Aarod » Timid'
» Nombre de messages : 239 » Age : 154 » PUF : Arod/WWR » Date d'inscription : 30/07/2014 » Personnages : [Image supprimée par le staff]
Rayane ♀
[00/10/17] #003366
☨ Âme Farouche
Lazulis - Coursier - Rose
3 ans - Célibataire ♥
GRAVITE POWA
» Feuille de perso' » Points: 0
| Sujet: WILD | Libre Dim 25 Déc 2016, 20:42 | |
| | ♔ WILD. Ricktus | Libre
Et ben merde alors ...
Il avait quitter des terres accueillantes et pleines de vies, une vie saine et douce dans un clan solide. Sauf que là on n'y était pas du tout. Il dut faire un vaste bon dans ses souvenirs, mais malgré ça il ne reconnaissait toujours pas ses Terres. Partout où il allait ce n'était que végétations et désolations, plus rien de vraiment bien réelle et non contaminer ne vivaient plus depuis bien longtemps dans ces forêts meurtrières. Les plus petites bestioles tels que les insectes étaient devenus monstres, tous ce qui sortait du sol et rampait voulait te zigouiller. Rick était grand, fort, à une certaine époque il aurait pu broyer le plus gros des scarabée rien qu'avec un coussinet ! Mais là on n'y était pas du tout... Le plus petit des scarabées fessait maintenant deux fois sa taille, et avait décidé de le dévorer.
Et j'ai quitté ma vie d'aventure, pour ça !?
Ah il en avait vus des choses étranges durant son périple, et à maintes reprises il avait même faillit ne plus jamais rentrer nul part ! Plusieurs fois il avait vus sa mort, mais il était bien trop classe pour se laisser succomber dans un monde pareil. Non, la mort ne l'aurait pas cette fois non plus, et puis l'amour propre des fois souvent, ça sauve. Il était bien trop accroché à sa propre petite personne pour bêtement mourir, comme ça. Du jour au lendemain. Ah il était loin le temps où tout petit il courrait à la recherche des champignons.. Croyant à l'époque que cela n'était rien de plus qu'un instrument hallucinogène permettant de voir l'automne ! Mais Ricktus avait vite compris que ce n'était pas les champignons qui permettait de voir les arbres se pâmés de rouge. Il avait depuis bien longtemps découvert les saisons et leurs caprices, ainsi que le duvet automnale le manteau de l'hivers et l'air doux du printemps, sans compter la rude chaleur et sécheresse de l'été. Oh que oui, des automnes et des saisons il en avait vu passés. Après tout il se savait déjà plus tout jeune. Mais même malgré cela le rouquin entretenait toujours la même forme, des muscles saillants, roulants sûr le poids de son massif squelette, toujours une tête plus haute qu'un loup lambda. Et toujours deux fois plus large. Bref, il était plus tout jeunot mais il était toujours aussi beau gosse. Et puis ses voyages l'avaient endurcis années après années, le décorant de plusieurs trophées ancrés à jamais dans sa chaire. Rick était fière de ses marques. Ils les arboraient comme des chefs d’œuvres.
Et ouai gros, moi j'ai vécus.
Sauf qu'aujourd'hui, c'était eux, les champignons, qui lui courraient après, en plus des scarabées géants. En plus un gros scarabées c'est vraiment pas beau. Le mâle avait eut la chance et l'opportunité d'en croiser un de très très près quelques instants plus tôt.. En fait, c'était même à cause de ce putain de rhinocéros volant qu'il avait atterri ici, où apparemment la faune et la flore paraissaient littéralement un peu moins encombrantes et agressives qu'en amont, au Nord. Au départ il essayait juste de se dénicher un truc à se mettre sous la dent, parce que la vie de solitaire exige pas mal de temps libre... A casser la croûte ! Mais au final il avait définitivement compris que ces espèces d’immondices de plantes en mouvements avaient pratiquement contaminées toutes les proies. Du coup il s'était rabattu sûr autre chose, et puis ben il est miraculeusement tombé (sisi, tombé) sûr une belle merde ! Non non, mais euh, vraiment en fait. Un nid de scarabées. Bon, ben des larves sans défenses, qui s'en soucient, hein ?! C'est plein de protéines ces machins là en plus. Ça tombait bien. Sauf que papa-maman-méga-scarabée eux aussi lui étaient tombés dessus. Repéré, le voleur s'était contenté de fuir laborieusement de surprise. Ahem, hého, deux scarabées contre un seul loup, vous imaginez ?! Il était fou, mais pas... euh bon ok et suicidaire d'accord, mais ça ne l'empêchait pas pour autant de prendre ses jambes à son cou dans certaines situations. Comme celle-ci. Et puis peu importe, il aurait sa vengeance sur ces gros tas plus tard... Tout simplement.
Mais qu'elle belle pagaille.
Dorénavant il était d'autant plus fière de ne pas s'être rangé à son retour, ni même avant ça ! C'était déjà pas évident de sauver sa propre peau, mais alors celle de tout un clan ??? Décidément, il était mieux seul.
|
|
|