» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: [EVENT] Eveil au clair de lune Sam 01 Déc 2018, 20:50
La lune est haute sur le cimetière. Il n'a pas changé. Il n'a jamais vraiment changé. C'est sans doute la première chose qui vous traverse l'esprit alors que vos yeux s'ouvrent pour la première fois depuis bien longtemps.
Vous vous éveillez dans la plus profonde des confusions. Votre esprit est embrumé, votre corps complètement ankylosé et vous ne vous souvenez pas comment vous êtes arrivé ici. Peu à peu, alors que des images vous reviennent lentement, une certitude vous frappe. Vous êtes supposé être mort. Vous ne vous souvenez pas forcément des circonstances exactes de votre décès, mais une chose est sûre : vous avez déjà reçu le baiser de la mort. La preuve, pour certains, en sera votre glowstick brisé. Pour d"autres, le terrifiant souvenir de la faucheuse venue vous cueillir.
Vous n'avez aucun souvenir de quoi que ce soit entre votre dernier instant et cette renaissance. A croire que si quelque-chose existe par-delà la vie de mortel, elle n'a pas vocation à être dévoilée... Ou peut-être n'y avait-il rien ? Le doute restera permis encore longtemps.
Lorsque vos yeux blanchis observent les alenrours, vous constatez que vous n'êtes pas seuls. Partout autour de vous, en face des tombes, se relèvent d'autres loups au semblable regard. Et au milieu de cette macabre assemblée, quatre silhouettes.
Profondément endormies.
Le personnage dont vous avez hérité se réveille avec bien peu de souvenirs de son ancienne vie. Ils vous reviennent au fur et à mesure. Il faut dire que le "sommeil" dans lequel ils ont été plongé a pour certain été plutôt long. Il ne possède plus de glowstick et de pouvoir, et a l'apparence qu'il avait à ses cinq ans. Votre coeur ne bat plus, mais vous respirez.
Vous pouvez toucher tout ce qui fait partie du paysage comme si vous vous y trouviez ainsi que vos congénères Eveillés, en revanche impossible d'entrer en contact avec les autres animaux. Vous ne semblez en effet qu'à moitié présent.
Vous constatez rapidement la présence de quatre loups bien vivants eux au milieu du cimetière, qui sont plongés dans un profond sommeil. Il semblerait que ce soit à vous de comprendre l'étrange maléfice qui s'est abattu sur le continent...
PlagueMage Fléau des temps modernes
» Nombre de messages : 8938 » Age : 30 » PUF : Pestilence » Date d'inscription : 21/06/2010
» Feuille de perso' » Points: ...
Sujet: Re: [EVENT] Eveil au clair de lune Dim 02 Déc 2018, 13:43
Joshua -
Alors si je résume bien, je faisais a vie tranquillement en pourrissant celle de Yersine quand soudain, gros blackout, pire que mes soirées habituelles, et me vla affublé de toi, là, ... euh... Joshua c'est ça ? Et on est au cimetière. Coin très charmant au passage.
Sa tête lui faisait mal. Enfin, pas réellement mal, plus une gène transitoire, qui pulsait quelque part dans tout son être. Comme si quelque chose, quelqu'un cherchait à s'exprimer. Il lui semblait entendre une voix, lointaine et inconnue, différente de celle habituelle qui avait été le vent dans ses voiles, l'emmenant sur des sentiers pas toujours lucides et évidents. Pourtant. Pourtant il ne se souvenait pas du timbre de cette voix. Seulement n bruit sourd, blanc. Un murmure.
Les autres semblaient s'agiter, tout aussi confus que lui. Il était mort. Il avait disparu de ces terres, de ces mémoires. Alors pourquoi était-il là. Pourquoi étaient-ils tous là, encerclant des corps inanimés, endormis, de loups inconnus ? Pourquoi avait-il cette sinistre impression d'être déphasé avec ce monde, avec cette réalité, comme si lui -eux-, étaient sur un autre plan. C'était une sensation étrange. Enivrante. Qui semblait pouvoir le plonger a tout instant dans un nouveau sommeil.
Putain faut qu'on trouve la cause de ce bordel sinon je suis pas prête de rejouer mon gamin.
Il cligna des yeux. Secoua sa tête. Chercha à inspirer. Et si l'air le frappa, les sensations furent silencieux. Ce n'était qu'un simulacre de vie qu'il possédait désormais. Comme si son corps n'était plus, mais que son esprit demeurait, cherchant à mimer le physique pour ne pas sombrer dans la folie.
Ouais, genre le membre fantôme, le gars a la jambe coupée mais a encore mal .
Nouveau va et viens insupportable dans son crâne, lancinant. Il s'avança, ou plutôt, chercha à s'avancer, ses pattes encore fébriles se déplaçant plus en glissant qu'en foulant ce monde.
- Il se passe quoi ? fit il d'une voix énervée, qui semblait bien lointaine dans ses souvenirs.
Hiwell » Affirmé
» Nombre de messages : 3417 » Age : 28 » PUF : Messy ; Hiwell » Date d'inscription : 24/07/2010 » Personnages :
EDNA ▬ Solitaire
2 ans [01/07]
FOR : AGI : END : ING :
» Feuille de perso' » Points: 575
Sujet: Re: [EVENT] Eveil au clair de lune Dim 02 Déc 2018, 14:01
C’était un soir bien étrange. Un soir ? Qu’étais-ce réellement ?
Un lumière bleue jaillissait de nul part. Où était-il ? Qui était-il, d’ailleurs ?
Ses paupières papillonnaient. Il ne vit que du flou. La première chose qu’il vit, ce fut la lune, bien trop brillante, accompagnée d’un ciel obscur.
Et puis, un souffle. Un souffle de silence. Un souffle de vie ? Il s’interrogea. La vie ? Ne lui avait-elle pas été prise, déjà ?
Dans un élan hésitant, il parvint à se relever sur ses pattes. Enfin, la sensation y était. Il se demandait comment elles parvenaient à le tenir debout, tant il se sentait engourdi.
Il jeta un œil circulaire autour de lui, très bref. Des loups, qui semblaient être là sans vraiment l’être, l’entourait. Tous semblaient aussi confus les uns des autres. Et puis, tout près, des corps endormis, qui déterminaient la vraie forme de vie, de par leur corps qui se soulevaient au rythme de leur respiration profonde. Il n’eut pas le temps d’essayer de réaliser l’étendue des faits, qu’un mâle prit la parole.
Pour toute réponse, Uriah - c’était bien ainsi qu’il se nommait, non ? - secoua la tête. Personne ne savait. Lui, il fixa les loups endormis. Il faisait une fixette sur eux. Comme si à tout moment, l’un d’eux allait se réveiller et leur expliquer la raison de leur présence ici. Il ne pouvait détacher son regard de ces vivants, et il en ignorait complètement la raison.
Aeva » Mythe
» Nombre de messages : 7901 » Age : 30 » PUF : Aeva » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ·
• RP avec eux.
• Plus d'infos.
Séléné
13 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle. Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024
Lùgh
12 ans (juil 21, 3 liftings)
Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡ Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG
T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire. Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao
Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire. Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024
» Feuille de perso' » Points: 3272
Sujet: Re: [EVENT] Eveil au clair de lune Dim 02 Déc 2018, 14:37
La nuit est sombre, mis à part pour les points blancs nommés étoiles saupoudrant sa profonde couleur bleue. La lune, régalienne de son état de plus grand astre visible à notre échelle, sourit presque d'un rictus tordu, comme riant de ce qui se passe. Elle observe du haut du ciel. Ici et maintenant, elle est pédante, menaçante, à milles lieux de la douce mère qui veille habituellement sur nous tous.
Rien n'est normal.
J'ai ouvert les yeux sur cette vision, un peu plus tôt. Avant que le monde ne tourne et ne se dérobe, alors que je cherchais à utiliser ce corps que je possédais, avant. Que je ne plus si bien sûr de posséder entièrement. Il tire encore, mais j'imagine que cela passera avec le temps. Presque dans les premiers à avoir ouvert les yeux, après m'être échoué sans grâce et enfin mis debout pour de bon, j'ai pu constater plusieurs choses.
Nous étions déjà plusieurs, et notre nombre augmente encore petit à petit. Au-delà de toutes ces inconfortables courbatures, une sensation manquait en moi, elle n'est toujours pas là ; mon cœur ne bat plus.Le sol était palpable, mal un rat hôte des lieux a pu me traverser peu après ; les animaux sont donc hors de notre portée. Et il y avait ces silhouettes, là, ces loups endormis qui respiraient eux aussi. J'ai tenté de les effleurer, pour finir par presque marcher dedans. C'était impoli. Mais tester ces choses me permet d'en venir à une conclusion.
Nous étions morts, nous voilà réveillés avec des yeux vides, incapable de toucher ceux dont le pouls est encore perceptible.
Une voix s'élève alors, un loup couleur de terre, qui semble courroucé par la situation. Je crois que je le prends un peu mieux que lui, le pauvre. Même si je sais que je ne sais pas plus pourquoi que lui, je peux au moins lui apporter cette information déduite. Peut-être que cela l'apaisera ? Cela vaut le coup d'essayer.
" Nous sommes des fantômes, mon ami. "
Je sais que je ne le connais pas, mais nous sommes tous dans la même situation. Et nous sommes tous un peu seuls, je pense, face à ce qui nous arrive. Un peu d'unité, donc ! Les Toxics auraient prôné cette état d'esprit.
Nous sommes des esprits, un peu plus solides que les apparitions que l'imaginaire collectif envisage, mais des esprits malgré tout. J'ai un peu peur pour la suite, car je n'ai pas réussit à deviner pourquoi. Que Mido nous protège, même si sa couleur ne brille plus entre mes mèches. Peut-être que d'autres sauront, ou peut-être que nous pourront réfléchir à plusieurs ?
Dernière édition par Aeva le Dim 02 Déc 2018, 18:51, édité 1 fois
Assendïr » Débutant
» Nombre de messages : 340 » Age : 26 » PUF : Raksha » Date d'inscription : 28/09/2017 » Personnages : Calypso (30/06)
Raeder - - 4 ans en juin 2021
FOR ○○○
AGI ●○○
END ○○○
ING ●●●
(MàJ 20/05)
» Feuille de perso' » Points: 710
Sujet: Re: [EVENT] Eveil au clair de lune Dim 02 Déc 2018, 14:40
Echo
Le noir. Et soudain, une lumière vive, cette lumière l'aveugle, le fait grimacer, il ne comprend rien, ne sait pas ce qu'il se passe. Le voilà qui reprend ses esprits.
Un puissant mal de crâne le traverse. Peu à peu la vue lui revient, et les premières choses qu'il voit sont ses pattes. Ses pattes ? Il remue ses doigts et les observe, stupéfait. Soudain, un flash le traverse. Il revoit sa fin. Ses propres cris résonnèrent dans sa tête et il ferma les yeux pour les oublier. Quand il les rouvrit, il haletait, comme s'il avait couru plusieurs kilomètres sans s'arrêter. Son regard se baisse et voit son glowstick, anciennement aux couleurs de Kiro, brisé. Ses oreilles se baissent peu à peu. Tout cela n'était pas un rêve. Il était bien mort, et le voilà sorti de sa tombe.
Le loup ouvre la gueule mais aucun son n'en sort. Après tout, qu'aurait-il pu bien dire ? S'affolant presque, il s'empresse de regarder autour de lui. Visiblement, il n'était pas le seul, et bien que tout cela était incompréhensible, il fallait avouer que c'était quelque chose de rassurant.
La voix d'un de ses congénères attire son attention. "Il se passe quoi ?". Echo n'avait aucune réponse. Tout était si flou ... d'ailleurs, connaissait-il le loup qui venait de parler ? Il avait beau le détailler il ne semblait pas le connaître. Ou peut-être que si ... ? Après tout, à part sa fin cruelle, rien ne lui revenait en mémoire. Avait-il eu une famille ? Était-elle ici ? Si c'était le cas, il ne serait pas capable de les reconnaître.
Son regard cherche quelqu'un de familier, même s'il se doute qu'il ne reconnaîtra personne. Son regard s'arrête peu à peu, se posant sur quatre loup endormis, les seuls parmi les éveillés. Ce sont des vivants, il en était sûr. Les glowsticks n'étaient pas brisés, ils n'étaient pas comme le sien ... et ceux des autres.
Echo s'approcha lentement d'eux. D'une patte il voulut les toucher mais sa patte passa au travers, comme s'il était ... un fantôme. Le mâle fit quelques pas en arrière. Pourquoi ?
Le loup blanc tourna sa tête vers le dénommé Joshua, dont il ignorait encore le nom, puis vers le second loup qui avait pris la parole pour les désigner, eux, les éveillés, comme étant des fantômes.
« Les morts ont été ramenés à la vie et les mortels ont été endormis ... »
Ces paroles furent presque soufflées, comme si ces décennies sous terre avaient affaibli sa voix.
Lezeis » Gluant
» Nombre de messages : 4032 » Age : 29 » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21] 2 Liftings Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22] • Alpha Etelkru
♡ Célibataire Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings) • Solitaire
♡ Célibataire Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
» Feuille de perso' » Points: 3590 (10kcahuètes)
Sujet: Re: [EVENT] Eveil au clair de lune Dim 02 Déc 2018, 15:22
Son esprit n'était plus qu'un épais brouillard et ses membres tout endormis.Il fallut un moment à Galilath pour comprendre qu'il était là, debout parmi des loups qui ne lui disaient rien, au cœur de terres qui ne lui étaient pas plus connues. Du moins, il le pensait, ne sachant trop rien, se retrouvant encore un peu trop dans le gaz pour réfléchir de façon productive. Son regard s'attarda sur les loups présents et ses oreilles captèrent les paroles prononcées. Certains semblaient s'être remis plus rapidement que lui et prononçaient déjà des paroles censées. Plus ou moins censées. C'était quand même surprenant, quoi, quelque chose d'invraisemblable, d'incroyable... Si seulement les corps ne se traversaient pas sous ses propres yeux.
Le loup cilla, au cas où il ne se serait agit que d'un rêve. Ou d'un cauchemar ? Son expression trahissait toute son incompréhension. Des fantômes ? Il ne se souvenait même pas de sa propre mort... Ni de rien, d'ailleurs, les souvenirs d'antan s'étaient presque effacés, n'en restait que des traces confuses. C'était à peine si il avait en mémoire son propre prénom, Galilath. Pour le reste, il ne savait plus. Il ne savait plus qui il était, ce qu'il avait pu faire, la raison de sa présence ici et avait même du mal à croire à son statut de fantôme.Enfin, il releva la tête et interrogea ses comparses du regard, à défaut de pouvoir parler.
Dernière édition par Lezeis le Dim 02 Déc 2018, 16:09, édité 1 fois
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: [EVENT] Eveil au clair de lune Dim 02 Déc 2018, 15:59
EVENT - Eveil au Clair de Lune
▬ ft. Les Eveillés
Sleeping Beauties - Hiver 2018. Revenue à 5ans.
Tu t'étais faite tuée par Lui. C'est après un moment de confusion, à laisser ton cerveau accueillir les souvenirs de ta vie passée, que te reviens le détail de ta mort. Ce loup qui ne t'apparaissait pas, alors que tes yeux bleus aux vitreux aspects fouillaient ces réelles environs. C'est la première chose que tu constatas, avant même ce semi-retour à la vie, lorsque les autres cherchaient explications à leur revenu ici-bas. Si tu avais déjà dû te rendre dans un cimetière auparavant, il n'avait été semblable à celui-ci. Les noms sur les tombes ne t'évoquaient rien, pas même que leur disposition. Les terres de Punk Wolf n'était pas celle que tu avais pu connaître, jadis, bien que le cimetière serait ce qui te semblerait être le plus identique à ta vieille vie. Oh, tu avais bien pu les observer, de Là-Haut. Suivre du coin de l’œil ceux qui partageaient un fragment de ta lignée, bien que d'enfants tu n'eus pas (je crois). Les bouleversements des territoires, ces terres qui disparaissent puis se refont sous les décisions d'entités divines bien supérieures à tous ces loups, morts comme vivants.
Tu bouges tes pattes alourdies par le poids de ces années de sommeil. Un pas, un seul, avant de préférer t'immobiliser là, incapable d'aller plus loin.
Aurais-tu à nouveau besoin de manger, de boire, de dormir ? Tu penses que non, toi qui ne ressens encore rien, le moindre de tes muscles étant encore ankylosés. Si tu avais eu l'esprit plus aventureux, sans doute aurais-tu pincé ta patte, pour voir si de douleur tu étais capable de ressentir à nouveau. Mais tu t'en abstiens : tu n'es de ceux commettant des choses sans queue ni tête. Tu finirais bien par le découvrir sans cette imbécile expérience. Cessant de chercher parmi ceux vraisemblablement revenus à la vie, tu regardes les loups endormis. Certains sont vieux, d'autres gros, d'autres semblent un peu hybride. L'un d'eux appartient à ton originelle joueuse, il partage les bases d'une longue lignée. Peut-être êtes vous là pour tous les cueillir, pour vous faire un peu faucheuses ? Tes lèvres s'étirent, sans former un sourire, ton regard reste de glace. Tu ne prends même pas la peine de répondre à quiconque. Tu préfères être sûr de ce que tu finiras par avancer, laisser tes réflexions à leur place de pensées. Tu n'es de celles qui hypothèse, tu préfères user de ta voix pour tes choses plus véritables.
Alors, tu patientes, le temps que tes pattes reprennent leur forme d'autant. Prête à partir vagabonder, telle une âme errante, sur ces terres où rien ne t'attends, avec l'espoir de le retrouver, Lui. De retrouver Dockelgang.
Eh beh' pépette, toi et moi, ça le fait visiblement très difficilement. J'ai pas suivie ton histoire, j'ai même pas été présente au temps des Aadels alors ça n'évoque que quelques lignes dans l'Histoire. Ne parlons même pas du fait que les personnages discrets et peu bavards, ça me rappelle beaucoup, beaucoup trop moi pour que je puisse prendre plaisir à le jouer, mon exutoire est donc tenu en standby. Y avait qu'à voir ceux que j'avais jusqu'à présent : c'est pas eux qui émettent une ligne de parole au bout de deux posts RP, eh non. M'enfin, on allait essayer de faire avec : avec un peu de chance je ne prendrais plus autant de temps à te jouer d'ici quelques semaines, et on fera peut-être quelque chose ensemble, croyons-y.
Feather Dino'dingo
» Nombre de messages : 3943 » Age : 27 » PUF : Feather, Fea » Date d'inscription : 25/07/2014 » Personnages : Valens
Mâle
10 ans
(Âge réel sans lifting 11 ans)
Solitaire FOR: •◦◦ AGI: ••◦ END: ◦◦◦ ING: •◦◦
Asaravos
Mâle
5 ans
Solitaire Linceul d'ombres:Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action. Oeil de Magnus:Voit les morts. FOR: •◦◦ AGI: •◦◦ END: ◦◦◦ ING: ••◦
Sujet: Re: [EVENT] Eveil au clair de lune Dim 02 Déc 2018, 16:03
Tout ce qui débutait avait une fin et douce pouvait être cette fin lorsqu'elle venait vous cueillir de ses doigts glacés. Alors pourquoi le tirait-on de son éternel sommeil ? Pourquoi le monde l'appelait-il à nouveau ? Pourquoi était-il en train de cligné les yeux comme dans un réveil difficile alors que son corps émergeait de la terre ? Ça sonnait comme un mauvais rêve si rêve il devait y avoir. Autour de lui, d'autres âmes errantes, il sentait leur présence, il entendait leurs voix. Il eut des réponses avant même de se poser les bonnes questions, les véritables, celles qui les concernaient tous. Il immergeait pourtant encore et au delà des affirmations des autres, du constat de leur évidences, deux noms s’inscrivirent dans son esprit comme des fragments de lui même qui redemandaient à exister. Le sien et celui de Bethléem qui s'accompagna de la douloureuse sensation qu'il ne la reverrait pas. Mais était-ce si grave ? Ne lui avait-il pas promis de la servir jusqu'à sa mort après tout ? Mort il l'était il le sentait, il le savait mais elle ? Elle... probablement aussi alors il n'avait rien à faire ici de toute manière et son seul objectif maintenant devenait celui de retrouver les doux bras glacés de la faucheuse, parce qu'elle avait été sa nouvelle maîtresse, celle qui avait remplacé Bethléem lorsqu'elle avait enfin réclamé qu'il la rejoigne. Oui, il devait trouver un moyen de la retrouver, de mourir à nouveau et c'est avec cette dernière pensée qu'il accepta cette nouvelle existence qu'on lui imposait.
Le ciel était clair, la nuit triomphant de ses étoiles sur ce monde plat. Autour de lui, des loups, esprits d'époques révolus sortaient de leurs dernières demeurent, l'expression aussi perdue que celle qu'il devait affiché lui aussi. Une fine couche de givre avait recouvert le paysage que la brume du lieu empêchait d'être large, indiquant à ceux qui venaient d'arrivés la saison actuelle. Déjà certains de ce qui risquaient fort bien de devenir des compagnons d'infortunes s'intéressaient à quatre canins bien trop physiques pour être comme eux. Ils semblaient dormir paisiblement, comme s'ils avaient décidé que cet endroit serait parfait pour passer la nuit et pourtant... pourtant ce n'était pas qu'un simple sommeil, il le sentait, il le voyait. Ils avaient été posé là, de façon absurde comme si tout à coup, leurs esprits esprits s'étaient éteint, endormis dans leurs actions. Restant assis un moment, là où il était apparu, Sebastiane laissa son regard se perdre dans les silhouettes de paysage qui se trouvaient au delà de la brume. Il n'était pas certain de se rappeler de comment était son monde mais une chose était sûre, celui-ci était différent et il semblerait qu'eux, fantômes du passé en soit devenus les acteurs temporaires. Du moins de ce cimetière, rien ne disait que plus loin, la vie continuait sans les attendre et probablement qu'au levé du jour les oiseaux chanteraient à nouveau. Et s'ils devaient être condamné à l'errance dans ce lieu sans grand intérêt, le mâle gris était encore plus impatient de retrouver les doux bras gelés de la mort véritable.
Cro » Héroïque
» Nombre de messages : 9823 » Age : 30 » PUF : Croket » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ___
EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23) FAEI Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent! Générale d'armée de ronciers. Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.
Veuve de Dough </3
CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23) FAEI Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid. Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.
ൠ MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10 FAEI Hybride reptile. Gueule de vipère. Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )
» Feuille de perso' » Points: 1330
Sujet: Re: [EVENT] Eveil au clair de lune Dim 02 Déc 2018, 16:39
Quelque chose avait changé. Elle se sentait faible, elle se sentait un peu vaseuse et surtout, elle se sentait quelque chose ! Comme au réveil, très tôt le matin où l'on ne sait plus quel jour on est, si on a vraiment dormi ou juste fermé les paupières quelques secondes et que son corps est lourd et ankylosé. C'était une sensation bien étrange d'ouvrir les yeux et d'être aussi fatiguée. Un peu hagard, le regard pâle de la louve fouilla les alentours et s'étonner de rencontrer des pierres tombales aux noms inconnus. Où était-elle ? Que... ?
Puis la lumière survint dans son esprit, dissipant lentement la brume de l'inconscience. Elle était morte. Elle était morte et pourtant au dessus d'une tombe, allongée sur le flanc. Ses cheveux rose, extrêmement longs, étaient épars autour de son corps, comme un voile rehaussant de couleur son pelage terne et... Terreux ? Petit à petit elle comprit que la mort l'avait chassée hors de ses pattes, et qu’elle était de retour dans le monde d'en haut. Celui régit par tout un tas d'autre chose que le noir et le vide. Et pourtant... A bien observer, elle réalisa que pas tout à fait. D'autres âmes perdues s'éveillaient sur le dos d'autres stèles plus ou moins anciennes. Dans le même état d'incompréhension qu'elle d'ailleurs. Les sourcils de la Bêta Acid se froncèrent alors qu’elle cherchait, par hasard, si un visage connu n'aurait pas eu la chance aussi, d'être jeté hors du repos éternel par un bon coup de patte dans le fessier. Retrouvant lentement de la mobilité -c'est que ça faisait un moment qu'elle avait été dans le sombre trou de l'oubli semblait-il-, elle déplia ses pattes rouillées et sa queue raidie pour se redresser. Les premiers pas furent chancelants mais la disciple de la Tigresse finit par gagner en stabilité et confiance. Elle n'allait pas se laisser dans un tel état d'apathie non plus !
Estimant qu'elle ne trouverait rien d'utile ici au contact des pauvres hères qui partageaient sa situation en geignant ou énonçant des évidences. La grise inspira profondément pour réfléchir, un réflexe car elle ne ressentait nullement le besoin brûlant d'emplir ses poumons d'oxygène, et réalisa que son glowstick était décoloré. Vide et fade. Il appartenait au passé. La louve étira ses pattes tranquillement. Moiro ne l'aurait pas abandonné, elle en était certaine. Malgré les décennies, l'Acid aux cheveux roses pensait pouvoir encore prier sa déesse du charme et de la grâce. Un dernier regard un peu hautain sur cette bande d'inconnus désemparés avant de se diriger vers le temple de la Tigresse. Bien sûr elle ne savait pas encore à quel point le monde avait été bouleversé et à quel point elle ne pourrait plus rien reconnaître, cependant elle avait confiance en sa foi, et estimait cette dernière assez puissante encore pour la guider jusqu'au temple de sa divinité. Même si elle n'en portait plus la couleur. La mort lui avait-elle encore ravie d'autres choses ? Elle haussa les épaules et quitta ce lugubre cimetière au petit trot. Elle voulait comprendre pourquoi ce retour, pourquoi elle, pourquoi ici et maintenant ? Et puis, au fond d'elle, une petite lueur d'espoir de découvrir ses enfants, ses petits enfants ou peut-être même des générations plus lointaines encore, commençait à palpiter. Qui savait combien de temps elle avait passé six pattes sous terre ?
Bien décidée à en comprendre davantage et surtout expliquer pourquoi tous les vivants qu'elle croisait sur sa route étaient étendus et endormis, sereins, en travers des chemins, elle accéléra l'allure. Elle allait botter les fesses à celui ou celle qui jouait au Créateur et inversait la vie et la mort... Attention, Artémis était revenue, et pas dans la meilleure humeur possible.
Ehnala » Coriace
» Nombre de messages : 6395 » Age : 29 » PUF : Nala » Date d'inscription : 24/05/2010 » Personnages : ~
» Feuille de perso' » Points: 5200
Sujet: Re: [EVENT] Eveil au clair de lune Dim 02 Déc 2018, 16:57
La sensation du sol sur sa joue. La fraîcheur de la brise nocturne. La lumière de la lune qui filtrait à travers ses paupières puisqu'elle faisait face à l'astre lumineux. Toutes ces sensations mirent un temps à se frayer un chemin à travers ses pensées, à travers le brouillard épais qui s'était emparé de son esprit. Sa conscience s'éveilla sans comprendre exactement ce qu'il se passait, comme après un sommeil bien trop profond pour être ordinaire. Elle se souvenait de cela, le sommeil. Les longues nuits passées tantôt entre les hautes herbes, tantôt dans une petites grotte à l'abris de grandes falaises rocheuses. Elle se souvenait aussi d'une nuit, car c'était la nuit qu'elle sommeillait. Puis une autre. Et puis...
Quoi ?! Ses yeux turquoises s'ouvrirent brusquement, en un sursaut. Aussitôt, la lumière de cette lune immense agressa ses pupilles trop longtemps restées dans les ténèbres. Elle voyait devant elle la dame de la nuit, immense et ronde dans un océan de noirceur. Une sorte de flou régnait sur les bords de son champ de vision. Sa bouche était légèrement pâteuse, et elle ne sentait plus ses pattes. Avait-elle même encore des pattes ? Où était-elle ? Un mot lui revint sound, et elle comprit qu'il la désigna. Roxx. Oui, Roxx c'était son nom. Elle s'accrocha à cette pensée, alors que la force mystérieuse qui l'avait éveillée lui accordait peu à peu le droit de maîtriser de nouveau son corps. Elle tourna légèrement la tête. La terre crissa contre sa joue, et ses oreilles tressaillirent. Des formes bougeaient dans les alentours, se levaient de la terre pour dessiner des silhouettes qu'elle ne connaissait pas. Se retrouver allongée - et potentiellement vulnérable, cette pensée lui jeta un frisson dans l'échine au souvenir d'un certain jour qu'elle n'avait jamais oublié - ainsi au milieu de loups plus vivaces ne lui plut pas tellement, et elle mit le peu d'énergie qu'elle avait dans l'idée de se relever.
Comme un louveteau faisant ses premiers pas, elle se releva en vacillant, peu assurée. A la lumière de la lune, ses couleurs étaient comme décolorées, et elle paraissait véritablement être ce que d'autres murmuraient déjà. Un fantôme. Elle secoua doucement la tête pour essayer de chasser cette impression d'être à moitié vaseuse et encore ensommeillée. Quelque'un lança plus loin : Les morts ont été ramenés à la vie et les mortels ont été endormis ... Alors deux choses frappèrent la petite louve colorée, et la première fit monter en elle une petite angoisse qui enserra sa cage thoracique. Bon sang, elle était morte. Son souffle s'accéléra alors que des images lui revenaient, images qu'elle repoussa bien vite. Elle qui était un être de joie, de chaleur et d'optimisme, se souvenait de sa mort. Il en fallait beaucoup pour lui arracher son sourire, et mourir en faisait visiblement partie.
Mais alors que faisait-elle ici. Etait-ce l'au-delà ? Non, non, ça ressemblait bien trop aux terres sur lesquelles elle avait grandi, et qu'elle avait quittées ensuite pour ne jamais y revenir. Ca y ressemblait... et en même temps pas vraiment. Elle se rappelait, un peu vaguement encore, le cimetière. Un cimetière qui se trouvait sur une île d'ailleurs dans sa mémoire. A pas mesurés et lents pour épargner au possible ses muscles ankylosés, elle s'approcha du petit groupe qui se formait non loin.
"Eh bien, ça alors..." Souffla-t-elle en apercevant les corps des quatre lupins endormis au centre de cette assemblée.
Certains d'entre eux portaient un glowstick, et il ne lui fallut qu'un instant pour parcourir ceux qui s'étaient levés comme elle de la terre et constater que nombre d'entre eux portaient un petit tube brisé, ou pas du tout. Curieuse, la peur refluant petit à petit, elle s'avança pour essayer de frôler les endormis... et sa patte traversa littéralement la silhouette du plus massif d'entre eux. Elle recula d'un pas aussitôt, comme une enfant qui aurait fait une bêtise. Mince alors, c'était donc vrai. Elle était morte, mais elle était revenue.
Elle aperçut du coin de l'oeil une volée de cheveux colorées ignorer complètement les présents et filer en direction de la sortie du cimetière. Ses yeux colorés se plissèrent. Elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam ni de leur équivalent lupin l'inconnue, en revanche son comportement était différent des autres. Et cela piqua la curiosité de la solitaire - pouvait-on encore dire qu'elle l'était ?. Après tout, si tout cela était une sorte de grand rêve ou de grande mascarade, elle était peut-être un signe de... de quelque-chose. La crainte de Roxx était désormais complètement derrière elle, pour laisser place à l'espoir de trouver une explication. Un petit sourire se dessina sur ses babines blanches, et elle se lança sans plus attendre à la poursuite de la louve grise.
[Roxx quitte le cimetière dans le sillage d'Artëmis]
Plume Blanche » Fidel'
» Nombre de messages : 1073 » Age : 30 » PUF : Plume » Date d'inscription : 25/08/2015 » Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire
FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2
» Feuille de perso' » Points: 170
Sujet: Re: [EVENT] Eveil au clair de lune Dim 02 Déc 2018, 18:12
Une sensation étrange et désagréable me tira de mon paisible sommeil. Quelque chose n'allait pas comme il se devait, mais quoi? Impossible de le dire. Il n'y avait qu'une étrange impression que quelque chose n'allait pas et encore, le mot était faible. Quelque part dans le lointain, des bruits de corps en mouvement me parvenais aux oreilles. Je lâchai un léger grognement et mes oreilles frémirent. Ma voix sonnait enroué, comme si je n'avais pas parler depuis de longue années. Puis, lentement, je me rendis compte qu'une faible lumière parvenait à mes paupières fermer. Difficilement, j'ouvre les yeux et me rend compte que la lumière est celle de la lune.
Lentement, je lève ma tête, mon regard cherchant des indices sur l'endroit où je me trouve. Je cligne plusieurs fois des yeux, perdu. J'ai l'impression que mon corps est lourd comme si il n'avait pas bouger depuis longtemps et l'endroit ne me dit rien. Que se passe t'il? Où suis-je? Comment me suis-je retrouvé dans cet endroit? Mon esprit s'affole, s'emplit de question sans réponse. Je me lève rapidement, chancelle et maintient mon équilibre à la dernière seconde. Je secoue légèrement la tête et cligne des yeux en regardant lentement autour de moi. Mes yeux se posent sur d'autre loups inconnu qui semble tout aussi perdu que moi.
Je cligne des yeux, puis, lentement, je fais quelque pas tremblant, mes pattes trouvant que le poids de mon corps est lourd. Un frémissement parcours mon corps en voyant tout ses loups qui semble se réveiller d'un très long sommeil. Que nous est-il arrivé? Comment en sommes-nous arrivés la?
Un soupir muet franchis mes lèvres en passant à tout ses loups que je vais devoir côtoyer. Je ne veux pas être avec eux, je veux être seul et trouver les réponses par moi-même. En même temps, j'ai l'impression que c'est impossible, mais chaque chose en son temps. Je vais d'abord commencer par quitter cette endroit. La tête baisser, le regard rivé au sol, je pose les pattes l'une devant l'autre, observant à la dérobé les différents loups. Je les jauge plus ou moins subtilement du regard et accélère légèrement le pas en comprenant où nous sommes. Un cimetière. Un endroit où les morts doivent rester dans leurs tombes. Sommes-nous revenus à la vie? Sans doute... Comment?
Alors que je me questionne, je sors lentement du cimetière, incertain de l'endroit où mes pattes vont me mener.
Tiramisu » Habitué'
» Nombre de messages : 707 » Age : 25 » PUF : Tiramisu » Date d'inscription : 28/08/2017 » Personnages :
Galette-Saucisse
Solitaire
1 ans (Juillet) FOR : 2
AGI : 0
END : 0
ING : 2
» Feuille de perso' » Points: 2041
Sujet: Re: [EVENT] Eveil au clair de lune Dim 02 Déc 2018, 18:17
Un voile noir.
Un voile noir, sombre, qui venait d'être transpercé par la douce lumière de la lune.
Doucement, Cassiopée tenta d'ouvrir doucement les yeux, mais la lumière était pourtant si intense, comme si il avait vécu dans les ténèbres pendant nombre d'années... Il avait l'impression d'avoir passé une longue nuit sans rêves. Tellement longue qu'il avait l'impression que son corps était à la fois engourdi, lourd et pourtant léger. Il commençait même à mieux ressentir la texture de terre contre son corps allongé, et la brise souffler sur chaque centimètre de sa peau qui ressemblait à un véritable patchwork, et même entre les plumes de son unique aile noire.
Alors qu'il tenta de se remettre dans une position plus confortable, assis, l'esprit de Cassiopée sembla s’envahir de questions avec une grande rapidité, à s'en donner mal à la tête. Déjà... ou était-il ?
Ses yeux, encore en train de s'habituer à la lumière de la lune et des étoiles, balaya les lieux pour identifier l'endroit... C'était flou dans sa tête, mais oui, cela ressemblait bien à un cimetière... N'était-ce pas là qu'il devait... honorer les morts... ? Quelque chose comme ça ? Il n'était pas sûr, il ne savait rien...
Maintenant... Qu'avait-il fait avant de dormir... surtout dans un tel lieu ?
…
…
Il se souvient vaguement d'une chute douloureuse, juste avant d'être couvert par un sombre voile.
Que s'était-il passé ?
Cassiopée se releva enfin sur ses quartes pattes, tentant de s'étirer par réflexe. Mais il avait une drôle d'impression en bougeant, comme si il était étrangement léger, trop léger... Il respirait toujours, mais... Quelque chose ne tournait pas rond. Ses oreilles commencèrent à capter quelques mots venant de loups aussi présents...
Des choses auxquelles il ne s'attendait pas.
- Les morts ont été ramenés à la vie et les mortels ont été endormis ...
- Nous sommes des fantômes, mon ami. D-des... Des fantômes ?
Et pourtant, cela semblait être la vérité... Tout ce qu'il voyait était une preuve, surtout avec les loups qui se réveillaient eux aussi de leur sommeil à la base éternel, ou même, la sensation régulière qu'il manquait en lui, son cœur... Dans une tentative de trouver un peu de sens à la situation, et de réconfort, il tenta de regarder son glowstick, son aile.
Pas de violet. Rien, même. Juste le noir parfait de ses plumes...
Yurai... Que se passait-il ?
Une seule manière d'avoir peut-être une idée du chemin à prendre... tout le monde semblait confus, et Cassiopée ne reconnaissait personne dans cette foule de loups. Il ne voyait que la déesse Yurai pour lui montrer le chemin, mais... avec la disparition de son Glowstick, est-ce qu'elle serait prête à l'écouter... surtout écouter un mort ? Il n'était sûr de rien. Mais... Il ne pouvait pas vraiment rester les bras croisées ici, personne ne semblait savoir...
Cassiopée, avec beaucoup d'hésitation, commença à quitter les lieux, regardant souvent en arrière pour voir si quelque chose bougeait... mais ils semblerait qu'il n'y avait que des réveils, tous confus. Mais si il allait voir Yurai... les dieux savaient tout, non ? Ils devaient savoir quoi faire... Pour que les choses rentrent dans l'ordre. Oui, il fallait le faire, même si c'était un peu effrayant, de marcher sur des terres nouvelles après un long sommeil...
Mais il fallait le faire.
((Cassiopée quitte le cimetière dans son coin, dans l'espoir de trouver son chemin...))
Haku » Accro'
» Nombre de messages : 2016 » Age : 25 » PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu » Date d'inscription : 11/09/2015 » Personnages : ~ Flo'
2 ans
Nakhu
Sortcelier/Dealer
Glow' Rose
» Feuille de perso' » Points: 1470
Sujet: Re: [EVENT] Eveil au clair de lune Dim 02 Déc 2018, 18:47
Aspiré en dehors du néant, il sentait son esprit se rematérialiser en son sein et s’imposer sans en expliquer la raison. C’était comme si il venait de se réveiller d’un très long coma, redécouvrant avec peine comment réfléchir, penser, utiliser son esprit. Ce n’était pas la sensation la plus agréable qui existait, mais petit à petit elle devenait moins désagréable. La mâle put alors ouvrir les yeux et faire face à ce qui l’entourait, analyser la situation, tenter de comprendre ce qui venait de lui arriver. Seul son nom lui revenait difficilement pour l’instant, il ne se souvenait de rien d’autre et il ne put faire l’effort d’essayer de se le remémorer pour l’instant. Il se contenta de se lever, balayant la zone autour de lui de ses yeux orangés, étrangement un peu fades.
Autour de lui, plusieurs autres loups aux regards perdus étaient éparpillés dans la zone. De nombreuses tombes jonchaient le sol, cet endroit devait donc être le cimetière. Plus loin, quatre loups gisaient sur le sol, endormis profondément dans un sommeil qui semblait imperturbable. Ignorant les quelques mots que les âmes perdues comme lui lâchaient de-ci de-là, le mâle baissa les yeux sur ses pattes. Elles n’étaient pas normales, plus translucide et plus fades qu’elles étaient censées l’être. Etait-il un fantôme ? Il ne sentait nul cœur battre dans sa poitrine bien que l’air entrait et sortait par ses narines tout naturellement… Des souvenirs fusèrent comme des flash dans son esprit aussi soudainement qu’il avait été ramené sur ces terres. Le froid, la neige, la faiblesse, la sensation de vide profond dans l’estomac… Et puis plus rien… C’était les derniers souvenirs qu’il avait de sa vie… Mais comment se faisait-il qu’il ne se souvenait de rien ? Et pourquoi était-il là avec tous ces autres loups ? Qui les avait ramené et pourquoi ?
Alors qu’il jeta un coup d’œil au Glowstick éteint accroché à sa queue, Khal eu une idée qu’il n’était probablement pas le seul à avoir eu. Il fit quelques pas et s’éloigna du groupe en silence comme s’il était seul, partant explorer à tâtons les terres en espérant retrouver la fontaine de Aka, ou même de n’importe quel Dieu susceptible de l’aider, de lui apporter les réponses dont il avait besoin.
Khal quitte le cimetière seul à la recherche d’une fontaine.
PlagueMage Fléau des temps modernes
» Nombre de messages : 8938 » Age : 30 » PUF : Pestilence » Date d'inscription : 21/06/2010
» Feuille de perso' » Points: ...
Sujet: Re: [EVENT] Eveil au clair de lune Dim 02 Déc 2018, 19:22
C'est le mouvement de foule Qui te noie comme la houle
Tu secoues de nouveau ta tête. Bordel. Était-ce la fatigue qui venait de te retrouver et te harcelait de la sorte ? Tous les morts, car ils étaient, lui y compris putain, parlaient, se questionnaient, partaient sans plus de préoccupation ; comme s'ils s'étaient levés là un beau matin dans leur meute d'origine. C'était affolant. Etait-il donc le seul a réagir normalement, à paniquer un tant soit peu, de trouver cette situation absolument pas normale ? Mais après tout, c'était peut-être mieux ainsi. Pas de cris, pas d'agitation. Juste le doux silence d'une brise d'hiver qui vient caresser son poil, le loupant comme s'il n'avait été qu'une illusion. Agréable. Et effrayant. Mais agréable.
Il bredouilla quelques mots de politesse envers ceux qui avaient répondu à sa question, puis, sans un mot de plus, il tourna les talons, s'enfonçant il ne savait où pour réfléchir calmement. Les dieux. Probablement avaient-ils un réponse à cette situation. Peut-être étaient-ils eux aussi silencieux ?
- Bon écoutez... J'aime pas ça ok, fit il enfin, bougon. On est tous fatigués et confus ; mais faut qu'on sache pourquoi les morts sont vivants et les vivants morts.-on est pas morts, enculé-Les dieux sont peut être notre solution. Et jcrois me souvenir d'une bibliothèque. Y'a peut-être quelque chose là bas.
Il passa une patte sur son front, se le frottant avec vigueur, comme pour se rappeler de l'exactitude de ses propos. Il revint enfin à son sujet de discutions, balayant d'un œil morne les troupes.
- Ouais bon la moitié d'entre vous est partie, mais jpense pas que ce soit une situation très naturelle et j’avoue que ça commence déjà à m'emmerder. Autant se... s'entre aider voilà. Cherchez si y'en a pas d'autres comme nous. Jveux dire, il fit une brève pause, on n'est pas tous au cimetière aux dernières nouvelles. Y'en a qui ont clamsé au fond de l'eau ou bouffé par une bestiole.
Il chercha du regard des loups qui approuvaient. Ok c'était pas le plan de l'année et de toute façon, tout le monde y avait pensé. Mais au moins, quelqu'un aurait put le dire à voix haute bordel.
- On est morts ; y'a rien à faire, rien à bouffer, rien à se coïter, alors autant s'occuper en... prenant soin de ça là, fit il en désignant du museau les endormis.
Nouveau grattage de front, les yeux si plissés qu'ils en devenaient des fentes. Oh bordel, dans quelle merde il s'était encore fourré. Était-ce une épreuve ? Pouvait-il enfin faire ses preuves ? Montrer à tous le coté lumineux qui pulsait lentement en lui, telle une étoile éclipsait par le soleil de la colère ? Grognement.
- Ouais bon allez j'me casse, jvais voir à l'une des fontaines de ces terres.
Et d'un coup sec de bassin, il s'évada de la scène, sans vraiment attendre de réponse des autres. Parce qu'au fond, il s'en foutait un peu. Tu cours sans y penser, le temps t'est compté, Chaque minute de gagnée, comme un chèque Bien encaissé ♫
Dee » Habitué'
» Nombre de messages : 891 » Age : 28 » Date d'inscription : 02/01/2015
» Feuille de perso' » Points: 316
Sujet: Re: [EVENT] Eveil au clair de lune Dim 02 Déc 2018, 21:20
Et la lune avait pris la place sur ces étranges corps qui flottait, presque entièrement sur le grand espace terrestre des terres de PW. Il n’y plus rien de vivant. Tout semblait silencieux, presque entièrement mort et surtout, un peu fantomatique. Une aura blanche, laiteuse tournoyait autour du cimetière qui lui, n’avait pas changer. Toutes les formes, dans les yeux qui s’ouvrait à peine, difficilement, certains d’entre eux, fermer à jamais sur son corps endoloris tentait de trouver un repère dans cet espace silencieux qui le faisais trembler. Il fut tout à coup pris de malaise bizarres et inexplicable. Car après tout, comment explique t-on, lorsque l’on reviens d’entre les morts ? Une pesanteur se faisait ressentir sur tout l’être de l’ancien séide qui n’arrivait pas à se relever. Tout son environnement était flou, et consumait une ardeur impure, presque anxiogène. Quel était donc ce rêve, ce monde étrange ? Tomber de nouveau en faiblesse, Xenikay fermer les yeux sur son corps. Il tenta d’ouvrir ceux qui aurai du s’ouvrir, mais une douleur vive s’exerça alors celui-ci abandonna l’idée d’essayer de comprendre ce qui se passait. Les crocs serrer, il senti comme une main caresser son ventre et y glissa une patte. Sa chair, n’était pas réellement de la chair. Elle était étrange, volatile, douce come de l’eau. Que se passait-il donc ? Et doucement les bruits commencèrent à refaire surface ? Et avec lui, le caractère du mauve….Un grognement faible accompagna la relève de faiblesse du corps de l’ancien vivant. État malheureux, il tourna doucement sur lui-même, cherchant ses repères, tentant de ressentir l’espace autour de lui. Et une seule réponse lui vint en tête.
-Wesh, y’a du monde qui se réveille ?
Le degré d’intensité de sa voix le surpris lui-même. Même sa voix sembla volatile et qui était donc ces quatre formes qu’il distinguait que très vaguement ? Il s’approcha doucement, alors que l’herbe sous ses pattes craquelaient à peine sous son poids. Était-il léger ou l’herbe avait-elle changer ? Où était-il donc réellement ? Il tâtonna un des jeunes mâles qui se trouvait là, brun, rouge, étrange. Une respiration sembla triompher et cela réussi à le calmer un peu, mais les odeur compensait de revenir et il n’y avait plus rien de totalement réel. Pourquoi était-il encore là ?
En raison, se dis-t-il, il devrait trouver un moyen de communiquer avec les autres. Il tourna donc, inconsciemment ses yeux dans tous les sens à la recherche d’une forme comme lui, qui elle, n’était pas endormis et comprendrait peut-être quel était ce bordel. Soit comme à l’ordinaire.
Souffle vitale, principe de vie.
L’esprit de la vie souffla partout et dans les degrés, il ressentit que l’univers autour de lui bougeait, alors qu’il se rappelait l’avoir jadis ressentit s’arrêter. Il avait donc été mort. Se maudissant de s’être donc laisser mourir, il se questionna à savoir combien de temps il avait quitté ces terres, qui semblait un peu désuet des souvenirs qu’il n’arrivait pas à regagner. Et il se rappela sa mère…Et cela voulait dire qu’elle était morte elle aussi ? Serait-elle ici ? Xenikay pris une grande respiration, se secouant et balançant une phrase avant de se diriger vers le nord en direction du temple de Dairo. Elle seule pourrait lui fournir les réponses auquel il ne pouvait pas trouver d’image….
-Ça sent vachement la mort, ici.
Aishi » Important'
» Nombre de messages : 1658 » Age : 27 » Date d'inscription : 14/05/2017 » Personnages :
Eve
3 ans - Solitaire
○○● ING
○●● FOR
○○● END
○○● AGI
» Feuille de perso' » Points: 83
Sujet: Re: [EVENT] Eveil au clair de lune Lun 03 Déc 2018, 01:01
Agravain
Ses yeux s'ouvrirent brutalement et ses pupilles cherchèrent quelque chose dont il ignorait tout. Il sembla renaître, car il était hanté d'un vide profond, d'une curiosité insatiable semblable au ressenti d'un enfant qui découvre son nouveau monde. Mais ce monde là, il n'avait rien de nouveau, il était au contraire beaucoup trop reconnaissable. Il lui fallut du temps pour reconnaître les astres qui scintillaient dans l'immensité de noir au dessus de lui. Rêvait-il ? Etait-il endormi ? Son corps était faible et lent à réagir, comme si ses muscles avaient dormis trop longtemps. Il bougea ses mâchoires et sentit la sécheresse qui alourdissait sa gorge. Il jeta son regard perdu autour de lui pour analyser l'endroit où il était, et fut attiré par la présence d'autres loups. Puis en se relevant, il vit de nombreuses pierres sortir du sol ci et là. Il lui fallut quelques minutes avant qu'il comprenne qu'il ne s'agissait pas que de simples rochers, mais de tombes. Et il se rappela, et son coeur se serra. Il n'était pas là où il voulait, ce n'était pas le paradis. Oh le paradis.. nul ne savait à quoi il pouvait ressembler, mais pour le chevalier c'était sans aucun doute un lieu où il serait en compagnie de sa bien aimée. Où était-elle ? Parmi toutes ces têtes vagues, il ne la reconnut pas. A quoi ressemblait-elle déjà ? Sa mémoire était encore troublée par ce retour incompréhensible, mais chaque détail arriva, lentement, doucement. Ses cheveux ébènes, son regard azur, son sourire délicieux.. Il soupira et sentit sa poitrine se pincer.
Après un instant de songes où il se remémora ses enfants, il se leva, s'étira pour refaire vivre ce corps et se dirigea dans une direction incertaine. Il resta un peu distant mais suffisamment proche des autres pour entendre les conversations. Il s'arrêta nettement lorsqu'il constata avec stupeur qu'il lui manquait quelque chose. Cela lui avait pris un bon moment avant de s'en rendre compte, de se rappeler la Renarde, son épreuve et son pouvoir. Il n'avait plus son glowstick. Personne n'en avait en réalité. Il s'avança plus près et bien qu'habituellement très courtois, aucune parole ne parvint à sa langue lorsqu'il se joignit au groupe. Il se contenta alors de contempler les corps endormis là en cherchant à y mettre des noms, et d'écouter les beaux discours.
Oui, c'est ce qu'il convient de faire.. Approuva-t-il de sa voix grave à la suite d'un mâle peu commode qui venait de partir en râlant.
Agravain avait beaucoup à chérir sur ce monde, ses enfants devaient probablement être quelque part, endormis eux aussi. C'était une chance pour lui après tout, il pouvait les revoir une dernière fois.. Ils devaient être si grands maintenant ! Lui pardonneront-ils pour son abandon ? Pour ça, il faudrait déjà les retrouver et les réveiller.
Il nous faut enquêter sur la cause de tout ceci, chercher des indices.. La bibliothèque est un premier départ, mais il faut sillonner partout. Il faut les réveiller, tout ceci n'a rien de bon..
Notre place n'est pas ici, nous avons fait notre temps...
Elle » Fidel'
» Nombre de messages : 1103 » Age : 30 » PUF : Elle » Date d'inscription : 17/04/2015 » Personnages : . Tarot 2 ans le 22-JAN-2021
~ Diseuse de Bonne Aventure ~
Célibataire - Solitaire
» Feuille de perso' » Points: 875
Sujet: Re: [EVENT] Eveil au clair de lune Lun 03 Déc 2018, 06:14
Messala
En un hoquet rauque et désespéré, toussant et crachant, cherchant son air, il revint à la vie. C'était impossible. Tremblant sur ses pattes à la constitution douteuse, il se remémorait très clairement la lumière qui s'éloignait, l'eau qui l'engloutissait, le désespoir qui le tenaillait, le liquide dans ses poumons... Il était mort. Ça, il en avait la certitude. Il était mort noyé, noyé en tentant de sauver... Son corps se tendit et son sang figuratif se figea dans ses veines figuratives.
« CALLISTO, beugla-t-il paniqué, encore confus de son réveil du royaume des morts. Il se souvenait de la raison qui l'avait poussé à se jeter à l'eau. Elle était en danger, il devait la sauver!
Sa respiration ralentie progressivement à mesure qu'il prenait conscience du lieu où il était. Cimetière. Quatre corps endormis. Une fournée de fantômes, comme lui. Mais pas Callisto. Elle n'était pas là. Elle devait donc toujours être vivante. Il soupira de soulagement. Il se fichait bien que ces quatre cons soient plongés dans un sommeil éternel, s'il pouvait retrouver Callisto. Tiens, il se demandait même ce qu'était advenu ses gosses, et s'ils avaient fini par réaliser ses ambitions. Voilà ce que lui allait faire, en tout premier lieu. Retrouver Callisto, puis les gosses. Et aux diables les machinations divines!
Messala s'en va en grommelant dans sa barbe que les gens sont bien cons et qu'il faut pas faire tout un plat de si peu, après tout, y'a que quatre endormis, si? Et puis peut-être qu'ils font juste la sieste très profondément. Puis faut être con de se plaindre d'avoir une chance de revenir sur Terre.
Liliandr!l » Accro'
» Nombre de messages : 2189 » Age : 25 » Date d'inscription : 01/03/2014
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: [EVENT] Eveil au clair de lune Lun 03 Déc 2018, 11:35
Zola
Elle sentit quelque chose couler dans son museau, dans sa trachée, ses bronches, et emplir son thorax comme un vent froid. Elle n’arrivait pas vraiment à mettre un mot sur ce que c’était. Cela ne ressemblait pas à quoique ce soit dont elle se souvenait. Ce n’était pas comme respirer, ce n’était pas assez matériel pour être ça. C’était tellement faible, comme une brise, là où devrait siéger une cascade d’air dans ses poumons. Elle devait respirer, mais elle n’avait jamais respiré comme ça. Alors tout doucement, elle ouvrit les yeux, comme dans un songe. La lumière chassa ses pensées, avec une telle violence qu’elle referma aussitôt les yeux, pour revenir dans ce cocoon de bien être qu’elle s’était confectionnée. Mais elle ne pouvait plus revenir en arrière maintenant, trop de nouveaux sens apparaissaient… non … revenaient. Elle sentait l’air sur son pelage, le sol sous son corps, l’odeur douce de la terre, mélangée à l’humidité de la brume. Et au bout de quelques instants, elle se décida enfin à rouvrir les yeux. La lumière lui traversa les yeux comme un poignard, et elle grogna un peu de douleur, en plissant ses paupières, ouvrant ses yeux le minimum viable pour regarder autour d’elle. Et doucement, elle s’accoutuma à la lumière, et ouvrit un eu plus les yeux, et les ouvrit encore une fois. Le monde autour d’elle lui était inconnu, et pour autant, il était familier. Des dalles, des pierres tombales, tout cela lui disait quelque chose… Mais il y en avait tant, tant de plus que ce dont elle se souvenait… et au centre, plusieurs loups, un beige, un blanc, une rose et blanche, qui semblait consommée par des traces noires comme la mort, et un grisâtre. Qui étaient-ils tous ? Que faisaient-ils, endormis là ?
Et soudain, elle ne se rendit compte qu’elle n’était pas seule. Elle les avait pris pour des ombres autour d’elle, mais en se retournant, elle découvrit d’autres. D’autres comme elle. Et dans leurs murmures, leurs mots, elle comprit que effectivement, c’était comme elle avait pensé. Ils avaient été morts, tous. Mais ils étaient revenus. Pourquoi ? Elle ne pouvait le comprendre. Comment ? C’était insensé. Elle n’aurait jamais imaginé pouvoir reposer les pattes sur la terre comme ça. Et soudain, des bribes de souvenirs lui revenaient. Comme sa mort . Elle repoussa cet instant au fond de sa mémoire, fermant fort les yeux, pour essayer de ne pas y penser, et sa pensées désagréable, docile, s’en fut dans les tréfonds de ses souvenirs, guettant un nouveau moment pour revenir la hanter.
Les mortels ne pouvaient que se tromper, en se disant hantés par les morts. C’était les morts, eux, qui étaient hantés par leurs souvenirs.
Zola entendit quelques petites discussions qui fleurissaient autour d’elle. Déjà, ils parlaient. Zola n’était pas tout à fait sure qu’elle réussirait à parler. Elle n’avait pas encore essayé, et avait bien peur que ça ne marche pas. Alors elle s’éclaircit discrètement la gorge, et un son de raclement en sortit. C’était comme si rie n’avait changé… Et pourtant, tout était différent. Tous ses sens étaient amoindris, comme ternes, tous ses souvenirs étaient intacts, mais durs d’accès, comme voilés.
Mais au milieu de ce lieu en pêlemêle, un loup parla indistinctement, et un mot de ce qu’il disait sauta aux oreilles de la louve blanche, noire et verte. Bibliothèque. Oui, la bibliothèque. Elle s’en souvenait, de ce lieu. Était-il toujours intact ? Ce fut sa première inquiétude, premier véritable sentiment après la confusion. La curiosité, l’inquiétude, tout cela lui revenait maintenant. Elle voulait voir. Elle voulait savoir, alors elle fit un pas, puis un deuxième. Et réalisant qu’elle pouvait marcher, elle commença son chemin vers la sortie de ce lugubre lieu de mort.
Puis elle se retourna, est ce qu’elle devrait dire quelque chose ? Peut être ? Ils étaient pas si nombreux que ça. Vu le nombre de dalles dans ce cimetière, il y avait beaucoup plus de morts que ceux qui étaient présents. D’ailleurs, pourquoi eux ?
Elle chassa cette désagréable question sans réponse évidente, et lança, d’une voix d’abord un peu enrouée, puis plus claire : « Je vais à la bibliothèque…. Hm ? » Mais personne ne semblait vraiment intéressé. Tous allaient de leur propre côté, ou discutaient entre eux. Franchement, elle n’avait pas l’impression de les connaître. Alors elle aussi se détourna, et prit un chemin qui la mènerait (ou elle espérait que ce soit le cas) à sa bibliothèque chérie.
Sale Cleb' » Habitué'
» Nombre de messages : 671 » Age : 25 » PUF : Insurgent Soldier/Canis Majoris/ Sale Cleb'/ Kuzuri » Date d'inscription : 18/07/2017
» Feuille de perso' » Points: 1425
Sujet: Re: [EVENT] Eveil au clair de lune Lun 03 Déc 2018, 16:56
La mort était désagréablement vide. Ce fût la première impression qui revient au mâle monochrome. Pas une pensée complète, pas même une émotion (ça aurait été un bien trop beau cadeau, une émotion, quelque chose de fort, une sensation piquante à quoi se raccrocher dans le néant). La mort était froide, sans mouvement, complètement... morte. Oui voilà. De quoi en décevoir plusieurs, ma foi. Lui, il avait espéré quelque chose de plus grandiose, de plus intéressant. Pourquoi les Dieux de ces terres faisaient tout un tas avec leurs disciples en se la jouant les « OOOH SIMPLES MORTELS, écoutez nous, nous sommes très importants, et pas vous » si c'était que pour jeter tout le monde dans une éternité figée ? Après l'impression de vide qui emplissait son corps jusqu'au bout des orteils, vint au défunt Irar une vague mauvaise humeur. Ouais. Ç'avait pas été le party qu'il aimait bien s'imaginer de son temps de vivant. Juste du néant désagréable. Et en plus de ça, maintenant il se faisait chier à revenir sur Punk Wolf sous forme de spectre. Eh quoi ?!? Ouep, Irar. T'as bien compris. Au moins, maintenant, c'est plus intéressant que de passer l'éternité oublié...
Il ouvrit ses prunelles bicolores avec, déjà, une expression confuse plissant le coin de ses yeux. Il aperçu immédiatement le tas de loups endormis au centre du cimetière, et nota quelques autres vagues silhouettes tourbillonnant autour de lui. « Ch'est quoi c'bordel » , réussi-t-il à articuler difficilement. Il sentait sa langue pâteuse et sèche dans sa gueule; logique, puisqu'elle n'avait pas servi depuis des lustres. Ignorant les autres spectres babillant des propos inintéressant à propos de solutions et de problèmes, il se dirigea d'un pas presque sûr vers les endormis. Ils étaient mignons, ces lupins tout endormis comme de gros bébés. Irar ricana. Certains avaient certes de drôles de têtes. Comme ce mâle à trois yeux là, ou celui-là qui a pas d'poil et des clous partout sur son visage. Le mâle leva une patte et essaya, en vain, de tapoter le visage clouté. Son membre passa au travers de l'Endormi comme au travers d'une eau trouble. Il plissa les yeux, et réessaya deux ou trois fois, sans succès. « Rho. C'est pas drôle si on peut pas les secouer un peu », grogna-t-il. Vite désintéressé, il fit volte-face et s'apprêta à partir, comme les autres, à l'aventure. Le mystère l'intéressant beaucoup plus que la solution, il espérait que les autres fantômes ne trouveraient pas la réponse à ce foutoir trop vite. C'tait beaucoup plus de fun qu'il en avait vécu en une époque entière dans son sommeil morbide.
Irar jette un rapide coup d'oeil jaloux aux glowsticks des vivants endormis et s'en va en gambadant dans une direction aléatoire.
Lyros » Fidel'
» Nombre de messages : 1183 » Age : 26 » Date d'inscription : 01/07/2013 » Personnages : .
LE TÉMOIN 4 ans et 8 mois, loup Solitaire Pas de Glowstick
FOR
AGI
END
ING
VANITAS 5 ans et 8 mois, loup Solitaire Pas de Glowstick
FOR
AGI
END
ING
REO 8 ans et 8 mois, Épée Ételkru Glowstick Orange
FOR
AGI
END
ING
» Feuille de perso' » Points: 270
Sujet: Re: [EVENT] Eveil au clair de lune Lun 03 Déc 2018, 19:50
Drôle de monde. Les vivants qui s’endorment pour laisser place aux morts, aurait-ce été le véritable sens de l’existence, jusqu’alors méconnu ? Peut-être même cela se produisait-il tous les samedi, sans que personne ne s’en souvienne jamais. Ou bien existait-il un jour des morts, le huitième jour de la semaine dont personne n’en avait connaissance. Il y avait suffisamment de morts pour que jamais deux fois le même ne se relève après tout.
Putain j’ai la tête dans le cul. Mais loin de cette poésie était l’esprit de la louve dont le narrateur plus vraiment inspiré ici présent avait hérité. Brune aux touches noires et blanches, son apparence subtile et aux marquages élégants aurait été probablement pu être somptueuse si elle n’était pas actuellement à moitié enterrée, le poil sale de poussière et de moisissures, ébouriffée et mal léchée. Encore avait-elle ses chairs et sa fourrure, chose étonnante vu les décades passées dans l’outretombe.
Frottant lentement ses coussinets abîmés sur ses tempes, Noloty émergeait. Et comme toute personne normale sortant de plus de 10 heures de sommeil, elle était d’une humeur très sensible. Pourquoi se réveillait-elle, c’était la pleine nuit, ce n’était pas un moment pour ça. Et puis…où était-elle ? Ça ressemblait à un cimetière. Avec plein de monde. Pourquoi autant de monde ? C’est bon, on l’avait kidnappée pendant son sommeil. Peu encline à l’idée de s’être faite embarquer par une secte nécrophile elle essaya de se lever, ses pattes faibles comme si elle avait passé des années dans le coma. Et tandis qu’elle s’échinait à se souvenir d’où et comment elle s’était endormie, elle se rappela.
Elle s’était évanouie, d’un coup. Puis plus rien. Et rien n’était clair dans sa tête, mais ne connaissant personne dans l’assistance, elle s’immobilisa, tentant de capter des bribes de conversations.
« On est tous fatigués et confus ; mais faut qu'on sache pourquoi les morts sont vivants et les vivants morts. »
« Il nous faut enquêter sur la cause de tout ceci, chercher des indices.. La bibliothèque est un premier départ, mais il faut sillonner partout. Il faut les réveiller, tout ceci n'a rien de bon. »
Bien. Ils étaient tous fous. Elle ne pouvait pas être morte, elle ne serait pas debout ici sinon. Ou était-ce le paradis ? Un regard aux alentours n’était pas pour la convaincre. Elle ne pouvait pas être morte. Elle ne voulait pas être morte. Ça tombait bien, actuellement elle ne l’était pas. Ou plus ? Subitement une pensée lui traverse l’esprit, elle vérifie son glowstick. Son museau se tord d’horreur.
Je dois partir d’ici.
Sans plus s’attarder, elle s’enfuit à un trot soutenu en-dehors du cimetière, loin des loups restants. Tout le monde ne peut pas être serein en revenant à la vie.
Vekah » Têtu
» Nombre de messages : 3529 » Age : 30 » PUF : Vekah / Hemestra » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : Bianca.
~ Néon green
Moins d'1ans - 04/09/2024
Solitaire
Pas de Glow'
Personne | ???
FOR |AGI
END |ING #8C78C2 & #B0E880
» Feuille de perso' » Points: 1699
Sujet: Re: [EVENT] Eveil au clair de lune Mar 04 Déc 2018, 22:50
Nemesis ~ L'être du passer...
Le vide. Pas un bruit. Pas un mouvement. Pas une pensée. Rien. Le néant... Puis comme un feu naissant, une flamme se ralluma. Doucement, une nouvelle lueur éclaira l'âme de la louve. C'était une sensation étrange, un peu agréable sans pour autant l'être complètement. Ses paupières s'ouvrirent, au début tout était flou puis son regard se posa sur un monde qu'elle avait quitté il y a quelques années à peine. Mais cela elle n'en avait pas encore conscience. Où était-elle? Némésis voulu se lever, hélas sont corps ne répondit pas totalement à l’ordre. Ses muscles étaient endoloris par ce long sommeil et avaient du mal à reprendre du service. C'est avec peine qu'elle se dressa sur ses quatre pattes. La femelle mono ailée observa les lieux, il y avait un petit groupe de loups bien plus loin. Visiblement, ils se trouvaient sur un terrain dégagé avec des stèles en pierre ici et là. Némésis portera attention à celle où elle s'était réveiller. A sa grande stupeur, son nom était inscrit sur la roche. D'un mouvement vif son museau se tourna sur la gauche puis la droite. Son constat était macabre. Elle était dans le cimetière... Cette sensation d'éveille signifiait-il sa renaissance? Un petit flot de souvenir envahit son esprit. Vaguement, elle se rappela le jour de sa mort. La venu au monde de ses deux enfants et de son cher compagnon paniquant de la voir s’éteindre. Hélas, elle ne voyait pas leur visage et ne se rappelait plus de leur nom.
Confuse et de nature peu enclin au regroupement, Némésis ne prit pas le chemin pour rejoindre le petit groupe qui c'était formé. Elle trouverait les réponses à ses questions toute seule.
Assendïr » Débutant
» Nombre de messages : 340 » Age : 26 » PUF : Raksha » Date d'inscription : 28/09/2017 » Personnages : Calypso (30/06)
Raeder - - 4 ans en juin 2021
FOR ○○○
AGI ●○○
END ○○○
ING ●●●
(MàJ 20/05)
» Feuille de perso' » Points: 710
Sujet: Re: [EVENT] Eveil au clair de lune Mer 05 Déc 2018, 15:17
Echo
Autour de lui, tout le monde partait. Il les regardait faire, se demandant pourquoi certains étaient partis sans dire un mot. Après tout, cette situation n'avait rien de normal, alors pourquoi allaient-ils tous dans leur coin ? Il fallait se réunir et discuter de tout ça, après tout, qu'est-ce qui indiquait que les mortels n'étaient pas en danger ? Aucun indice ne prouvait que tout se passerait bien pour eux. Le loup blanc tourna la tête, observant les derniers qui étaient encore là. Un grondement frustrant fit son apparition dans sa gorge. De ce fait, il fit quelques pas, prêt à s'en aller lui aussi. Cependant, il s'arrêta net quelques instants après. Pourquoi avaient-ils été ramenés à la "vie" ? Pourquoi eux ? Le mâle avait beau réfléchir, qu'une seule explication lui venait à l'esprit pour le moment. Il avait entendu des histoires sur des morts restant fantômes car ceux-ci n'avaient pas accompli quelque chose de leur vivant qui leur tenait particulièrement à cœur. Était-ce là la raison de leur retour ? Était-ce un coup des dieux, pour leur permettre de faire ce qu'ils voulaient pendant quelques temps, laissant le monde des mortels sur pause ?
Il ne savait rien, et surtout, il ne comprenait rien. Ayant besoin de se vider la tête, le loup s'éloigna à son tour sans réellement savoir où ses pattes le mèneraient.
Licorneor » Débutant
» Nombre de messages : 475 » Age : 28 » PUF : Licorneor - MissHeilig » Date d'inscription : 21/10/2017 » Personnages : HIDYLLISSE
Solitaire mi-Nakhu
7 ans (10/09/2024)
FOR (0) ; END (1)
AGI (1) ; ING (2)
- 10 PVs
- Porteuse Aubéclat +1 ou +2 FOR
- Stellaire
GORK
Etelkrus - Épée - Aka
2 ans (29/10/2024)
FOR (2) ; END (1)
AGI (2) ; ING (0)
- 10 PVs
- Stérile, photosensible
» Feuille de perso' » Points: 2162
Sujet: Re: [EVENT] Eveil au clair de lune Mer 05 Déc 2018, 21:24
Dans cet océan de ténèbres, une lueur se met à briller. Une voix l'appelle. Elle ne connaît pas cette voix. Réveille toi. Ouvre les yeux, Raeve. On lui dit de se réveiller, mais elle ne veut pas. Elle est bien là, flottant de façon paisible. Elle n'a pas envie, mais la lumière se fait plus forte et cette voix étrangère insiste. Finalement, l'ordre se fait d'un ton sec et sans appel : RÉVEILLE TOI ! Le sommeil disparaît pour faire place au réveil. L'inconscience laisse place à la conscience. Réveil des plus étranges, réveil brutal.
Elle se redresse d'un coup, œil écarquillé et en prenant une grande inspiration, comme si elle revenait à la surface après avoir failli se noyer. Elle se lève en vitesse, chancelant face à ce geste. À cause de son manque d'équilibre, ses postérieurs s'affaissent presque en suivant, la mettant sur les fesses. Elle cligne de l’œil, passe une patte devant et soupire. Elle regarde ensuite autour d'elle. Elle constate qu'elle se trouve dans un cimetière en vu de la déco environnante... Dans un cimetière ? Oulà, son dernier voyage dans le monde illuminé des drogues l'a mené loin... Il s'est passé quoi d'ailleurs ? Elle réfléchit, essayant de se remémorer sa journée. Rien ne lui revint, mais une chose fut sûre : elle ne s'était pas endormie ici. Elle grimaça. Elle avait un petit mal de tête et l'esprit quelque peu embué. Elle tourne la tête vers l'arrière et aperçoit plusieurs individus. Sans plus tarder, elle se relève, plus doucement et retourne complètement. Elle s'avance vers eux. Néanmoins, après quelques pas, elle s'arrête. Quelque chose à changer dans sa démarche, dans sa vitalité. Elle s'observe et constate avec étonnement que son poil est beau, qu'il a repris sa couleur d’antan, qu'elle voit mieux qu'avant. Elle constate aussi qu'elle n'a plus aucune douleur ou faiblesse liée à la vieillesse. Elle se sent bien. Elle se sent jeune. Comment est-ce possible ? Lorsqu'elle s'est endormie, il lui semblait bien qu'elle était vieille, dans la dizaine. Elle resta quelques instants figées. Finalement, elle secoua la tête.
Tout le monde partait. Elle les regarda. Est-ce qu'elle venait de louper quelque chose d'important ? Elle haussa des épaules. Quoique ça puisse être, elle pourra trouver quelqu'un plus tard pour le lui demander. Si c'était important et que ça impacterait leur nouvelle vie sur l'île, elle en entendra parler tôt ou tard. Guidée par une étrange sensation, elle fit demi-tour et partit de son côté. Elle avait une intuition étrange, dont la nature lui échappait pour l'instant. Bizarrement, elle n'avait pas faim, alors qu'elle avait toujours faim après s'être réveillée du monde des drogues.
Vashtoures » Gluant
» Nombre de messages : 4308 » Age : 30 » PUF : Vashtoures » Date d'inscription : 31/08/2009 » Personnages : ⱷ Stendhal (11 ans, le 15/09/2024)
√ Virgule (6 ans, le 15/09/2024)
¤ Coquelicot (0 an, le 15 /09/2024)
» Feuille de perso' » Points: 4822
Sujet: Re: [EVENT] Eveil au clair de lune Ven 07 Déc 2018, 12:33
¤ Koharu
Vous êtes-vous déjà réveillé des années après votre mort, sur des terres complètement inconnues ? C'est une sensation vraiment particulière. Koharu peut en témoigner.
Depuis combien de temps était-elle plongée dans ce sommeil sans rêve ? Elle l'ignorait. Mais lorsqu'elle ouvrit ses yeux, elle eut le réflexe de chercher une grande goulée d'air. La façon dont elle était décédée l'avait suffisamment marquée pour chercher avidement de l'oxygène. Mais celui-ci lui était maintenant complètement inutile. Déstabilisée par ce réveil brutal, elle clignait bêtement des yeux, essayant de regrouper ses pensées. Cela lui prit du temps. Allongée dans son coin, elle put à loisir écouter les paroles de ses semblables. Ce qu'ils racontaient était effrayant et paraissait si impossible. Mais en baissant tout doucement la tête, elle put constater que son Glowstick était brisé et son corps entier. Elle bel et bien perdu une partie d'elle-même. La Chose n'était plus de ce monde. Se faire à moitié noyer puis dévorer, avait été une fin horrible pour la fière Guerrière qu'elle était. Mais sa belle énergie n'était pas suffisamment revenue pour la pousser à se lever et à démentir tous ces propos. Elle ne pouvait se résoudre à accepter d'avoir perdu un combat contre sa propre création et de n'être plus qu'une simple enveloppe corporelle. Il lui fallait des preuves. Son corps encore ankylosé ne lui permettait pas de se déplacer jusqu'aux quatre silhouettes endormies. Elle choisit alors d'essayer de retrouver des camarades.
"Est-ce qu'il y a des Toxics parmi vous ?"
Se retrouver entourée par les membres de sa meute ne pourrait que lui faire du bien et surtout, lui apporter des réponses. A plusieurs, ils seraient plus forts pour combattre cet étrange évènement.
Himi » Incrusté
» Nombre de messages : 5110 » Age : 31 » PUF : HimiKiel » Date d'inscription : 03/08/2010 » Personnages : Nom
Clan/rang
Agi: ☆☆☆
End: ☆☆☆
Ing:☆☆☆
» Feuille de perso' » Points: 2300
Sujet: Re: [EVENT] Eveil au clair de lune Sam 08 Déc 2018, 15:05
L’obscurité. La nuit l’entourait dans son voile vide sans sons ni odeurs. Rien, un grand rien. Juste une petite âme voguant dans la pénombre, seul et sans famille. Ses pensées ressemblaient à ce monde, elle n’existait pas réellement. De quoi être angoissé. Mais la petite bulle bleutée était apaisée ici. Son monde si parfait et si vide.
Au loin, l’horizon commença à se fissurer, affolant l’esprit calme, une lumière vive et pénétrante l’attira, aspirant la petite chose sans défenses.
Des voix ? Qu’est-ce que ? Des morts qui reviennent à la vie ? Ils doivent avoir sacrément fumé les autres… Tiens, je me souviens pas quand est-ce que je me suis couché ici ? Et pourquoi je pense à ça ? Attends, mes yeux sont encore clos, peut être que si je les ouvre ?
Une paupière après l’autre, mes yeux se rouvrent sur des inconnus, des dizaines d’inconnus, certains ressemblant à des personnages des contes des maternelles… Etrange et mon corps qui est engourdit jusqu’à la moelle. Mon crâne accuse le coup aussi tiens, ça tourne comme si je n’avais pas bougé depuis des années. Je me force tout de même à lever la truffe pour mieux dévisager ces gens. C’est tout de même bizarre, je n’ai aucun souvenir d’hier… Mes doutes furent rapidement bousculés par ma condition physique, j’ai l’impression d’avoir rajeuni et… où est mon glowstick ? Bordel c’est quoi ce merdier à la fin ? Mon pelage est couvert de terre mais mon corps est intact. Mais je regarde inquiet les autres… leurs yeux sont bizarres… un voile blanc recouvre les couleurs mais ils ont l’air de voir normalement.
« Kof kof quelqu’un peut me dire ce que vous foutez là tous ? On dirait des zombies… attends… on est où en fait ? »
Attends attends, pourquoi je ne sens rien dans ma poitrine ? Je pose une patte pour découvrir que mon cœur est mort. Si j’avais la force, je hurlerais mais mon premier réflexe une fois debout était de partir loin de ceux-là. Qui sait ce qu’il pourrait faire ? Et si nous sommes réellement revenus à la vie, à supposer que je sois bel et bien mort, que faisons-nous là ? Et si je suis réellement mort et revenu, qu’en est-il de Sekmeth ? Et mes enfants ? Sont-ils morts eux aussi ? Toutes ces questions, ma tête est aussi lourde qu’une pierre. Peut être que Loth aussi est revenue, j’aurai du prendre le temps de regarder, merde. Tant pis, ma survie compte plus que tout, je chercherai des réponses plus tard. Mes pattes semblait enfin répondre convenablement quand même alors j’ai détalé sans demander mon reste.