C'était effrayant de voir à quel point le paysage avait changé. Nombreux étaient les endroits frappés par la maladie et la végétation douteuse et il était maintenant impossible de sortir sans risquer de se faire dévorer par une de ces grosses plantes dégueulasses ou de chopper cette maladie qui reste encore très mystérieuse à l'heure qu'il est. En réalité, j'avais surtout très peur pour mes proches...
Nightmare était maternelle et par conséquent, je savais qu'elle ne quittait pas souvent le Creux aux loups et était donc moins exposée que les autres. Ceux qui m'inquiétaient le plus étaient Red mais aussi Deidara qui, malgré le fait qu'on ne se parle plus autant qu'avant, me préoccupait assez du fait qu'il soit souvent mobilisé en mission. Surtout depuis son retour de sa mission avec l'alpha Paprika... Comme si il s'était passé quelque chose qui me concerne et qu'il ne voulait rien me dire... C'était... très étrange...
Au fond il y avait une louve qui m'inquiétait énormément et c'était Katherine. Je n'avais pas eu de nouvelle depuis un moment et j'ai de nombreuse fois tenté de la trouver mais l'arrivée de la maladie chez nous m'a donner beaucoup de travail et mon rôle de chasseuse est passé au dessus de mon rôle de maton. Les réserves de nourriture devait être tenue remplie avec une partie de nos rangs malade et je passais donc mes journée à chasser dans les territoires sains et avec un minimum de danger.
Mais savoir que Kat risquait de tomber malade sans personne pour l'aider me retournait l'estomac. Si ça se trouve elle est déjà malade, si ça se trouve elle est déjà... Morte.
J'ai secouer le tête pour chasser cette horrible image de ma tête. Non, elle ne serait pas rester sans rien faire je le sais. Et puis, elle est solitaire depuis très longtemps, je le sais. Elle sait affronter les plus grand dangers seule. De toute façon je ne peux pas envisager le fait qu'elle ait pu rendre l'âme. C'était impensable, il nous reste encore tellement de choses à accomplir...
Tellement de choses...Face à moi, le soleil était en train de se coucher. La mer était plutôt tranquille ce soir là et j'avais enfin eut le temps de m'accorder une petite pause. Mais je savais que ce n'était que temporaire et que, par conséquent, je devais en profiter pour la trouver. Je ne pouvais pas rester une seconde de plus dans l'ignorance, il fallait que je la cherche.
Cet endroit était sain, je le savais. Seuls quelques fragments de mousses avaient poussés sur quelques rochers mais rien de bien fou comparé à la Lande des Brumes par exemple.
Sans plus attendre, je me suis retournée et j'ai commencé à longer la plage avant de m'arrêter subitement, n'ayant fait que quelques pas.
Au loin, une tâche rose et blonde.
Je crus d'abord à un mirage mais après de multiples clignement d'yeux j'ai compris que les Dieux m'avait fais le plus beau des cadeaux.
"K-Katherine ? C-C'est vraiment toi ?!"
J'ai commencé à marcher puis à courrir en sa direction. J'ai subitement tout oublié et je sentais mon coeur bondir de joie dans ma poitrine. Je ne voulais plus qu'une chose : enfoncer ma truffe dans son pelage et sentir son odeur.
Ne plus la lâcher.