-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le vent du coeur [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Le vent du coeur [Libre] Empty
MessageSujet: Le vent du coeur [Libre]   Le vent du coeur [Libre] EmptyLun 11 Sep 2017, 18:06

Saitan soupira, agitant sa queue nerveusement. Il ne voulait pas. Il ne voulait pas! Pourquoi était-ce arriver? Le monde n'aurait pas pu rester pareil? D'abord sa mère qui disparaissait juste après la disparition de Chronos et maintenant il devait se séparer de sa soeur. De ses soeurs! Il s'ennuierait de sa jumelle, de Sayuri aussi, mais il voulait absolument rejoindre l'autre meute. Il se sentait attiré par leur vie et aussi par leur glowstick.

-Pourquoi ne pas avoir fait qu'une seule meute? grommela t'il en trottant nerveusement dans le neige.

Le grand loup tourna sur lui-même, frustré. Il grogna, fouettant violemment l'air de sa queue. Une part de lui s'en voulait de laisser ses soeurs toute seule, déjà que leur groupes ne s'aimait pas. Aurait-il dû aller dans les solitaires? Non, il ne voulait pas sa.

-C'est horrible, ronchonna t'il en grognant de plus belle.

Il ne pensait pas qu'ils pourraient se revoir en territoire libre. Il n'avait que leur séparation en tête. Furieux, celui-ci partit a pleine vitesse en ligne droite, faisant voler de la neige autour de lui. Le gris avait décider de courir jusqu'à l'épuisement. Le mâle se calma après un bonne heure de course. Celui-ci s’arrêta, essouffler. Le froid et la course l'avait calmer plus rapidement que se qu'il pensait.

-Pourquoi a t'il fallut que Chronos nous attaque? Cria t'il tristement en espérant une réponse.

Le Lazuli s'assit sur le sol, la langue pendante, regarda le ciel remplie de gros nuage. Le mâle au cheveux tricolore renifla l'air, inquiet, mais il ne sentit rien. Celui-ci ferma les yeux et attendit dans l'air froid.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Le vent du coeur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le vent du coeur [Libre]   Le vent du coeur [Libre] EmptyLun 11 Sep 2017, 18:36

Callisto marchait rapidement et nerveusement dans la neige. Elle avait fait le tour des terres libres pour trouver des herbes et, maintenant que sa sacoche était pleine, elle rentrait rapidement au camp Lazuli pour rapporter ce qu'elle avait trouvé. De toute façon elle allait sûrement juste poser son merdier, chopper un bouquin et repartir pour se caler tranquillement loin de tous le monde. Elle ne savait quand elle allait s'habituer à tout ça, mais pour l'instant elle était juste en colère. Furieuse qu'on lui ai changé son monde et qu'on lui ai arraché ses terres natales.
Et alors qu'elle serrait les dents car ses pattes arrière devenait douloureuse suite à la longue marche qu'elle s'était imposé, une odeur familière lui est parvenue. Une odeur de Lazuli... Car oui, elle commençait à reconnaître l'odeur de ses nouveau confrères.

Au loin, elle vit un loup gris clair au cheveux rouges et jaunes inconnu d'elle. Il devait être Séide avant de rejoindre la nouvelle meute...
Elle s'approcha prudemment et à pas lent cette fois, entendant le jeune loup hurler sa colère envers le renouvellement du monde. Callisto l'observa silencieusement. Elle était derrière lui et il ne l'avait sans doute pas encore remarquée. Mais après quelques minutes de silence mordant, l'ex Brethen a soufflé :

"Tu n'es pas le seul à être frustré par tout ça..."


Elle le fixait de ses yeux clair, un regard qui ne trahissait rien en elle. Elle soupira et jeta un coup d'oeil vers les cieux avant de reporter son regard vers le jeune loup.

"Nous avons tout perdu, mais notre colère ne pourra jamais rien changer... Jamais..."


Callisto détestait devoir subir la décision des Dieux. Elle détestait le monde et elle détestait sa meute.
Callisto débordait autant de haine que ce jeune loup au pelage clair...
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Le vent du coeur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le vent du coeur [Libre]   Le vent du coeur [Libre] EmptyLun 11 Sep 2017, 20:06

[Pardon, je manque un peu d'inspi. Je me reprendrai la prochaine fois ;)]

Quelqu'un parla, le sortant de ses pensées. Saitan remua la queue, légèrement agacé. Le mâle ouvrit rapidement ses yeux et darda un regard indéchiffrable sur la louve brune. Ses prunelles rose se fixèrent un moment dans les yeux bleus de l'autre avant de se détourner. Saitan ne savait pas trop comment réagir. Certes, elle avait raison, mais d'un autre coter le jeune mâle n'arrivait pas à arrêter cette colère. Ils étaient heureux avant que tout cela arrive. Du moins... en partie.

-Je ne peux m'empêcher de dire que si les Dieux n'auraient pas fourré leur pattes dans nos affaires, tout ceci ne serait pas arriver. Soupira t'il en se redressant pour mieux observer la louve. Toutefois, je te le concède, cela n'apportera rien. Juste... de la colère et une envie de foutre le bordel partout.

Un léger sourire moqueur apparut sur ses lèvres à la fin de sa phrase. Une lueur brillait au fond de ses yeux, mais celle-ci disparut rapidement pour faire place à la curiosité. Le jeune mâle renifla l'air avant de secouer légèrement la tête. Le gris passait souvent son temps loin de la meute et il avait un peu de difficulté à reconnaitre la sienne. Pourtant, l'effluve qu'il sentait ressemblait a ceux des Lazuli.

-Je ne t'ai jamais vu auparavant. Tu faisais partie des Brethens?
Demanda t'il après un moment de silence, le regard perdue au loin. Je m'appelle Saitan, j'étais... Séide.

Le gris se décida enfin à bouger. Celui-ci fit lentement le tour de la louve, l'examinant. C'était la première fois, en dehors de la louve qui l'avait sauvé, qu'il voyait une louve d'une autre meute. D'une Lazuli pour être exact. La brune et jaune ne faisait plus partie de cette meute, elle n'existait plus. Il ne restait que les nouvelles meutes... À cette pensée, le Lazuli se raidit. Sa mâchoire se serra et sa longue queue fouetta l'air. Le jeune mâle s'obligea à respirer et surtout à regarder les yeux bleus de la femelle. Quelque chose dans son regard le calmait. Était-ce à cause de leur colère mutuel envers les dieux? De sa couleur de yeux? Le loup aux cheveux tricolore soupira, laissant trainer sa queue dans la neige.

-Qu'est-ce qui t’emmène par ici? demanda t'il en fixant ses sacoches pleine d'herbe. Je ne pense pas que tu puisse trouver des plantes dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Le vent du coeur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le vent du coeur [Libre]   Le vent du coeur [Libre] EmptyLun 11 Sep 2017, 22:45

[Pas de soucis c:]

Callisto avait beau dire que la colère ne changeais rien, elle était elle même exaspérée par la situation.
Mais elle arriverait bien à se faire une raison au pour d'un moment, sa colère retombera et elle se tournera vers quelque chose d'autre. Quelque chose qui lui permettra de chasser cette haine. Elle retrouvera ce sentiment de vouloir aider tous le monde,
d'être à l'écoute. Elle redeviendrai sociable, ouverte et aimable. Elle retrouverai ce sourire qu'elle portait sans cesse,
ce sourire confiant que son père Esterno lui a donné et qui semble être mort avec lui.
Ce n'était qu'une question de temps, mais pour l'instant elle était aussi glaciale que le bleus de ses yeux.
Elle hocha la tête pour approuver les dire du jeune loup, puis il se présenta. Il était auparavant Séide et ça expliquait pourquoi elle ne l'avait jamais vu.

"Oui j'étais Brethen. Mon père était chef et..."


Elle ne termina pas sa phrase. Elle se demandait si elle devait s'en vouloir d'avoir son père constamment en tête ou si elle devait s'estimer heureuse que son image ne meurt jamais en elle. En attendant elle pensait surtout qu'elle devait mettre tout ça de côté pour le moment, ça ne faisait que la ronger de l’intérieur.

"Je m'appelle Callisto." ajouta-t-elle finalement.

Il avait remarqué sa sacoche remplie d'herbe, se demandant naturellement ce qu'elle pouvait faire là. Par réflexe, elle rabattit sa queue devant sa sacoche alors qu'elle n'avait absolument rien à cacher.

"Je ne faisais que passer. J'ai terminé ma récolte alors je rapportais ces herbes au camp."


De toute façon, une vague de douleur traversa ses membres arrière et elle serra les dents. Elle jeta un coup d’œil à ses atèles, comprenant qu'elle ne pouvait pas reprendre le chemin tout de suite et qu'elle devait faire une pause.
C'est chiant d'être handicapée, vraiment...
Elle regarda rapidement autour d'elle puis, ne trouvant aucun endroit où se poser, elle se tourna vers Saitan.

"Est-ce que tu sais où je pourrais me reposer ? Mes pattes arrières sont malformées et j'ai beaucoup trop marché aujourd'hui..."

Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Le vent du coeur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le vent du coeur [Libre]   Le vent du coeur [Libre] EmptyMar 12 Sep 2017, 17:37

Il la regardait, silencieux, incertain de ce qu'il voulait dire. Ses yeux se promènent entre elle et l'immensité glaciale. Quelque fois, il s'en voulait d'être né à cette sombre époque. Il aurait bien aimer naître dans une époque où tout le monde est réuni. Un soupir silencieux traversa entre ses crocs. Il regarda la vapeur blanche qui sortait de ses naseaux, perdu dans ses pensées. Inconsciemment, Saitan faisait danser sa longue queue de gauche à droite, balayant la glace de la neige qu'elle avait accumulé. Peu de temps après, il entendit la femelle parler, confirmant ses doutes. Elle venait bel et bien des Brethens et s'était retrouver dans cette meute après avoir fait le choix... Si on pouvait appeller sa un choix. La logique dirait que c'est plutôt un choix de Dieu ou d'idéal. Lui s'en fichait, tout ce qu'il voulait s'était d'avoir la paix et d'avoir un glowstick sans qu'on lui rabatte les oreilles sur son âge.

"Je m'appelle Callisto."

Un léger sourire se dessina sur le visage du gris. Appréciant son nom, Saitan hocha doucement la tête, émettant un petit grognement admiratif. Il aimait bien son nom. D'ailleurs, ce nom lui rappelait quelque chose. Il l'avait déjà entendue quelque part. Sans doute dans les histoires de sa jumelle ou de sa mère. Elles adoraient lire ses deux la. Lorsqu'il lui demanda ce qu'elle faisait dans les environs, le loup ne put s'empêcher d'ouvrir la gueule pour lui proposer de la raccompagner. Cependant, avant même de parler, le mâle au cheveux tricolore remarqua qu'elle venait de serrer les dents. Saitan pencha légèrement la tête sur le coter, mais celle-ci lui expliqua qu'elle avait les pattes malformés et qu'elle avait trop marcher. Callisto voulait aussi savoir si il y avait un endroit dans les environs pour se reposer.

-Je crois bien que oui. Attends un peu! Ordonna t'il en tournant rapidement la tête de droite à gauche.

Le jeune loup regarda attentivement les environs. Celui-ci connaissait bien la Grève Gelée, il y allait souvent. Toutefois, sa course avait fait en sorte qu'il n'avait pas regarder où il allait. Le jeune Lazuli trouva ce qu'il cherchait en quelque minute, ayant repérer au loin, un amoncellement de neige qui faisait penser à une petite grotte.

-Il va falloir marcher un peu, mais je connais un endroit. As tu besoin d'aide pour marcher?


Le jeune Lazuli s'attendait à tout sauf à passer du temps avec un autre membre de son clan, surtout une femelle. C'était la dernière chose à laquelle le jeune mâle pensait. Le gris voulait simplement être seul, au calme, mais la vie en avait décidé autrement. Ses pattes commencèrent à lui picoter. Celui-ci n'en fit pas de cas et fit quelque pas en espérant secrètement que la femelle n'ait pas besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Le vent du coeur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le vent du coeur [Libre]   Le vent du coeur [Libre] EmptyMer 13 Sep 2017, 12:56

[Désolée, maintenant c'est moi qui manque d'inspi' :X]

Elle fut rassurée de savoir qu'il connaissait bien la Grève Gelée apparemment et qu'il y avait un endroit pour se reposer non loin. Elle fut cependant un peu déçue que l'endroit ne soit pas à proximité et que la marche était nécéssaire. Elle ne s'en plaint pas pour autant, se levant tant bien que mal tout en rejettant poliment la proposition de Saitan. Elle commença à marcher derrire le loup au pelage clair sans dire un mot, boîtant légèrement mais faisant tout pour le cacher. Le silence s'installa rapidement entre les deux loups, mais Callisto le brisa rapidement, se disant que parler leur permettrait peut-être de se réchauffer d'une quelconque façon.

"Tu as de la famille Saitan ?"


Ça tombait comme un cheveux sur la soupe, mais Callisto était intrigué en ce qui concerne la façon dont se passait les affaires familiales chez ses nouveaux camarades. Les nouvelles meutes et leurs obligations de prendre un Glowstick qui correspond pouvait mener à un choix important pour ceux qui n'avaient pas de Glowstick. Suivre le famille ou son Dieu ? Dans son cas, Callisto n'avait pas eu à choisir, mais elle aurait suivi sa famille sans hésiter si elle avait pu choisir.

"Désolée, ma question peut paraître un peu bizarre tout à coup."


De toute façon, Callisto était bizarre en ce moment, alors autant l'être jusqu'au bout. Elle dressa les oreilles, jetant un coup d'oeil autour d'elle.
Est-ce que cet abri est encore loin ?
Elle n’aimait vraiment pas cet endroit, c'était beaucoup trop froid et triste. Ce n'est certainement pas avec une ambiance telle quelle qu'elle allait se redonner la joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Le vent du coeur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le vent du coeur [Libre]   Le vent du coeur [Libre] EmptyJeu 21 Sep 2017, 17:51

[Pas de problème^^]

La femelle refusa son aide et le mâle ne put s'empêcher de sourire légèrement. Ce n'est pas qu'il ne voulait pas l'aider, mais même s'il ne l'avouait pas, la présence de la femelle le rendait un peu timide. Certes, celle-ci était jolie et semblait bien gentille, mais il était ainsi. Il préférait mieux passer du temps avec ses soeurs, du moins, avant ce qui s'était passer. Pourtant, si elles sont en danger, Saitan serait prêt à tout pour les aider, même démolir la gueule du mâle qui ose faire de la peine à ses très cher soeurs.

"Tu as de la famille Saitan ?"


Surpris, un léger rire s'échappa de sa gueule. Voila une drôle de question. Bien sur qu'il en avait de la famille!Saitan secoua légèrement sa tête avant de la tourner vers la femelle qui le prit de vitesse en lui disant que sa question devait être bizzare. Le jeune Lazuli pencha légèrement la tête sur le coter avant de la secouer et de lui répondre d'un ton neutre.

-J'ai de la famille. Il ne reste que mes deux soeurs et moi-même. Mes soeurs ne font pas partie de cette meute malheureusement... Le loup au pelage tricolore agita sa queue, incertain, une lueur mystérieuse flottant dans ses yeux. Est-ce que tu as de la famille Callisto?

Il aurait été bien en peine de dire elle était la fille de qui, il ne connaissait pas assez les Brethens, sauf Winnifred qui l'avait sauvé lorsqu'il n'avait que six mois. Saitan reporta son attention sur le chemin, contourna un obstacle et entra dans une grotte blanche. Celui-ci avanca de quelque pas avant de s'arrêter et de gratter le sol, dégageant un peu de neige. Il attendit que Callisto entre avant de mettre la neige devant l'entrée, produisant un peu de chaleur.

-Voila, tu peux te coucher ou t'assoir ou tu veux. Dit-il en détournant le regard et en replaçant un peu de neige. Je... peux venir me coller contre toi si tu as froid.


Saitan se tut, licha l'une de ses pattes avant en attendant sa réponse. Ce petit nettoyage l'occuperait suffisamment longtemps pour que la chaleur qu'il sentait dans sa face disparaisse. Parfois, il se maudissait d'être ainsi avec les femelles, mais il n'arrivait pas à autre chose, sauf lorsqu'il est énerver.

-On peut se reposer ici le temps que tu voudras...
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Le vent du coeur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le vent du coeur [Libre]   Le vent du coeur [Libre] EmptyLun 25 Sep 2017, 12:55

Le froid semblait de plus en plus mordant au fur et à mesure qu'ils avançaient. Callisto enfouissait à chaque pas un peu plus sa tête dans son cou pour espérer garder un peu plus de chaleur jusqu'au moment où ils pourraient se mettre à l'abri. Saitan fut alors amusé de sa question, mais répondit tout de même, parlant de ses deux sœurs. La Lazuli dressa les oreilles, supposant alors qu'il n'avait plus de parents... Encore une similarité avec elle apparemment... Mais en plus de ça,
Saitan n'était pas dans la même meute que ses sœurs. Callisto se sentait déjà assez mal comme ça alors elle ne pouvait pas s'imaginer dans une meute différente de sa sœur, la seule personne sur qui elle comptait vraiment désormais... Elle ressentit alors un peu de tristesse envers son camarade.

"Je n'ai qu'une sœur pour ma part, Lazuli également. Elle s'appelle Joëlle, je... je ne sais pas si tu l'as déjà croisée."


Puis, à son grand soulagement, ils arrivèrent enfin à l'abri promis par la mâle aux yeux pourpres. Callisto s'empressa de s'abriter malgré ses pattes qui la faisait souffrir et elle se mit immédiatement en boule sur le sol, enroulant sa longue queue autour d'elle pour couvrir son corps des longs poils qui se trouvaient au bout de cette dernière. Puis, lorsque Saitan proposa un peu de chaleur corporelle à Callisto, cette dernière fut à la fois surprise, touchée et gênée. Elle redressa la tête pour sourire à son camarade.

"C'est gentil Saitan, je pense que ça ira merci." murmura-t-elle.

Elle n'aurait pas été contre, mais était trop polie pour accepter alors elle attendrait de se réchauffer par elle-même.
Le loup au pelage gris clair était cependant bien gentil, Callisto l’appréciait un peu plus à chaque seconde. Ils avaient en plus de cela quelques similarités, ils ne pouvaient que s'entendre en cette période difficile. Elle était contente de s'être enfin fait un ami chez les Lazulis.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Le vent du coeur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le vent du coeur [Libre]   Le vent du coeur [Libre] EmptyLun 02 Oct 2017, 19:55

[Pardon pour le retard, j'étais occuper avec les cours ^^]

Saitan écouta Callisto parler de sa soeur. Elle était une Lazuli, comme eux. Il était content pour Callisto, elles, au moins, était proche l'une de l'autre. Cela l'attristait de se voir séparer de se qui restait de sa famille. Déjà qu'il avait perdu son père très jeune et sa mère qu'il venait de perdre, le fait de ne plus avoir de contact avec elle le rendait malheureux. En ce moment, il n'avait plus trop envie de foutre le bordel partout, il ne voulait qu'être seul...

-Non, je ne l'ai pas croisé, dit-il tout doucement. Je ne suis pas rester très longtemps avec la meute depuis sa création. Je... J'avais besoin de solitude. Je m'ennuie de ma famille... Je m'inquiète pour mes soeurs et je ne pouvais pas supporter... non, je ne peux pas supporter de voir les autres avec leurs famille. Cette stupide guerre nous a brisé. Les Dieux se rendent-ils compte de ce qu'ils ont fait?

Des larmes brillaient au coin de ses yeux. Voila, que la peine remontait. Voila qu'il risquait d'éclater en sanglot, devant une inconnue. Sa timidité prit le dessus et il détourna la tête, gêné. Celui-ci essuya rapidement ses yeux avec ses pattes. La Lazuli ne devait pas voir sa. Saitan est fort, il ne doit pas montrer ses émotions. Pourtant, en ce moment même, il ressentait un grand vide, une grande tristesse et une grande solitude. Une part de lui avait envie d'abandonner tout effort de survie, mais le jeune loup savait qu'il ne ferait pas cela. Celui-ci se battrait jusqu'a la fin.

Lorsqu'ils arrivèrent enfin dans la grotte et que la femelle refusa de se coller contre lui, le gris pâle s'assit un peu plus loin, face à elle et enroula sa longue queue autour de ses pattes. Il resta en silence pendant un moment, regardant la brune à la longue queue. La jeune Lazuli ne savait pas trop quoi dire, ni quoi raconter. Celui-ci ne se sentait pas vraiment dans l'humeur pour le faire, mais il se força a poser une question.

-À quoi ressemble ta soeur? Qui sont vos parents?


Finalement, il y eu deux questions. Peut être qu'il était un peu plus d'humeur que se qu'il pensait. Le gris pourrait peut être lui poser d'autre question puisqu'ils devaient se réchauffer un peu avant de retourner sur leur territoire.

-Quel était ton rang lorsque que tu étais Brethens?
Demanda t'il doucement tout en se couchant.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Le vent du coeur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le vent du coeur [Libre]   Le vent du coeur [Libre] EmptyDim 15 Oct 2017, 15:25

up?
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Le vent du coeur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le vent du coeur [Libre]   Le vent du coeur [Libre] EmptyDim 29 Oct 2017, 23:46

a archiver s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le vent du coeur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le vent du coeur [Libre]   Le vent du coeur [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vent du coeur [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porté par le vent. Paumé par le vent aussi. [Libre]
» T'entends le vent ?... Moi non plus [LIBRE]
» Le Coeur en ruine [Libre]
» Serait tu un coeur libre? (Joaquin)
» Malade d'esprit et de coeur [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: