» Nombre de messages : 20867 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Une cohésion ♖ Lazulis Jeu 20 Fév 2020, 21:12
Le membre 'Aishi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC FOR - Attaque' :
Invité Invité
Sujet: Re: Une cohésion ♖ Lazulis Jeu 20 Fév 2020, 22:34
AVALON - 10 pv
Le ciel gronde comme quand le dragon est tombé sur terre. Le ciel gronde et la barrière devient meurtrière. Le ciel gronde et les lazulis tremblent devant le raptor. L’histoire se répète, la colère divine frappe encore une fois. Toi, fils d’un des piliers de la créations de cette meute te voilà auteur de sa fin. Sans une once d’hésitation tu accours, voyant les blessés, les dégâts, le sang et le hurlement de jade tes pattes frôlent le sol, courant d’air sur ce chemin de guerre.
Dans un lourd grognement de douleur, tu baisses la gueule, continuant de courir alors que l’immense marque sur ton visage se met à briller d’un bleu vif, laissant dans ton sillage des particules azur. Ca fait un mal de chien, tu montres les crocs, mais tu n’as pas le temps de te replier sur toi-même, de fuir. Tu dois finir ce que tu as commencé.
Dans ta course, tu entends les propos sans aucuns sens d’une louve visiblement en colère et pourtant qui reste immobile dans une fiertée mal placée.
-Tu n’intéresses personne Queen, cesse donc de parler.
Puis rapidement, sans attendre même une réponse car tu t’en fiches, tu accours vers Teddy et sa fille.
-Tout va bien ? Nugget écoutes moi, tu sembles porter en toi quelque chose que ce monstre ne peut que fuir.
Ton regard se baisse vers le glowstick brillant de milles-feux de la petite louves. De là où tu étais, loin de la folie, tu as pu voir les réactions de l’immense animal divin, et ce genre de détails Avalon, c’est le fondement même de ta logique, ce que t’as légué Lieutenant; tout a une importance. Le frémissement d’un pelage, le souffle court, tout est un avantage précieux dans ce combat.
-Faîtes moi confiance.
La douleur te brûle le visage et pourtant tu te forces un sourire, léger, discret, celui que tu avais quand tu étais prêtre, celui que tu avais quand tu étais encore innocent. De toute ta force, tu attrapes par l’encolure du pelage la jeune disciple de Mido et tu la lances dans les airs pour que celle-ci tombe sur le raptor. De là où tu es tu hurles alors
-IL NE TE FERA RIEN, IL RESTE IMPARFAIT, TU ES SA DISCIPLE, NOUS TE COUVRONS D’ICI AVEC TON PERE, DÉTRUIT CETTE PRISON AVEC NOUS NUGGET, J’AI CONFIANCE EN TOI.
Puis tu observes Teddy, une lueur dans ses yeux, cette flamme qui se veut forte, car c’est le dernier act et il n’y a que deux fins possibles; il leur faut la bonne.
-Finissons cela une bonne fois pour toute. Ensemble.
Et tu te jettes, corps perdu, La marque dans un bruit strident court jusqu’à ton cou puis ton épaule, une brûlure commence à t’arracher un nouveau grognement alors que tu t’approches du monstre. Peu importe, tu réaliseras plus tard l’étendu des dégats, maintenant que n’es qu’une action, une action de groupe, une idée brutale, imprudente, ton coeur se serre alors que tes idées deviennent floues. Tu n’as pas le temps de patienter, pas le temps de perdre. Tu sais que tu vas vaincre. Et si toi tu meurs ? Qu’importe, ils réussiront. Les dieux tomberont, seuls, sans croyants. Misérables, comme la colère de Mido. Comme cette brûlure qui dévore ton épaule. Maudite Dragonne.
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20867 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Une cohésion ♖ Lazulis Jeu 20 Fév 2020, 22:34
Le membre 'Citron' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'PC FOR - Attaque' :
--------------------------------
#2 'PC FOR - Attaque' :
--------------------------------
#3 'PC FOR - Attaque' :
Pingu » Gluant
» Nombre de messages : 4170 » Age : 24 » PUF : Alth', Lay » Date d'inscription : 10/01/2016 » Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR : ★ ★ ✩
AGI : ★ ★ ★
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ★ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)
» Feuille de perso' » Points: 1750
Sujet: Re: Une cohésion ♖ Lazulis Sam 22 Fév 2020, 15:58
Leikn
8 PVS
Certains voulaient conserver le système actuel.
