie à ce qui le préoccupait le plus et de celle qui était devenu son dernier espoir de remonter la pente. Il laissa tomber la mousse de sa gueule avant de parler.

« J'ai une sœur chez les séides, elle s'appelle Némésis, comment-va t-elle ? »

Le semi-ailé se fichait bien des informations qui concernait les Brethens, ça faisait bien longtemps qu'il n'était véritablement plus qu'un tique chez eux de toute façon, aidant parfois à l'occasion mais personne ne lui demandait jamais rien de toute façon (d'où le masse de mousse qu'il ramenait depuis l'apparition de la maladie de richard, il n'avait que ça à faire). Pour le moment Noximilien ne voulait qu'une chose : s'assurer que sa sœur allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2016
» Age : 25
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

L'union fait la force. ○ BRETHENS & LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force. ○ BRETHENS & LIBRE    L'union fait la force. ○ BRETHENS & LIBRE  EmptyDim 25 Sep 2016, 12:52

La jeune louve aux longs cheveux blancs semblait quelque peu perturbée, sans doute pare que Sekmet, qui lui ressemblait étrangement d'ailleurs, la fixait d'un regard rempli de haine. J'ai déjà vu se regard dans les yeux de ma mère il y a fort longtemps et je me doute que c'est sans aucun doute une histoire de famille. Mais ce ne sont pas mes affaires et la priorité reste la même malgré le regard insistant de Sekmet.
Je me suis tourné vers la jeune Séide, lui lançant un regard rassurant pour l'inciter à continuer.

Elle confirma de suite mes paroles en insistant sur le fait qu'ils n'avaient pas l'intention d'emmener qui que soit. Je fut alors rassuré qu'il s'agisse d'un simple quiproquo. Elle a alors continué en m'expliquant ce qu'elle savait :

« On m'a brièvement expliqué que nos soigneurs sont en train de répertorier tout les symptômes provoqués par cette maladie, mais je ne suis pas la meilleure placée pour en parler. Souhaitez-vous que je demande à l'un de nos Savants de venir avec moi prochainement pour que vous parliez de Guérisseur à Guérisseur ? »


Vu que leur effectif est nettement supérieur au nôtre, je pense qu'ils ont du trouver bien plus de choses que moi... Rencontrer un de leurs savants pourrait être très enrichissant. Nous pourrions partager ce que nous avons appris sur la maladie et les éventuelles possibilités de la soigner malgré le fait que je n'en ai encore trouvé aucune... Mais les Séides ont peut-être des pistes qui me permettront d'avancer dans la bonne direction. De plus, je sais peut-être des choses qu'ils ne savent pas et en combinant nos connaissances, on a de bien plus fortes chances de trouver une solution.
Une fois la maladie écartée, il ne nous restera plus qu'a trouver un moyen de neutraliser cette végétation envahissante une bonne fois pour toute et la vie pourra reprendre son cours normal.
Du moins, j'espère que nous arriverons jusque là...

"J'accepte de rencontrer un de vos savants. Je pense que c'est la meilleure chose que nous puissions faire vu les circonstances."


J'ai marqué une pause avant de reprendre.

"Cependant, il m'est absolument impossible de quitter ces lieux pour rejoindre votre territoire. En effet, notre effectif est... relativement réduit et je travail jour et nuit sur cette maladie. Je ne peux pas me permettre de faire ne serait-ce qu'une petite pause d'un jour. Le mieux serait donc qu'un de vos savants se déplace jusqu'ici, est-ce possible ?"


Pour être honnête, je devais être le seul à m'occuper sérieusement de ce cas. Les Brethens sont devenus de véritables larves sans parler de ceux qui nous ont abandonné... Heureusement que Noximilien m'apportait un coup de main malgré son handicap.
En parlant de lui, ce dernier n'était pas présent jusqu'à maintenant. Il est arrivé en silence, de la mousse plein la gueule et a subitement demandé des nouvelles de sa sœur Némésis, craignant qu'elle ait été contaminée elle aussi. C'est vrai qu'il avait de la famille côté Séide... Ça devait être dur de vivre séparé de sa famille alors que la maladie envahit les terres...
Je n'ai rien ajouté, attendant simplement les réponses de Nout.
Revenir en haut Aller en bas
Cro
» Héroïque
Cro

Féminin » Nombre de messages : 9823
» Age : 30
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23)
F bulletredbulletredbulletred A bulletredbulletblackbulletblack E bulletredbulletredbulletblack I bulletredbulletredbulletblack
Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent!
Générale d'armée de ronciers.
Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus
Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.

Veuve de Dough </3



CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23)
F blue bulletblue bulletblue bullet A blue bulletbulletblackbulletblack E blue bulletbulletblackbulletblack I bulletblackbulletblackbulletblack
Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid.

Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.

MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10
F bulletwhitebulletblackbulletblack A bulletwhitebulletblackbulletblack E bulletwhitebulletblackbulletblack I bulletwhitebulletblackbulletblack
Hybride reptile. Gueule de vipère.
Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )


*****



» Feuille de perso'
» Points: 1330

L'union fait la force. ○ BRETHENS & LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force. ○ BRETHENS & LIBRE    L'union fait la force. ○ BRETHENS & LIBRE  EmptyLun 10 Oct 2016, 22:39

Peu à peu d'autres Brethens les rejoignaient. Son attention se fixa sur l'un d'entre eux, porteur de mousse, qui arborait d'étranges similitudes avec la louve qui semblait lui en vouloir alors qu'elle ne la connaissait même pas. Enfin, elle se douta bien qu'il y avait anguille sous roche et que quelque chose la relait à cette Brethen, qui elle était relié au nouvel arrivant. Ce loup d'ailleurs interrogea la Séide sur l'une des louves de leur meute. Némésis. Ainsi, Némésis était reliée à ce loup étrange, lui-même relié à cette louve passive-agressive qui avait un croc contre elle. Bien. Le petit chemin de ronde fait dans l'esprit de la Soldate, elle pût inspiré et fixer le mâle couturé de ses prunelles d'or pour lui répondre avec tact et douceur. Enfin. Essayer. Ce n'était pas son fort.

« Notre bêta... Némésis, est atteinte. »

Elle n'avait pas besoin de préciser que la femelle au poil roux était loin d'être la seule. Après tout, chercher une alliance n'était pas non plus avoir une confiance totale et aveugle en l'adversaire. Même si de son point de vue, la méfiance de ses Alphas n'étaient pas réellement fondée, Nout n'aurait jamais remis en cause les ordres et décisions de ses Meneurs. Elle garda donc pour elle les autres noms, tant qu'on ne lui demanderait pas de nouvelles d'un loup particulièrement. Elle écouta ensuite les paroles du sexy Esterno avant d'avoir une idée brillante. Ou du moins, qu'elle pensa très ingénieuse et pratique :

« Mais... Pourquoi ne viendrieriez vous pas tous ? Je veux dire, toute votre meute, chez les Séides, afin de s'entraider un maximum ? Ainsi tout les malades seraient ensembles, ainsi que tout les soigneurs ? Et tout les chasseurs, soldats et autres pourraient s'épauler durant ces temps troublés ? »

Elle marqua une petite pause, avant d'achever d'une voix plus assurée :

« Je crois que ce serait plus facile pour tout le monde d'être unis jusqu'à la fin de nos problèmes. »

Aaah l'innocence et la naïveté de la jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#34856
Kinta
» Débutant
Kinta

Féminin » Nombre de messages : 324
» Age : 25
» PUF : Uwny
» Date d'inscription : 05/05/2016
» Personnages :
ABÉLARD
Coursier Lazulis
glowstick vert
10 ans ( NOVEMBRE 017 )




» Feuille de perso'
» Points: 100

L'union fait la force. ○ BRETHENS & LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force. ○ BRETHENS & LIBRE    L'union fait la force. ○ BRETHENS & LIBRE  EmptyMar 11 Oct 2016, 19:16


C'est stupide. rétorqua calmement Abélard.

Il s'était contenté d'écouter la conversation jusqu'ici, mais là il n'avait pas pu laisser échapper son opinion.
Il regarda la messagère dans un plissement d'yeux.

Plus on est nombreux entassés au même endroit, plus le risque de contamination augmente.

Le loup blanc tourna la tête vers son père adoptif dans un cliquement d'anneaux, espérant inconsiemment que ses paroles sages mettraient tout le monde d'accord.
Abélard n'avait pas été tout a fait honnête sur son refus. Il doutait sincérement que les Brethens accepteraient de quitter leurs terres dévorées et encore plus que les Seides les accueilleraient à bras ouverts. Lui même n'était pas particulièrement attachée à cette terre devenue corrompue et aurait avec curiosité, voulu voir le mode de vie de la meute en face.
Mais l'idée d'être mélangé avec tous ces malades le revulsait.

Abélard fuyait l'hopital, restait cloitré au palais, ne vivant plus vraiment que dans l'attente d'être contaminé à son tour. Il fallait trouver une solution, il ne pouvait plus supporter cette situation.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3943
» Age : 27
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Valens
Mâle
10 ans
(Âge réel sans lifting 11 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
6 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
Chaos primordial
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
5 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
5 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦

Jumper
Mâle
2 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Nipsée
Femelle
4 ans
Etelkru - Bouclier
Glowtick orange
Lame inquisitrice
FOR: ••◦
AGI: ◦◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

» Feuille de perso'
» Points: 11050

L'union fait la force. ○ BRETHENS & LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force. ○ BRETHENS & LIBRE    L'union fait la force. ○ BRETHENS & LIBRE  EmptyJeu 13 Oct 2016, 20:39

A la réponse de la séide serra le cœur de Noximilien, provoquant un léger hérissement de poil et un mouvement de queue nerveux. Alors la maladie avait touché sa sœur qu'il venait de retrouver. Alors qu'elle était son dernier espoir, sa dernière lueur pour remonter la pente, une force supérieur décidait de mettre en péril sa santé. Au moins par rapport aux autres, ce n'était pas de sa faute si elle le laissait seul, elle n'avait pas pas choisi mais Nox n'était pas vraiment sûr de pouvoir supporter à nouveau de ne plus rien avoir. Le mâle gris écouta d'une oreille distraite la proposition de la louve, elle lui paraissait alléchante. Les brethens n'étaient plus que l'ombre d'eux même et lui voulait de plus en plus les fuir, rejoindre les séides juste le temps de la crise pouvait lui donner un aperçu de la vie là bas et au moins, il pourrait se rendre au chevet de sa sœur. La voix calme mais aux paroles cinglantes lui fit cependant prendre réellement conscience de la proposition et pourtant le semi-ailé ne changea pas d'avis. Il tourna légèrement la tête vers l'origine de la voix, les oreilles en arrière mais ne vit pas le loup qui avait parlé, tout le monde étant trop rapproché, le monde n'était qu'énorme tâche floue, ceci n'empêcha le mâle gris à dire son point de vue, revenant à sa position d'origine, la séide en face de lui.

« On est déjà tous entassé au même endroit et entouré de la Jungle. Ce n'est qu'une question de jours avant que les plantes ne viennent transpercer le toit de nos tanières grâce à leurs racines. »

Et puis quitte à être entasser, autant que ça soit avec des loups moins égoïstes. Nox ne faisait plus aucune différence autre chaque brethens, il ne les aimait plus non plus, s'enfermant uniquement sur les préjugés qu'avaient fait naître dans son cœur les anciens conseiller que ce soit Suète, Aendil, Kahl ou Ska. Pour lui, plus aucun loup dans cette meute ne valait quelque chose et lui le premier. Il était lui aussi devenu une loque et haïssait cette condition de laquelle il ne parvenait pas à s'échapper. Aller chez les séides et rejoindre sa sœur lui paraissait être une bonne opportunité pour ne plus être ce loup qui ne voyait pas le jour, marchait en rasant le sol et au pelage complètement et continuellement ébouriffé. Il tourna sa tête en direction de la séide.

« Si la meute ne vient pas, j'aimerais tout de même te suivre, je voudrais revoir ma soeur »

Et fuir les miens
Revenir en haut Aller en bas
Cro
» Héroïque
Cro

Féminin » Nombre de messages : 9823
» Age : 30
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23)
F bulletredbulletredbulletred A bulletredbulletblackbulletblack E bulletredbulletredbulletblack I bulletredbulletredbulletblack
Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent!
Générale d'armée de ronciers.
Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus
Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.

Veuve de Dough </3



CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23)
F blue bulletblue bulletblue bullet A blue bulletbulletblackbulletblack E blue bulletbulletblackbulletblack I bulletblackbulletblackbulletblack
Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid.

Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.

MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10
F bulletwhitebulletblackbulletblack A bulletwhitebulletblackbulletblack E bulletwhitebulletblackbulletblack I bulletwhitebulletblackbulletblack
Hybride reptile. Gueule de vipère.
Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )


*****



» Feuille de perso'
» Points: 1330

L'union fait la force. ○ BRETHENS & LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force. ○ BRETHENS & LIBRE    L'union fait la force. ○ BRETHENS & LIBRE  EmptyDim 16 Oct 2016, 16:43

Les avis divergeaient. Nout ne su pas trop finalement si son idée serait approuvée ou non. Puis une voix lâcha que c'était idiot. La jeune femelle ne se vexa pas. Ses arguments étaient en parti fondés. Elle voulut répondre mais le loup porteur de mousse réagit avant elle. Les mots du loup à l'aile unique étaient justes. C'est à peu près ce qu'elle aurait répondu. Lorsqu'il exprima son souhait de la suivre peu importait le choix des autres membres de sa meute, la Soldate offrit un sourire chaleureux au mâle gris. Elle acquiesça silencieusement et avisa le reste des loups présents, notemment la louve chocolat qui jusqu'à l'avait dévisagée avec amertume. Sekmêt avait en effet changer d'attitude dès lors que son demi-frère avait exprimer le souhait de partir. Sur son museau cousu passèrent la surprise, l'incompréhension et enfin la peur. Clairement, elle ne souhaitait pas que Noximilien s'en aille. Après tout le couturé était tout ce qui restait à la louve aux yeux turquoises. Et même s'ils avaient perdu le lien fraternel qui les unissait, Sekmêt ne supporterait pas de voir partir le seul autre loup qui avait de l'interêt pour elle. Alors, elle prit une décision que jamais elle n'aurait pensé prendre :

« Je viens avec vous. »

Elle aurait cent fois préférée devenir solitaire que de rejoindre les Séides, là où Mâat, sa génitrice, était partie. Mais pour rien au monde elle n'aurait quitté son frère. Le seul. Le dernier. La Brethen tenta de se rassurer en imaginant que rencontrer cette autre demie-soeur, Némésis, pourrait être une bonne idée. Et puis revoir Ether serait agréable aussi. Et puis, rien n'y personne ne l'obligerait ne serait-ce qu'à regarder sa mère. D'autant plus que Nout semblait être une nouvelle progéniture de cette louve qui n'avait jamais rien su faire que d'abandonner ses petits à droite à gauche : Ether et elle en étaient des preuves vivantes !

Nout, elle, se sentit plus inquiète que ravie que l'autre louve, qu'elle devinait de famille avec l'ailé au vu des similitudes comme leur cheveux, leurs yeux ou encore leurs coutures, veuille également la suivre. Mais peu importait. Tampis. Elle verrait bien sur le chemin ou plus tard. En attendant le temps leur restait compté ! Aussi préféra t-elle ne pas s'attarder.

« Vous êtes tous les bienvenus ! Et si jamais certains d'entre vous préfère restez chez vous, ce que je comprend, je raménerais un de nos guérisseurs d'ici quelques jours. Dès que l'un d'eux pourra se libérer. Bonne chance et bon courage ! »

Puis Nout sourit aux Brethens, essayant d'être encourageante, fit un signe de tête aux doux loups qui souhaitaient la suivre, et elle s'élança vers sa maison. Avec au moins deux nouveau ami. Ou presque.
Sans un mot de plus, Sekmêt suivit son demi-frère. Peu importait s'il voulait d'elle ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#34856
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2016
» Age : 25
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

L'union fait la force. ○ BRETHENS & LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force. ○ BRETHENS & LIBRE    L'union fait la force. ○ BRETHENS & LIBRE  EmptyDim 16 Oct 2016, 17:48

Lorsque la Séide nous a appris que leur bêta était elle aussi contaminée, j'ai remarqué le malaise de Noximilien. Le pauvre n'était déjà pas gâté par la vie, il a fallu que sa sœur tombe malade... Nous ne pouvons pas laisser cette maladie détruire des vies ainsi...

La jeune louve crocodile a proposé que l'on vienne tous sur leur territoire pour pouvoir mieux coopérer. Dans le fond, ça avait l'air d'être une bonne idée de travailler tous ensemble et de nous permettre de bien mieux trouver une solution à la maladie. Cependant, il y avait un bémol qui n'était pas des moindre : comment penser que nous pouvons traverser les forêts remplies de plantes carnivores et de maladies sans que la moitié d'entre nous voir plus y laisse la vie ? Car, oui, traverser les terres de Punk Wolf seul ou en petit groupe c'était déjà plutôt compliqué alors si on commence à se déplacer en meutes entières on ne risque pas de s'en sortir.
Lorsqu'un des loups Brethens de l'assemblée a protester face à cette idée, je me suis tourné pour voir de qui il s'agissait. Lorsque j'ai aperçu Abélard, j'ai brièvement hoché la tête pour montrer que j'étais d'accord avec lui. J'étais heureux que mon fils adoptif ait explicité le désaccord, au moins je n'était pas le seul à penser ainsi...

Noximilien n'était pas de cet avis et il l'exprima haut et fort. Il était vrai que nous les Brethens, nous vivions en plein milieu du carnage et nous étions énormément exposé. Mais tant que nous pouvons rester à l'interieur du Squat, je ne vois pas pourquoi on irait se risquer dehors...
C'était prévisible, le loup gris voulait partir avec Nout. Il fut suivit quelques instants après par Sekmet. Mon coeur se serra encore plus mais c'était leur choix et je n'avais mon mot à dire, je n'ai aucun pouvoir sur eux et je respecte leur décision même si cela m'attriste énormément...
Cependant si tout le monde part, que vont devenir les Brethens ? Nous ne sommes plus beaucoup et nous nous évaporons petit à petit sans que je ne puisse rien faire. J'aimerais avoir la force de faire tenir la meute mais comment construire une forteresse avec de la vapeur ?

Il était temps pour eux de partir et la jeune Séide expliqua qu'un de leurs guérisseurs devait venir d'ici quelques jours. Sans plus attendre, je fis un signe de tête amical avant de me retirer dans ma tanière. J'avais besoin de réfléchir, tout était si compliqué en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'union fait la force. ○ BRETHENS & LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force. ○ BRETHENS & LIBRE    L'union fait la force. ○ BRETHENS & LIBRE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'union fait la force. ○ BRETHENS & LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La force d'une promesse ○ Romance
» Surprise, nous voilà ! ○ RP Naissance ○ libre.
» La force de Vivre • libre, Aka ?
» [ Libre Brethens & Solitaire] Faut qu'on parle
» MONSTER [ft. Uriah] [libre pour les Brethens qui veulent joindre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: