Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Recueillement ○ Mido

Aller en bas 
AuteurMessage
Cro
» Héroïque
Cro

Féminin » Nombre de messages : 9823
» Age : 30
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23)
F bulletredbulletredbulletred A bulletredbulletblackbulletblack E bulletredbulletredbulletblack I bulletredbulletredbulletblack
Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent!
Générale d'armée de ronciers.
Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus
Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.

Veuve de Dough </3



CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23)
F blue bulletblue bulletblue bullet A blue bulletbulletblackbulletblack E blue bulletbulletblackbulletblack I bulletblackbulletblackbulletblack
Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid.

Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.

MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10
F bulletwhitebulletblackbulletblack A bulletwhitebulletblackbulletblack E bulletwhitebulletblackbulletblack I bulletwhitebulletblackbulletblack
Hybride reptile. Gueule de vipère.
Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )


*****



» Feuille de perso'
» Points: 1330

Recueillement ○ Mido Empty
MessageSujet: Recueillement ○ Mido   Recueillement ○ Mido EmptyJeu 8 Aoû - 14:28



« Recueillement

« Spleen & Mido ?


Spleen attendait patiemment que la lune, belle et ronde, grimpe de quelques marches dans le ciel nocturne avant de quitter le gouffre aux Faucons. Ayant toujours été solitaire de nature, malgré son besoin d'appartenance à une entité plus large, il fallait quelques efforts à la Prêtresse pour côtoyé chaque jour les autres Lazulis. Bien sûr elle était toujours ouverte à la discussion et prête à donner de sa personne pour aider son prochain, néanmoins il était rare de la voir ébaucher d'elle-même un pas vers ses congénères. De toute façon, chacun savait qu'elle passait le plus clair de son temps dans les entrailles du temple du Raptor où en train de courir les forêts à la recherche de plantes médicinales. Ces habitudes lui avait aussi, plus récemment, de caché un de ses lourds secrets. Elle avait commencé à se sentir plus fatiguée, un peu patraque et surtout affamée... Il ne lui avait pas fallu très longtemps pour comprendre quelle était la cause de ce chamboulement hormonal... Heever avait su faire d'elle une excellente soigneuse à défaut de la préparer à affronter la vie en communauté. Depuis de longs mois maintenant, la louve blanche arborait un sourire un peu plus engagement que ce qu'on lui avait connu précédemment. Ses rendez-vous régulier en terres libres y étaient pour beaucoup. Le loup gris qui l'y attendait là-bas lui avait appris à apprécier la compagnie et les moments complices. Ce même mâle avec qui, bientôt, elle formerait une famille.

A cause de cette nouvelle partie de sa vie, de sa découverte tardive des petits bonheurs et des palpitations cardiaques et de sa relation secrète avec Sly, la femelle avait failli oublier, l'espace de quelques semaines, ses devoirs de Prêtresse. Heureusement, au fond de son esprit s'était rappelé son allégeance à Mido avant que la pleine lune ne passe sous la forme d'une sourde angoisse. Le Raptor allait-il sauver ses petits comme il l'avait libérée de la malédiction ? Avait-il totalement purifié son âme de cette damnation maternelle où allait-elle transmettre, malgré elle, le sang maudits des pirates ? Les changements dans son corps l'effrayait assez et elle souhaitait au plus profond d'elle-même que les louveteaux à naître de cette union prohibée n'ai pas aussi à souffrir d'une épée de Damoclès au dessus de leurs futures petites têtes duveteuses. Il serait déjà assez compliqué de les faire voir leur géniteur régulièrement sans éveiller les soupçons de la meute... Cependant Spleen ne s'imaginait pas priver ses petits d'un père, comme cela avait pu se produire pour elle-même, indépendamment de la volonté de tous les acteurs de sa vie, bien sûr. Sans doute aurait-elle pu créer un lien plus solide avec Roy si le Roi des Océans n'avait pas banni sa mère sur une île prison... En tout cas, élever des mioches dans un contexte où les parents venaient de deux meutes diamétralement opposées seraient déjà un défi. Nul besoin de leur voir pousser des ailerons à leur âge adulte !

Aussi Spleen avait prié longuement en cette journée de pleine lune, pour que Mido ne rejette pas ces louveteaux bâtards, espérant également qu'il n'aurait aucune objection à ce qu’elle continue de voir celui qui la rendait heureuse, tant qu'elle n'en oubliait pas ses responsabilités de Prêtresse. Et puis, malgré cette union, elle n'avait aucunement trahie les Lazulis, ne révélant rien de l'emplacement du campement où des événements marquants leur groupe. Tout comme elle n'avait jamais donné d'informations sur les Raeders. Même si elle les avait quitté, ils restaient sa famille de coeur. Enfin l'heure vint pour elle de se glisser silencieusement jusqu'à la Vasque de la Lune et d'entrer avec déférence dans le temple du Raptor. La tête basse et pleines de prières, la femelle se faufila derrière la fontaine où s'écoulait le liquide vert, afin de retrouver la réconfortante pénombre de la salle de la source. Ici, la température était douce, l'atmosphère apaisante. On aurait pu croire l'air vicié au fond du boyau de terre, mais au contraire, tout ici, était reposant et calme. Avec douceur, la blanche aux yeux de glace vint s'abreuver à la source d'eau dans un coin de la petite grotte avant de s'allonger bien droite. Il lui fallu quelque minutes pour faire taire ses peurs quand au futur de ses petits à venir. Elle les sentit bouger dans son ventre qui s'arrondissait sensiblement. Heureusement qu'on ne s’intéressait pas à elle de trop prêt encore !

Spleen ferma les yeux.

« Que la nuit porte vos paroles, Dieu Raptor. »


La louve blanche aux longs cheveux espéra que la divinité verte s'adresse à elle, qu'il réponde à ses doutes et transmette sa voix s'il le désirait. Lentement, la Prêtresse posa la tête sur ses pattes avant et ralentie sa respiration, méditant jusqu'à l'endormissement.



Dernière édition par Cro le Dim 11 Aoû - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#34856
Mido
» Timid'


Masculin » Nombre de messages : 112
» Age : 58
» PUF : Le raptor
» Date d'inscription : 25/02/2012

Recueillement ○ Mido Empty
MessageSujet: Re: Recueillement ○ Mido   Recueillement ○ Mido EmptyDim 11 Aoû - 20:56

Au sein de la petite grotte, cet endroit que la Prêtresse habitait tant par sa présence qu'on aurait presque dit qu'elle la hantait, se déploya une douce lumière argentée. Elle n'était pourtant pas accessible par la froide lumière de la lune. C'était autre chose qui la provoquait, une présence familière de ces lieux. Le sommeil de Spleen se fit lourd, alors que ses songes devenaient visions, ses rêves incongrus de véritables prémonitions.

Une vaste Bibliothèque détruite sous les flammes.
Un concert de hurlements dans le noir d'une nuit.
Une rose tâchée de sang.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recueillement ○ Mido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recueillement | Yurai
» La prédiction de Mido
» Se repentir - Mido
» Réunies [PV Mido]
» Héritage [Mido]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: