Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gold dust | Noroi & Shelby

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Gold dust | Noroi & Shelby Empty
MessageSujet: Gold dust | Noroi & Shelby   Gold dust | Noroi & Shelby EmptySam 10 Mar 2018, 17:01


Adossée contre un rocher, crispée de douleur, Noroi serrait les dents. Des contractions de plus en plus fortes secouait son corps, signal de la part des petits. Il était temps pour ces louveteaux de voir le jour. La prêtresse l'avait senti, elle avait su assez tôt que le temps était bientôt venu, c'est pourquoi elle avait quitté le camp Etelkru tôt ce matin pour venir se cacher sur la plage, près des Falaises Littorales. Le soleil se levait à peine et éclairait son pelage doré, mais Noroi était trop occupé pour y prêter attention. Ce fut donc seule qu'elle donna naissance à deux petites boules de poils adorables. Deux petites femelles, comme si il y avait un gène dans la famille qui les empêchait d'avoir des mâles. L'une d'elle avait un pelage brun roux, mix parfait entre sa robe et celle de Morrow. Elle l'a nomma Anianka. L'autre, en revanche, ressemblait beaucoup plus à l'alpha Lazuli. Noroi soupira, malgré le fait qu'elle se sentait déjà très attaché à ses filles, elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'il allait être difficile de cacher l'ascendance de ces petites. Malgré tout, elle décida de nommer sa seconde fille Sorrow.

Rapprochant les petites boule de poils bien nourries qui commençaient à s'endormir contre son ventre, la jeune maman s'est enrouler autour de ses filles pour dormir également, fatigué par ce travail plus laborieux qu'elle l'imaginait.
Réveillée par des bruits pas, Noroi a immédiatement redressé la tête, les babines retroussée, un grognement naissant dans sa gorge. Maintenant que la vie lui avait fait ce si doux cadeau, elle avait peur qu'on vienne lui reprendre. Elle comprenait enfin l'instinct maternel... Pendant ce temps, les deux jeunes filles s'agitait contre son ventre, peu rassurées par cette alerte de la part de Noroi.

Pourtant, le potentiel prédateur qui fit son apparition était tout sauf attendu.

Le grognement de Noroi disparut et son expression défensive changea pour laisser place à la surprise. Elle n'avait pas vu sa mère depuis très longtemps, mais Shelby se tenait désormais devant elle, un sourire au coin des lèvres.

"Maman ! J-Je suis désolée, je suis partie il y a si longtemps ! J'aurais dû te prévenir, j'ai toujours regretté ! Je suis si désolée ! Je-"


Shelby l'interrompit en collant son front contre le siens. Elle avait toujours un sourire au coin des babines. Comment pouvait-elle ne pas lui en vouloir ? La vieille louve posa alors ses yeux brillant sur les deux petites collées au ventre de Noroi. Son museau était largement grisé par l'âge et de multiples cheveux blancs barraient sa chevelure dégradée.

"Mes petites filles sont vraiment magnifiques..." souffla-t-elle.

Elle toucha du museau ces dernières, les observant gigoter autour d'elle.

"Une mère pardonne toujours ses enfants, c'est pour cela que je ne t'en ai jamais voulu, Noroi. tu seras bientôt en mesure de comprendre."


La prêtresse posa ses yeux azur sur ses filles, les babines serrées.

"Katherine n'est plus de ce monde, il est temps pour moi de quitter Punk Wolf. Je dois aller retrouver Kendis, j'ai des choses à mettre au clair avec lui avant de quitter ce monde."


Noroi releva la tête, choquée. Elle venait à peine de retrouver sa mère, pourquoi devait-elle la quitter maintenant ?

"Quoi ?! Non reste je t'en prie, j'ai besoin de toi ! Viens chez les Etelkrus, je te promet que tu trouveras ta place et.."


Elle marqua une pause, jetant un coup d'oeil à ses deux filles.

"Sorrow et Anianka sont les filles de l'alpha Lazuli... Je ne sais pas quoi faire, j'ai peur de ce que vont penser les autres quand je vais rentrer au camp... Je t'en prie, reste avec moi..."


Shelby ne perdit pas son sourire, mais elle désapprouva d'un mouvement de tête. La solitaire s'approcha de sa fille pour la serrer contre elle.

"Tout ira bien, ne t'en fait pas... Tu t'es toujours très bien débrouiller jusqu'à présent, tu es une louve forte, tu t'en sortiras. N'écoute pas ce que dise les autres, écoute seulement ce que ton cœur te dira et tout ira bien."


La prêtresse sentit les larmes lui monter aux yeux. Elle serra Shelby plus fort contre elle.

"Je t'aime maman..."


"Je t'aime aussi ma fille... Je serait toujours à tes côtés."


Elle recula finalement, accordant un dernier regard à Noroi avant de s'enfuir sous les rayons du soleil. Malgré son âge avancé, son corps élancé lui permettait toujours de courir aisément.
Pendant ce temps, les larmes aux yeux, la prêtresse serra de nouveau ses filles contre elle.

"Je promet de ne jamais vous abandonner, quoiqu'il arrive, quoiqu'on puisse penser de vous..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Gold dust | Noroi & Shelby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVER]From dust and ashes I have called you And dust we shall become [Nout]
» Dust [Pv. Roy]
» Dust it off - Libre.
» fighting gold .libre
» Pink and Gold | Aora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: