-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Can't stop the pain | Ft. Amarök

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Can't stop the pain | Ft. Amarök Empty
MessageSujet: Can't stop the pain | Ft. Amarök   Can't stop the pain | Ft. Amarök EmptySam 01 Oct 2016, 23:18

Némésis


Coincée ici jour et nuit sans pouvoir sortir à cause de ces plantes carnivores envahissantes, dans l'impossibilité de prendre un bol d'air frais vu le taux de risque trop élevé, je commençais vraiment à suffoquer dans cette mine. La plupart du temps, je tentai désespéramment de dormir mais chaque bruit me donnait l'impression d'être quatre fois plus fort que la normal. Parfois, un véritable brouhaha grandissait dans la "salle de soin" et devenait vite absolument insupportable. Je commençais à en avoir assez de passer mes journée les oreilles rabaissées c'est pourquoi je me suis éclipsée du groupe tant que je le pouvais. Je m'étais enfoncé à travers les galeries de la mine pour tenter d'échapper à ce mal de crâne et avoir un petit temps de repos en dehors de la nuit où tout le monde dormait. Je n'avais pas vraiment peur de me perdre, le bruit et l'odeur de mes camarades étaient toujours percevable malgré tout.

Il y avait une odeur d'humidité et de poussière et il faisait de plus en plus sombre. La lumière fluorescente de mon glowstick me permettait toujours de voir quelque chose malgré tout et la lumière de l’extérieur arrivait encore tant bien que mal dans cette partie de la mine. Histoire de ne pas me retrouver totalement immergée dans le noir, je me suis arrêtée là et j'ai essayer de trouver un endroit "confortable" pour m’installer. Un petit coin à peu près sec qui se trouvait à côté de moi me semblait potable et j'ai donc fais quelque pas avant de m’effondrer au sol, épuisée par cette balade malgré le fait qu'elle n'ait pas été bien longue. Ce n'était pas l'endroit rêvé d'ordinaire pour dormir mais dans l'état où j'étais, j'aurai pu dormir sur des braises tant qu'il n'y avait pas de bruit... Je sentais que cette maladie me rongeai à petit feu et j'espérais que l'on trouverait bientôt un antidote car sinon on risquait de tous y passer.

Lentement, je mes yeux se fermèrent alors que je me perdais dans mes pensées. Je commençais à m'assoupir quand j'ai entendu des pas se rapprocher petit à petit. Trop crevée pour réagir, je n'ai même pas bouger et je me suis quand même endormie, ignorant cet individu et les démangeaisons quotidiennes...
Revenir en haut Aller en bas
Amarök
» Fidel'
Amarök

Masculin » Nombre de messages : 1177
» Age : 26
» PUF : Amarök - Cobra - MiD
» Date d'inscription : 13/05/2015
» Personnages : Lagertha✧ Coeur ✧ 5,5 ans
21.12.21
Familier Hræsvelg ღ Ragnar
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

Kayl&Kayn✧ Nakhu ✧ 6 mois
10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★
Dissociation de la personnalité


» Feuille de perso'
» Points: 630

Can't stop the pain | Ft. Amarök Empty
MessageSujet: Re: Can't stop the pain | Ft. Amarök   Can't stop the pain | Ft. Amarök EmptyMar 11 Oct 2016, 21:37

Amarök avait pour ces derniers temps, habitude à récolter masse et masse de cadavres. Non pas de loups, mais d'autres bêtes semblant être toucher par ce qui était Everbloom. Malheureusement, ses talents de médecin niveau cadavre semblait être en dessous de sa barre de recherche. Il avait examiner mainte et mille fois de nombreux morts, découverts des symptômes rares et encore soigner tout ce qu'il savait assez rapidement. Mais jamais il n'avait vu une chose pareille. Cela était plus dans les veines de Ether, le herboriste. De plus, si Amarök avait su qu'il était si attiré par des cadavres après avoir disséquer sa propre mère - heureusement, celle-ci était morte noyée bien avant - il aurait demander à Raw de devenir légiste. Puis, était-il trop tard pour faire une demande à la chère Paprika?

Le loup magnifiquement orné de ses plumes roses était perdu dans ses pensés, parcourant ses galeries qu'étaient autrefois le repère des Precursors. Il se rappela ce dur combat contre les adversaires, des blessures graves ont dû être soigner par ses soins ainsi que ses collègues sur beaucoup de ses camarades. De plus, la fontaine avait été détruite à ce moment là, plongeant alors les meutes dans une terreur, surtout aux disciples de la belle corneille. Amarök pouvait encore distinguer du sang séché sur les parois, datant de cela plusieurs années. Le loup s'éclairait gentiment de son pouvoir qu'était sphère mais doté de vertu très puissante.

Ce n'est qu'après quelques heures de promenade qu'il entendit un bruit de sac tombant violemment sur le sol. Sortit de ses pensées, Amarök se dirigea vers cette chose, ou cette personne. La bêta était allongée, fatiguée de cette maladie qu'elle avait depuis presque maintenant plusieurs semaines. Elle souffrait ainsi que ceux qui ont été touché. Amarök, lui, semblait ne pas encore être atteint, même en examinant des cadavres - ou les cadavres n'ont pas été contaminés -.

S'approchant de la belle Némésis et lui renifla l'oreille, elle sembla s'en foutre carrément. Une odeur nauséabonde se dégageait de son pelage. Elle était fatiguée, cela était bien normal pour un malade mais s'endormir dans un tel endroit était mauvais. Elle était posée sur des cailloux qui pourraient rentrer dans sa peau et l'infecter! Amarök grogna en tentant de réveiller Némésis. Pas un geste de sa part. Excédé par ce comportement que ne devrait porter une bêta, il soupira et repartit appeler Tweet pour la déplacer de là.

À peine talons retournés, le savant pouvait entendre la louve gémir de douleurs dans son sommeil et préféra rester auprès d'elle jusqu'à ce qu'elle se réveille. Amarök commença à avoir de la peine pour celle-ci et pour la première fois depuis des années, utilisa son pouvoir. Il divisa la sphère en deux, plaça une de chaque au niveau du coeur des deux lupins et commença le travail. La sphère de Némésis rentra dans son pelage, absorbant les douleurs qu'endurer la louve alors que celui de Amarök, de son teint bleuté vira au rouge et frappe de toute ses forces le coeur d'Amarök qui ne put échapper qu'un couinement d'agonie.

Toute douleur de la bêta se transférer maintenant à Amarök qui tomba à quatre pattes sur le sol, se tordant tellement que cela faisait mal mais il put ressentir Némésis se calmer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Can't stop the pain | Ft. Amarök Empty
MessageSujet: Re: Can't stop the pain | Ft. Amarök   Can't stop the pain | Ft. Amarök EmptyMer 19 Oct 2016, 18:12

On est malheureusement jamais à l'abri de la douleur et même dans mon sommeil, celle-ci continuait de me hanter. La douleur physique d'abord, même si elle était moins forte qu'au réveil, mais aussi une douleur mentale. Ces moments là, ces nuits là où notre cerveau décide de nous repasser des moments désagréables de notre vie. Comme si la maladie ne suffisait pas à me rendre folle, j'ai commencé à voir défiler dans mon esprit des images randoms de mon passé qui ne représentaient pas vraiment les plus heureux moments de ma vie. Mon enfance auprès de ma mère et de mon frère avant qu'on soit abandonnés, ma rencontre avec Abel le mystérieux loup tourmenté à la forêt pluviale, le jour où j'ai fais la connaissance de Sh'Eym et de cette tigresse par la même occasion qui nous a valu un combat pour notre survie tout en me laissant une belle cicatrice sur l’œil, ce moment où Ether m'a annoncé que nous étions du même sang, que notre père à moi et à Noximilien avait donc eu des enfants avec une autre louve et que nous n'aurions à ses yeux jamais du exister... J'étais condamnée à regarder ces scènes désagréables sans pouvoir me réveiller, sans pouvoir m'échapper. J'étais prisonnière de mes souvenir à cet instant là et la douleur continuait de tourbillonner...

Quand soudain, tout s'est calmé. Ses images ont cessé de m'être diffusées et la douleur s'est fortement atténuée jusqu'à n'être plus qu'un grain de poussière au fond de mon estomac. Pour la première fois depuis la déclaration des premiers symptômes d'Everbloom, la douleur avait presque disparu. Je cru d'abord au miracle même si je ne suis pas du genre à croire ça d'habitude mais lorsque j'ai ouvert les yeux, j'ai compris que ce n'était pas une coïncidence.

Là, devant moi, se tenait ce savant plutôt discret d'ordinaire du nom de Amarök que je reconnu grâce à ses plumes roses caractéristiques. Il était au sol et avait l'air de souffrir, pourtant je n'avais pas le souvenir de l'avoir vu parmi les patients atteins d'Everbloom. Et était-ce donc lui qui avait fait cesser la douleur ? Comment aurait-il pu ? Et pourquoi semble-t-il si mal au point d'un seul coup ?
Redressant légèrement la tête, j'ai articulé d'une voix affaiblie :

"Mais... Que se passe-t-il ?"


Pendant ce temps-là, le Glowstick du mâle à plumes semblait briller plus fort que la normale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Can't stop the pain | Ft. Amarök Empty
MessageSujet: Re: Can't stop the pain | Ft. Amarök   Can't stop the pain | Ft. Amarök Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Can't stop the pain | Ft. Amarök
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stop (Nirvana)
» I can't stop Jumping ft Croket
» L'arbre tombé [Amarök]
» Rockin Around The Christmas Tree (ft. Amarök)
» Tout petit sapin [Amarök]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: