» Nombre de messages : 4170 » Age : 24 » PUF : Alth', Lay » Date d'inscription : 10/01/2016 » Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR : ★ ★ ✩
AGI : ★ ★ ★
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ★ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)
» Feuille de perso' » Points: 1750
Sujet: Be with me under the stars — Teddy Dim 01 Sep 2019, 17:32
Leikn
Impossible de dormir.
La Licorne était devenue une vraie bombe ces derniers temps, incapable de trouver correctement le sommeil. Alors pour s’occuper, elle sortait, faisant de petites marches nocturnes ou partait à la recherche de plantes en mesure de combler sa faim. C’était durant une de ces balades nocturnes, que l’ancienne solitaire avait trouvé quelque chose qu’il lui fallait partager et il n’y avait qu’un seul loup pour ça. Se faisant silencieuse en entrant dans la tanière, Leikn se pencha au-dessus des silhouette endormies de Méluciole, rentrée il y a peu, qui ne semblait pas avoir gardé de séquelles particulières de son séjour chez les pirates. Sa soeur non loin, si discrète mine de rien. Les deux petites semblaient si paisibles dans leur sommeil. P’tite dernière, Nugget se reposait également. L’antre était si calme, la louve s’en voulait presque de déranger Mister Bélier, lui qui devait être bien fatigué de ses journées..
Posant son arrière-train à proximité du corps du cornu, ses yeux émeraudes fixèrent avec tendresse le mâle endormi. Teddy lui avait tant appris, tant offert. Nettement plus que Leikn n’aurait espéré en atterrissant sur ces terres, loin de la désolation de son propre monde. Les souvenirs revenaient de plus en plus fréquemment ces derniers temps, probablement la cause de ses insomnies. Pourquoi maintenant ? La louve l’ignorait, mais cela lui permettait de se souvenir d’anciens récits de son monde, dont celui raconté il y a peu à Nugget, peut-être qu’au fil du temps d’autres histoires lui reviendraient à l’esprit ? Voir même rumeurs au sujet des Licornes. L’histoire d’Argony lui avait permis de se souvenir d’une chose, elle ne pourrait aimer qu’une seule fois dans sa vie et par chance, Teddy était tout le contraire de l’humain Menviel. Doucement, Leikn donna un coup de museau sous le museau du mâle, cherchant à le sortir du sommeil le moins brutalement possible. Parlant extrêmement bas afin de ne pas réveiller les enfants, la Licorne murmura à l’oreille du brun.
« — Teddy. J’ai trouvé quelque chose qui devrait te plaire. »
À pas feutrés, la louve sortit de leur tanière commune, jetant un coup d’oeil en arrière pour être sûre que Teddy la suivait bien. La roche céda progressivement sa place à l’herbe, puis à la mousse et aux brindilles lorsque que la Licorne pénétra dans les bois. Marquant une pause, l’ancienne solitaire se tourna vers Mister Bélier. Les étoiles brillant au-dessus de leurs têtes, alors qu’ils s’enfonçaient dans les bois de l’oubli. Pour une fois, ce n'était pas Teddy qui lui montrerait un endroit incroyable, mais bien l'ancienne solitaire. Un sourire aux babines, elle prit la parole.
« — Tu te fais attendre Faux Pégase ! »
Simple taquinerie, parce que cela faisait un moment qu’ils n’avaient pas eu leur moment à deux, entre le sauvetage de Méluciole et l’arrivée de Nugget.
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: Be with me under the stars — Teddy Mer 04 Sep 2019, 00:35
Be with me under the stars
▬ ft. Leikn
Été 2019. 8ans et demi.
Proies en gueule, tu rentras dans la grotte.
Tes pas manquaient de souplesse, dans la fatigue qui usait ce soir tes muscles, à les rendre proches du sol au point d'en faire crisser les griffes de tes pattes arrières contre les rocailles de la terre. Le soleil venait lécher ton poil brun qui se violaçait par marquage, ajoutant des éclats de dorure là où il n'y en aurait eu sans lui, quittant tes accessoires pour s'installer à même ton poil. La journée s'achevait là, tu profitais des derniers rayons pour en trouver d'autres. Ici, à l'intérieur même de ta maison.
Avais-tu un jour pensé avoir de tels soleils dans l'équipage, Teddy ?
Déposant devant les adolescentes en devenir une proie entière pour les laisser, du haut de leur huitième mois, déchiqueter la viande, tu allas réduire en miette une plus petite pour la jeune Nugget, recueillie il y a peu et à qui tu avais promis un avenir radieux, ce jour où tu l'avais trouvé. Hurlant, aux abords de vos terres Lazulis. Seule. Sans capacité de retrouver ses géniteurs, ceux qui avaient abandonné l'enfant à une vie qu'ils avaient dû juger meilleure. Qu'importe.[i] Tu l'élevais comme ta propre fille. L'aimait comme telle, oh ! Tu n'aurais fait de distinction, si tu avais toi-même eu tes propres enfants, ceux issus d'un sang que tu ne semblais pourtant vouloir transmettre. C'est à ses côtés que tu t'installas, ton corps en rempart entre elle et ce monde hostile qui ne la méritait pas, laissant naître sur tes babines un sourire tant serein que bienveillant.
[i]Était-ce ce que pouvait ressentir ta mère, lorsqu'elle posait ses yeux sur vous ?
Cette sensation qui monte dans le cœur et qui bouffe la poitrine toute entière, dans une chaleur si agréable. C'est un élan d'affection terrible, à chaque battement du palpitant ! Pour l'une de ces jeunes êtres, qu'importe leur âge, qu'importe où elles pouvaient se trouver. Ici, ailleurs. C'est fou, comme c'est fort. On ne pouvait se passer d'une telle sensation, une fois qu'on commençait à la ressentir. Au point que c'est aujoud'hui que te sentais accompli, Teddy, toi qui avait toujours tant douté de ta place en ce monde. Elle était incontestablement ici. Près d'elles. Elles, pour les filles et ta compagne. Ta famille.
Car c'est ce que tu avais reconstruis, hein, Teddy ? Une famille. Et c'est-ce autour de quoi tournait tous tes questionnements, en ce soir de fin d'été.
Alors oui, bien sûr, que tu penses à ta mère. Et à ton père, aussi, maintenant que tu en étais un, toi aussi. A les comprendre, un peu plus. A prendre conscience des erreurs que tu avais pu commettre, toi. Fils indigne. Celui qui était parti des côtes de Nacres, laissant derrière lui la famille passée. Celle qui n'existait plus, maintenant. Tu comprenais aujourd’hui leur réticence face au choix de vie que tu avais toujours prétendu vouloir, celui sur lequel ils s'étaient eux-même fait bercé de ces mêmes illusions. Tu comprenais l'inquiétude qui avait pu les ronger, d'un enfant disparu. La déception, aussi. L’angoisse, surtout. Ton regard se voile, sans qu'on soit en mesure de le percevoir. Tu te lèves et débarrasses les traces de repas. On y pense encore, hein ? Aux rencontres, qui découlaient directement de tes mauvais choix de vie. Celles que tu n'aurais pu faire, si tu étais resté près de la famille passée. Celles qui t'avaient emmenées jusqu'ici, d'une certaine façon. Ça avait fait le mâle que tu étais aujourd’hui. Peut-être le père, peut-être le compagnon, aussi.
D'une longue excursion réalisée trop jeune, où pour la première fois tu avais goûté à la solitude, c'est sur une vieille folle que tu étais tombé. Une louve morte il y a peu, et que tu ne regrettais pas : tu avais toujours pris soin de l'éviter, dans la meute. Hostile à son égard. On t'aurait ressentir plus solitaire que jamais, face à cette extrême claniste.
Odette.
Tu avais appris son nom en même temps que son décès. Elle, qui t'avait envoyé sur une mauvaise route, te faisant tomber entre les griffes d'un puma. Ou d'un cougar : tu ne sais plus vraiment, maintenant. Tu n'avais qu'un an. Et déjà, de manquer d'y passer. Se cachait aujourd'hui, sous ton épais pelage et sur ta peau renforcée, les traces d'un combat inéquitablement mené... Pour te sauver, il y avait eu quelques bonnes âmes, dont l'importance était révoquée par leur disparition ou leur manque d'action. Finalement, il n'y aura eu qu'elle, pour t'en faire t'en sortir dans un miracle bien trop grand.
Jolitemps.
Comptine sauvage, fille d'une autre terre. Elle avait un an et demi de plus que toi, mais des capacités et une folie que tu n'avais pas, toi, l'adolescent perdu. Et elle, c'est ce qu'elle cherchait. Les Perdus. Elle t'avait soigné, mieux que ces autres. Elle t'avait laissé la suivre, loin. Loin, loin d'ici. Tu te remémores du voyage, celui commencé en si petite partie avec la licorne. Il faut six mois de marche, pour aller jusqu'aux terres où naquit la mère première des filles oracles, là où elles finissaient par se rendre au moins une fois dans leur vie. Il faut passer six portails, où se marque l'esprit, le corps, l'âme, les sens et le Cœur. Le dernier est pour la raison, celle qu'on laisse : tu ne l'avais passé, celui-ci. Elle, si. Méluciole s'y rendrait, un jour. Celui où, jamais plus, elle ne te donnerait encore raison. Celui qui approchait, doucement. Tu chasses l'idée. Tu n'aimes pas y penser. Au lieu de ça, ton regard se déporte sur l'entrée de la grotte. Dans l'espoir d'y voir ta Licorne, peut-être. Ou simplement pour observer un fragment de camp, visible de cette grotte isolée des autres. Une dernière rencontre, pour te mener ici. Encore une femelle, car elles semblaient régisseuses de ta vie, Teddy.
Anianka.
Celle grâce à qui (ou à cause de?) tu étais ici. Devenu Lazulis, plutôt que Nakhus : tu n'étais plus jamais retourné voir Volstein, ne désirait après la honte de ton action à son égard reposer un jour patte en ces terres. C'est aussi parce que c'était en le rencontrant, lui, que tu avais définitivement perdu Hicham. Si tu savais, Teddy, que les enfants de celui-ci se portaient sur les épaules de Méluciole. Si tu savais. Tu t'étais davantage battu, après ça. Tu avais défendu des fontaines qui n'étaient tiennes, tu ne sais même pas pourquoi : c'est suite à ça, qu'elle était venu te trouver. Tu avais compris bien tard que c'était sans doute par acte de Moiro, et par usage du don qu'elle lui conférait. Tu ne savais cependant si elle aurait attendu quelque chose de précis, de toi, autre que tu devienne porteur de ce rose qui aujourd'hui. Oui, c'était sans doute pour ça. Ou, encore une fois, grâce à elle. Et enfin..
Enfin... Leikn.
La curieuse inconnue. Puis l'amie fidèle. Puis l'Amour, incontestable. Celle pour qui tu aurais laissé bien des choses, celle qui t'avait ouvert les portes d'une sensibilité que tu ne t'étais vraiment permis, d'une confiance que tu n'aurais pensé avoir à ce point. Tu étais bien, avec elle. Lorsque l'affection tendre te saisissait à la pensée d'une de tes filles élevées, c'est l'amour fourmillant qui prenait ton corps en pensant à elle. Celui qui anesthésiait l'encéphale, te faisant oublier les tracas pour ne te faire songer qu'au contact de ton museau dans les poils couts de son encolure, entre deux mèches de ses cheveux qu'elle prenait tant soin à couper, pourtant belle qu'importe leur longueur. Captant son odeur et ses variations en une respiration, lorsqu'elle couvrait son poil de camouflage ou qu'elle passait la journée en compagnie des plantes médicinales. Tu étais bien, avec elle. Et pourtant...
Son absence ne te fit dévier sur les inquiétudes qui te rongeait, à son propos : ce n'était le moment de te laisser engloutir par ceux-ci. Au lieu de ça, tu continues à penser, à ces quatre femelles. Celles qui avaient une part, dans cette situation actuelle qui était tienne. Tu étais ici. Dans le clan d'Odette, narguant celle qui t'avait jugé comme démon solitaire en te pavanant dans son clan, en porteur de sa même couleur. Emmené ici par Anianka, la prêtresse de cette même couleur. T'occupant des filles de Jolitemps, celles qui sont là. Vivant avec Leikn, vous improvisant ensemble parents. Tu poses ta tête sur tes pattes avant, alors que le repas est passé et que ce sommeil ronge les yeux de chaque fille.
Celles qui formaient ta famille, oui, celles-ci. Mais elles n'avaient été les premières, ces deux-là.
La première fut Maria-Elena. Petite Mel'. Fille d'une sœur devenue mère bien jeune, emportée par un premier amour. Disparue. Tuée par Yurai, qui n'avait voulu lui accorder grâce : où était-ce Angelica, qui manqua de sagesse ? Tu l'avais trouvé dépressive, ta nièce. Éteinte. Dansant si près du vide aux abords de la plaie de ce monde, menaçant de tomber pour achever une jeune vie plutôt que de subir deuil et solitude. Tu étais apparu à ce moment précis de sa vie. Ensemble, vous aviez reconstruis. Vous deux, les esseulés. Elle était devenue adulte plus accomplie. Elle s'était rappelé comment on souriait, avec toi. Un sourire en coin sur les babines, tu es content pour elle : elle est maintenant heureuse, avec son copain. Parti d'ici, mais toujours proche de toi.
Puis tu avais eu la charge des héritières de l'Effluve et de la Ruine. La fille oracle et la fille démone. Méluciole et Mésange. Celles différentes. Incomprises, ici. Presque pas à leur place. Tu avais pourtant fait promesse de protection et de devoir, à leur égard. Tu aurais écharpé les Raeders, s'ils n'avaient voulu rendre l'une d'elle, volée à toi. L'espoir de leur offrir une voie différente de celle empruntée par leur parent. Quelque chose de meilleur. De plus sain. Tu savais que, parfois, Méluciole revenait sur les décisions que lui soufflaient son esprit, lorsqu’elle se remémorait tes propres mots. Une victoire, aussi petite soit-elle, pour les espérer devenir louves et non monstres.
La dernière, en cet instant présent... Elle dormait près de toi. Si petite. Si fragile. Si avide de cette affection que tu lui distribuais à la pelle. Elle était ta surprotégée, un petit trésor sur lequel veiller. Précieuse enfant, que tu prenais tant plaisir à voir évoluer auprès de vous. Vous, car pour la première fois, tu ne serais plus seul à élever cette enfant. Leikn t'accompagnait dans cette tâche, dans une parentalité que tu lui avais imposé lorsque tu avais ramené ici la petite. Mais tout semblait bien se passer. Et c'est avec elle, que tu espérais construire ce projet qui te tenait tant à cœur. Celui qui avait germé en ton esprit, lors de la réunion de la meute, et qui n'avait fait que se concrétiser en ton esprit lorsque t'était venu l'évidence que tu étais fait pour ça. Fonder une école, au sein des Lazulis, là où le manque de mentor n'impacterait l'apprentissage des jeunes. Le fait d'avoir vu ce que tu avais pu apporter à ces jeunes femelles t'avait fait prendre confiance en tes capacités d'éducation et d'apprentissage : là était ta vocation, Teddy. Et tu ferais de Nugget ta première élève, si elle le voulait bien. Celle à qui tu enseignerais tout tes acquis. C'est ensemble que vous mèneriez ce projet, entre père et file, celui que tu fondais sur tes acquis et une vie aguerrie de solitaire. Ensuite, tu n'aurais plus qu'à faire de cette envie, celle de travailler auprès des jeunes en usant de ta polyvalence, une réalité.
Et ta Licorne, dans tout ça ? Tu ne pouvais la négliger, malgré ton rang, malgré ton projet. Plus encore : tu ne le voulais pas. Avec elle... Tu voulais construire un bonheur quotidien, pour vous deux. Une vie plaisante, un avenir ensemble. Mais si tu t'investissais dans ce que tu pensais être ta vocation... Ne perdrais-tu pas du temps, avec elle ? Ne t'en voudrait-elle pas ? Peut-être accepterait-elle de t'accompagner, dans ce projet. De devenir ta partenaire, tant par amour que dans votre travail au sein de la meute. Ou attendait-elle autre chose, de toi, hein ? Vous n'aviez jamais parlé de vos attentes ni de vos souhaits, Teddy. Tu la savais capable de concession, pour toi. Tout comme elle te savait capable d'en faire aussi, pour elle. C'que t'étais capable de donner beaucoup pour elle. Tellement, putain. Tu n'aurais plus hésité dans tes choix, comme tu avais trop pu souvent le faire, dès lors que ça l'aurait concerné. Pourtant, Teddy... Regarde, comme elle semblait s'éloigner. Et c'est presque si le mal te saisissait, lorsqu'elle se faisait si secrète. Tu avais l'impression que quelque chose t'échappait, en ce moment. Qu'elle te cachait quelque chose. Tu avais alors attendu, qu'elle se confit à toi : mais tu te rongeais le cœur, en attendant, hésitant chaque soir à la suivre lorsqu’elle pensait sortir en douce de la grotte. La laissant pourtant s'en aller, avec une pointe de crainte : celle qu'elle ne revienne pas. Elle s'attendait peut-être à autre chose, venant de toi.
Le sommeil t'emporte malgré tes questionnements. Tu dors en une boule compacte, tes quatre membres ramenés sous toi, ta tête posée contre ton ventre et ta queue masquant tes yeux. Mais il est court, le sommeil. Lorsqu'un museau, qui n'est celui d'une enfant, vient se poser contre le tien, tu ouvres des yeux endormis sur la grotte dans la pénombre. Elle est là. Elle est rentrée.
Mais qu'a-t-elle, à toujours partir sans te prévenir.
Tu ne peux empêcher un fin sourire de naître sur tes babines, alors qu'elle te parle à voix basse, lorsque tu es encore tout endormi. Tu te lèves sans un bruit, prend sa suite, ne croise son regard losqu'elle se retourne sur toi : tu as du mal à émerger, on dirait. Derrière toi, tu fermes la grotte d'un fragment de ton pouvoir : tu saurais ainsi, si une enfant venait à le passer, comme tu saurais si un intrus tentait l'infraction. Bien que tu ne craignais cette seconde situation : il y avait le clan, et il y avait Méluciole.
Alors tu la suis, ta belle Licorne aux pas silencieux. Tu n'es pas encore bien réveillé : ta crête tombe en mèches éparses sur tes yeux, tes yeux n'ont pas l'éclat habituel. Il te faut un peu plus de temps, pour ça : tu étais un peu ours, une fois endormi. Mais tu ne bronches pas. Et se rappelle à toi la fraîcheur de l'herbe, qui éveille un peu plus tes sens. Tu prends alors un peu plus consciente. De la lumière de la lune, guidant vos pas. Des étoiles qui l'accompagnent. Des lucioles qui brillent, dans leurs dernières parades amoureuses. Et elle, qui parle. Enfin, tu réagis, n'agis plus en automate.
« C'est que le Faux Pégase a du mal à supporter un réveil en pleine nuit, même s'il est fait par la plus jolie des Licornes. »
Tu fronces ton museau, un peu taquin, tirant entre tes crocs un bout de langue alors que tu la rejoins en frôlant volontairement son flanc du tien. Tu aimes la retrouver. Rien qu'à toi, pour un moment : tu profiterais de cet instant présent, précieusement. Mais tu ne la laissas pas passer, pourtant, cette opportunité de lever les inquiétudes, hein. Il te faut un peu de courage, pour le lui demander, de peur de gâcher le moment promis. Il le faut, pourtant, si tu veux pleinement en profiter. Ton museau dans son cou, tu lui souffles.
« .. Mais dis-moi d'abord : c'est pour cette chose devant me plaire, que tu t'absentes si souvent le soir, mmh ? »
Parle-moi, ma Licorne.
Pingu » Gluant
» Nombre de messages : 4170 » Age : 24 » PUF : Alth', Lay » Date d'inscription : 10/01/2016 » Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR : ★ ★ ✩
AGI : ★ ★ ★
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ★ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)
» Feuille de perso' » Points: 1750
Sujet: Re: Be with me under the stars — Teddy Mer 04 Sep 2019, 16:51
Que c’était tentant, de se convaincre que le cours des choses pouvait être changé. Que la nature profonde des êtres même, pouvait se modifier. Pourtant, c’était bien l’espoir qui faisait avancer la vie ?
Les lucioles éclairaient les alentours, donnant une ambiance féérique à la forêt. C’était bien les derniers jours d’été, avant le vent, avant le froid et qui sait quoi d’autre ? Fermant doucement les paupières, la Licorne profita de ce contact entre eux, posant à son tour son museau dans le cou du brun, inspirant cette odeur qui lui était désormais si familière. Toutefois, cette joie de le retrouver, cet empressement se change rapidement en tristesse lorsqu’il pose cette question tant redoutée. Faisant volte-face, la voix de Leikn ne fut qu’un murmure de la nuit. Un de plus.
« — Viens. On va devoir grimper. »
Alors silencieuse, l’ancienne solitaire s’approcha d’un grand arbre, au tronc si large que presque tous les Lazulis auraient été nécessaires pour en faire le tour. Ses larges branches qui descendaient presque jusqu’au sol étaient exactement ce que la louve cherchait. D’un bond, Leikn grimpa le premier niveau, jetant un coup d’oeil hésitant à Teddy. Ne méritait-il pas de connaître toute la vérité ? Lui, plus que n’importe qui ? Escaladant une autre branche, la louve ferma un instant les yeux avant de reprendre la parole.
« — Dans un autre monde, nommé Descna, existait un peuple persécuté de tous, vivant reclus au coeur même des montagnes, les Licornes. Cette espèce aurait bien pu disparaître, si Lecter n’avait pas envoyé la déesse Loki les protéger, elle qui n’avait crainte de tuer, qui aimait semer la discorde et le chaos. » La louve marqua une pause, avant de reprendre pensive. « Mais, toute guerre à un commencement et une fin. Alors que les humains ne devenaient plus un problème, Loki s’enticha d’une Licorne, Ymir, touchée par son amour de la vie. Naquit ainsi, la première fille d’une longue lignée, dotée majoritairement du sang des Licornes. »
Pour son plus grand malheur… Continuant de grimper toujours plus haut, Leikn repensa à l’histoire racontée à Nuggets. Un autre jour peut-être… Raconter son passé ainsi, fit remonter des souvenirs plus profonds, pas forcément des pus agréables. Cela lui rappela sa rancoeur d’un temps à l’égard de son père, lui qui l’avait doté de cette nature si détesté, puis de sa mère, elle qui… Elle qui n’avait fait que la prévenir dans sa vie, sans jamais lui apprendre.
« — L’enfant reçut une éducation assez particulière, sa mère fort déçue de ne pouvoir l’instruire aux arts du combats se détourna rapidement pour se consacrer à ses autres enfants qui, eux, partageaient davantage le sang des dieux. Malgré l’amour de son père, la jeune Licorne ne put tolérer cet abandon, qu’est-ce qui la rendait si différente de ses frères ? Qu’est-ce qui avait que sa mère ne la jugeait pas suffisamment intéressante ? Qu’avait-elle fait de si mal ? Alors, à son tour elle se détourna de tout ce qu’on lui avait fait croire, des dieux, son peuple… elle-même. »
Les dieux de Descna… Ne représentaient plus rien. Lecter… Loki… Tous ne faisaient qu’utiliser ceux qui les entouraient. Marquant une pause sur une branche, la louve regarda Mister Bélier. Tous deux n’avaient-ils pas connu de déception dans leur clan respectif ? Lui, aux côtés des pirates, ceux qui encore récemment lui avaient enlevé cet enfant qu’il chérissait tant. Pour quels desseins ? Les Lazulis n’avaient fait que récupérer Méluciole, mais que trouveraient-ils plus tard ? Lorsque le moment viendrait ? Levant le museau en direction du sommet de l’arbre, la louve reprit la parole.
« — C’était sous-estimé le sang des dieux qui coulait dans ses veines, lui qui ne faisait qu’amplifier sa contrainte, sang maudit. Alors, l’enfant ne supporta plus toute cette culpabilité qui la rongeait lorsqu’elle souhaitait manger, la peine qu’engendrait le regard gêné de sa mère qui ne parvenait à aider sa fille, sa mise à l’écart de ses frères. Respirer devenait même un calvaire. La Licorne fit donc un choix, choisissant de sacrifier une part d’elle-même aspirant à une vie plus heureuse… »
Aujourd’hui, sa vie n’a plus rien de malheureux, hein ? Désormais, Teddy était avec elle, pour cela, il avait fallu abandonner les siens, prendre cette décision irréversible. Reprenant son ascension, Leikn continua de parler, se demandant si le brun faisait le rapprochement…
« — C’est ainsi qu’un soir de pleine lune, elle lança un puissant sortilège supposé la libérer, mais sa magie n’était pas encore suffisante pour cet acte, causant bien plus de malheurs que de joie. Dégoûtée de tous, agacée par son échec cuisant, l’enfant atterrit sur de nouvelles terres, bien différente de la sienne. Vivant seule pendant un temps, la Licorne se renferma, évitant à tout prix le contact d’autrui pour ne pas engendrer de souffrance… »
Les branches étaient assez larges et solides pour permettre aux loups de se tenir dessus sans crainte qu’elles ne se brisent. Les yeux verts de Leikn brillaient, alors qu’une part d’elle-même s’efforçait de retenir ces larmes qui ne demandaient qu’à couler. Serrant les crocs, l’ancienne solitaire regarda le bout de ses pattes
« — Ce jour-là j’ai abandonné ma famille, mon peuple. Pendant des années, je ne pouvais que regretter mon geste, puis tu es arrivé. »
Une lueur d’espoir dans un nuage de ténèbres. Celui qui parvint à trouver les fissures dans les barrières mentales érigées. Celui qui réussi à me faire croire en ce monde, au bien qu’il pouvait exister. Celui sans qui désormais je ne plus vivre, plus respirer sans être à ses côtés… Les babines de la louve s’étirèrent en un sourire timide, alors qu’une de ses pattes effleura la joue du brun. Teddy qui lui avait tant donné, tellement…
« — Alors la douleur s’est envolée, le regret a laissé place à d’autres sentiments et la culpabilité a commencé à s’installer. » Leikn marqua une pause, plongeant son regard les prunelles mauves de Teddy. « C’était comme si ma nature m’interdisait d’être heureuse, alors je lutte, mais c’est si dur. Les rêves me hantent, me rappelant tout ce que j’ai abandonné, tout ce que je m’efforce d’oublier. »
C’est ainsi que lui revenait en mémoire d’anciennes histoires, des dires sur les Licornes, ou d’autres choses… Un soupir s’échappa de sa gueule.
« — Mais je me dois de lutter, pas seulement pour moi, mais pour toi, je dois empêcher la Licorne en moi de me ronger, parce que je ne te sacrifierais pas. Cela je me l’interdis, car tu es… »
En même temps que Leikn parlait, son corps était toujours en mouvement, allant toujours plus haut, atteignant le sommet de l’arbre aux branches si épaisses. La tête de la louve traversa l’épais manteau de feuillage qui les séparait de ce qu’elle voulait absolument montrer. Ce spectacle était bien digne des nuits d’étés, bien digne des derniers jours, car au-dessus des arbres brillaient comme des millions de diamants les étoiles dans des teintes du ciel qui divergeaient. La hauteur des arbres donnait l’impression que l’on pouvait s’en saisir au creux des pattes.
« — … ma bonne étoile. »
Et parce que les analyses des astres de la Licorne s’étaient avérés justes, en détaillant bien le ciel l’on pouvait voir certaines en mouvement. Disparaissant aussi brièvement qu’elles étaient apparues, les étoiles filantes ne détruisaient en rien le spectacle offert par la nature même.
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: Be with me under the stars — Teddy Mer 04 Sep 2019, 21:17
Be with me under the stars
▬ ft. Leikn
Été 2019. 8ans et demi.
Tu l'as posé, cette question. Celle qui sous-entendait tes inquiétudes : ce n'était pas une taquinerie, ton timbre de voix te trahissait sur le sérieux de celle-ci, malgré l'envie de rendre légère ta formulation. Tu as peur, pour elle. Tu connais sa nature différente, sans la comprendre totalement. Tu connais aussi son caractère. Sa vie de solitaire, qui se rappelle à elle comme elle se rappelait à toi. Les envies d'être seul, tu comprenais, et les acceptais. C'était bénéfique, de prendre un moment pour soit. Mais tu sentais sa fatigue. Et ce balais quotidien de son corps se mouvant dans la nuit, partant défiant la nuit sans en avertir quelqu'un, ne te plaisait pas non plus. Tu gardes les oreilles en avant. Dans l'attente d'une réponse.
Elle ne vient pas, pourtant. Regarde la s'éloigner, dans ces gracieux pas de louve agile.
Elle t'invite à la suivre, semble ignorer ta demande. Tu restes immobiles, le regard tangible, avec cette lueur qui hésitait entre cette once de tristesse amère (ne te faisait-elle pas confiance ? Était-ce quelque chose de grave, pour qu'elle préfère jouer ainsi en secret à la bête blessée ?) et l'espoir qu'elle finisse par se confier. Ton corps refuse un instant à bouger, porteur d'une lourde déconvenue. Ton esprit, lui, t'y pousse un peu : elle n'avait peut-être pas fini. Et c'est lui, qui eu raison. Un pas derrière elle, ton regard posé sur elle, avec l'envie de croisé le sien. Mais elle préféra cacher ses émeraudes de tes améthystes, pour bondir d'un saut sur une branche, celle où tu la laissas un instant te dominer alors que tu préférais le plancher des vaches. Elle te parla, d'une voix mal assurée. Qui se voulait pensive, peut-être un peu douloureuse.
Tu vois, Teddy, qu'elle te faisait confiance. Car c'est d'elle, qu'elle te parlait : tu le sus dès ces premiers mots. Il y a des choses qui t'échappèrent, que tu ne compris pas. Mais tu ne l'interrompis pas, dans son récit, supposant que les humains devaient être une espèce particulière (capable de se déplacer sur leurs pattes arrières, comme devaient le faire les Licornes ?). Qu'elle, Leikn, était fille d'Ymir la Licorne et de la déesse Loki. Et qu'elle fut rejetée par cette dernière. Par sa mère. Tes oreilles prennent une orientation plus horizontales, se reculant vers l'arrière. Tu te demandas si de là venait sa méfiance, le manque d'attachement que tu lui avais trouvé au début. De ne vouloir aimer, de peur de se voir à nouveau rejeter : c'était une chose fréquente, non ? Tu ne te questionnes pas plus là-dessus, écoute la suite de son histoire, qu'elle te livrait ainsi alors que tu t'étais à ton tour décidé à grimper. Alors, celle qui un jour fut capable de magie, comme celle délivré par les dieux, lança un sort pour se délivrer de son sort. Et c'est dans un échec qu'elle se retrouva ici, propulsé dans une autre dimension (ou sur une autre planète ? La galaxie t'était chose inconnue). Changée en louve, perdant ses attributs magiques. Mais conservant sa malédiction, pourtant.
Tes babines se tendent en une moue attristée. Tu manques un saut, tes griffes raclent contre l'écorne de l'arbre avant que tu ne parviennes à te hisser sur la branche qui ploie un peu sous ton poids. Ainsi, elle avait portée des années les points de sa culpabilité : celle d'avoir abandonnée sa famille. Comme toi, Teddy. Elle t'érigea en briseur de son morose quotidien. Depuis lors, la douleur et les regrets avaient été oubliés. Mais été venue la culpabilité. C'était donc elle, l'ennemie de ses nuits.
Pourtant, tu ne comprends pas. Pourquoi sa nature l'empêcherait d'être heureuse ? Ne se contentait-elle pas de lui refuser le droit de mort sur autrui ? Il y avait donc d'autres choses, plus handicapantes encore ? Elle luttait contre tout ça, pour n'avoir à te sacrifier (votre relation, tu espérais. Et non pas toi-même, dans une envie de crime passionnel que lui aurait peut-être déclenché l'amour, qui sait). Car... Tu continuas l'ascension, saut souple avant la dernière réception, pour te hisser au sommet de l'arbre. A ses côtés. Tu étais sa bonne étoile. Tes yeux se rivent sur la toison céleste, capte cette myriade de lumières. Elles brillent en toute sérénité, là-haut, nullement perturbées par leurs consœurs les filantes. Tu es captivé, par un tel spectacle. Tu en as vu des choses, mais tu n'avais pensé à te rapprocher si près du ciel, malgré les ailes que tu possédais désormais, bien que tu n'aurais pu ce soir les activer, en sacrifiant une partie de cette matrice répondant à ta volonté. Qu'importe. Tu ne voulais pas aller plus haut, ce soir. Tu voulais rester avec elle. Tu t'approches un peu plus, vient t'assoir contre elle. Ce qu'il te reste de matière vient doucement l'envelopper, elle aussi, dans une étreinte qui vous rapproche un peu plus.
C'est à toi de parler, maintenant. Ta voix est clair, d'un calme qui aurait pu être celui de la nuit même, et elle se nimbe des intonations chaudes de l'affection profonde.
« Regarde. C'est un monde qui change... »
Tu regardes le ciel. Les lumières qui s'envolent pour ne plus revenir.
« ...Et ces étoiles, aussi bonnes soient-elle, partent pour ne plus revenir. On les regrette, mais leur place n'est pas ici. Elles avancent, elles : elles cessent de regretter, et apprenne à vivre du présent et de l'avenir, construisant pour demain un futur sans les erreurs du passé, qu'elles prennent avec recul. »
Sais-tu où tu veux en venir, Teddy ? A ton tour, parle lui de toi comme elle t'a parlé de toi.
« J'ai porté les mêmes regrets que toi, Leikn. Ceux d'avoir abandonnés ma famille, pour une erreur toute autre. Celle d'avoir été un gamin effronté voulant explorer le monde, pour rentrer fier ! ...Finalement, de ne jamais rentrer, pour préférer partir encore plus loin. J'ai marché six mois durant pour atteindre la destination et non pas un petit week-end. Avant de rentrer, six autres mois plus tard... De tenter de devenir quelqu'un, d'accomplir mes envies tout en ne cessant de me tourmenter sur ce que j'avais fais par le passé... De me chercher en regrettant chaque jour un peu plus les choix que je faisais. Mes choix qui ne pouvaient être que mauvais, car corrompus par les tourments du passé... Et ces regrets m'ont empêchés de vivre. »
Ta tête bascule en arrière, tu lèves un peu plus le museau.
« Mais j'ai compris que le passé ne peut être changé, et que cela ne servait donc à rien de se morfondre à ce sujet. Il ne faut pas chercher à l'oublier, non. Il faut...seulement l'accepter. Comprendre qu'il fait parti de nous, et qu'il a fait ce que nous sommes aujourd'hui. »
Cette fois-ci, c'est vers elle, que tend ton museau. A en frôler le sien.
« Tu n'étais qu'une enfant perdue, qui s'est retrouvée ici. Qui s'est adaptée avec courage, malgré ses contraintes. Tu n'as plus à les subir seule, maintenant. Comme tu n'as pas à te sentir coupable. Comme tu as le droit d'être heureuse, Leikn. »
Qu'elle devienne une meilleure version d'elle-même, dans un lâcher-prise de son passé. Comme tu avais pu le faire toi, Teddy. Tu achèves tes mots d'un museau cette fois-ci à son contact, qui suit la courbe du sien.
« Par notre passé, nous nous ressemblons plus que nous le pensons. Mais il est désormais temps de se retrouver dans notre futur, ma Licorne. »
Là-haut, sur fond noir, deux étoiles filantes passent. Sans regret.
Pingu » Gluant
» Nombre de messages : 4170 » Age : 24 » PUF : Alth', Lay » Date d'inscription : 10/01/2016 » Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR : ★ ★ ✩
AGI : ★ ★ ★
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ★ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)
» Feuille de perso' » Points: 1750
Sujet: Re: Be with me under the stars — Teddy Mer 04 Sep 2019, 23:08
Leikn
Tellement plus précieuses que des diamants.
Les paupières closes, un instant, Leikn se contenta d’inspirer, écoutant les paroles du brun à ses côtés. Sa présence, était d’un tel réconfort, agissant comme un baume sur son âme tourmentée, réchauffant son coeur, lui donnant envie de sourire constamment. Le comble, alors que d’autres n’avaient droits qu’à la méfiance, Teddy, lui et seulement lui, avait tous les privilèges, car la Licorne ne pouvait rien lui interdire, quand bien même elle l’aurait voulu. Fausse Licorne, Faux Pégase… Juste Mister Bélier, juste lui, mais quelle importance ? Alors que la louve repose ses yeux verts sur lui, après qu’il ait finit de parler, elle ne peut que l’admirer, pour la bonté dont-il fait preuve, la sagesse de ses paroles. Leikn frémit, répondant au contact du Lazulis, cette fois sans hésitation, sans crainte, enfouissant son museau les poils bruns de l’encolure du mâle. Le corps de l’ancienne solitaire, bien frêle silhouette contre celle de Mister Bélier.
Le regard posé sur les étoiles, la Lazulis aurait voulu dire tant. Que son acte ne relevait pas du courage, mais bien de la lâcheté. Lâche qu’elle avait été en voulant fuir sa nature même, lâche d’abandonner les siens. Ce passé c’était une part d’elle et mine de rien, cette lâcheté l’avait rendu plus forte. Différente, mais plus forte. Sans ses antécédents, Leikn aurait pu tourner bien différemment, probablement encore enfant dans son monde, mais alors que serait-il advenu de tout ce qui avait été bâti ici, aux côtés des autres ? Des Lazulis ? De Nugget ? De Teddy ? Surtout et toujours Teddy. Absolument tout, semblait possible à ses côtés. Ses choix l’avaient conduit exactement là où elle devait être. Auprès de cette nouvelle famille.
« — Je t’aime. »
Même si ça me fait si peur pour toi. Même si je crains d’être la cause de ta perte, bon sang, que je t’aime Mister Bélier, Teddy. Plus que toute chose, plus même que la vie. Pourtant, qu’arrivera-t-il si le côté Licorne mettait en danger Teddy ? Que sa nature l’empêche de veiller sur lui ? C’était… tellement dur. Si dur, de se sentir impuissant à l’égard de celui que l’on aimait, de savoir pertinemment qu’en cas de danger, l’on serait impuissant. Mais sans tout ça, tout est si froid, tout est si vide. Impossible de tourner la page, plus maintenant, alors que maintenant il y avait enfin quelqu’un qui comptait.
« — Le futur est chose bien obscur, Teddy. Qui sait de quoi sera fait demain ? »
Astaroth avait complètement craqué en plein rassemblement, Gloriel n’était plus de première jeunesse et Anianka s’était proposée comme alpha. Cette simple pensée provoqua un léger frisson chez Leikn. Penser à la prêtresse en tant que meneuse… cela avait quelque chose de dérangeant, presque effrayant…
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: Be with me under the stars — Teddy Jeu 05 Sep 2019, 18:13
Be with me under the stars
▬ ft. Leikn
Été 2019. 8ans et demi.
Tu clos les yeux, lorsqu'elle vint cacher son museau dans les poils longs de ton encolure, se laissant aller à un retour d'affection dont tu n'aurais pu te lasser. Tu aimes, quand la femelle se laisse aller contre toi. Quand son frêle corps, à la si fine allure, se rapproche du tien. Tu parais si fort, à ses côtés : tu étais là pour la protéger, face au sang qui coulait ailleurs. Elle t'offre quelques mots, qui redressent tes oreilles. Ta tête se pose sur son crâne.
« Je sais. »
Parce qu'elle te connaissait taquin, et que ce n'était chose qui se perdait entre vous. C'est ce qui rendait plus agréable encore ces moments passés ensemble, qu'importe où vous trouviez. Même si tu devais admettre que fort joli, était cet endroit. Contre toi, ça ne l'empêche cependant d'avoir peur. Elle n'oublie le lendemain, ta Licorne. Elle s'inquiète du futur. Mais qui, ne s'en inquiéterait pas ? Au mieux, on apprenait à vivre au jour le jour. Au pire, on subissait l'angoisse du désastre imminent de ce lendemain incontrôlable. Ou l'on se disait que tout ne pouvait pas aller pire, que quelque chose finirait par s'améliorer, si l'on était un tant soit peu optimiste. Qu'étais-tu, toi, Teddy ? Tu avais été rêveur égoïste, jadis. Tu te pensais désormais réaliste, même si l'on t'aurait trouvé plus idéaliste qu'autre chose. Avec ton cœur gorgé d'espoir, tes envies de faire des grandes choses pour les autres. Afin que ces autres fassent, à leur tous, de grandes choses. Sans te détacher d'elle, avec une voix du même calme que lors de ton dernier monologue, tu lui répondis, à ta Licorne.
« C'est à nous de faire en sorte qu'il le devienne moins, alors. Enfin, pas nous. Notre génération est un peu passée, maint'nant : on est plus ceux né de la dernière pluie, toi et moi... Moi, plus que toi~ Je pense que notre espoir repose sur la nouvelle, celle qui émerge à peine, ces enfants et adolescents si nombreux. Car pour que demain soit meilleur, c'est eux, que nous devons rendre meilleurs. Qu'ils ne commettent pas les mêmes erreurs que les nôtres, qu'ils soient porteurs d'idées lumineuses. A nous de les former, en tant que parents ou mentors, pour leur apprendre les valeurs que nous avons parfois comprises trop tard. »
Tu penches un peu ta tête sur le côté, en plein questionnement, la laissant poser sur les crins de la Licorne.
« C'est une chose à laquelle on contribuera, tous les deux, en faisant de Nugget quelqu'un de bien, en la préparant à cet immense bordel. Alos : l'avenir te semble encore obscur, avec elle en chef de meute ? »
Tu fronces les babines, malicieux. Tu avais raté quelque chose, avec Méluciole : c'était son sang, qui condamnait ses choix. Elle ne serait jamais une bonne personne : tout au mieux, quelqu'un de neutre. Et tu t'en satisfaisais amplement, ne lui en demandant davantage, t'étonnant parfois qu'elle te soit si loyale. Mais Nugget, elle... En l'élevant avec ta Licorne, tu en étais persuadé. Elle deviendrait une fière dame, qui ne chercherait ni guerre ni conflit, et défendrait les valeurs qui lui sembleraient les plus justes. Ce que vous lui inculquerez, ensemble.
Pingu » Gluant
» Nombre de messages : 4170 » Age : 24 » PUF : Alth', Lay » Date d'inscription : 10/01/2016 » Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR : ★ ★ ✩
AGI : ★ ★ ★
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ★ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)
» Feuille de perso' » Points: 1750
Sujet: Re: Be with me under the stars — Teddy Jeu 05 Sep 2019, 23:49
Leikn
Qu’espérer de plus ?
Inspirant profondément, lorsque le brun vint poser sa tête sur le crâne de la Licorne, cette dernière tenta de faire le vide dans sa tête. Teddy parle cherchant à la rassurer sur ce futur qui les attendait. Immobile, Leikn écoute, sans l’interrompre, sans bouger de crainte qu’il ne perçoive le doute sur ses traits. Les enfants permettraient-ils réellement d’assurer l’avenir ? Ne seraient-ils pas les premières victimes ? En grandissant, certaines valeurs n’avaient-elles pas tendance à se perdre ? L’ancienne solitaire avait étudié l’attitude de ses compagnons de clans lors de leur mission de sauvetage. Mozarthamès, froid et empli d’amertume. Rhaegar, visiblement plus que soumis à sa mère, cette louve aux pensées étranges. Étais-ce là l’avenir de la meute ? Dans ceux qui se laissaient sombrer dans les ténèbres ?
Malgré ces interrogation, un léger sourire vint étirer les babines de la louve, en réponse aux premiers mots de son aimé.
« — Mister Bélier, serais-tu en train de sous-entendre que nous sommes vieux ? »
Tous deux n’étaient pas encore si âgés que ça. Certes, Leikn n’avait jamais demandé l’âge exact du mâle, de crainte de le vexer — oui parce qu’il semblait quelque peu susceptible quant-à la vieillesse —, puis bon quelle importance ? L’oreille de la Licorne frémit à l’évocation de Nugget, cette boule de poils si jeune, qui semblait en attendre tant de ses parents. Quelque peu gênée, la Lazulis regrettait son attitude à l’égard de l’enfant, de craindre autant le toucher, mais les enfants étaient si fragiles n’est-ce pas ?
« — Chef de meute… Ce n’est pas l’avenir que je souhaiterais à Nugget, ni à aucun autre. Tu imagines les enfants au pouvoir, nous serions menés à la baguette et nous n’aurions plus aucun contrôle. Laissons donc cela à ceux qui s’en pensent digne… Laissons les enfants loins de tout ça, pour le moment. »
Qu’ils préservent donc encore un peu de leur innocence tant qu’ils le peuvent… Avant de s’heurter à la vie. Un sourire aux babines, Leikn ne pouvait qu’imaginer ce que donnerait un monde dominé par des enfants… Clairement Méluciole ne ferait qu’une bouchée de l’opposition. L’idée fit monter quelques interrogations à l’esprit de la Licorne qui recula sa tête, cherchant à croiser en coin le regard du brun, l’air hésitant.
« — Teddy, tu ne regrettes pas… de ne pouvoir élever tes propres enfants, j’veux dire… comme les autres couples le font ? »
Teddy récupérait les enfants à droite à gauche, mais étais-ce pour compenser le fait de n’avoir sa propre descendance ?
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: Be with me under the stars — Teddy Ven 06 Sep 2019, 08:29
Be with me under the stars
▬ ft. Leikn
Été 2019. 8ans et demi.
Un rire franc t'échappe, à la première question. C'est vrai que tu ne connaissais son âge exacte, le situait juste bien en dessous du tiens, de bien trois ou quatre ans. Mais toi, t'étais plus dans la jeunesse absolue, fallait bien être honnête : tu te rapprochais plus que jamais de tes neuf ans (enfin, ça, ça serait avant que je trouve pour toi de sympathique petits lots, qui ferait chuter cet âge ingrat à 6ans, hein). Y avait même quelques mèches blanches, qui venait se mêler au violet de tes cheveux. C'qu'à tes dix ans, tu deviendrais comme le restant de ta famille : un loup aux cheveux immaculés, toi qui était jusqu'alors le seul à les avoir coloré.
« C'est c'que me suggère mes cheveux blancs, en tout cas, ils me rappellent que je n'ai plus jeune freluquet d'un an depuis longtemps~ »
Mentalement, par contre, t'avait pas bien changé mon gars. Toujours à faire le pitre. A chercher la légèreté dans ton quotidien, ne trouvant du sérieux que lorsque l'exigeait la situation. T'étais un bon vivant. Un peu con...Mais vivant. Sans prise de tête, comme ce moment passé avec la licorne, poursuivant cette conversation avec elle.
« Mais naaan, pas les enfants au pouvoir voyons ! Plus tard, voyons, d'ici genre...trois ans, l'temps d'leur enseigner tout c'qu'il faut. C'clair que sinon, j'serais le premier à m'plier en quatre..! »
Fallait d'abord bien la former, après tout, la p'tite Nugget : tu avais un grand projet d'enseignement pour elle, que tu lui exposerais le jour où ses six mois seraient révolus. En attendant, tu la laissais se faire à ce monde, à l'éveiller à toutes ces choses le composant. La Licorne à tes côtés, pour le faire. La Licorne qui embraya sur une question à laquelle tu ne t’attendais pas vraiment, alors qu'elle se détachait de toi, préférant quitter ton contact pour trouver ton regard.
Te demandait-elle si tu voulais avoir des enfants, avec elle ? Tu penches la tête sur le côté, ayant si peu songé à ce sujet que tu en avais oublié, comme d'habitude, les chaleurs qui la saisissaient en ce mois-ci. Était-ce les hormones, pour lui faire lever la question ? Ou bien l'adoption récente de Nugget, qui la faisait poser des questions. Ou simplement une question qu'on finissait par se poser au sein d'un couple, peut-être. Elle avait dû voir les autres reproduire ce même schéma : celui de s'aimer, souvent bien plus rapidement que vous. Et de faire des enfants, presque immédiatement après une rapide déclaration. Ça ne trainait pas, ça allait grossir les rangs de sa meute. Vous dérogiez déjà à ce schéma, vous. Tu hausses les épaules, ta tête penchée sur le côté, sans quitter les émeraudes qui te captent.
« Non, je ne regrette pas. C'est une idée que j'ai eu, bien avant, mais que j'ai finis par oublier : je suppose que c'est pour ça, qu'aujourd'hui je n'y pense plus. J'aime éduquer ces p'tites, même si elles ne sont pas de mon sang : ça revient au-même, pour moi, mon envie de paternité c'est satisfaite ainsi. »
Alors non. Tu ne te sentais d'imposer des enfants à la Licorne. D'ailleurs, pourquoi partais-tu du principe qu'elle n'en voulait pas, hein ?
« Ce n'est pas quelque chose que je recherche absolument, des enfants. En avoir plus me rendrait heureux, bien évidement, j'en serais dingue ! Mais pas plus que maintenant, ni plus accompli. Je veux juste t'avoir à mes côtés, Leikn, voir ces gamines devenir grandes. Rien d'plus. »
Sa condition de Licorne était particulière, tu le savais, Teddy. Et si avoir des enfants avec elle voulait dire la perdre... Il en était hors de question. Mais si elle en avait réellement envie, elle ?
« ...Tu en as envie ? »
Elle avait tout autant son droit de s'exprimer à ce sujet, après tout. Vous formiez un couple : vous avanciez par deux.
Pingu » Gluant
» Nombre de messages : 4170 » Age : 24 » PUF : Alth', Lay » Date d'inscription : 10/01/2016 » Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR : ★ ★ ✩
AGI : ★ ★ ★
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ★ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)
» Feuille de perso' » Points: 1750
Sujet: Re: Be with me under the stars — Teddy Ven 06 Sep 2019, 12:31
Leikn
L’entendre rire c’était si agréable.
Certes, tous deux n’étaient pas de première jeunesse non plus, enfin dans tous les cas plus jeunes que Gloriel, c’était un fait. Leikn ne s’était jamais posé la question de la différence d’âge entre eux deux, quelle importance ? La remarque du brun arrache un sourire à la Licorne qui observe ces petites mèches blanches qui loin de le vieillir, lui donnaient du charme, et ça, même si sa longue chevelure était encore emmêlée suite au réveil. L’une des pattes de la louve replaça une mèche rebelle parmi tant d’autres, un sourire taquin aux babines.
« — Ne te plains pas, tes cheveux blanches témoignent de ta sagesse, je les aime comme ils sont. »
Puis bon d’autres loups naissaient avec les cheveux déjà blancs, cela n’avait rien de bien gênant. Dans trois ans il voyait les enfants au pouvoir ? Eh bien, c’est qu’il n’avait peur de rien Mister Bélier. Sa réponse arracha un rire à Leikn qui voyait déjà son compagnon mené à la baguette par les plus jeunes.
« — Je n’en doute pas, les enfants ont une drôle d’emprise sur toi Mister Bélier, tu ne peux rien leur refuser. »
Visiblement, le brun ne semblait rien regretter. Disait-il ça pour la rassurer ? Qu’adviendra-t-il lorsque les enfants deviendraient grandes ? Teddy trouverait-il d’autres louveteaux à recueillir ? Tu en as envie ? La question résonne un moment dans l’esprit de la louve. Jusqu’à aujourd’hui, l’idée même ne lui était jamais venue, mais c’est probablement parce que la louve se questionnait de plus en plus. Au sujet de son compagnon qui avait tendance à recueillir des louveteaux à droite et à gauche. Étais-ce pour combler le fait qu’il n’avait pas eu des enfants de son propre sang ?
« — Je ne sais pas. »
La Licorne regarda les étoiles, conservant le silence pendant un moment. Avoir des enfants. Partageraient-ils son sang ? Seraient-ils des Licornes tout comme elle ou le sang de Teddy leur permettrait d’échapper à bien des tourments ? Quelles conséquences pourraient avoir une grossesse sur son corps ? Leikn avait rien vu Anianka avant son ventre rond… qu’est-ce que cela donnerait chez une ancienne solitaire qui était rongée par la culpabilité à la simple idée de manger une proie morte ? Et si sur ce monde, sa nature avait des effets secondaires ? Techniquement, tous deux étaient compatibles, puisqu’un humain avait été en mesure d’engendré une descendance avec une Humaine… Mais qu’est-ce que cela donnerait avec un loup ? Tant de questions… Si peu de réponses à apporter par manque de connaissances. Son regard toujours porté sur les constellations qu’elle s’évertuait à identifier, Leikn finit par répondre.
« — La maternité, c’est une chose à laquelle je n’ai guère pensé. À Descna j’étais bien trop jeune pour ne songer ne serais-ce qu’à un partenaire… Sur Punk Wolf tout a été différent… » La Licorne pencha légèrement la tête sur le côté, un sourire aux babines. « … Ce n’est pas impossible. »
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: Be with me under the stars — Teddy Ven 06 Sep 2019, 13:42
Be with me under the stars
▬ ft. Leikn
Été 2019. 8ans et demi.
Elle aime les mèches blanches qui clairsèmes le mauve, y trouvant un charme ainsi qu'une sagesse apparente. Ça te fait sourire, même si tu ne penses être devenu bien sage. Yurai même t'avait ignoré, après tout : c'est bien qu'elle savait, que ton avenir n'était pas prêt d'elle, que tu ne portais ses valeurs, en plus de t'avoir à plusieurs reprises déçue. Soit : tu avais, de toute façon, trouvé bien plus auprès de Moiro, déesse dont tu te sentais réellement proche. Ce qui faisait que ça ne te rendait pas plus sage, non, mais plutôt...
« Je dirais qu'ils me rendent plus sexy que sage : avoue c'est bien ce que tu voulais dire, au fond~ »
En digne disciple de la déesse rose. Elle t'avait bien comprise sur autre chose, au moins : les enfants étaient à même de t'influencer, mon cher Teddy. Plus c'était jeune, plus tu te laissais faire, mon bon. Surtout si l'on savait un tant soit peu se montrer mignon. Si tu tenais tête à Méluciole, de par son caractère effrontée, tu laissais passer bien plus de choses à la mignonne Nugget, qui savait visiblement comment t'avoir... Manquerait plus qu'elle le comprenne, maintenant, et qu'elle use de ce pouvoir contre toi. Mais non. Elle était bien trop mignonne, pour ça. Tu vois, Teddy. Tu étais un cas perdu. Mais tu aimais profiter, de cette jeunesse nouvelle qu'elle insufflait à ta vie. Celle qu'on ne pouvait avoir tous les jours, celle que tu n'aurais peut-être plus par la suite.
Après tout, tu ne savais si la Licorne avait un désir d'enfant. Toi... Il t'était passé, oui, lorsque tu avais pu t'occuper de trois de tes nièces, ainsi que de ce sang nouveau dont tu ne pouvais soupçonner l'appartenance. Tu avais pu jouer au père, bien longtemps. Encore maintenant. Alors, avoir des enfants biologiques... C'était une chose que tu adapterais, en fonction de ta compagne. Tu pouvais t'en passer, comme y songer plus sérieusement, selon ce qu'elle éprouverait-elle. Elle ne savait pas. Tu laissais donc le futur décider pour vous, selon les évènements, selon par quoi vous vous laisserez bercer. Quand vous n'auriez plus à faire avec Nugget, quand Méluciole et Mésange suivront l'exemple de Maria-Elena et choisiraient de mener une vie ailleurs. Qui sait, de quoi l'avenir serait fait ? Tu avais décidé de vivre sans douter de tes choix : maintenant, tu les laissais venir à toi, et les accepter un sourire aux lèvres.
La Licorne poursuivit, les yeux rivés sur les étoiles. Les tiens, eux, étaient posés sur son visage à elle...
« Alors, nous verrons bien de quoi est fait demain. Nous avons tout notre temps, et j'doute que le monde soit prêt à accueillir d'autres cornus~ »
Ça se ferait, comme ça pourrait ne pas se faire. Au diable les autres couples, vous ne feriez en fonction d'eux. Laisserez s'écouler les années, peut-être une vie entière avant de se dire qu'ah!tiens! Ça serait pt'être bien. Tant que vous vieillirez ensemble, tout ne pourrait qu'aller bien. Ne vous resterez, si vous décidiez de devenir géniteur, plus qu'à critiquer les petits-enfants des autres, et à compter sur Nugget pour vous filer des p'tis-enfants entre les pattes (mais pas maintenant, par pitié, qu'on n'touche à ta fille que le plus tard possibe !!). Tu termines cependant sur quelque chose de plus sérieux. Parce que tu es en droit de savoir.
« Il me faudra cependant savoir que ça ne pourra te porter préjudice de donner vie, toi qui n'est en droit de la prendre. »
Sinon, tu serais récalcitrant, ton choix serait différent. Ou bien, en sachant ça, tu laisserais tes penser errer vers une autre alternative, toi dont la lignée recelée d'histoires différentes de celles des autres.
Pingu » Gluant
» Nombre de messages : 4170 » Age : 24 » PUF : Alth', Lay » Date d'inscription : 10/01/2016 » Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR : ★ ★ ✩
AGI : ★ ★ ★
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ★ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)
» Feuille de perso' » Points: 1750
Sujet: Re: Be with me under the stars — Teddy Sam 07 Sep 2019, 16:45
Leikn
Rah ! C’était tout lui ça, incapable de ne pas s’emballer sur des compliments, encore un grand enfant dans le fond. N’étais-ce pas pour cela qu’elle l’aimait après tout ? Une raison parmi tant d’autres… Amusée, Leikn donna un coup de truffe léger au Bélier.
« — Hé, tu sais très bien que si je commence à te complimenter, tu auras raison de moi, Mister Bélier. »
Comme toujours, Faux pégase. C’est qu’il fait même de l’humour sur la situation ! Pas changé d’un poil malgré ses cheveux blancs, cela lui rappelait tellement leur rencontre. La question se posait toutefois, Punk Wolf seraient-ils prêt à avoir des louveteaux un peu trop étranges sur leurs terres ? Entre le sang de Licorne du côté de Leikn, les cristaux, les cornes et maintenant les ailes de Teddy, faut dire que niveau génétique les petits seraient servis — et encore on ne parlait pas de la peau ultra rigide que le p’tit père avait en don inné parce que bon — ! Un sourire amusé étira les babines de la louve à l’idée, bon sang qu’est-ce que tout cela pourrait bien donner ? Jadis, l’herboriste l’avait taquiné à ce sujet, sur le fait que ses enfants à lui pourraient être de véritables petits démons…
« — Pour sûr, avec un Faux pégase comme père, le monde ne serait pas prêt à accueillir des terreurs pareil. »
Un sourire aux babines, Leikn conserva le silence, son regard porté vers le ciel. La vie comportait toujours des risques, mais pour la question du brun, elle n’avait pas la réponse. Si des louveteaux venaient à mourir en elle, la Licorne paierait-elle le prix de la vie ? Serait-elle responsable de la mort ? Probablement que oui, sa condition était à double-tranchant. Sacrifier pour vivre, mourir pour compenser la vie. Remuant doucement la queue dans un geste plus de nervosité qu’autre chose, l’ancienne solitaire hésite à un moment avant d’avouer cette idée qui trottait dans son esprit depuis un moment. La décision n’était pas des plus simple, mais il était grand temps n’est-ce pas ? Le museau levé, Leikn avoua enfin son intention qui l’inquiétait aussi pas mal ces derniers temps.
« — Je vais passer mon épreuve de glowstick. »
Ce n’était pas la décision la plus facile, renier définitivement ses dieux pour se consacrer à ceux de Punk Wolf, accepter le fait que la déesse pouvait aussi bien amplifier un peu plus sa condition de Licorne ou au contraire l’en alléger… mais Leikn avait définitivement besoin de tourner la pelage, d’oublier une part de son passé, avant de se laissé totalement rongée.
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: Be with me under the stars — Teddy Sam 07 Sep 2019, 23:05
Be with me under the stars
▬ ft. Leikn
Été 2019. 8ans et demi.
Le léger coup de truffe qu'elle t'inflige te fait d'abord sourire, puis émettre un rire étouffé par tes babines restées close, venant seulement secouer tes épaules. Elle t'amuse, ta Licorne. C'que tu l'aimes, putain.
« Tu m'connais un peu trop bien, la Licorne~ »
Et c'est bien parce que tu l'aimes tant, que tu ne veux pas qu'il lui arrive le moindre aléa. Elle, qui s'amuse des enfants que vous pourriez avoir ensemble, lorsque la décision de vous unir aurait été envisagé plus sérieusement. A deviner les petites terreurs que vous pourriez engendrer, de ton sang de Faux Pégase. Ta question reste en suspens, Teddy. C'est le silence et son attitude qui vire en stress qui te répondent. Tes sourcils se froncent, un peu : tu n'es pas rassuré. Pas du tout. Au moins, ce n'est pas un mensonge. Elle ne t'a pas dit que tout irait bien, qu'il n'y aurait le moindre risque. Mais tu savais désormais qu'il y aurait un problème, derrière tout ça. Qu'elle ne pourrait te dire que tout irait bien, qu'elle ne craindrait pour sa vie en assouvissant un désir de maternité. Qu'il y aurait un risque, pour elle. Et peut-être pire encore : une fatalité ? Elle t'a parlé de ses parents. C'était son père, la Licorne. La mère y passait-elle forcément, lorsque c'était elle, la membre de cette espèce ? C'est à ton tour, de battre de ta queue. Elle sinue derrière toi, les poil biseautés se perdent sur le tronc, frôle celle de ton aimée. Tu ne veux pas la perdre. Tu ne peux pas la perdre. Idée insupportable. Mais au moins, tu le savais, désormais. Et tu y réfléchirais. Et tu la résonnerais, si tu ne trouvais solution, en espérant ne pas la perdre dans une décision qui ne lui conviendrait peut-être pas.
Tu n'aurais plus qu'à espérer qu'elle comprendrait ton mal, si un jour vous seriez amené à prendre cette décision.
Ton air est devenu grave, sérieux, ton cœur un peu serré. Il y a une boule, au fond de ta gorge. Elle change finalement de sujet, pour quelque chose qui vient te surprendre. Tu redresses tes oreilles, rouvrent tes yeux que tu as changé en deux fentes inquiètes. Surprise, dans ton regard.
« Vraiment ? »
Bien sûr, Teddy. Si elle te le dit. C'est finalement le sourire qui vient, celui qui avait quitté tes lèvres lors de son changement d'attitude.
« Je suis content, qu'tu me l'apprennes. Ton choix c'est porté sur la dragonne ? »
Tes yeux brillent, alors que tu la regardes. Plus encore. Tu la dévores de tes mauves iris. Elle réussirait. Tu ne te faisais aucun doute à ce sujet. Elle se ferait accepter des dieux de votre continent et pourrait évoluer en tant que Lazulis accompli. Une part de toi se voulait fière de sa décision, l'emportant sur ton inquiétude pour cette belle si secrète.
Tu plonges ton museau dans son cou. Plein d'amour.
Pingu » Gluant
» Nombre de messages : 4170 » Age : 24 » PUF : Alth', Lay » Date d'inscription : 10/01/2016 » Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR : ★ ★ ✩
AGI : ★ ★ ★
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ★ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)
» Feuille de perso' » Points: 1750
Sujet: Re: Be with me under the stars — Teddy Dim 08 Sep 2019, 12:49
Leikn
Oh par les dieux, bien sûr qu’elle le connaissait, pas qu’un peu. Depuis le temps, depuis le début. Leikn avait appris à ses côtés à comprendre les réactions des loups, leurs émotions, toutes ces choses qui lui avaient été totalement étrangères à cause de sa vie de solitaire parsemée de rares rencontres.
« — Si tu savais, Faux Pégase ! »
Lui aussi la connaissait que trop bien. Leikn incline doucement la tête, un air doux sur son visage, observant le brun. La déesse bleue était le seul choix qui convenait réellement aux moeurs de l’ancienne solitaire. L’épreuve constituait à combattre sa peur de ce que la bibliothèque avait pu lui apprendre, ce serait probablement gérable. Mais ta peur, Licorne, quelle est-elle ? Y as-tu déjà songé ? Hum… Qu’est-ce que la peur au fond ? Leikn découvrirait bien la sienne au moment de l’épreuve, peut-être à son plus grand désarroi, mais qu’importe. Cela n’aurait pas d’incidence en cas d’échec de toute façon ? Un sourire étira ses babines, c’était Teddy qui lui avait jadis dit que Ao lui irait bien, mine de rien ce conseil était resté dans un coin de son esprit, comme quoi, tout ne tombait pas dans l’oreille d’un sourd.
« — C’est que tu me connais trop bien, Mister Bélier. »
Histoire de le taquiner un peu, comme lui le faisait si bien. Les yeux émeraudes de la louve se posèrent sur le glowstick rose qu’abordait Teddy, sur son poitrail, comme une part de lui-même. Ce « cadeau » qui semblait être lourd de contraintes. La déesse de la Luxure savait comment pimenter ses dons. L’herboriste se souvient des essais du brun pour se préparer à son épreuve de séduction. Beurk, clairement pas pour Leikn un peu trop sauvage sur les bords avec les étrangers, divins ou non. Sans oublier que c’était cette Anianka la prêtresse, celle qui représentait la déesse rose, elle qui prétendait en savoir bien moins qu’en réalité.
« — Je ne corresponds pas aux critères pour prétendre à ta déesse de la Luxure, puis concernant l’autre dieu, je trouve les énigmes particulièrement ennuyantes. »
Les énigmes ça nécessitait bien trop de réflexion, enfin rien d’impossible, mais l’ancienne solitaire en avait bien suffisamment fait enfant pour poursuivre dans cette voie pour le reste de sa vie…
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: Be with me under the stars — Teddy Jeu 12 Sep 2019, 21:31
Be with me under the stars
▬ ft. Leikn
Été 2019. 8ans et demi.
Il est évident que tu ne pouvais plus rien lui cacher, désormais. Tu n'avais jamais été bon, pour mentir, pour masquer tes tourments. Au mieux, tu répondais en bougonnant, en cherchant l'isolement. Au pire, tu t'énervais d'une manière peu coutume. Elle, elle en était venu à te comprendre d'un regard sur ton visage, d'un coup d’œil sur tes traits. A soupçonner ce que tu dirais, lorsque tu voulais jouer la carte de la taquinerie. Mauvaise idée, hein, d't'être à se point dévoiler à celle qui fut d'abord ta plus proche amie, avant de devenir ta compagne. Y a un sourire qui s'étire sur tes babines. P'tain c'que t'es bien, avec elle. Même quand elle ne cesse d'se jouer de ta fausse condition de pégase.
Et c'était réciproque, de toute façon. Tu avais appris à lever le voile, sur tous les mystères l'entourant. A lui faire baisser sa méfiance excessive. A lui faire accepter ton contact, chose dont tu n'abusais pourtant pas. De peur qu'elle s'en lasse, de peur qu'un de trop lui fasse vouloir stopper tous les suivants. Tu ne profitais que ces moments à deux, pour te perdre dans ces quelques effusions, avec ce museau dans ses poils. Si tu la connaissais, il n'empêchait que tu aurais été incapable de dire quelle peur lui présenterait la déesse bleue. Et t'osais pas plus lui demander, au cas-où c'était chose trop personnelle. Tu te contentas d'hypothéser, sur ce que cela aurait pu être : lui faire revivre ce changement de monde ? Lui imposer de choisir entre ici et ce qui fut, jadis, son chez elle ? La crainte du choix. Bravo, Teddy, tu n'en étais pas bien loin. C'est que vous aviez ça en commun, elle et toi. Et plus encore : c'est tous vos faux pas, que vous partagiez.
Elle regarde ton glowstick, alors que tu lui souris. Tu hésites un instant à imposer la malice à ton pouvoir, en le faisant se transformer pour l'attirer un peu plus contre toi. Mais tu t'en abstins, et la laisse tranquille. Un peu. Un tout petit peu. Fallait pas abuser : tu te devais de la taquiner à ton tour.
« Comment, tu trouves les énigmes ennuyeuses ? Mince, moi qui pensais pimenter notre rendez-vous en t'en posant une ou deux, et te faire un peu plus tomber dans mes pattes. »
Tes dents s'affichent, entre tes babines. Tu remontes le menton, et ne peux t'empêcher de poursuivre. Elle doit le savoir, qu'tu vas faire le cake. Qu'tu vas quand même la lui poser, ta fichue énigme.
« ...Qui se lève sans faire de bruit ? »
Tu fixes l'horizon. Comme un indice, donné malgré toi. Mais c'était mieux qu'de lui demander de quoi elle avait peur, ta belle.
Pingu » Gluant
» Nombre de messages : 4170 » Age : 24 » PUF : Alth', Lay » Date d'inscription : 10/01/2016 » Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR : ★ ★ ✩
AGI : ★ ★ ★
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ★ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)
» Feuille de perso' » Points: 1750
Sujet: Re: Be with me under the stars — Teddy Sam 12 Oct 2019, 13:35
Leikn
Au loin, les couleurs commencent à changer. Les deux Lazulis avaient passé leur nuit en haut d’un arbre, admirant les étoiles, alors qu’une nouvelle journée débuterait sous peu. Le sommeil manquerait probablement dans la journée, pourtant, Leikn ne regrettait pour rien au monde. Ces moments passés avec le brun, elle les chérissait plus que tout, car ils lui rappelaient pourquoi elle restait. Teddy était le miel et elle, la mouche. Les oreilles de la louve remuent en entendant l’énigme posée par son compagnon. Le soleil. La réponse sonnait comme un évidence dans l’esprit de l’ancienne solitaire. Pourtant, c’était on peut plus tentant d’embêter à son tour Mister Bélier, en lui donnant une réponse qui l’amuserait probablement.
« — Méluciole qui a un p’tit creux ? »
Un sourire malicieux étire ses babines, histoire de bien lui montrer qu’elle plaisantait. Parce que oui, entre eux, ils affectionnaient particulièrement la taquinerie. C’était bien comme ça que tout avait commencé après tout, non ? Depuis le début, cela avait été leur équilibre, ce qui avait permis à Leikn d’abaisser ses barrières, de laisser le Lazulis l’approcher, devenir son ami, son compagnon. La nature même de Teddy, avait aidé la Licorne à changer, devenir une autre personne avec lui. Parce que les autres n’avaient droit à ce privilège que lui seul détenait, les autres étaient encore trop soupçonneux à ses yeux, trop étranges. Parce que chez les autres, elle voyait la possibilité que le monde devienne violence. Glissant sa tête sous le cou du brun, en fermant les yeux, Leikn conserva de longues minutes le silence, avant de prendre la parole.
« — Nous devrions rentrer, avant que la caverne se retrouve sans dessus dessous. »
Pourtant, la Lazulis n’avait aucune envie de bouger, retourner aux responsabilités qui lui incombait, comme celle que Teddy devait s’efforcé de remplir. Parce qu’ils ignoraient encore qu’au loin l’ombre grondait, que la colère éclaterait, que les représailles tomberaient… Alors autant profité de ces moments de libertés tant qu’ils le pouvaient encore.
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: Be with me under the stars — Teddy Dim 13 Oct 2019, 11:35
Be with me under the stars
▬ ft. Leikn
Été 2019. 8ans et demi.
A ta question, elle a la réponse. Tu lis dans ses yeux, qu'elle sait : c'était bien trop facile, tu n'aurais douté de l'intelligence de ta belle. Elle était herboriste plus douée que toi, elle possédait des arts que tu n'avais pas. Celui du camouflage, celui d'une nutrition sans sang versé. Tu l'observes, tes yeux brillent sous ces compliments que tu lui fais mentalement. Tu es amoureux. Un petit rire s'échappe d'entre tes crocs découverts en sourire, lorsqu'elle te répond.
« C'est une réponse acceptable. »
L'enfant était connue pour son hyperphagie excessive et ce pica fréquent, qu'il n'arrivait à calmer malgré bien des essais. Il lui avait cédé ça, tant qu'elle ne touchait aux congénères. Vivants ou morts. La Licorne passe sa tête sous ton cou, tu sens sa douce chevelure et la dureté de ses cornes contre ta peau. Tu profites de son contact, de ton corps contre le sien. Mais il faut songer à rentrer. A ne plus être deux, mais être plein. Les filles vont se lever, bien que tu n'avais ressentis de pression faite sur le morceau d'entité modelable laissée en sécurité. Tout aussi taquin, tu reprends.
« Au moins, nous continuerions à partager une activité rien qu'tout les deux, à ranger tout le bordel. »
Un ricanement te prends, un peu. C'est souvent, qu'il fallait ranger et nettoyer la grotte : c'était ça, que de vivre avec une enfant et deux adolescentes. Ça te plaisait, pourtant. Dans un sourire ravissant laissé à la licorne, tu détends tes ailes et agrippe son svelte corps, l'emmenant avec toi dans les airs et vers le sol, pour mieux la laisser te grincher dessus si tes bêtises l'insupportaient. Ne restait plus qu'à trotter à ses côtés, vers votre chez vous.
Vous étiez heureux. Vous étiez bien. Tu espérais que cela durerait toujours.