Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'enfant rebelle ♖ Iberis

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4890
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : L'enfant rebelle ♖ Iberis Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

L'enfant rebelle ♖ Iberis Empty
MessageSujet: L'enfant rebelle ♖ Iberis   L'enfant rebelle ♖ Iberis EmptyJeu 06 Jan 2022, 00:50

L'enfant rebelle

ft. Iberis


Hiver 2021.
18ans (22ans rajeuni).



Tu revenais souvent pour prier à la gloire de ta Déesse, Teddy. Elle était pour toi une béquille stable en c'te période, disons, pas des plus faciles, et tu parvenais à ainsi oublier ta peine.
Composer pour elle des bouquets de fleurs cueillies au Sud, là où il en restait le plus, structurer ton pouvoir pour mieux le lui rendre en morceau, inventer quelques courbettes et ne cesser de prendre soin de toi était une façon comme une autre de t'occuper l'esprit et d'te changer les idées.

C'est ainsi, beau comme un dieu (ne faisons rimer cela avec vieux), que tu quittais une nouvelle fois le temple de la déesse, te plaisant à alors marcher au milieu des roseraies et des chemins tracés de galets blancs. L'hiver était là mais le froid ne semblait en mesure d'éprouver les rosiers. Sur le fond gris et blanc, le rouge passion, encore, se voulait persister.

Et dans ce paysage terne où se découpait les fleurs vives, il fallu qu'il vienne.
La ressemblance ne laissait le doute possible, il était l'enfant de l'Etelkrus venu un jour à la Savane.
L'adolescent rebelle, celui qui donnait des cheveux blancs à celle qui l'avait mise au monde. L'aventurier peu aguerri, de mémoire, qui semblait avoir pourtant solide stature.
C'était bien, lui, oui, il en était certain.
Présent sur l'île aux Roses, bien loin de ses terres.

Tu t'étais finalement mis assis, ta queue rabattue sur tes pattes avant et la tête penchée, posant sur lui un regard curieux. Sans hostilité, tu te décidas à le héler.

« Es-tu perdu, mon garçon, ou bien là pour rendre visite à Moiro ? »

La dernière idée t'amuse.
Tu espérais seulement que ça n'était pas un délinquant présent pour abimer le temple.
Pas comme tes gamines ainées, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

L'enfant rebelle ♖ Iberis Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

L'enfant rebelle ♖ Iberis Empty
MessageSujet: Re: L'enfant rebelle ♖ Iberis   L'enfant rebelle ♖ Iberis EmptyLun 10 Jan 2022, 22:46

ft. Teddy

Image par Aeva

L'enfant rebelle



Quel bel endroit que cette terre couverte de roses et d'autres fleurs magnifiques.
Il y avait quelque chose d'ironique, dans le mépris que sa mère portait aux valeurs de Moiro, lorsqu'elle aimait les fleurs et que celles de cette île étaient si jolies : A coup sûr, elle aurait aimé cette terre, peut-être même plus qu'il ne l'appréciait, lui.
Dans tous les cas, il ne regrettait pas son excursion du jour.

Sa présence ici n'était, d'ailleurs, point liée au plus grand des hasards. Quand bien même le rose n'était pas une couleur Etelkru, lui s'y intéressait, quelque part, bien plus qu'au orange, qu'au jeune et, évidemment, qu'au rouge.
La grâce et le charme ne faisait-ils pas partie de sa personne ?

Quand bien même cette couleur lui était interdite, Iberis s'était particulièrement apprêté pour l'occasion : Son poil ondulé et ses cheveux soyeux, brillants, se paraient des plus beaux reflets.
D'un pas souple, il paradais parmi les roses, le menton légèrement relevé.
Fier.

Perdu dans ses pensées, il fut presque surpris de la présence de ce très vieux loup.
Un disciple.
Vieux, mais visiblement, toujours doté d'une certaine prestance. Iberis lui adressa un sourire aimable.

- Bonjour, Sire. Vous devinez bien : C'est pour Moiro, que je suis ici. Je me nomme Iberis, fils de l'Alpha Etelkru Hollyhock.

Son odeur ne saurait masquer son appartenance.

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4890
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : L'enfant rebelle ♖ Iberis Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

L'enfant rebelle ♖ Iberis Empty
MessageSujet: Re: L'enfant rebelle ♖ Iberis   L'enfant rebelle ♖ Iberis EmptyMar 11 Jan 2022, 23:06

L'enfant rebelle

ft. Iberis


Hiver 2021.
18ans (22ans rajeuni).



Le jeune se pare de grandes manières, autant qu'il semble s'être paré pour un évènement qui te semblait évident avant même qu'il ne te réponde à ta question.
C'est bel et bien pour cette grande dame qu'était Moiro, qu'il était là.
Tu t'en approches, le détail d'un air connaisseur, objectif quant à l'image qu'il renvoyait de lui.

« C'est donc toi, l'enfant qui l'inquiète tant... Tu lui ressembles, c'est indéniable. »

Tu souffles par le nez, alors que tu te décides à t'assoir. Ici, tu étais un peu le maître : il était rare, que tu croises de nouvelles têtes et celle-ci te faisait le plus grand bien.
Et puis, n'était-ce pas là un p'tit prétendant à ta déesse ?
Ça faisait longtemps, qu'elle n'avait pas eu de nouveaux disciples, tu n'le savais que trop bien (sinon, tu ne peinerais tant à trouver gens pour te faire la discussion), et le minot semblait y être tout disposé.

« Ma foi ! Ça n'me concerne plus vraiment. En revanche, je le suis bien plus pour tout ce qui touche à Dame Moiro. »
Il était temps de te faire mousser un p'tit peu, mon cher Teddy.
« Ce n'est peut-être pas un hasard, après tout, que tu ais la chance de croiser aujourd'hui le plus ancien de ses disciples. »
Et le plus ancien loup de ces terres, et sans doute le plus héroïques d'entre tous, et qui pour prétendre vieillir aussi bien que toi !
Ton sourire s'agrandit, alors que tu te veux toujours le jauger.
Tu en dresses un portrait
Tu vois s'il en est digne.
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

L'enfant rebelle ♖ Iberis Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

L'enfant rebelle ♖ Iberis Empty
MessageSujet: Re: L'enfant rebelle ♖ Iberis   L'enfant rebelle ♖ Iberis EmptyVen 14 Jan 2022, 23:21

ft. Teddy

Image par Aeva

L'enfant rebelle



Son regard se para subitement d'un éclat colérique et il serra les crocs.
Un instant, avant qu'il ne refoule, au fond de lui ce sentiment désagréable qui menaçait de déformer, d'une façon hideuse, son si joli minois.

- J'ignorais qu'elle était, à ce point, inquiète à mon sujet.

Pardon, Maman, de ne point être aussi parfait que ne l'est Iris. Pardon de ne pas te demander, systématiquement, si j'ai le droit de quitter la tanière.
Te déçois-je à ce point, pour que tu ressentes le besoin de te confier à mon sujet auprès de l'un de ces Solitaires que tu méprises tant ?


- J'aime croire aux signes du destin. C'est peut-être la Déesse elle-même, qui fit que nos chemins se croisent, aujourd'hui, qui sait ?
Dans tous les cas, et même dans celui ou je me trompe, je m'admet chanceux, de faire votre rencontre.


Il avait repris son sourire aimable pour lui dire tout cela.

- Ma naissance me prédestine au rouge d'Aka, au jaune de Kiro ou au orange de Dairo. Je pense, néanmoins, davantage me retrouver dans les valeurs qui sont celles de Moiro.

Hélas, aucun Etelkru, et encore moins sa mère, ne consentirait à lui parler de la tigresse de façon élogieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4890
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : L'enfant rebelle ♖ Iberis Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

L'enfant rebelle ♖ Iberis Empty
MessageSujet: Re: L'enfant rebelle ♖ Iberis   L'enfant rebelle ♖ Iberis EmptyDim 23 Jan 2022, 14:09

[quote="Daisy"]

L'enfant rebelle

ft. Iberis


Hiver 2021.
18ans (22ans rajeuni).



« Elle est comme toutes les mères. »

Il comprendrait, le jour où il deviendrait père à son tour : mais il était actuellement bien trop jeune pour prétendre à c'rôle, et c'pour ça que tu ne le mentionnas pas. Tu conserves un sourire et un air bienveillant, alors que ce joli damoiseau n'semblait pas ravi de ce que tu venais de lui apprendre. Il ne ne laissa pas paraître à outrance, et ce sentiment passa bien vite au profit de quelque chose de plus intéressant.
L'intérêt.
Il ne fit que reprendre ce que tu avanças pour l'avancer en fait, et tu acquiesças d'un air assuré.

« Cela ne fait nul doute que c'est bien Moiro, qui me confia tâche de porter sur toi un jugement premier. Ma foi, si tu dis vrai, et que c'est à elle que tu te veux destiné. »

Tes yeux s'illuminent d'une experte lumière.
Moiro, laissez moi vous porter un digne disciple.

« Je te présenterais en mon nom, si je t'estime prêt à porter sa couleur. Tu pourrais bien partir dès aujourd'hui avec le rose comme étendard. »

Te voilà debout, le pas leste, la queue haute. Tu fais le tour de sa personne, dans la souplesse que tu peux rendre à tes pas lorsque tu y prêtais davantage attention et que le poids de l'âge se voulait un instant masqué par l'effort.

« Tu es beau et je ne doute de ton succès auprès des autres jeunes ! Mais qu'est-tu d'autre, gamin. »
Le sourire se fait plus grand.
« Et que sais-tu, de l'épreuve de la Tigresse. »

Tu as cessé de marcher pour te replacer face à lui, le dos droit, le port fier.
Digne disciple de cette dénommée Tigresse.
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

L'enfant rebelle ♖ Iberis Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

L'enfant rebelle ♖ Iberis Empty
MessageSujet: Re: L'enfant rebelle ♖ Iberis   L'enfant rebelle ♖ Iberis EmptyMer 26 Jan 2022, 12:25

ft. Teddy

Image par Aeva

L'enfant rebelle



L'affirmation du vieux loup le laissa quelque peu sceptique.
Il ignorait si toutes les mères étaient comme la sienne puisqu'il en avait bien peu connu. Il y avait la sienne, mais aussi Perrine qui lui semblait être une maman convenable et ne savait pas si l'on pouvait nommer mère, cette Maps qui abandonna son enfant.
Y avait-il seulement un modèle unique de mère ?

Iberis laissa néanmoins ces préoccupations de côté pour se concentrer sur ce qui l'intéressait bien plus : Moiro.
Ainsi, pour le loup chocolat, il était bien loin d'être exclu que la déesse consente à faire d'un Etelkru comme lui son disciple. Voilà un constat qui lui plaisait.
De même que de s'entendre dire qu'il était beau.

Qu'était-il d'autre, cependant ?
Un apprenti panseur ?
Un apprenti d'Alpha ?
Un futur conseiller ou, mieux encore, successeur de sa mère ?


- Je ne suis, pour le moment, qu'un Coeur Etelkru qui apprend auprès des siens. Mais j'aspire à un avenir brillant.

Il y parviendrait, n'est-ce pas ? C'était tant de travail, que de s'imposer un double apprentissage. L'on reconnaitra forcément, un jour, son investissement.

- Bien peu de choses, en vérité. Les Etelkrus parlent bien peu des divinités qui ne sont pas les notres. Mais sans doute pourriez vous m'éclairer à ce sujet ?

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4890
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : L'enfant rebelle ♖ Iberis Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

L'enfant rebelle ♖ Iberis Empty
MessageSujet: Re: L'enfant rebelle ♖ Iberis   L'enfant rebelle ♖ Iberis EmptyDim 30 Jan 2022, 14:09

L'enfant rebelle

ft. Iberis


Hiver 2021.
18ans (22ans rajeuni).



Il était un Cœur, tu comprends qu'il s'agit d'un apprenti. Un jeune en formation, malléable, qui avait encore tout à apprendre et tout à découvrir. Et toi ? Et toi, tu étais en droit d'apporter ton influence, eh. Un sourire en coin s'étire sur la moitié de ta face, alors que tu penches la tête du côté inverse audit sourire.

« Je te souhaite un destin aussi grand que le mien, alors. »

Un petit rire te prend, sans prétention. Tu avais après tout su t'illustrer, au cours de l'histoire, par bien des moyens ! Tu avais accompli quelques prouesses et de belles actions, tu avais ébloui ta déesse au-point que celle-ci envoie sa prêtresse te chercher sur tes terres solitaires pour faire de toi un Lazulis disciple de celle-ci. T'étais devenu chef, un maigre temps, toi qui fut désigné comme tel parmi d'autres malgré le fait que tu n'étais pas né parmi eux !
Et qui, pour se vanter d'accomplir encore quelques petites tâches à un âge si avancé, qui, même, pour se vanter de vivre aussi longtemps.

« Bien sûr : je ne saurais me targuer d'être son plus fidèle disciple, après tant d'années passées près d'elle, sans être apte à te parler le plus fidèlement possible de ce qu'elle est. »

Aah ! L'idylle entre Moiro et toi était sans doute plus vieille que la mère de ce gamin. Élégant, le pas souple, tu lèves les yeux au ciel et choisi tes mots avec autant de soin que de brio.

« Il me faut d'abord te dire, gamin, que Moiro apprécie davantage ces messieurs. Ma foi, cela fait aussi un temps, qu'elle n'en a reçu la visite d'un ! Je sais d'avance que ta visite saura lui fera plaisir. »
Un rire grave, la bouche close, soulève tes épaules musclées.
« Son épreuve même consiste à la séduire. C'est un étalage de tous tes charmes et de beauté, d'âme comme de corps, dont il te faudra jouer pour te montrer digne d'elle. Chaque disciple possède sa propre définition, de ce qui est beau, à toi de trouver la tienne pour lui plaire. »

Puis tu le détailles, connaisseur.

« Dois-je t'aider ou as-tu déjà idée de ce que tu feras, si elle t'ouvre son épreuve ? Ma foi ! C'est que je pourrais d'or et déjà t'y conduire, à condition de ne pas y aller les pattes vides. L'on se doit de lui porter un présent, pour être digne gentleman. »

Ton museau se redresse, attendant ces propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

L'enfant rebelle ♖ Iberis Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

L'enfant rebelle ♖ Iberis Empty
MessageSujet: Re: L'enfant rebelle ♖ Iberis   L'enfant rebelle ♖ Iberis EmptyMer 09 Fév 2022, 23:02

ft. Teddy

Image par Aeva

L'enfant rebelle



- Je devrais m'en sortir.

Il était confiant quand à ses capacités.
Si d'autres loups foulaient ces terres en portant, sur eux, un glowstick rose, alors, pourquoi pas lui ? N'avait-il pas tout pour plaire, celui qui avait séduit sa femme au si jeune âge de cinq mois et parvenait encore à entretenir la flamme ?
Et puis, le vieux mâle l'avait dit : il était beau, et il était un garçon.
Tout irait bien.

Pour ce qui était du cadeau, il sortit, de derrière son épaulière, une corne à la couleur irisée.

- J'espère que ce bel objet saura lui plaire.

N'était-ce pas un présent plus délicat, et plus original, que ne l'était un simple bouquet de belles fleurs ? Il l'espérait et espérait, également, que le second exemplaire qu'il avait en sa possession plairait également à sa femme, lorsqu'il le lui offrirait.

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4890
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : L'enfant rebelle ♖ Iberis Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

L'enfant rebelle ♖ Iberis Empty
MessageSujet: Re: L'enfant rebelle ♖ Iberis   L'enfant rebelle ♖ Iberis EmptyDim 13 Fév 2022, 20:19

L'enfant rebelle

ft. Iberis


Hiver 2021.
18ans (22ans rajeuni).



Tu portes un regard curieux sur ce qu'il sort de derrière son épaulière, découvrant là un morceau de corne qui ne laissait de doute quand à son origine. Tu as un mouvement léger de recul, involontaire, en le sachant être d'une licorne. C'est un peu plus fort que toi.
Tu es carnivore, mais les licornes... Tu penches la tête sur le côté, haussant les sourcils et conservant ton éternel sourire malgré tout.

« Cet objet est magnifique, il me faut l'avouer. Mais tu n'as pas tuer sa détentrice originelle, j'espère ? »
Tu fronces un peu le museau.
« Je crains qu'un tel acte ferait de toi un loup maudit, puisqu'elles se veulent sacrées. »

Puis tu lèves une patte, l'agitant dans le vide pour achever ta prise de parole sur quelque chose de plus positif :

« Mais si ce n'est pas le cas, eh bien ! Je t'invite à me suivre vers le temple de ma déesse sublime, car tu es digne fils de rose. »

Tu redresses le menton, fier, reposant en un claquement sec ta patte levée pour l'inviter à marcher à tes côtés vers ce temple où tu le mènerais.
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

L'enfant rebelle ♖ Iberis Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

L'enfant rebelle ♖ Iberis Empty
MessageSujet: Re: L'enfant rebelle ♖ Iberis   L'enfant rebelle ♖ Iberis EmptyMer 09 Mar 2022, 00:00

ft. Teddy

Image par Aeva

L'enfant rebelle



Iberis secoua la tête.

- Non. Cette merveille n'avait plus de propriétaire.

Ou alors ce propriétaire n'était plus de ce monde, sans que cela ne soit de sa faute. Il ignorait si les licornes pouvaient perdre leurs cornes d'une autre manière et cela ne l'intéressait finalement que bien peu.
Lui, était bien content de pouvoir profiter des joyaux qu'elles laissaient derrière elle.

Il emboita le pas du loup brun, jusqu'au temple et s'inclina respectueusement devant la statue de la déesse, laissant l'inconnu s'exprimer le premier.

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4890
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : L'enfant rebelle ♖ Iberis Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

L'enfant rebelle ♖ Iberis Empty
MessageSujet: Re: L'enfant rebelle ♖ Iberis   L'enfant rebelle ♖ Iberis EmptyDim 20 Mar 2022, 23:05

L'enfant rebelle

ft. Iberis


Hiver 2021.
18ans (22ans rajeuni).



« Bien. »

Satisfait d'entendre qu'il ne s'en était prit à une licorne pour obtenir pareil artefact (ta plus jeune fille aurait souligné ton spécisme, pour ne pas apprécier la mise à mort d'une licorne mais de ne pas avoir grand chose à faire d'un lièvre ou d'un cheval), tu l'invitas donc comme promit à te suivre.
La queue haute, le port de tête relevée, tu t'avançais le pas souple et travaillé vers le domaine de la Tigresse, traversant la roseraie qui nimbait vos pelages des fragrances de toutes les roses composants celle-ci. Tu apportais avec toi une pleine assurance, franchissant en premier le seuil du temple sans prendre la peine de ralentir au pied de celui-ci.
C'est seulement à l'approche de la fontaine, que tes pattes ralentirent la cadence, jusqu'à s'arrêter.

La tête penchée, un sourire sur le coin d'une commissure qui s'étirait au point de souligner une pommette et quelques rides marquées, tu jetas un dernier coup d’œil au jeune mâle avant de t'incliner et à l'inciter à en faire de même.

« Très chère Moiro.
Laissez-moi vous mener en ce jour ce bel enfant qui ne saurait appartenir à une autre divinité, tant il vous est destiné.
Je me suis permit de l'éprouver quelque peu, Dame Tigresse, et je puis affirmer que pour l'attention qu'il s'accorde, par la prestance de ses pas, par sa connaissance de ce qui est beau... Il a le panache requis pour arborer votre rose superbe.
»
La déesse est comme une amante délicieuse et il te tarde de la retrouver. D'un geste de la patte, tu incitas le jeune mâle à s'approcher davantage et à venir à tes côtés :
« Il vous porte qui plus est offrande irisée, à hauteur de votre éclat. »
Entre nous, cela fais qui plus est bien longtemps, qu'un jeune mâle n'a rejoint nos flamboyants rangs...
A cette pensée adressée à la divinité, tu accordas un clin d’œil appuyé à la statue figée.
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

L'enfant rebelle ♖ Iberis Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

L'enfant rebelle ♖ Iberis Empty
MessageSujet: Re: L'enfant rebelle ♖ Iberis   L'enfant rebelle ♖ Iberis EmptySam 26 Mar 2022, 23:19

ft. Teddy

Image par Aeva

L'enfant rebelle



Aux côtés du vieux mâle et devant la fontaine de la déesse, Iberis baissa également respectueusement la tête.
Il apprécia que son guide du jour relève, encore une fois, son évidente beauté et espéra que la Déesse serait en accord avec cette opinion.
Le jeune mâle redressa la tête, fier, le regard porté vers la fontaine.

- Déesse Moiro, c'est un grand honneur pour moi d'avoir été mené devant votre fontaine par l'un de vos disciples les plus fidèles. J'ose espérer que ma visite saura vous plaire, ainsi que ce présent que je vous apporte.

Il déposa, devant la fontaine, la corne aux reflets irisés.

Il avait appris, avec sa mère, qu'il était important de toujours respecter les Dieux. Et si le fait qu'il soit là, devant cette instant, dans le temple d'une divinité non Etelkru ne ravirait certainement pas la louve bleue, il n'en oubliait pas les enseignements qui l'arrangeaient et lui intimaient de se montrer d'une compagnie qui se voulait agréable.

- Je me prénomme Iberis, pour vous servir.

Ses babines se soulevèrent en un sourire confiant.

Revenir en haut Aller en bas
Moiro
» Timid'
Moiro

Féminin » Nombre de messages : 107
» Age : 58
» PUF : La tigresse
» Date d'inscription : 25/02/2012

L'enfant rebelle ♖ Iberis Empty
MessageSujet: Re: L'enfant rebelle ♖ Iberis   L'enfant rebelle ♖ Iberis EmptyDim 01 Mai 2022, 09:49




L’enfant rebelle



Moiro apparait, une tasse de thé fumante entre ses pattes dont se dégage un arôme enivrant. Son attention se porte en premier sur son plus vieux disciple, à qui elle accorde un sourire bienveillant, avant de se porter sur toi Iberis.
De panache, tu ne sembles pas en manquer.
De la prestance, tu en as de toute évidence.
La Tigresse bu une gorgée de son thé, abordant une expression particulièrement malicieuse.

« — Un Etelkrus venu se perdre parmi les roses, cela est amusant. »

Elle est flattée de savoir que tu la préfères aux dieux de ton clan.
Le regard se pose sur le présent que tu lui as apporté. La tasse tenue jusque-là disparaît dans un petit nuage de fumée alors qu’elle s’avance, son museau s’arrêtant à quelques centimètres du tien.

« — C’est en effet un très beau présent. »

Le regard s’abaisse sur la corne qu’elle saisit entre ses pattes pour l’étudier.
Un instant, le silence est conservé, avant que l’objet ne se dissipe et que ses yeux roses ne se reposent de nouveau sur toi.

« — Pour autant, je ne puis t’accorder ma couleur. Pas encore. »

Elle ne te connaît pas.
Être Etelkrus ou présenté par un de ses plus vieux disciples ne te rends pas plus méritant.

« — Mon cher Teddy parle beaucoup, mais c’est toi que je veux entendre. Qui es-tu ? Pas qu’Iberis je présume. »



Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

L'enfant rebelle ♖ Iberis Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

L'enfant rebelle ♖ Iberis Empty
MessageSujet: Re: L'enfant rebelle ♖ Iberis   L'enfant rebelle ♖ Iberis EmptyLun 27 Juin 2022, 23:08

ft. Teddy

Image par Aeva

L'enfant rebelle



Moiro était magnifique.
Ce fut ce que se dit Iberis, lorsque son regard se posa sur la déesse aussi rose qu'il était bleu, et il fut ravi de constater que son présent lui plaisait.
Il retint son souffle, quelques instants, et hocha doucement la tête.
Rien n'était gagné et il se devait, désormais, de faire ses preuves. Le jeune mâle releva légèrement le menton.

- Iberis est mon nom, et si nous sommes, naturellement, par le nom que l'on nous offre à la naissance, il n'est, évidemment, pas celui qui fait notre tout.

Il cilla et remit en place l'une de ses mèches de cheveux.

- Il serait également inconvenant de me limiter, dans cette présentation, au sang qui coule dans mes veines : Il est celui d'une louve qui se voulut puissante mais qui, hélas, ne me dispensera pas de quelques efforts si je veux, à mon tour, étinceler. Et pour cela, j'agis, j'apprend, je cherche l'accomplissement, en passant par l'apprentissage des notions importantes de ce monde.

Un doux sourire étira ses babines.

- Plus que cela, je suis, je pense et l'espère, un mari dévoué, qui aime. Je sais et saurai rester fidèles à ceux qui me font chers.

C'était pour cela, qu'il n'avait pas vraiment de scrupules à contrarier les Etelkrus.
Mais c'était, là, des choses fâcheuses, un peu, qu'il préférait laisser de côté et qui justifiait, sûrement, qu'il soit le seul assez audacieux pour passer les frontières et s'intéresser à une déesse qui n'était ni rouge, ni orange, ni jaune.

- Serait-ce trop trop audacieux, d'à mon tour, oser vous demander de me parler de vous, Moiro ? Quelles sont les choses de ce monde que vous appréciez, au delà des cornes irisées ?

Revenir en haut Aller en bas
Moiro
» Timid'
Moiro

Féminin » Nombre de messages : 107
» Age : 58
» PUF : La tigresse
» Date d'inscription : 25/02/2012

L'enfant rebelle ♖ Iberis Empty
MessageSujet: Re: L'enfant rebelle ♖ Iberis   L'enfant rebelle ♖ Iberis EmptyLun 26 Sep 2022, 14:14




L’enfant rebelle



Le visage de la Tigresse reste égale autour de sa tasse de thé, elle ne va pas montrer que cette présentation lui plaît bien.
Elle se trahit un peu tout de même, lorsqu'elle te répond.

« — Voilà qui me parle mieux. Débutons l'épreuve, alors. »

D'un claquement de griffe, c'est l'image de Miraj qui apparaît.
Contrariée, en larmes, impétueuse comme elle a pu la percevoir être dans ton esprit.
Pleines d'exigences et le cœur brisé, il semblerait. La déesse se fend d'un sourire cette fois, aussi vilain qu'il est beau.

« — Retrouve les grâces de ta femme, dans ce scénario, elle t'a vu adresser un compliment à une autre. »

Et il n'existe pour toi Ibéris, plus que l'image désormais de ton épouse.



Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

L'enfant rebelle ♖ Iberis Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

L'enfant rebelle ♖ Iberis Empty
MessageSujet: Re: L'enfant rebelle ♖ Iberis   L'enfant rebelle ♖ Iberis EmptySam 01 Oct 2022, 23:53

ft. Teddy

Image par Aeva

L'enfant rebelle



Il fut presque déroutant de réaliser avec quelle facilité la Déesse pouvait sonder ses pensées pour si bien connaître sa tendre épouse et de constater de ce talent qu’avaient les divinités pour faire paraître réel ce qui ne l’était pas vraiment.
Car jamais, Iberis ne se serait permis de complimenter une autre femelle devant sa femme.
Et peut-être plus du tout, en toutes circonstances.

La voir pleurer lui était toujours insupportable.
Le mâle sombre s’approcha d’elle, sans la toucher, cependant. Pas maintenant.

- Ma tendre Miraj, il me désole que ces quelques mots flatteurs à l’égard d’une autre fassent couler sur tes joues tant de larmes. Je souhaitais me montrer d’agréable compagnie, rien de plus.
Pardonne moi, si je t’ai blessée. Ceci m’est insupportable et, sois sûre que je me garderai bien de le refaire.


L’on ne l’y reprendra plus, en soi.
Si l’on avait pu l’y prendre, mais soit, là était l’épreuve, triompher d’une situation délicate, qu’il se se serait bien gardé de provoquer.
Sauf si le fait de complimenter Moiro pouvait être offensant, pour son épouse.

- Il est évident que tu es, en tous points, la louve la plus grandiose que j’ai pu rencontrer. Il ne se passe point un jour sans que je me considère chanceux, si chanceux, de marcher à côté d’une louve si radieuse et ne me réjouisse à penser à la famille que je souhaite fonder avec toi.
En évoquant ces pensées, je découvris, lors d’une promenade en forêt, un objet magnifique qui m’évoqua ta personne.


Il sortit, de l’arrière de son épaulière, la seconde corne irisée, trouvée ce jour là, dans la sylve et la tendit vers elle, un fin sourire sur les babines

-J’ai immédiatement souhaité te l’offrir et songeait t’en faire la surprise, un peu plus tard… Il semblerait que l’occasion se soit présentée un peu plus tôt.
Je t’aime, ma chère femme, sois en certaine. Laisse moi sécher ces larmes et faire renaître ton magnifique sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Moiro
» Timid'
Moiro

Féminin » Nombre de messages : 107
» Age : 58
» PUF : La tigresse
» Date d'inscription : 25/02/2012

L'enfant rebelle ♖ Iberis Empty
MessageSujet: Re: L'enfant rebelle ♖ Iberis   L'enfant rebelle ♖ Iberis EmptyDim 30 Oct 2022, 10:51




L’enfant rebelle



Le voilà déroulant ses compliments. La déesse continuait de boire son thé, tout en observant la scène.
Parmi toutes ces louves foulant vos terres, mortel, c’est sûr celle-ci que tu jeta ton dévolu. Celle qui ne m’inspirera que du dégoût de par sa nature.
Vous aimez tant vous rendre les choses difficiles.

Au moment où l’illusion vint pour saisir la corne, l’objet retomba au sol, la Miraj de l’épreuve disparaissant. Moiro fit disparaître sa tasse de thé avant d’effectuer un bon gracieux sur le sol. Sa patte vint se saisir de la corne, alors qu’elle fit le tour du loup bleu.

« — Charmant, je dois le reconnaître. »

Ne pas l’avouer aurait été une erreur.
Pour autant…
Le museau vint glisser le long de la joue d’Ibères pour remonter jusqu’à son oreille.

« — Parviendras-tu à m’aimer autant que tu l’aimes ? Voir davantage ? »

Ou me trahiras-tu, petit prince Etelkrus ?

Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

L'enfant rebelle ♖ Iberis Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

L'enfant rebelle ♖ Iberis Empty
MessageSujet: Re: L'enfant rebelle ♖ Iberis   L'enfant rebelle ♖ Iberis EmptyDim 30 Oct 2022, 11:24

ft. Teddy

Image par Aeva

L'enfant rebelle



Charmant, n'œuvrait-il pas pour l'être à chaque instant ?
Le compliment de la Déesse étira ses babines en un sourire satisfait.

Iberis lutta pour le conserver, lorsque vint la question suivante, et la gueule divine près de son oreille.
Moiro, omnisciente, sondait probablement chacune de ses pensées : De ce fait, il ne pourrait rien lui cacher et était-ce réellement, si l'occasion s'était présentée, ce genre de bases qu'il souhaitait construire ?

- Je n'étais âgé que de quelques mois, lorsque je fis la connaissance de mon épouse. Vous imaginerez sans peine à quel point elle m'est chère.
Loin de moi l'envie de seulement prononcer les mots que vous souhaitez entendre, je ne vous infligerais pas tel affront. L'affection sera différente et quand à son intensité, je ne demande qu'à mieux vous connaître pour vous aimer, Déesse Moiro.


Il cilla.

- Au moins, puis-je vous promettre ma loyauté sans hésitation, et de souvent vous revenir.

Revenir en haut Aller en bas
Moiro
» Timid'
Moiro

Féminin » Nombre de messages : 107
» Age : 58
» PUF : La tigresse
» Date d'inscription : 25/02/2012

L'enfant rebelle ♖ Iberis Empty
MessageSujet: Re: L'enfant rebelle ♖ Iberis   L'enfant rebelle ♖ Iberis EmptyDim 30 Oct 2022, 14:16




L’enfant rebelle



L’honnêteté, au moins cela la déesse ne peut pas dire que ce gamin en manquait. De nouveau, elle vint pour lui faire face, faisant apparaître le glowstick au creux de sa patte.

« — Si tu le prends, tu t’engages à respecter cette promesse, jeune prince. »

Les promesses, Moiro y attache de l’importance.

« — Ne me fais pas affront, j’ai puni certains de mes enfants pour bien moins que ça, crois-moi tu n’apprécierais pas. »

Ne me défies pas.
Moiro tient par le bout de la griffe une chaîne à laquelle est suspendue le glowstick. Un sourire aux babines, elle fixait l’Etelkrus du regard, le défiant presque.

Ne le prends pas et tu ne t’engages à rien.




Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

L'enfant rebelle ♖ Iberis Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

L'enfant rebelle ♖ Iberis Empty
MessageSujet: Re: L'enfant rebelle ♖ Iberis   L'enfant rebelle ♖ Iberis EmptyDim 30 Oct 2022, 14:51

ft. Teddy

Image par Aeva

L'enfant rebelle



- Je me garderai bien de cela.

Iberis savait ce qui arrivait à ceux qui offensait les Dieux : Il avait entendu mère parler de ce Sushi, mis dans un piteux état par Aka par ce qu'il l'avait offensé et de la lueur affaiblie par Dairo du glowstick de Maps.
Lui, ne finira pas ainsi.

Ce fut avec délicatesse qu'il prit dans sa patte le glowstick qui lui était proposé.
Il s'inclina, respectueusement, sourire aux babines.

- Je vous remercie, chère Déesse.

Revenir en haut Aller en bas
Moiro
» Timid'
Moiro

Féminin » Nombre de messages : 107
» Age : 58
» PUF : La tigresse
» Date d'inscription : 25/02/2012

L'enfant rebelle ♖ Iberis Empty
MessageSujet: Re: L'enfant rebelle ♖ Iberis   L'enfant rebelle ♖ Iberis EmptySam 12 Nov 2022, 08:52




L’enfant rebelle



Le voilà, le premier Etelkrus à obtenir ses faveurs. À lui de déterminer si oui ou non il sera le dernier… à condition que son clan l’accepte. Un sourire mystérieux étire les babines de la déesse.
Après tout, elle n’avait jamais prétendu être une déesse sage.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'enfant rebelle ♖ Iberis Empty
MessageSujet: Re: L'enfant rebelle ♖ Iberis   L'enfant rebelle ♖ Iberis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfant rebelle ♖ Iberis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La convalescence du rebelle [feat.Alexandrine]
» À ce qui est — Ibéris
» Traque — Iberis
» Fièvres [Ibéris + ?]
» Face à la mer(e) [PV Iberis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: