Sujet: fighting gold .libre Lun 01 Juin 2020, 03:50
floyd
Déchirement dans la forêt, éclair fou qui rebondit sur le sol, tu es rage, tu es vengeance tu es tonnerre dans un ciel bien couvert. Air rempli d’électricité, tu gonfles tes poumons pour essayer de te calmer ne serait-ce qu’un peu. Un pas, un autre, tout est silencieux. Trop silencieux. Les oiseaux se taisent, ils te regardent passer, traverser les chemins sans te retourner. Tu sais où aller sans vraiment savoir. Tu sais que tu dois tuer, ôter la vie, planter tes crocs dans le sang, dans les os, tu sais que tu dois hurler, que tu dois détendre tes muscles sur être vivant. Sur ce lion. Ce lion bientôt mort. Ce lion qui a blessé ta soeur et l’autre conne. Tu t’en fous d’elle, qu’elle crève la bouche ouverte, ce parasite, cet immonde insecte pompant le sang de tes proches, égoïste petite peste. Ah ! Adulte qu’elle se disait être, dans son minuscule cerveau tournant à l’unique brain cell qui panique. Ah ! Mature qu’elle se disait, alors qu’elle fait courir des risques à une gamine. Ah ! Forte qu’elle se disait être alors qu’elle tombe à genoux devant un lion plus vieux que Clou. Tu t’arrêtes un instant. Ton pelage, vague d’énergie vibre sous la colère, c’est presque si tu en salivais. Comme la bile qui te monte à la gueule devant un bon plat. Ce plat n’est que colère.
Tu cours peut-être à ta mort Floyd, qu’importe. Qu’importe, tu veux simplement te défouler, tu veux simpler frapper sans réfléchir. Tu es déjà sûr de toi, tu as déjà fait une croix sur l’importance de ta propre vie. Cela ne te fais pas peur. Tu aimerais presque la sentir, parfois, la terreur. Mais non. Tu es cet idiot têtu qui ne changera jamais. Et tu es cet idiot qui as trouvé l’odeur du gros félin et du sang de ta soeur. Grognement que tu n’arrives pas à contenir il gronde dans ta gorge et tu t’élances à pleine vitesse. Trop vite. Bien trop vite.
Là. Il était là, l’odieux monstre. Finalement, les entraînements avec le relou première édition se fait utile. Sous le vent, tu restes caché, iris bleutés braqués sur la prochaine victime.
Lion 5pv (-1 pv suite à une perte de sang dû à son combat précédent) FOR ** AGI * END ** ING *
Floyd 10pv FOR * AGI * END * ING *
Tu t’élances alors de toute ta hauteur direction l’animal, espérant planter tes crocs dans son cou.
Invité Invité
Sujet: Re: fighting gold .libre Lun 01 Juin 2020, 03:51
- attaque floyd - attaque lion
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: fighting gold .libre Lun 01 Juin 2020, 03:51
Le membre 'Citron' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'PC FOR - Attaque' :
--------------------------------
#2 'PC FOR - Attaque' :
Invité Invité
Sujet: Re: fighting gold .libre Lun 01 Juin 2020, 03:58
floyd
Tu plantes tes crocs dans son épaule et lui arrache du sang dans un grondement féroce. Bien sûr l’animal n’est pas complètement mort, se retournant férocement il t’envoies son énorme patte dans le visage, te faisant cadeau d’une belle cicatrice qui restera. Ce qui fit le plus mal c’est la chute contre le rocher quand il te propulsa. Tu perd ton souffle l’espace d’un instant mais te relèves, la tête qui tourne. Tu sens même pas la douleur, tu soutiens juste son regard.
Instant de silence, qui attaquera en premier. Toi. Toi car tu es la fougue, l’idiotie d’une jeunesse trop violente. Tu te lances à corps perdu sur l’animal.
Lion 4pv (-1 pv suite à une perte de sang dû à son combat précédent) FOR ** AGI * END ** ING *
Floyd 5pv FOR * AGI * END * ING *
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: fighting gold .libre Lun 01 Juin 2020, 03:58
Le membre 'Citron' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'PC FOR - Attaque' :
--------------------------------
#2 'PC FOR - Attaque' :
Ficelle » Timid'
» Nombre de messages : 109 » Age : 24 » Date d'inscription : 24/03/2020 » Personnages : 1 personnage
Ontari ♀︎ Coeur Etelkrus
Née le 1/09/21
8 mois
♡ Trop jeune
FOR : ●○○
AGI : ●○○
END : ○○○
ING : ●●○
» Feuille de perso' » Points: 25
Sujet: Re: fighting gold .libre Jeu 04 Juin 2020, 10:50
L'ex lazuli était encore à la Rougelande quand le combat eu lieu. Il était entouré pour cette bande de jeune Etelkru qui l'avait plus ou moins accueilli. La méfiance étant le mot d'ordre, Angelo comprenait parfaitement. Pendant que la conversation touchait à sa fin, une légère odeur métallique vint lui titiller les narines. A peine perceptible, mais bel et bien présente. Angelo connaissait bien cette odeur. C'était du sang. Turner la tête pour voir d'où cela pourrait venir ne lui servirait à rien. Ses camarades ne l'avaient certainement pas encore senti, l'odorat d'Angelo étant plus développé que la normale de par sa cécité. Les sens en alerte, il compris que quelque chose se tramait non loin de là.
Il devait y aller.
Sans hésiter, il abandonna le petit groupe et courra le plus vite possible vers la direction indiqué par son sens le plus cher, l'odorat. L'ouïe lui confirma qu'il ne s'était pas trompé et qu'un combat avait bel et bien lieu. Durant sa course, il essaya d'amasser les informations qu'il parvenait à avoir. Plus il s'approchait, plus les informations étaient claires et plus prononcées encore.
Le sang d'un Etelkru coulait à la Rougelande, se mélangeant à celui d'un...lion ??
Pourquoi diable un loup viendrait se frotter à un lion ?
Sans trop réfléchir à ses chances de vaincre un lion, Angelo bondit sur ce dernier pour protéger celui qui pourrait bientôt, peut-être, devenir un frère de meute. L'odeur de sang signalait quand même que le lion était dans un piteux état. Tant mieux.
Lion 2pv FOR ** AGI * END ** ING *
Angelo 10pv FOR ** AGI * END * ING *
dé 1 : attaque lion dé 2 : attaque Angelo
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: fighting gold .libre Jeu 04 Juin 2020, 10:50
Le membre 'Ficelle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'PC FOR - Attaque' :
--------------------------------
#2 'PC FOR - Attaque' :
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: fighting gold .libre Jeu 04 Juin 2020, 22:19
Fighting Gold
▬ ft. Floyd & Angelo
Printemps 2020. 1an.
De fer ou de cuivre, c'est une odeur métallique qui courtise tes narines et exalte tes sens. Le jeune mâle avait entrouvert la gueule et lever son museau, humant cette effluve qui maintenait désormais son attention. Il la connait et l'associe, maintenant s'y focalise. C'est l'odeur du sang qui l'appelle, fait trembler ses instincts et le pousse un peu plus loin. Elle gagne tout son corps et maîtrise maintenant sa route, quand baille le prédateur et réfléchit le panseur.
Combat ou soin, l'un et l'autre savent gagner ses devoirs, le pousse à marcher là, un peu plus vite. Il longe la Rougelande où jusqu'à présent il chassait en solitaire, jusqu'à ne plus penser qu'à ça. Le sang. Qui saigne et pourquoi.
La cadence est plus vite, il deviendra disciple de Kiro pour cette rapidité qu'il démontre aujourd'hui et le pousse à courir. Il prend l'allure d'un félin sur l'herbe rouge qu'il écrase sous chacune de ses foulées, alors qu'il s'approche et qu'il le sait.
Et voilà. Voilà que maintenant, il perçoit la scène.
Il voit le lion, faible mais vivant, éparpillant son sang quand au sol se trouve le jaune d'un corps lupin. Il le reconnait comme le fils d'Anette et un participant de la chasse, il sait qu'il doit le défendre comme le soigner. Tuer le lion, puis le soigner. C'est ce qui s'immisce en lui. Le soigner. C'est ce qui reste, quand sort de nul part un solitaire au glowstick bleu qui fait se dresser son échine. D'instinct l'adolescent grogne, menace d'un étranger sur les terres Etelkrus. Non. L'enfant soldat corrige cette pensée. Il n'est pas sur la frontière, alors tout va bien. Il jauge de l'urgence. De l'inconnu dont il faut se méfier, mais qui saute pourtant sur le lion pour l'achever (défendait-il l'un des siens ? Le fils de Pepper se questionne et ne trouve encore de réponse, il ne peut encore confiance et ne cesse de le surveiller de ses yeux carmins). Du fils d'Anette et de Sheina, là blessé, là exposé à un danger autre que le lion.
Il fait son choix. C'est à côté de Floyd qu'il est maintenant.
« Mmh. »
Il regarde ses plaies, établi ce qu'il doit faire. Strict protocole qu'il exécute dans des gestes mécaniques, lui tant fait pour les blessures des combats, dans la lacune des maladies. De la sacoche qui jusqu'à présent s'agitait sur son flanc, soumise à son galop, il sort les plantes. Cataplasme de mousse et d'herbes réduites en bouillies, bandage qu'il déloge et dont il enroule le mâle de son âge.
Il s'en sortira. Aussi fort que ses mères, aussi fort que ses sœurs et que son frère. Il s'en sortira, se dit-il en achevant de bander quand ses yeux, eux, se relève vers le solitaire et désormais le fixe.
Floyd vit, le lion est mort. Qui es-tu Solitaire.
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: fighting gold .libre Jeu 04 Juin 2020, 22:19
Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC ING - Soin' :
Ficelle » Timid'
» Nombre de messages : 109 » Age : 24 » Date d'inscription : 24/03/2020 » Personnages : 1 personnage
Ontari ♀︎ Coeur Etelkrus
Née le 1/09/21
8 mois
♡ Trop jeune
FOR : ●○○
AGI : ●○○
END : ○○○
ING : ●●○
» Feuille de perso' » Points: 25
Sujet: Re: fighting gold .libre Mar 09 Juin 2020, 10:45
Angelo se releva tant bien que mal. C'est qu'il tapait encore fort le lion, même en fin de vie. Tss... Il s'assura de l'état du lion par instinct de survie et constata que plus aucune vie n'émanait de son corps.
Ouf.
Il s'approcha du loup qu'il venait de sauver, mais à peine eut-il le temps de prodiguer les premiers soins qu'un second loup fit son apparition. Ne voulant pas que son approche soit ml interprétée, Angelo recula du loup jaune qui gisait au sol. Un grognement s'échappa du nouveau loup, mais qui fut stoppé presque instantanément. L'ex-lazuli n'avait pas pour habitude d'être grogné dessus, et pour tout dire, ça lui déplaisait franchement. Angelo a toujours été correct et respectueux avec ses compères. Mais c'était différent ici, personne ne le connaissait. Toujours aussi compréhensif vis à vis de ce geste envers lui, il espérait cependant que cela cesse rapidement.
Princesse. Oui, il pouvait l'être parfois. Son côté noble qui ressort surement.
Il entendit l'Etelkru sortir toutes sortes de choses de son sac qui pendait sur le côté. Il avait fait le choix de sauver son ami avant de s'occuper de lui.
- Je m'appelle Angelo, je viens des terres désolées qui appartenaient autrefois à la meute des Lazulis. J'ai rencontré quelques-uns de vos camarades à mon arrivée ici.
Il marqua une pause afin de ne pas se précipiter dans ses paroles. Il cachait son stress, mais son coeur battit plus fort encore.
- Il me tarde de rencontrer vos Alphas, j'aimerais intégrer votre meute.
A ce moment-là, il sentit du sang couler de son épaule. Il venait seulement de le remarquer, la pression et l'adrénaline du combat retombant enfin. Il passa une patte sur sa plaie béante pour juger de sa profondeur et de son étendue. C'était plus impressionnant que douloureux, il s'en occuperait plus tard. Pour l'instant, son regard vide se posa sur l'Etelkru dont il ne connaissait pas encore le nom, mais dont les talents médicaux ne faisaient pas l'ombre d'un doute. Ce jeune loup était doué de ses pattes.
Invité Invité
Sujet: Re: fighting gold .libre Jeu 11 Juin 2020, 11:32
C’est comme plonger la tête dans de l’eau glaciale, sentir ses poumons se gonfler d’une douleur sans fin, d’un hurlement à bout de souffle. C’est comme perdre conscience et sentir son corps tomber sur un matelas de ronce. C’est abandonner contre sa propre volonté. Puis tu sens une énorme patte écraser ton cou. L’air brûlant qui entre d’un coup dans ton corps, t’arrachant une plainte de surprise et la lumière. Une lumière qui te donne la nausée. Tu es resté combien de temps dans ces abysses silencieuses ? Dans cet entre deux de vie et de mort ? Tu ouvres les yeux, claque ta mâchoire pour redonner sens aux pulsations de ton coeur, tu t’apprêtes à tomber nez à nez avec ton agresseur mais .. mais non. C’est autre chose. Tout aussi désagréable. De l’aide.
Tu étouffes un grognement faible alors que lentement, tu essaies de redresser le haut de ton corps, faisant craquer tes épaules. Tes iris brumeuses passent un instant sur les deux vivants. Désastre. Tu ne le connais pas, tu connais son talent, tu connais son regard. Le deuxième ? Ah.. Ta tête tourne.
Premier reflex, protéger.
-Ne dites rien à Anette.. Prevenez Pepper si vous voulez, mais rien à ma mère.
Pas par peur de se faire réprimander, il s’en contrebalance, mais il refuse d’inquiéter davantage l’alpha. Elle a déjà assez de travail comme ça avec Alex et l’horrible Holly.
La douleur t’empêche même de réaliser que le deuxième en présence est Angelo. Tu poses ta gueule sur le sol, te remettant en position allongé, clairement fatigué. Tu murmures un faible “ merci “ , ravalant ton égo qui n’a pas lieu d’être maintenant. Tu n’as rien d’autre à ajouter, tu es encore secoué par ce qui vient de se passer.
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: fighting gold .libre Mer 17 Juin 2020, 00:32
Fighting Gold
▬ ft. Floyd & Angelo
Printemps 2020. 1an.
Le solitaire parle, le fixer a suffit à délier sa langue. Il n'y a que méfiance à son égard, parfois ses yeux se plissent un peu avant de retrouver leur forme initiale. Il a l'air prédateur, à cet instant précis. Pourtant il ne l'est pas. Désastre ne lui dévoilera ses crocs ou ne serait méprisant à son égard ; son corps en tension suffirait en guise d'avertissement. Il était loup qui appréciait le silence et n'émettait que peu de sons, il préférait agir et réagir, se déclencher et se laisser aller à ses instincts.
Pour l'instant, il lui est difficile de poser un avis sur l'inconnu. Il ne s'épand trop en mots et il l'écoute jusqu'au bout, se demande qui il aura déjà rencontré parmi les siens. Pour ça, il ne peut déjà plus agir contre lui ; s'il s'agissait d'Epées ou de Boucliers il en aurait été de leur ressort de déjà le chasser de leurs terres, non du sien. S'il était là, c'est qu'en partie, on l'avait accepté. Du moins, avait-on émit la possibilité qu'ils rencontrent leurs Alphas, pour qu'il le demande ou redemande là, devant lui (enfin, eux, il sentait la pleine vie reprendre possession de Floyd à ses pattes). Mais avant qu'il n'obtienne réponse, Floyd parle et c'est à lui que revient ses premiers mots, son attention.
Ne dites rien à Anette.. Prévenez Pepper si vous voulez, mais rien à ma mère. Il hoche la tête, Désastre. Un seul mot.
« D'accord. »
Il tiendra parole, car il ne ment pas. Cela vaut pour promesse. Au fond, peut-être apprécie-t-il qu'il préserve Anette. Parce qu'il sait, Désastre. La fatigue qui l'habite, la maladie quelque part qu'il cherche et contre qui il lutte. Ses blessures, surtout intérieures. Elle n'a pas besoin de savoir, il n'est pas obligé de lui parler de ça. Il a raison, Floyd. A Pepper, il ne pouvait à l'inverse rien cacher, dans l'obsession d'apport à celle qui le formata les moindres faits auxquels il assistait, si cela pouvait du moins la concerner et si elle y trouvait intérêt. Dans cette situation... Elle se devrait de le savoir, cela faisait parti de la demande...d'admission ? du loup étranger.
Celui vers qui il remonte la tête, maintenant que Floyd est à nouveau allongé, que ses plaies sont pansées et que seul le repos saurait lui redonner pleine énergie.
« Je t'emmenerais voir Pepper, je lui dirais pour le lion. Une des deux suffira, pour ça. »
Encore une fois, préserver Anette. Pepper tenait debout, droite et fière quand les failles des autres se révélaient ; elle saurait l'écouter et prendre une décision, quitte à trancher ensuite avec Anette. Et parce qu'il le présenterait à la petite Alpha bleue, qui sans vue mais à l'odorat affuté vite serait submergé par le sang, il laisse le patient premier pour venir à lui, profite de ce qu'il a encore sorti pour, d'un regard en guise de consentement, prodiguer les soins au Solitaire.
Peut-être un futur sien, qu'il se devait donc de soigner le jeune panseur.
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: fighting gold .libre Mer 17 Juin 2020, 00:32
Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC ING - Soin' :
Ficelle » Timid'
» Nombre de messages : 109 » Age : 24 » Date d'inscription : 24/03/2020 » Personnages : 1 personnage
Ontari ♀︎ Coeur Etelkrus
Née le 1/09/21
8 mois
♡ Trop jeune
Floyd ne reconnu pas Angelo, visiblement encore dans les vapes de son combat avec le lion. Les talents de guérisseur du loup gris étaient impressionnant. En deux temps trois mouvement, Floyd retrouvait ses esprits.
Il n'était pas bien bavard, ce loup gris aux yeux rouges. Pire qu'Angelo. Il communiquait davantage par le langage corporel, et cela suffisait à Angelo pour comprendre qu'il n'était toujours pas le bienvenu. Il remarquait quand même que sa présence était tolérée, ce qui était déjà un bon début.
Il regarda le guérisseur.
Je t'emmenerais voir Pepper, je lui dirais pour le lion. Une des deux suffira, pour ça. »
A cela, Angelo hocha la tête. Parfait. Il n'était pas dans l'optique de sauver un membre des etelkrus pour mieux intégrer la meute. Mais puisque les choses ont l'air de bien s'emboiter les unes aux autres, il n'allait pas manquer cette opportunité. Alors qu'il songeait déjà à sa rencontre avec l'Alpha Pepper, le loup gris s'avança vers lui, sa sacoche remplie d'herbes de plantes médicinales à portée. Angelo sentit l'Etelkru s'avancer vers lui, examiner ses plaies, concocter et étaler une pâte à l'allure aussi étrange que son odeur. Il était en train de le soigner. Angelo lui accorda un hochement de tête des plus reconnaissant.
- Merci, dit-il, tout simplement en pensant chaque syllabes prononcées.
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
Il se laisse faire, le Solitaire, et lui applique sur ses plaies les onguents puis les bandages. Ainsi le sang s'estompe et disparait, laisse au profit la chair à vif et les douleurs dans ses muscules. Il ne peut pas faire plus, Désastre. Au remerciement, hoche la tête sans un mot et se détourne. Toujours peu bavard. Vers Floyd désormais Désastre se dirige, à nouveau lui adresse attention. Il se courbe et s'approche, passe sous une de ses pattes pour à demi le prend sur son dos. Il incite l'autre à en faire de même, d'un mouvement de la tête dirigé vers lui.
« Aide-moi à le transporter. Ensuite, nous irons. »
Ainsi rentreraient-ils au Castel. Ce n'est par l'entrée principale qu'il le fait venir, va plutôt là où au plus vite ils seraient amené dans sa cache. Chez lui. C'est là, qu'il gardait les blessés qu'Anette ne devait pas voir. Pour ne pas inquiéter la mère.
Ils le laisseront là, se remettre de ses blessures. Sa vie, en danger n'était plus ; il ne restait que le temps et le repos pour achever les soins. Sur ça, Désastre n'avait pas d'influence.
Et puis... Et puis il fut l'heure, d'aller voir Pepper. Dans les couloirs du Castel, il laisse le solitaire le suivre. Si les autres pouvaient leur jeter quelques regards, cela importait peu au fils de la Petite Reine. Il avait un but, un objectif. La retrouver. Aux abords de la salle des trônes, le grand loup se stoppe. Son regard se pose sur Angelo, sans sympathie mais sans hostilité non plus.
« Attends-moi là. »
Et il rentre, le laisse seul un instant.
----
Quand il revient, des derniers mots.
« Entre. Pepper t'attends. »
Et Désastre s'en va.
Fighting Gold
▬ ft. Angelo
Printemps 2020. 7ans et demi.
Désastre lui était venu, des mots précis dans la gueule. A son petit soldat, la Petite Reine toute attention avait donc offerte. L'écoutant lui expliquer, cette confrontation qui sur ses propres terres s'étaient jouées. D'attaques de prédateurs envers les siens, il lui en venait de plus en plus. Et l'inquiétude, quelque part de la ronger, petit bout par petit bout. Un jour, quelqu'un périrait. Et ce jour là... Elle ne veut y penser.
Se surprend déjà de ce pincement au cœur, quand le fils annonça le nom celui qui manqua de mourir sous les crocs d'un lion. Floyd. Fils d'Anette, consœur, âme-soeur sienne. Non. De son état elle fut vite rassurée, s'autorisant un souffle un peu plus long. Malgré le désamour pour son enfant, elle lui reconnaissait des capacités exemplaires, de soin ou de défense. Défense que pourtant, ce n'est lui qui assura. Mais un solitaire.
Les oreilles de l'Alpha se dressèrent. C'était donc lui, qu'elle rencontrerait désormais, quand Désastre eu achevé sa description.
Lui, qu'elle vit rentrer et venir jusqu'à lui.
« Bienvenue, Sir Angelo, disciple de la Dragonne et ancien Lazulis. Sauveur d'un des miens. Je suis Pepper. Alpha Etelkrus. »
Louve minuscule qui se tenait là sur son trône, le regard planté en avant, incapable de voir. Ne sous-estime pas sa puissance. Celle qui sous des muscles développés se devine, et sur l'expression sévère se démarque.
« Votre acte décrit par Désastre, fils mien, fait que je me dois de répondre à vos demandes. Nous sommes reconnaissant de ceux qui nous viennent en aide, et pour cela je serais ouverte quant à votre demande d'intégration parmi nous. Vous, qui nous avez révélé être bon combattant. »
Son fils jamais ne lui mentirait, incapable d'enjoliver les choses, capable seulement de les apprécier de façon brute et objective. Pour cela, il possédait toute sa confiance. A voir désormais, si elle en accorderait à lui, ancien Lazulis.
« Il me faut cependant vous demander pourquoi c'est parmi nous, que vous souhaiteriez évoluer désormais. Et..quels sont les compromis, que vous seriez prêt à faire, tout comme la concession que je pourrais vous accorder pour votre héroïsme. Nous sommes un peuple militaire, fidèle à sa hiérarchie, loyal envers ses membres et protecteur de nos frontières. Sachez le. Nous tenons aussi à nos dieux, vous qui déjà être porteur d'un autre. »
Elle se tait. L'invite maintenant à prendre parole, incité d'un mouvement du museau.
Allons. Répondez-moi.
Ficelle » Timid'
» Nombre de messages : 109 » Age : 24 » Date d'inscription : 24/03/2020 » Personnages : 1 personnage
Ontari ♀︎ Coeur Etelkrus
Née le 1/09/21
8 mois
♡ Trop jeune
FOR : ●○○
AGI : ●○○
END : ○○○
ING : ●●○
» Feuille de perso' » Points: 25
Sujet: Re: fighting gold .libre Mar 01 Sep 2020, 17:15
Les quelques paroles prononcées par Désastre sonnèrent comme une évidence dans les oreilles de l'aveugle. Il serait plus simple de le porter à deux, et plus rapide aussi. Angelo s'exécuta. Il se glissa sous l'autre patte à l'opposé du soigneur et l'aida à transporter le sauvé. Angelo n'en revenait pas qu'un lion aussi affaibli pouvait asséner des coups aussi puissants. Floyd avait eu chaud. Comme quoi, il ne fallait jamais sous-estimer un animal dans la douleur, surtout s'il voyait sa mort arriver.
Quand Floyd fut déposé dans la cache de Désastre, les deux jeunes loups traversèrent le Castel en direction de la salle des trônes. Bien qu'aveugle, Angelo sentait les regards se poser sur eux, et plus particulièrement sur lui. Des regards pleins de questions, de curiosité parfois. Certains loups le regardaient d'un mauvais oeil, méfiant qu'un solitaire ex-lazuli vienne fourrer son nez là où il ne devrait pas être. Angelo ne prêtait pas attention à ses regards. Il voyait par son pouvoir que la meute était très unie dans sa globalité, ce qui confortait son envie de les rejoindre. Ils apprendraient bien à le connaître avec le temps. Il avait déjà fait la rencontre de certains loups à la rougelande qui paraissaient pour la plupart optimiste d'en apprendre un peu plus sur le loup qu'il était. Au fond de lui, Angelo espérait qu'il en soit de même pour l'alpha qu'il s'apprêtait à rencontrer. Plus ils s'enfonçaient dans les couloirs du Castel, plus le coeur d'Angelo se mettait à battre fort. Quand Désastre lui ordonna de rester devant la porte de la salle des trônes, il hocha la tête et ne bougea plus, entamant un exercice de respiration qui l'aidait à gérer son stress. Son coeur se calmait doucement au rythme de son souffle. Il ferma les yeux.
Quelques instants plus tard, il les rouvrit en entendant des bruits de pas revenir vers la porte. C'était Désastre.
« Entre. Pepper t'attends. »
Ca y est, son heure était venue. Il regarda le grand loup s'en aller avant de pénétrer dans la salle des trônes. Bien sûr, Angelo ne voyait rien à ce qui l'entourait, mais une aura de calme et de puissance en même temps se dégageait de cette salle hors du commun. L'ex lazulis devina que cette aura ne venait pas du seul fait de la salle, aussi grandiose qu'elle puisse être. Non, elle venait en partie et surtout de cette louve qui se dressait sur l'un des deux trônes graver dans la pierre. C'était donc elle, l'une des alphas de la meute Etelkrus. Angelo sentait déjà sa prestance avant même qu'elle ne pipe mot. Cela imposait le respect.
Il attendit que Pepper finisse pour parler. Il avait écouté chacune de ses paroles avec grande attention et il fut agréablement surpris par la réaction de l'alpha face à sa demande des plus osées. Même plus encore, elle reconnaissait son acte de bravoure face au lion qui permit à sauver l'un des siens. L'ex-lazulis n'en demandait pas tant. Après un bref raclement de gorge pour clarifier sa voix, il se mit à parler de sa voix grave et habituellement calme.
- Alpha Pepper, merci de me recevoir. Je suis honoré de vous rencontrer enfin, fit-il en marquant une pause, comme s'il réfléchissait habilement à ses prochaines paroles. Il pouvait paraître un peu pompeux sur les bords envers l'alpha, mais il pensait chacun de ses mots. Il semblait pour lui que cela devait être dit.
- Aider l'un des votres ne m'a demandé guère de réflexion. Il avait besoin d'aide. Alors je l'ai défendu.
Pour lui, ça allait de soi d'aider son prochain. Il ne fallait en tirer une quelconque vantardise, ses mots étant dit d'une simplicité hors-norme, aussi humble qu'il puisse être.
- Aussi, j'espérais pouvoir rejoindre vos rangs...malgré mon appartenance à un dieu qui n'est pas le votre. Je suis un loup de parole et loyal envers sa meute. Mais sans meute, me voilà perdu... Je n'ai rien d'autre que ma vie et ma loyauté à offrir. Et à vous, le secret de ma cécité. La déesse Ao, celle que je chéris tant, m'a offert le don d'une vision toute particulière : je peux voir les relations entre les loups sous forme de fils plus ou moins gros selon leur puissance. Je peux pendant un temps donné modifier ce lien : l'amoindrir, le renforcer, ou carrément l'inverser. Autre particularité de mon pouvoir, je peux voir les liens des accessoires. Tout comme je peux vous discerner grâce à votre harnais. M'ôter ce don serait équivalent à me rendre aveugle à nouveau et ça, je ne peux malheureusement pas m'en séparer.
En guise de simple bonne foi, il venait de lui révéler son plus grand secret ET son pouvoir. Cela pouvait être à double tranchant : Pepper pourrait se dire qu'il allait semer la pagaille en modifiant les relations des loups au sein de sa meute. Mais en même temps, lui révéler son pouvoir le gardait de l'utiliser car il serait tout de suite accusé en cas de bagarre ou de mauvaise entente. Angelo a pensé juste de lui révéler son pouvoir afin de ne pas partir sur un mauvais pied.
- Je vous laisse juger de mon affectation. Mettez-moi là où vous me penserez le plus utile...si d'aventure vous m'acceptez dans votre meute.
Angelo en avait fini de sa présentation. Son stress remontait et son coeur commençait à battre de nouveau un peu plus fort. Maintenant, son sort ne dépendait plus de lui, mais de l'Alpha Pepper.
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: fighting gold .libre Ven 04 Sep 2020, 23:07
Fighting Gold
▬ ft. Angelo
Printemps 2020. 7ans et demi.
Il se tient respectueusement devant elle et elle le note. Jamais ne lui coupe la parole, jamais ne lui laisse entendre une expiration trainante qui aurait fait songé au soupir de ceux qui s'ennuient. Elle perçoit le respect qu'il établie entre eux deux, et elle ne faiblit pas dans la droiture qu'elle s'impose sur son trône. Celui duquel elle aurait pu sembler juger, si l'un comme l'autre aurait pu voir. L'handicape en commun, tel est la pensée qui lui vient quand il lui divulgue bien des choses.
Trop, peut-être. Il parle avec tout franchise, elle ne perçoit jamais le mensonge dans sa voix qui ne tremble pas. Et elle, en silence désormais, dresse son profil. Loyal et protecteur. C'est ce qu'il se montrera sans doute, si elle l'acceptait dans sa meute. Apte à prendre la défense d'un de ses pairs, face à un danger qui peut être le terrasserait lui. Loyal, aussi à son dieu. Et qui connaissait Pepper savait toute la foi qu'elle pouvait accorder à ses dieux. A Dairo, à Aka, à Kiro. Quand lui avait toute foi offerte à Ao. Mais elle réfléchit, l'Alpha. Pressant une opportunité, un moyen de posséder, qui sait, le prêtre d'une déesse dont on croisait peu de disciples désormais. Un moyen de posséder une aide divine supplémentaire, si en bon terme il restait avec sa divine dragonne. Ses babines s'étirent. Elle pèse le pour, le contre. Ses dogmes et ses dieux, dont elle crochète un peu ses valeurs initiales. Tout ce que cela pourrait lui rapporter. Leur rapporter.
Pepper pense grand, c'est ainsi qu'une Reine emmène son peuple sur les chemins de la réussite. Son museau se redresse, ses babines s'étendent et se déchire sur un sourire qui montre tous ses crocs. Quelque chose de sévère autant que malicieux, une légèreté que soudain elle laisse tomber.
« En vous acceptant, Sir Angelo, je ne serais donc plus seule aveugle de cette meute. »
Je comprend votre situation. Voilà, ce que cela veut dire. Elle sait que sa vie de Lazulis solitaire ne tient donc qu'à cette particularité, que de voir les liens. Ceux qui lui permettent d'identifier les loups. C'est ainsi, qu'il apprit à compenser ; quand elle se joua en progression de ses sens et en longs entrainements pour ne jamais se laisser distancer par ceux possédant toute leur vue, trouvant ses limites lorsqu'elle était seule et en terres inconnues. Là où elle ne pouvait plus se repérer, perdant les frontières si connues des terres Etelkrus.
Lui n'avait à dépendre de quiconque, par ce don d'Ao qu'elle ne pouvait être en mesure de retirer. L'odeur du stress lui vient au nez, elle ne le tiendrait plus longtemps dans cet état, clémente qu'aujourd'hui serait la minuscule Alpha.
« Vous me furent honnête, et vous annoncez d'avance loyal à notre meute. De ce fait, je vous fait loup mien, Sir Angelo. Et pour ce que je sais de vous, c'est à la place de Bouclier que je vous pressens. Vous patrouillerez toujours en binôme, ce qui facilitera votre intégration parmi nous. Vous apprendrez nos mœurs et les limites de nos frontières, celles que nous protégeons de tous étrangers et de tous dangers. Votre pouvoir, qui sait, saura en raisonner certains. »
En convaincant les solitaires, par amicalité, de dégager loin d'ici. Qui sait. Il était stratégiquement intéressant de là le laisser se déployer, et elle acceptait le risque que représentait toujours un nouvel élément inconnu au sein de sa meute. Mais sur cette bonne nouvelle, il lui faut redevenir sévère. Sa voix tombe, plus basse. Elle reprend. Le ton est au secret.
« Mais avant que je ne rappelle mon fils pour qu'il vous présente nos lieux... » Et que de vous, il m'établisse un profil plus abouti, de ses observations. « ...Je vous demanderais de taire votre acte, aussi héroïque soit-il. Je ne suis seule Alpha, il règne avec moi ma consœur Anette, dont le fils est celui qui devant le lion perdit bataille. Une consœur en convalescence, que je me dois de préserver. Ainsi, cela doit rester un secret entre nous. Je ne l'oublierais pas, prenons ça comme gage de votre honneur à l'égard de vos supérieurs. »
Puisse ce tête à tête, sur un oui s'achever.
Ficelle » Timid'
» Nombre de messages : 109 » Age : 24 » Date d'inscription : 24/03/2020 » Personnages : 1 personnage
Ontari ♀︎ Coeur Etelkrus
Née le 1/09/21
8 mois
♡ Trop jeune
FOR : ●○○
AGI : ●○○
END : ○○○
ING : ●●○
» Feuille de perso' » Points: 25
Sujet: Re: fighting gold .libre Dim 06 Sep 2020, 11:53
La réponse fut donnée, la question fut vite répondue, Angelo resterait dans la meute. Non peu content et fier d'avoir été acceptée parmi eux, il expira tout l'air qu'il avait maintenu dans ses poumons jusqu'à lors, évacuant tout le stress qu'il avait accumulé depuis le début de ce dialogue. Il l'avait fait, il avait réussi. Un sourire se dessina sur son visage, purement heureux de réintégrer une meute. Il ne serait plus seul désormais, lui dont la solitude était supportable, mais dont la compagnie était cent fois plus excitante.
L'honnêteté avait porté ses fruits. Il en avait peut-être trop dit, mais il avait le sentiment que ce dialogue fut une échange de bons procédés. Ce lieux, qui ressemblait à une prison, garderait donc enfermé en son sein tout les dires qui avaient été échangés aujourd'hui. Angelo hocha la tête avant de se rendre compte que cela ne servait à rien suite à la révélation de l'Alpha. Après qu'elle eut terminé, L'ex lazuli, désormais Bouclier Etelkrus, prit la parole.
- Merci, Alpha Pepper. Je ne vous décevrai pas, dit-il d'un ton sûr de lui.
Il ne pouvait que la remercier. Accepter un loup ayant prouver sa loyauté et voué sa vie à une déesse autre que la leur était pour lui exceptionnel. Il ne pensait pas cela possible. Il garderait donc son pouvoir. Il garderait donc sa déesse. Cela l'emplissait de joie. Il reprit, calmant son excitation et sa joie pour reprendre un air sérieux et s'entretenir correctement avec Pepper.
- Cette conversation restera entre ces murs, je peux vous l'assurer. De mon combat ainsi que de votre cécité, votre secret est bien gardé avec moi.
Très compréhensif au vu de la situation, il garderait coute que coute ce secret. Ou plutôt ces secrets. Angelo était content d'avoir intégré le rang de bouclier, cela équivalait à son rang de garde chez les Lazulis, ça ne pouvait que lui convenir. Il avait hâte de commencer et de rencontrer ses collègues avec qui il allait désormais passer beaucoup de temps. Mais avant, il allait découvrir le territoire avec Désastre. Parfait. Il resta là, débout sans bouger, il attendait que l'Alpha clôture leur discussion et fasse venir son fils. En attendant, Angelo restait droit comme un pic, les oreilles en avant et la tête haute, regardant Pepper.
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: fighting gold .libre Dim 06 Sep 2020, 15:28
Fighting Gold
▬ ft. Angelo
Printemps 2020. 7ans et demi.
« J'y compte bien. »
Ne pas la décevoir. C'est tout ce que peux souhaiter un loup de sa meute, sous peine de s'engager dans le versant sinueux de ses représailles, de sa colère, de sa paranoïa dirigée vers ceux et celles en qui elle ne peut avoir pleinement confiance. Ne pas la décevoir, c'est le dogme principal du fils qui revient, quand elle prononce un jappement pour le rappeler à elle. Il fait en silence le tour de la pièce, décrit autour du solitaire désormais Etelkrus un arc-de-cercle qui l'amène jusqu'aux côtés du trône. Il s’assoit en contrebas, attend ses ordres. A la deuxième réfléxion, c'est un sourire qui pourfend à nouveau sa gueule, s'étend uniquement d'un côté de son visage. Celui où de profondes marques de griffures persistent en cicatrices qui a jamais perturberont ce profil là, témoignant de toute la férocité de ses combats.
« Juste le combat. Ma cécité n'a jamais été un secret, ici et même ailleurs. Elle me confère toute ma réputation. »
Et jamais elle ne l'aura empêché d’accéder de façon extrêmement précoce à ce trône sur lequel c'est toute sa vie, qu'elle pouvait littéralement se vanter d'avoir passé pour le moment. Cet handicap qui laissait présager que pour occuper ce post, elle devait posséder force et atouts qui avaient su imposer le respect. Cet handicap pleinement assumé qui ne laissait là qu'un avant-goût de toute sa puissance, car c'est par lui qu'elle aurait gagné celle-ci. Elle aura développé sa stratégie de frappe, la connaissance des corps par la perception de leurs bruits et de leur transmission de chaleur. Elle aura affuté son ouïe et son odorat, jamais on aurait été capable de la surprendre sans un peu d'ingéniosité dans son attaque. Elle aura évoluée, au-dessus du simple stade d'aveugle, pour devenir guerrière. Ccapable de susciter le respect autant que la peur depuis longtemps, la Petite Reine. Elle, si fière devant lui.
Ses oreilles se tournent vers le soldat à qui elle adressa un petit mouvement du museau.
« Désastre, accueille dignement ce Bouclier désormais mien. Fais lui connaître notre castel et nos terres, les frontières qu'il côtoiera désormais. »
Il hoche la tête, en silence, braque son museau autant que son regard dans la direction du nouveau membre de leur nation.
« Sir Angelo, je vous dis à bientôt. »
Ainsi leur laissa-t-elles quitter ensemble sa salle des trônes, sur laquelle elle resta en maîtresse.