-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je suis une lumière[PV Queen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Himi
» Incrusté
Himi

Féminin » Nombre de messages : 5110
» Age : 30
» PUF : HimiKiel a.k.a le wapiti
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :
Nom
Clan/rang
Age

For: ★☆☆
Agi: ☆☆☆
End: ☆☆☆
Ing:☆☆☆



» Feuille de perso'
» Points: 2300

Je suis une lumière[PV Queen] Empty
MessageSujet: Je suis une lumière[PV Queen]   Je suis une lumière[PV Queen] EmptyLun 30 Déc 2019, 01:56

ft - Queen
Je suis une lumière

Ses ailes vertes fendaient l’air sans réellement le faire, son corps surplombant les arbres gigantesques. On lui avait dit de se rendre au terrier pour une quelconque mission, en réalité il n’avait pas écouté la moitié de ce qu’on lui disait ce matin-là. La chose qu’il savait c’était de se rendre au terrier lumineux et de retrouver quelqu’un. Une louve paraissait-il, mais quant à dire le nom, Judas n’allait pas s’y risquer. En attendant, il volait cherchant désespérément l’entrée tant convoitée. Quand, au travers des branches épaisses, il put trouver un amas rocheux, le mâle décrivit des cercles pour se poser, d’abord sur les branches puis au sol. Le lieu valait le détour mais le cueilleur s’en foutait littéralement. Il s’était bougé pour rien car la femelle n’était pas là. Rageant, le mâle maugréa :

« Fait chier, encore un déplacement inutile… »

Trépignant devant la fente rocheuse, Judas ne savait si il devait faire demi-tour et se coltiner la traversée en foret seul ou tenter de chercher la demoiselle. Ronchonnant, le mâle se plaça plus avant et lança dans l’écho :

« Y a quelqu’un ? »

Seul sa question lui revint pour réponse. Soupirant, l’air blasé, il foula le sol mousseux qui s’illuminait à con passage. Quand une idée saugrenue lui vint, Judas posa ses fesses sur le tapis lumineux, pareil à des lucioles. Et il se frotta copieusement en rigolant en voyant les plantes s’illuminées.

« C’est ce qu’on appelle faire des étincelles ! »

Dit-il comme un gros con qu’il était. Quand il releva la truffe, il vit la femelle qu’il cherchait tant et lança comme ci de rien n’était et en continuant :

« Bonjour, et vous étiez où vous ? J’ai failli attendre ! »

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une lumière[PV Queen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentez-vous ! Qui je suis ! JE SUIS UN MONSIEUR [PV Blizzard/Vio, Dusk, Mimë]
» Je suis ça, ou je suis rien.. (Libre)
» Confront — Queen
» Little queen | Asclepsia
» The Night Queen — Hollyhock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: