-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Flotte au dessus des ombres et dans le coeur [Pearl Nox]

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 30
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Flotte au dessus des ombres et dans le coeur [Pearl Nox] Empty
MessageSujet: Flotte au dessus des ombres et dans le coeur [Pearl Nox]   Flotte au dessus des ombres et dans le coeur [Pearl Nox] EmptyMar 12 Juin 2018, 17:13

-Oh! Demoiselle! Que me vaut cette gracieuse apparition? Je croyais que vous étiez partis accomplir vos desseins? Hélas, je n'ai pas eu le temps de mettre la patte sur les racines de rose que vous m'avez demandez. D'ailleurs, j'ai cru entendre qu'elles avaient toutes fânés! C'est horrible! Je me demande bien quel peut être la cause de cette souffrante et étouffante température. C'est la première fois que j'en entends parler et que j'en ressens autant les effets. Je suis sur que je fais peur a voir! Hélas, je ne peut rien voir. Rien a part ses points lumineux qui varie en taille, comme la votre... Hé! Ne partez pas, ne me laissez pas seule! Je vais m'occupez de vous, je vais vous racontez une histoire! Demoiselle! Ooooh... Le souffle de la vie l'a quittée... Je ne vois plus son énergie... J'espère qu'elle a eu une bonne vie malgré cette chaleur et cette fraicheur. Par Yurai! Faites que cela cesse et que les températures reviennent à la normal. Trop d'être vivant souffre à cause de sa! Il faut trouver la cause. Il faut survivre...

La voix de la mauve s'éteint alors qu'elle lève les yeux vers le ciel. Elle ne savait pas trop quel moment de la journée il était, mais a en croire la fraicheur de plus en plus grande, il allait bientôt faire complètement nuit. Une larme muette coula sur sa joue et tomba sur le sol, mouillant pendant une fraction de seconde le sol. Rassia sentait la tristesse l'envahir. Il y a tant de mort autour d'eux que la louve à du mal a comprendre comment ils arrivent à survivre. Certes, ils ont sans doute beaucoup maigris à cause de leurs ressources limités, mais elle ne pourra jamais le voir. La louve déplorait un peu sa condition, bien qu'elle aimât beaucoup son pouvoir. La mauve l'utilisait de temps à autre lorsqu'elle n'arrivait plus à supporter les températures divergente et qu'elle voulait absolument sortir.

Un soupir fatigué s'échappa entre ses babines alors que son corps se couchait de lui-même. Celle-ci se roula en boule en fermant ses yeux. La Nakhus ne voulait pas dormir, elle cherchait simplement à... a quoi au juste? Elle sentait bien la fatigue dans son corps et le sommeil qui la pressait de venir la rejoindre. Voulait elle réellement s'y retrouver? Se reposer oui, mais risquer de rester endormis pour toujours en s'abandonnant avec ce froid... Non. Pas question. La louve mauve avait encore tant de chose à vivre et expérimenter. Elle voulait même retrouver sa mémoire, trouver un compagnon et avoir des petits. Serait-ce possible? Serait-ce possible qu'un jour elle puisse réaliser ses rêves?
Revenir en haut Aller en bas
Noctem
» Timid'


Féminin » Nombre de messages : 111
» Age : 24
» Date d'inscription : 06/05/2018
» Personnages :
- PearlNox-
Femelle - 3 ans (11/05/2018) - Adepte Nakhu
Célibataire et sans famille
S'exprime en #000066

- Wolfgang-
Mâle - 2 ans 1/2 (25/09/2018) - Coursier Lazulis
Célibataire et sans famille
Se confie en #d4d4d4

» Feuille de perso'
» Points: 0

Flotte au dessus des ombres et dans le coeur [Pearl Nox] Empty
MessageSujet: Re: Flotte au dessus des ombres et dans le coeur [Pearl Nox]   Flotte au dessus des ombres et dans le coeur [Pearl Nox] EmptyVen 15 Juin 2018, 15:26

Pearlnox

    Le temple de Yurai non loin, la vallée des murmures étaient autrefois l'endroit idéal pour se rafraichir : la proximité avec la montagne aidait à maintenir la température pas trop haute et le ruisseau qui coulait dans la vallée offrait un plaisir certains à ceux qui voulaient se désaltérer. Cette pensée n'était plus qu'un lointain souvenir avec la désertification qui n'échappait à rien ni personne. La vallée était cependant, durant cette période difficile, un endroit toujours légèrement moins chaud que le reste en journée : il y avait de l'ombre et ça, c'était décisif dans le choix de Pearl pour se rendre ici.
    En arrivant dans les environs, Pearl constata que l'endroit regorgeait de bruit semblables aux murmures des défunts qui venaient se réfugier dans la vallée. Il est vrai que la situation actuelle était un moment propice pour ces âmes de se dévoiler et la Nakhu ne trouvait en cela rien de particulièrement étrange. Elle aimait cet endroit en règle général, personne ne venait jamais ici et on pouvait quitter les paroles des vivants pour trouver le bavardage des morts.

    S'attendant à retrouver les âmes défuntes, Pearl fut assez surprise en entendant quelqu'un parler ici. Un long discours qu'elle ne pu entendre à la perfection à cause de la distance qui la séparait du locuteur. Curieuse, elle s'empressa d'aller voir qui cela pouvait être, bien que la voix lui semblait plutôt familière. En chemin, les paroles s'arrêtèrent et depuis silence radio. La Bleue ne s'arrêta pas pour autant elle continua sa petite balade dans la vallée jusqu'à tomber sur Rassia, une louve de sa meute qu'elle avait déjà croisé plusieurs fois au clan. Les propos de cette dernière ne l'intéressaient guère en soit, mais La Bleue voulait se rassurer de l'état de santé de la louve : non pas qu'elle la prenait pour une folle, mais Pearl savait à quel point cette désertification pouvait pousser à bout certains loups. Il y avait déjà eu de grosse perte à cause de ça : CrèveCoeur, Sarcan... En ces temps durs, Pearl faisait davantage attention à sa meute et se souciait de l'état de santé de ces membres.
    Arrivant non loin d'elle, elle osa une question sur un ton calme mais soucieux :

    - Tout va bien... Rassia c'est ça ?

    Elle lui avait tellement peu parlé dans sa vie que son prénom de fusa pas dans la seconde, il lui fallait réfléchir pour s'en souvenir. Pearl trouva ça d'ailleurs un peu honteux de sa part : de se soucier de sa meute sans même connaître les prénoms de ses membres. Promis elle ferait un effort. Un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 30
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Flotte au dessus des ombres et dans le coeur [Pearl Nox] Empty
MessageSujet: Re: Flotte au dessus des ombres et dans le coeur [Pearl Nox]   Flotte au dessus des ombres et dans le coeur [Pearl Nox] EmptyLun 16 Juil 2018, 20:25

[Pardon pour le retard]

La mauve s'était enfermer dans un silence douloureux, souffrant silencieusement de sa solitude. Elle ne le montrait pas, elle ne le disait pas, mais sa condition la travaillait énormément. Certes, elle n'était jamais seule puisqu'il y avait toujours d'autre loups dans les parages, mais ce n'était pas pareil. Du moins, pour elle.

Son silence fut malheureusement de courte duré puisqu'une douce voix lui parvint, lui demandant si elle allait bien. Rassia tourna les oreilles dans la direction du bruit et tourna la tête. Ses yeux blanc rencontrèrent ceux de la louve qui, pour elle, se retrouvait être une boule lumineuse bien vivante et bien gonflée, pas comme ceux des petits animaux qui était presque impossible à discerner de la lumière naturelle. Les pauvres petits...

La mauve renifla l'air, voulant être certaine de la louve à qui elle s'adressait. Celle-ci reconnue rapidement l'odeur caractéristique de leur meute. Cependant, bien que sa voix lui était familière, la louve n'arrivait pas à savoir qui lui parlait. La Nakhus se résigna toutefois à ouvrir la gueule et la rassuré sur son état.

-Oui c'est Rassia et oui je vais... bien, dit-elle en hésitant un peu sur le dernier mot. Autant que de vivre avec cette désertification et le fait que je ne vois que des boules blanche qui me dit si vous êtes en vie ou non.


La mauve se tut un instant, incertaine des prochains mots qu'elle voulait prononcer. Puis, après un léger temps de réflexion, celle-ci demanda.

-Est-ce que... tu peux me rappeler ton nom s'il te plaît? J'ai un peu de mal à me souvenir des noms. Lui dit la louve mauve avec un sourire désolée, tout en fermant brièvement ses yeux pour lui éviter de voir son regard vide.

La Nakhus ne savait pas si cela dérangerait la bleu, mais elle avait prit l'habitude d'éviter de montrer ses pupilles à cause des loups qu'elle soignait. En fait, c'était surtout au jeunes louveteau, puisque certains se sentait mal de la voir ainsi et d'autre trouvait cela carrément effrayant. Rassia s'était tout de même habituée à leur gémissements et gardait toujours les yeux fermer devant eux, plaisantant qu'elle avait une vision spéciale qui lui permettait de voir tout ce qui se passait. Ce qui était tout de même le cas, du moins, en partie. Sa vision était spéciale, certes, mais celle-ci ne lui permettait certainement par de voir tout ce qui se passait.

-Qu'est-ce qui t’emmène par ici? Est-ce qu'il y a l'un des nôtres qui est malade ou blesser? Un louveau ou un loup âgée peut être
, s'inquiéta t'elle en pensant tout de suite à sa meute.
Revenir en haut Aller en bas
Noctem
» Timid'


Féminin » Nombre de messages : 111
» Age : 24
» Date d'inscription : 06/05/2018
» Personnages :
- PearlNox-
Femelle - 3 ans (11/05/2018) - Adepte Nakhu
Célibataire et sans famille
S'exprime en #000066

- Wolfgang-
Mâle - 2 ans 1/2 (25/09/2018) - Coursier Lazulis
Célibataire et sans famille
Se confie en #d4d4d4

» Feuille de perso'
» Points: 0

Flotte au dessus des ombres et dans le coeur [Pearl Nox] Empty
MessageSujet: Re: Flotte au dessus des ombres et dans le coeur [Pearl Nox]   Flotte au dessus des ombres et dans le coeur [Pearl Nox] EmptyJeu 26 Juil 2018, 15:42


Pearlnox

S'arrêtant près d'elle, elle regarda sa camarade.
La réponse que lui fournit Rassia était loin de la rassurer. De part son hésitation au début, puis par ce qui suivit avec cette histoire de boules blanches et de vie ou de mort. WTF ? Décidément, certains loups avaient des pouvoirs bien étranges...Pearl était bien contente d'avoir cette lévitation vers laquelle se tourner quand elle traversait des moments difficiles. Aussi, ce pouvoir se révélait très utile parfois. Mais comme tous, il avait ses limites.
La Bleue ne pu empêcher un basculement de sa tête sur le côté, essayant de comprendre ce que Rassia pouvait bien vivre chaque jour avec cette vision de la vie et de la mort. Perdue dans ses pensées par rapport à ça et laissant un léger trou dans la conversation, Rassia poursuivit en lui demandant son nom. Aïe, décidément c'était une question que revenait souvent... Pearl se demandait franchement comment elle avait réussi à garder le secret de son identité en ayant grandit au sein de la meute. Elle était si mystérieuse que ça ? D'un côté, cela lui plaisait de savoir qu'elle pouvait rester dans l'ombre si elle le voulait, mais cela faisait légèrement flipper à la longue...et de voir que personne ne la connaissait réellement. Ok. Elle ferait attention à partir de maintenant et ferait en sorte que les membres de sa meute la connaisse davantage. En souriant, mine de rien, elle répondit.

- Oui pardon, j'aurais dû me présenter en arrivant. Je m'appelle PearlNox.

Remarquant cette particularité chez Rassia, celle-ci arborait un regard blanc vide. Sans aucunes pupilles. Bien étrange. Une particularité qui n'effrayait pas Pearl mais qui suscitait une sensation étrange tout de même. ce n'était pas tout les jours qu'on avait l'occasion de voir ça. Mais ici, la Nakhu était quelque peu habituée à voir des choses hors du commun, comme ce loup accroc aux drogues et ayant deux paires d'yeux. Comme quoi, tout est possible sur les terres de PW.
Si telle était la décision de Rassia pour fermer ses yeux, alors soit. Pearl allait s'y soumettre.

- Je ne faisais que passer, l'air est plus frais ici avec l'ombre, répondit-elle simplement. Rassia eut l'air de beaucoup s'inquiéter d'un seul coup et Pearl n'eut d'autre choix que de calmer sa perplexité.

- Tout le monde souffre de la désertification, mais tout le monde se porte bien. Exténué...mais ça va, n'ait crainte Rassia.

Ne savant pas par quoi continuer, Pearl préféra commenter ce qu'elle avait entendu plus tôt de la gueule de Rassia.

- Tu as vu Yurai ? Demanda-t-elle. Les chances qu'elle réponde oui était mince, mais de tous les dieux, Yurai était l'une des seules à se montrer aussi souvent. Cela n'étonnerait en rien Pearl. Enfin, peut-être un peu. Mais moins que si cela avait été un autre dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flotte au dessus des ombres et dans le coeur [Pearl Nox] Empty
MessageSujet: Re: Flotte au dessus des ombres et dans le coeur [Pearl Nox]   Flotte au dessus des ombres et dans le coeur [Pearl Nox] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flotte au dessus des ombres et dans le coeur [Pearl Nox]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ombres nouvelles au coeur de la Forêt Calcinée [solo]
» Au-dessus du Monde [Libre]
» Des ombres dans la nuit - Famille Deznita
» Plus dans les roses que dans les choux — Teddy
» Bois flotté et pluie dorée [Safran]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: