-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Echouée en terre inconnue [Ortie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1600
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

Echouée en terre inconnue [Ortie] Empty
MessageSujet: Echouée en terre inconnue [Ortie]   Echouée en terre inconnue [Ortie] EmptyJeu 20 Fév 2020, 22:41


« Échouée en terre inconnue »


Mavis - Loupiote



Aujourd'hui était un jour maussade, le ciel était couvert de nuages et l'île de Morne Oeil était d'un ennui mortel. Cela faisait plusieurs jours que Mavis touchait à peine la terre ferme. Elle passait ses journées entières à explorer les fonds marins et à nager en bonne compagnie des mammifères aquatiques. Tout était si beau en dessous, et elle s'y sentait dans son élément avec sa queue bleutée.  Lorsqu'elle croisait de petits hippocampes, elle adorait les observer en mouvement et essayer même parfois de les imiter, bien que ce soit un peu ridicule il n'y avait personne pour la voir faire.

Un petit caillou se posa sur sa tête et lui fit relever les yeux vers la surface mouvante recouverte de lumière. Qui est-ce qui s'amusait à balancer ça dans l'eau ? C'est dangereux pour les petits animaux ici ! Fâchée et curieuse, la jeune mousse remonta à la surface et laissa le bout de sa tête dépasser de l'eau à quelques mètres de la berge. Au loin, elle aperçut une terre totalement inconnue. Elle s'était complètement éloignée de l'Île ! Un peu affolée, elle regarda autour d'elle pour tenter de se situer, mais rien à faire, elle s'était vraiment perdue à force de rester sous l'eau.

Eh toi ! Arrête de jeter des cailloux ! Cria l'hybride en le jetant sur le sable, juste à côté de la loupiote.

Tout de même méfiante et un peu peureuse, elle resta immergée dans l'eau en mouvement, cachant par la même occasion son côté hybride.

Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Echouée en terre inconnue [Ortie] Empty
MessageSujet: Re: Echouée en terre inconnue [Ortie]   Echouée en terre inconnue [Ortie] EmptyVen 28 Fév 2020, 16:39

Ortie

"Hm ? "
Elle redressa sa tête. Elle était sur la petite plage de l'île abysse, et elle avait vu un groooos crabe se glisser dans le sable, sous un tas de cailloux. Elle était persuadée qu'on la regarderait avec grande admiration si elle ramenait ce genre de butin au camp, alors elle avait commencé à creuser pour lé récupérer, balançant sans trop d'attention les cailloux qu'elle dégageait derrière elle, dans l'eau.

Elle se retourna donc, confuse, alors qu'un cailloux heurtait le sable à côté d'elle et chercha qui lui criait dessus. Elle aperçut une tête de louve, dans l'eau, qui avait l'air plutôt agacée en paniqua.

"Attention tu- ..."

Mais la jeune louve était pas entrain de se noyer du tout. Elles devaient avoir à peu près le même âge, pourtant Ortie voyait d'ici qu'elle était plus grande qu'elle. Elle était dans l'eau au calme, comme un poisson. Ortie se redressa, sa longue queue de crocodile terminée par de grosses écailles noires se déroulant pendant qu'elle observait la jeune louve.

"Désolé, j't'avais pas vu !" dit-elle, assez fort, pour que le son de sa voix parvienne jusqu'à la louve qui était quand même a plusieurs mètres du bord de l'eau.
Elle pencha la tête.
Elle était pas entrain de se noyer, étrange.

"T'fais quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1600
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

Echouée en terre inconnue [Ortie] Empty
MessageSujet: Re: Echouée en terre inconnue [Ortie]   Echouée en terre inconnue [Ortie] EmptyVen 28 Fév 2020, 20:32

Echouée en terre inconnue [Ortie] 200226124351106677

Mavis

Ses grandes prunelles bien ouvertes fixaient la jeune loupiote sur le sable avec méfiance. Les oreilles rabattues sur sa chevelure tombante, elle remonta légèrement le museau de sous l'eau pour pouvoir lui répondre.

Je... euuh.. Je contemplais les poissons et les profondeurs !

Elle s'approcha doucement, jusqu'à ce que ses pattes s’enfoncent dans le sable et s'y bloquent. Assise dans l'eau, sa longue queue d’hippocampe resta immergée dans l'obscurité de ce liquide bleuté. Les vagues ondulaient autour d'elle, la caressant comme s'ils ne faisaient qu'un.

Elle rejeta sa mèche de cheveux en arrière et à l'aide d'une patte, redressa son bandeau par dessus.

Et toi pourquoi tu fais des trous ? Interrogea-t-elle en rivant ses yeux sur la crevasse formée par l'étrangère.

Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Echouée en terre inconnue [Ortie] Empty
MessageSujet: Re: Echouée en terre inconnue [Ortie]   Echouée en terre inconnue [Ortie] EmptyMar 24 Mar 2020, 13:08

Ortie

Elle redressa ses oreilles et un sourire éclaira son visage.
"Tu peux respirer sous l'eau ??" s'exclama-elle l'air épatée. Ce serait si stylé de faire ça. Ortie était pas de ouf fan de l'eau, mais sous l'eau ça devait être formidable. Elle avait juste un peu la trouille de plus pouvoir respirer quand elle serait sous l'eau. La grise s'approcha, toujours debout dans le sable. Ah, elle s'approchait, et elle était plus grande qu'elle. Ortie s'en était doutée, tout le monde était plus grand qu'elle, mais à chaque fois ça lui poignardait un peu le coeur. Serait-elle éternellement la plus petite, la plus ridicule ?
Elle fit un grand sourire, pour cacher sa peine et son agacement.

Ses frères étaient si grands pourtant.
Elle serait grande autrement.

"Moi j'essaie de chopper un crabe ! J'veux l'ramener à la maison, ca fera une bouffe de ouf !"
dit-elle en se retournant, pour voir quelques bules perler sur le sable, en dessous duquel elle était sure que sa proie se cachait.

"T'tappelles comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1600
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

Echouée en terre inconnue [Ortie] Empty
MessageSujet: Re: Echouée en terre inconnue [Ortie]   Echouée en terre inconnue [Ortie] EmptyLun 30 Mar 2020, 21:41

Echouée en terre inconnue [Ortie] 200226124351106677

Mavis

Bien qu'elle était proche l'autre étrangère resta petite, peut-être étaient-ils tous comme ça sur le continent.. Ou alors c'était eux, les hybrides trop grands ?

Elle affirma d'un hochement de tête, lui souriant avec une certaine fierté. Elle était la seule de sa portée à pouvoir le faire et peu de pirates pouvaient s'en vanter. C'était un don offert par la mer.

Elle pencha la tête sur le côté, observant le sable retourné autour de ses pattes salies. Elle n'était décidément pas douée pour chasser des crustacés.. Mavis savait déjà où le crabe s'était faufilé, elle pouvait le débusquer et l'attraper en quelques secondes si elle le souhaitait.

Euh... Mavis.. et toi ? Tu es dans une meute ?

Sa petite voix enfantine tinta avec timidité jusqu'aux oreilles de la continentale. Elle était curieuse, ses parents lui avaient raconté qu'il y avait plusieurs meutes de l'autre côté de la mère et elle voulait savoir si elle en faisait partie.

Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Echouée en terre inconnue [Ortie] Empty
MessageSujet: Re: Echouée en terre inconnue [Ortie]   Echouée en terre inconnue [Ortie] EmptyLun 20 Avr 2020, 12:56

Ortie

Elle hocha énergétiquement la tête. Ouais, elle était dans une meute.

"Moi c'est Orthalice, mais tu peux m'apeller Ortie si tu veux. J'suis Etelkrus. C'est un peu des cons, mais bon j'ai pas trop le choix t'façon. Et toi ?"
demanda-elle, pointant ses oreilles en avant. Elle était cool cette fille.

Elle se retourna pour regarder le trou du crabe.

"Tu pourrais m'aider pour le chopper ? S'teu plé "demanda-elle avant de lui lancer un sourire. C'était cool quand quelqu'un donnait pas l'impression de te juger parce que tu étais petite, ou commençait pas par t'ignorer ou te railler.
Elle aimait bien ces personnes là. Pourquoi en avait-il si peu chez les Etlekrus ?
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1600
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

Echouée en terre inconnue [Ortie] Empty
MessageSujet: Re: Echouée en terre inconnue [Ortie]   Echouée en terre inconnue [Ortie] EmptyLun 20 Avr 2020, 19:52

Echouée en terre inconnue [Ortie] 200226124351106677
Mavis

Ah ! N'est-ce pas cette meute qui avait fait du mal aux siens ? Ils sont ceux qui étaient venus les menacer pour le gamin volé. Réputé comme une meute redoutable.. La plus grande du continent. Mavis baissa le regard sur l'eau qui claquait contre son corps par vague plus ou moins fortes, songeuse. Elle était peut-être différente après tout.. Elle les traitait de cons, peut-être qu'elle en avait marre de leur dictature ?

Je.. Je suis...

Elle hésita, sa meute n'était pas très bien réputée surtout pour les Etelkrus. Mais elle était tout de même fière d'être une pirate, car ils avaient un cœur en or.

Je suis une Reader.

Elle fit un grand sourire et leva son corps de l'eau pour s'approcher, dévoilant sa grande queue bleue.

D'accord mais tu devras m'apporter une proie toi aussi un jour. C'est donnant donnant !

Elle s'ébroua une fois sur le sable et se mit à marcher en collant ses pattes l'une après l'autre comme pour mesurer une distance entre le trou et la mer. Là, elle attrapa ses cheveux et fit couler un filet d'eau iodée sur le sable. Quelque chose se mit à bouger et d'un coup de patte elle le sortit de sa cachette pour le faire voltiger vers l'Etelkru.

Tiens le voilà !

Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Echouée en terre inconnue [Ortie] Empty
MessageSujet: Re: Echouée en terre inconnue [Ortie]   Echouée en terre inconnue [Ortie] EmptyDim 14 Juin 2020, 18:16

Echouée en terre inconnue [Ortie] 0mno

Orthalice

Ses yeux s’agrandirent, et elle bondit un peu vers l'eau, ravie. Euh, elle était pirate elle aussi, comme son super pote Barthélémy ! Elle agita sa queue, tout à fait ravie de faire connaissance avec cette potentielle-connaissance-de-son-pote, sans se dire pendant un instant qu'elle était face à sa soeur. C'est vrai que en y re-réfléchissant, elle se dirait peut être qu'ils se ressemblaient, mais pour le moment elle n'était que joie et inconscience.

"Sérieux ??? Trop cool ! Tu connais Barthélémy ?" demanda-elle, joyeuse.

Puis elle vint l'aider en la grise lui sourit de tous ses crocs.
"Entendu ! Je te devrais une proie !"

Elle aussi elle avait une longue et étrange queue ! Ortie commençait à beaucoup aimer cette inconnue de son âge, et elle regarda, épatée, la technique de chasse de la jeune pirate. Elle le sortit d'un coup de patte et Ortie sauta pour l'attraper au vol et le faire tomber sur le dos, là où il ne pourrait pas lui échapper de suite.

"Ouah ! Tu gères trop ! Merci !!"
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1600
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

Echouée en terre inconnue [Ortie] Empty
MessageSujet: Re: Echouée en terre inconnue [Ortie]   Echouée en terre inconnue [Ortie] EmptyMar 16 Juin 2020, 20:24

Echouée en terre inconnue [Ortie] 200226124351106677
Mavis

Mavis pencha la tête sur le côté en entendant le nom de son frère sortir de la gueule de l'Etelkru. Comment elle pouvait le connaître ? Il était donc déjà venu ici, ou peut-être même en terres Etelkrues ?

Oui, c'est mon frère ! On est une grande famille nous les Readers tu sais.

Liés par le sang ou par le sel, liés par la malédiction et par le rhum.

Elle sourit en voyant Ortie se jeter sur le crabe et l'immobiliser, elle était plus douée que Skavel c'était une certitude. En même temps ce couillon.. Même un cailloux ferait mieux !

J'ai l'habitude haha merci..

D'un coup de queue, elle fit gicler un grand rideau d'eau salée vers la louvette grise et nouveau poisson vola sur le sable. Mavis s'approcha sans crainte et vint abréger le stress du petit animal aquatique d'un coup de crocs. Elle ne prit pas la peine de s'ébrouer car elle savait qu'elle retournerait très vite dans l'eau et puis elle n'aimait pas avoir le pelage sec. Elle s'allongea dans le sable collant et commença à dévorer son goûter.

Vous mangez quoi d'habitude dans votre meute ?

Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Echouée en terre inconnue [Ortie] Empty
MessageSujet: Re: Echouée en terre inconnue [Ortie]   Echouée en terre inconnue [Ortie] EmptyJeu 24 Sep 2020, 13:12

Ortie

Wesh. C'était sa soeur ? Ortie fit les yeux ronds, puis la violette vint achever le crabe, alors que Ortie cherchait encore là où commençait le cou de la bestiole pour le sectionner. Elle descendit du crabe et fit un grand sourire à Mavis.

"Wow, j'vois ça ! Haha, j'arrivais même pas à trouver comment le tuer moi ! J'ferais mieux la prochaine fois, hah !"

Elle avait quand même vraiment bien écouté, pour ce qui était d'une grande famille. Les etelkrus, c'était pas exactement l'idée qu'elle se faisait d'une 'grande famille'. C'était une meute, mais sa famille, sa vraie, ne lui apportait plus cette convivialité dont Mavis semblait parler. Ses seuls vrais 'amis' presque même 'frangins', c'était Soso et El', mais c'était les enfants d'un grand chevalier, eux, ils avaient plus d'avenir qu'elle, dans la meute. Même si franchement, on les ignorait, et ca la frustrait un peu pour eux.
Mais enfin beaucoup de choses frustraient Ortie, il ne fallait pas se mettre à les compter sous peine d'y passer la journée.

"Nous ? Plutôt des lapins, des pigeons, pour les jeunes, mais parfois les adultes ramènent des chevreuils qui font leur taille, quand ils chassent ensemble ! T'en a déjà vu ? C'est comme des loups, mais plus grand et fin, ca a des cornes, et sa saute très haut, et court très vite."


Elle fit alors un grand sourire. C'était la soeur de Barth, alors c'était sa pote aussi. C'était drôle comme elle s'entendait mieux avec les jeunes pirates que ceux de chez elle.
"Je suis trop contente de te rencontrer ! Vous avez l'air trop stylés chez vous les pirates ! Les jeunes de mon âge ils se sentent tous supérieurs, ils veulent tous être des grands chefs de meute ou j'sais pas quoi. C'est chiant, on peut pas rigoler. Et puis c'est trop cool de rencontrer quelqu'un qui a aussi une queue stylée haha, chez moi y'a que mes grands frères -j'en ai trois- mais on s'entends pas trop. Ils sont lèche-coussinets, c'est pénible."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Echouée en terre inconnue [Ortie] Empty
MessageSujet: Re: Echouée en terre inconnue [Ortie]   Echouée en terre inconnue [Ortie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echouée en terre inconnue [Ortie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ortie - Angelo
» Hep là Mam'zelle ! [Ft Ortie]
» Jeu ou entraînement entre frangins[feat.Ortie]
» Tout est bien qui fini mal • Ortie, libre
» Le courage parti, demeure la peur | Ortie, Annette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: