Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 T'entends le vent ?... Moi non plus [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
» Débutant
Licorneor

Féminin » Nombre de messages : 361
» Age : 28
» PUF : Licorneor - MissHeilig
» Date d'inscription : 21/10/2017
» Personnages :
HIDYLLISSE - Solitaire
5 ans (10/03/2024)
FOR (0) ; AGI (1)
END (1) ; ING (2)

» Feuille de perso'
» Points: 1312

T'entends le vent ?... Moi non plus  [LIBRE] Empty
MessageSujet: T'entends le vent ?... Moi non plus [LIBRE]   T'entends le vent ?... Moi non plus  [LIBRE] EmptyLun 20 Nov 2017, 16:01

Ombre - Guerrier - Etelkrus
Aujourd'hui fut un jour où les deux frères s'ennuyaient. Il n'y avait pas d'entraînements particuliers, laissant ainsi les guerriers vaquer à leurs occupations. Sauf qu'Ombre et Gothic n'avaient pas d'occupations, d'où l’ennui mortel les ayant assailli. Le ciel étant clair, le temps se faisant clément, pas de pluie à l'horizon, ils avaient décidé de quitter le campement, Grand Castle, dans l'espoir de trouver quelque chose à faire au sein de Rougelande. Autant profiter d'une journée pareille pour être au grand jour, plutôt que de rester couché dans la tanière familiale. Néanmoins, il n'y avait rien à l'horizon mis à part des Etelkrus sortant et rentrant du campement. Ils avaient poussé plus loin, marchant de longues minutes, voir bientôt une heure. Durant leur marche, ils n'avaient croisé que de la végétation encore et encore, offrant un paysage identique et sans vie. Il y avait eut aussi quelques lapins par-ci par-là, partant vite se cacher à la vue des deux loups quasiment identiques. Où était passé les troupeaux ? Ils avaient, visiblement, choisit la mauvaise direction pour leur balade. Au bout d'un moment, ils soupirèrent de concert et s'arrêtèrent une énième fois. Ils lancèrent un regard blasé sur l'horizon. Il n'y avait même pas le cri d'un corbeau pour accentuer cette scène au désespoir sans nom. Ce fut Ombre qui brisa le silence le premier.

- T'entends le vent ?
- Non...
- Moi non plus
- Une intervention fort utile. Je crois que tu deviens fou...

Après un commun accord, les deux frères se séparèrent dans le but de chasser chacun de leur côté. Autant faire quelque chose de constructif et essayer de s'occuper en chassant quelque chose, en se lançant une petite compétition. Ils s'étaient laissé une heure et demie avant de revenir en ce point. Le premier arrivé hurlera sa présence à l'autre s'il ne le voit pas. Avec l'absence de vie en ce lieu aujourd'hui, la tâche s'avèrera sans doute difficile. Guidés à présent par le devoir de gagner, les deux frères se tournèrent le dos et coururent chacun en une direction.

Voilà maintenant un quart d'heure qu'il arpentait Rougelande en solitaire, la truffe en direction du sol en quête d'une odeur de gibier. Semblant avoir senti quelque chose, il redressa la tête et huma l'air avant de se mettre à trottiner. Il entendit le brame d'un cerf. Bingo, ils n'étaient pas loin, juste après cette petite colline. Arrivant au sommet de celle-ci, il y vit en contrebas le fameux troupeau. Des cerfs entrechoquèrent leurs bois, dans le but d'évincer leur assaillant et conquérir une femelle. Il avait trouvé un troupeau, mais les cerfs et biches n'étaient pas un gibier pouvant être chassé tout seul. Les faons avaient maintenant 5 mois. Peut-être arrivera-il a en attraper un avec l'aide de son clone ? Il faut dire que les mâles sont occupés à se battre entre eux et les femelles sont occupées à regarder les joutes données pour leurs beaux yeux. L'attention portée envers les jeunes étaient donc quasiment nulle. C'était à tenter. Ombre recula et contourna le troupeau en se cachant au maximum parmi la végétation.
C'était à présent le moment de donner l'assaut. Ayant fait apparaître son clone au préalable, ils s'étaient avancés avec prudence vers la garderie du troupeau. L'absence de vent les aidait grandement dans leur approche. S'avançant toujours plus, ils se prirent chacun un côté afin d'encercler le petit groupe. Une biche tourna la tête en leur direction, les voyant trottiner vers eux, elle donna un signal d'alerte, suivie par d'autres biches et le troupeau se mit en mouvement. Tss, ça allait se compliquer. Les deux Ombre se mirent à courir pour ne pas perdre leur avancée. S'il avait le même pouvoir que Gothic, il aurait bien plus qu'un seul acolyte pour l'aider. Il fallait couper le troupeau en deux avant que les mâles bourrés de testostérones ne viennent les défier dans le but de garder leurs femelles en vie. Établissant chacun un demi-cercle, ils réussir à scinder le troupeau en deux, écartant quelques biches et leurs faons. Tout en continuant de galoper pour les emmener plus loin, ils choisirent le faon destiné à servir de repas et le poursuivirent. Dans l'affolement, le petit se retrouva finalement seul, éloigné de la harde entière qui galopa dans une direction opposé sans se soucier de lui. Dans ce genre de situation, c'est la survie de soit-même avant tout. A présent seul et démunit, les deux Ombre lui tombèrent dessus et l'achevèrent.

Le mâle cendré était de nouveau seul, son clone ayant disparu. Il n'avait pas résisté à la gourmandise et était en train de savourer quelques morceaux du gibier fraichement acquis. Après tout, Gothic n'avait pas stipulé que la nourriture devait être intacte. Néanmoins, il fallait en garder un peu, histoire de ne pas revenir avec une carcasse et être déclaré perdant. Mâchant un dernier morceaux, il entendit des feuilles se faire piétiner et il tourna le museau vers l'auteur de ce bruit. Il fronça les sourcils et ramena son repas contre lui. Pas question de partager.

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4893
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : T'entends le vent ?... Moi non plus  [LIBRE] Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

T'entends le vent ?... Moi non plus  [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: T'entends le vent ?... Moi non plus [LIBRE]   T'entends le vent ?... Moi non plus  [LIBRE] EmptyLun 20 Nov 2017, 21:14

T'entends le vent ? ...Moi non plus

ft. Ombre.

Automne 2017.
Un an.


Tu as faim, mais tu n'as pas envie de chasser.
Ça arrive, parfois. Lorsque l'envie de courir et de tuer n'est pas, lorsqu'un cadavre te semble plus attrayant qu'une petite bête qui court. Et puis tu as mal au ventre, un peu, tes chaleurs tordent tes entrailles, ça t'empêche de te concentrer. Tu as donc laissé les Perdus à leur monde, en plus de ne pas humer le fond de l'air pour trouver une proie. Et pour te concentrer sur le vivant, celui que tous les yeux normaux voient.
C'est bête, car les yeux normaux ne voient pas non plus les frontières. C'est invisible, ça n'existe pas. Il n'y a pas de murs qui s'élèvent, comme ceux qui tiennent quelques avocats mûrs loin d'une bile solide. Alors tu la franchis, la frontière qui sépare les terres solitaires des terres Etelkru. Etelkru, ça ne te dit d'ailleurs rien, de toute façon.
C'est une inconnue dans ton monde fait de couleurs inconnues et de passions foulées, et c'est pour cela que tu t'aventures ici, à même la Rougelande.
Un sourire, en confrontant ta vie et celles de ces loups à la lumière qui brille, que tu devines parfois de loin, de tellement loin que tu es les seuls à les voir, car eux ne se retourne pas vers toi.
Petits insectes peu jolis... Pour toi, les clans ne sont que quelques masochistes appréciant le fouet de leurs dieux, à gémir et à jouir de leurs supplices. Tu aurais pu aimer les dieux pour ça, d'ailleurs : ils n'ont pas peur de faire mal, ils n'ont pas peur d'abandonner les autres. Comme toi. C'est un sacré point commun que vous vous trouvez là, les dieux et toi.

Alors peux-tu jouer à la déesse, Jolitemps ?
Tu te le demandes. Tu serais déesse des temps maudits, et d'une jolie mélodie. Un sifflement filtre entre tes crocs. On dirait d'abord un serpent, avant que le serpent ne devienne chanson qui serpente.
Arastée pense à ton oreille, elle tisse et te dit qu'il y a un mâle qui mange. Toi qui a faim, cela tombe bien. Toi qui es devenue déesse éphémère, cela tombe d'ailleurs encore mieux : on te doit une offrande, maintenant.
Tes frêles pattes aux muscles affutés foulent le sol et te font avancer sur cette terre à l'herbe rouge, alors que l'araignée t'indique le fil à suivre. En l'écoutant te diriger, toi, tu préfères regarder le sol. Tant de sang coulé pour faire passer le vert au vermeille, c'est ce que tu te dis. Il y a des loups dangereux, pour teinter ainsi la terre. Des âmes tourmentés qui deviendront un jour Perdus, et que tu guideras tout de même vers une aube plus favorable.
En attendant, c'est là la première fois que tu ne te fonds pas dans la végétation, et ça te fait sourire, doucement, concluant en même temps cette chanson entamée.
En même temps que ta progression s'achève...

Tu es désormais près de lui. Près de ce loup noir, sombre, comme une ombre. Ombre, c'est comme ça que tu te décides immédiatement à le dénommer : c'est fou, de se dire que pour une fois, tu aurais raison sur l'identité d'une personne, même si tu ne t'en doute pas. Ta langue claque et se délit, tu t'approches et tu lui conspues quelques paroles.

« L'herbe n'est plus seulement dans mon pelage, et mon sang est sur le sol. Les morts sont des offrandes aux Grandes Lumières... »

Tes yeux glaces le transcendent, s'écarquillent, l'engloutissent.

« Alors, il faut nourrir la divinité, Ombre. »

Et tu ries, heureuse de ton propre jeu, contente de t'improviser être supérieur à la grande lumière ! C'est si drôle !
Avant de reprendre brusquement ton visage : la plaisanterie n'est bonne qu'un temps.
Stoïcisme.
Regard perçant.

Tu regardes sa proie.
Et tu attends.


Dernière édition par Jolitemps le Jeu 30 Nov 2017, 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Débutant
Licorneor

Féminin » Nombre de messages : 361
» Age : 28
» PUF : Licorneor - MissHeilig
» Date d'inscription : 21/10/2017
» Personnages :
HIDYLLISSE - Solitaire
5 ans (10/03/2024)
FOR (0) ; AGI (1)
END (1) ; ING (2)

» Feuille de perso'
» Points: 1312

T'entends le vent ?... Moi non plus  [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: T'entends le vent ?... Moi non plus [LIBRE]   T'entends le vent ?... Moi non plus  [LIBRE] EmptyJeu 23 Nov 2017, 12:19

Ombre - Guerrier - Etelkrus
Son odeur lui parvint, celle d'une femelle comme l'indiquait son physique, mais aucune de son clan. Il continue de l’observer en silence. Il la vit s'approcher de lui, un sourire radieux étirant ses babines. Qu'est-ce qu'elle veux celle-là ? Il posa sur elle un regard méfiant. D'ailleurs, que faisait-elle sur leurs terres ? Elle n'était pas chez elle ! Comment les gardes ne l'avaient pas vu ? Surement parce qu'ils doivent se la couler douce. Depuis la fin de Chronos et la refonte du pays et des clans, maintenant qu'il n'y avait plus rien de dangereux, la surveillance des frontières se relâchait. Pathétique. Et maintenant, voilà qu'il allait se coltiner une inconnue, car en la voyant venir vers lui ainsi, sans nul doute qu'elle lui demandera des renseignements ou voudra un brin de causette. Mais le crêteux cendré n'était pas de cet avis : il voulait être tranquille, surtout en présence de nourriture entre ses pattes. Il la laissa tout de même approcher, pour voir ce qu'elle souhaitait, mais il garda son air méfiant et peu entreprenant.

L'herbe n'est plus seulement dans mon pelage, et mon sang est sur le sol. Les morts sont des offrandes aux Grandes Lumières... Alors, il faut nourrir la divinité, Ombre.

Il n'avait rien compris à sa phrase... Elle se mit à rigoler un temps, avant de reprendre ce même air perçant et fou qu'elle posait sur lui. Il la regarda d'un air curieux et désabusé, sa proie toujours bloquée contre lui. L'instinct de protection envers sa nourriture était ancré en lui depuis l'enfance. Son père l'avait également, éloignant parfois avec hargne ses deux petits, quand ceux-ci avaient déjà mangé et souhaitaient malgré tout toucher à la part du paternel. Maintenant grands, Ombre et Gothic perpétuaient ce trait de caractère non partageur. Il remarqua l'air insistant de la louve sur son faon. Oh, c'était donc elle la divinité de sa phrase ? En tout cas, la pseudo divinité n'aura rien ! Il n'avait pas compris un traitre mot de la première partie, mais la seconde partie de sa phrase était maintenant limpide. Sans plus tarder, il se redressa en gonflant le pelage, pointant les oreilles vers l'avant et dévoilant légèrement sa dentition ensanglantée. Il posa une patte ferme sur son gibier. Déjà imposant de nature avec sa carrure de guerrier, il l'était encore plus maintenant, lui donnant un air d'ours. Il n'était pas sous le signe d'Aka le grizzly pour rien. Ses yeux eurent une touche de froideur, parsemés d'une légère folie. Il lâcha également un grognement d'avertissement. Tel quel, il n'y avait pas besoin de mots. Ombre était assez imposant et effrayant pour que l'inconnue sache qu'elle était dans une situation dangereuse. Cela lui fera-t-elle passer l'envie de chaparder la proie ? Quoi qu'il en soit, elle était en terrain miné et la plus grosse des bombes n'hésitera pas à exploser à son joli minois pour la défigurer.

Illustration:

Une question lui traversa l'esprit. Il n'avait guère fait attention à la fin de sa phrase, trop dérangé par l'entièreté de celle-ci. Mais à présent, cette fin lui revenait en tête. Elle avait prononcé un nom, son nom. Il fronça d'autant plus les sourcils et lâcha un autre grognement rauque et bref. D'un ton sec, il demanda :

Comment tu connais mon nom, solitaire ?

Une solitaire, c'est ce qu'elle était et rien de plus. Il n'y a pas de divinité qui tienne. Elle n'en était pas une. Elle n'allait pas le duper avec cette farce ridicule et qui ne tient pas la route. Il l'avait suffisamment étudié pendant ce long moment de blancs, pour voir qu'aucun glowstick n'était intégré à son physique ou ses accessoires. De plus, elle n'avait aucune odeur particulière de clan.



Dernière édition par Licorneor le Ven 15 Déc 2017, 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4893
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : T'entends le vent ?... Moi non plus  [LIBRE] Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

T'entends le vent ?... Moi non plus  [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: T'entends le vent ?... Moi non plus [LIBRE]   T'entends le vent ?... Moi non plus  [LIBRE] EmptyJeu 30 Nov 2017, 18:23

T'entends le vent ? ...Moi non plus

ft. Ombre.

Automne 2017.
Un an.


Il n'est pas content, le loup. Sans bouger de ta place, tu le regarde se redresser. Il est plus grand que toi, oh, ça oui, mais ça ne t'impressionne pas pour autant. Il n'est qu'un loup. Un loup qui gonfle ses poils, pour paraître plus imposant. Avait-il besoin de faire cela, face à une louve de ton gabarit ? Tu n'es pas toute petite, mais tu n'es pas bien grande non plus. Et tu n'es pas bien forte : ta svelte musculature et tes pattes affutées te conduisent loin et te permettent d'éviter les monstres, mais pas de les attaquer. Mais lui, est-ce un monstre ? Non, non, bien sûr que non : ce n'est qu'un loup, un loup comme toi. On là déjà dit, on le répète encore, c'est comme ça.
La seule différence avec toi, avec Maman, c'est qu'il porte une lumière. Elle est rouge, comme l'herbe, comme ton sang qui palpite sous ta peau.
C'est un de ces loups de clan, qui se roule devant les Dieux. Tu ne sais pas le nom de celui qu'il a choisi, et cela ne t'intéresse pas : ton attention est gardée ailleurs, sur ses quenottes salies du sang de sa proie.
Tu pourrais les lui laver, d'un coup de langue, sentir là le gout de son repas et de sa salive mélangé, comme un baiser passionné.

Une question, il avait parlé.
Comment connaissais-tu son nom ?

Eh bien, c'était simple. A chaque loup que tu rencontrais, tu offrais un sobriquet, les premiers mots qui te venaient en les voyant ou en les entendant pour la première fois. Son pelage était noir, il avait des allures gothiques, et Ombre t'avait alors semblé être la meilleure chose pour le qualifier.
Alors, d'avoir raison... Ça te fit rire, oui, rire ! Arastée était de ton avis, d'ailleurs : c'était très drôle.

« C'est ton corps, qui m'a donné ton nom. C'est drôle, d'avoir raison : ta mère n'a pas su dessiner un mouton, elle manquait d'imagination. »

Ton rire s'éteint, tu ne conserves qu'un fin sourire, qui étire tes commissures et relève tes pommettes. Pourtant, tes paroles risquaient de ne pas lui plaire, à ce loup. Mais ça n'avait pas beaucoup d'importance, finalement. Toi, le danger, tu n'en prends pas vraiment conscience.
Tu tends la nuque, ton museau se rapproche du sien, et tu siffles.

« Et toi, que te dis mon corps ? »

Serait-elle Pomme, pour être verte ? Tes yeux brillent, tu te fais attentive à sa réponse, à cette Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




T'entends le vent ?... Moi non plus  [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: T'entends le vent ?... Moi non plus [LIBRE]   T'entends le vent ?... Moi non plus  [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'entends le vent ?... Moi non plus [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porté par le vent. Paumé par le vent aussi. [Libre]
» Le vent du coeur [Libre]
» L'Or et le Vent [PV Hayndriel]
» Le vent du Nord [Pv.Ben]
» Glissement du vent - Pv. Frieda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: