Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La maison Hantée - Les Ravens

Aller en bas 
AuteurMessage
Mona Lisa
» Timid'
Mona Lisa

Féminin » Nombre de messages : 115
» Age : 223
» Date d'inscription : 25/10/2018
» Personnages : .

« Le loup qui prépare les onguents et les médecines a pour nom apothicaire.
Lorsque c'est une louve qui exerce cette activité, on l'appelle sorcière.
Les mâles aiment bien tuer une femelle de temps en temps. »


» Feuille de perso'
» Points: 0

La maison Hantée - Les Ravens Empty
MessageSujet: La maison Hantée - Les Ravens   La maison Hantée - Les Ravens EmptyJeu 25 Oct 2018, 20:22

Depuis quelques jours, des phénomènes paranormaux se multiplient : apparitions d'esprits, objets qui s'envolent et se fracassent contre les murs, hurlements stridents, enfants possédés...

Après enquête, tout cela provient de la lecture d'un extrait du très ancien Mortuus Libro par une bande de jeunes louveteaux venus s'amuser dans la vieille bicoque abandonnée sur la colline qui surplombe le cimetière.
L'histoire raconte que la brume qui encercle l'île comme un étau blanc cache aussi le manoir aux yeux des vivants la plupart du temps et que, lorsque par chance il n'y a pas de voile de brouillard, on ne peut voir qu'un masure à demie effondrée. D'après la légende, quelques jours précédant la fête des morts, l'esprit qui habite le lieu soufflerait sur le linceul de vapeur pour inviter les âmes perdues à le rejoindre. Enfin, un coup de vent aura sûrement balayer le brouillard et les mioches auront trouvé l'idée séduisante d'aller faire un tour dans la maison dite hantée, après tout, vous connaissez les morveux et leurs besoins en Grands Frissons !

Toujours est-il que c'est à votre équipe d'experts que le nouveau Croquemort s'en remet : entrez dans le manoir, trouvez le livre et mettez fin à cette histoire rocambolesque ! Merci !

La maison Hantée - Les Ravens 1540498452-crq-by-liliandril-dcqbrew-reduit

***

Vous voilà donc, quatre courageux qui venez braver le danger !

Vous pénétrez donc dans le bâtiment.
La lourde porte d'entrée se referme dans votre dos dans un souffle glacial.

Vous lancez un regard circulaire de gauche à droite et voyez une bibliothèque en bois massif avec des portes vitrées et fumées par lesquels vous ne voyez rien, elle est fermée par un cadenas.
Un guéridon dans le même style pompeux que la bibliothèque, sur lequel sont posés un vase rempli de roses noires en train de faner et un plateau d'argent avec une carafe d'alcool frelaté et des verres. Sur le mur au dessus, le papier peint semble se décoller...

Un meuble bas aux portes ouvragés qui semblent trop lourd pour le plancher et où sont posés différents objets : une bougie à demie consumée et une étrange pyramide en bois.
La maison Hantée - Les Ravens 1540491499-s1-pyramide

Dans le tiroir, vous trouvez une loupe ancienne dont le manche semble taillé dans de l'os.
La maison Hantée - Les Ravens 1540491533-si-loupe

A côté du buffet, un armoire verrouillée par un code à 4 chiffres. Au dessus de la serrure, quatre triangles de tailles différentes sont dessinés, du plus petit au plus grand.
La maison Hantée - Les Ravens 1540491515-s1-code

En haut de l'escalier, sur le palier avant l'étage, il y a un tableau recouvert de poussière...

Eh bien eh bien... Voilà qui complique la tâche...
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

Féminin » Nombre de messages : 4197
» Age : 29
» PUF : Vashtoures
» Date d'inscription : 31/08/2009
» Personnages : Stendhal (9 ans, le 15/03/2024)

Virgule (4 ans, le 15/03/2024)

» Feuille de perso'
» Points: 4822

La maison Hantée - Les Ravens Empty
MessageSujet: Re: La maison Hantée - Les Ravens   La maison Hantée - Les Ravens EmptyVen 26 Oct 2018, 08:21

Pouvait-on faire taire son instinct ? Malheureusement non. Et encore moins lorsqu'on était une Solitaire. C'était un allié précieux dans la Survie. Mais aujourd'hui, on aurait plutôt dit un diablotin farceur. C'était lui qui avait réveillé Hanna et l'avait poussée à marcher jusqu'ici. Sans lui, jamais elle ne se serait approchée des trois autres loups. Et elle les aurait encore moins suivi dans cette horrible maison ! Mais c'était trop tard pour les remords maintenant. Il n'y avait plus qu'à se concentrer sur la tâche donnée par le Croquemort : trouver ce fichu livre.

En regardant attentivement autour d'elle, elle put apercevoir de nombreux objets. La pyramide retint son attention. Elle semblait liée à l'étrange serrure de l'armoire. Et si l'armoire était si bien fermée, c'était qu'elle devait recéler quelque chose d'important, non ? Mais compter simplement le nombre de points du jouet en bois et le reporter à la serrure lui parut trop simple. Elle était un peu trop méfiante de nature. Elle préféra laisser ses camarades tester en premier. Elle continua d'explorer visuellement les lieux. Enfin, son regard accrocha quelque chose d'intéressant. Elle se sentit attirée par le tableau poussiéreux. Peut être lui révélerait-il le visage du propriétaire de cette habitation. Elle grimpa les escaliers et s'en approcha. La poussière la fit éternuer. Elle ne pouvait rien deviner avec toute cette couche grisâtre. Alors, elle enleva son foulard et avec délicatesse, elle se mit à nettoyer le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

La maison Hantée - Les Ravens Empty
MessageSujet: Re: La maison Hantée - Les Ravens   La maison Hantée - Les Ravens EmptyVen 26 Oct 2018, 18:07

C'était quoi ce bordel? Dès son réveil, le jeune loup s'était sentit attiré par l'un des territoires des loups des terres. Abandonnant sa fratrie dès son réveil, celui-ci s'était rendue sans vraiment réfléchir de l'autre coté, marchant pendant un bon moment avant de se retrouver dans une immense bâtisse, qu'il devina être une maison, selon les dire de Sayuri. Finalement, cette louve était quand même sympathique à avoir autant de connaissances malgré son air antipathique. Faut dire, qu'elle avait quand même un certains charme la vieille!

Un ricanement s'échappa de ses crocs alors que ses pattes pénétraient dans le bâtiment. Dès qu'il toucha la surface du bois, celui-ci s'arrêta et fixa d'un air intrigué l'endroit. Cet endroit lui donnait l'impression qu'il avait été abandonné depuis des siècles, mais un bruit et une légère odeur lui indiqua la présence d'être vivant. Était-il seul? Probablement pas! Cela pourrait être l'occasion génial de faire peur aux autres. Un sourire moqueur étira les babines du jeune loups avant que son regard se fixe sur une porte avec un drôle de mécanisme. Curieux, le Reader s'approcha et déposa une patte sur la roulette, faisant tourner la roue dans un cliquetis qui lui agaça presque les oreilles. Serrant les crocs, le louveteau regarda le résulta en fronçant les yeux. Étrange... Rien ne se passait. Il fallait sans doute trouver le code avant de pouvoir l'ouvrir et d'avoir un trésor! Ah oui, c'est vrai, le trésors est un livre. Bah! Peut être qu'il y a quelque chose de spécial dedans.

Le louveteau se redressa suite à cette pensée et partit explorer les environs, remarqua une pyramide avec des trous ainsi qu'une chandelle, des planches... Quel ennuie! Il n'y avait rien d'intéress... Oh! Un truc étrange avec un crâne au bout! Oh! Sa grossit!

-Woah! Faudrait que je vienne plus souvent pour prendre des trucs! Ils sont géniaux!

Kéran regarda pendant encore un moment l'objet, avant de reporter attention sur les environs, se demandant quel autres chose s'y trouvait. Ses yeux se posèrent sur un tableau plein de poussière. Puis, un éternuement se fit entendre. Tient, un loup s'y trouvait déjà. Celui-ci regarda les marches un instant avant de laisser tomber et de se diriger vers la pyramide qu'il avait aperçu plus tôt, se demandant à quoi cela pouvait servir. Curieux, le brun le renifla bruyamment avant de lui donner un léger coup de patte afin de la rapprocher de lui. Puis, vif, celui-ci le fit tomber et l'attrapa entre ces pattes de devant. Le mousse posa son postérieur au sol et l'observa, tentant de bouger les étages de la pyramide.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
» Timid'
Crystaless

Féminin » Nombre de messages : 215
» Age : 31
» PUF : MitsubaShinsen
» Date d'inscription : 17/05/2017
» Personnages : Un RP ?
Ma tribu !


Lagherta
Célibataire | 9 1/2 ans(27.5.17)
Solitaire | Garde
#DarkTurquoise]


» Feuille de perso'
» Points: 0

La maison Hantée - Les Ravens Empty
MessageSujet: Re: La maison Hantée - Les Ravens   La maison Hantée - Les Ravens EmptyDim 28 Oct 2018, 15:56


Lagherta

 
La maison Hantée - Les Ravens

 Ce matin, c'était prise d'un instinct incontrôlable que j'avais dirigé mes pas vers l'Île Fantôme, dès mon réveil. Mes pas me conduisirent devant un manoir énorme, mais qui semblait abandonné depuis des lustres. Ne m'attardant pas sur les détails extérieurs, j'entrais, non sans m’apercevoir que 2 autres loups se trouvaient déjà dans la bâtisse. A priori, il nous fallait faire équipe et trouver un livre... Je regardais autour de moi. Un jeune loupiot semblait détailler un triangles en bois parsemé de trous. Le cadenas à code sur l'armoire ne m'avait pas échappé et je me dis que même si c'était peut-être trop simple, il fallait essayer... Je m'approchais donc du loupiot, et d'une fois calme je lui lançais :

 
—"Essaie éventuellement de t'aider du nombre des trous de cette pièce, pour trouver le code du cadenas ? Je serais plus loin si tu as besoin d'aide..."


Ayant lancé mon idée, je repris mon exploration et trouvait une sorte de verre grossissant emprisonner dans une armature de métal avec un manche en os, sculpté très finement. J'emportais cette chose avec moi et continuais l'exploration, me retrouvant au bas d'escaliers. En haut se trouvait un tableau poussiéreux et une louve était déjà en train d'enlevé celle-ci. Je grimpais les marches, me disant que je pourrais l'aider en me servant de ma queue comme d'un plumeau à poussière. Puis un détail me revint en mémoire, j'avais du me sectionner la moitié de la queue à mon retour sur PW, pour éviter de mourir d'une infection généralisée... Alors je m'assis et regardais la louve nettoyer ce tableau, prête à me servir de mon objet grossissant si besoin était.

 
Revenir en haut Aller en bas
Mona Lisa
» Timid'
Mona Lisa

Féminin » Nombre de messages : 115
» Age : 223
» Date d'inscription : 25/10/2018
» Personnages : .

« Le loup qui prépare les onguents et les médecines a pour nom apothicaire.
Lorsque c'est une louve qui exerce cette activité, on l'appelle sorcière.
Les mâles aiment bien tuer une femelle de temps en temps. »


» Feuille de perso'
» Points: 0

La maison Hantée - Les Ravens Empty
MessageSujet: Re: La maison Hantée - Les Ravens   La maison Hantée - Les Ravens EmptyDim 04 Nov 2018, 00:56

Avec un peu d'huile de coude, le tableau apparaît sous vos yeux horrifiés :
il représente une horrible louve échevelée et grimaçante qui n'a pas l'air commode du tout.
Elle a les yeux vairons, l'un blanc et l'autre noir. Ou alors elle est borgne, allez savoir...
Elle a des mèches violettes et blanches sur le haut du crâne qui jure avec le reste de sa chevelure hirsute et sombre.
Elle est effrayante. Sur le coin en haut à droite, un pentagramme est tracé.
Vous continuez à essayer et peu à peu sous la couche de poussière un message vous est révélé : SOS.
Les lettres sont larges et tremblantes, comme écrites d'une faible main, et d'une encre vermeil qui dégouline encore très lentement.
Ca semble si frais...

***

Fürher n'ayant pas encore répondu, un malus lui sera appliqué d'office à la fin du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

Féminin » Nombre de messages : 4197
» Age : 29
» PUF : Vashtoures
» Date d'inscription : 31/08/2009
» Personnages : Stendhal (9 ans, le 15/03/2024)

Virgule (4 ans, le 15/03/2024)

» Feuille de perso'
» Points: 4822

La maison Hantée - Les Ravens Empty
MessageSujet: Re: La maison Hantée - Les Ravens   La maison Hantée - Les Ravens EmptyDim 04 Nov 2018, 07:49

A force de persévérer avec douceur, le tableau se dévoila. L'image d'une louve à la silhouette effrayante serra le cœur d'Hanna. Elle songea qu'elle avait dû avoir la même allure décharnée lors de la dernière famine. Un triste fantôme ambulant. Elle espérait sincèrement que ce n'était pas la propriétaire de cette maison. Elle ne respirait pas du tout la joie de vivre. Bien au contraire, il y avait comme de la folie émanant d'elle. Ou peut être bien de la sombre sorcellerie ? Ce pentagramme ne présageait rien de bon. Le Solitaire se tourna vers la louve qui l'avait rejoint rejoint un peu plus tôt.

"Et-ce que tu t'y connais en pentagramme ? Celui-ci peut-il signifier quelque chose ?"

Mais voilà qu'un dernier coup de foulard vint faire surgir trois lettres à l'aspect glaçant. SOS. Un appel à l'aide. Mais de qui ? Et pourquoi semblait-il avoir été tracé il y a peu ? Comment même ? Était-ce une blague ? Une illusion ? Ou une sorte d'indice ? Voulant en avoir le cœur net, Hanna surmonta son dégoût et vint lécher l'encre vermeil. Sang ou véritable encre ? Réalité ou illusion d'optique ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

La maison Hantée - Les Ravens Empty
MessageSujet: Re: La maison Hantée - Les Ravens   La maison Hantée - Les Ravens EmptyDim 04 Nov 2018, 23:05

Les bruits de patte d'un loup qui s'approche lui fit dresser les oreilles et arrêter momentanément son geste. De toute façon, la pyramide ne semblait pas vouloir bouger d'un poil et les différents points ne lui disait absolument rien. Sans réellement l'admettre, le loupiot s'avouait presque vaincu. PRESQUE! Il lui restait encore un petit peu d'espoir. Il devrait sans doute faire un tour et avec un peu de chance il trouverait la solution.

Le brun n'eut même pas le temps de se lever, que la femelle lui parla, lui proposant de s'aider nu nombre de trou pour trouver le code du cadenas. Elle lui dit aussi qu'il pourrait lui demander son aide, si jamais il en avait besoin,mais le loupiot n'écoutait déjà plus. Kéran poussa un faible grognement pour la remercier et se leva presque au même moment que la louve le quittait. Le loupiot prit la pyramide dans sa gueule et rechercha dans la pièce principal le cadenas. Le brun le remarqua très rapidement, mais décida de faire un tour des environs, voulant s'assurer que c'était bel et bien le bon cadenas. Le mousse était peut-être un peu con sur les bords, mais il avait tendance à être perfectionniste dans ce qu'il faisait. Alors, le fils de la murène avait prit un grand soin à regarder les endroits qui pourrait y avoir un cadenas.

Finalement, après quelque minutes de recherche, le mousse retourna au cadenas qu'il avait aperçut plus tôt. Dès que celui-ci fut devant, le jeune loup regarda les chiffres, puis le symbole au dessus des nombres. Le mâle pencha légèrement la tête sur le coté, jurant silencieusement de ne pas avoir remarquer le détail plus tôt. Puis, Kéran déposa la pyramide et remarqua une similitude entre les symboles inscrit et le cadenas. Le jeune roula des yeux devant l'évidence même et entrepris de rentrer le code.

Kéran jeta un oeil sur la pyramide et ensuite sur le dessin de cadenas, incertain de l'ordre. Puis, après quelque minutes de recherche et d'aller-retour visuel, le jeune mâle compris et entrepris de rentrer dans l'ordre les numéros 1-2-1-4. Une fois fais, le jeune mousse recula le plus rapidement possible, méfiant quand a ce qui pourrait se passer, mais aussi très intrigué et excité par ce qu'il risque d'y trouver. Si le code marche, il va sans doute y avoir un trésor, même si ce n'est pas celui auquel il s'attend. De toute façon, un trésors est un trésors!
Revenir en haut Aller en bas
Mona Lisa
» Timid'
Mona Lisa

Féminin » Nombre de messages : 115
» Age : 223
» Date d'inscription : 25/10/2018
» Personnages : .

« Le loup qui prépare les onguents et les médecines a pour nom apothicaire.
Lorsque c'est une louve qui exerce cette activité, on l'appelle sorcière.
Les mâles aiment bien tuer une femelle de temps en temps. »


» Feuille de perso'
» Points: 0

La maison Hantée - Les Ravens Empty
MessageSujet: Re: La maison Hantée - Les Ravens   La maison Hantée - Les Ravens EmptyJeu 08 Nov 2018, 22:23


L'encre utilisée à un goût infecte, vaguement ferreux. Ça vous pique la langue. S'il s'agit de sang, alors il a dû être empoisonné par quelque chose... Heureusement pour vous, hormis un sale mal de crâne vous ne risquez rien. Le poison n'est presque plus actif...

Le vase qui se trouvait sur la petite table est soudainement projeté contre le mur dans un effroyable hurlement !
Je ne sais pas ce qui se passe ici, mais vous devriez vous dépêcher !

Le louveteau de votre équipe à compris qu'il y avait un lien entre la pyramide et la serrure de l'armoire... Malheureusement rien ne se passe. Le code est faux.
Les différentes tailles de triangles devraient vous aiguiller. Du plus petit au plus grand...
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

La maison Hantée - Les Ravens Empty
MessageSujet: Re: La maison Hantée - Les Ravens   La maison Hantée - Les Ravens EmptyVen 09 Nov 2018, 20:24

Le jeune loup fut légèrement déçus de voir que la porte le cadenas ne se déverrouillait pas. Cela voulait dire qu'il s'était tromper et qu'il devait chercher pour le code. Encore! Le trésor bien cacher dans l'armoire lui faisait tellement envie qu'au lieu de contrarier le brun, celui-ci le pris comme un défi et eu envie de continuer sa recherche.

Kéran fixa un moment le code, ainsi que les inscriptions au dessus, se demandant bien qu'elle chiffre il pouvait entrer et surtout, dans quel ordre. Au début, le jeune mousse pensait qu'il fallait partir du petit triangle et de descendre, mais il semblerait bien qu'il ait oublier un détail. Peut-être n'a t'il pas compris justement comment il fallait utiliser cette pyramide. Kéran fixa pendant un petit moment les symboles avant de se lever et de s'approcher de la pyramide laisser de coter. Au moment ou il allait regarder de nouveau les ronds de la pyramides. Un bruit de verre briser se fit entendre suivi d'un effroyable hurlement. Le jeune sursauta et se dépêcha d'aller voir en haut des escaliers. La curiosité l'emportait et celui-ci voulait savoir à tout prix ce qui avait pousser ce hurlement.

-Hé!
Dit-il en regardant les adultes. Vous vous amusez sans moi a lancer des objets et à pousser des cris? Moi aussi je veux faire peur aux autres? Alors! Vous foutez quoi? Ho! C'est qui cette belle louve sur le tableau! Elle a beau museau de vieille folle! Haha! Elle aurait fait des heureux si elle vivait.

Sur ces mots remplis de moquerie, le jeune se détourna pour retourner à son premier objectif. Le code du cadenas. Le bruit lui avait fait perdre quelque minutes précieuse, mais au moins il avait pu rigoler un peu. Dommage que ses frères ne soient pas la. Sa aurait été génial!

Tranquillement, Kéran retourna devant la pyramide, la regarda et fit un bref aller retour sur les symboles du cadenas. Il se rendit compte qu'il avait compris la pyramide en envers. Quel bêtise! Rapidement, le mousse s'approcha du cadenas et changea les numéros pour 4-1-2-1. Satisfait, celui-ci décida de rester planter la et de voir si il se passerait quelque chose. Après tout, si le trésor en valait la peine il pourrait s'en servir. Sinon, il pourrait quand même s'en servir et faire peur aux autres loup si c'était quelque chose d'effrayant. À cette pensée, un sourire joueur se forma sur ses babines.
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

Féminin » Nombre de messages : 4197
» Age : 29
» PUF : Vashtoures
» Date d'inscription : 31/08/2009
» Personnages : Stendhal (9 ans, le 15/03/2024)

Virgule (4 ans, le 15/03/2024)

» Feuille de perso'
» Points: 4822

La maison Hantée - Les Ravens Empty
MessageSujet: Re: La maison Hantée - Les Ravens   La maison Hantée - Les Ravens EmptySam 10 Nov 2018, 06:16

Elle regretta son geste. Elle n'avait jamais rien goûté d'aussi infect. Sa langue retourna bien vite se cacher dans sa gueule. Mais le goût était déjà là. Trop tard. Elle ne savait pas encore qu'une migraine aller venir envelopper. Elle tira une mine dégoutée avant de reculer du tableau. Si il s'agissait vraiment de sang, il devait appartenir à une créature immonde. Hors, elle avait déjà goûté à toutes les bêtes de Punk Wolf. Ce n'était donc pas un être appartenant à ce monde. Sa fourrure se hérissa légèrement devant ce constat. Et un jappement de terreur lui échappa lorsqu'un hurlement suivi d'un bruit de casse brisa la silence. Cela venait d'en bas. Hanna se souvint brusquement du jeune loup qui avait préféré faire joujou avec les objets. Qu'avait-il donc cassé ? Elle commença à dévaler les escaliers à toutes pattes lorsqu'une frimousse enfantine les apostropha. Elle le fixa sans trop comprendre. Mais elle continua de descendre pour se retrouver à sa hauteur. Il n'avait pas l'air blessé. Par contre, en fouilla la pièce du regard, elle découvrit le vase en morceau.

"Tu étais le seul en bas, avec ce vase, Petit Loup. Nous n'avons rien fait ..."

Prenant son courage en main, elle décida d'inspecter les morceaux brisés, mélangés avec les pauvres roses noires. Peut être il y avait-il un indice dans ce qui était précédemment un vase ? Prudemment, elle se mit à écarter les débris. Elle prit néanmoins le temps de relever la tête pour faire un peu de cohésion. Après tout plus vite ils auraient trouvé le livre et plus vite ils pourront sortir de cet endroit. Cela devenait effrayant de minute en minute ! Surtout avec le mal de tête qui commençait à poindre.

"Au fait, as-tu essayé la combinaison 1-3-4-8 pour la serrure ? C'est celle qui me semble le plus logique. Additionner les points en fonction de la taille de la pyramide."
Revenir en haut Aller en bas
Mona Lisa
» Timid'
Mona Lisa

Féminin » Nombre de messages : 115
» Age : 223
» Date d'inscription : 25/10/2018
» Personnages : .

« Le loup qui prépare les onguents et les médecines a pour nom apothicaire.
Lorsque c'est une louve qui exerce cette activité, on l'appelle sorcière.
Les mâles aiment bien tuer une femelle de temps en temps. »


» Feuille de perso'
» Points: 0

La maison Hantée - Les Ravens Empty
MessageSujet: Re: La maison Hantée - Les Ravens   La maison Hantée - Les Ravens EmptyMar 13 Nov 2018, 19:01


1348. Armoire déverouillée !

Vous ouvrez donc le meuble pour y découvrir :
Une lampe torche qui ne s'allume pas, un tout petit morceau d'étoffe avec un tableau de chiffres et une rose des vents.
La maison Hantée - Les Ravens 1542131971-s1-etoffe-rose-des-vents

Ainsi qu'un petit coffre qui ne s'ouvre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

Féminin » Nombre de messages : 4197
» Age : 29
» PUF : Vashtoures
» Date d'inscription : 31/08/2009
» Personnages : Stendhal (9 ans, le 15/03/2024)

Virgule (4 ans, le 15/03/2024)

» Feuille de perso'
» Points: 4822

La maison Hantée - Les Ravens Empty
MessageSujet: Re: La maison Hantée - Les Ravens   La maison Hantée - Les Ravens EmptyVen 16 Nov 2018, 14:00

Malheureusement, la fouille des débris du vase ne donna rien. Hanna les abandonna dans un coin. Il ne serait pas judicieux de se blesser les coussinets par mégarde. Puis, voyant que le louveteau n'avait pas réagi à ses paroles, elle décida de tester la combinaison par elle-même. Il était temps de prendre des risques, même si elle ignorait ce qui pouvait se cacher dans l'armoire. Doucement, elle entra les 4 numéros. Et sa logique eut raison du code. Un bruit de verrou se fit entendre.

Prudemment, la louve ouvrit le battant. Ce qu'elle y découvrit la laissa perplexe. Que devait-elle faire avec çà ? Elle choisit de porter son attention sur l'objet le plus connu : le coffre. Après une longue observation, elle ne trouva pas le mécanisme d'ouverture. Et puis, en réfléchissant, il semblait bien petit pour contenir le livre tant recherché. Elle se pencha donc sur le morceau d'étoffe. Le pentagramme blanc lui fit songer à celui gravé sur le tableau. Il y avait-il un lien entre les deux ? Elle ne voyait pas bien les chiffres. Elle s'éloigna donc pour emprunter la fameuse loupe et revint avec. Penchée sur le morceau de tissu, elle se mit à chercher un indice.
Revenir en haut Aller en bas
Mona Lisa
» Timid'
Mona Lisa

Féminin » Nombre de messages : 115
» Age : 223
» Date d'inscription : 25/10/2018
» Personnages : .

« Le loup qui prépare les onguents et les médecines a pour nom apothicaire.
Lorsque c'est une louve qui exerce cette activité, on l'appelle sorcière.
Les mâles aiment bien tuer une femelle de temps en temps. »


» Feuille de perso'
» Points: 0

La maison Hantée - Les Ravens Empty
MessageSujet: Re: La maison Hantée - Les Ravens   La maison Hantée - Les Ravens EmptyJeu 22 Nov 2018, 18:29


La maison Hantée - Les Ravens 1542131971-s1-etoffe-rose-des-vents

Sur l'étoffe, vous pouvez lire plus clairement les nombres dans l'ordre suivants pour la première ligne : 1, 7, et un trou dans le tissu. Sur la seconde ligne : 13, 8, 6. Sur la troisième ligne : 9, 12, 4.
La rose des vents indique le nord vers le haut du bout de chiffon.

Où donc auriez vous pu voir quelque chose vous faisant penser à une direction à suivre ? Cette rose des vents doit bien être utile ? Non ?!

Revenir en haut Aller en bas
Mona Lisa
» Timid'
Mona Lisa

Féminin » Nombre de messages : 115
» Age : 223
» Date d'inscription : 25/10/2018
» Personnages : .

« Le loup qui prépare les onguents et les médecines a pour nom apothicaire.
Lorsque c'est une louve qui exerce cette activité, on l'appelle sorcière.
Les mâles aiment bien tuer une femelle de temps en temps. »


» Feuille de perso'
» Points: 0

La maison Hantée - Les Ravens Empty
MessageSujet: Re: La maison Hantée - Les Ravens   La maison Hantée - Les Ravens EmptyVen 23 Nov 2018, 14:43


Plus que quelques heures pour tenter d'avancer encore un peu et minimiser vos malédictions WAT

Faites marcher vos cerveau morbleu !
Revenir en haut Aller en bas
Mona Lisa
» Timid'
Mona Lisa

Féminin » Nombre de messages : 115
» Age : 223
» Date d'inscription : 25/10/2018
» Personnages : .

« Le loup qui prépare les onguents et les médecines a pour nom apothicaire.
Lorsque c'est une louve qui exerce cette activité, on l'appelle sorcière.
Les mâles aiment bien tuer une femelle de temps en temps. »


» Feuille de perso'
» Points: 0

La maison Hantée - Les Ravens Empty
MessageSujet: Re: La maison Hantée - Les Ravens   La maison Hantée - Les Ravens EmptySam 24 Nov 2018, 11:25


Il est trop tard, vous avez perdu...
Un murmure ricane à vos oreilles et laisse un long frisson courir le long de votre épine dorsale...
Horrible et repoussante vieille louve
en perverse activité avec le diable,
s'amusera a vos dépends...

Sous vos yeux surpris apparaît soudain la jeune et jolie Croquemort dans une gerbe d'étincelles violacées et noires.
Vous aviez déjà vu des étincelles noires ? C'est dingue ! D'où un fragment de lumière peut être aussi obscur ?!

La maison Hantée - Les Ravens 1543051384-crq-by-liliandril-dcqbrew-reduit

Elle sourit. De ces rictus étranges et inquiétants qui vous font sentir minuscule, fragile, impuissant. Une peur sourde se campe dans vos ventre et tord vos boyaux. Qu'est-ce que c'est que ça ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Qui est-elle bon sang ?!

Vous n'aurez pas longtemps à attendre avant que le poil soyeux et entretenu de la femelle aux yeux vairons change pour une robe hirsute. Ses cheveux s'enroulent en une tignasse sauvage, son museau se plissent et se froncent et se raccourcit, ses crocs et ses griffes s'étirent tandis qu'une lueur mauvaise baigne ses prunelles blanche et noir. Son chapeau haut de forme est vite remplacé par un miteux tout pointu.
Mais c'est... La louve du tableau !! Voici dons la propriétaire de la vieille Masure hantée !

La maison Hantée - Les Ravens 1543051384-okaa

Vous avez devant vous la vile sorcière Mona Lisa. Vous comprenez donc que ce manoir est le sien, et qu’elle vous a embarqué tout droit dans un piège. Une épreuve de bravoure et de réflexion à laquelle vous avait failli.
La harpie magicienne laisse éclater un grand rire sardonique. Son dos se voûte sous son fou rire, c'est qu'elle aurait presque mal aux côtes cette vipère !

Vous n'osez pas bouger jusqu'à ce qu'elle retrouve un peu de calme. Tour à tour, elle vous scrute avec ce même rictus dérangeant. Puis enfin sa voix mesquine grince à vos tympans.

« Pauvre loups que vous êtes, incapables de trouver un vieux livre et de résoudre quelques énigmes... Vos familles vont être fiers en vous voyant revenir les pattes vides mes adorables friandises ! »

Elle ricane encore et se pourlèchent les babines, comme si elle se voyait déguster l'un de vous -Kéran peut-être ? Il avait l'air d'aovir la chair tendre et juteuse d'un bébé- à l'instar de la sorcière d'Hansel et Grettel. Vous savez, cette histoire que vos parents vous racontaient le soir pour que vous restiez sages et ne quittiez jamais le campement de votre meute sans un adulte... Alors tous les contes ne seraient pas simplement des histoires à faire peur ?!

« Pas de panique, je ne vous croquerais pas en cette belle nuit d'Halloween ! Même si l'un de vous me ferait presque baver... Toutefois... J'ai quelques ptits maléfices pour vous... »

Trick or Treat ?
La vieille louve et son regard si particulier vous jauge une fois encore et vous remarquez qu'elle marmonne dans une langue que vous ne connaissez pas... Puis de nouvelles gerbes d'étincelles violettes explosent autour de vous alors que la Sorcière reprend la parole encore une fois :

« Kéran, poof plus de queue pour toi ! Il va falloir ré-apprendre à marcher sans elle pour t'équilibrer ma peluche ♥ Peut-être reviendra t-elle avec ta mue de printemps, qui sait ? »
( Cela prend effet tout de suite et jusqu'au 21 mars jour du printemps, soit 4 mois IRL )

Mona Lisa rit toujours, appréciant visiblement ses propres blagues et se tourne vers la femelle à la queue déjà abîmée.

« Lagherta, pour toi, un changement de vie radical ! Ouuups, regarde entre tes pattes, ça pousse ! Parce que j'aime bien cette saison-là, ma bell- pardon mon beau guerrier, tu seras mâle jusqu'au printemps ! Amuse toi bien~ »
( Cela prend effet tout de suite et jusqu'au 21 mars jour du printemps, soit 4 mois IRL )

La vicieuse fille du diable rigole en tournoyant sur elle même avant de bondir devant la seconde femelle, la plus timide.

« Hanna... boom bomm plus d'oreilles ! Oh mon dieu que c'est laid ! Pauvre toi~ Pas de panique, tu pourras de nouveau draguer lorsqu’elle ré-apparaitront, un jour ! Et puis tu peux toujours entendre, estime toi heureuse ! »
( Cela prend effet tout de suite et jusqu'au 21 mars jour du printemps, soit 4 mois IRL )

Pour finir, Mona Lisa fait quelques pas vers le loup statufié de la soirée -pas réellement, mais comme il n'a pas levé le petit doigts~ -, et déclare en perdant un peu de sa bonne humeur :

« Quand à toi, Führer, puisque tu n'a pas jugé bon d'aider tes compatriotes, non seulement tu ne sera plus capable de parler au sexe opposé sans bégayer jusqu'à tes dix ans mais en plus tu te retrouvera femelle pour tes trois prochaines années ! Et encore, je retiens ma colère... »
( Mido pourra sans doute t'aider pour le premier sort, Moiro peut-être, pour le second sinon il te faudra subir cela 6 mois IRL ! )

La Sorcière vous fait un clin d’œil et une dernière fois, vous vous retrouvé entourer de lucioles magique violettes et noires qui clignotent autour de vous. Un brouillard dense et humide vous enveloppe, vous ne voyez plus rien mais entendez encore le chant mielleux de la vieille louve.

Puis le soleil vous éblouit. Vous vous rendez compte que le matin est là, qu'il fait jour et que vous êtes... Dans le cimetière. Une légère brume entoure la colline non loin mais vous ne distinguez plus aucune construction. Plus de manoir. Que ?!
Avez-vous vraiment rêvé tout cela ? Sûrement pas... Pourtant c'est comme si rien n'était arrivé, rien n'avait changé. Ou presque... Vous seuls êtes différents maintenant !
La rosée vous mouille les poils et la quiétude de la dernière demeure des morts vous apaise un peu malgré vos souvenirs bien nets de cette nuit infernale...

Il n'y a plus qu'une chose à faire maintenant... Rentrer et dormir. Vous en avez bien besoin !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La maison Hantée - Les Ravens Empty
MessageSujet: Re: La maison Hantée - Les Ravens   La maison Hantée - Les Ravens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison Hantée - Les Ravens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison de papa [PV Grimalk]
» Rentrer à la Maison [Prudence]
» A la maison [PV Onyx, Lugh]
» Si loin de la maison - Emilitia
» Retour à la maison [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP :: Archives Event
-
Sauter vers: