Sauvetage sur le sable — Lazulis, Raeders (Sauvetage de Méluciole)
Auteur
Message
Pingu » Gluant
» Nombre de messages : 4170 » Age : 24 » PUF : Alth', Lay » Date d'inscription : 10/01/2016 » Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR : ★ ★ ✩
AGI : ★ ★ ★
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ★ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)
» Feuille de perso' » Points: 1750
Sujet: Sauvetage sur le sable — Lazulis, Raeders (Sauvetage de Méluciole) Sam 24 Aoû 2019, 14:00
Mozarthamès
Tout n’était que question de vengeance.
Encore et encore. L’eau dégoulinait du pelage du Lazulis qui se secoua sans prendre garde à ses compagnons de voyage. La mer derrière eux n’était pas des plus calmes, pas plus que le ciel couvert qui n’annonçait rien de bon. Le trajet n’avait pas été des plus reposant, l’eau était froide et les eaux assez agitées. Qu’importe. Gloriel les avait chargé d’une mission et bien que le sort de la gamine indifférait totalement Mozarthamès, il s’y rendait uniquement par désir de vengeance. Afin de faire payer les Raeders, loup, louve, louveteau, vieillard, tout ceux qui s’y trouverait. Avaient-ils fait preuve de pitié en assassinant les loups des continents ? S’étaient-ils excusé de ce sang versé ? Non, bien au contraire même, voilà qu’ils s’étaient amusés à pénétrer sur des terres qui ne leur était pourtant pas autorisée, se permettant de circuler comme bon leur semblait. Les readers devaient payer, d’une manière ou d’une autre, qu’importe si cela devait signifier la fin. La mort n’était-elle pas le commencement après tout ? Une nouvelle vie dans l’au-delà, loin du tracas et de la douleur ? Loin des dieux menteurs et de ces loups croyants ?
Mo’ jeta un coup d’oeil au reste de son groupe. La prêtresse de Moiro avait tant tenu à les accompagner, engrossée comme elle l’était. Le simple fait de la regarder dégoûta le païen qui porta son regard sur le fils, sous-fifre de sa mère à ne point en douter. Enfin, restait à espérer qu’il ne se révélerait pas inutile dans un combat… Restait alors l’étrange Licorne, ancienne solitaire, ne portant aucune couleur. Au moins une qui ne se laissait pas bernée par les mensonges des dieux. Pourtant, émanait de cette louve, quelque chose d’étrange, chose que le fils de Neït n’aurait pu décrire avec exactitude. Venait enfin Teddy, l’une des raison de leur venue sur cette île. Lui qui souhaitait tant récupérer sa fille enlevée. Ancien pirate, qui s’était laissé bercé par les promesses mensongères des dieux, abordant leur couleur, quelle tristesse.
Le simple fait d’attendre fit monter un peu plus l’irritation chez le jeune loup, alors qu’il se tourna vers Teddy, le regard glacial.
« — Tu connais mieux ces terres que nous, montres-nous le chemin. »
Guides-nous jusqu’à eux, montres-nous comment vivent ces chiens… Après tout, n’étais-ce pas pour ce cornu que cette prétendue mission avait été organisée ? Afin de lui rendre sa fille adoptive ?
« — »
Aishi » Important'
» Nombre de messages : 1658 » Age : 27 » Date d'inscription : 14/05/2017 » Personnages :
Eve
3 ans - Solitaire
○○● ING
○●● FOR
○○● END
○○● AGI
» Feuille de perso' » Points: 83
Sujet: Re: Sauvetage sur le sable — Lazulis, Raeders (Sauvetage de Méluciole) Sam 24 Aoû 2019, 15:42
Anianka & Rhaegar
La mer s'était calmée depuis leur départ, la tempête avait été de courte durée, apparue avec ces pirates et disparue en même temps qu'eux. Ils avaient nagé un bon moment avant d'arriver sur le sable fin de cette Île maudite. Anianka était venue bien sûr, elle n'aurait raté ça pour rien au monde. Elle refusait de rester inactive comme les autres prêtres, elle voulait prouver que ces paroles lors de la réunion avaient un sens, et prouver à son ami qu'elle le soutenait. Sous-estimée de tous suite à sa grossesse, elle était bien décidée à leur montrer qu'elle n'était pas une chose fragile. Elle avait pris sa décision et les paroles acerbes du jeune Mo n'avaient fait que la pousser davantage à prendre ce risque. Elle connaissait les réelles motivations du fils de Neit et approuvait, peut-être qu'un jour il comprendrait qu'elle était la seule à pouvoir le soutenir.
Elle s'ébroua également, puis fixa les alentours accompagnée de Rhaegar, tous deux silencieux. Elle avait suivit le rythme sans difficultés, de quoi fermer le clapet du mâle sans glowstick. Les révélations de Teddy après l'assaut avaient été lourdes de déception. Elle pensait qu'il se confierait davantage à elle et qu'il lui ferait confiance, mais leur relation semblait s'être froissée depuis l'attaque d'Alys. Au moins, elle honorait sa promesse en venant secourir sa nièce, une pirate emportée par les pirates.. Les pensées de la rose remuèrent dans sa tête. Était-ce un piège de la part des pirates ? Pourquoi avaient-ils emporté Méluciole et pas Gloriel ? Cette gamine leur appartient-elle ?
Elle lança un bref regard à Leikn, cette louve qui n'avait sans doute jamais confiée sa dette à Teddy et qui avait pourtant toute sa confiance. Anianka avait une sorte d'emprise sur la licorne avec cette dette et elle le savait, c'était une chose plutôt plaisante, elle pouvait lui demander un service à tout moment.
L'île qu'ils foulèrent était bien plus grande que celle où elle passait la majorité de son temps, bien plus exotique. Après avoir dégagée sa mèche bouclée d'un coup de museau, elle dévia ses prunelles brûlantes sur le disciple de Moiro, attendant qu'il leur indique le chemin à prendre.
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: Sauvetage sur le sable — Lazulis, Raeders (Sauvetage de Méluciole) Dim 25 Aoû 2019, 00:47
Sauvetage sur le sable
▬ ft. Escadron Lazulis et Raeders
Été 2019. 8ans et demi
Tu aurais préféré t'y rendre seul, sur Morne-Oeil.
Tu n'as pas touché l'eau, atterrissant sur le sable de la baie en un bruit léger, ramenant à toi la lumière rose qui couvre ton flanc en de grandes ailes. Ton pouvoir t'interdisait de le faire, sous peine que ne s'applique les malus qui conduisait en paradoxe ce sang de pirate qu'on te trouvait toujours, même si jamais tu n'avais prétendu en être un. Le mouiller, c'était le réduire en pierre. Comme un rappel, pour l'erreur que tu avais commise, bien des années avant cette nuit qui se lève : celle où tu avais dû te parer d'un cœur de pierre, pour abandonner les tiens et vivre une autre vie. Et putain, c'que ton cœur est lourd, à ce moment présent. Le temps était passé, tu aurais été bien plus rapide sans eux. Tu te serais envolé, filant droit vers l'enfant. Mais il avait fallu marcher, puis traverser ce bras de mer qui séparait continent et île. Peut-être était-il trop tard, pour l'enfant.
Tu aurais préféré t'y rendre seul, sur Morne-Oeil.
Et puis ça te pesait, de fouler en de telles conditions les terres où avaient périt tes parents. Tu aurais voulu étendre sur cette terre tes ailes spectrales, la survoler pour découvrir ce qui avait été leur prison. Chercher l'enfant, sans avoir à avouer cette vérité, celle que tu avais dû leur déballer avant de partir ici. Parce que c'est sans doute pour ça, qu'il l'avait prise, hein. Au fond de toi, tu craignais plus que jamais qu'il ne la sacrifie pour le sang qui était le sien. Ou qu'ils en fassent une des leurs. Mais peut-être était-ce là, sa place, plus qu'ailleurs ? Teddy, n'était-ce pas égoïste de songer que c'est près de toi, qu'elle voulait être ? Tu t'étais attaché à elle. Terriblement. Mais elle, alors ? Non. Elle devait rester près de toi. C'était son seul espoir pour ne pas finir comme elle.
Tu aurais préféré t'y rendre seul, sur Morne-Oeil.
Ça tournait en boucle, dans ta tête. Cette même phrase. Ne parlons même pas des responsabilités que cela incombaient, d'être accompagné. Des inquiétudes en plus, c'est pour toi inhabituel de devoir travailler en équipe. Tu n'es pas fait pour être chef, Teddy. Pourtant, c'est sur toi qu'on porte les regards. Alors que tu t'inquiètes pour Méluciole, comme tu t'inquiètes pour cet escadron. S'il arrivait quelque chose à l'adolescent farouche, dont tu ignores l'aspect cinglant ? S'il arrivait quelque chose à ton amie, celle qui portait les enfants du chef de votre meute ? Ou à son fils ? Encore, lui... Sa carrure te rassurait sur son efficacité. Et puis, enfin, s'il arrivait quelque chose à Leikn ? Cette île que tu découvrais t'avais déjà bien trop pris. A la question du jeune Lazulis, tu souffles. On se trompait encore, hein. Ça te poursuivrait toute ta vie, Teddy. Comme celui qui prenait une pomme et qui devenait voleur toute sa vie, tu semblais aux yeux de tous un pirate accompli. Pour y être né, avoir grandi six mois sur les côtes de nacre qu'ils occupaient initialement. Rien de plus, et pourtant, ça suffisait à te coller l'étiquette.
Tu décolles du sol, prend de la hauteur. C'est comme ça, que tu peux voir. Capter en quelques fragments de secondes ce que représente cette île. La complexité du territoire. Puis ce bateau, là-bas. Devant, ces petits points qui grouilles, tu les vois de loin. Tu atterris, plus brusquement qu'à l'arrivée.
« Ils sont sur la crique, à l'opposé de notre position. A proximité d'un..navire. »
Tes sourcils se froncent. Avant, il n'y avait eu de bateau. Et maintenant...? Maintenant, oui. Ça à l'air nouveau : ils seraient venus avec, sinon. Tu te mets en marche, sinue dans ces terres hostiles et creusés. Frôle Leikn, cherchant dans un contact volé à te rassurer, peut-être. Tu leur parles en même temps, pour ne perdre davantage de temps.
« C'est peut-être ce qu'ils ont obtenus de Pontos, en leur livrant ce qu'ils ont nous ont volés. »
En sacrifiant une enfant pour le faire venir, aussi. Ta gorge se serre à cette idée, tu ne laisses rien paraître. Ça fait grandir une certaine hargne, en toi. Doucement monte ta colère, celle qui obscurcit ton regard.
« Il nous faut établir une stratégie d'approche. S'ils ont obtenus ce soir des grâces du Dieu de l'Océan, nous devrons nous méfier davantage : il fut capable de lancer une puissante malédiction sur une grande partie de ma famille. Qui sait ce dont il est capable, lorsqu'on vient à le satisfaire. »
Et qu'on ne compte pas sur les dieux du continent, car ils ne trouveraient ici leur place. Tu regardes toujours en avant, guide tes congénères. Vous descendiez dans un cratère, qu'il vous faudrait remonter ensuite. Tortueuses, étaient les terres de Morne-Oeil. Tu te demandas si votre groupe saurait rester discret, par son nombre important...
Tu aurais préféré t'y rendre seul, sur Morne-Oeil.
Pingu » Gluant
» Nombre de messages : 4170 » Age : 24 » PUF : Alth', Lay » Date d'inscription : 10/01/2016 » Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR : ★ ★ ✩
AGI : ★ ★ ★
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ★ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)
» Feuille de perso' » Points: 1750
Sujet: Re: Sauvetage sur le sable — Lazulis, Raeders (Sauvetage de Méluciole) Dim 25 Aoû 2019, 09:37
Leikn
Ce groupe était bien étrange.
Les pattes de la Licorne foulèrent le sable. L’eau qui dégoulinait de son pelage emmenait avec elle le camouflage de Leikn, donnant la sensation à la louve d’être complètement nue. Impression désagréable dans ces terres désolées. Cet endroit ne dégageait rien de bon, juste des ondes néfastes et de la douleur, une douleur étrange, impossible à définir. L’ancienne solitaire jeta un coup d’oeil à Teddy, le seul qui lui inspirait confiance sur ce territoire, ceux qui les accompagnaient n’inspiraient chez elle que méfiance, qu’appréhension. Comment aurait-elle pu être détendue, alors que la prêtresse étrange se tenait non loin, l’observant de son regard lubrique, son fils non loin, prêt à bondi à tout instant pour la défendre ? Sans même parler de ce loup sans glowstick à la tignasse bleue, ses paroles n’étaient que mépris à l’égard des autres, son regard, que dégoût lorsqu’il se posait sur un disciple des dieux de ce monde. Ce groupe n’avait rien qui mettait à l’aise, absolument rien.
La queue de la louve remua sous la nervosité. Teddy semblait tellement bouleversé par l’enlèvement de sa fille, cela l’inquiétait, parce que la Licorne ne savait comment apaiser ses craintes, calmer ses doutes, taire ses inquiétudes. Leikn se sentait tellement impuissante face à cette situation, tellement inutile en ce monde. Alors, elle observa le brun prendre une nouvelle fois son envol, souhaitant de tout coeur que cette quête aboutirait, espérant que Mister Bélier ait tort pour une fois. Visiblement, le groupe avait débarqué plus loin que prévu, les contraignant à marcher pour atteindre leur but. Leikn sent le corps du disciple de Moiro la frôler. Cherchait-il à la rassurer ? Ou à calmer ses propres tourments ?
Sans rien dire, Leikn avance derrière Teddy, suivit un peu plus loin par le jeune Mozarthamès, qui se murait dans un étrange silence. La louve ne parvenait à comprendre les motivations de ce loup, cela l’intéressait-elle réellement ? De nouveau, on parle d’une nouvelle entité visiblement plus sombre que les dieux du continent.
« — Nous avons besoin d’une diversion » intervint le loup aux cheveux bleus.
Une diversion face à quoi ? Qui sait ce que faisaient les pirates à l’heure actuelle ? Peut-être avaient-ils déjà eu vent de leur venue ? À quoi préparer un plan, alors qu’eux-mêmes, les pauvres Lazulis à la recherche d’une enfant enlevée, n’étaient même pas prêts ? Leikn ne dit rien, restant dans le silence prête à entendre ce que les autres avaient à dire, tandis que ses yeux verts observaient une grenouille dissimulée dans les herbes. Au moins un animal familier… L’amphibien disparut dans les hautes herbes, fuyant à la vue d’autant de loups qui suivaient Teddy jusqu’à leur destination.
Aishi » Important'
» Nombre de messages : 1658 » Age : 27 » Date d'inscription : 14/05/2017 » Personnages :
Eve
3 ans - Solitaire
○○● ING
○●● FOR
○○● END
○○● AGI
» Feuille de perso' » Points: 83
Sujet: Re: Sauvetage sur le sable — Lazulis, Raeders (Sauvetage de Méluciole) Lun 26 Aoû 2019, 03:30
Anianka & Rhaegar
Alors que tous les regards se tournaient sur Teddy, il s'envola, chassant cette tension d'un battement d'aile qui fit un petit courant d'air frai sur leurs poils trempés. L'air iodée emplit leurs narines, ce qui fit gratter la gorge de Rhaegar. Anianka elle, avait déjà hâte de prendre un bon bain pour nettoyer tout ce sel. Elle l'observa dans le ciel, cela devait être magnifique d'en haut, il devait avoir une sensation immense de liberté avec son pouvoir. Elle échangea un regard avec son fils dont le visage restait grave, puis recula d'un pas lorsque l'ancien solitaire revint sur terre dans une bourrasque ensablée.
De toute évidence, il devait visiter un peu l'île pour trouver ce qu'ils venaient chercher. Cette histoire de navire était à la fois étrange et excitante, mais Anianka restait de marbre. Elle suivit la marche, Rhaegar n'était pas bien loin, il roulait de ses larges épaules juste à côté. Un sourire s'esquissa finalement sur ses babines, elle était probablement la plus détendue du groupe.
Pontos.. Un dieu.. Anianka n'en savait pas grand chose de ce dieu, mais il n'avait rien de puissant à ses yeux. Il n'était qu'un dieu de pacotille instable face aux dieux Lazulis, face à Moiro. Une chose est sûre, Teddy avait une vengeance lui aussi à assouvir sur cette île, contre ce dieu. Le jeune Mo' proposa une diversion. Pourquoi pas, les pirates sont désorganisés, mais ils doivent s'attendre à un retour. Anianka est une stratège, l'idée d'une diversion lui plaisait. Mais son glowstick rose était bien trop visible..
Leikn serait parfaite pour ce rôle. Intervint la prêtresse en coulant un regard malicieux à la licorne.
Tu n'as aucun glowstick et tu portes les atouts d'une femelle, tu as de quoi les distraire.
Restait plus qu'à savoir si elle était capable d'apprivoiser tout un groupe de pirate le temps qu'ils agissent.
Si jamais cela ne se passe pas comme prévu et qu'un combat est nécessaire, isolez le chef et j'utiliserai mon pouvoir sur lui.
Rhaegar lui jeta un regard en biais, il savait que son pouvoir était redoutable mais il savait aussi que ses intentions n'étaient pas blanches, il espérait ne pas avoir à se battre, ne pas avoir à tuer.
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: Sauvetage sur le sable — Lazulis, Raeders (Sauvetage de Méluciole) Sam 31 Aoû 2019, 14:00
Sauvetage sur le sable
▬ ft. Escadron Lazulis et Raeders
Été 2019. 8ans et demi
L'adolescent aux cheveux bleus proposa une diversion, te faisant hocher la tête. C'est ce qu'il faudrait, oui. Mais quoi ? Tu ne pouvais trop t'approcher, Teddy : ton pouvoir était trop perceptible. Et même si tu faisais disparaitre tes ailes spectrales, restait ce cristal bien trop lumineux, logé dans ta poitrine. Impossible à défaire, lui qui faisait parti de toi. Tu aurais tenté un contournement du navire, pour le repérer davantage : évaluer leur nombre, la position de Méluciole. Quelque chose de furtif, en laissant en arrière une troupe prête à agir si le besoin s'en faisant ressentir.
Avant que tu n'eus le temps de terminer ta réflexion, Anianka vint proposer un plan. Leikn serait donc votre diversion : ne blâme pas ton cœur, qui se serre à cette idée. L’éventualité de la perdre, de la voir blessé pour une erreur que tu a commises, t'effraie. Tu n'as pourtant le droit de douter elle : elle n'est pas une petite chose fragile. Tu le sais bien, Teddy. Ton regard accroche la Licorne, alors que s'hérisse ton encolure.
« Très bien. Ce sera donc Leikn, qui ira. Quant au capitaine, si les traditions n'ont pas changées...Il est celui portant un tricorne rouge. »
C'était quelque chose que ton frère n'avait pas respecté : qu'en était-il, du chef actuel ? Tu ne savais même pas son nom, à celui-ci. Peut-être le découvririez-vous aujourd'hui, hein ? Tu agites les oreilles, lorsque ta queue fouette nerveusement l'air. Ainsi, c'est ce plan qui serait mis en action. Avant que ne s'éloigne ta chère Licorne, tu glisses brièvement ton museau dans son cou, juste avant de déployer tes ailes.
« Je couvrirais tes arrières, et me chargerais de vous récupérer toutes les deux., puis un regard, vers Anianka et les deux jeunes mâles, Je vous laisse donc en renfort, si la situation venait à déraper. »
Alors tu décollas, les laissant-là, t'éloignant du bateau pour mieux contourner une grande dune. De là, tu n'aurais plus qu'à effectuer un piquet, de cette prise en hauteur où tu surveillerais l'instant de confusion, celui qui se présenterait une fois la diversion faite. Alors, Teddy, tu n'aurais qu'à étendre tes grandes ailes, en modifier au dernier moment une partie pour attraper Leikn et Méluciole, en deux serres d'oiseau. Déploiement de l'étendue de tes pouvoirs : tu en étais capable, bien que tu le payerais d'une lourde fatigue.
Vous n'aviez pas le droit d'échouer, maintenant.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sauvetage sur le sable — Lazulis, Raeders (Sauvetage de Méluciole)
Sauvetage sur le sable — Lazulis, Raeders (Sauvetage de Méluciole)