» Nombre de messages : 3530 » Age : 30 » PUF : Vekah / Hemestra » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : Bianca.
~ Néon green
Moins d'1ans - 04/09/2024
Solitaire
Pas de Glow'
Personne | ???
FOR |AGI
END |ING #8C78C2 & #B0E880
» Feuille de perso' » Points: 1699
Sujet: Délicatesse {Lagherta} Dim 18 Juin 2017, 19:28
Délicatesse
Lagherta Lagherta Vekah Léon
Heureusement qu'ils étaient là! Bien que devenus invisibles à leurs vu quotidienne, s'ils n'étaient pas là, s'ils n'excitaient pas, tout ne serait que poussière et désolation. Aujourd'hui, Léon se rendait compte qu'ils n'étaient pas là que pour faire chier leurs mondes avec leurs blanches et racines. Les arbres offraient au vieux mâle de l'ombre en cette journée où le soleil était de plomb. Le maternel se dirigeait vers l'étang nacré pour étancher une violente soif. Il était donc bien heureux de ne pas devoir supporter les rayons agressifs du soleil. Au fil de ses pas, il put enfin entrevoir la couleur argentée du point d'eau. C'était un soulagement pour l'ancien, car oui, il pouvait aisément se faire appeler ainsi avec ses onze années. Pourtant, il n'avait toujours pas pris sa retraite, bien que cette idée lui trotter dans la tête depuis longtemps, mais il aimait trop s'occuper de mômes et puis il fallait dire la vérité... Le rang des Maternel était devenu bien vide... Adèle était morte et sa précieuse Thyara qui avait rejoint le rang était finalement parti pour les Raeder. Il ne restait plus qu'Aora qui n'était pas franchement des plus présente... Léon le voyait bien, les Séides s'étiolaient doucement...
Il joua des épaules pour se frayer un chemin à travers les rousseaux qui bordait l'étang. Il y avait tellement plus simple, les berges ou même les chemins très fréquenté. Non, il n'en voulait pas, car il n'était pas non plus là que pour étancher sa soif. Léon était resté discret, avec un peu de chance, il pourrait trouver un truc pour se le mettre sous les crocs. Le Séides s'assit sur la terre humide qui parquait l’étendu liquide. Cela lui fit le plus grand des biens, mais se fut quand il pencha sa tête et engloutit un bon litres d'eau que cela lui fit le plus plaisir. Une fois sa soif bien étancher, il relava la tête. Son regard se posa sur la surface argentée où son reflet ondulait doucement. Des rides et de nombreux poils blancs étaient venu agrémenté son pelage gris et bleu. Il n'en aurait plus pour très longtemps...
Léon se mit ensuite en quête de nourriture, fraîche ou pas trop. Il ne fallait pas oublier que les loups pouvait très bien taper dans une caquasse pas trop pourri.
Crystaless » Timid'
» Nombre de messages : 215 » Age : 32 » PUF : MitsubaShinsen » Date d'inscription : 17/05/2017 » Personnages : Un RP ? Ma tribu !
Sujet: Re: Délicatesse {Lagherta} Mar 20 Juin 2017, 08:50
La petite louve gravement blessée et fragile avait quelques peu grandit. Elle était, à présent, une jolie louve en devenir, une carrure plus musclée, solide et surtout, son caractère avait prit un peu d'ampleur, ce qui n'était pas pour déplaire à Ezhekiel qui avait longtemps supporter ses courbettes et formulation de politesses et respect au-delà du raisonnable... Beaucoup trop longtemps à son goût vu le nombre de fois qu'il avait failli péter les plombs sur la petite... Il avait eu beaucoup de mal à faire comprendre à la petite qu'elle pouvait lui parler normalement, le tutoyer et qu'elle avait même le droit, et le devoir de lui dire quand quelque chose n'allait pas. Bien sur, maintenant, il le regrettait presque, puisque la jeune louve lui disait un peu trop souvent et avec un peu trop de force lorsqu'elle était contrariée...Toutes ses plaies s'étaient refermées et avaient correctement guéries, sauf celle de son dos qui avait vraiment du mal, mais c'était aussi une plaie énorme et mal située. Il y avait longtemps qu'elle ne s'était plus rouverte, quelques semaines, mais la douleur continuait de se manifester si la jeune louve forçait un peu trop sur son physique.
En ce levant ce matin, la jeune louve avait décider de partir en exploration, cela ne lui arrivait pas souvent, Zek n'aimait pas qu'elle parte seule. Le plus souvent, elle l'écoutait et prenait quelqu'un pour l'accompagner, mais en général, ce n'était pas vraiment le genre de loup auxquels Zek pensait lorsqu'il lui demandait de ne pas partir seule. En disant cela, il lui demandait de prendre un adulte avec elle, au lieu de ça, il s'était retrouvé plusieurs fois avec deux louveteaux perdus sur les pattes, à les chercher partout... Parfois, il semblait vraiment perdu et dévasté avec elle, ne sachant plus quoi faire ou lui dire. Malgré tout, il l'aimait, il s'était attaché à elle, elle le savait, parce qu'elle aussi, elle s'était attachée à lui, malgré son caractère bougon et ses airs de grand solitaire... Il n'était pas des plus tendre, mais elle avait fini par comprendre que c'était sa façon de lui prouver qu'il l'aimait et qu'il tenait à elle, malgré tout, alors elle n'en demandait pas plus.
Elle marchait depuis un bon moment sous la chaleur accablante, le soleil tapait sur sa fourrure, réveillant quelque peu la douleur de la cicatrice sur son dos. Elle n'en avait cure. Elle avait apprit à supporter la douleur, à l'accueillir même, parfois, ou à l'ignorer. De toute façon, personne ne pourrait faire pire que ce par quoi elle était passée il y a quelques mois. Personne n'aurait prédit sa survie, et pourtant, elle était là, bien portante... Elle en avait bluffé plus d'un. Elle cherchait de l'ombre et de l'eau et malheureusement pour elle, elle ne connaissait pas encore assez bien les terres Séides pour pouvoir se repérer parfaitement. Alors elle fit une chose que Zek lui avait apprise. Elle pointa sa truffe et inspira plusieurs fois. Zek lui avait dit un jour : "Tout à une odeur, il suffit de savoir quel odeur est quoi". Alors elle chercha de l'ombre et de l'eau, avec son flair. Elle n'eut pas à marcher longtemps pour entrer dans une forêt, l'ombre des arbres fut accueillie avec un soupir de bien-être par la jeune femelle. Elle s'arrêta quelques minutes le temps de se rafraichir un peu, puis pointa à nouveau sa truffe pour continuer sur les traces odorantes de l'eau qui ne devait plus se trouver si loin que ça maintenant.
Lorsqu'elle arriva enfin au point d'eau, elle n'était pas seule. Bon, c'était presque couru d'avance, avec cette chaleur... Mais il n'y avait là qu'un seul loup. Il sembla à Lagherta qu'elle le connaissait, mais d'aussi loin, elle n'aurait su dire qui il était avec exactitude. Alors faisant mine de vouloir boire, elle s'approcha et tout en buvant avidement, elle le contempla du coin de l’œil. Si elle ne se trompait pas, il s'agissait d'un Maternel, elle n'aurait su dire son nom, mais comme à tous les autres, elle avait probablement du lui fausser compagnie de nombreuses fois... Enfin, aussi nombreuses que les rares fois ou Zek l'avait confiée aux Maternels... Le grand loup noir avait fini par renoncer, s'énervant trop souvent sur les maternels qui ne parvenaient pas à garder un œil sur une gamine, qu'il partait ensuite chercher lui-même pour la ramener à la maison. Elle accorda un signe de tête respectueux en guise de salut au vieux loup qui s'était levé pour, apparemment, s'en aller. Son esprit espiègle prit rapidement le dessus, et avec cette chaleur, elle n'eut pas à réfléchir longtemps sur la manière dont elle pourrait jouer un petit tour au vieux loup. Ni une, ni deux, elle sauta dans l'eau ce qui eut le mérite de tout éclabousser autour de l'étang, lui comprit. Puis, elle afficha son sourire le plus innocent qui soit, même si son regard pétillait d'amusement...
Vekah » Têtu
» Nombre de messages : 3530 » Age : 30 » PUF : Vekah / Hemestra » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : Bianca.
~ Néon green
Moins d'1ans - 04/09/2024
Solitaire
Pas de Glow'
Personne | ???
FOR |AGI
END |ING #8C78C2 & #B0E880
» Feuille de perso' » Points: 1699
Sujet: Re: Délicatesse {Lagherta} Jeu 22 Juin 2017, 20:23
Museau à ras les herbes, le vieux mâle était à l'affût de n'importe quoi tant que cela se manger. La vase lui collait aux pattes, car silencieusement, il faisait le tour de l'étang sur la rive. Soudainement, un croisement se fit entendre près de lui. Son regard parcourt un temps les joncs et autres roseaux en quête de l'animal. Un gros carpeau se tenait a pas plus de deux mètres de lui. Avec agilité il bondit, les pattes tendues en avant, il réussit à bloquer l'amphibien au sol. Aussi vite attraper, aussi vite manger. Les carpeaux n'avaient vraiment pas un bon gout, mais qu'importe, Léon devait manger beaucoup et il ne pouvait pas faire la fine bouche. A force, il avait l'habitude de manger des trucs pas très rajoutant. Merci à son pouvoir qui consomme la masse d'énergie. Le vieux gris ne pouvait pas de passer de nourriture et encore moins d'eau, l'a où les autres pouvaient attendre trois jours, lui ne pouvait pas se permettre une simple journée sans boire ni manger. Et ne parlons pas de son insomnie et de son addiction à nicotine sans quoi son état sera pire... Tous ça pour un pouvoir qu'il n'utilisait pas. A quoi bon avoir la régénération de Wolverine quand les seuls bobos que l'on se fait s'est de se mettre des épines dans les coussinets?
Un long soupire s'échappa d'entre les crocs de l'ancien. Quelle vie de merde... Soudain, un bruit de pas se dirigeant vers la berge se fit entendre derrière lui. C'était une jeune louve, elle n'avait pas encore c'est un an au vu de sa taille. Léon l'a reconnu, elle était arrivée il y a quelques mois de cela dans un état à la limite de la mort. Par on ne sait quel miracle, la jeune femelle avait survécu. Il n'avait jamais eu affaire à elle en tant que Maternel, pour cause, on lui avait attribué un "gadin". Un loup noir, celui qui l'avait trouver selon les dires. Roy aurait confié la garde de la petite au Gabelou. Soit, ce n'était pas plus mal au vu du peut de Maternels actifs...
La jeune lupine étancha rapidement sa soif avec gourmandise. Léon ne pouvait que la comprendre, par cette chaleur s'était un plaisir de boire. Étrangement, il remarqua les prunelles azures tournaient vers lui. Sans savoir pourquoi, il attendu qu'elle finisse de boire pour repartir. Peu-être avait-elle quelque chose à lui dire et que la soif était plus forte que son envie de parler? Elle releva le museau encore dégoulinant d'eau pour lui faire un signe de salut de la tête puis rien... Léon lui rendit, puis vu qu'il ni avait pas de suite à ce regard. Il reprit sa recherche de nourriture, tournant ainsi le dos à femelle. On pouvait ainsi dire qu'il l'avait ignoré.
Ce qui suivi fût... Enfantin, espiègle, stupide et irritable! La jeune ne semblait pas vouloir passer inaperçu et bondit dans l'eau près de Léon. Éclaboussant tous dans un grand rayon, y compris le vieux loup grincheux. Ici et là des oiseaux tel que des canards et autres volatiles s'envolèrent vers des lieux plus calmes et sans prédateurs. L'ancien se figea dans un premier temps et regarda ses probables repas prendre la fuite. Il resta statique quelques secondes, puis doucement il se tourna vers l'éclabousseuse.
"T'ES CONNE MA PAROLE!!! JE FAIS COMMENT POUR BOUFFER MOI!?... Sérieusement..."
Il eu un petit blanc et il se pressa de regarder si ses clopes n'était pas mouiller. Elles étaient coincer dans sa long mitaine bleu turquoise, rien d'autre que du tissu pour les protéger. Bien sur, ca n'avait pas louper...
"Et en plus de sa mes clopes sont trempé... Fais chier bordel !"
Autant dire que Léon, bien que "je m'en fou" comme personne avait en se moment précis les boules et était très énervé par la petit femelle.
Crystaless » Timid'
» Nombre de messages : 215 » Age : 32 » PUF : MitsubaShinsen » Date d'inscription : 17/05/2017 » Personnages : Un RP ? Ma tribu !
Sujet: Re: Délicatesse {Lagherta} Mer 28 Juin 2017, 14:22
Sorry:
Hello, Navrée, ce n'est pas très long, mais je ne voulais pas trop te faire attendre... J'essayerais de faire mieux au prochain ^^ Malgré tout, j'espère que ça te plaira. Bonne lecture.
La jeune louve pu constater avec ravissement les effets de sa petite farce. Partout autant de l'étang, des animaux s'enfuirent, en courant, en bondissant ou en volant, mais pour tous, un point était commun, le plus rapidement possible. Elle sourit et continua de patauger un instant, ayant presque oublié le vieux loup. Elle ne put, cependant, pas l'oublier bien longtemps parce que celui-ci se mit à vociférer, furieux :
- "T'ES CONNE MA PAROLE!!! JE FAIS COMMENT POUR BOUFFER MOI!?... Sérieusement..." - Il lança ensuite un regard vers ses pattes avant, puis enchaîna, plus doucement cette fois - "Et en plus de sa mes clopes sont trempé... Fais chier bordel !"
Devant la fureur du loup, elle se ramassa sur elle-même et réfléchit à ce qu'il venait de dire. Mince, il se cherchait à manger... Pauvre vieux loup... Elle baissa les yeux sur la surface de l'eau et réfléchi un moment. Elle ne savait pas encore chassé, enfin, pas assez bien pour le faire seule et garantir un repas digne de ce nom à ce vieux loup. Mais à présent qu'elle y pensait, sur le chemin, elle avait croisé une carcasse qui devait avoir quelques heures, tout au plus de la veille... Autant la lui proposer...
- "Pardon, excusez-moi, je pensais que vous vouliez vous raffraîchir. Je ne sais pas si c'est votre style, mais en venant, j'ai croisé une charogne, elle doit avoir quelques heures, ou peut-être d'hier encore... Si vous voulez, je vous y emmène... ?
En attendant la réponse du vieux loup, elle décida de barboter encore un peu. S'il fallait retourner marcher sous cette chaleur accablante, autant profiter de l'eau tant qu'elle le pouvait et surtout être bien certaine de rester mouillée quelques heures, histoire d'avoir moins chaud.
Vekah » Têtu
» Nombre de messages : 3530 » Age : 30 » PUF : Vekah / Hemestra » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : Bianca.
~ Néon green
Moins d'1ans - 04/09/2024
Solitaire
Pas de Glow'
Personne | ???
FOR |AGI
END |ING #8C78C2 & #B0E880
» Feuille de perso' » Points: 1699
Sujet: Re: Délicatesse {Lagherta} Mer 12 Juil 2017, 22:51
Il pouvait sentir son sang parcourir à toute allure ses veines bien gonfler. Les palpitations de son cœur tambourinaient sur les parois de son thorax. Le flux sanguin qui parvenait à son cerveau était trop fort, puis soudainement le sol sembla tanguer sans aucune explication. Une migraine apparaissait sournoisement. Léon prit rapidement conscience qu'il était impératif pour lui de retrouver son clame sans quoi les effets secondaires de son pouvoir pourrai nuire à sa santé. Le vieux loup se laissa choir sur le sol boueux. Du tabac! Il avait besoin de tabac pour retrouver un clame complet. Le maternel fouina une secondes fois dans sa chaussette à la cherche de la cigarette la moins tremper. Hélas, toutes y étaient passé, sauf une qui était à moitié sèche. Le mâle gris brisa l'extrémité humide pour ne garder que le bout intacte. De cette même chaussette, il sortit un genre de zippo de manufacture Punk-Wolfsienne. D'une patte un peu tremblante, il alluma ce qui ressembler plus à un mégot cas une vraie clope. La première bouffée fut pour lui une libération. Doucement, il continua de fumer sans trop se soucier de la petite louve qui était en train de lui parler. D'une oreille lointaine, il l'entendit s'excuser et parler d'un charogne plus ou moins fraîche. Lentement, son visage se tourna vers la gamine. Léon avait retrouvé son clame:
"Ouai ouai, c'est bon y a pas mort de loup... Tu fera attention la prochaine fois... Bon sinon, la bouffe, elle est où?"
Léon écrasa le petit bout de cigarette dans la vase et se releva. Il était prêt à la suivre et bien déterminer à faire de cette carcasse son repas.
Spoiler:
Tkt, moi aussi s'est court, mais bon des fois y a pas le choix xD
Crystaless » Timid'
» Nombre de messages : 215 » Age : 32 » PUF : MitsubaShinsen » Date d'inscription : 17/05/2017 » Personnages : Un RP ? Ma tribu !
Sujet: Re: Délicatesse {Lagherta} Dim 06 Aoû 2017, 21:54
Spoiler:
Absolument navrée pour le temps de réponse. J'étais en vacances. J'ai tenté de faire un peu plus long, histoire qu'on ai de nouveau de la matière, j'espère que ça te plaira...