À quoi bon ? Ils n’étaient qu’une poignée, pas assez pour diriger des meneurs, pas assez pour se prétendre « meute ». Pourtant, Leikn se montre patiente, écoute les protestations, remue le bout de sa queue lorsque son compagnon prend la parole. Sursaute même, lorsque le ciel gronde, lorsque ses griffes viennent crisser sur la terre, alors que la lumière verte fluorescente qui se dégage du prédateur était quelque peu aveuglante. Son arrivée à leurs côtés provoque des dégâts, des débris de roches tombent sur eux. Leikn fait un bon sur le côté en tentant d’empêcher d’être touchée, mais cela n’empêche pas un morceau acéré de lui provoquer une ouverture à l’épaule, laissant apparaître le fameux sang argenté des Licornes.
La louve serre les crocs, l’endurance n’était pas son plus grand atout, la rendant impuissante dans cette situation. Les autres tentent d’élaborer des stratégies, cherchant à percevoir le point faible du reptile qui pour le moment n’avait porté aucune attaque. La Licorne se replace aux côtés de sa famille, cherchant à éviter mine de rien un quelconque contact, histoire de ne pas réveiller les voix. Ces dernières chercheraient la moindre occasion pour reprendre le dessus.
Voilà Avalon qui s’approche, saisissant Nugget avant de la lancer droit sur le monstre. Leikn grogne sur le défunt prêtre, quand bien même son idée avait une chance infime de fonctionner, mettre en péril de la sorte la vie de sa fille ne séduisait guère la Licorne.
« — Tu as intérêt à ce que ton plan fonctionne, Avalon. Si il devait lui arriver quoique ce soit je ne te le pardonnerais pas. »
Toutefois, l’ancienne solitaire décide d’accorder à l’ancien disciple le bénéfice du doute, observant à distance les agissements de cette représentation de Mido, se demandant comment il était possible de mettre fin à la menace.
Dernière édition par Altheda le Mar 25 Fév 2020, 16:45, édité 3 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20867 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Une cohésion ♖ Lazulis Sam 22 Fév 2020, 15:58
Le membre 'Altheda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC AGI - Esquive' :
Mido » Timid'
» Nombre de messages : 112 » Age : 58 » PUF : Le raptor » Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Une cohésion ♖ Lazulis Dim 23 Fév 2020, 22:19
Il n'écoute rien. Ni vos plans, ni vos prières. Ou peut-être penserait-on ça à tort ?
Il ouvre la gueule et pousse un cri de rage, alors que vous fondez en groupe sur lui. Certains ont déjà pour vocation de s'unir, voilà deux groupes qui sortent du lot. Quand d'autres cherchaient encore à lutter de leur côté, les stratégies elles montaient contre lui. L'idée d'Avalon, quoi qu'un peu juste, est bonne. Car alors qu'est envoyé Nugget sur le raptor... Voilà qu'il ouvre la gueule, et qu'elle ne peut la toucher. En suspens autour d'elle, la lueur du glowstick l'enveloppe tout d'un coup et empêche d'aller plus loin. Elle se retrouve sur lui et il ne peut rien faire.
C'est douloureux comme les crocs qui, en même temps, déchire ses pattes. Celle de deux duos qui s'unissent ensemble, au même instant, pour le même but ; lorsque la dague de l'esseulée ne fait que longer ses flancs sans y laisser une trace. Il perd de ses pixels. De sa superbe.
Il encaisse vos coups, sans encore chercher à les esquiver. Sa stratégie est de vous prendre un à un : voilà qu'il glitch, monstre tricheur. A chaque fois derrière vous. A chaque fois pour une morsure.
Ça pique.
RAPTOR DU DÔME 39PV Le raptor esquive 1PV de Isrâ. Le raptor esquive 1PV de Raeghar. En cohésion : Teddy (-9PV), Avalon (0PV) et Nugget (0PV) inflige 9PV de dégâts. En cohésion : Razahé (0PV) et Sokaris (2PV) inflige 2PV de dégât. Le raptor esquive 1PV d'Elely. !Ton action est remarquée Anianka FOR ••○ AGI ••○ END ••• ING ••• Résistance ingénieuse : certaines de vos attaques ne semblent pouvoir l'atteindre ; une clause particulière semble s'appliquer pour pouvoir le toucher... Protection divine : Il ne semble pouvoir toucher ceux possédant un artefact de Mido.
*****
LANCER 1 POUR AVALON [2PV de dégât par brûlure dûe à la malédiction d'Ao] Tu es celui qui aura initié l'initiative avec Teddy et Nugget, tu te devais de payer en premier pour cette ingéniosité.
LANCER 2 POUR TEDDY [6PV de dégât → spécialisation "Forteresse", 4PV de dégât] Toi qui frappe le plus fort, il te rend la pareil. Il compte bien te mettre à terre, si tu continues ainsi.
LANCER 3 POUR RAEGHAR [2PV de dégât] Alors que tu n'as rien fait contre lui, c'est derrière toi que soudain il apparait. Ta marque n'y serait-elle pas pour quelque chose ?
Dernière édition par Mido le Dim 23 Fév 2020, 22:28, édité 2 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20867 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Une cohésion ♖ Lazulis Dim 23 Fév 2020, 22:19
Le membre 'Mido' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'PC FOR - Attaque' :
--------------------------------
#2 'PC FOR - Attaque' :
--------------------------------
#3 'PC FOR - Attaque' :
Cro » Héroïque
» Nombre de messages : 9823 » Age : 30 » PUF : Croket » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ___
EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23) FAEI Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent! Générale d'armée de ronciers. Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.
Veuve de Dough </3
CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23) FAEI Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid. Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.
ൠ MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10 FAEI Hybride reptile. Gueule de vipère. Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )
Avalon. Comment ose t-il lui parler ? Lui, le coupable, lui, la source de leurs maux. Lui qui revenait se montrer puni par la Déesse Dragonne. Il ne méritait même pas son attention, il ne méritait aucune réplique. Elle ne faisait qu'énoncer un simple fait : il était temps de dissoudre cette meute. Lui dans sa folie colérique envers les Dieux n'avaient que faire de l'existence de ses congénères. Si Queen n'avait jusque là aucune affection particulière pour les divinités du panthéon Lazuli car n'avait jusqu'à présent vu d'actes et de paroles lui donnant foi, elle savait pourtant que son allégeance une fois acquise était définitive, que celà soit pour un divin ou un loup lambda, comme pour ses frères. Elle n'était pas une girouette, elle. Soufflant par les naseaux, elle se focalisa sur les dernières paroles échangées puis que les tentatives parfois fructueuses de certains loups de se battre avec la bête de Mido. Pourquoi toujours y aller par la violence quand on pouvait se montrer plus malin ?
Lorsque l’animal fait d'essence magique apparût derrière Raeghar, le fils aîné de la Prêtresse Rose, la louve blanche en profita pour bondir prêt d'eux et détourner l'attention du Raptor en se plaçant bien face à lui et en mimant avec plus ou moins d'aisance sa façon de se mouvoir. Elle espérait ainsi attirer son attention et pourquoi pas, créer un lien avec le gros lézard qui peut-être n'attaquerait plus les autres. Quoi qu'il n'avait attaqué que ceux qui s'en était prit à lui en premier. Au pire c'est elle qui prendrait la foudre du Dieu mais au moins, éviterait à tous ces abrutis qu'elle ne portait pas dans son coeur mais qui pourtant faisait partis de son monde depuis toujours, de se prendre des coups de ces impressionnants crocs de Raptor.
( Queen Dé Réussite en ING - Tentative d'apaiser/apprivoiser le Raptor )
Dernière édition par Cro le Lun 24 Fév 2020, 13:07, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20867 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
Le membre 'Cro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC - Réussite' :
Invité Invité
Sujet: Re: Une cohésion ♖ Lazulis Mar 25 Fév 2020, 16:11
Tout s’enchaîna alors avec une rapidité folle. Le débat faisait encore rage, la cohésion était encore dissolue. Les avis divergeaient tandis que certains haussaient la voix pour se faire entendre. Il poussa alors un soupir. Gloriel balaya la foule de son regard. Il allait prendre la parole. Il allait enfin s'exprimer quand tout ce mit à trembler. Mido s'énervait. les lazulis avaient encore échoué. Le gris se releva en vitesse, regardant le ciel. Le dôme se fissura dans sa largueur et puis, comme un pauvre récipient en verre, il commença à perdre de sa structure. Et la panique commença alors ... Les mortels se retrouvaient à devoir esquiver les morceaux de leur prison. Il lança un regard à Méridor ... Ce dernier se tenait là, affolé par tout ce raffut. Il ne savait plus quoi faire. Plus où aller, alors il resta là, sans bouger, fixant le morceau qui allait lui tomber sur la truffe ... Mais soudainement, il se fit violemment pousser. Il lâcha un couinement de surprise et s'effondra plus loin. Il se tourna et vit avec horreur que sa mère gisait à sa place, le bout du dôme lui écrasant l'arrière train.
« Mère !!
Il se releva en vitesse et fonça vers elle. Il la regarda, paniqué. Rhaegar les rejoignit. Le jeune chevalier ne savait pas quoi faire. Il était dépassé par tous ces événements ...
Gloriel se prit un morceau du dôme, le coupant au flanc. Il n'esquiva aucun bruit, regardant à peine sa blessure. Il devait rejoindre les siens et lorsqu'il fut à leur côté, le Raptor chargea son ancien disciple. Sans crier garde, le Balafré sauta sur l'animal divin ...
[Dés attaque - Gloriel]
______________
Elle demeurait silencieuse dans son coin. Elle continuait d'observer les échanges. Elle ne fut nullement surprise quand tout ce mit à trembler. Quand tout s'effondra ... Les Dieux étaient cruels. Et les mortels plus encore. Elle avait perdu de son sourire en voyant la végétation mourir autour d'eux durant ces mois. Elle avait tenté de sauver des plantes mais comment faire quand l'eau finit par disparaître à son tour ? Serket-Beatriz avait côtoyé que la Mort ces derniers temps. Et c'était la faute des Lazulis. De sa faute.
Elle leva les yeux au ciel quand le dôme commença à chuter. Ainsi le dernier acte allait commencé ... Délivrance ou mort ?
[dé esquive - SB]
Elle ne parvint pas à esquiver un débris. Elle était si faible, si rachitique. Elle lâcha un couinement mais elle se releva, le morceau toujours fichée dans sa cuisse droite. Elle s'avança vers le groupe, cherchant à leur venir en aide. Elle avait peu de choses sur elle mais sans doute parviendrait elle à en soigner quelques uns.
[dés soin - SB]
Le Raptor chargea, par chance elle ne fit pas encore partie des victime. Elle vit alors Teddy, Avalon et Rhaegar être touchés. Elle hésita ... Qui soigner en premier ? Le cornu semblait être le plus touché, elle s'approcha doucement vers le petit groupe qu'elle ne connaissait que trop peu. Elle se lança alors dans des soins pour le Conseiller ...
Dernière édition par SeoSy le Mar 25 Fév 2020, 16:26, édité 2 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20867 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Une cohésion ♖ Lazulis Mar 25 Fév 2020, 16:11
Le membre 'SeoSy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'PC FOR - Attaque' :
--------------------------------
#2 'PC AGI - Esquive' :
--------------------------------
#3 'PC ING - Soin' :
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: Une cohésion ♖ Lazulis Jeu 27 Fév 2020, 21:04
Une cohésion
▬ ft. Les Lazulis
Automne 2019. 1ans et demi.
« Mère, Père !! »
Isrâ se tourne du Raptor intrigant pour bondir vers eux, se faisant dépasser par son géniteur partant frapper seul le Raptor. Iel n'avait pas encore eu l'occasion d'agir, seulement d'observer. Et si iel n'avait la puissance de Père ou de Frère, iel avait l'intellect. L'esprit qui bouillonne, tantôt malsain, tantôt ingénieux. Iel ne souhaitait mettre son cerveau au service des autres, iel n'était pas altruisme. Seulement bon à se faire stratège, pour toujours mieux servir Père et Mère, pour faire honneur à ce sang royal qui coulait en ces veines. Des armures qui protègent ses pattes, iel en sort quelques plantes, un bandage. Iel s'approche d'abord de Mère, Père lui est déjà parti.
« Mère, laissez-moi vous soigner. Je dois pouvoir faire quelque chose.»
[Isrâ soigne Anianka : Dé Soin - PC ING:2 ]
Iel s'applique : iel contient l'hématome du baume qu'iel applique sur l'arrière-main maternel, empêche la tétanie des muscles. Elle irait bien, Anianka. Elle était plus forte que ça. Grâce à iel, c'est comme si elle n'avait pris le moindre coup, en protégeant Méridor, sur lequel Isrâ darde l'ambre sévère de ses yeux. Mais ce n'était le moment de montrer sa supériorité, bien que rare était ses occasions. Iel a encore l'occasion de s'illustrer, une fois. Iel se tourne vers Raeghar, son fort ainé.
« Frère, il faut que vous unissiez votre force à celle de Père. Seul, il ne pourra rien faire ; j'ai pu observer les attaques portées par nos camarades, et seul celles faites simultanément semblaient lui porter atteinte, même de moindre façon.»
Lui qui ne semblait savoir quoi faire, iel lui donnait désormais un but. Comme s'iel maîtrisait cette situation, dans une assurance bien farouche pour quelqu'un d'aussi faible qu'iel.
Dernière édition par Jolitemps le Jeu 27 Fév 2020, 21:20, édité 3 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20867 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Une cohésion ♖ Lazulis Jeu 27 Fév 2020, 21:04
Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC ING - Soin' :
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: Une cohésion ♖ Lazulis Jeu 27 Fév 2020, 22:29
Une Cohésion TEDDY - spé.Forteresse - 13PV (16PV de base ; -4PV du Raptor ; +1PV de Serket)
▬ ft. Lazulis, une dernière fois
Hiver 2019. 9ans (13ans, rajeuni de 4ans)
Le coup a fonctionné, le Raptor semblait se faire glitch. Tu penses à l'autre monde, à ce qu'il s'était passé là-bas. Te sens-tu un peu responsable, pour cette brèche dans le dôme, dont la naissance du Raptor pourrait être une conséquence ? Peut-être, un peu. Tu as peur pour les tiens. Pour ta fille, pour ta compagne, pour tes amis et ceux que tu as vu grandir.
Tu souffles par le nez, et tes yeux améthystes balaient d'un coup les environs. Derrière toi, le Raptor vient de faire son apparition. Et tu n'as pas le temps d'esquiver, Teddy. Ses mâchoires se referment sur toi et se confrontent à ta peau endurcie, laissant dans leur sillage le sang sur ton poil brun. Tu grondes et serres les dents. T'encaisses. C'est pas ça qui allait te faire flancher, putain, t'étais bien plus résistant, assez pour supporter cette connerie d'apparition Midiesque.
Et tu observes, et tu réfléchis.
Une autre stratégie, ou bien la même ?
Tu optes pour quelque chose d'autre, car Serket c'est approché de toi. Tu n'as pas la foi de lui dire d'aller s'occuper de quelqu'un d'autre, déjà elle appliquait les soins.
« Merci, Serket ; ne t'en fais pas plus pour moi et va t'occuper des autres. »
Il lui accorde un doux sourire, se voulant rassurant. Elle avait suivi le chemin de Vivaldi, en devenant soigneuse ; de là-haut, sa mère devait être fière de ce que ça finit était devenue. Toi... Toi tu te fais plus confiant. Le poil gonflé, tu as eu le temps d'établir une stratégie.
C'est aux autres, que tu voulais offrir une chance. Tu usas de ton pouvoir, Teddy, et les deux ailes qui te rendaient plus agiles de soudain disparaître...
[ Teddy use de son pouvoir pour faire apparaître un moyen d'attaque - Dé Pouvoir ]
Et les plumes spectrales de se rassembler en une lance. Deux, plus exactement. Elles sont larges, et viennent se positionner de par et d'autre de lui. Pourtant, il n'en saisit aucune ; c'est une chance qu'il accorde à autrui. Il était suffisamment fort, même sans glowstick. Il désirait offrir chance à deux autres loups, pour qu'au lieu d'un ils soient trois puissants.
« Un cadeau à quiconque se sent capable d'en faire bon usage, tant que les deux attaquent en même temps. Pourquoi ne pas essayer de les planter dans ses pattes, chacune dans l'une, pour tenter de l'immobiliser ! »
Toi, tu te remets en mouvement, plus prudemment. Si tu restais fort, tu en devenais moins agile, et tu serais en péril s'il venait à s'en prendre à toi. C'était un risque à prendre.
2tours de réussites ; du coup division en 2 armes pour 1 tour chacune offrant +1PC FOR à leur utilisateur. -1dé AGI pour Teddy pendant 2tours
Dernière édition par Jolitemps le Jeu 27 Fév 2020, 22:46, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20867 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Une cohésion ♖ Lazulis Jeu 27 Fév 2020, 22:29
Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Pouvoir' :
Invité Invité
Sujet: Re: Une cohésion ♖ Lazulis Ven 28 Fév 2020, 01:04
AVALON - 5PV
Et tu te lances, corps perdu coeur en feu. La marque de la dragonne s’enflamme, incendie bleu sur la moitié de ton visage et pourtant tu te jettes sur l’immense animal aux côtés du loup de cristal. Tu parviens à l’atteindre, mais le contre coup est douloureux. Liquide pourpre qui s’incruste dans ton pelage, souffle court et étoiles dans les yeux. L’immense animal de jade se jette sur les loups maudits, on accourt, on s’affole et on soigne les moeurs comme on peut.
Tu trembles un instant mais tu restes debout. C’est sûrement ton dernier combat. Qu’importe, it’s worth it. Tu affrontes enfin un divin. Tout du moins, sa colère, sa frustration, sa déception. Tu ne peux t’empêcher de rester droit, le vent venant gonfler son pelage, une flamme brillant dans le fond de tes iris. Voyez, loups. Voyez comme les Dieux sont dangereux, voyez comme les dieux ne sont que douleur et guerre. C’est ce que tu clamais en face de sceptiques quelques mois plus tôt, et maintenant tes propos s’illustrent. Ô Mido, tu rends les choses trop faciles pour lui.
Teddy use de sa magie et voilà deux lances prêtes à transpercer. Tu as la force de la maintenir dans ta gueule et tu n’as surtout personne qui pleurera ta mort, tu t’approches alors lentement, attrapant l’arme entre tes crocs.
-Bonne idée.
Tu observes le second qui suivra l’attaque avec toi, hoche la tête, et tu t’élances. comme deux flèches, deux lames, deux actions. A tes côtés tu peux voir une écharpe bleu effleurer ta joue tandis qu’une plume blanche adoucit ta douleur. Ton coeur s’enflamme davantage tandis que la marque bleu te tiraille. Vous êtes deux âmes et pourtant, qu’une seule entité. Vous êtes deux esprits et pourtant, qu’un seul et unique désir.
Et dans ton sillage court avec toi les étoiles, les constellations, les autres.
Tu déchires l’émeraude. Tu déchires la colère.
Dernière édition par Citron le Ven 28 Fév 2020, 01:20, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20867 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Une cohésion ♖ Lazulis Ven 28 Fév 2020, 01:04
Le membre 'Citron' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC FOR - Attaque' :
Aishi » Important'
» Nombre de messages : 1661 » Age : 27 » Date d'inscription : 14/05/2017 » Personnages :
Eve
3 ans - Solitaire
○○● ING
○●● FOR
○○● END
○○● AGI
» Feuille de perso' » Points: 83
Sujet: Re: Une cohésion ♖ Lazulis Ven 28 Fév 2020, 02:08
Anianka [10PV] Rhaegar [8PV] Elely [10PV]
Malgré le choc qui venait de lui écraser la moitié du corps contre terre et la douleur imaginable, aucune souffrance ne se lut sur son visage farouche lorsqu'elle se releva, fière et dominante. Elle remercia Isrâ des soins qu'iel lui prodigua avec une caresse affective du museau et s'assura d'un regard circulaire que tous ses enfants étaient sains et saufs.
Soit, si vous voulez dissoudre cette meute alors il en sera ainsi. Lança-t-elle sans hausser la voix, lassée de devoir se battre pour une cause perdue.
Les muscles bombées et l'échine hérissée, elle allait montré sa force et son agilité pour la première aujourd'hui. Car la prêtresse de la beauté n'était pas qu'une simple fleur épineuse, elle était aussi le félin, le prédateur. Elle était celle qui avait achevé l'Ombre.
Isrâ a raison, nous devons attaquer ensemble. N'oubliez pas ce que nous vous avons enseigné, ensemble, nous sommes plus forts. Nous sommes invulnérables.
Ses yeux brillèrent de fougue comme un feu ardant dans lequel on viendrait y jeter du bois. Elle coula un regard à chacun de ses enfants, sur Gloriel ainsi qu'à son ami, Teddy. Les autres suivraient si ils le voulaient, libre à eux de choisir l'unité ou la solitude en cet instant décisif. Car c'était là que prenait tout le sens de leur choix. D'un hochement sec du museau, elle propulsa son corps en avant et comme une masse uniforme, ils plongèrent sur l'immense bête.
----------------------------
Déstabilisé par son œil maudit, il ne vit pas le coup arriver et fut projeté contre terre. Grondant de colère, l'ours noir se releva et souffla pour calmer la rage qui bouillait dans ses veines. Il devait rester maître de lui-même, garder le contrôle.. Comme le lui avait appris Gloriel. Elely qui ressortit frustrée de son échec vint se positionner près de sa fratrie, prête à bondir à leurs côtés. Elle suivait d'un œil distant les gestes du prêtre déchu et se mordait les babines de plaisir en le voyant souffrir. C'est tout ce qu'il méritait.
Rhaegar vit non loin de lui une des lances que Teddy matérialisa et fixa le bélier un court instant, comme pour lui demander permission. Son attention se tourna sur sa mère et à chacune de ses paroles il sentit la force gonfler ses muscles sous son pelage. Prêt à bondir, il dévia son regard sur son mentor, sur celui qu'il considérait comme un père et un sage. Il voulait faire sa fierté et celle de sa mère, et rien de tel que d'utiliser la même arme que celle de son maître pour réussir. Il attrapa la lance d'un coup de mâchoire et éjecta son corps massif vers l'avant, suivi de près par Elely dont le saut était encore plus haut.
Les crocs claquèrent en concert, les grondements s'emmêlèrent et résonnèrent jusqu'au bout du dôme. La prêtresse rose s'agrippa à la bête et d'un coup sec claqua ses crocs sur sa chair insipide. D'un côté Elely entailla son épaisse peau rugueuse en bondissant de part et d'autre de son immense corps et de l'autre, Rhaegar plongea sa lance jusqu'au plus profond de ses tissus musculaires et tenta de le maintenir immobile en se campant sur ses épaisses pattes écartées.
Dernière édition par Aishi le Ven 28 Fév 2020, 02:27, édité 5 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20867 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Une cohésion ♖ Lazulis Ven 28 Fév 2020, 02:08
Le membre 'Aishi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'PC FOR - Attaque' :
--------------------------------
#2 'PC FOR - Attaque' :
--------------------------------
#3 'PC FOR - Attaque' :
Dee » Habitué'
» Nombre de messages : 891 » Age : 28 » Date d'inscription : 02/01/2015
» Feuille de perso' » Points: 316
Sujet: Re: Une cohésion ♖ Lazulis Ven 28 Fév 2020, 06:22
Elle ne pouvait que réussir, elle qui jusqu'ici, n'avait pas tenter grand chose. Son glowstick se mis à briller, en résonnance avec l'apparition, la réusrection, la copie du dieu à qui elle avait jurer justice et ingéniosité. Elle ne pouvait rien faire d'autre que de combattre une dernière fois en symbiose avec ceux qu'elle n'avait jamais vraiment connu, cotôyer ou avec qui elle avait discuter. Elle reconnaissait les visages, les terreurs, les colères et les émotions de chacun, mais elle n'en connaissait pas les histoires, les familles ou encore moins les rôles qu'ils y jouaient. Ils n'étaient qu'un poème sans fables, une histoire sans fin....
Après avoir éviter de justesse le bloc du dôme qui c'était abattu sur eux, Razahé jeta un oeil autour pour en voir l'étendu des dégats. Et elle se rendit compte à quel point son dieux avait raison. Il ne restait plus rien. Ni herbe, ni proie...pas même de oiseau au dessus de la sîmes des arbres. Plus rien. Et il ne leur restait que peu de temps avait de décider si il souhaitait une bonne fois pour toute mettre fin à leur misère. Puis, son regard s'attarda sur les énormes griffes qui bougeait de façon préentile au bout de ses grandes pattes. Et elle se rappela le grand ciel noir qu'elle avait vu, dans les canyons. Celui qui ne sentait pas la vie qui l'avait précédé, mais qui ne sentait pas tout à fait la mort qui l'avait pris la journée suivante. Et elle se rappela de toute ses cicatrices et de ce grand silence qu'il lui avait donner et se dit que si elle arrivait à sortir d'ici, elle prendrait surement le chemin vers ce ciel qu'elle ne connaissait pas, pour en savoir plus et savoir quel rôle il jouait, dans cette grande histoire. Ici, elle jeta un second oeil vers le cohus qui régnait sur sa propre terre. Les cris étaient abondant, presque autant que les dommages et Razahé ne savait pas quel chemin emprunter, ni quels visages reconnaitre ou quels position prendre. Elle finit par observer et écouter toutes les stratégies qui fusait de toute part puis se rendit compte que tout faisait du sens. Elle n'avait qu'à s'arrimer sur le rythme des autres. Attaquer en équipe pour mettre un terme, une bonne fois pour toute au problème qu'ils avaient eux-même créer. Elle finit par emboiter le pas de son congénère à la carrure d'ours. Elle attaquerait en symbiose avec tout ceux qui avait partager ses premières années de vie et qui lui avait ouvert la voix vers l'extérieur de du dôme, celui qu'elle n'avait pas encore visiter.
Et elle avait viser juste. Trop juste. Razahé eu l'impression que la bête n'avait même pas réagis lorsque ses crocs avait transpercer sa chair d'illusion. Car c'était tout ce qu'il était. Il pouvait se téléporter, mais n'avait pas riposter. Il n'avait que jeter des cris de douleurs, même si il ne semblait pas la ressentir. Comment était-ce possible ? Comme Mido avait-il réussi à créer quelque chose qui ne ressentait rien, mais projetait autant d'émotion dans ses cris, dans ses gestes, dans ses attaques et pourquoi ne pouvait-elle pas prendre de dommage. Elle jeta un oeil sur son glowstick avant de réaliser qu'elle était protégé par celui qui leur avait jeter l'épreuve. Et elle su, à cet instant, qu'elle ne pouvait qu'en profiter. Elle c'était donc jeter sur le talon de son adversaire et emporta avec elle, un morceau éphémère de sa chair illusoire qui, doucement se pixelisa pour disparaitre. Sa démarche devint alors moins juste, plus déséquilibré. Était-il sur le bon chemin ?
Dernière édition par Dee le Ven 28 Fév 2020, 06:25, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20867 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Une cohésion ♖ Lazulis Ven 28 Fév 2020, 06:22
Le membre 'Dee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC FOR - Attaque' :
Pingu » Gluant
» Nombre de messages : 4170 » Age : 24 » PUF : Alth', Lay » Date d'inscription : 10/01/2016 » Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR : ★ ★ ✩
AGI : ★ ★ ★
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ★ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)
» Feuille de perso' » Points: 1750
Sujet: Re: Une cohésion ♖ Lazulis Ven 28 Fév 2020, 12:59
Leikn
5 PVS
Leikn ne pouvait l’attaquer.
La Licorne n’était pas formée à cela, son domaine s’arrêtait aux plantes et au camouflage. C’est donc dans une totale impuissance qu’elle regarde les autres unir leurs forces, prêt à affronter la colère du champion de Mido. Ils unissent leurs forces, prêts au combat, prêts à répandre le sang émeraude sur la roche. Les gitaigos veulent protester, bien que la créature ne soit encore en danger grave, mais Leikn les fait taire. Ils n’avaient de raison de protester, elle les avait dompter pendant assez longtemps pour leur interdire d’intervenir sans son accord. Ils ne devaient plus dominer sa raison désormais. Les voix n’étaient que son pouvoir, une part d’elle qui ne devait avoir la maîtrise.
La Licorne se redresse, serrant les crocs. Parce que si elle ne pouvait pas mordre, il lui restait une dernière carte dans sa manche. Un coup de poker à jouer pour porter assistance aux siens, tant que ses forces le lui permettait.
(Lancé de dé pouvoir)
Pourtant, quelque chose la retenait. Les voix refusaient de prendre la parole, demeurant silencieuse, probablement trop contrariées. Mince. Peut-être étais-ce elle ? Insuffisamment concentrée ? Cela faisait trop longtemps que son pouvoir n’avait été utilisé, ces derniers mois en tant que recluse lui avaient sûrement fait perdre la pratique. Penser autant lui file la migraine, se sentir aussi impuissante lui rappelle l’intervention de la créature noire.
« — Non. »
La souffrance… Cela était assez. Leikn s’approche du Raptor, alors que son compagnon prépare les armes, alors que tous l’assaillent. Yeux verts dans yeux verts, ce n’est pas au champion que la Licorne s’adresse, mais à son propriétaire, qu’il entende ou nom. Qu’importe.
« — Nous n’avons pas à le tuer. Ce n’est pas à nous d’accepter la dissolution des Lazulis, Mido, mais à vous. Ne nous punissez pas car vous refusez cela. Nous avons tous perdu quelque chose au nom de dieux, et nous acceptons de vous perdre aussi, qu’importe que vous nous jugiez digne ou non. Alors laissez-nous, mener l’existence qu’il nous plaît, levez ce dôme qui nous menace depuis bien longtemps. Nous ne vous devons plus rien. »
Si le dieu n’écoutait pas, au moins cela attirerait probablement l’attention de son champion…
Dernière édition par Altheda le Ven 28 Fév 2020, 13:15, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20867 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Une cohésion ♖ Lazulis Ven 28 Fév 2020, 12:59
Le membre 'Altheda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Pouvoir' :
Invité Invité
Sujet: Re: Une cohésion ♖ Lazulis Ven 28 Fév 2020, 15:23
Sa mère se releva. Tout continuait de se passer très vite. Il vit sa famille fendre sur le raptor. Des lances se matérialiser. Une cohésion timide voyait le jour. Méridor ne pouvait pas rester le peureux qui se cache derrière les autres. Il attrapa une de ses rapieres et d'un geste vif, il la sortit. L'entraînement avec l'arme allait peut être porté ses fruits ... Il profita de son frère Rhaegar bloqué le reptile, que Razahé attaque pour se glisser et frapper avec l'adresse d'un bretteur expérimenté. Sa lame toucha la peau verte du Reptile.
Méridor prenait par au conflit.
Il lança un regard à ses compagnons. Oui il les voyait désormais comme tel alors qu'il y a peu, ils n'étaient que désordre et inconnu.
Dernière édition par SeoSy le Ven 28 Fév 2020, 15:29, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20867 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Une cohésion ♖ Lazulis Ven 28 Fév 2020, 15:23
Le membre 'SeoSy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés