-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

 

 Ortie - Angelo

Aller en bas 
AuteurMessage
PlagueMage
Fléau des temps modernes
PlagueMage

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 8938
» Age : 30
» PUF : Pestilence
» Date d'inscription : 21/06/2010

» Feuille de perso'
» Points: ...

Ortie - Angelo Empty
MessageSujet: Ortie - Angelo   Ortie - Angelo EmptyDim 05 Avr 2020, 02:20

Vous dormiez, loups. Profondément. Et puis, juste après l'appel de cette mystérieuse voix, vous vous réveillez. Enfin pas vraiment. Votre esprit sait qu'il dort, qu'il est loin de son corps d'origine. C'est une sensation étrange, mais ce monde, aussi insolite soit-il, est réel pour votre nouvelle enveloppe charnelle.



Ortie, tu es une poule asyl !
Angelo, tu es un lapin rex !

Allez donc récupérer ces œufs avant qu'il ne soit trop tard. Car vous le sentez. Quelque chose déchire le continuum ici. Quelque chose de puissant. Et il vaut mieux fuir avant que ça n'y parvienne. Le réveil risquerait d'être beaucoup plus brutal que prévu...



Dernière édition par PlagueMage le Lun 06 Avr 2020, 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Ortie - Angelo Empty
MessageSujet: Re: Ortie - Angelo   Ortie - Angelo EmptyDim 05 Avr 2020, 19:38

Ortie

Eh bien c'est que tu es une poule ma petite. Tu te réveilles et tu regardes tes ailes et tes plumes sans grande inquiétude. C'est pas si mal d'être une poule, t'es un chouilla plus petite que d'habitude mais bon, ça tu connais. Tu tournes sur toi même, cherchant que faire ici. Tu es pas toi,  c'est sur, mais peut être n'est-ce pas plus mal.

Car là maintenant, ce que tu sais c'est que tu n'as pas d'oeuf, et que ca te plait pas. Pour un loup ce serait chelou, pour une poule ça passe de ouf.

Elle s'approcha de quelque chose qui semblait avoir l'air du oeuf, sa têtee légèrement penchée sur la tête, curieuse.


Dernière édition par Liliandril le Dim 05 Avr 2020, 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20870
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Ortie - Angelo Empty
MessageSujet: Re: Ortie - Angelo   Ortie - Angelo EmptyDim 05 Avr 2020, 19:38

Le membre 'Liliandril' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse à l'Oeuf' :
Ortie - Angelo E5ch
Revenir en haut Aller en bas
Ficelle
» Timid'
Ficelle

Féminin » Nombre de messages : 109
» Age : 24
» Date d'inscription : 24/03/2020
» Personnages : 1 personnage

Ontari ♀︎
Coeur Etelkrus
Née le 1/09/21
8 mois
♡ Trop jeune


FOR : ●○○
AGI : ●○○
END : ○○○
ING : ●●○

» Feuille de perso'
» Points: 25

Ortie - Angelo Empty
MessageSujet: Re: Ortie - Angelo   Ortie - Angelo EmptyLun 06 Avr 2020, 19:23

Ce n'est pas indifférent qu'Angelo se réveilla ce matin-là. Il se sentait plus...petit ? Et bizarrement...il voyait ? Il voyait, juste, il voyait. C'était une sensation vraiment très étrange que de voir pour la première fois. Il se regarda, il regarda ses pattes et il se rendit compte qu'il n'était pas comme d'habitude. NON. Il était un LAPIN. Drôle de sensation... Mais bizarrement, il n'en fut pas affolé ; il devait surement rêvé. On ne se réveille pas en lapin de la sorte dans la vraie vie. Et puis, il n'allait pas non plus retrouver la vue comme ça non plus, faut pas rêver...
Il regarda autour de lui et se rendit compte qu'il partageait son rêve avec quelqu'un d'autre. Une poule. Certainement devait-elle être dans la même situation que lui.
Il s'approcha d'elle, s'accommodant de la marche des lapins, bien différente de celle des loups. La poule ne l'ayant pas vu, elle s'approcha de ce qu'elle pensait être un oeuf, mais il était question en réalité d'une ruche de frelons. Grâce à ses oreilles encore plus développées que celle des loups, il entendait le vrombissement des insectes de là où il était. Ça sentait mauvais cette histoire !

- Non ne t'approches pas !! C'est..., il n'a même pas eu le temps de finir sa phrase que les frelons jaillirent de leur ruche, mécontents d'être embêtés par un indésirable.

- COURS !!!, hurla Angelo à la poule dont il ignorait encore le nom. Aussitôt, il entama une course effrénée, poursuivit par des frelons visiblement pas très amicaux. Angelo fut surpris de la vitesse à laquelle ses membres s'adonnaient. Jamais en tant que loup, il n'avait ressenti une sensation de liberté aussi forte, une sensation de vitesse aussi grande ! Tout est proportionnel évidemment, un loup adulte court plus vite qu'un lapin. Mais vu sa petite taille, il était néanmoins surpris de sa rapidité. Il n'en reste pas moins qu'un loup, un chasseur, un prédateur expérimenté, pouvait avoir du fil à retordre avec les lapins qu'il pouvait chasser en casse-croute. Beaucoup d'énergie dépensée pour si peu hélas... Mais il ne se lassera jamais du goût qu'ils ont. Leur petite taille faisait qu'on les savourait plus. Leur chaire était parfois un peu dure, mais qu'est-ce que c'était bon...Angelo pouvait rêver du goût des lapins encore et encore... Mais là n'était pas le temps de penser à la bouffe. D'autant plus que c'était bizarre de penser à manger ce qu'on était devenu dans son rêve. Il fallait courir pour sauver ses petites fesses de lapin. Les frelons agressifs toujours à ses trousses, il essayait de trouver une solution, et vite. Parce qu'il était certes très rapide, mais il sentait aussi que son endurance n'était plus celle d'un canidé. Elle était plutôt celle d'un rongeur taillé pour la vitesse et les sprints et non pour les longues distances. Afin de gagner du temps et peut-être de sauver sa peau des insectes bicolore, il s'éloigna de la plaine où il se trouvait pour s'enfoncer dans un petit-bois à côté. À peine avait-il aperçu un terrier dans la terre qu'il s'y engouffra de tout son corps. Il avait semé les frelons depuis son entrée dans le bois, mais affolé par cette course-poursuite et par mesure de sécurité, il préféra se cacher d'eux et d'attendre qu'ils s'en aillent avant de ressortir. Quelle chance d'avoir vu ce terrier, visiblement inhabité. Angelo haussa les épaules. Si on ne trouve pas de solution dans les rêves, on en crée une. C'est aussi simple que ça. Il n'empêche que certains rêves peuvent carrément faire flipper et vous faire réveiller en sursaut. Mais ce n'était pas le cas pour l'instant. Ce n'est pas une bande d'insectes écervelés qui allaient lui faire peur ! ... Ou peut-être que si. Angelo ne voulait pas y penser pour l'instant, il était trop fier pour ça. Il reprenait son souffle. Cette course-poursuite avait fait accélérer son petit cœur de plus belle. Il n'était décidément pas habitué à courir de la sorte. Et encore moins de courir en étant un lapin ! Quelle histoire. Il se rappellera de ce drôle de rêve toute sa vie. Coursé par des frelons après qu'une poule se soit approchée d'eux, pensant que leur ruche était un oeuf...
Son museau ne cessait de remuer de bas en haut, comme le font les lapins. Il attendait, immobile. Il n'entendait plus les battements d'ailes des affreux insectes, mais par précaution, il attendit...

Il attendait là, dans son terrier, avant de se dire qu'il pouvait peut-être profiter de visiter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Ortie - Angelo Empty
MessageSujet: Re: Ortie - Angelo   Ortie - Angelo EmptyLun 20 Avr 2020, 18:04

Wesh. Elle bondit hors d’atteinte avec un petit cri de surprise, lorsque l’objet rond se révéla être tout autre que ce qu’elle espérait. Ce n’était pas un œuf, c’était un nid de bestioles ! Elle courut immédiatement derrière son camarade Lapin en cocotant de panique. Elle sentait ses petites pattes tricotter sous son corps pour essayer de la propulser hors d'atteinte de ces vilaines bestioles. Elle savait que ça piquait, ça piquait dur ces choses-là, et cela la motivait, en tant que poule à se bouger. Elle sentait sous ses pattes griffues couvertes d’espèces d’écailles le sol. Elle s’enfonçait si peu dedans, c’était si dur, et donc si facile de se propulser. C’était si bizarre par rapport à être une louve, d’être aussi près du sol -enfin plus que d’habitude du coup- elle avait tellement plus chaud avec toutes ces plumes. Mais par conte, elle avait l’impression d’aller tellement plus vite que d’habitude. L’herbe lui fouettait les pattes, et elle avançait et reculait la tête pendant qu’elle avançait.
Elle avait toujours trouvé ça ridicule sur les oiseaux, mais maintenant qu’elle le faisait c’était un peu plus compréhensible. Elle n’avait pas trop l’équilibre, sinon, pour avancer avec seulement deux pattes par terre. Elle aurait voulu poser ses ailes par terre pour aller plus vite, mais clairement ca ne marcherait pas du tout et elle aurait de ouf l’air débile. En plus de se prendre un tas de frelons dans le derrière de poule, et ca ne l’enchantait pas non plus. Elle ne pourrait plus s’asseoir sur ses fesses. Attendez, les poules ça s’assoit ? Pata-pata-pata le bruit de ses pattes par terre. Elle avançait vite, mais les frelons aussi. Elle regardait le lapin qui bondissaient près d’elle et lâcha un cocotement agacé. Comment ce faisait-il qu’elle avait pris ce nid pour un œuf. Elle pouvait être débile parfois ! Elle courrait, courrait, ne voulant pas regarder en arrière, car elle était sure qu’elle déstabilisera son équilibre de schlag tête-fessier. La tête en avant les fesses en arrière, les fesses en avant la tête en arrière. C’était sa technique toute à elle et ça marchait bien. Jusqu’à que ça ne marche plus.
Elle lâcha un cri strident alors qu’elle se prenait le sol dans la face, le résultat d’une mauvais coordination tête-fesses sans doute. Et se redressa d’un coup, paniquée, tournant une fois sur elle-même en hurlant avant de repartir de plus belle, courant comme une dératée. Alors non non pas les fesses c’était si, si mort elle voulait pouvoir s’asseoir. Même si ca s’asseyait pas les poules, elle trouverait un moyen.
Soudain, quelques pas plus loin, ils épièrent une cachette. Une tanière de quelque sorte, mais ca ferait vraiment l’affaire super bien. Ils se firent signe pour se décider, puis ils se jetèrent dans la tanière pour éviter les bestioles. Cela marcha formidablement bien, et après un instant les bruits vibrants des frelons s’estompèrent. Elle soupira de soulagement, puis lâcha un petit cri de poule agacé.

« Horribles bêtes ! »

Puis elle regarda autour d’elle, au cas où il y avait un œuf. Elle n’avait clairement rien appris.

"Tu vois pas un oeuf par hasard ? J'ai une folle envie d'en avoir."

Revenir en haut Aller en bas
PlagueMage
Fléau des temps modernes
PlagueMage

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 8938
» Age : 30
» PUF : Pestilence
» Date d'inscription : 21/06/2010

» Feuille de perso'
» Points: ...

Ortie - Angelo Empty
MessageSujet: Re: Ortie - Angelo   Ortie - Angelo EmptyMer 22 Avr 2020, 18:02

Toujours aucun œuf ? Il serait temps de se bouger un peu. Un éclair tombe et... Voila 2 faces pour vous. Vous pouvez les résoudre dans un même post pour gagner un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20870
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Ortie - Angelo Empty
MessageSujet: Re: Ortie - Angelo   Ortie - Angelo EmptyMer 22 Avr 2020, 18:02

Le membre 'PlagueMage' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse à l'Oeuf' :
Ortie - Angelo 3nq5 Ortie - Angelo Jstv
Revenir en haut Aller en bas
Ficelle
» Timid'
Ficelle

Féminin » Nombre de messages : 109
» Age : 24
» Date d'inscription : 24/03/2020
» Personnages : 1 personnage

Ontari ♀︎
Coeur Etelkrus
Née le 1/09/21
8 mois
♡ Trop jeune


FOR : ●○○
AGI : ●○○
END : ○○○
ING : ●●○

» Feuille de perso'
» Points: 25

Ortie - Angelo Empty
MessageSujet: Re: Ortie - Angelo   Ortie - Angelo EmptyMer 22 Avr 2020, 19:04

Angelo repris ses esprits. Il reprenais doucement son souffle et tenter de calmer sa respiration jusqu'alors suffocante. Il regarda la poule et haussa les épaules.
- Je n'en n'ai pas la moindre idée, explorons un peu ce terrier..., répondit-il. Il est certain qu'il devait appartenir à quelqu'un, ce terrier.
Mais a peine eut-il le temps de se relever qu'il entendit un confrère lapin détaler en emportant avec lui l'un précieux oeuf.

- Là, un oeuf ! Il s'enfuit !!

Puis Angelo se mit à la poursuite de ce malotru qui tentait de s'enfuir. Il courut le plus vite qu'il le put !



(3 PC Force)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20870
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Ortie - Angelo Empty
MessageSujet: Re: Ortie - Angelo   Ortie - Angelo EmptyMer 22 Avr 2020, 19:04

Le membre 'Ficelle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Ortie - Angelo 1566767693-echecsimple Ortie - Angelo 1566767699-reussitesimple Ortie - Angelo 1566767699-reussitesimple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ortie - Angelo Empty
MessageSujet: Re: Ortie - Angelo   Ortie - Angelo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ortie - Angelo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre bleus - Angelo ft Onyx
» Hep là Mam'zelle ! [Ft Ortie]
» Echouée en terre inconnue [Ortie]
» Jeu ou entraînement entre frangins[feat.Ortie]
» Tout est bien qui fini mal • Ortie, libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: