» Nombre de messages : 1542 » Age : 27 » PUF : Izaya Nohakin » Date d'inscription : 18/12/2018 » Personnages : Six Personnages
Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI :
END :
ING :
- - -
Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR :
AGI :
END :
ING :
- - -
Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For :
Agi :
End :
Ing :
- - -
Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For :
Agi :
End :
Ing :
- - - -
Meshret
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For :
Agi :
End :
Ing :
- - - -
Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For :
Agi :
End :
Ing :
» Feuille de perso' » Points: 25
Sujet: La convalescence du rebelle [feat.Alexandrine] Sam 04 Avr 2020, 00:14
› Saqqarah › Mâle › 1 an› Etelkrus
L’ennui, totale…. La convalescence, c’est la mort cérébrale pour Saqqarah. Il n’arrive pas à s’occuper. Il a besoin d’être dehors et d’avoir la tête à l’air pour réfléchir. Il soupira longuement. Il avait envie de mettre ses connaissances en pratiques. De continuer de s’entraîner un peu à la chasse. De parcourir de longue distances pour développer son endurance, parce qu’un Panseur avait parfois besoin d’aller loin pour sauver des vies en trouvant LA PLANTE médicinale. Il agita les oreilles, sortant de la tanière des panseurs malgré l’interdiction de Tawana. Il savait qu’il se ferait gronder. Mais les interdits étaient fait pour être contourné. Et pour cela… Saqqarah se coucha devant la tanière, mais laissa le bout de sa queue dans la tanière. Ainsi il était à la fois dedans, et dehors.
Alors que son regard vagabondait, il observa une silhouette qui courait, ouvrait ses ailes, puis s’étalait. Il mit un certains temps à saisir que c’était Alexandrine qui s’entrainait à voler. Ah mais elle risquait de se blesser ou de se faire mal à se rythme là. Mai sil ne pouvait pas aller jouer avec elle… Il serra les crocs, hésita avant de prendre une inspiration
« ALEX ! »
Appela-t-il à travers la salle où tout le monde se tourna vers lui. Il mit les oreilles à l’horizontal en haussant un sourcil.
« Quoi ? Vous avez jamais vu un blessé qui appelle une pote ? »
Demanda-t-il en penchant la tête. Il était perplexe, comme souvent. Mais détendu tout de même. Maintenant qu’il avait attiré l’attention de la fille d’Annette et Sheina, il attendit que sa petite reine vienne jusqu’à lui. .
Edrakan » Têtu
» Nombre de messages : 3856 » Age : 29 » PUF : Edrakan » Date d'inscription : 28/04/2011 » Personnages : . Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]
FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /
MàJ. Avril 2024
Emily - 2 ans
[Prez' 2 ans - Novembre 2024]
FOR :
AGI : **
END :
ING : **
» Feuille de perso' » Points: 6630
Sujet: Re: La convalescence du rebelle [feat.Alexandrine] Sam 04 Avr 2020, 00:55
Elle grimpait sur la plus grande pierre qu'elle pouvait trouver. Plus grande que Tita si elle lui montait sur le dos - donc au moins deux louveteaux de haut. Enfin deux louveteaux de six mois - ça faisait déjà des sacrés louveteaux ! Donc c'était un rocher plutôt grand. Parce qu'elle s'entêtait, Alexandrine : sa mère lui avait bien montré comment prendre le vent - mais quel était l'intérêt d'avoir des ailes si elle ne pouvait s'en servir que dans certaines conditions ? Et surtout, que lorsqu'il y avait du vent, bien placé, dans la bonne direction ?
Alexandrine était très têtue. C'est la raison pour laquelle elle s'entrainait, encore et encore, pour y parvenir. Elle n'avait pas demandé à MaSheina si c'était possible (peut-être qu'elle n'y arrivait pas parce que personne n'y arrivait ?), ça coulait de soi pour la petite louve qu'elle n'avait qu'à s'entraîner plus pour y arriver. Son nom hurlé d'une voix qu'elle connaissait la déconcentra et elle se jeta au sol plus qu'elle ne chercha à décoller-
Ouuups !
et se reprit bien évidemment sans mal, mais cette tentative n'était pas une réussite.
Elle releva le museau. C'était Saqqarah, devant la grotte des panseurs, qui venait de l'appeler. Curieuse, elle arrêta son activité et trotta vers lui, oreilles droites et attentives.
Oui ?
Elle remuait la queue, curieuse. Que voulait-il ?
Miklyëoth » Important'
» Nombre de messages : 1542 » Age : 27 » PUF : Izaya Nohakin » Date d'inscription : 18/12/2018 » Personnages : Six Personnages
Naïade
Médecin Readers
AGI :
END :
ING :
- - -
Skavelden
Readers
FOR :
AGI :
END :
ING :
- - -
Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
Super Wolf
For :
Agi :
End :
Ing :
- - -
Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
For :
Agi :
End :
Ing :
- - - -
Meshret
19 Tours contre le froid
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For :
Agi :
End :
Ing :
- - - -
Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
For :
Agi :
End :
Ing :
Sujet: Re: La convalescence du rebelle [feat.Alexandrine] Sam 04 Avr 2020, 02:42
Saqqarah observait la choupette, petite louve craquante qui s’efforçait de faire de son mieux pour s’envoler. Il remuait doucement sa queue avant de la voir rater sa dernière tentative. Il recula la tête en ayant une moue triste pour elle avant de redresser les oreilles et de remuer la queue. La voyant venir vers lui, le jeune mâle écouta sa petite question, son petit oui qui le fit incliner la tête pour la saluer.
« M’enquiquine, j’ai pas le droit de m’éloigner de la tanière des Panseurs, ça te dis de faire un jeu avec moi ? »
Demanda-t-il à sa petite camarade. L’observant avant de poser sa tête entre ses pattes. De puis son intervention il n’avait pas eus d’autres soucis avec Meshret. Elle lui avait régler un problème qui lui trainait dans les pattes depuis un certains temps. Agitant les oreilles il se rappela des insultes de Alexandrine et releva la tête.
« Tu m’apprendrais à engueuler les autres ? »
Demanda-t-il à sa camarade, les yeux brillants alors que sa queue remuait. Oh dieu que Tawana risquait de ne pas apprécier. Mais son caractère de gros râleur, pourrait alors être parfumé d’une floraison d’un vocabulaire sale et désagréable à entendre, mais qui exprimerait bien son mécontentement. .
Edrakan » Têtu
» Nombre de messages : 3856 » Age : 29 » PUF : Edrakan » Date d'inscription : 28/04/2011 » Personnages : . Lied - 4 ans
FOR :
AGI :
END :
ING :
MàJ. Avril 2024
Emily - 2 ans
FOR :
END :
Sujet: Re: La convalescence du rebelle [feat.Alexandrine] Sam 04 Avr 2020, 02:49
Elle pencha la tête sur le côté, curieuse. Pourquoi voulait-il connaître des saloperies ? Et puis, elle n'était pas la meilleure à ce jeu là, il suffisait d'écouter les bons adultes : ils en savaient pléthore et passaient leur temps à les utiliser. C'était drôle, et instructif. Mais après tout, elle n'avait rien contre, pourquoi pas. Il faut dire qu'elle en avait déjà recueilli beaucoup, notamment grâce à son grand-père qui en connaissait tout une chiée :
Si tu veux. Mais tu ferais mieux de demander à Piclou ou à Joy. Eux, ils sont SUPER FOrts. Et puis, tu vas te faire disputer si tu les dis.
Evidemment.
Elle pencha la tête sur le côté, se hissant sur la pointe des pieds pour observer son dos, et son cou. Elle n'avait pas remarqué jusque là, mais il avait des bandages assez épais. Ce constat, qui ne le perturberait pas chez d'autres loups, l'étonnait de Saqqarah qui était de nature plutôt calme :
Bah alors, t'as fait quoi ?
Puis, à l'idée qui lui venait en tête, complètement excitée, elle sautilla un peu en remuant ses ailes :
T'AS TROUVE UN DRAGON ? TU T'ES BATTU CONTRE LUI ?
Miklyëoth » Important'
Naïade
Médecin Readers
AGI :
END :
ING :
- - -
Skavelden
Readers
FOR :
AGI :
END :
ING :
- - -
Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
Super Wolf
For :
Agi :
End :
Ing :
- - -
Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
For :
Agi :
End :
Ing :
- - - -
Meshret
19 Tours contre le froid
For :
Agi :
End :
Ing :
- - - -
Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
For :
Agi :
End :
Ing :
Sujet: Re: La convalescence du rebelle [feat.Alexandrine] Mer 08 Avr 2020, 18:03
C’était la toute première fois qu’il lui observait un visage si curieux. Elle était jolie comme ça. Alexandrine était une jeune louve qu’il trouvait vraiment belle. Elle deviendrait sans doute une magnifique femelle d’ici quelques mois, ou quelques années. Elle mêlerait sans doute parfaitement puissance et élégance. Une noble et fière Etelkrus en devenir. Il lui fit un sourire avant de l’écouter. Demander à Boîte à Clou ou Joy. L’un lui semblait bien vieux, et devait sans doute avoir meilleur chose à faire. Quand à l’autre et bien c’était Joy… Et il avait du mal avec cette famille même s’il ne rechignerait jamais à les aider ou les soigner ou même à leur obéir. Il se gratta nerveusement derrière l’oreille, riant à la suite de ses paroles.
« Ce n’est pas grave si on me dispute parce que je les dis. Ça pourra me donner un moyen de taquiner mon professeur. »
Il l’observa se mettre sur la pointe des pattes et tourna la tête vers son dos, puis retourna la truffe vers la femelle. A sa question il ouvrit la bouche, mais la referma quand elle s’excita. Il ria, la suivant des yeux. Il voulu répondre mais son excitation trop grande il recula la queue, sa joie était trop contagieuse.
« Calme toi Alex, j’ai toujours du mal à te suivre »
Il avait toujours eus du mal à la suivre dans son excitation. Ça le rendait même parfois perplexe, le perturbant presque. Il était intrigué par ce comportement joyeux mais juste et tendre à la fois. Il secoua doucement la tête.
« Désolé de te décevoir, je n’ai pas croisé de dragon. J’ai juste rencontré un Sushi sauvage »
Répondit-il sur un ton légèrement amusé avant de poser sa tête entre ses pattes, levant les yeux vers la jeune louve.
« Un jour toi et moi on devrait faire des jeux de chasser, ou de combats, ou de course, juste pour s’amuser, ça te ferait envie ? » .
Edrakan » Têtu
FOR :
AGI :
END :
ING :
MàJ. Avril 2024
Emily - 2 ans
FOR :
END :
Sujet: Re: La convalescence du rebelle [feat.Alexandrine] Mer 08 Avr 2020, 22:48
Alex fronça les sourcils. Son professeur.
C'est qui ton professeur ? Pourquoi tu veux l'insulter ? Tu l'as choisi non ?
Ca la dépassait un peu. Par contre, ça la faisait réfléchir au fait qu'elle n'avait toujours pas demandé à MamAnette de la prendre comme apprentie. Après tout. C'était tellement évident pour elle que ça serait elle qui lui apprendrait tout. Mais... Et si elle prenait d'autres apprentis ? Après tout, c'est vrai qu'absolument TOUT LE MONDE voudrait la prendre comme mentor ! Oh mon dieu ! Il fallait vite-
Non, chaque chose en son temps.
L'instant de frayeur passé, Alex agita ses ailes. Et fronça de nouveau les sourcils. Il lui disait tout le temps de se calmer. C'était un peu pompant, si il était pas content qu'elle soit contente, il n'avait qu'à le dire directement. Elle n'avait pas fait tant de bruit que ça, en plus. Un adulte avait le droit de lui dire qu'elle était trop bruyante, et pourquoi. Mais un autre Petit, même un Petit Grand, ça alors non. Et sûrement pas parce qu'il avait du mal à suivre. A lui de faire des efforts un peu !
Ca existe pas les sush... Oh. Sushi.
Elle redressa la tête, toute souriante :
Alors, elle se bat bien ? C'est pour ça que t'es blessé ? Ou tu l'as embêté ? Ca t'apprendra à embêter les gens !
Elle riait doucement, amusée. Elle savait que ce n'était pas très gentil de l'accuser comme ça, mais elle n'y croyait pas vraiment et c'était juste pour l'embêter de toute façon.
Ben oui si tu veux. Mais quand tu ressembleras plus à une momie. T'avais qu'à pas te faire mal.
Aucune compassion. Il allait assez bien pour qu'elle se le permette.
Miklyëoth » Important'
Naïade
Médecin Readers
AGI :
END :
ING :
- - -
Skavelden
Readers
FOR :
AGI :
END :
ING :
- - -
Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
Super Wolf
For :
Agi :
End :
Ing :
- - -
Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
For :
Agi :
End :
Ing :
- - - -
Meshret
19 Tours contre le froid
For :
Agi :
End :
Ing :
- - - -
Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
For :
Agi :
End :
Ing :
Sujet: Re: La convalescence du rebelle [feat.Alexandrine] Dim 12 Avr 2020, 00:52
Elle avait toujours la pêche cette boule de poils ailée. C’était revigorant et toujours très agréable à vivre. Surtout pour Saqqarah qui avait une personnalité parfois très morose et déprimé. A ses questions sur son professeur Saqqarah roula des yeux en l’entendant, un petit sourire amusé aux babines.
« Il s’appel Tawana, mais je ne compte pas l’insulter. Juste le taquiner en râlant un peu plus quand je rate quelque chose. Je n’oserais pas porter atteinte à son honneur, et puis il ne le mérite pas, c’est quelqu’un de vraiment bien. »
Ah il n’arrivait pas à s’expliquer. C’était rare, mais ça arrivait de temps à autre. Il perdait parfois ses mots le jeune loup. Surtout quand il parlait de Tawana. L’insulter ? ça avait dû arriver une fois ou deux, mais pas avec une réelle méchanceté ni un désir de le faire souffrir. Et s’il apprend des insultes. C’est pour pouvoir dire autre chose que raaaah quand il rate un mélange ou se brûle, ou se casse la gueule, ou n’arrive pas à atteindre certains plans de plantes dont il a besoin.
En la voyant faire la moue, Saqqarah ne comprit pas tout de suite qu’elle était mécontente par sa remarque. Il ne lui disait pas de se calmer par rapport au bruit qu’elle pouvait faire pourtant. Juste qu’actuellement, il avait du mal à la suivre des yeux sans se faire mal quelque part. C’était désagréable parce qu’il aurait bien aimé jouer avec elle et l’embêter un peu. En l’entendant il pencha la tête. Allé elle était capable de comprendre sans qu’il lui dise.
« Il se bat terriblement bien, c’est parce qu’il m’a mit une rouste que je suis dans cet état, mais je ne l’est pas embêté… Tu sais très bien que je n’aime pas embêter autrui. … je ne sais pas trop ce qu’il c’est passé. »
Remarqua-t-il en levant ses yeux vers elle, remuant lentement la queue. Maintenant qu’il y réfléchissait, tout cela restait quand même super étrange. Il secoua la tête avant de l’écouter, agitant les oreilles en riant doucement.
« Oh je ne comptais pas m’entraîner avec toi dans cet état. J’ai pas du tout envie de souffrir plus inutilement. » .
Edrakan » Têtu
FOR :
AGI :
END :
ING :
MàJ. Avril 2024
Emily - 2 ans
FOR :
END :
Sujet: Re: La convalescence du rebelle [feat.Alexandrine] Dim 12 Avr 2020, 01:26
Elle agita sa longue queue vipérine et un peu ses ailes, aussi, en entendant le nom cité.
Oh ! Oui Tawana je le connais ! Ah bah ça m'étonne pas, t'es toujours fourré chez les panseurs !
Elle rit. Et aussi un peu rassurée que ce ne soit pas vraiment méchant et contre lui. Elle fronça les sourcils, en se remémorant sa rencontre avec le solitaire, quand MaSheina était venue la sauver :
Faut faire attention avec les insultes. Il faut être sûrs que les gens en face savent que c'est des bêtises, et pas qu'ils le prennent trop au sérieux sinon...
Elle gloussa.
Sinon ils se mettent trèèèès en colère.
A la description qu'en fit Saqqarah, les yeux de la louvette brillèrent encore plus et elle sentit ses muscles se contracter. Sushi était un Petit Grand, comme Saqqarah, il était plus fort, plus rapide, plus agile... Un peu idolâtré du coup. Elle bondit :
Plus tard je serai PLUS FORT QUE LUI !
Elle avait crié, de nouveau. Elle se couvrit la bouche de sa patte et recula, avant d'éclater de rire.
Je vais m'entrainer, et je lui demanderai un duel !
N'y-avait-il vraiment que ça qui comptait ? Bah, il faut bien occuper ses journées ! Elle planta ses pupilles dans celles du loup crocodile :
Bon ! Tu voulais savoir quoi comme type d'insultes ? J'en ai PLEIN !
Une belle collection, en effet.
Miklyëoth » Important'
Naïade
Médecin Readers
AGI :
END :
ING :
- - -
Skavelden
Readers
FOR :
AGI :
END :
ING :
- - -
Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
Super Wolf
For :
Agi :
End :
Ing :
- - -
Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
For :
Agi :
End :
Ing :
- - - -
Meshret
19 Tours contre le froid
For :
Agi :
End :
Ing :
- - - -
Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
For :
Agi :
End :
Ing :
Sujet: Re: La convalescence du rebelle [feat.Alexandrine] Mar 14 Avr 2020, 00:23
Toujours fourré chez les Panseur ? Bien sûr il comptait devenir l’un d’eux… A croire que sa camarade ne l’avait pas comprit. Avait-il vraiment besoin de le dire pour qu’elle le réalise ? Il agita les oreilles. Son innocence avait quelque chose d’adorable.
« C’est pas comme si je cherchais a devenir Panseur en même temps »
S’amusa-t-il doucement. Elle deviendrait sans doute épée ou bouclier. Une fière petite louve, forte comme Annette, et sage comme Sheina. Pas que Annette ne soit pas sage, mais il lui semblait que l’Alpha était assez fonceuse tout de même. Il se demandait qui elle demanderait en mentor, à mais oui, elle avait dit qu’elle demanderait à Annette.
Lui avait demandé à Tawana, ça avait été une évidence… Naturelle, et impériale en lui. L’envie d’apprendre du lycaon c’était faite seul désir qui l’avait traversé cette nuit là. Il n’avait pas réfléchit à si son mentor actuel avait dit non. Parce que dans son cœur, ça ne pouvait être que Tawana. Et si le mâle lui avait refusé ce mentorat. Il aurait demandé quoi faire, que changer de ce qu’il est, pour être digne de devenir son élève.
Il agita les oreilles aux paroles préventives de la jeune louve. Il voulait insulter, avec sérieux, quand on l’énervait vraiment. Il s’en servira peut être de temps en temps contre les autres pour les taquiner. Mais il étira un sourire aux paroles de la louve. Ah, il s’éloignait de Dairo, de ce que les autres espéraient pour lui.
« Merci de me prévenir Alex »
Il observait Alexandrine avoir les yeux qui brillent. Elle aimait sans doute se battre et prouver sa force. Mais quand c’était elle, ça ne le dérangeait pas. Il la vit bondir sur ses pattes et en l’entendant il étira un petit sourire. Opinant de la truffe même s’il n’était pas sûr que son collègue soit tout à fait d’accord à l’idée de se battre contre Alexandrine. Il avait saisi que Sushi était plutôt doux et tranquille. Pas du tout fier combattant qui a envie de castagner.
« Bon courage pour ton entraînement ! »
Quand elle revint à s’intéresser à leur sujet de base, Saqqarah haussa les épaules avant de lui faire un immense sourire.
« Je veux ton stock » .
Edrakan » Têtu
FOR :
AGI :
END :
ING :
MàJ. Avril 2024
Emily - 2 ans
FOR :
END :
Sujet: Re: La convalescence du rebelle [feat.Alexandrine] Mar 14 Avr 2020, 02:24
Elle plissa le museau. Il la prenait pour qui, Saqqarah, des fois ? Elle lui tira la langue.
J'ai bien compris que tu voulais être Panseur ! Et puis de toute façon, t'aimes pas te battre, donc tu vas pas défendre la meute !
Elle avait été un peu véhémente, peut-être. Elle lui offrit un sourire pour se racheter :
Mais c'est bien, il faut des Panseurs ! La seule plante que je sais reconnaître c'est le bouton d'or. Et ça sert à rien les boutons d'or.
A faire joli, et à refléter le soleil sur le menton des gens, mais c'était tout. Elle s'assit bien droite devant Saqqarah, et réfléchit. Comment tous les lui dire ? Mmmh... Ah ! Mais oui ! La chanson de Piclou ! C'est ça qu'il lui fallait ! La meilleure chanson de tous les temps ! Elle gigota et eut un sourire polisson, ses babines s'étirant alors qu'elle se penchait en avant, sur le ton de la confidence.
T'es prêt ? Attention ça va aller vite... Mais on la fera plusieurs fois s'il le faut !
Elle se dégagea la voix et commença à chanter sur l'air qu'elle avait appris de son papi. Sa voix déraillait un peu, mais le ton était à peu près juste et ça n'était pas si désagréable que ça en avait l'air :
Chaque mot avait sa propre inflexion, son petit air qui le rendait spécial. Et Alexandrine était ra-vie de l'avoir retenue du premier coup. Elle éclata de rire et s'agita, avant de demander à Qarrah' :
On recommence ensemble ?
Miklyëoth » Important'
Naïade
Médecin Readers
AGI :
END :
ING :
- - -
Skavelden
Readers
FOR :
AGI :
END :
ING :
- - -
Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
Super Wolf
For :
Agi :
End :
Ing :
- - -
Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
For :
Agi :
End :
Ing :
- - - -
Meshret
19 Tours contre le froid
For :
Agi :
End :
Ing :
- - - -
Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
For :
Agi :
End :
Ing :
Sujet: Re: La convalescence du rebelle [feat.Alexandrine] Mar 14 Avr 2020, 14:55
Il l’écoutait, sache, calme, acceptant reproche et énervement. Elle avait le droit de lui cracher ce qu’elle voulait à la tronche. Elle était sa petite princesse, et rien ne pourra changer cela, même son mauvais caractère. Il ne pouvait pas défendre la meute ? Il n’était pas d’accord, ne pas se battre physiquement ne veut pas dire être incapable de tuer. Ça ne voulait pas non plus dire qu’il était faible et n’apprendrait pas à se battre, mais si elle le jugeait incapable de pouvoir défendre, alors il travaillerait à changer cela, pour qu’elle voit qu’il est tout de même capable de défendre sa patrie.
Quand elle lui fit un sourire pour se rattraper il trouva cela trop craquant. Il tendit la patte vers elle, atteignant sa tête, et la décoiffa doucement avant de l’observer. Il l’écouta avant d’agiter les oreilles et de sourire doucement à ses mots.
« Si ça sert à peinture notre pelage ou les murs du Castle si on veut, c’est un jaune œuf naturel. Et les racines donnent des indigestions. »
Expliqua-t-il à sa comparse avant de se redresser, bien droit, prêt à prendre sa leçon. Ça allait vite, soit, les oreilles pointées vers la louve, il agitait les oreilles à chaque parole. Retenant un maximum de ce qu’elle disait. Il ne voulait rien rater, et ne pas non plus se planter sur l’interrogation. Trop de mots sales, ça le fit sourire. Elle savait retenir des choses qui n’étaient pas forcément très utiles. Mais c’était toujours fun. A sa demande il agita la patte.
« Attend attend, j’vais essayer de redire ceux que j’ai retenue. »
Il prit une inspiration, avant de fermer les yeux, concentrés.
Il les avait dit les plus vite possible, il savait qu’il lui en manquait, mais tant pis. Il avait tenté un peu au moins. Il rouvrit les yeux, agita les oreilles ne regardant sa camarade.
« Alors professeur, ça va pour un premier jet, tu me mets combien ? »
Demanda-t-il avant de sourire, croisant ses pattes avant en l’observant.
« Je veux bien m’entraîner à tous les dire avec toi. » .
Edrakan » Têtu
FOR :
AGI :
END :
ING :
MàJ. Avril 2024
Emily - 2 ans
FOR :
END :
Sujet: Re: La convalescence du rebelle [feat.Alexandrine] Mar 14 Avr 2020, 22:54
Alex rit à sa remarque.
J'ai déjà du rouge et du bleu, si je rajoute du jaune ça risque de faire beaucoup !
Et son sourire se fait torve.
Quitte à choisir, je préfèrerais prendre du rouge. Comme Aka.
Elle, au moins, ne se posait pas la question de ce qu'elle allait faire de sa vie, c'était déjà tout tracé : mentorat, glowstick du grand grizzly rouge et épée ou bouclier pour protéger la meute. Et après ? Après, boah, c'était déjà bien loin, elle n'était pas bien forte, elle se concentrait déjà sur ce qui était important. Le reste viendrait plus tard. Bien plus tard.
Elle écouta Saqqarah avec attention, et ouvrit grand la gueule avec horreur. Non non non !
Ca va pas du tout ! Tu vas trop vite ! Et tu chantes pas ! Faut que tu chantes sinon ça marchera jamais !
Elle rit et prit une large inspiration avant de recommencer son manège, piaillant toutes les insultes sur un ton chantant et gai.
A toi !
Miklyëoth » Important'
Naïade
Médecin Readers
AGI :
END :
ING :
- - -
Skavelden
Readers
FOR :
AGI :
END :
ING :
- - -
Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
Super Wolf
For :
Agi :
End :
Ing :
- - -
Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
For :
Agi :
End :
Ing :
- - - -
Meshret
19 Tours contre le froid
For :
Agi :
End :
Ing :
- - - -
Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
For :
Agi :
End :
Ing :
Sujet: Re: La convalescence du rebelle [feat.Alexandrine] Mer 15 Avr 2020, 16:23
Elle n’avait donc pas de orange et de jaune, ce qui étaient pourtant les couleurs respectives de Dairo et Kiro. Pourquoi du bleu d’ailleurs ? La question lui fit doucement agiter les oreilles, mais il ne s’autorisa pas à demander à Alexandrine. C’était ses choix personnels, ça ne se discutaient pas. C’était indiscret et de toute façon on ne cherchait pas à faire changer d’avis les autres, surtout sur une histoire de couleur.
Quand il l’entendit dire qu’elle voulait du rouge comme Aka, il ne pu s’empêcher de s’imaginer la femelle arborant un magnifique glowstick rouge et un beau tatouage à l’effigie du dieu Grizzly. Mais diable qu’avait-il pour attirer tant de monde dans ces filets ? Il était celui qui l’intéressait le moins, et pourtant, il devait être bouffi de qualités pour avoir autant de fidèles.
« Quand tu seras grande tu seras sans doute une fière et forte combattante… Je t’imagines déjà arborer les couleurs d’Aka. »
Observa-t-il calmement. Sheina et Annette devaient sans doute être très fière de leur progéniture. Et Ptah et Reaper… Etaient-ils fiers de la leur ? Les décevraient-ils s’il se tournait vers Kiro ou Aka ? Il secoua la tête, a quoi bon y penser. Il ne vivait pas pour eux après tout, mais pour lui-même. Il c’était depuis très longtemps émanciper de ses parents.
Ah la tronche dégoutée qu’elle tira après son essaie, Saqqarah ne pu retenir un rire amusé et joueur à la fois. A si seulement il avait pu immortalisé ce visage outré et dégouté par son mauvais travail. C’était tellement épique de la voir avec une telle face ! Il l’écouta avant de tirer la langue.
« Je te préviens je chante comme une marde. M’enfin »
Il se racla la gorge, agitant les oreilles.
« Pardon tout le monde pour ces horribles vocalises »
Lança-t-il dans le vide. Il l’écouta faire, prenant l’exemple. Elle piaillait et chantait en même temps. Ça formait une très étrange cacophonie qui n’était pourtant pas si disharmonieuse et désagréable. Alors dès qu’elle eut terminé il la remplaça et en fit de même. Soit il oublia une ou deux insultes, mais le rythme et l’air y était.
.
Edrakan » Têtu
FOR :
AGI :
END :
ING :
MàJ. Avril 2024
Emily - 2 ans
FOR :
END :
Sujet: Re: La convalescence du rebelle [feat.Alexandrine] Jeu 16 Avr 2020, 00:32
Elle hocha la tête, ignorant tout le blabla inutile qu'il avait mis avant et qui ne l'intéressait pas. Il chantait pas bien ? Bof. Pour le bruit qui résonnait en permanence dans le grand castel, c'était pas un grand mal !
C'est mieux !
Elle met une patte sur son menton et le gratte doucement.
Mais t'en as encore oublié !
Elle n'allait pas laisser passer ça ! Elle reprit du début en insistant sur ceux qu'il avait loupé, pour qu'il les retienne, et lui proposa de recommencer encore.
Allez Saqqa ! Si tu veux être panseur va falloir retenir plein de trucs, c'est pas quelques insultes qui vont te défaire !
Elle riait.
Miklyëoth » Important'
Naïade
Médecin Readers
AGI :
END :
ING :
- - -
Skavelden
Readers
FOR :
AGI :
END :
ING :
- - -
Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
Super Wolf
For :
Agi :
End :
Ing :
- - -
Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
For :
Agi :
End :
Ing :
- - - -
Meshret
19 Tours contre le froid
For :
Agi :
End :
Ing :
- - - -
Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
For :
Agi :
End :
Ing :
Sujet: Re: La convalescence du rebelle [feat.Alexandrine] Jeu 16 Avr 2020, 12:51
Elle était moqueuse, mais charmante, c’était Alexandrine après tout. Il l’appréciait très sincèrement. Remuant sa longue queue de reptile il fut satisfait d’entendre que c’était mieux. Au moins il avait déjà un bout, c’était un bon début. Mais il en avait encore oublié, probablement, c’était de l’oral. Saqqarah retenait mieux les choses qu’il voyait ou lisait, c’était difficile pour lui d’apprendre des choses à voix hautes. Mais l’exercice était intéressant, ça l’entraînait et lui faisait passer un bon moment en même temps.
Ah ses encouragements il agita les oreilles. Il n’apprenait pas du tout la même chose en tant que Panseur mais elle n’avait en soit pas tout à fait tord. Il ferma les yeux, se redressa pour s’asseoir, remettant dans l’ordre les insultes avant d’ouvrir la gueule pour chanter sa chanson d’insultes en remuant la queue.
Quand il s’arrêta il fit un sourire à Alexandrine, il savait qu’il venait de faire un sans faute.
« Alors ? »
Demanda-t-il en agitant les oreilles.
.
Edrakan » Têtu
FOR :
AGI :
END :
ING :
MàJ. Avril 2024
Emily - 2 ans
FOR :
END :
Sujet: Re: La convalescence du rebelle [feat.Alexandrine] Jeu 16 Avr 2020, 16:41
Elle éclata de rire et se redressa pour le moquer gentiment :
Bah voilà quand tu veux !
Il fallait dire que, pour les bêtises, Alex savait se trouver bonne mémoire. Elle se rassit face à lui.
Voilà ! C'est tout ce que je sais, enfin, c'est les plus faciles à apprendre vu qu'on peut les chanter. Tu voulais voir autre chose ?
Elle agitait sa longue queue vipérine, attentive et curieuse, comme à chaque fois qu'on lui demandait son attention.
Miklyëoth » Important'
Naïade
Médecin Readers
AGI :
END :
ING :
- - -
Skavelden
Readers
FOR :
AGI :
END :
ING :
- - -
Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
Super Wolf
For :
Agi :
End :
Ing :
- - -
Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
For :
Agi :
End :
Ing :
- - - -
Meshret
19 Tours contre le froid
For :
Agi :
End :
Ing :
- - - -
Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
For :
Agi :
End :
Ing :
Sujet: Re: La convalescence du rebelle [feat.Alexandrine] Lun 20 Avr 2020, 13:29
Plutôt content de son propre travail car il était parvenu a retenir quelque chose à l’oral. Il remuait doucement sa queue dans cette joie nouvelle qui le traversait. Même si les félicitations de son professeur de fortunes n’étaient pas vraiment des félicitations, il les prenait quand même. Hochant la truffe, les oreilles bien dressées vers sa comparse.
Il la vit se rasseoir et à sa question replaça correctement ses pattes sous son corps avant de rabattre sa queue contre celui-ci. Agita doucement les oreilles.
« Non rien ne me vient à l’esprit. J’attendrais d’aller mieux pour m’entrainer au combat avec toi. »
Il lui fit un sourire amicale, presque tendre, en agitant le bout de sa queue reptilienne qui tapotait désormais doucement le sol.
« Merci de m’avoir occupé un peu et apprit tout cela. »
Il pencha la tête sur le côté en voyant une silhouette derrière Alexandrine, ça semblait être sa sœur. Oui c’était elle. Il reposa ses yeux sur la jeune louve.
« Je crois que ta sœur te cherche. Tu devrais y aller »
Il la remercia encore une fois, la laissant partir, et récitant dans sa tête les insultes qu’il venait d’apprendre. Alors qu’il les pensait, il vit son mentor revenir et lança un regard à la tanière. Non il n’allait pas être grondé, il avait la queue et le cul dans la tanière, donc ne l’avait en soit pas quitté.
.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La convalescence du rebelle [feat.Alexandrine]