Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 Rhaegar, c'est ainsi qu'il se nomme [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1658
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :

bulletblack Eve
3 ans - Solitaire
○○● ING
○●● FOR
○○● END
○○● AGI




» Feuille de perso'
» Points: 83

Rhaegar, c'est ainsi qu'il se nomme [LIBRE] Empty
MessageSujet: Rhaegar, c'est ainsi qu'il se nomme [LIBRE]   Rhaegar, c'est ainsi qu'il se nomme [LIBRE] EmptyMar 16 Avr 2019, 18:29

Fichier perdu..

~ Mise bas d'Anianka au coeur de l'Île aux roses dans un nid préparé par ses soins fait de ronces et de lianes sous un grand saule.


Dernière édition par Aishi le Mar 07 Mai 2019, 11:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3943
» Age : 27
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Valens
Mâle
10 ans
(Âge réel sans lifting 11 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
6 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
Chaos primordial
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
5 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
5 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦

Jumper
Mâle
2 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Nipsée
Femelle
4 ans
Etelkru - Bouclier
Glowtick orange
Lame inquisitrice
FOR: ••◦
AGI: ◦◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

» Feuille de perso'
» Points: 11050

Rhaegar, c'est ainsi qu'il se nomme [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rhaegar, c'est ainsi qu'il se nomme [LIBRE]   Rhaegar, c'est ainsi qu'il se nomme [LIBRE] EmptyDim 28 Avr 2019, 23:33

Elle attendait des petits. En fait peut-être plus, peut-être qu'elle les avait eu, dans camp, il entendait beaucoup les femelles s'inquiéter sur le fait que ça n'allait tarder mais que la louve rousse n'était jamais là, qu'elle n'était pas raisonnable. Tss, elle était bien du genre à se planquer dans un coin pour faire ses petits toute seule comme une grande. Et elle les élèverait seule aussi par fierté et arrogance, ça lui prendrait tout son temps, toute son attention, bien plus encore que son nouveau rôle. Bien sûr avec autant d'occupation, le fantôme risquait fort bien de passer au second plan, on irait le revoir dans quelques années quand les mômes auront grandi, parce que lui il pouvait attendre, c'était pas comme s'il craignait le temps qui passe. La vie avance et laisse les morts derrière elle, ne faisant que le rappeler continuellement.
Quartz avait prit la direction de l'île aux roses, territoire de Moiro et de sa gardienne bien plus encore. Pourtant le fantôme n'avait pas envie d'aller voir la prêtresse et il grommelait dans sa barbe depuis presque un quart d'heure maintenant. Il ne savait même pas pourquoi il se rendait là bas, se répétant qu'il aurait mieux fait de rester sur son propre territoire divin, celui d'Ao et que si mademoiselle voulait venir le voir, c'était à elle de faire le déplacement. Mais elle le ferait jamais de toute façon. Et pourquoi ? Parce qu'elle avait ses mômes. S'il faisait le trajet, c'était juste pour aller se moquer de sa grosse bedaine ou alors de la marmaille encore informe qui en serait sorti. Une visite purement et volontairement désagréable qui ne servait pas d'excuse à une éventuelle inquiétude. Oui, il entendait comme quoi les accouchements sans aides étaient risqués et que personne de pourrait être là en cas de soucis mais ce n'était pas son problème, ça ne concernait que les femelles et les vivants, en aucun cas les mâles, morts qui plus est.

Pourtant, en arrivant sur les plages de l'île, il dressa d'office les oreilles en entendant un grognement raisonné au centre. Il avait l'impression également d'une légère odeur de sang mais il aurait été incapable de le confirmer. Même s'il pouvait encore sentir comme il pouvait encore entendre ou voir, n'ayant plus besoin de chasser ou guetter des éventuels agresseurs, il manquait cruellement de pratique, un louveteau serait plus utile que lui. Le fantôme se précipita sur le chemin de gravier, ignorant ronces et autres plantes. Ah il le savait, c'était obligé ! Une jeune mère était une proie bien trop facile, des pumas étaient  revenus et lui étaient tombés dessus c'était sûr ! Et lui qui courait pour arriver plus vite sur les lieux, était totalement stupide. Il pourrait faire quoi ? Regarder la bataille impuissant ? Accueillir les nouvelles âmes dans la mort ? Ah ça, oui il risquait de fort bien le faire !
Lorsqu'il arriva devant la fontaine de la déesse, tout était calme, on entendait le chant des oiseaux dans les herbes, le son des vagues qui s'échouaient sur les plages, le vent qui soufflait doucement sur l'île. Parmi le calme, une respiration et un couinement, peut-être, provenant d'un petit tunnel de ronces purement aménager. Le mâle s'approcha doucement, profitant de son immatérialité pour passer au travers des épines.

« Anianka ? Tout va bien ? »

Là au milieu d'un cocon douillet, la louve encore haletante de l'effort, contre être, une petite boule de poil et les reste du sang de l'accouchement. Quartz recula la tête bien vite pour la sortir des ronces dans un excès de pudeur. Il était de ces mâles qui étaient vite mal à l'aise face aux secrets féminins. Il alla s'asseoir non loin de l'entrée, lui tournant le dos, attendant sagement qu'on l'invite potentiellement cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1658
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :

bulletblack Eve
3 ans - Solitaire
○○● ING
○●● FOR
○○● END
○○● AGI




» Feuille de perso'
» Points: 83

Rhaegar, c'est ainsi qu'il se nomme [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rhaegar, c'est ainsi qu'il se nomme [LIBRE]   Rhaegar, c'est ainsi qu'il se nomme [LIBRE] EmptyMar 07 Mai 2019, 11:55

Rhaegar, c'est ainsi qu'il se nomme [LIBRE] 2ofv


Quelque chose la percuta de pleins fouet, ce fut inattendu et surtout très douloureux, sous le choc Morrow fut éjectée par terre. Son corps, son visage baignèrent dans une boue visqueuse. Elle ouvrit les yeux avec souffrance et tenta de se relever, mais son corps était lourd, les torrents d'eau qui tombaient du ciel noir imbibaient son pelage et lui donnait l'impression de peser deux fois son poids. La douleur lui paralysa le flanc droit et le dos, elle devait probablement avoir une côte cassée. Des rugissements félins et canins déchiraient l'air, ils étaient tous baignés de sang. Là, plus loin, certains loups en se relevaient plus, d'autres se cachaient et d'autres, les plus braves, luttaient avec acharnement contre ces monstres enragés. Le désespoir et le tourment peignait les visages de ce tableau macabre plongé dans l’obscurité.

Attention ! Cria une voix féminine derrière elle. Elle aurait juré qu'il s'agissait de Noroi, mais elle n'eut pas le temps de se retourner qu'un pumas lui sauta à la gorge.

Sursaut.

Les yeux grands ouverts, le coeur battant aussi vite que si elle avait couru un sprint sur plusieurs lieux, elle mit un certain temps à reprendre connaissance. Autour d'elle il n'y avait que des murs de pierres, parfois recouvert de mousse sur certains coins, mais personne. Elle était seule, dans sa tanière.
Ce n'était qu'un cauchemars, pourtant son flanc était bel et bien engourdi, elle se sentait toute vaseuse. Ah ! Sûrement la mort qui lui rappelait que son heure était proche. Elle ferma les yeux pour reprendre son calme et décida de se lever. Il fallait qu'elle se dégourdisse les pattes ou elle finirait paralysée dans cette tanière empestant la vieillesse.
Elle craqua ses vieux os et étira ses muscles endormis avant de se diriger vers la sortie des tanières, à l’extérieur du Gouffre. A peine mit-elle un pas dehors que le soleil lui barra la vue, rester trop longtemps enfermée ne la réussissait pas, à tel point qu'elle en perdait la notion du temps. Depuis qu'elle était à la retraite, l'ancienne Alpha ne faisait plus grand chose de ses journées, elle était plus un poids pour la meute qu'autre chose.

Elle traversa tranquillement la place verdoyante qui entourait le Gouffre mais fut contrainte de s'arrêter lorsque des gamins lui coururent autour. Cette image d'innocence et de joie lui décrocha un sourire nostalgique, c'était agréable de voir que la meute prospérait enfin, ça en fut pas toujours le cas. Elle repensa d'ailleurs à ses filles, la dernière fois qu'elle les avait vu, elles attendaient toutes les deux des enfants. Avaient-elles mis bas ? Cela l'étonnerait, on l'aurait prévenu tout de même !

Elle salua les passants et s'orienta vers l'île aux roses où se nichait Anianka. La prêtresse ne sortait pas souvent de son île, c'était regrettable. C'est pourquoi Morrow avait décidé d'y aller d'elle même, pour voir comment se portait sa grossesse.

A sa grande surprise, lorsqu'elle s'avança sur le long chemin de pierre de l'île aux roses, Morrow aperçut une vieil ami plus loin. Quartz. Mais que faisait-il par ici ?

Bien le bonjour, Quartz. Salua l'ancienne avec une courte révérence du museau.

Un faible couinement lui dressa les oreilles sur sa chevelure grisâtre. Qu'est-ce que.. ? Elle interrogea le fantôme du regard et compris rapidement la situation lorsqu'elle entendit la voix de sa fille à l'intérieur de ce nid. Elle était grand mère ! Ses yeux s'agrandirent et brillèrent d'une joie oubliée.
Elle passa sa tête, puis son corps à travers le voile de feuilles et vint s’asseoir près de sa fille. Un petit bébé tricolore était enroulé contre son ventre et lui tétait les mamelles. La nouvelle grand mère l'observa avec admiration.



Rhaegar, c'est ainsi qu'il se nomme [LIBRE] 5k0a

Quelqu'un approchait. Un long frisson glaçant parcourut le dos de la jeune mère, pas de doute qu'il s'agissait de Quartz. Et cela fit vite confirmé lorsqu'à travers les longues traînées de lianes la tête du fantôme apparut, curieuse de voir ce qui se passait. Peu à peu sous le manteau d'ombre, ce qui paraissait vivant se transforma en un crâne fissuré dépourvu que d'un seul oeil dont la moisissure avait saisi les profondeurs. De quoi terrifier n'importe quel être vivant ! Mais pas Anianka, elle l'avait déjà vu sous toutes ses formes. Cette apparition ne fut que de courte durée car il se retira si vite qu'elle eut à peine le temps de croiser son regard.

Tout va bien, Quartz. Tu peux rentrer. Invita la prêtresse d'une voix étonnamment douce, comme une mère parlerait à son bébé.

Sa mère était là elle aussi. Bien que surprise de sa venue, Anianka était toute de même très heureuse de lui présenter son petit fils, son trésor. Son sourire était éblouissant, ses yeux luisaient dans l'obscurité de son nid douillet. C'est bien la première moi qu'ils la voyaient aussi épanouie.

Je vous présente Rhaegar. Murmura-t-elle en baissant son regard remplit de fierté sur son fils.

Elle marqua une pause pour l'admirer.

Rhaé, voici tonton Quartz, et mamy Morrow.

Rajouta la féline, en relevant ses prunelles ardentes sur Quartz. Agréable surprise n'est-ce pas ? En dehors de sa famille, il était le seul en qui elle avait confiance. C'était là une preuve de sa sincérité, à lui désormais de ne pas la trahir et de s'en montré digne.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rhaegar, c'est ainsi qu'il se nomme [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rhaegar, c'est ainsi qu'il se nomme [LIBRE]   Rhaegar, c'est ainsi qu'il se nomme [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhaegar, c'est ainsi qu'il se nomme [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ainsi vient le temps des patates [Libre]
» Premiers pas [Rhaegar - Libre]
» L'appel du sang • PV
» Ainsi va la Vida [ft Leeroy ]
» Wake me up — Rhaegar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: