Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Assurdiato | Gloria, Raison, Rhaegar

Aller en bas 
AuteurMessage
Ehnala
» Coriace
Ehnala

Féminin » Nombre de messages : 6396
» Age : 29
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

» Feuille de perso'
» Points: 5200

Assurdiato | Gloria, Raison, Rhaegar Empty
MessageSujet: Assurdiato | Gloria, Raison, Rhaegar   Assurdiato | Gloria, Raison, Rhaegar EmptyJeu 12 Déc 2019, 14:27

La journée était bien avancée, mais il était difficile de savoir exactement si son zénith était passé ou non. Un soleil timide se cachait derrière une épaisse couche de nuages menaçants, qui planaient au-dessus des terres depuis le matin. De temps à autres, des bourrasques de vent secouaient les pelages et les hautes herbes de la Vallée des Murmures. Dans cette atmosphère grisâtre et sombre, une partie du ciel détonnait tout particulièrement. Et c'était dans cette direction qu'Ajani menait ses pas et ceux de ses camarades.

Cela faisait de nombreuses lune qu'un immense dôme de lumière s'était dessiné au-dessus des terres de la meute Lazuli. L'apprenti Oracle, qui avait tenu à se montrer le plus actif possible au sein de sa meute, mais avait également dû essuyer une lourde convalescence après sa mésaventure avec un certain monstre, n'avait pas encore eu l'occasion d'aller le voir de ses propres yeux, le toucher de ses propres pattes. Les rumeurs allaient bon train à son sujet, et certains allaient même jusqu'à lui donner des propriétés magiques telles que guérir les maladies ou donner des visions de l'avenir. Cependant, toutes s'accordaient finalement sur une même information : les Lazulis étaient enfermés à l'intérieur et il était impossible de le franchir, dans un sens comme dans l'autre. Personne n'en connaissait l'origine, et rien dans les grands livres de la Bibliothèque n'avait encore permis de résoudre cette énigme. Le lion blanc n'imaginait pas être celui qui le ferait, bien-sûr, mais il tenait à aller y jeter un oeil.

Car d'autres rumeurs, plus inquiétantes parlaient de famine, de maladie. Les dieux auraient dressé cette barrière pour qu'une épidémie ne ravage pas tout le continent, laissant les Lazulis mourir seuls, à l'écart. Ajani avait eu sommes toutes assez peu de proches dans sa vie. Il y avait eu Creek et Limule, lorsqu'il était chez les Raeders, qui étaient sa famille. Maintenant, il y avait son grand-oncle Volstein, et sa protégée Moineau. Mais il y avait eu surtout quelqu'un avec qui les choses avaient été différentes. Quelqu'un qui lui ressemblait un peu, né de la même meute que lui, massif comme lui. Un grand loup sombre. Un Ours noir. Et la pensée qu'il fut mort, sans qu'il ne l'aie revu depuis son départ, lui était, d'une manière presque inattendue, extrêmement désagréable. Il avait décortiqué cette inquiétude lors de l'une de ses méditations, et en était venu à se demander si c'était cela que les autres nommaient... l'amitié. Un lien qui n'était ni de sang ni d'adoption, un simple chemin dessiné entre deux êtres destinés à s'entendre. Il avait ressenti une telle connexion, une telle similitude chez cet adolescent d'alors, que cela ne lui paraissait pas si absurde.
Il devait aller voir.

Il avait donc organisé une petite expédition, ouvertement déclarée comme une patrouille près du dôme pour essayer de comprendre ce qui s'y tramait, et s'étaient joints à lui Moineau et le Couturier Raison. C'était d'ailleurs pour Ajani l'occasion d'entraîner celle qui était plus ou moins son apprentie à quelque-chose de plus original que ce qu'ils faisaient au quotidien. C'est ainsi qu'ils avaient quitté l'Eglise aux Corneilles d'un pas tranquille - les mouvements brusques tiraient encore le corps du lion blanc, qui avait été bien amoché lors du combat contre la créature qui avait tué Hannah. Le seul détail étonnant était le bandeau que portait la jeune louve ailée sur les yeux. En effet, l'entraînement du jour était le suivant : elle devait les emmener les yeux bandés jusqu'à la frontière des Lazulis, usant de ses autres sens que la vue pour cela. Il ne savait trop si c'était là un exercice très académique, ni s'il était un bon mentor, mais au moins ce ne serait peut-être pas complètement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Assurdiato | Gloria, Raison, Rhaegar Empty
MessageSujet: Re: Assurdiato | Gloria, Raison, Rhaegar   Assurdiato | Gloria, Raison, Rhaegar EmptySam 21 Déc 2019, 13:53

Moineau

Elle avait survécu à l'horreur, elle avait vécu après la peur. Il n'y vait eu qu'une seule mort à cause du monstre aux doigts de chair, mais cette mort restait empreinte dans le cerveau de la louve ailée. Pas comme c'était le cas pour les autres loups surement, elle s'attachait à chaque moment, parce qu'elle avait senti que quelque chose avait été cassé en Kerg lorsque la louve était tombée. Moineau l'avait immédiatement identifiée comme morte, comme quand on lui apportait un animal à manger. Mais Kerg s'était enfermée, et soudain la sombre avait réalisé que c'était important pour elle, ce qui était arrivé. Et d'ailleurs, elle avait commencé à lui ressembler, quand c'était arrivé. Elle avait arrêté de parler, elle s'était enfermée, comme dans un autre monde, bien qu'elle vivait dans celui des autres... Et Gloria, quelque part dans son esprit, c'était rendu compte que c'était pas normal. Pas pour Kerg. Et sûrement pas pour tous les autres du coup. Elle n'était pas normale. Et elle était pas bien à cause de ça, comme Kerguelen.

Mais pourtant, elle ne se faisait pas de souocis sur le fait qu'elle n'était pas normale. Par contre, elle se faisait du souci pour Kerguelen, et elle ne savait pas comme s'y prendre pour qu'elle aille mieux, pour qu'elle ne soit pas comme elle, mais qu'elle soit comme elle l'était normalement.

Alors ce jour là, elle resta avec Ajani. Elle savait que Kerg et Eva étaient allées chez Yurai, mais elle, elle n'était pas prête encore. Elle voulait comprendre un peu plus en quoi elle était différente, en quoi elle était pas normale, malade peut être, et comment être plus comme les autres. Ou plutôt, est ce que c'était mieux d'être malade, ou d'être normale ?

Elle marchait dans le noir, pas littéralement, il y avait juste un bandeau sur ses yeux. C'était une idée d'Ajani, qu'elle marche sans voir, pur utiliser ses autres sens. C'était ... mieux, comme ça. C'était moins d'information, moins de parasites pour pouvoir réfléchir. Le bruit, toutefois, il y en avait plein, partout. Elle bougeait ses oreilles pour identifier les bruit de mille herbes qui glissaient les uns contre les autres. Elle tournait la tête, pour enregistrer la force du bruit du vent dans tous les sens, et elle en déduit la provenance. Elle le sentait sur son pelage, ce vent, et ell avait identifié, avant qu'on lui bande les yeux, qu'il venait des terres Lazuli.
Elle avait déjà la direction, par contre, le terrain, elle ne le connaissait pas par coeur.

Alors elle avançait doucement, étendant les pattes devant elle pour tâter le terrain et se le représenter mentalement. Ici ça descendait, sur un chemin caillouteu. Elle faisait le pari que le chemin allait vers les terres Lazulis, alors tant qu'elle s'entait les cailloux sous ses pattes et le vent siffler dans ses oreilles, elle allait dans la bonne direction.

Elle pointa une oreiller vers le bruit lourd des pattes du seul membre de sa famille (bien que adoptive) et demanda :
"Tu viens de chez les Lazulis ? Volstein m'as dit que ma maman avait l'odeur des Lazulis, quand elle est venue me poser sur le parvis de l'église." dit-elle.

Peut être espérait-elle qu'il verraient, à travers ce dôme, un membre perdu de leur famille.
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 707
» Age : 25
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages :

Galette-Saucisse
Solitaire
1 ans (Juillet)
FOR : 2
AGI : 0
END : 0
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 2041

Assurdiato | Gloria, Raison, Rhaegar Empty
MessageSujet: Re: Assurdiato | Gloria, Raison, Rhaegar   Assurdiato | Gloria, Raison, Rhaegar EmptyMar 24 Déc 2019, 18:58

Les choses avaient sacrément bougé, récemment. Un événement bien étrange avait fait bouger la meute, celles d'étranges monstres qui avaient attaqué des Nakhus, et même d'autres loups... Le couturier n'avait pas été présent pour voir cela, malheureusement ; il était occupé, ailleurs, et avec sa fille. Mais aurait-il voulu être sur place ? Peut-être pas forcément, surtout en ayant appris la mort d'une louve, Hanna, lors du combat. Louve avec qui il avait une promesse à tenir dans les champs mystiques, et qu'il comptait toujours respecter.

Mais cette fois-ci, il allait devoir se préparer à autre chose que de gérer ses champs- et le jardin médicinal d'Hanna avec. Le couturier, accompagné de l'apprenti oracle et d'une autre jeune louve, s'étaient préparé à faire une petite expédition du côté des Lazulis. Normalement, ce n'était pas forcément le genre de la meute de se balader de partout, mais l'apparition d'un dôme il y a quelques temps de cela avait de quoi inquiéter n'importe qui. Surtout que rien ne pouvait y entrer, ni ressortir. Et donc, que aucune information ne pouvait faire de même : laissant une sacré confusion sur la raison de cet étrange structure de lumière séparant les Lazulis du monde.

Des rumeurs se baladaient de partout là-dessus, mais aucune information précise ne pouvait être trouvée nulle part ; impossible de savoir si ce dôme était une bonne chose ou non- mais pour le couturier, se retrouver complètement séparer du reste des terres ne semblait, à priori, pas une bonne nouvelle. Reste à savoir si quelque chose pouvait y être fait, d’où l’intérêt d'y aller ; et par sa curiosité, Raison avait décidé d'y aller de même, espérant pouvoir voir les choses de ses propres yeux et espérer que les Lazulis aillent bien contrairement aux rumeurs pessimistes.

Ce qu'il ne s'attendait pas trop, c'est que l'expédition soit menée par une jeune à qui on avait bandé les yeux. Raison ne dirait rien, il n'oserait pas interrompre ce qui s'y passait- mais il ne pouvait dissiper cette curiosité qu'il avait sur la raison de cet étrange... entraînement, si cela en était un ? Le couturier avait même décidé de rester un peu à l'écart pour ne pas trop troubler la louve, restant un peu plus éloigné du groupe.


- … J'espère que la meute des Lazulis se porte mieux que ce qu'on l'entend autour. Ce dôme est présent depuis un certain moment. J'espère que notre expédition trouvera de quoi comprendre ce qui se passe.

Et peut-être qu'avec ça, ils pourraient lever le dôme et comprendre ce qui s'y passait ? Ou mieux valait-il le laisser séparer la meute du reste ? Qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1661
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :

bulletblack Eve
3 ans - Solitaire
○○● ING
○●● FOR
○○● END
○○● AGI




» Feuille de perso'
» Points: 83

Assurdiato | Gloria, Raison, Rhaegar Empty
MessageSujet: Re: Assurdiato | Gloria, Raison, Rhaegar   Assurdiato | Gloria, Raison, Rhaegar EmptyMer 25 Déc 2019, 20:41

Assurdiato | Gloria, Raison, Rhaegar 191007071951137155
Rhaegar

Angoisse, colère, nervosité. Son cœur battait fort dans sa poitrine épaisse, lui qui avait pourtant réussi à calmer sa colère ces dernières lunes. Comme un lion en cage, il trottait d'un pas rythmé le long du dôme sans interruption, faisant des vas et viens agaçant pour quiconque l'observait. S'il avait le malheur de s'arrêter pour prendre du répit, il se déchaînerait probablement une fois de plus sur cette barrière divine. En réalité, il était terriblement inquiet et ce sentiment le rongeait chaque jour un peu plus. Il se sentait impuissant, démuni et cette course soutenue lui permettait d'évacuer ses tourments. Ses yeux vairons fixaient inlassablement ce paysage inaccessible à la recherche d'un visage familier, un doux minois innocent encadré par quelques mèches carmin et des grands yeux ambrés : Mildred.

Sa petite sœur avait réussi à franchir le dôme dans des circonstances totalement mystérieuses et avait disparu avec des Etelkrus. Lorsqu'il l'avait annoncé à Anianka, la prêtresse avait hurlé de colère et s'était déchaînée sur un pauvre tronc mort. Depuis ce jour, il ne l'avait plus revu et avait consacré ses journées à surveiller le dôme. D'abord Akira, Méridor qui s'était révolté contre elle, puis maintenant Mildred qui était prisonnière de la meute qu'elle haïssait le plus. Et le pire dans cette tragédie c'est qu'ils étaient dans l'incapacité d'agir, ils étaient enchaînés et condamnés à regarder cette enfant disparaître.

Quelque chose bougea et il ralentit le pas pour mieux observer. Les yeux plissés, il n'y voyait pas grand chose à cette distance. Il s'agita de droite à gauche avec impatience, jusqu'à ce qu'une silhouette se démarqua et il se figea, oreilles et échine dressées. Plus ils avançaient et plus ses soupçons étaient vérifiés.
Ajani.

Revenir en haut Aller en bas
Ehnala
» Coriace
Ehnala

Féminin » Nombre de messages : 6396
» Age : 29
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

» Feuille de perso'
» Points: 5200

Assurdiato | Gloria, Raison, Rhaegar Empty
MessageSujet: Re: Assurdiato | Gloria, Raison, Rhaegar   Assurdiato | Gloria, Raison, Rhaegar EmptyMar 31 Déc 2019, 07:21

Leur expédition commença calmement. Les yeux bandés, Moineau avançait à un train de sénateur qui allait parfaitement à l'apprenti Oracle encore en semi-convalescence. Ses muscles s'échauffaient progressivement alors qu'il progressaient à petits pas, la jeune louve en tête, suivie par son mentor et le Couturier, qui marchaient quasiment côtes à côtes. Ce dernier exprima à voix haute les pensées qui avaient plus ou moins traversé l'esprit d'Ajani lorsqu'il avait organisé cette patrouille, aussi ne put-il qu'acquiescer et répondre de son timbre grave :

"Peut-être Yurai nous aidera-t-elle à résoudre ce mystère. On dit que ce dôme a la couleur d'un dieu. Cela ne saurait être de bon augure pour les Lazulis."

C'était Volstein qui lui avait donné cette dernière information. Le vert était la couleur du dieu appelé le Raptor, dieu de la vivacité d'esprit et de l'intelligence. Cela n'avait peut-être aucun lien, bien-sûr, mais dans une réflexion complète il ne fallait écarter aucune piste. De fil en aiguille, il lui avait révélé que leur famille avait une sorte de lien avec cette divinité-là, puisque nombre de ses ancêtres avaient prétendu avec succès au glowstick émeraude. Ajani ne savait pas trop si l'Oracle aimait lui parler de leur famille, aussi n'osait-il poser que peu de questions à la fois. Beaucoup d'entre eux étaient morts ou avaient disparu, et si le jeune lion n'avait connu d'eux que des noms, c'était bien loin d'être le cas de son congénère plus âgé.

La vois de Moineau résonna au-devant et le tira de ses pensées. De quelques pas lourds, il revint à sa hauteur, les oreilles redressées. Sa question le surprit. Généralement, les autres loups demandaient plutôt - en une question réthorique qui servait à en amener d'autres - s'il venait de chez les pirates, pas de chez les Lazulis. Comment pouvait-elle le savoir ? Il ne se souvenait pas le lui avoir dit. Ni l'avoir dit à quiconque ici, en vérité, à l'exception de Volstein, qui connaissait mieux que lui ses origines et ascendants.

"Ta mère portait en effet l'odeur de la meute Lazuli." Répondit-il doucement. "Il serait sans doute hâtif de notre part d'en déduire qu'elle faisait partie de leur groupe. Les histoires sont parfois plus complexes que ce que leur surface nous laisse supposer..."

Sa voix se suspendit, alors que ses yeux s'accrochaient en apparence au dôme vert duquel ils approchaient maintenant à grands pas. Encore quelques foulées, et ils seraient à même de le toucher, de découvrir enfin quelle était cette étrange barrière lumineuse qui isolait l'un des clans des autres. Mais ce n'était pas cela que le lion blanc regardait, pas exactement. Ses prunelles avaient traversé cette paroi magique pour attraper une silhouette qui se trouvait de l'autre côté, et dont la vision lui fit manquer un battement de coeur. Une part de lui-même voulait l'exhorter à la raison, attendre qu'ils soient plus près pour s'assurer qu'il s'agissait bien de lui, mais une autre lui criait qu'il s'agissait d'une évidence, qu'il était bel et bien là, bien vivant.
Rhaegar.

Sa silhouette légèrement boiteuse et surtout ornée de bien plus nombreuses cicatrices qu'à leur dernière rencontre se redressa inconsciemment, alors qu'il s'avançait vers le dôme, les yeux vissé sur l'épaisse silhouette qui se trouvait de l'autre côté. Chacun de ses pas lui confirmait un peu plus ce dont il était certain. Il ne savait trop quoi exprimer comme émotion, incapable de lire sur le visage de son ancien camarade de fugue à la distance à laquelle il se trouvait. Il s'arrêta, la truffe frôlant la paroi magique. Il ne pouvait pas sentir son odeur, mais sa vue lui suffisait. L'Ours Noir était là.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Assurdiato | Gloria, Raison, Rhaegar Empty
MessageSujet: Re: Assurdiato | Gloria, Raison, Rhaegar   Assurdiato | Gloria, Raison, Rhaegar EmptyMar 31 Déc 2019, 20:04

Moineau

Tu ne vois toujours rien, petit oiseau sombre. Tu marches, yeux bandés, en sentant légèrement le sol sous tes pattes avant de faire un nouveau pas. Tu sens l'herbe, les cailloux, puis tu poses la patte. Le vent siffle encore dans tes oreilles, c'est que la direction est bonne. Tu entends les pas de Raison et Ajani à tes côtés. Tu sais qu'ils sont là, alors tu n'as pas peur. Ils empêcheraient du mal de t'arriver. Tu sens, très légèrement les pas d'Ajani aller plus rapidement, et tu te presses aussi. Est ce que c'est du mauvais temps qui se profile ? Tu humes l'air, mais il n'y a rien de lourd, aucune odeur de pluie à l'horizon. Il n'y a rien que tes narines ne trouvent qui puisse t'inquiéter, pas de prédateur que tu sentes... Il y un oiseau, même peut être deux, quelque part près de vous, mais tu n'es pas là pour chasser. Alors tu marches, Ajani est à ta hauteur, à présent, tu peux utiliser le bruit de ses pas pour te repérer. Tu marches, tu marches, il s'arrête.

SBAF.
Tu recules d'un pas en secouant ta tête. Hein ? Quoi ? Tu t'es pris quoi ? Tu lèves une patte. Tu n'as pourtant absolument rien senti, c'est donc pour ça que Ajani s'est arrêté. Ce n'est pas un arbre, tu aurais senti les racines sous tes pattes, la sève dans l'air. Tu touches quelque chose c'est plat, c'est froid, c'est pas malléable. Tu ne retires pas ton bandeau, c'est pas le but de l'exercice, que tu voies quelque chose. Tu tournes la tête vers Ajani, en attendant quelque chose, mais rien ne viens, aucune parole. Tu penches la tête, sans comprendre. Qu'est ce qu'il se passe pour que ton Papa/Mentor soit aussi silencieux ? Tu touches la surface de nouveau. Ca doit être le dôme, alors, c'est ça que vous êtes venus chercher, non ? Tu te redresses sur tes pattes arrières, et étendant tes ailes pour te stabiliser... mais c'est beaucoup plus grand que toi, ça doit être un dôme immense ! Déjà, tu le visualises, mais tu le vois pas vert, ce dôme. Dans ta tête, il est rouge, ta couleur favorite.
Et puis rouge, ca doit bien être la couleur d'un dieu, non ?

Tu tournes la tête vers Ajani, de nouveau. Il ne fait pas attention à toi, c'est sur, sa respiration ne vient pas vers toi, tu la sentirais contre ton pelage. Tu bouges tes oreilles, cherchant d'autres indices, et tu humes l'air. Ca ne sent rien d'autre que Ajani et Raison. Qu'est ce qui t'intéresse autant, papa ? C'est de l'autre côté du dôme ?
Tu tournes la tête vers le dôme. Tu fermes les yeux, sous le bandeau, pour encore plus de concentrer. Tu ... tu sens, quelque chose. Quelque chose qui pique, comme quand ta fourrure a trop été frottée et que tu touches le sol. Tu pousses sur le dôme, tu pousses, mais il ne se passe rien, le dôme ne plie pas. Tu te sais pas très forte, alors tu cherches l'endroit ou ca pique tes pattes le plus.
Ajani est toujours tourné vers le dôme, ca doit être important pour lui. C'est important pour toi aussi alors, tu dois trouver ce que c'est. Est ce que ça fait partie de l'enseignement, aujourd'hui ?
Tu vas trouver ce qui intéresse papa, et tu vas lui ramener, les yeux fermés.

[lancé de 2 dés ING pour voir si Moineau arrive à passer la faille qu'elle sent]

Soudain, tes pattes disparaissent, tout le monde le voit, à part toi. Tu sens plus la paroi contre tes pattes, tu tombes presque à travers, mais tes ailes t'ont stabilisé. Tu n'as pas l'air d'avoir peur, tu souris. Tu vas réussir, et papa va être content. Tu secoues la tête, bandeau toujours sur les yeux, et tu marches vers l'avant, passant de l'autre côté.
Tes pattes touchent le sol. Tu ne sais ou tu es, tu as passé la faille, tu es passée de leur côté, à travers la faille que a fait Teddy, tu poses les pattes là ou étaient les siennes, il y a bien des lunes.

Tu poses toutes tes pattes de l'autre côté, et tu agites les oreilles. Est ce que tu peux enlever le bandeau maintenant ? Est ce que tu as réussi ? Tu attends qu'il te le dise, te oreilles redressés.


Dernière édition par Liliandril le Mar 31 Déc 2019, 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20870
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Assurdiato | Gloria, Raison, Rhaegar Empty
MessageSujet: Re: Assurdiato | Gloria, Raison, Rhaegar   Assurdiato | Gloria, Raison, Rhaegar EmptyMar 31 Déc 2019, 20:04

Le membre 'Liliandril' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Assurdiato | Gloria, Raison, Rhaegar 1566767693-echecsimple Assurdiato | Gloria, Raison, Rhaegar 1566767699-reussitesimple
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 707
» Age : 25
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages :

Galette-Saucisse
Solitaire
1 ans (Juillet)
FOR : 2
AGI : 0
END : 0
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 2041

Assurdiato | Gloria, Raison, Rhaegar Empty
MessageSujet: Re: Assurdiato | Gloria, Raison, Rhaegar   Assurdiato | Gloria, Raison, Rhaegar EmptyMer 01 Jan 2020, 17:23

- La couleur d'un dieu ? Étrange, mais... pour faire apparaître un dôme d'une telle ampleur, il faudrait sûrement quelque chose similaire à la puissance d'un dieu pour faire couvrir un tel terrain, pendant plusieurs jours non-stop, et surtout, qui ne laisse rien passer...

En tout cas... c'était ce que Raison pensait. Un tel dôme, comme ça- à part si une énorme menace mystérieuse planait sur les terres, pour créer des dômes partout... un loup avec un glowstick n'aurait jamais la force de faire ça. Mais un dieu, qui sait ? Tout était possible, ici.

Mais, rien n'était sûr, là-aussi. Ce n'était qu'une théorie parmi tant d'autre, et peut-être que la couleur n'avait aucune signification. De toute façon, le dôme était là : chercher sa raison d'exister était sûrement importante ; à voir si il était dangereux ou non de le faire voler en éclat, si il était possible déjà de faire une tel chose. Dôme qu'ils finirent par bel et bien approcher au bout d'un bon moment de marche, suivant toujours Gloria les yeux bandés. Le couturier pouvait bel et bien remarquer la teinte verte du dôme, vert comme le dieu Mido...

Raison se demandait bien ce qui se passait, ici.

Mais, en approchant le dôme, Ajani semblait apercevoir quelque chose, Raison de même ; quelque chose, derrière le dôme... qui semblait être un loup, au fur et à mesure qu'ils approchaient. Au point même que l'apprenti Oracle accéléra et se colla à la barrière, une fois à proximité. Le Couturier décida de garder un peu d'espace, préférant regarder de plus près le dôme vert. Même Gloria semblait concentrée sur ce dôme, malgré le fait qu'elle restait aveuglée pour le moment ; mais Raison n'avait pas les détails de son entraînement, et il n'avait toujours aucune volonté de la déranger pour quoi que ce soit.

Le regard du couturier se détourna à nouveau sur le dôme, qu'il tenta de toucher, de pousser un peu : en vain, il était bel et bien trop fort. Rien ne devait pouvoir y passer, en tout cas, pas un loup.

En tout cas, c'est ce qu'il croyait, jusqu'à remarquer quelque chose d'étrange. D'étrange, dans le sens qu'en regardant de nouveau ou se trouvait Gloria... elle n'était plus à sa place. Il tourna légèrement la tête, de quelques centimètres- et son regard la retrouva. Derrière ce dôme. Ce dôme pourtant infranchissable. Autant dire qu'il ne pouvait que tirer une tête surprise, se ruant vers la position initiale de la louve pour tenter de voir si elle avait trouvé une sorte de passage dans le dôme, mais en y reposant ses pattes... rien. Comme si il n'y avait rien, ici.

Comment avait-elle réussi à passer ?!

Immédiatement, Raison leva la voix vers Ajani, quelque peu confus, voir paniqué de la situation.


- E-elle... Elle a traversé le dôme par ici ! Mais il n'y a rien, pas l'ombre d'une faiblesse de ce mur ! C-c'était ça, votre entraînement ? Franchir le dôme Lazuli ? C-comment avez-vous réussi à faire quelque chose comme... ça ?


Son regard passa de l'apprenti Oracle, à la louve. Plusieurs fois. Il ne comprenait pas comment... comment ça avait fonctionné, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1661
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :

bulletblack Eve
3 ans - Solitaire
○○● ING
○●● FOR
○○● END
○○● AGI




» Feuille de perso'
» Points: 83

Assurdiato | Gloria, Raison, Rhaegar Empty
MessageSujet: Re: Assurdiato | Gloria, Raison, Rhaegar   Assurdiato | Gloria, Raison, Rhaegar EmptyMer 01 Jan 2020, 23:28

Assurdiato | Gloria, Raison, Rhaegar 191007071951137155
Rhaegar

Immobiles de part et d'autre de cette gigantesque barrière, les deux bêtes se dévisageaient avec intensité, comme deux gros lions près à se bondir dessus. Sa poitrine gonflait à vue d'oeil tant il sentait la pression bouillir en lui. Droit comme un pic sur ses quatre pattes, les muscles tendus et la tête basse, seuls ses yeux nouvellement vairons étaient relevés vers le lion blanc. Lui et rien que lui, il était la cible de son regard foudroyant, de son souffle long, des grondements qui s'intensifiaient dans sa gorge. Les secondes passèrent, puis les minutes, comme si à travers ce long échange de regard un combat sanglant éclatait entre ces deux êtres opposés.
Il était le responsable de tout ce désordre, il était le traître qui avait osé le poignarder dans le dos.

Un sourire carnassier se dessina cruellement sur son large visage dont les cicatrices marquaient la souffrance et l'acharnement. C'est avec inquiétude qu'on pouvait observer la ressemblance sinistre et malveillante de son père biologique se dessiner sur ses traits. Il n'était plus l'adolescent naïf à l'humeur instable, il avait grandi, il était devenu la bête dans toute sa splendeur. Son imposante dentition mise à nue, il attendait avec une patience presque effrayante derrière le dôme. Il était pris au piège, fort heureusement pour le lion blanc, mais le moment venu il n'y aurait plus rien pour retarder l'inévitable.
Il était si absorbé par le pirate qu'il n'avait même remarqué le passage d'un bout à l'autre de la jeune gamine qui l'accompagnait. Son odeur étrangère n'échappa pas au Lazuli qui lâcha difficilement le lion des yeux pour poser son œil maudit sur elle avec stupéfaction.

Comment tu as fait ça ? Tu peux recommencer ? Interrogea-t-il un peu brusquement avec sa grosse voix, s'approchant d'elle pour l'observer comme une chose mystérieuse.

Il était si nerveux qu'il en avait oublié les bonnes marnières. Gloriel serait vraiment furieux si il voyait ça.. Lui qui avait travaillé longtemps pour lui apprendre la politesse et l'éloquence.

Revenir en haut Aller en bas
Ehnala
» Coriace
Ehnala

Féminin » Nombre de messages : 6396
» Age : 29
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

» Feuille de perso'
» Points: 5200

Assurdiato | Gloria, Raison, Rhaegar Empty
MessageSujet: Re: Assurdiato | Gloria, Raison, Rhaegar   Assurdiato | Gloria, Raison, Rhaegar EmptyJeu 02 Jan 2020, 09:18

Durant de longs instants, les deux fauves se dévisagèrent. Le regard froid du blanc nota cette étrange couleur, difficile à distinguer à travers la barrière de lumière, qui s'était emparée de l'oeil gauche de l'ours. Mais son autre prunelle, flamboyante, était telle qu'il s'en rappelait. Tout comme lui, Rhaegar avait grandi, grossi, était devenu un monstre de fourrure et de muscles qui paraissait presque trop lourd à porter pour un corps de mortel. Tout comme lui, sa silhouette avait été usée par des coups dont il ignorait l'origine, qui avaient dessiné des traces indélébiles sur son pelage sombre. Tout comme lui, il avait laissé l'enfance très loin derrière lui.
Mais contrairement à lui, il ne paraissait pas du tout être heureux de le revoir.

Durant un instant, très bref, il y eut comme une lueur dans les yeux d'Ajani. Mais celle lumière fut étouffée aussitôt qu'il distingua l'expression du visage de Rhaegar, son expression, le grondement qui faisait vibrer l'épais pelage de sa gorge et ses babines. Il n'y lu pas la surprise, il n'y lu pas de joie. Seulement de la colère. Seulement de la haine. Il plissa légèrement les yeux, son échine se hérissant imperceptiblement par réflexe tandis qu'il redressait la queue, comme s'il sentait même à travers ce dôme la tension qui régnait, les éclairs que lui envoyaient le regard de l'ours noir. Cela faisait deux ans, deux ans qu'ils s'étaient vus pour la dernière fois, au sommet de Morne-Oeil. Il avait précieusement gardé ce souvenir, sachant qu'il ne pouvait sortir des terres Nakhus durant son apprentissage sans prendre de trop gros risques, en espérant voir arriver ce jour. Mais maintenant qu'il était devant lui, les retrouvailles avaient un goût amer. Que s'était-il passé ? Pourquoi brûlait dans le coeur de Rhaegar et dans ses yeux ce brasier impossible à contenir ? Un éclair interrogateur passa dans les prunelles du blanc.

Deux choses eurent alors lieu simultanément, ramenant Ajani à la réalité. Il vit les yeux de Rhaegar se détourner, et Raison s'exclamer quelque-chose qu'il dut voir pour le croire. Moineau avait traversé la dôme. La petite silhouette ailée, auprès d'eux un instant auparavant, était désormais de l'autre côté de la barrière. Interloqué, il resta immobile un instant. Comment était-ce possible ? Le dôme était infranchissable, c'était bien la seule chose dont l'on était vraiment sûrs à son propos. Alors de quelle manière sa protégée était-elle parvenue à le franchir ? Il s'en voulut d'avoir détourné le regard un instant, car il ignorait complèment ce qui s'était passé. Raison lui posa l'absurde question de savoir s'il s'agissait de leur entraînement - ce qui n'avait pas vraiment de sens - mais il ne répondit pas. Comme les deux autres mâles, il bondit à l'endroit le plus proche de celui où elle était visiblement passée et donna un coup d'épaule dans le voile de lumière.

La douleur lui arracha un grondement, tout comme la frustration. Il vit Rhaegar s'approcha d'elle, moins prédateur qu'habité par la surprise. Visiblement, lui non plus n'était pas au courant qu'il était possible de franchir cete barrière.

"Comment a-t-elle fait ?" Souffla-t-il, puis en se tournant vers Raison. "Est-ce que tu as vu quelque-chose ? A-t-elle utilisé une magie ? La force ?"

Il tourna à nouveau la tête vers les terres lazulis, où se trouvaient les silhouettes de Moineau et de l'Ours Noir. Un frémissement parcourut son échine, sans qu'il ne puisse en identifier la cause exacte. Il se maudit pour cet instant d'inattention, et cette idée bizare de faire un entraînement au pistage les yeux bandés. Maintenant il était piégé, il ne pouvait chercher le regard de la petite louve avant qu'il ne soit trop tard, lui indiquer de refaire le chemin inverse. Est-ce qu'il était condamné à prendre toujours les mauvaises décisions ?
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Assurdiato | Gloria, Raison, Rhaegar Empty
MessageSujet: Re: Assurdiato | Gloria, Raison, Rhaegar   Assurdiato | Gloria, Raison, Rhaegar EmptyVen 03 Jan 2020, 16:41

-bon a cause de moi qui fait mes rps dans un ordre horrible, finalement Gloria est guérie de son autisme grâce à Eva, faites genre vous avez rien vu AWESOME by susu -


Moineau

Soudain, dans le silence, un bruit se fait attendre, et tu pointes tes oreilles en avant, alors qu'une voix grave, comme celle de ton père Ajani tonne. Tu penches la tête, puis tu lèves une patte et tu pousses le bandeau de tes yeux, vers le haut, pour révéler ton regard de glace, qui se pose immédiatement sur le grand ours noir. On dirait Ajani, plus sombre et moins de cheveux.

"Hein-" tu tournes la tête et ton regard vers là d'où tu viens, et tu tombes sur Ajani et Raison, de l'autre côté d'un voile vert. C'est ça, que tu as traversé a l'instant ? Tu regardes le mur sans saisir, pendant un instant. Il n'y a pas d'endroit qui sous-entende un passage, sur ce voile, et pourtant, tu vois Ajani se jeter contre la surface sans pouvoir la briser.
Tu pointes tes oreilles vers eux, et tu marches jusqu'à eux, le bandeau s'échappant de tes cheveux pour tomber par terre. Tu te redresses sur tes pattes arrières et tu touches le dôme. Oui, c'est bien a travers ca que tu es passée. Tu fermes les yeux un instant et tu la sens, cette faille. Tu te reposes sur tes quatre pattes, tu fais quelques pas, puis tu touches la paroi, et maintenant tu le vois, autour de ta patte, quelque chose qui... crépite. Devant toi s'ouvre une faille, qui donne sur un monde bizarre.
Un monde que tu as déjà vu.
Un monde au ciel rouge.

Et là bas, au fond, un monstre redresse la tête.


Tu le sens, sans le voir, ce monde, de l'autre coté de la faille.

"AGHH" tu hurles, et tu bondis en arrière en respirant très fort, tes yeux fixés sur la faille, qui disparaît dès que ta patte n'y touche pas.
Mais tu couches tes oreilles en arrière, tu t'approches de nouveau tu poses ta patte, mais cette fois ci tu ne sens rien, tu ne sens rien, puis tu le sens. Cette faille n'est pas juste un passage, pour toi, entre les deux côtés du dôme. Elle peut te faire passer chez eux. Dans tes yeux s'ancre la peur des montres de l'autre côté. Tu lèves la patte, et tu la poses contre le dôme, pas sur la faille. Peut être que Ajani posera sa patte dessus, de l'autre côté.

"... Papa..." souffles-tu.
Tu veux le rejoindre.

Tu te retournes, ton regard décidé.
"Il y a une porte, là. Mais ce n'est pas une porte normale, elle ouvre pas toujours de l'autre côté du dôme... elle peut ouvrir... dans des endroits bien pires." dis-tu, avec un frisson.
"Tu veux essayer de passer avec moi de l'autre côté ?"
Mais ton regard dit à quel point c'est dangereux avant que tu reposes ta patte par terre. C'est si étrange, ce lieu, ce dôme, que tu sois passé, mais pas Ajani. Pourtant il a déjà vu les monstres, ton père... mais ... mais peut être n'as-il jamais posé la patte chez eux. Tu te retournes complètement.

"Pourquoi avez-vous ce mur ? Cela fait des mois que nous essayons de venir vous aider, mais personne ne sait ce qu'il vous est arrivé..."
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 707
» Age : 25
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages :

Galette-Saucisse
Solitaire
1 ans (Juillet)
FOR : 2
AGI : 0
END : 0
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 2041

Assurdiato | Gloria, Raison, Rhaegar Empty
MessageSujet: Re: Assurdiato | Gloria, Raison, Rhaegar   Assurdiato | Gloria, Raison, Rhaegar EmptyVen 03 Jan 2020, 18:56

Raison n'avait plus vraiment quitté Gloria des yeux. Voir quelqu'un traverser un dôme qui était, jusqu'à maintenant, vu et connu comme impossible à traverser d'une quelconque manière.... et que d'un coup, une louve, les yeux bandés, avait réussi cet exploit qui semblait impossible ! Ajani avait même tenté de se ruer sur l'endroit ou elle avait visiblement traversé, mais rien ne se passa, comme si il n'y avait rien eu ici. A son tour, Ajani posa des questions... qui balaya son idée que c'était le but des deux autres loups de traverser la barrière. C'était bien une idée stupide qui lui avait traversé l'idée, mais la panique avait été plus forte que lui, à ce moment là. Et elle restait encore présente.

- Je... je n'ai rien remarqué ni entendu quoique ce soit d'anormal. Je ne vois pas comment elle a pu faire. Cela me dépasse autant que vous. Personne avant n'a pu réussir à forcer cette barrière physiquement, et je ne vois absolument pas quel genre de magie pourrait percer cette barrière assez longtemps pour qu’un loup puisse passer... !


Il tenta de poser sa patte par là ou était passé la louve, mais il n'y avait rien. Rien de rien. Lui aussi, tout ce qu'il pouvait faire, c'était observer ce qui se passait derrière, sans pouvoir agir. Regard concentré sur Gloria, qu'il ne pouvait entendre derrière cette barrière magique. Elle aussi, d'après ses mouvements, toucha le dôme- comme si elle-même ne savait pas comment elle avait réussi un tel tour.

Quel genre de magie pouvait faire une telle chose ?

Puis soudainement, elle recula, brusquement, comme si quelque chose l'avait surprise ; mais Raison, qui n'avait pas été lié à cet événement, ne voyait rien- sauf une louve qui bougeait dans tout les sens en arrière, et qui posait de temps en temps sa patte sur le dôme. Tout ça, avant de visiblement parler au second loup noir qui était maintenant avec Gloria. C'est vrai qu'il l'avait oublié, lui... mais c'était Ajani qui s'était surtout intéressé à lui. Chose qui intéressa un peu Raison.


- … Ajani. Ce loup, aux côtés de Gloria, vous le connaissez ? Est-ce un membre important des Lazulis ? …


Mais rapidement, sa conscience se concentra sur la Nakhu. C'était encore... si difficile à croire, tout cela. Mais quelque chose lui traversa l'esprit, d'un coup.

- … J'espère qu'il existe un moyen pour elle de sortir de là... Si elle a réussi à passer, il serait étonnant qu'elle n'y arrive pas par le sens inverse, mais... ce dôme est si étrange, qui sait ce qu'il est capable de faire ?

… Mais, si elle est capable de rentrer et sortir comme bon lui semble... peut-être qu'elle serait capable de nous éclairer sur ce qui se passe, derrière ce dôme...


Au moins, ça se lisait sur son visage : il était inquiet. Il ne voulait pas vraiment rentrer sur leur terres avec une louve en moins parce qu'elle avait réussi, comme par magie, à traverser un dôme réputé comme infranchissable. Mais d'un côté, si elle était capable de sortir... alors, cette expédition pourrait leur permettre s'en savoir plus, sur cet étrange mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1661
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :

bulletblack Eve
3 ans - Solitaire
○○● ING
○●● FOR
○○● END
○○● AGI




» Feuille de perso'
» Points: 83

Assurdiato | Gloria, Raison, Rhaegar Empty
MessageSujet: Re: Assurdiato | Gloria, Raison, Rhaegar   Assurdiato | Gloria, Raison, Rhaegar EmptyVen 03 Jan 2020, 19:54

Assurdiato | Gloria, Raison, Rhaegar 191007071951137155
Rhaegar

Il releva un peu plus la tête pour toiser la femelle d'un regard qui se voulait inquisiteur. Elle se débarrassa de son bandeau et il put croiser ses prunelles violacées avec surprise. Elle ressemblait pas aux loups qu'il avait l'habitude de voir, elle avait des ailes et.. Il plissa les yeux un court instant, analysant les marquages qui luisaient sur sa poitrine. Un sentiment étrange de déjà vu le laissa silencieux et méfiant. Elle l'intriguait plus qu'il ne l'admettait.

Ses yeux vairons se tournèrent sur la barrière avec plus de sévérité. Le lion blanc s'acharnait dessus, comme lui l'avait fait lorsque sa petite sœur avait disparu derrière.. Un sourire moqueur habilla les babines du loup sombre. Elle était de son côté maintenant, il pouvait faire ce qu'il voulait d'elle et le lion blanc serait condamné à regarder, impuissant. Cette idée lui procura une joie un peu trop sadique, qu'il enterra bien au fond de ses pensées.

Le jappement de l'hybride le fit dresser l'échine et il tourna d'un coup sec le museau vers elle. Il s'approcha de quelques pas, ses yeux luisant de désir d'en savoir plus.

Une porte ? Tu peux l'ouvrir ? Questionna-t-il en essayant de toucher le dôme à son tour, ses yeux intrigués allant de la barrière à l'étrangère ailée.

Mildred aurait donc vu cette porte elle aussi ? Pourquoi ne pouvait-il pas la voir lui ? Il fallait qu'il garde son calme. Cette hybride semblait avoir un don, il fallait surtout pas qu'il l'effraie ou qu'elle s'échappe, elle pouvait être d'une aide précieuse.

Ses yeux fins se plissèrent davantage encore lorsqu'elle lui posa des questions. Pourquoi voudraient-ils les aider ? Qui était-elle au juste ? Une pirate ? Son père, c'était le loup à côté du lion blanc ? Il souffla par le nez, reculant d'un pas pour prendre une certaine distance. Son regard devint plus hostile. Ils étaient des amis du traître, du parjure qui avait causé ce désastre. Si il y a bien une chose qu'il avait appris à l'extérieur de ce dôme, c'est de ne faire confiance à personne.

Cette barrière a été créée par Mido, le dieu Raptor.  Répondit-il simplement sans en dire trop, son regard alla brièvement sur le lion blanc et son ami.

Qui es-tu et d'où viens-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Ehnala
» Coriace
Ehnala

Féminin » Nombre de messages : 6396
» Age : 29
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

» Feuille de perso'
» Points: 5200

Assurdiato | Gloria, Raison, Rhaegar Empty
MessageSujet: Re: Assurdiato | Gloria, Raison, Rhaegar   Assurdiato | Gloria, Raison, Rhaegar EmptyVen 03 Jan 2020, 21:44

Ajani s'efforça d'inspirer profondément pour s'exhorter au calme, alors que ses prunelles allaient de Raison aux silhouettes derrière le voile magique. Le Couturier était visiblement aussi désemparé que lui - et l'exprimait d'ailleurs avec de bien plus nombreux mots - et il tenta lui aussi de toucher de la patte pour trouver une faille, en vain. Ce n'était pas pour rien si cette barrière avait été désignée infranchissable. Aucun loup de leur connaissance n'avait en effet réussi à la passer, par quelque moyen que ce soit. Et Moineau n'avait même pas encore de glowstick qui lui aurait éventuellement accordé un tel don - mais alors Yurai aurait été extrêmement généreuse... ou malicieuse.

"Peut-être qu'il suffisait de ne rien y voir, de fermer les yeux ?" Suggéra un peu au hasard l'apprenti Oracle

C'était bien trop simple, bien-sûr, mais c'était la seule piste qu'il avait pour le moment. Ses yeux revinrent sur Rhaegar et sa protégée, et il lut sur le museau de l'Ours l'ombre d'un sourire moqueur. Sa vision n'était pas très nette à travers le mur qui floutait ses traits, mais il fut persuadé que l'autre dardait sur lui un regard qui n'avait rien de bienveillant. Quelle frustration c'était pour lui d'être ainsi si proche mais complètement séparé. Il ne pouvait pas comprendre ce que voulait dire ce sourire, cette expression qui lui aurait presque donné un frisson tant elle semblai dépourvue de la moindre bonne intention. Dans un élan désespéré, Ajani ferma les yeux, et tenta de s'avancer vers le dôme à son tour.

Mais avant qu'il n'atteigne la paroi, un flash. Sur ses rétines s'imprime une image rouge sang. Un vaste paysage bien trop familier, surgi de jours qu'il aurait mieux aimé complètement oublier. Avec un sursaut, il recula d'un pas et ouvrit le syeux. Mais l'image ne disparut pas. Il n'y avait devant lui qu'une vaste étendue glacée, un ciel sans soleil. Son coeur accéléra alors que ses pupilles se dilataient, tandis que la peur terrible de voir surgir d'un coin la Bête tordait ses pensées. Figé, il resta ainsi tétanisé, jusqu'à ce que cette vision ne disparaisse. Il lui semblait que cela avait duré de longues minutes, mais il ne s'était écoulé qu'un court instant. Devant lui, Raison s'approchait du dôme et lui posait une question. Il mit un instant avant de reprendre complètement pied dans la réalité pour répondre :

"Oui... Oui je le connais. Il s'appelle Rhaegar." Souffla-t-il d'une voix blanche. "Aux dernières nouvelles il n'était pas de leur haute hiérarchie... Mais ce sont de vieilles nouvelles."

Il déglutit, tâchant de reprendre contenance. Ce n'était pas la première fois, depuis l'accident avec Moineau, Kerguelen et Daez, qu'il revivait des passages brefs dans cet endroit terrifiant. Cela le prenait parfois, sans qu'il ne puisse le prédire, et il se trouvait à chaque fois empli d'une panique impossible à maîtriser. Il haïssait ces moments-là, surtout car il ne savait pas comment les combattre. Il ne savait pas quand les attendre, et était toujours pris par surprise.
Comme maintenant.

Il chercha le regard de Moineau, sans oser répondre à son signe d'affection immédiatement. Le souvenir du Rhaegar qu'il avait rencontré deux années auparavant résistait face au doute qui s'instillait lentement dans son esprit. Avait-il tant changé ? Etait-ce ce dôme, qui les rendait fou ? Il passa à nouveau la langue sur ses babines, les oreilles rabattues, et répondit à son camarade :

"Oui, peut-être qu'elle pourrait... faire la même chose pour revenir. Peut-être est-ce un signe de Yurai, pour que nous puissions aider les Lazulis."

Il était bon de se raccrocher à cette idée, parce qu'il était complètement perdu. Si ce n'était pas cela, quel sens pouvait-ce avoir ? On avait décrété le dôme infranchissable, mais sur la parole de combien de loups ? Etait-ce parce que Moineauportait en elle du sang lazuli ? Non, sinon lui aussi aurait pu passer, puisque sa mère était lazuli. Il s'approcha du dôme, aussi proche que possible sans s'écraser la truffe contre sa paroi infranchissable, et articula pour Rhaegar :

"Nous venons aider ! Qui a fait ça ?"

Il caressait l'espoir d'une collaboration pour comprendre ce qui se passait et faire ressortir Moineau. Peut-être même pouvaient-ils libérer l'Ours Noir avec elle ? L'image de son sourire moqueur fut balayée de l'esprit du lion blanc par une vague d'espoir et de détermination. Peut-être qu'ne conjuguant leurs forces, ils parviendraient à quelque-chose. Il lança un regard qui se voulait rassurant à sa protégée, avec un hochement de tête. Ils trouveraient une solution. Puis il se tourna vers Raison et lança :

"Si tes ailes te permettent de voler, peut-être peux-tu... traverser avec, comme Moineau ? Ou voler au-dessus de cette barrière ?"
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Assurdiato | Gloria, Raison, Rhaegar Empty
MessageSujet: Re: Assurdiato | Gloria, Raison, Rhaegar   Assurdiato | Gloria, Raison, Rhaegar EmptyMer 19 Fév 2020, 21:13

Moineau

Elle pointa ses oreilles vers lui lorsqu'il lui demanda qui elle était. C'était une très bonne question, pouvait elle toujours l'ouvrir ?

"Je vais essayer."
Elle regarda la paroi verte puis hocha la tête. Sans doute oui, il ne lui serait pas impossible de refaire ce qu'elle avait fait mais ... est ce que ça marcherait ? Elle tendit donc la patte vers la paroi, jetant un coup d’œil aux deux Nakhus de l'autre coté. Ils avaient l'air inquiets. Ils avaient l'air stressés. Elle allait essayer de les rejoindre. Elle qui pourtant nouvelle débarrassée de ces troubles ou elle ne montrait que si peu d'émotion, d'un jour à l'autre était devenue plus compréhensive, plus empathique. Elle se rendait compte à quel point les autres Nakhus s'était occupés d'elle, pendant ces années, pour la garder en sécurité, mentalement. Surtout son père adoptif, Ajani.

Le grand loup noir et rouge lui posa une autre question et elle pointa ses oreilles vers lui, en cherchant l'endroit qu'elle avait ouvert la dernière fois.
"Je suis la fille d'Ajani, et je suis Nakhu." dit-elle sans trop réfléchir, en regardant ses pattes posés sur le dôme. Quelque part par là... Si elle pouvait juste le sentir...

"Mais ma mère, apparemment Lazuli, m'as abandonnée dans l'église des Nakhus à ma naissance. Je la connais pas. De toute façon elle devait pas vraiment avoir envie de me connaître non plus..." dit-elle, ses pattes glissant sur la paroi. C'était juste ... juste.

Là.
Elle toucha l'endroit, et soudain, la faille s'ouvrit, sans doute visible des deux côtés du dôme. Elle donnait sur un monde étrange. Un monde au ciel rouge.

"AH NON RECULE PUTAIN CASSE TOI" hurla-elle soudain en direction du Lazuli en essayant de bondir en arrière. Mais c'était trop fort. C'était comme le monde l'aspirait, elle qui s'en était échappée il y avait seulement quelques années. Elle planta ses griffes dans la terre, créant des tranchés, pendant qu'elle était tirée vers l'arrière.
Elle aurait voulu avoir le temps de voir Ajani une fois, de voir ses yeux. Mais tout alla trop vite. Un craquement fut émis de son aile et elle grogna de douleur, lâchant la terre en réflexe douloureux, et disparut dans la brèche, qui disparut immédiatement.

Même les connectés ne pourraient plus sentir sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Assurdiato | Gloria, Raison, Rhaegar Empty
MessageSujet: Re: Assurdiato | Gloria, Raison, Rhaegar   Assurdiato | Gloria, Raison, Rhaegar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assurdiato | Gloria, Raison, Rhaegar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers pas [Rhaegar - Libre]
» Un souvenir [PV Rhaegar]
» Wake me up — Rhaegar
» L'ours rouge - Rhaegar
» You're Gonna Go Far Kid — Rhaegar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: