L'arc de la confiance ✠ Anette

AuteurMessage
Daisy
» Incrusté
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 5092
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages :
L'arc de la confiance ✠ Anette Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.

☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique

Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances

✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'
» Points: 4690

L'arc de la confiance ✠ Anette Empty
MessageSujet: L'arc de la confiance ✠ Anette   L'arc de la confiance ✠ Anette EmptyDim 22 Mar 2020, 01:30

L'arc de la confiance

ft. Anette

Hiver 2020.
5ans et demi.

Vous étiez revenus, victorieux à votre façon.
Quittant les Raeders sans une action violente, contenant ta rage pour la cultiver dans la patience d'une grande action.

Tu avais le sourire aux lèvres, Pepper.

En tête du cortège, elle avait quitté les siens pour retrouver son propre fils, laissé à des pattes plus aimantes que les siennes. Le minuscule être, dans une dépendance encore totale, qu'on recolla immédiatement à ses mamelles. Il avait ouvert ses yeux et on ne lui avait donné leur couleur, alors qu'elle se devait désormais de veiller à ses déplacements, dans les déplacements en étoile autour d'elle qu'il débutait à peine.
Ce petit désastre...
Son nom n'avait pas encore filtré, on tolérait qu'il n'en ait pas. Il était l'enfant indésiré d'une mère qui avait bien plus à penser, et qui ne communiquait à ce sujet, se contentant de remplir sans broncher devant quiconque.

Les plans, nombreux, qui se profilaient en elle.
La satisfaction de ne s'être laissé allé à ses émotions, et d'avoir vaincu ses pulsions premières.

Elle lèche le corps de son têtard qui tête, se pousse à le faire dans l'instinct qu'elle ne parvenait à éveiller pour cet être. Mais il aurait place importante, dans son histoire.
Et c'est dans la tombée des Raeders qu'elle l'élèverait, tout autant que dans la crainte de lui être retiré par un solitaire.

Allongée au fond de sa grotte, l'Alpha réfléchissait donc aux suites des évènements. A ce qu'elles devraient organiser, avec Anette. Les recherches portant sur leurs mœurs et ce qu'ils vénéraient, pour les saisir là où on ne les attendait pas.
Il faudrait envoyer des loups à la bibliothèque. Et s'associer aux autres meutes ? Elle chasse l'idée d'un souffle, avant d'y revenir. On ne défiait pas une entité avec un seul peuple.
Peut-être devraient-ils propager la rumeur de la fin d'un dieu païen.

Ses réflexions cessent lorsque c'est toi, qui rentre dans sa grotte. Celle qui portait encore les stigmates de ta colère, formant désormais un nid de roche autour d'elle.
Pepper s'y était faite, et c'est avec sérénité et satisfaction qu'elle t’accueillait aujourd'hui. Sa courte queue battait contre sa cuisse, elle resta allongée mais braqua vers toi ses oreilles évidées.

« Le raid n'a suffit à te fatiguer, tu es encore assez en forme pour venir me rejoindre ? »

Il y a un sourire qui persiste, encore.
Elle ressentait ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7905
» Age : 30
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.

L'arc de la confiance ✠ Anette Fi5a
Séléné
13 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024

L'arc de la confiance ✠ Anette Nsm4
Lùgh
12 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG

L'arc de la confiance ✠ Anette Popg
T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao

L'arc de la confiance ✠ Anette 7vj2
Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024

» Feuille de perso'
» Points: 3272

MessageSujet: Re: L'arc de la confiance ✠ Anette   L'arc de la confiance ✠ Anette EmptyVen 27 Mar 2020, 16:22

Enfin rentrés.
Elle était heureuse, d'avoir pu récupérer son père et Mint. Ainsi était appelé l'enfant de Kalashnikov et Bamboo. Elle restait la bouche un peu vide du sang du coupable mais au final, cela n'avait pas été l'objectif premier. Elle avait été claire avec la meute sur ce sujet. Mais maintenant qu'ils étaient retourné dans leurs roches familières, Anette s'était très rapidement mise à jour sur ce qui s'était passé durant leur absence ; rien ne devait lui échapper. Dough et Cookie faisaient de bon informateurs. Puis elle avait fait un tour dehors, où elle avait croisé Mildred et conversé avec elle. Une discussion riche, à n'en point douté.

Mais il avait été temps de rejoindre Pepper, pour discuter de beaucoup de choses, notamment de futures annonces. En approchant de la tanière à la roche déformée, elle sentit de la sérénité filtrer vers elle. Ce lien invisible et intangible devenu un élément rassurant et normal, le lui disait. Elle était certaine que sa détermination devait transpirer en retour. Peut-être aussi sa propre paix d'esprit.

Anette ricana à la phrase de Pepper en s'avançant. Elle vint s'allonger au terme de sa route dos à dos avec la bleue. Un autre signe de ce qu'elle allait dire, en plus de ce qui communiquait silencieusement par le "lien".

"Tu as pu le prouver," dit-elle, tout simplement.

Elle aurait mentit si elle avait dit que seul le Raid avait rétablit ce qui avait été brisé par la mise à mort d'Oxomo. La naissance de Désastre avait joué aussi. Mais Anette avait eu ce qu'elle attendait, une collaboration ensemble et des discussions pour montrer qu'elle pouvait faire confiance. Qu'il n'y aurait plus d'action en solitaire. Sans compter le fait qu'elles pouvaient ressentir ce que l'autre gardait au fond  maintenant.

Leur tandem était là à nouveau.
Indestructible.
Et comme c'était chose faite, c'est qu'il était temps de parler de l'avenir.

"Les jeunes ont été un peu entraînés par Nachos en notre absence. Je pense que l'on va pouvoir présenter tout le monde, même s'ils doivent un peu les connaître." Elle releva la tête vers le plafond. "Un résumé de notre visite aussi, et nos intentions pour plus tard de les faire payer, et leurs créatures impies."

Pepper partageait peut-être les mêmes idées, sans doutes.
Et en avait surement d'autres.

Dernière édition par Aeva le Mar 31 Mar 2020, 20:55, édité 1 fois
Daisy
» Incrusté
Daisy

» Personnages :
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Comprends les poules.

☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.

Sajda
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances

✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: L'arc de la confiance ✠ Anette   L'arc de la confiance ✠ Anette EmptyLun 30 Mar 2020, 23:08

L'arc de la confiance

ft. Anette

Hiver 2020.
5ans et demi.

Elle ressent ses émotions, et elles sont belles et fortes.

Tu es empli d'une détermination qui en dresserait les poils de son échine, tant elle est puissante. Pepper se laissa baigner dans cet agréable sentiment, qui vint s'associer à ce qu'elle ressentait déjà.
Tout irait bien, maintenant que vous étiez ensemble.
Tout irait bien, maintenant que votre triomphe n'était plus qu'une question de temps, aussi long que ce temps soit.

Pepper prendrait son temps, après tout, car tout se devrait d'être soigné, pour ce jour qui viendrait. Ce jour où ils retireraient plus encore aux Raeders que leur simple dignité, que cette cohésion qu'ils semblaient avoir brisé tant leurs membres n'avaient fait un bloc face à eux.
Eux, qui en étaient un. Pepper était plus fière que jamais, de ces loups qu'elles dirigeaient ensemble.

Tu t'approches et tu t'allonges, ton dos contre le sien. Et des mots, juste quelques uns.
Tu as pu le prouver.
Le sourire s'efface un bref instant, avant de revenir.

« Dairo me fit réaliser mes erreurs, de la même façon que tu le fis.
Je ne veux perdre ni décevoir l'une ou l'autre. Peut-être plus l'une, que l'autre.
»

Sa tête s'est tournée vers toi, elle n'a besoin de préciser qui des deux lui importait le plus. Si sa foi était grande, l'amour pour toi l'était encore plus.
Ses antérieurs se croisent alors que Pepper t'écoute parler et que l'enfant se roule tout contre elle, satisfait et repus. Elle n'a bien à s'en plaindre, il ne piaille pas beaucoup. Tu lui fournis ces renseignements, et elle hoche la tête.

« Attendons encore un peu, pour tous les réunir. Le temps que nous ayons plus que les têtes déjà nées à présenter, mais aussi celles à venir. Félicitations, Anette.
Il nous faut aussi le temps, surtout, d'établir toutes les actions qui, misent ensemble, nous mèneront à l'objectif final. Nous devons mettre notre meute en position de force, une bonne foi pour toute.
»

Elle marque un silence. Parce qu'elle s'inscrivait désormais dans une relation de pleine confiance, Pepper poursuivit.

« Je n'ai pas eu le temps de te parler de lui, avant que nous partions au raid. »
Silence bref.
« Je suis allé prier chacun de nos dieux, comme il m'est coutume de le faire. C'est en me rendant chez Kiro qu'il m'est brusquement apparu. Un solitaire, tombé du ciel dans la fontaine du dieu même. Il est l’auteur des statuettes que j'ai pu remettre aux divins, il est fervent croyant de tous nos dieux.
Il s'est aussi vu reconnaître par l’Anaconda lui-même, le crois-tu ?
Et il est possible qu'il nous ramène ce que les Raeders nous auront prit sur l'île.

J'attends qu'il me revienne, désormais.
»

Elle redresse ses épaules. Un sentiment de puissance la gagne, quand elle évoque cette rencontre qui se serait presque inscrite dans un rêve, une hallucination induite par le dieu lui-même.

« Je n'aurais penser trouver tel allier, un jour. Ne l'aurais sans doute fait, si un dieu ne s'y était mêlé.
Les hormones doivent m'adoucir, qu'en sais-je...

Je pense aussi à relaxer ce solitaire qui reste dans nos geôles. Il aura tué mais aussi sauvé, une vie pou une vie. Il a fait son temps parmi nous, ne penses-tu pas ? Et nous aurons bientôt plus de bouches encore à nourrir.
»

Cela faisait longtemps, qu'elle ne s'était plus sentie autant Alpha.
Avec Anette à ses côtés, pour régner en harmonie.
Aeva
» Mythe
Aeva

RP avec eux.
Plus d'infos.

Séléné
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024

Lùgh
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG

T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao

Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: L'arc de la confiance ✠ Anette   L'arc de la confiance ✠ Anette EmptyJeu 09 Avr 2020, 23:49

Anette comprit sans mal pour Dairo, et claqua des dents avec amusement.
Elle écouta la suite.
Attendre encore un peu, pour pouvoir présenter les têtes à venir.
Dont celles qui viendraient bientôt de Sheina et elle. Dès qu'elle entendit les félicitation, Anette baissa les oreilles de gêne, mais aussi de joie, ronflant doucement du nez, le rire un peu étouffé par un certain embarras joyeux. Le sourire béat sur son visage resterait invisible, mais il était bel et bien présent. C'était une autre aventure qui s'ouvrait à elle, une qu'elle avait réellement hâte de vivre. Elle se sentait déjà si galvanisée, à voir le ventre de la louve qu'elle aimait s'arrondir de vie. Elle approuva doucement la suggestion avec un autre bruit du nez, et remercia la bleue en collant brièvement sa tête à la sienne.

Vint le sujet suivant.
La mention d'un solitaire l'alerta d'abord, mais elle se força à écouter ; mais l'auteur de ces statuettes qui avaient été distribuées, à défaut de l'autoriser sur leurs terres, leur foyer. Pourtant, comme si ce refus qu'il passe outre leurs défenses avait été une erreur, il était arrivé chez Kiro, alors. Mieux, ou pire, celui-ci l'avait bénit et accueillit, alors. Elle accueillit cette information avec perplexité d'abord, mais plus elle y repensa, plus elle trouva que finalement, c'était si... typique de la part de l'Anaconda. Il avait toujours été espiègle, imprévisible, mais juste. Et curieux.
Et puis l'idée de relâcher le solitaire, Jaxx. Il encombrait les geôles depuis une année et demi maintenant, et il était vrai qu'il avait ramené Rowena.

"Kiro a ses façons, mais si ce solitaire réussit, nous aurons bien détourné l'attention avec notre intervention pour que lui puisse opérer son but. Ça me va."  

Ça le aiderait pour anéantir les pirates.

"Jaxx a quand même essayer de filouter et s'enfuir quand il est arrivé. Et il n'a rien su dire pour traquer Oxomo." Elle avait finit de ronchonner.
"Mais certes, les petits. Relâchons-le, loin. Peut-être en lui épargnant la marque pour passer des envies de vengeances ?"

Elle inspira, elle aussi avait des choses à relayer, ces choses qu'elle passait son temps à noter. Pour ces moments comme celui-ci.

"Quand tu étais encore souffrante, j'ai observé l'enfant, tu sais. " Elle se redressa un peu.
"J'ai pu piquer son égo à vif. J'ai vu sous son masque d'indifférence le froid qui règne dans son cœur. Elle a été réellement endoctriné, et même si j'essaye, encore maintenant, de dénouer ce qu'elle a appris, j'ai peu de foi qu'elle sera un jour Rowena. Elle restera Amaniliztli."

Elle tourna un peu la tête, pour mieux adresser à Pepper sa question.

"Je crois que tu n'a pas foi non plus." Un silence, et finalement. "Que veux-tu que nous fassions, avec elle ?"

Prévenir les dangers, toujours.
Daisy
» Incrusté
Daisy

» Personnages :
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Comprends les poules.

☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.

Sajda
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances

✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: L'arc de la confiance ✠ Anette   L'arc de la confiance ✠ Anette EmptyMar 14 Avr 2020, 17:50

L'arc de la confiance

ft. Anette

Hiver 2020.
5ans et demi.

A elle de t'écouter, à toi de lui répondre. Vous esquissiez en ce soir la suite de votre meute.
Vous organisiez, déjà, votre prochaine assemblée.

Les oreilles de Pepper reste en avant, ne bouge pas.
Tu lui rappelles le caractère facétieux de Kiro, elle hoche la tête et est d'accord. Vous vénériez vos dieux, plus que n'importe quelle autre meute, mais ceux-ci restaient libres de leur propre choix. Pourtant, ils vous étiez encore liés. Sur ce glowstick jaune, vous possédiez les pleins pouvoirs. Le droit de le laisser, le droit de le retirer. Et Kiro, s'il l'en estimait nécessaire, lui donnerait la capacité de le rattraper pour le lui retirer.
En attendant, elle faisait confiance à ce nouvel allié.
N'avait plus, aujourd'hui, qu'à attendre le retour du cœur volé.

Néanmoins tu ne partages son avis, quant au solitaire dans les geôles. Tu finis par lui céder.
Il ne porterait pas la marque. Et s'il ne fuyait pas avant, éviterait des années de traques de vos Épées, jeunes ou moins jeunes, entrainées pour cela. Il aurait fait le régal de ses apprentis à venir, sinon.

« Bien, nous n'aurons plus qu'à les féliciter demain pour le Raid. Et de tenir véritable assemblée d'ici deux mois, lorsque tous les enfants seront en âge de se voir présenter, comme convenu.
J'aimerais aussi que nous songions à une futur plus lointain encore, mais réservons-nous telle discussion lorsque nous serons plus reposé.
»

Puis la confidence. Celle de Rowena, qui conservait ce nom imprononçable. D'un lavage de cerveau opéré à trois mois et qui se montrait irrévocable malgré la durée passée parmi eux. Cette louve fut donc manipulable à ce point, bien trop sotte pour ne savoir emprunter autre chemin que celui-ci.
Elle souffle par le nez, face à cette erreur de la nature qui pourrissait chez eux.

« Sois proches de tes amis, et encore plus de tes ennemis. »

Son museau se lève.

« Si elle lui reste tant lié, c'est à moi qu'elle finira par s'en prendre. Une vengeance, pour une vengeance. Mais l'ennemie m'offrit des informations, si bavarde qu'elle fut.
Elle ne pourra jamais rien, je ne lui offrirais la moindre chance de m'humilier.
Ne t'en fais pas pour ça.
»

Ce n'est qu'une enfant idiote, pas très fine (c'est une chose dont elle aurait certitude plus tard, lorsque que c'est son propre enfant qui lui apporterait telle nouvelle), elle l'aurait à une moindre tentative. Elle ferait comme ces solitaires ou ces loups de meute, qui cherchait à se lier à d'autres pour assouvir un sombre dessein, comme le lui avait avoué la solitaire qui lui avait tant lavé l'esprit...
Elle s'y préparerait, toutefois. Dans la puissance qui était sienne, de l'étendre et d'améliorer un peu plus sa protection.
Les prémices de ses Ombres naissaient en elle.

Elle relève le museau, un peu plus haut. Un sourire déchire ses babines, montre ses crocs.
Elle est si assurée, Pepper.

« Il n'y a que dans un combat avec quelqu'un de digne, que je me laisserais bien partir, Anette. »

En usant de tous ses atouts, de toute sa hargne, de toute sa puissance.
De ce qui faisait ce qu'elle était.
Pepper.
Aeva
» Mythe
Aeva

RP avec eux.
Plus d'infos.

Séléné
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024

Lùgh
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG

T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao

Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: L'arc de la confiance ✠ Anette   L'arc de la confiance ✠ Anette EmptyMar 21 Avr 2020, 00:19

Elle écouta.
Ses propres oreilles s'agitèrent, frémirent parfois, notamment aux citations appuyées que lui donna Pepper. Une règle qui était là précieuse à savoir, et à suivre. Sa conclusion lui tira un rire bref, mais chargé d'une complicité et de la même émotion qui barrait le visage de la bleue avec son rictus. De la fierté. Certains auraient ajouté un peu de violence. Ils n'auraient pas eu tout à fait tord.

"Quel autre genre de fin pour nous ?"

Elle ne partirait jamais sans se battre, jamais.
Qui que soit l'ennemi, quel que soit l’événement, si elle était atteinte elle montrerais toujours les crocs et chercherait à se relever. Son sang bouillonnerait même libéré, et ce jusqu'à la dernière goutte. Même prise par la fatalité du destin et non pas des crocs, se battrait-elle jusqu'à l'ultime seconde. Ça, elle pourrait le graver sur son trône tant elle en était sûre.

"Très bien, deux mois." Approuva-t-elle finalement.
"Attendons les enfants, et ces cœurs que le solitaire doit ramener. Nous auront le luxe de nous préparer davantage ainsi."

Elle leva le regard au ciel.

"Après la prochaine assemblée, quand nous aurons des apprentis, créons des classes communes à tous pour distiller un peu du savoir de combat à tous. Je ne veux aucun démunis, ainsi qu'aucun ne réfléchissant pas à la portée de ses actes comme les maudits poissons."

Ils seront tous grandioses, affûtes d'esprit et de lame.
En parlant de grandioses, et d'esprit, l'esprit de la meute méritait aussi d'être reconstruit : le temps était passé et Geb était partit à son tour.

"Ainsi que le temps de recréer notre Heaume."

Il faudrait bien en élire.
Daisy
» Incrusté
Daisy

» Personnages :
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Comprends les poules.

☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.

Sajda
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances

✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: L'arc de la confiance ✠ Anette   L'arc de la confiance ✠ Anette EmptyDim 26 Avr 2020, 16:59

L'arc de la confiance

ft. Anette

Hiver 2020.
5ans et demi.

Quel autre genre de fin pour nous ?

La question est soumise à hypothèse. Pepper soupçonne son cœur de s’essouffler, quand sera-t-il à l'âge de la retraite ? Elle est en tension permanente, en stress fort et régulier. Un état qui impactait de façon légitime sa santé qui, un jour, déclinerait. Et elle se devait de ne plus être sur le trône, à ce moment précis.
La voix de l'Alpha est sereine, alors qu'elle baisse la tête et la tourne vers l'être minuscule qui côtoie ses flancs.

« Nous laisserions le trône et deviendront Maillons.
Et puis, un jour, nous trouverons bien un titan pour nous faire honneur, qui sait.
»

Une retraite. Et puis, la mort. Pepper accueillait sans un chagrin cette idée, car elle était pour elle une évidence. Elle n'était éternelle, elle comme leur règne. Et plus passait le temps, plus elle était fatiguée.
L'avenir le dirait mieux qu'elle encore.
Elle sait cependant que quoi qu'il arrive, il y aurait Anette avec elle.

L'ordre est donnée, maintenant, l'objectif lancé. Les enfants à venir, la remise du vol des Raeders. Des apprentis et des classes, aussi, elle hoche la tête et approuve.

« C'est une idée qui plaira aux maillons actuels. A Sir Athelstan, notamment. »

Elle n'oublie celui qui fut son mentor, et maintenant celui qui est comme un père pour elle.
Enfin, Anette conclut. Ce débriefing touche finalement à sa fin, et tout à été dit. Elles reviennent de guerre froide et encore elles pensent au futur de leur chère meute.

« Et puisse un élan de jeunesse trouver place dans ce Heaume. »

De grands espoirs étaient placés sur la génération nouvelle. A elles de créer terrain idéal quant au développement de ceux-ci, maintenant.

A elles, de donner aux Etelkrus un tournant nouveau.

Pepper salua alors Anette d'un mouvement du museau, tant la fatigue la reprend. La tension s'échappe, se rappelle à elle l'épuisement d'être maintenant mère. Anette connaîtrait bientôt cette même suite, elle aussi.
Les derniers mots sont pleins d'affection, elle frôle son museau dans un dernier échange.

« Bonne nuit, Anette. »

Que demain se lève un nouveau jour et grandisse notre puissance.
Aeva
» Mythe
Aeva

RP avec eux.
Plus d'infos.

Séléné
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024

Lùgh
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG

T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao

Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: L'arc de la confiance ✠ Anette   L'arc de la confiance ✠ Anette EmptyDim 26 Avr 2020, 21:44

Anette esquissa un sourire satisfait. Tout avait été dit, tout avait été évoqué.
Ce jour se conclurait sur une pensée pour le lendemain, car le chemin se traçait chaque jour un peu plus, vers les vies qui étaient, ou allaient naître. Rien n'était éternel.

"Puisse la jeunesse occuper ce Heaume," répéta-t-elle en écho.

Le dernier contact du museau de la bleue fit fermer les paupières de la beige. Elle fit de même envers Pepper, frottant brièvement leur tête et mêlant leurs odeurs. Respect et affection, camaraderie profonde. Elle la guida ensuite pour la reposer sur le sol et murmura doucement à son tour.

"Bonne nuit, Pepper"

Elle se releva, pour s'en retourner à sa compagne et à ces vies qui viendraient bientôt.
Puissent-t-ils tous devenir grands et forts, comme l'étaient les Etelkrus.

[conclut Coin! Coin ! ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arc de la confiance ✠ Anette   L'arc de la confiance ✠ Anette Empty

L'arc de la confiance ✠ Anette
Page 1 sur 1