Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Behind blue eyes | Ft. Nazama

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2016
» Age : 25
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Behind blue eyes | Ft. Nazama Empty
MessageSujet: Behind blue eyes | Ft. Nazama   Behind blue eyes | Ft. Nazama EmptyLun 23 Oct - 18:26

La vie de nomade c'était cool, mais Hyozan en avait tout de même assez de voir les Raeders se faire manquer de respect sévère à chaque instant. Les criques lui manquaient, moins que ses enfants qui n'avaient connu que ça mais elles lui manquaient quand même. C'était là qu'ils avaient fondé leur famille, là qu'il avait vu grandir ses mômes, là qu'il leur avait apprit à chasser le crabe sur le bord de la plage, là qu'il avait pu passer chaque instant auprès de Thyara sans être séparée d'elle comme il l'était tous les jours chez les Séides avec son rôle de soldat. Il s'était délecté de chacun de ces instants magiques, mais les Dieux étaient comme d'hab' venu gâcher la fête... Quels cons...
Il n'avait plus de Glowstick, ça ça lui faisait doublement mal. Son pouvoir il l'aimait, il était tout pour lui, mais maintenant il n'était plus, les cristaux sur son dos n'étaient plus que de simples décorations... Mais malgré tout, il n'avait pas perdu sa force et son ambition ! Il gardait espoir que les Raeders deviennent grands un jour, qu'ils aient enfin la place qu'ils méritent et qu'ils puissent enfin montrer leur classe explosive à tout Punk Wolf ! Les pirates vaincront !

Hyozan avait à ce jour l'âge que son père avait à sa mort. Fort heureusement il se portait bien mieux que ce dernier à cet âge là : ses muscles étaient bien développés comme ceux d'un vrai mâle adulte et sa taille était toujours plus imposante que lorsqu'il n'était qu'un jeune papa bien qu'il ne soit pas non plus devenu un molosse de compétition. Il restait un loup plutôt fin, mais finement musclé...

Dans les Plaine Savanes, tout était plutôt calme ce jour là. L'automne était plutôt bénéfique et l'ambiance fraîche et agréable rendait la soirée assez appréciable. Il y avait du soleil mais il ne faisait pas trop chaud, Hyozan aimait se balader en ces lieux lorsque la température et le temps étaient ainsi.
Mais sa route ne resta pas longtemps solitaire car il croisa rapidement une louve au pelage brun, un bandeau sur le museau. Ce n'était pas commun... Sans doute était-elle aveugle... Hyozan se trouva alors un point commun avec elle dès le premier regard, n'oubliant jamais son œil de cristal barré de larges cicatrices blanches. C'était suffisant pour venir l'aborder.

"Bonsoir mademoiselle !"


Il s'arrêta à quelques mètre d'elle, pas trop près pour ne pas qu'elle se sente agressée. Il savait que lorsqu'on avait un problème de vue, on se sentait souvent plus vulnérable même si on essayait de ne ne pas en avoir l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Lanaë
» New'
Lanaë

Féminin » Nombre de messages : 40
» Age : 26
» Date d'inscription : 23/09/2017

» Feuille de perso'
» Points: 0

Behind blue eyes | Ft. Nazama Empty
MessageSujet: Re: Behind blue eyes | Ft. Nazama   Behind blue eyes | Ft. Nazama EmptyMar 24 Oct - 15:36

La vie de solitaire correspondait très bien à Nazama. La vie en meute était fort déplaisante à ses yeux pour le simple fait qu’elle avait peur que les autres loups la regardent. Ont pouvait facilement deviner qu’elle était aveugle avec son bandeau sur les yeux, mais elle n’avait aucune honte à avoir sur le fait qu’elle était aveugle. Elle porter ce bandeau sur les yeux afin de dissimuler aux yeux de tous, les ignobles cicatrices laisser par son paternel. De cela elle en avait honte et personne ne pouvait voir ses cicatrices. Nazama refusait totalement de retirer son bandeau en face des autres loups, surtout s’ils étaient que des inconnues. Mais elle n’avait pas vécue dans les Etelkrus assez longtemps pour recevoir son Glow et n’avait donc pas connu une vie avec son pouvoir. Et elle ne voulait pas le connaitre, si elle devait vivre avec les loups d’Etelkrus pour l’avoir, elle ne le ferait pas. Elle voulait cependant bien vivre avec d’autres loups, simplement pour avoir la capacité d’être protéger, tous les soirs elle avait peur que son père qui a disparus revienne. Car oui, le fantôme de son père continué à la hanter. Il avait tué son frère et sa sœur mais l’avait laissé en vie, il pouvait très bien venir la retrouvée pour la tuer.

Le bruissement des herbes sèches sous les pas de la louve brune se faisait lentement entendre autour d’elle. Kyo glissait lentement entre les pattes de son amie lupin, il aimait beaucoup cet endroit où il faisait chaud naturellement, bien qu’elle n’était pas trop présente cette soirée là. C’était ici que Nazama et Kyo se sont rencontré et il n’était pas rare qu’ils se rendent à cet endroit. Elle aimait également l’odeur qui régnait sur ses terres, elle aimait également la sensation qu’elle ressentait profondément en ce lieu.

Marchant lentement sur les herbes sèches, elle se stoppa rapidement en sentant l’odeur d’un autre loup. C’était un odeur de solitaire, elle le savait très bien. Elle ne bougea pas et entendis alors les paroles de l’inconnu.
Elle tourna lentement la tête vers l’inconnu et huma lentement l’air qu’il émanait. Sa voie n’était pas attaquante, et Nazama compris par son odeur plutôt légère qu’elle n’avait rien à craindre.

Elle s’assit lentement sur le sol tapissé d’herbe sèche, elle sentis lentement Kyo monter le long de sa patte afin de s’enrouler autour de la nuque de la louve brune, passant sous ses cheveux. Le serpent albinos faisait souvent cela quand ils rencontraient un loup inconnu, c’était une façon pour lui de montrer sa présence au loup et également de protéger Nazama. Personne ne pouvait comprendre la relation qu’entretenaient les deux animaux si différemment, mais la louve brune aimait profondément son ami reptilien et ne se séparerait de lui en aucun cas. Elle baissa lentement la tête afin de montrer du respect au loup positionné en face d’elle, ce qu’elle faisait toujours :

« Bonsoir Monsieur, c’est la première fois que je rencontre quelqu’un sur ses terres. »

Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2016
» Age : 25
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Behind blue eyes | Ft. Nazama Empty
MessageSujet: Re: Behind blue eyes | Ft. Nazama   Behind blue eyes | Ft. Nazama EmptyVen 27 Oct - 19:15

Hyozan fut surprit de voir monter autour de la patte de cette louve un silencieux reptile entièrement blanc. C'était peu commun de voir un loup se lier d'amitié avec des animaux de la sorte, le mâle aux cristaux s'imaginait mâle se balader avec un pote crabe et taper la discute avec lui. Enfin, il a une famille et une compagne aimante, il ne se sent jamais seul. Quand on est solitaire et qu'on passe ses journée seul, on doit apprécier le fait d'avoir de la compagnie, quelle qu'elle soit.
En tout cas elle ne manifesta pas trop de méfiance envers lui malgré sa cécité apparente, il se permit donc d'approcher un peu plus. Il remua lentement la queue derrière lui, les multiples ruban implantés autour suivant le mouvement. Maintenant qu'il avait sept ans, il an avait sept tout autour de sa queue et lorsqu'il les déployais tous, il ressemblait à un paon. Pourtant ce n'était pas fini, il allait probablement en gagner de nombreux autres au fil des années.

"Les plaines sont vastes, il est difficile de croiser quelqu'un ici en effet, mais mon statut de Raeder me permet de me balader un peu partout sans jamais faire attention aux frontières."


Ils étaient très à fond dans le fait que les frontières ne représentaient rien chez les Raeders. Il avait déjà eut vent des misères que faisaient subir ses enfants au temple de Dairo. Ça l'avait beaucoup fait rire, lui qui était très méprisant envers les Dieux depuis le remaniement de Punk Wolf. Ils s'étaient un peu servis des Raeders pour détruire Cronos en leur filant des pouvoirs surpuissant et les Raeders avaient joué le jeu pour au final se faire totalement oublier en plus de voir leur Glows disparaître. Si ça c'était pas le plus gros manque de respect...
Enfin, il se prétendait Raeder devant cette louve, mais il ignorait si elle avait conscience de l'existence de leur meute. Après tout, les solitaire purs et durs ne pouvaient pas toujours être aux nouvelles...

"Mon nom est Hyozan. Puis-je savoir le votre ?"


Heureusement qu'avec l'âge, Hyozan était plus calme. Si il l'avait rencontré plus jeune, il lui aurait sûrement sauté dessus en la bombardant de question et d’enthousiasme. Vieillir n'a pas que des inconvénients finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Lanaë
» New'
Lanaë

Féminin » Nombre de messages : 40
» Age : 26
» Date d'inscription : 23/09/2017

» Feuille de perso'
» Points: 0

Behind blue eyes | Ft. Nazama Empty
MessageSujet: Re: Behind blue eyes | Ft. Nazama   Behind blue eyes | Ft. Nazama EmptyDim 5 Nov - 21:59

Nazama sentait lentement l’air qui émanait du loup se trouvant face à elle. Elle pouvait sentir plusieurs odeurs outre la sienne, mais aucune des odeurs n’avaient la caractéristique d’être celle des meutes. Elle avait entendue dire que certain solitaire vivait entourer de leurs familles, cela était certainement le cas du loup. Elle gardait légèrement sa tête baissée tout en écoutant ce qu’il disait. Les Readers ? Qu’est ce que c’était ? Serait-ce le prénom du groupe de loup avec lequel le loup vivait ? Elle garda sa question dans sa tête. Si le loup vivait avec un groupe, Nazama pensait qu’elle pourrait certainement les rejoindre. Elle ne voulait rentrer dans aucunes des meutes et ne pourrait surement rentrer dans aucunes d’ailleurs. Peu de loups de meutes accepter une ancienne solitaire dans leurs rangs, et elle pouvait complètement le comprendre. Elle leva légèrement la tête comme si elle regardait l’inconnu et parla calmement :

« Les Readers ? Serait-ce le prénom du groupe de loup avec qui vous vivez ? »

Bien qu’elle soit une louve naturellement respectueuse, elle était également très curieuse. Elle pouvait comprendre que certains la trouve bien trop curieuse et elle ne le prendrait pas mal si le loup ne lui répondait. Elle pouvait comprendre que des solitaires pouvaient faire des groupes, la solitude était parfois dure à vivre et c’était d’ailleurs pour cela que Nazama était avec Kyo. Mais même si elle rencontrer un groupe de loup qui pourrait l’accueillir, elle refusera de se séparer de ami reptilien. Elle dressa les oreilles sur sa tête en entendant la voie du loup qui se présentait. Il se prénommait Hyozan, c’est un jolie prénom. Elle fit apparaitre un sourire sur ses babines afin de montrer au loup qu’elle était heureuse de se présenter :

« Je me nomme Nazama, je suis enchanté de vous rencontrez Hyozan »

Comme d’abitude, le respect était presque naturel pour Nazama et elle était d’ailleurs contente d’être tomber sur un loup respectueux, elle ne supportait pas l’irrespect.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Behind blue eyes | Ft. Nazama Empty
MessageSujet: Re: Behind blue eyes | Ft. Nazama   Behind blue eyes | Ft. Nazama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Behind blue eyes | Ft. Nazama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cover my eyes electric blue | Solo
» Un regard inexpressif [PV Nazama]
» Une étrange découverte - [Astaroth-Nazama]
» Eyes that see but say nothing at all - Libre.
» Look Trought My Eyes [ ft Désastre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: