-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Reno/DaeHwan - Novocaine for the soul [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyros
» Fidel'
Lyros

Masculin » Nombre de messages : 1157
» Age : 26
» Date d'inscription : 01/07/2013
» Personnages : .
Reno/DaeHwan - Novocaine for the soul [Libre] TemoiPixelPoti
LE TÉMOIN
3 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick

FOR tiny star
AGI
END tiny star
ING tiny star tiny star

Reno/DaeHwan - Novocaine for the soul [Libre] Untitled
VANITAS
4 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick

FOR tiny star
AGI tiny star tiny star
END
ING tiny star
Reno/DaeHwan - Novocaine for the soul [Libre] Pokereo
REO
6 ans et 8 mois, Épée Ételkru
Glowstick Orange

FOR tiny star
AGI tiny star
END tiny star
ING tiny startiny star


» Feuille de perso'
» Points: 1870

Reno/DaeHwan - Novocaine for the soul [Libre] Empty
MessageSujet: Reno/DaeHwan - Novocaine for the soul [Libre]   Reno/DaeHwan - Novocaine for the soul [Libre] EmptyMar 28 Fév 2017, 16:17



Ses frères étaient vraiment désespérants, des fois.

Sonic était parti chasser pour le clan toute la journée, prévoyant de rentrer tard, et Eeno était introuvable depuis ce matin, comme par hasard. Alors, comme tonton Reno était coincé au camp au vu de l'avancement indéniable de sa maladie sans nom, il se retrouvait à baby-sitter un de leurs mioches, sous la demande distraite de son frère bleu. Enfin techniquement, il était censé s'occuper du deuxième aussi, mais celui-là s'étant carapaté en scred avant même que Sonic ne parte, il n'avait pas la moindre idée d'où il pouvait être, et n'en avait pas grand chose à foutre non plus.

Il était handicapé de toute façon, il irait pas bien loin.

Le grand brun fixait donc la peluche bleue qui tournait en rond un peu plus loin devant la tanière familiale Aeno, affalé pour sa part sur le flanc devant l'entrée, la tête tout de même relevée pour surveiller au moins un peu le gamin. Il les aimait bien ces gosses, honnêtement, mais avec son corps en décomposition et la non-présence de Maisie à côté, il se faisait tout de même relativement chier. Il croisa les pattes devant lui, avant de hausser un sourcil en voyant DaeHwan commencer à clopiner vers un passage hors de sa vision.
Ce pauvre louveteau avait beau avoir six mois, sa patte droite n'avait pas du tout guéri de son opération post-naissance, au contraire ; elle lui faisait mal, le poussant à la garder pressée contre sa poitrine, mais une telle utilisation ne favorisait en rien sa croissance, alors déjà qu'elle grandissait peu, elle grandissait de travers. Alors malgré son âge ses déplacements étaient très laborieux, ses mouvements maladroits, et il faisait régulièrement des pauses, ce qui n'aidait pas spécialement à son intégration sociale puisqu'il ne participait à aucun jeu de louveteau.
Pauvre chose.

« Eh Dae', reviens par ici. »

Le louveteau jeta un regard neutre en arrière vers son oncle. Pourquoi lui demandait-il de revenir, alors qu'il était évidemment clair qu'il avait tout envie de faire sauf rester avec lui ? DaeHwan aimait bien Reno, mais des fois il semblait juste emmerdé par le monde entier, prenant un air un vieux loup blessé, malade et aigri, et dans ces moments-là, il se sentait juste de trop. Sauf quand cette louve blanche venait passer du temps avec lui, rares moments où il le voyait plus léger que jamais.

« Pourquoi ? »

Il s'amusa de voir son oncle faire une moue agacée. DaeHwan était considéré par les étrangers de la famille comme étrangement mature pour son âge, mais que ça soit ses parents, ses oncles ou sa tante, tous savaient qu'il était tout aussi gamin que les autres. Juste un peu moins expressif de base, mais aucun de ces inconnus ne l'avaient vu faire un caprice, ça.

« Parce que je te le demande ?
- Argument refusé !
- D'où tu refuses mes arguments gamin, t'as pas le choix, je t'entendrais pas crier si tu te blesses trop loin. »

Le jeune louveteau bleu et noir serra ses petits crocs, détournant le regard. Il détestait être considéré si...faible, mais le pire, était qu'il ne pouvait qu'admettre que c'était vrai. Même si lui faisait constamment attention où il mettait les pattes, il lui arrivait régulièrement d'être bousculé par quelqu'un d'autre à cause d'une maladresse, ou parce qu'il était trop petit, trop chétif, peu importe, qu'on ne le voyait pas. Et il suffisait de si peu pour rouvrir les longues plaies qui parcouraient son épaule droite, c'était...c'était fatiguant. Et désespérant.
Il détestait sa patte, il détestait son handicap.

« ...allez, viens faire un câlin. »

DaeHwan écarquilla légèrement les yeux, avant de revenir en boitillant rapidement vers son oncle et s'enfouir contre la fourrure du haut de son torse, cachant son museau dedans. Reno sourit doucement, et lui fit une petite lèche sur l'oreille.
Un gosse, définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Reno/DaeHwan - Novocaine for the soul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reno/DaeHwan - Novocaine for the soul [Libre]   Reno/DaeHwan - Novocaine for the soul [Libre] EmptyMer 01 Mar 2017, 21:25

Je tenais dans ma gueule un lapin tout fraîchement attrapé en rentrant de ma tournée quotidienne. J'avais fais le tour du territoire et comme d'habitude, pour le grand bonheur de tous, je n'avais rien remarqué d'anormal. J'en avais donc profité pour chasser sur le chemin du retour, me rendant doublement utile. J'étais toujours souriant en ce moment, j'étais heureux et comblé, j'me surprenais même parfois à chantonner histoire de perdre ma virilité bien correctement. Eh ! Je restais un mâle adulte bien musclé et bien viril de 3 ans ok ?!
Bref, j'étais heureux car je portais une bague, ou plutôt devrais-je dire la bague qui scellais mon amour envers Thyara. Amour à double sens plus fort que jamais. J'étais désormais "fiancé" à la belle princesse au cheveux blancs et aux ailes d'ange et je ne pouvais pas rêver mieux. Je portais donc fièrement cette bague qu'elle avait concoctée elle même, bague en argent ornée d'un cristal qui ressortait parfaitement sur moi ! Je ne la quitterai jamais, ça c'est sûr !

Cheminant à travers les galeries du creux aux loups en me trémoussant avec mon lapin, saluant d'un geste de tête les loups que je croisais, je me suis dirigé vers la réserve de nourriture où j'y ai déposé ma proie avant de faire demi-tour et de me diriger vers ma tanière. J'avais bien mérité une petite sieste moi ! Mes muscles bien développés désormais étaient endoloris par cette dure journée et ne demandaient que mon lit ! Mais c'est sur le chemin que j'ai aperçu un loup dont le pelage me rappelait celui de Thyara. Il était en train de câliner un petit loup bleu. M'approchant doucement, j'ai finalement reconnu ce loup au pelage brun qui était souvent avec Maisie en ce moment. C'était le père de Thyara, le faumeux. Reno...
Ok, encore Maisie je la connait bien et je l’apprécie bien. Nous sommes amis depuis que je suis un tout petit louveteau donc ça aura pas été dur de me dire qu'elle allait être ma belle mère mais Reno... Hmm sa tête m'inspirait pas trop. En fait, il me faisait un peu flipper ! On dirait vraiment le père de base qui va venir de fouetter pour pas que tu couche avec sa fille avant le mariage... Ou même jamais si possible. Et même si je le voyais là en train de câliner ce loup que je ne connaissais absolument pas, il m'envoyait quand même des ondes bizarres...
M'enfin, j'allais pas rester éternellement les bras croiser à le craindre de loin. Y'a un moment, je devais porter mes grosses couilles et y aller ! J'vais lui montrer à ce Reno que sa fille mérite un loup comme moi et personne d'autre.

M'avançant vers le mâle brun avec assurance, j'ai ralentis peu à eu en m'approchant, devenant moins confiant tout à coup. Une fois assez près, il m'avait vu, impossible de reculer maintenant. Je me suis arrêté et j'ai lancé :

"Oh héhé tiens salut ça va ?"


Une entrée vraiment peu réussi ! J'avais plus l'air d'un pauvre mec mal à l'aise qu'un homme sûr de lui comme ça !

"Vous devez être Reno ? Je suis Hyozan, enchanté !"


Je gardais le sourire même si j'étais un peu angoissé par sa tête de démolisseur de beau-fils. Avalant ma salive, j'ai ajouté :

"Le petit ami... De votre fille Thyara !"


J'avais pas dis "fiancé" parce que j'étais pas sûr que ça soit si officiel. Là je sentais qu'il me jugeait maintenant et c'était vraiment stressant...
Revenir en haut Aller en bas
Lyros
» Fidel'
Lyros

Masculin » Nombre de messages : 1157
» Age : 26
» Date d'inscription : 01/07/2013
» Personnages : .
Reno/DaeHwan - Novocaine for the soul [Libre] TemoiPixelPoti
LE TÉMOIN
3 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick

FOR tiny star
AGI
END tiny star
ING tiny star tiny star

Reno/DaeHwan - Novocaine for the soul [Libre] Untitled
VANITAS
4 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick

FOR tiny star
AGI tiny star tiny star
END
ING tiny star
Reno/DaeHwan - Novocaine for the soul [Libre] Pokereo
REO
6 ans et 8 mois, Épée Ételkru
Glowstick Orange

FOR tiny star
AGI tiny star
END tiny star
ING tiny startiny star


» Feuille de perso'
» Points: 1870

Reno/DaeHwan - Novocaine for the soul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reno/DaeHwan - Novocaine for the soul [Libre]   Reno/DaeHwan - Novocaine for the soul [Libre] EmptyVen 03 Mar 2017, 18:05

Tandis que le gamin continuait de ronronner dans ses pattes, Reno releva une oreille en direction d'une personne qui passait visiblement devant eux, par réflexe, sans pour autant le regarder. Il poka gentiment une oreille du gamin, le fixant d'un air qui se voulait neutre, mais était trahi par un sourire stupide, jusqu'à ce que l'individu se rapproche d'eux. Immédiatement agacé par l'idée qu'un type ait décidé de venir le voir lui, parmi tous les membres du clan, il leva un regard de mort vers lui, prêt à le remballer dans ses baskets aussi vite que possible.

Il n'avait ni la tête d'une personne venant lui avertir qu'un membre de sa famille avait un problème, ni qu'il avait un médoc pour lui ou que le clan se réunissait pour un truc important, trois seules et uniques raisons qui auraient pu lui éviter de se faire renvoyer salement de là où il venait. C'était un petit jeune à la tronche encastrée de cailloux, le type charmant et mignon qui faisait craquer les petites jeunes sur la plage, mais ce qui accrocha le plus le regard de Reno, outre son œil manquant, furent les putain de rubans bleu clairs accrochés au-dessus de sa queue.
Dieux, gamin, respecte-toi un peu putain plutôt que t'accrocher des rubans de demoiselle sur le cul.

DaeHwan s'agita rapidement entre ses pattes en entendant aussi l'autre loup se rapprocher, et entreprit de se réfugier derrière Reno non sans se casser la gueule dans la manœuvre, comme tout louveteau encore impressionné par la présence d'un inconnu. Le grand brun en profita pour croiser ses pattes couturées de cicatrices devant lui, jugeant d'avance du regard le petit kéké qui venait se planter avec un stress évident devant lui.
Mais que voulait ce-

"Oh héhé tiens salut ça va ?"

Mh, great. Voulait-il réellement taper la discut' avec lui ?

"Vous devez être Reno ? Je suis Hyozan, enchanté ! Le petit ami... De votre fille Thyara !"

Reno manqua de s'étouffer bruyamment. Il était QUOI ?
En fait il, était déjà à peu près au courant par Maisie, qui lui avait sous-entendu que leur fille s'était trouvé un adorable amour de jeunesse. S'étant outré immédiatement sur le sujet, jugeant Thyara beaucoup trop jeune pour déjà traîner avec un mec, la Blanche l'avait pouêté en lui rappelant qu'elle était plus jeune quand elle l'avait trouvé lui, ce à quoi il avait eu le malheur de répondre "et regarde où ça nous a menés !!"
Elle l'avait boudé. Well.
Il n'empêchait qu'il ne savait pas qui était le petit con qui avait décidé de choisir son adorable fille, dont il découvrait de jour en jour les traits de sa personnalité- une copie ailée et brune de sa mère, décidément. Enfin, jusqu'à maintenant.

« ...ah. »

Il leva alors lentement sa carcasse imposante, se redressant de toute sa hauteur afin de plonger le jeune loup dans son ombre menaçante, la queue légèrement relevée dans une position dominante. Il ébroua rapidement sa fourrure striée de cicatrices béantes, certaines encore enrobées dans des bandages abîmés, avant de darder son regard vairon sur le petit brun.

« Mh-hm. Et bien, ravi de te rencontrer, Hyozan » répondit-il de sa voix grave et abîmée en grinçant des crocs dans un sourire tordu. « Je suis déçu, on m'avait décrit un jeune homme particulièrement charmant. »
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Reno/DaeHwan - Novocaine for the soul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reno/DaeHwan - Novocaine for the soul [Libre]   Reno/DaeHwan - Novocaine for the soul [Libre] EmptySam 04 Mar 2017, 00:57

Le gamin bleu à la patte cheloue est parti se réfugier derrière Reno quand je me suis approché. Quoi j'ai une tête à faire peur sérieux ? J'ai levé un sourcil pendant une demi seconde avant de me renconcentrer sur le mâle brun.
Quand j'ai fini mes petites présentations un peu foireuses, il n'eut pas de réaction directe. Je pouvais juste distinguer sur son visage un éclair d'expression étrange qui avait tout simplement l'air de dire "what the fuck ?". Je savais pas trop quoi faire la tout de suite : fuir ? Pleurer ? Me cacher ? C'était vraiment oppressant. Je commençais à sentir la transpiration mouiller ma fourrure tandis que je ne bougeais pas d'un poil face au père de Thyara.
La seule chose qu'il a dit pour commencer c'est un "ah" qui ne laissait rien présager de bon par la suite. Le voyant se redresser de toute sa hauteur, me rendant un peu insignifiant face à lui, j'ai lutté comme pas possible pour ne pas faire un pas en arrière. A la place, j'ai rentré mes lèvres dans ma bouche comme pour m'empêcher d'en dire plus. Ça devait me donner un air encore plus con comme ça c'est excellent...

« Mh-hm. Et bien, ravi de te rencontrer, Hyozan. Je suis déçu, on m'avait décrit un jeune homme particulièrement charmant.»


Shit.
Bon là clairement en plus de me clasher il venait de me montrer qu'il n'aimait pas du tout l'idée de voir un mec comme moi côtoyer sa fille. Qwa ?! Mais j'ai quoi moi sérieux ?! Je pus ou ça se passe comment ?! Je sais pas je viens tranquille j'suis poli et tout et lui il vient me remballer bien comme il faut ! Ah bah désolé si je correspond pas à ton idéal hein !
Pfiouuu du calme Hyozan, si tu t'énerve il va t'enfoncer dans le sol d'un coup comme un putain de clou ! Alors restons calme ! J'ai fais une tête cheloue (parce que c'était ce que je savais faire de mieux là tout de suite) : les yeux grand ouverts en mode choqué et le menton rentré dans le cou en monde "Questu m'dis ?". Me raclant alors la gorge, j'ai lancé ironiquement :

"J'ai pas l'air assez charmant pour vous peut-être ? Oooh je m'en excuse"


Bordel, même si mes paroles étaient peut-être un peu plus assurées, ma voix restait toujours un peu celle d'un pauvre puceau victime. Mon sourire avait totalement disparu, laissant place à une moue et des yeux plissés d'un air de défi. Je voulais avoir l'air d'un mec qui se laissais pas marcher sur les pieds mais je sentais que j'allais le regretter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reno/DaeHwan - Novocaine for the soul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reno/DaeHwan - Novocaine for the soul [Libre]   Reno/DaeHwan - Novocaine for the soul [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reno/DaeHwan - Novocaine for the soul [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reno - Under Pressure [Libre]
» Sable en feu | DaeHwan
» DaeHwan - Taste the feeling [Grimaud]
» How do you look at me ? | Reno
» Les fleurs du mal | Reno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: