Le feu des cheminées ne suffit plus à justifier d'une telle luminosité, au plein cœur de la nuit. Il y a d'autres foyers qui s'élèvent, de la fumée qui se répand et occulte les yeux et les poumons de ceux qui prospèrent bien trop ici. De l'extérieur, un point rouge dans la noirceur de cette heure.
Et si doucement brûle l'osier posé par là par un illuminé, un feu plus qu'un autre prend. La statuette placée au Sud, première sacrée, fait se lever des flammes immenses. Elles consument les ouvrages, lèchent la voute de sa langue ardente, fragilisent le plancher et menacent tout le reste. Deux moitiés des grandes bibliothèques brûlent déjà autour d'elle. L'aile la plus éloignée de la sortie se veut contenir l'incendie. Le feu y reste, pour le moment, très localisé.
Les autres foyers, par leur disposition plus loin d'un courant d'air ou des premiers rayons de livres, peut-être, s'allument mais ne menacent pour le moment rien en dehors de leur statue de plantes sèches.
Nakhus, Solitaires, Raeders, Etelkrus, ou tout autre lecteur ici présents... Vous êtes en capacité d'éteindre rapidement le feu, à condition de raisons et d'intentions.
Qui sait quelles pensées viendront au Raptor, pour ceux sauvant le Savoir...
Ehnala » Coriace
» Nombre de messages : 6395 » Age : 29 » PUF : Nala » Date d'inscription : 24/05/2010 » Personnages : ~
» Feuille de perso' » Points: 5200
Sujet: Re: La prédiction de Mido Mar 29 Juin 2021, 21:19
Une fin de journée tranquille, à peine teintée d'une touche de fébrilité chez les Nakhus. Les préparatifs pour se débarrasser du Spinosaure et enfin poser les pattes dans leur nouveau-chez eux touchaient à leur fin. Bientôt une page se tournerait dans leur histoire. Ils étaient bien loin de penser qu'elle ouvrirait un bien étrange chapitre.
Comme à son habitude, l'Oracle s'était éclipsé du dédale pour s'en aller en direction de l'Île Chuchotante et des côtes qui s'étendaient sur toute une partie de leur territoire. Durant le trajet, il avait refait dans son esprit le déroulement de leur plan pour évacuer le dinosaure, songé également à tout ce que les Reader lui avaient révélé et à la manière dont ils pourraient leur venir en aide. Il devait convoquer un Conseil rapidement pour en deviser avec les autres, car la menace était grande pour le peuple de la mer. Mais pour celui de la terre aussi.
Alors qu'il s'approchait de la plage en ralentissant le pas, une odeur étrange lui picota la truffe. Comme si l'air était chargé d'une senteur incongrue, qui lui hérissait l'échine et le faisait se mettre sur ses gardes. Pendant un temps, ce ne fut qu'un parfum un peu âcre en fond de l'air marin. Puis soudain, la vision s'ajouta à ce que son nez ressentait, et son regard se posa sur les premières volutes de fumées qui montaient dans le ciel depuis l'Île. Son coeur manqua un battement, et sans hésiter il se jeta à l'eau. A renfort de puissantes poussées, il traversa sans peine le bras de mer - coup de chance, il ne s'était pas équipé de sa cape ce jour-là. Il ne prit même pas la peine de s'ébrouer et bondit en avant dès qu'il fut sur la terre ferme.
Désormais, l'air était lourd, sec, et un crépitement de mauvais augure enflait à ses oreilles à mesure qu'il couvrait la distance le séparant de sa destination évidente. La Bibliothèque. Lorsqu'il s'arrêta en un dérapage devant la porte ouverte de la construction, il eut a la sensation qu'un bloc de glace lui tombait dans l'estomac. Devant lui s'étendaient les allées silencieuses, étrangement calmes. Et tout au fond, un brasier. Une boucher infernale qui dévorait le savoir que portaient ces lourdes étagères. Durant un instant, son glowstick s'illumina et éclaira les alentours, alors qu'il ne pouvait retenir une bouffée de panique.
Puis il reprit la main sur ses émotions, et son regard se fit plus déterminé. Il rejeta sa tête en arrière et lança un hurlement terrible. Il écorcha sa voix, espérant qu'elle porterait jusqu'au coeur des terres qui entouraient l'île, pour tâcher de faire venir un maximum de secours. Puis il secoua la tête et s'élança sans plus tard. Dès qu'il posa les pattes dans la Bibliothèque, la chaleur le prit à la gorge et sa ouche s'assécha. Il plissa les yeux et fonça le long de l'allée. Laissant libre court à ses sens de Prêtre et à son pouvoir, il chercha à repérer et prévenir toutes les âmes qui pouvaient se trouver dans les environs. Pour une fois, il ne cherchait pas à calmer, mais à faire réagir, à faire s'extirper de là ceux qui ne réalisaient peut-être pas. Il franchit comme dans un rêve la distance qui le séparait de l'endroit où la pierre devenait presque trop chaude sous ses coussinets, mais il avait besoin de savoir. Il fallait voir ce qui se passait, d'où était parti le feu, et par où il risquait d'aller. Les livres qui s'étaient fait torches devant lui ne pouvaient plus être sauvés. Tout ceux derrière, si.
[Lancer ING - Ajani essaye de repérer des endroits où arrêter les foyers pour que le reste de la Bibliothèque ne brûle pas ]
Dernière édition par Altaïr le Mar 29 Juin 2021, 21:20, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: La prédiction de Mido Mar 29 Juin 2021, 21:19
Le membre 'Altaïr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC - Réussite' :
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: La prédiction de Mido Mar 29 Juin 2021, 21:44
-Maître du jeu concernant Ajani- Il y a d'abord ton hurlement. Celui qui résonne, si fort que ceux qui somnolaient ou dormaient s’extirpent avec vigueur de leur état pour se redresser, l'adrénaline plein les veines. Par cette action, sache que tu les préserveras de l’asphyxie dû à la fumée qu'ils auraient pu trop inhaler.
Tu trouves alors les nids, de là où parti le feu. Tu sens l'odeur de l'alcool, qui imbibe les plantes. Aussi... Tu constates que plus que les autres, c'est celui à l'Est qui menace le plus de prendre et d'en brûler cette aile ici. A trois loups s'y concentrant, vous limiterez sans doute grandement les dégâts.
Tu sais quoi faire, désormais.
Cro » Héroïque
» Nombre de messages : 9823 » Age : 30 » PUF : Croket » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ___
EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23) FAEI Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent! Générale d'armée de ronciers. Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.
Veuve de Dough </3
CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23) FAEI Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid. Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.
ൠ MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10 FAEI Hybride reptile. Gueule de vipère. Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )
*****
» Feuille de perso' » Points: 1330
Sujet: Re: La prédiction de Mido Mar 29 Juin 2021, 21:46
•4 ans+• FAEI
Plongé dans sa lecture du jour, récitant mentalement les lignes sous sa truffe, Dag commença à tousser. Sa gorge était sèche et irritée. L'odeur vint aussitôt après et tout son corps se mit en mouvement. Le feu. Il y avait le feu dans le temple du savoir. Il y avait un danger qui menaçait l'histoire et les connaissances du monde. Si le Viking n'était pas de ces loups forts ou endurants, il était pourtant parmi les braves et les réactifs. S'il y avait incendie, vies et transmission du savoir étaient en périls. Le beige ne prit pas la peine d'emporter ses affaires, dans son sac, rien d'utile pour éteindre un feu. C'était une besace lourde pleine de plantes, de carnets, médecines et autres pots d'onguents, qui l'aurait ralentit. Beaucoup trop. Dévalant les allées, ventre à terre pour vérifier que personne n'était coincé nulle part, il se rapprocha petit à petit de la zone plus chaude, plus atteinte. Le bois hurlant comme des os se brisant, des éclats de lumières et des vagues de chaleur lui indiquaient vers quelle aile se diriger pour aller au devant de l'incendie avec une seule idée en tête, s'assurer d'être là pour aider ceux qui en aurait besoin. Alors il appela fréquemment, écoutant au travers des ravages du feu s'il entendait des voix, des gémissements, n'importe quoi. Mais ses oreilles ne captèrent rien. Rien qui indiquait un blessé pour l'instant du moins... Il l’espérait.
Réussite sur ING - Trouver quelqu'un dans le besoin
Dernière édition par Cro le Mar 29 Juin 2021, 21:47, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: La prédiction de Mido Mar 29 Juin 2021, 21:46
Le membre 'Cro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC - Réussite' :
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: La prédiction de Mido Mar 29 Juin 2021, 22:13
La prédiction de Mido
▬ ft. Prudence
Été 2021. 15ans (19ans rajeuni) & 4ans.
« On dirait comme une grosse luciole, là-bas ! - On dirait... »
Vous vous arrêtez, au bord de cette falaise où vous marchiez jusqu'alors, profitant de quelques retrouvailles entre père et fille, tout en regardant la lune se refléter sur la surface de la mer, ainsi que cette lumière qui danse sur l'île. Puis vous l'entendez. Ce hurlement, si fort, si profond. Qui fait bouger pleins de choses en toi. Agathe, ce cri te terrifies d'abord, quand toi, Teddy, tu en es galvanisé. C'est pourtant à la plus jeune d'entre vous de s'exprimer en premier, les yeux rivés vers là-bas et le cœur tout serré.
« ...On doit aller là-bas, Papa. »
Tu as entendu l'appel à l'aide, tu es désormais concernée par cette situation, jeune Licorne. Si quelqu'un en venait à mourir, alors que tu aurais pu agir... Tes yeux implorent. A ceux-ci, tu ne peux résister, Teddy.
« Seulement si tu fais attention, ma 'gathe. »
C'est le rose qui vous transporte, de ces ailes qui partent d'un torse ou de derrière de larges épaules. Vous fendez le ciel pour survolez ce qui est en feu, et sans grâce vous déposez sur l'herbe asséchée par la chaleur qui se dégage de l'endroit. C'est encore accessible. Pour combien de temps, vous en savez rien.
N'empêche qu'il faut braver ce vent chaud pour rentrer là-dedans.
Tu penses tout de suite aux déserts que tu as traversée, Agathe. A ce souffle brûlant qui s'empare des narines autant que de la gorge, qui empêche de respirer. Tu tousses un peu, ton père beaucoup plus. Tu te souviens de l'étoffe qu'alors tu mettais, pour un peu moins souffrir, et... -Dé Ing:1 pour trouver un rideau et le découper-
Le seul que tu vois brûle déjà.
« Il faudrait du tissu mouillé, pour se protéger la gueule et le museau ! »
Tu as peur, il y a du monde. Tu n'es pas habituée à cette agitation. Personne ne devait périr, surtout pas à rebours, par la fumée.
Dernière édition par Daisy le Mar 29 Juin 2021, 22:15, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: La prédiction de Mido Mar 29 Juin 2021, 22:13
Le membre 'Daisy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC - Réussite' :
Lezeis » Gluant
» Nombre de messages : 4032 » Age : 29 » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21] 2 Liftings Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22] • Alpha Etelkru
♡ Célibataire Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings) • Solitaire
♡ Célibataire Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
» Feuille de perso' » Points: 3590 (10kcahuètes)
Sujet: Re: La prédiction de Mido Mar 29 Juin 2021, 22:24
Oh merde. Y'avait la bibliothèque qui cramait. Elle avait d'abord senti l'odeur de fumée, alors qu'elle s'baladait tranquillou sur l'Ile Chuchotante, comme elle aimait bien l'faire des fois. Elle avait même croisé son nouveau pote Cheza, et ça c'était quand même super cool, elle était bien contente de l'revoir ! Puis elle l'avait vue, rougeoyante, incendiée. Il ne lui fallut pas longtemps pour réaliser ce qu'il se passait, et pas longtemps non plus pour réagir. Sa patte vint se poser sur l'épaule de son ami ailé et, sur son dos, apparu un immense récipient.
- Faut l'remplir ! On aura besoin d'eau pour éteindre le feu !!
Par chance, elle maitrisait d'mieux en mieux son pouvoir, à force de l'utiliser, de chercher à l'comprendre, comme Maman l'avait incitée à faire. Ignorant la sensation d'écrasement sur son propre dos, elle emboita le pas du loup blanc, bien décidée à rester à ses côtés pour maintenir son pouvoir activé.
[Onyx crée un contenant pour l'eau, sur Cheza]
Il ne dormait nulle part ailleurs que dans ce lieu, Noé. Cette nuit là, il ne fut pas éveillé par les quelques rayons du soleil qui passaient à travers les rideaux, mais par ces lueurs chaudes, par la chaleur et par l'impression que quelque chose n'allait pas. Et c'était peu dire : La bibliothèque brûlait. Le cri d'Ajani lui fit remuer les oreilles. Lui, était déjà sur place et bien déterminé à y rester, afin de préserver ce savoir si ancien, si rare. Il remonta son écharpe, couvrant son nez et sa gueule.
- BAISSEZ VOUS VERS LE SOL !
C'était là qu'ils trouveraient le plus d'air frais. Son regard fouilla les alentours. Désormais, il lui faudrait trouver de quoi étouffer l'incendie, ou du moins, les quelques foyers encore maitrisables. Pour éviter qu'il ne se répande, en attendant la venue de plus de monde, avec des moyens plus gros.
Les couvertures, les rideaux, tout cela devrait suffire.
[Noé cherche des couvertures et des rideaux pour étouffer les foyers maitrisables : PC ING 3]
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: La prédiction de Mido Mar 29 Juin 2021, 22:24
Le membre 'Lezeis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC - Réussite' :
Lucian » Drogué
» Nombre de messages : 2827 » Age : 30 » PUF : Yuurei » Date d'inscription : 26/06/2010 » Personnages :
◈ Lucian
mâle, 7 ans
Mage, Nakhus Sourd
Rédemption For :
Agi :
End :
Ing :
Wasabi
Femelle, 8 ans
Médecin de bord, Raeders Libertine
Insensibilité globale FOR :
AGI :
END :
ING :
Potiron
Femelle, 3 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For :
Agi :
End :
Ing :
☾ Nikolaï
Mâle, 0 an
Disciple, Nakhu Sourd
Éclipse lunaire
Oeil de Magnus
For
Agi
End
Ing
» Feuille de perso' » Points: 3071
Sujet: Re: La prédiction de Mido Mar 29 Juin 2021, 22:39
ft. libre
La prédiction de Mido
Lestat 8 Pv
L’odeur d’encens et d’herbes brûlées se mêlaient aux odeurs du thé et des décoctions, ils se trouvaient tout deux tout au fond de la bibliothèque, un lieu tranquille en apparence.
La chaleur de l’éteinte, corps contre corps, fourrure contre fourrure, ce feu qui brûle en eux comme l’amour qui les unit. Il pensait d’abord qu’il s’agissait d’un rêve torride, se réjouissant des sensations éprouvées avant que son museau et sa gorge ne s’enflamme tout comme sa fourrure, le faisant suffoquer petit à petit. Il tousse, se retourne d’un coup en sentant un poids peser sur sa poitrine. Ses poumons emplis expulsent la fumée qui vint lui brûler les sens. Ses yeux brûlent, sa fourrure le pique, tandis qu’il cherche son souffle, il faillit tomber en tentant de se relever, manquant d’airs – il se faisait si rare ici désormais-.
Ses yeux se fixent sur les flammes incandescentes qui s’élèvent du sol au plafond, dévorant les murs dans l’ouverture de la porte. Bientôt, ils seraient atteins. La fourrure et les plumes se gonflent sur son dos et son échine, l’effroi se lit sur toute la dureté de l’expression qu’il revêt à cet instant. Il ne lui fallut qu’une seconde pour comprendre de quel maux, il souffrait. La bibliothèque, elle brûle.
« Non …. NON….. NON … C’est impossible. Kerguelen ! Réveilles-toi ! Il ne faut pas rester là.» hurlements désespérés de celui qui s’apprêtait à tout perdre. À crier à s’époumoner pour la réveiller, à implorer son aide, il manque d’étouffer plus encore. L’oxygène se faisant rare et au ras du sol. De ses pattes, il la secoue sans aucune douceur ou délicatesse. Il fallait agir, bouger, ne surtout pas rester ici au risque de mourir asphyxié sans avoir rien accompli.
« Je vais m’occuper d’endiguer ces flammes, trouves les autres ! » Sa voix s'étouffe, se tord.
Il attrapa quelques livres, Ses précieuses recherches, les herbiers, les livres de médecins et celui-ci , -celui qu’il gardait dissimulé depuis des années sans jamais l’avoir décrypté, son précieux-. les balançant par la fenêtre, le feu avait déjà bien consumé l’aile-ici présente. Il trépigne, dans la précipitation renverse un peu d’eau et de thé sur le plancher déjà bien vieilli par le temps. Il revêt sa cape de sortcelier anthracite et le masque à gaz qu’il avait confectionné pour aller au nord, espérant que ceux-ci le protègent un minimum. Et se précipite hors du cul de sac, dans lequel il avait établi sa garçonnière. D’un mouvement de tête, il analyse la situation, il était suffisamment intelligent pour comprendre l’étendu des dégâts, le feu avait déjà bien gagné du terrain sur les loups présents, avalant tout sur son passage, l’aile si présente semble condamnée à la consumation sans qu’aucun loup ne puisse en sauver l’intégralité.
Les flammes crépitent, consomment toujours plus, il ne devait perdre du temps, alors avec sa cape de cuir, il tente d’étouffer les flammes, les coupant de l’oxygène qui les alimentent. Lorsqu’il n’y en aurait plus alors le feu étouffera -comme eux -. Fermer les fenêtres, verrouiller les portes, étouffer les flammes. Les empêcher de se propager, c’était le maître mot. C’est presque mécaniquement, qu’il agissait dans la pièce, nez au sol, rampant presque. Il ne pouvait agir seul, ses efforts seraient vains. Alors il décide de dépasser les limites qu’il s’était lui même imposé, pousser son pouvoir à l’extrême et ce jusqu’à ce qu’il ne puisse plus le supporter.
Utilisation du pouvoir de Lestat pour établir une connexion entre Lestat, Kerguelen, Ajani et Nocera – au détriment de son intégrité physique.
De vert s’éclaire la pièce, mêlant sa couleur sapin à celle des flammes. À situation d’urgence, action extrême portée par le désespoir.
« Je nous offre la possibilité de nous coordonner afin de sauver le plus de livres possibles, nous devons agir vite. Je peux vous faire partager images et idées »
Seuls les livres et le savoir lui importent. Les images, les idées, les visions se diffusent se mélangent. Aussi rapide qu’une colonie d’abeilles ou de guêpes, ils pouvaient agir tous de concerts, ensemble. Il vous fait entrevoir l’allée enflammée où il se trouve, comme une vision, les flammes qui progressent. Et à lui aussi, lui parviennent les idées et les images en écho, réponse à ses propres messages, partage incontrôlé qui blesse son corps profondément dans sa chair. Douleur qu’il prend garde à bien garder pour lui.
« Il faut fermer les portes entre les différentes ailes, une fois le feu éteint, il faut contenir l’incendie. N’utilisez pas d’eau s’il vous plaît, il ne faut pas noyer les livres. Utilisez du sable, de la terre ou bien des vêtements non inflammable et protégez-vous. »
De nouveau, il se met à sa tache, s'il ne peut sauver tous les livres, il peut au moins empêcher le feu de se reprendre à une autre aile et venir alimenter un autre foyer. Alors, il cloisonne les fenêtres avec des tissus humides présents dans son antre et ferme les portes en quittant la zone.
[dé attaque qu'encaisse Lestat pour l'utilisation du pouvoir]
Dernière édition par Yuurei le Mar 29 Juin 2021, 22:39, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: La prédiction de Mido Mar 29 Juin 2021, 22:39
Le membre 'Yuurei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC FOR - Attaque' :
Kham » Surprenant'
» Nombre de messages : 2602 » Age : 26 » Date d'inscription : 04/03/2020 » Personnages : CHEZA
9 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire. Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.
ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0
-------------------------------------- LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.
ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3
-------------------------------------- VEROSE
10 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------
KESTREL
8 ans - Solitaire Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.
ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1
---------------------------
PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.
ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1
---------------------------
AZRA
2 ans (3 ans le 01/12/24)- Solitaire Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.
ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1
---------------------------
» Feuille de perso' » Points: 3830
Sujet: Re: La prédiction de Mido Mar 29 Juin 2021, 22:54
feat. Le Monde
LA PREDICTION DE MIDO
Que la prophétie se réalise
Au plus noir de la nuit C’était l’enfer, le calvaire Un horrible cauchemar Te remplissait d’effroi
« Mettre tout en oeuvre...»
Qu'il aurait aimer revoir Onyx dans d'autre circonstance que celles-ci. Vraiment.
Le coeur du patapouf bat à la chamade lui faisant mal. Le hurlement du paternelle il l'avait bien entendu mais ce n'était pas pour son appel qu'il était ici à présent, mais bien parce que le lieu cher à son coeur était entrain de disparaître. Les orbes doré voyaient les flammes sortir de partout, des cris, des pattes qui martèlent le carrelage autrefois glacé, tout ça lui donnait mal à la tête. Un cauchemars dont il aimerait s'extirper mais une patte se pose sur son épaule, croise donc le regard violacé de son amie licorne. Non c'était bel et bien la réalité. Le souffle est court quand la peur fait trembler les membres de manière incontrôlable. Il se concentre sur les dires d'Onyx ; remplir les contenant d'eau.
Oui les remplir ! C'était dans ces cordes ! Oh, en plus elle avait eu son glowstick de chez Ao ? C'était trop cool et il aurait aimé la félicité tout en lui offrant quelque chose pour l'occasion mais plus tard, peut-être. Alors il la laisse faire, voit le pouvoir qui opère rapidement créant ainsi des énormes contenant en cristal, en voici une sur son dos. Il n'ignore pas le poids mais au vu de son gabarit il pesait presque poids plume. Maintenant il fallait courir. Vite
Cela ne le dérangeais aucunement parce qu'il c'était entraîner à cela, ce disant que ça lui serait utile dans le futur ; et à raison. Il garde un rythme soutenue pour ne pas perdre la petite louve qui le suivait de près, bientôt ils arrivèrent tout deux près de l'eau de mer qui séparaient la Bibliothèque du Manoir. Dans l'eau miroitante il voyait le reflet des flammes grandissante, comme la fumé noir qui monte haut dans le ciel, comme la braise qui faisait son chemin presque à eux.
Il dépose l'énorme contenant avec toute la délicatesse dont il faisait preuve pour la remplir d'eau.
[lancer de dé réussite ]
La peur prends le dessus, il tremble beaucoup trop. Il devait se calmer d'abord, un peu, pour être au maximum de ces capacités. Le regard doré se pose sur la louve brune.
« _...Désolé Onyx...Je suis pas...terrible. Dis tu pourrais faire apparaître une lance ? Ce serait plus simple... pour récolter l'eau..non ? »
Dernière édition par Khamunrah le Mar 29 Juin 2021, 22:58, édité 3 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: La prédiction de Mido Mar 29 Juin 2021, 22:54
Le membre 'Khamunrah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC - Réussite' :
Lucian » Drogué
» Nombre de messages : 2827 » Age : 30 » PUF : Yuurei » Date d'inscription : 26/06/2010 » Personnages :
◈ Lucian
mâle, 7 ans
Mage, Nakhus Sourd
Rédemption For :
Agi :
End :
Ing :
Wasabi
Femelle, 8 ans
Médecin de bord, Raeders Libertine
Insensibilité globale FOR :
AGI :
END :
ING :
Potiron
Femelle, 3 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For :
Agi :
End :
Ing :
☾ Nikolaï
Mâle, 0 an
Disciple, Nakhu Sourd
Éclipse lunaire
Oeil de Magnus
For
Agi
End
Ing
» Feuille de perso' » Points: 3071
Sujet: Re: La prédiction de Mido Mar 29 Juin 2021, 23:15
ft. Libre
La prédiction de Mido
Une lumière au loin suivi d’un hurlement lugubre, la louve brune pointa ses deux oreilles vers l’origine du son. La voix était reconnaissable et bien qu’elle se perdait dans la nuit, elle tentait d’en établir la destination. Mouvant ses deux grandes oreilles, de droite et de gauche, balayant l’horizon du regard, elle aperçu au loin, une lumière et la fumée qui semblait s’en échapper comme une cheminée formant un arc entre terre et ciel.
L’île qui de loin semblait prendre feu, s’embraser entièrement tant les flammes et la lumière étaient intenses. La louve s’hérissa prise de surprises et de peurs. Si le viel Ajani avait appelé, c’est que la situation était grave là-bas. La louve brune porteuse de fleurs se mit alors en mouvement, galopant aussi vite qu’elle pu en direction de l’île anciennement brumeuse et qui ici se faisait enfumée. Elle s’arrêta brutalement en constant de ses propres yeux l’étendu des dégâts. Tant de souvenir d’enfances … partis en fumée. Sidérée, elle resta immobile le souffle court, contemplant les flammes avec stupeur. Ses deux yeux ambrés faisant écho à celle-ci.
La louve remua vivement la tête, elle se devait d’agir, bien qu’elle avait peu d’expérience, ne devait-elle pas porter son aide afin de préserver ce qui pouvait l’être ? La louve se précipita à l’intérieur, clamant à qui voulait l’entendre les noms de ceux qu’elle connaissait.
Elle crie sans les voir, s’avance plus encore dans le corridor, puis accourt à travers un couloir encore à demi-préservé. Ici à l’entrée d’une grande pièce, y croise Ajani, la large silhouette ne la trompe pas malgré la fumée qui lui pique les yeux et la bouche. Il faut l’éteindre… Le feu, il faut l’étouffer. Mais comment ?
Réussite sur For pour aider à éteindre le foyer trouvé par Ajani [en suivant ses consignes].
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: La prédiction de Mido Mar 29 Juin 2021, 23:15
Le membre 'Yuurei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC - Réussite' :
Pingu » Gluant
» Nombre de messages : 4170 » Age : 24 » PUF : Alth', Lay » Date d'inscription : 10/01/2016 » Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR : ★ ★ ✩
AGI : ★ ★ ★
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ★ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)
» Feuille de perso' » Points: 1750
Sujet: Re: La prédiction de Mido Mar 29 Juin 2021, 23:23
Leikn
Pourquoi y’avait toujours une embrouille tous les six mois dans ce pays ? C’était plus calme à Descna quand même, pourtant y’avait des hordes de démons là-bas… Non ici, c’était soit un dieu, soit un loup qui s’emballait. Puis alors bonjour le dieu que tout ce savoir représentait. Mido. Le dieu de Nugget. Celui qui avait mis en place le dôme et avait balancé son raptor pour le pot de départ des Lazulis… très sympathique le garçon quand même. Y’avait déjà du monde sur place, notamment sa famille. Par précaution, Leikn prend garde à ne toucher personne, encore moins les trois étrangers là. Le museau est à quelques centimètres du sol, histoire d’avoir le plus d’air pur possible. La Licorne dégrafe sa cape alourdie par l’eau qu’elle n’avait pas eu le temps d’essorer.
Du sable. Voyait du sable lui là entre deux encyclopédies ? Y’en a qui en avaient de biens bonnes quand même.
« — Certains livres sont déjà perdus, on doit penser à ceux qui restent. »
Leikn se redressent, déchirant un morceau de sa cape pour s’en couvrir le museau.
« — Ne respirez pas de fumée et tentez de couvrir votre museau. »
Ok en attendant fallait trouver les autres sources du feu. La Licorne redresse la tête pour chercher les endroits où la fumée était plus dense et la chaleur plus lourde. Avec le vent qu'ils brassaient avec les couvertures et l'eau qui avait quand même pour premier effet d'accentuer les flammes avant de les éteindre... fallait pas trop plaisanter. Les balades dans le coin plus jamais.
(Dé ING pour identifier les autres foyers du feu)
Dernière édition par Altheda le Mer 30 Juin 2021, 19:53, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: La prédiction de Mido Mar 29 Juin 2021, 23:23
Le membre 'Altheda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC - Réussite' :
Vashtoures » Gluant
» Nombre de messages : 4308 » Age : 30 » PUF : Vashtoures » Date d'inscription : 31/08/2009 » Personnages : ⱷ Stendhal (11 ans, le 15/09/2024)
√ Virgule (6 ans, le 15/09/2024)
¤ Coquelicot (0 an, le 15 /09/2024)
» Feuille de perso' » Points: 4822
Sujet: Re: La prédiction de Mido Mer 30 Juin 2021, 03:33
Kerguelen 7/13 PVs suite à l'inhalation des fumées
Elle avait fait partie des Nakhus ayant joyeusement prêté patte forte à Heinly. Lui apportant les végétaux dont il avait besoin pour sa Bénédiction. Comprenant cette volonté de protéger ce lieu sacré. Sacré mais si vulnérable. N'avait-elle pas elle-même failli mettre le feu en renversant un chandelier il y a fort longtemps ? Heureusement qu'Eva et Raison avaient su réagir à temps pour éteindre ce qu'elle avait involontairement créé. Et puis, elle était heureuse de le revoir par ici et de le découvrir si ouvert au monde extérieur. Elle avait promis de veiller sur lui. Elle avait une affection particulière pour cet adulte qu'elle avait aidé à naitre. Elle se remémorait parfaitement de leur après-midi où avec Serket', elles avaient réussi à l'égayer un peu. Aaah Serket... Son amie lui manquait. Son fils était si différent. Mais elle l'aimait malgré tout. Trop gentille. Elle aurait aimé pouvoir rester jusqu'au bout du rite. Pour lui montrer son soutien et par curiosité. Mais cette soirée était réservée à son compagnon. Alors, elle s'était éclipsée à la tombée de la nuit.
Elle dormait comme une bienheureuse. Si bien au chaud et entourée d'amour. D'un sommeil profond. Trop profond. Influencée par les fumées et les gaz qu'elle contenait. Les cris de celui qui partageait sa vie ne furent perçus que comme des murmures. Idem pour le hurlement de Nounou. Son corps secoué fut beaucoup plus efficace. Déclenchant un réveil forcé. Mais un peu confus. Que se passait-il ? Son regard encore alourdi par ce faux sommeil fixa celui de son bien-aimé. Cette odeur était si forte. Le cri de ses poumons agit comme un coup de fouet. Accentué par le mot 'flamme' prononcé par Lestat. Le Feu ! Voilà ce qu'il se passait !
Kerguelen se redressa vivement dans une grande quinte de toux. Elle était fatiguée. Le laboratoire secret était vraiment placé au pire endroit possible. Tout au fond de la Bibliothèque, dans un petit recoin, là où le vent repoussait les fumées âcres. Sans attendre, elle trempa l'une des extrémités de son écharpe dans le reste d'infusion. Elle se plaqua le morceau de tissu mouillé sur le museau. Çà facilita sa respiration. Et sa compréhension. Rapidement, elle analysa la situation du regard. Des flammes, des étagères consumées. Le Savoir, le Passé et le Futur. Le Trésor de tout PunkWolf, gardé par les Nakhus. Réduit en cendres. Un gémissement sortit de sa gorge douloureuse. Horrifiée face à cette catastrophe. Mais il était hors de question de se lamenter plus longtemps. C'était sa détermination qui l'avait poussée à aller toujours de l'avant. Elle ne faillira pas.
A son tour elle agit. Elle activa le don de Dame Yurai. Déesse qu'elle pria de tout son cœur de lui apporter le courage nécessaire pour lutter contre cette énième épreuve. Car celle-ci serait difficile car elle n'était pas dans sa meilleure forme. Et elle devait lutter contre son propre mental qui criait d'horreur. Pas le droit à la sidération. Sous forme de voiles lumineux, elle parcourut les allées. Cherchant des silhouettes blessées ou recroquevillées par la peur. Elle n'en croisa aucune sur son chemin. Puis, le fameux Lien s'établit. Elle écouta attentivement et se hâta de répondre. Car une idée venait de germer dans son esprit embrouillé.
*Je n'ai vu personne dans l'aile Ouest. Je vais user de la rapidité octroyée par la Corneille. Je vais aller récupérer un des tonneaux fournis par les Raeders. Je vais le remplir de cendres et de sable. Et je vous le ramènerai aussi vite que possible !*
Le tonneau fera un récipient d'une taille correcte pour procurer une quantité suffisante de sable et de cendre. Ces deux éléments pourront aider à étouffer les flammes. C'était la meilleure option qu'elle avait. Déplacer tous les combustibles n'était pas jouable. Il fallait directement attaquer l'adversaire. Et elle fila, passant comme une flèche au-dessus des loups déjà présents. Vérifiant au passage qu'aucun d'entre eux ne semblait mal en point. Prête à s'arrêter au cas où.
A toute vitesse, telle la lumière qu'elle était, elle rejoignit le Dédale. Ne perdant guère de temps en délicatesse, elle renversa le premier tonneau vide qu'elle rencontra. Elle le fit rouler jusqu'au premier foyer et y versa la cendre présente. Elle fit le tour de chaque foyer, récoltant le maximum de cendre. Prenant soin de n'en oublier aucun. Puis, à l'aide d'une corde, elle attacha le tonneau sur son dos. Avec de beaux nœuds bien solides, qui ne glisseraient pas, mais aussi qui seront faciles à enlever. Il fallait gagner le maximum de temps possible ! Effort compliqué pour quelqu'un de sa stature. C'était si lourd pour ses frêles épaules. Elle chancela. Mais elle n'avait pas le droit de penser à elle. La Bibliothèque et ses connaissances d'abord ! Temps pis si elle se blessait. Elle l'était déjà avec l'inhalation des fumées toxiques. Elle devait continuer tant qu'elle le pouvait encore. Une fois le récipient bien maintenu en place et fermement lié à elle, elle reprit forme colorée pour rallier l'île Chuchotante. Gagnant de précieuses minutes et de la légèreté. Sur ses berges, elle déposa son fardeau et combla le reste du tonneau avec du sable. Mais attention, pas avec n'importe quel sable. Non, elle choisit celui situé sur le haut du rivage. Bien sec. Pour ne pas ajouter d'autres dégâts au papier.
Lorsque le tonneau fut rempli à ras bord, elle le referma avec le couvercle. Elle ajouta même un nœud pour être sûr que le couvercle tint bien. Il était bien trop lourd qu'elle fut capable de le porter à nouveau. Alors, elle usa d'une autre stratégie. Elle poussa de toute la force de ses pattes pour le faire tomber. Voilà ! Il était bien plus simple à transporter de cette manière ! Elle le fit rouler jusqu'à l'entrée de la Bibliothèque.
Arrivée à destination, elle se laissa aller au sol. Épuisée par tous ces efforts, la langue pendante. Corps tremblotant. Malade de ces fumées. Crachant ses poumons. Elle puisa une dernière fois dans son énergie pour prévenir les autres.
*Le tonneau est à l'entrée. Je ne peux pas l'avancer plus.*
Une pause était obligatoire si elle souhaitait retourner au front. Mais pour l'heure ses pattes étaient incapables de la porter.
Dernière édition par Vashtoures le Mer 30 Juin 2021, 03:47, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: La prédiction de Mido Mer 30 Juin 2021, 03:33
Le membre 'Vashtoures' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC - Réussite' :
Ehnala » Coriace
» Nombre de messages : 6395 » Age : 29 » PUF : Nala » Date d'inscription : 24/05/2010 » Personnages : ~
» Feuille de perso' » Points: 5200
Sujet: Re: La prédiction de Mido Mer 30 Juin 2021, 07:21
Alors que sa position risquée lui permettait d'entrevoir ce qui se passait, de capter par onces la raison de ce feu vorace, une voix résonna dans son esprit. Plusieurs présences même, semblaient s'y être connectées. Il reconnut le timbre de Lestat, et la proximité du loup noir, de Kerguelen et de Nocera. Son coeur bondit - ils étaient donc tous ici ? Déjà ? Il déglutit et prit le risque de fermer les yeux un instant pour ne laisser son esprit envahi que par ce qu'il venait de voir. Il ne fut pas capable de le transmettre en mots, mais il espérait que l'image suffirait car tous connaissaient bien la Bibliothèque. L'endroit était assez précis après tout.
Le chemin était possible à barrer à l'Est. Mais il ne pouvait pas le faire seul.
Il entendit la voix de Kerguelen qui parlait d'amener un tonneau de sable, alors qu'il se concentrait pour garder la maîtrise sur ses propres pensées. La combinaison du Lien, de son pouvoir et de sa sensibilité de Prêtre créaient avec les trois autres une relation intense et dans laquelle il craignait de déverser les émotions qui l'habitaient. La lumière vacillante et irrégulière de son glowstick en était un bon témoin.
Il fit volte-face à contrecoeur, tournant le dos à l'incendie pour pouvoir mieux y revenir. Contrairement à sa première traversée, cette fois-ci il croisa de nombreuses silhouettes. Il ne prit pas le temps de tous les reconnaître, et se contenta d'espérer qu'ils étaient avec eux dans l'effort. Il rugissait de sa voix enrouée, presque sans discontinuer :
"Il faut amener du sable de la berge ! N'amenez pas d'eau ! Mettez du sable sur les foyers ! La plage, du sable !"
Ils étaient sur une Île qui n'était pas si grande et ils avaient déjà accompli bien plus que simplement ramener des tas de sable et de terre dans un endroit. Alors qu'il crachotait et était forcé de ralentir pour baisser la tête, la voix de Kerguelen résonna à nouveau dans son esprit. Il se força à courir aussi vite que possible et fut bientôt en vue de la petite louve grise. Sans un mot mais d'un regard entendu - et sans doute aussi avec le Lien dessiné entre eux - il prit sa place derrière le tonneau.
Alors qu'il tirait sur ses muscles puissants, difficilement oxygénés par la fumée qu'il ne pouvait s'empêcher de respirer, il eut l'impression de plonger dans un état second. Le spectre de ses pensées se réduisit à presque rien, à la seule détermination qu'il avait de pousser ce tonneau jusqu'au foyer pour l'arrêter, pour qu'il ne se répande pas plus. Il grognait et ses grondements se perdaient dans le vacarme ambiant. L'adrénaline le poussait, et au-delà de ses pensées, il se mit à prier la Corneille. Sans mots, parce qu'il n'avait pas la force de pensée à cet instant, parce que tout était si flou autour de lui. Il se laissa envahir par toute la foi qu'il avait en leur déesse, alors que son pouvori répandait autour de lui des vagues oscillantes de ce qu'il ressentait. Mais il ne se préoccupait pas de parasiter les pensées des autres avec sa détermination et sa foi sans failles. Pour le moment, il devait pousser cette saleté de tonneau.
[Dé FOR pour Ajani, pour emmener le tonneau jusqu'à l'endroit où il a repéré le barrage possible pour endiguer l'incendie]
Fut-ce la force de la Corneille ou la sienne qui parvint à amener le tonneau jusqu'à l'endroit demandé ? Lui-même l'ignorait. Il ne savait plus non plus si c'étaient ses pensées qui galvanisaient ceux avec qui il les partageait, ou l'inverse. Mais peu importait au fond. Ses lourdes pattes déversèrent le contenu du tonneau à l'endroit nécessaire pour barrer la route aux flammes de ce côté, et préserver l'une des ailes du bâtiment. Il vit au même moment la silhouette de Freya dans la fumée, qui l'avait suivi et qui vint lui prêter main-forte. Une vague de gratitude le traversa, contagieuse, impossible à maîtriser.
Il crispa le visage et s'efforça à nouveau de se concentrer pour transmettre le message aux autres. Grâce au Lien de Lestat, au tonneau de Kerguelen, à la force de l'Oracle, à l'aide de Freya, l'un des côtés serait épargné du feu.
Mais il restait tant à faire encore. Ses pensées se firent interrogatives à travers le lien. Il fallait repérer les autres endroits où faire de même, pour protéger les loups et les livres, pour que leur précieuse Bibliothèque ne se consume pas.
Dernière édition par Altaïr le Mer 30 Juin 2021, 07:31, édité 2 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: La prédiction de Mido Mer 30 Juin 2021, 07:21
Le membre 'Altaïr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC - Réussite' :
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: La prédiction de Mido Mer 30 Juin 2021, 07:47
Utiliser du sable plus que de l'eau, pour préserver les ouvrages et ne point les détruire par autre élément... Cette idée est brillante. Penser le contraire est imbécile.
Par vos positions et le lien établit entre Lestat et plusieurs d'entre vous, les communications filent, la façon de mieux atteindre les foyers aussi. Fermer les portes entre les allers. Atteindre le cœur des flammes, par le sable ou les vêtements. Vous protéger vous aussi, de ces fumées opaques.
Tout est pertinence. Tout est intelligence.
Lestat, l'incendie de l'aile Sud est contenu par ton initiative. Il reste cependant conséquent, et continue de menacer. Pour être l'incendie le plus important, quand bien même les flammes ne s'élargissent plus, il faudrait être bien 5loups pour éteindre les braises sur les livres et la statuette entièrement brûlées, ou si atteler plus longtemps. - Au SUD, 0/5 actions faites contre le feu Zone la plus dangereuse-
Ajani, tu te concentres sur l'aile Est, ramenant le sable de Kerguelen à cet endroit. Freya, déjà est venue t'aider, s'active elle aussi. Par l'action combinée de l'aide apportée par Kerguelen, par la volonté d'éteindre par la force le foyer de Freya, par ton action à toi aussi Ajani... Le feu s'éteint, ne laisse qu'une mince fumée s'échapper des dernières cendres. -A l'EST, 3/3 actions faites contre le feu, L'AILE EST EST SAUVÉE !-
Kerguelen, tu avises l'Aile Ouest. Tu perçois les braises, le crépitant. Le feu a pris, mais de peu encore... - A l'Ouest, 0/3 actions entreprises-
Celui du centre brûle encore, bien moins quand bien même important est la statuette qui le porte. Pensez aussi à vous en occuper. - Au Centre, 0/2 actions entreprises-
En dehors de ces feux et des étalages déjà perdus au Sud, le reste n'est que crasse de suie plus que perte véritable. Vous vous en sortez bien, pour le moment.
Pingu » Gluant
» Nombre de messages : 4170 » Age : 24 » PUF : Alth', Lay » Date d'inscription : 10/01/2016 » Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR : ★ ★ ✩
AGI : ★ ★ ★
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ★ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)
» Feuille de perso' » Points: 1750
Sujet: Re: La prédiction de Mido Mer 30 Juin 2021, 08:42
Narcisse
La fumée rend l’odorat difficile à utiliser. Narcisse doit se fier à la dernière position où il avait vu Dag, ainsi qu’à tout le bruit qui s’était fait entendre jusque-là. Pour finalement entendre le passeur parler via la fumée. C’était pas supposé être un poltron de première classe lui ? Tss, qu’importe. Narcisse bondit aux côtés du sans-glowstick.
« — À quoi tu joues ?! »
Narcisse n’a d’attention que pour le loup, ne se préoccupe pas des autres. Le regard est menaçant, alors qu’une aura dorée vient entourer le loup. Tout cet agacement, ça plaisait au Phénix qui en profitait pour faire un peu de mise en scène. M’enfin là, le disciple de Kiro n’en avait clairement rien à faire de son pouvoir.
« — C’est terminé, on rentre. Toi et Méridor vous n’êtes plus en sécurité je vous ramène. »
De grès ou de force. Les cours d’accrupressures n’auront pas servi à rien au moins. Le poil de l’échine se gonfle légèrement. Narcisse lève une patte, prêt à frapper comme la Nakhus leur avait montré des années auparavant.
Lucian » Drogué
» Nombre de messages : 2827 » Age : 30 » PUF : Yuurei » Date d'inscription : 26/06/2010 » Personnages :
◈ Lucian
mâle, 7 ans
Mage, Nakhus Sourd
Rédemption For :
Agi :
End :
Ing :
Wasabi
Femelle, 8 ans
Médecin de bord, Raeders Libertine
Insensibilité globale FOR :
AGI :
END :
ING :
Potiron
Femelle, 3 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For :
Agi :
End :
Ing :
☾ Nikolaï
Mâle, 0 an
Disciple, Nakhu Sourd
Éclipse lunaire
Oeil de Magnus
For
Agi
End
Ing
» Feuille de perso' » Points: 3071
Sujet: Re: La prédiction de Mido Mer 30 Juin 2021, 11:01
ft. libre
La prédiction de Mido
Lestat 8 Pv
Lorsque le lien s’établit plus puissant et plus dense qu’à l’accoutume, une violente douleur surgit en sa poitrine, le comprime, le compresse comme l’on presserait un fruit trop mûre. L’idée qu’il avait inhalé trop de fumée traversa son esprit, mais la concordance avec l’activation de son pouvoir le fit douter de la pertinence de cette conclusion. Loin d’y renoncer cependant, il s’applique d’avantages, garde actif ce lien qui les transcendent tous.
Les portes sont closes, les flammes contenues à l’intérieur.
Du poil et des plumes, la fourrure sombre brûle en emportant quelques volutes de fumées avec elle, il fume. De part en part, son pelage le gratte, désagréable sensation qui le poursuit alors même qu’il venait de condamner momentanément les portes de l’aile du sud abandonnant son abri aux flamme destructrice non sans un pincement au cœur – au moins quelques recherches étaient sauves-. Il savait que ce n’était que partie remise, mais ils devaient être plus nombreux pour maîtriser cette partie de l’incendie qui ne tarderait pas à monter jusqu’à la voûte, le feu n’ayant été que retardé par les actions du nécromancien.
Le gardien, le guide, porteur de la cape de cuir noire à la broche dorée s’élança dans les couloirs. Il la connaissait cette bibliothèque par les heures, les années même qu’il avait passé à la parcourir de fond en comble sans jamais y trouver se lassitude. Par ce plaisir partagé qu’il avait d’apporter son aide dans les recherches et dans l’étude, parce qu’il était érudit fervent parmi tant d’autre, soumis à la protection du savoir. « Je vous laisse vos occuper des ailes de Ouest et du centre. Je vais regrouper des volontaires pour éteindre l’incendie du Sud. »
Utilisation de Scintillant : 1 J'attire l'attention utilisable dans chacun des topics.
Il réfléchit, il cherche les mots qui font mouches, ceux qui frappent parmi tant d’autres, autant les esprits que les corps, il doit mettre en garde tout de même, car il a vu l’étendue des flammes.
« Que ceux qui s’en sentent capable d'aider à éteindre le plus gros de l’incendie se regroupe devant les portes au Sud. »
Sa voix légèrement étouffée par le masque qu’il porte actuellement, mais le cri se veut galvanisant vibrant malgré son intégrité dégradée.
II s’arrête devant Noé lorsqu’il l’aperçoit dans l’une des allées, son regard se pose sur lui, on le devine malgré le masque qu’il porte par ce regard qu’il oriente vers lui. Il était temps de briller.
« Futur sortcelier, Viens m’aider à éteindre le feu de l’aile Sud, elle est l’aile la plus endommagée. Nous aurons besoin d’autant de volontaires que nous pourrons en trouver, regroupe en autant que tu peux en trouver et viens me rejoindre. J’ouvrirai les portes lorsque nous serrons suffisamment préparer pour étouffer les flammes.»
Il n’attend pas de réponse, il était en droit d’accepter ou de refuser. Cela n’avait que peu d’importance à ses yeux, lui il avait l’occasion de briller parmi tant d’autre, mettre sa vie en jeu pour une cause plus grande que la cause mortelle.
Un nouveau message, adressé à Kerguelen celui-ci.
« Peux-tu aller en chercher le second tonneau ? Apportes-le moi sur la plage, je me débrouillerai ensuite, tu pourras rejoindre les autres. »
Il la savait si rapide qu’il ne pourrait jamais la distancer. Il court jusqu’à l’entrée, puis jusqu’à l’emplacement où il espérait retrouver sa belle.
_______________
dé réussite ing pour savoir s'il pourra user de son ingéniosité pour ramener un tonneau de sable.
Dernière édition par Yuurei le Mer 30 Juin 2021, 11:10, édité 1 fois