Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Planter l'avenir | Feat. Harmakhis

Aller en bas 
AuteurMessage
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Planter l'avenir | Feat. Harmakhis Empty
MessageSujet: Planter l'avenir | Feat. Harmakhis   Planter l'avenir | Feat. Harmakhis EmptySam 02 Mai 2020, 17:57

› Saqqarah
› Mâle
› 1 an
› Etelkrus


Pour ne pas s’enquiquiner sur des petites choses, et surtout parce qu’il n’avait clairement pas envie de rester sur du négatif, Saqqarah avait amené des plantes pour soigner Harmakhis, puis il était resté dans l’ombre, avant de repartir. Tawana allant mieux, même sir le reptilien restait très présent pour son mentor malgré leur relation souvent houleuse, le jeune mâle faisait son possible pour ne pas être une gêne, mais un soutient. Cependant, il avait finit d’étudier toutes les plantes d’un certain ouvrage qu’il avait dévoré en quelques nuits blanches. Et il s’était mit en quête de certains plants.

Il se souvenait de son aventure avec Kerguelen, elle était gentille cette femelle, peut être qu’il la recroiserait un jour. Alors que le vent jouait dans ses poils sombres, le jeune loup continuait ses recherches. Songeant à ses dernières aventures. Il réfléchissait aussi de plus en plus à un dieu à suivre, mais il ne savait pas encore qui, mais pas la renarde… ça il le savait. Mais pouvait-il demandé un autre glowstick que ceux de sa meute ? Il en doutait fortement cela dit.

Le loup sombre secoua la tête à cette pensée, avant d’arriver là où il avait rencontré la louve, la marche lui avait fait penser à des tas de petites choses inutiles et superflus. Mais il se mit rapidement en quête  des lieux où il avait balisé quelques mois plus tôt. Avec la pluie récente et la vie qui revenait, les lieux avaient dû commencer à reprendre un peu forme. Il avait décidé aujourd’hui de planter. Il avait observé les Panseurs planter ce dont ils avaient besoin. Il avait retenu la technique. Il s’engagea sur le chemin, le pas tranquille, humant les odeurs des derniers passages. Avant d’enfin trouver la marre, elle avait un peu grossi et ce n’était pas plus mal.

Il déposa sur le sol son écharpe dans laquelle il avait mit les graines et les boutures avant de commencer à faire son travail, s’employant à trier convenablement les plantes avant de dresser les oreilles en entendant un souffle, et un pas régulier se rapprocher, un odeur forte d’huile et le parfum des panseurs. Mêlant tout cela avec une odeur familière et un bruit d’écailles, il poussa un soupir.

« Bonjour Harmakhis, tu vas mieux ? »

Demanda-t-il quand même à son frère, cela dit sans le regarder, se remettant à son tri des plantes. Il ne serait pas contre un peu d’aide de la part de son frère cadet. Mais ne le forcerait pas non plus. C’était Saqqarah qui était en tord, il le savait très bien. Sa joue lui faisait mal quand il pensait à l’attaque de son frère, mais il savait que c’était plus moral que physique.


Dernière édition par Kalahazan le Sam 02 Mai 2020, 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Planter l'avenir | Feat. Harmakhis Empty
MessageSujet: Re: Planter l'avenir | Feat. Harmakhis   Planter l'avenir | Feat. Harmakhis EmptySam 02 Mai 2020, 21:47

Harmakhis avançait lentement, encore un peu faible, mais suffisament rétablis pour se promener. Il ne devait peut-être pas s'éloigner autant, mais il désirait retrouver son frère, se sentant mal de ce qui lui était arrivé. De ce qu'il avait fait. C'était sans doute lui le monstre dans l'histoire. Après tout, selon ses souvenirs un peu flou, il avait attaqué Saqqa, l'avait insulté et lui avait presque vomi dessus. Il devait s'excuser. L'Etelkrus avait suivit l'odeur olfactif de son frère, marchant lentement, claudiquant, sa patte étant encore douloureuse tant il l'avait mordu.

L'hybride se figea en entendant son frère, son coeur accélérant. Il devait peut-être partir et le laisser tranquille, mais c'était aussi le moment de s'excuser.

-Oui, je vais mieux. J'ai encore un peu mal, mais ça va.


Le jeune mâle garda une distance, le regardant, se dandinant presque sur place. Ce fut après quelques minutes de silence que l'hybride se remis à parler, doucement, tristement.

-Je...Je suis désolé poru ce que je t'ai fais Saqqa... Je... n'étais pas moi-même. Je... J'avais été malade et je sais pas trop comment je me suis retrouvé là.


L'Etelkrus se tut, mal à l'aise, fixant le dos de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Planter l'avenir | Feat. Harmakhis Empty
MessageSujet: Re: Planter l'avenir | Feat. Harmakhis   Planter l'avenir | Feat. Harmakhis EmptySam 02 Mai 2020, 23:59

› Saqqarah
› Mâle
› 1 an
› Etelkrus


Le jeune loup reptilien gardait les oreilles à l’horizontal. La queue contre son corps. Il s’arrêta dans son tri, levant la patte avant de la reposer contre son buste en écoutant son frère. Il va mieux, mais il a mal à la patte. Rien que Saqqarah ne sache pas déjà. Il aurait dû se reposer plus longtemps. Profiter que les autres s’occupent de lui, et ne penser à rien. Il aurait dû prendre soin de lui-même en somme. Le jeune loup poussa un profond soupir. Agitant les oreilles.

Il se faisait du souci pour Harmakhis, peut être à tord cela dit. Mais l’incapacité de son frère a vivre avec autrui lui portait énormément de soucis. Il s’inquiétait de l’avenir de son jeune frère, et il espérait qu’il trouverait le moyen de vivre heureux et bien. Il souhaitait le meilleur pour son cadet, mais savait qu’il ne pourrait pas le guider toute sa vie, ni être toujours là pour lui.

« Ne force pas trop, ce serait dommage d’aggraver tes blessures. »

Remarqua-t-il d’un ton impassible sans trop d’émotion, remuant lentement les oreilles avant de fermer les yeux. Se relevant finalement pour se retourner vers son frère, rouvrant les yeux pour poser son regard sur le cadet.

« Et puis, je préfère savoir que tu vas bien… »

Observant Harmakhis qui se dandinait sur place, Saqqarah se sentait presque blessé de la gêne de son frère. Faisait-il si peur que son frère se sentait mal à l’aise ou inquiet en sa présence ? ça en était presque triste. Affligeant et blessant surtout, mais Saqqarah avait vite retrouvé en mémoire pourquoi il ne voulait pas de lien avec autrui.

Le jeune loup ne ressentait pas d’excuse de la part de son frère, elles étaient bafouées par ses raisons de s’être montré violent. Mais il devait comprendre. C’était son devoir de grand frère. Il se releva finalement s’approchant de son frère avant de le décoiffer affectueusement.

« Oublie donc tout ça, c’est du passé. »

Il ne lui en voulait pas de toute façon. Il aimait trop son frère pour être en colère contre lui et pour être violent ou agressif, ou même lui en tenir rancœur. Ce n’était pas nécessaire, c’était stupide, presque ridicule même. Et puis la rancune si elle restait le rongerait sans raison, et il n’en voulait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Planter l'avenir | Feat. Harmakhis Empty
MessageSujet: Re: Planter l'avenir | Feat. Harmakhis   Planter l'avenir | Feat. Harmakhis EmptyLun 04 Mai 2020, 01:19

Il lui parla, lui dit de faire attention à sa patte. Le jeune posa un regard sur sa patte bandé pendant un instant. Ça lui faisait pourtant du bien de se mordre, de se faire mal, mais il ne voulait plus faire de mal à son frère. Pas après ce qui était arrivé dans la moère. Ce serait trop triste et douloureux de ne plus avoir de contact avec lui. Le jeune mâle n'avait pas vraiment compris sa réaction lorsqu'il l'avait laissé avec les Panseurs. Il n'avait pas voulu le blesser et il lui avait demandé de le soigner. Était-ce de sa faute? Sans doute alors il valait mieux lui dire qu'il ferait attention. Ça lui prendrait beaucoup d'effort, mais il pourrait le faire.

-Je vais faire attention. Je ferai en sorte d'aller mieux. Je travaille même avec Tawana pour allez mieux. C'est bien non?

Voila que l'hybride cherchait la confirmation chez son frère. Oh, Saqqa le savait probablement déjà, mais le dire pourrait moins l'inquiéter? En plus, c'était vrai que le jeune frère faisait des efforts, même s'il avait un peu de mal à trouver ses limites.

Puis, il s'était dandiné avant de tenter de s'expliquer, mais son frère coupa court à ses paroles, le figeant. c'était du passé? Pas pour lui, mais il se terrait. Après tout c'était un emmerdeur. Ça, il se souvenait de l'avoir entendu, mais plus pour quel raison.

- Je... D'accord. Juste... Pardon.


L'hybride s'approcha doucement de lui avant de fixer le sol et de lui demander:

-Tu fais quoi? Je peux t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Planter l'avenir | Feat. Harmakhis Empty
MessageSujet: Re: Planter l'avenir | Feat. Harmakhis   Planter l'avenir | Feat. Harmakhis EmptySam 09 Mai 2020, 02:10

› Saqqarah
› Mâle
› 1 an
› Etelkrus

Une plaie… La famille est une plaie enfoncée dans la chaire, qui fini par pulluler et s’étendre dans l’âme en laissant une odeur de moisie et de pourrie. Harmakhis était entrain de devenir une plaie de plus. Même si Saqqarah tenait à lui et ne voulait ni le perdre ni le voir souffrir. Il se voulait rassurant, mais n’y parvenait plus. Lui aussi avait besoin parfois qu’on le rassure. Il observa son petit frère, l’écoutant. Il essayait oui, mais combien de temps essaira-t-il ? Et s’il abandonnait ? Il agita les oreilles.

« C’est bien oui. Tawana est quelqu’un de bien. »

Oui, ça il le savait son mentor était quelqu’un de bien, de fantastique même. Il avait beaucoup de respect et d’affection pour lui. Il aimerait rassurer son petit frère aussi bien que le faisait son mentor avec lui. Mais il n’avait pas les mots, pas le courage, et peut être même qu’il n’avait pas l’envie. Il agita les oreilles en observant son cadet. Il se dandinait dans son mal être. Les yeux mis clos, Saqqarah l’observa avant de souffler longuement.

« Harmakhis, sincèrement, passe à autre chose, ne te torture pas pour ça. Je suis ton grand frère, je serais toujours là pour toi. »

Même si il se faisait insulter, mordre ou maudire par son frère, il serait là. Chaque fois qu’il lui demandera de l’aide. Il ferait cet effort, c’était sa responsabilité, son devoir. Les oreilles pointées vers lui. Il le vit approcher et regarder ce qu’il faisait avant de sourire doucement.

« J’avais trouvé ce point d’eau avec Kerguelen, je pensais replanter quelques plantes qui peuvent pousser dans ces conditions, bien sûre que tu peux m’aider. »

Il allait commencer à reprendre son travail quand il s’arrêta. Un soupir lui échappant. Il tourna la tête de trois quart vers son frère. L’observant avant de mettre les oreilles à l’horizontal. Légèrement mal à l’aise.

« Tu n’as rien d’autres que tu voulais me dire, ou que tu gardes pour toi ? Il faut dire les choses qu’on pense tu sais… C’est pas quand les gens ne sont plus là qu’il faut se décider à parler »

A sa propre remarque Saqqarah se demanda s’il se parlait à lui-même, ou si il parlait vraiment à Harmakhis. Mais il n’ajouta rien, attendant une réponse de son frère.

Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Planter l'avenir | Feat. Harmakhis Empty
MessageSujet: Re: Planter l'avenir | Feat. Harmakhis   Planter l'avenir | Feat. Harmakhis EmptySam 09 Mai 2020, 20:51

Harmakhis hocha la tête lorsque son frère lui dit que Tawana était bien. C'était vrai, c'était un loup bien qui prenait le temps de les aider, de les rassurer, de les soigner. Bref, de tout faire pour les rendre mieux. Il ne dit rien pourtant, ne sachant pas trop quoi dire. L'adolescent considérait que de répondre ne valait rien qu'une confirmation inutile. Fallait-il gaspiller de la salive pour ça? Pas vraiment non. Du moins, dans sa logique.

La demande de son grand frere le fit cesser de bouger, lui faisant relever la tête. Il voulait qu'il arrête de se torturer? Pourtant il lui avait fait du mal. Ah.... S'il le demandait. Il le ferait, pour lui. Il voulait bien faire après tout et il appréciait son grand frère.

-D'accord. Moi aussi je serai là, même si je sais pas toujours comment te parler,
dit-il sincèrement, les larmes brillant aux coins de ses yeux.

Cet émotion nouvelle lui était étrange. Il se sentait triste et heureux en même temps. C'était... étrange.

-Dit... Je suis heureux et je me sens un peu triste en même temps, mais je veux pas pleurer. C'est quoi?

Un effort, l'adolescent devait faire un effort et parler de ses émotions. On lui avait dit. C'était difficile, mais ça servait à ce que les autres comprennent non? Il pourrait peut-être m'expliquer des choses?

-Tu... te sens comment?


Il se décida enfin à avancer, demandant ce qu'il faisait. Un léger sourire apparut sur ses babines lorsque Saqqa accepta son aide, les paroles de Tawana lui revint en mémoire. C'était une opportunité! Il allait peut-être aimer ça en plus? Harmakhis allait lui demander comment il faisait quand son frère se retourna, soupira et lui demanda s'il n'avait pas autre chose à lui dire. Le bleu le regarda un moment, cherchant à comprendre où il voulait en venir. Puis, les paroles franchirent d'elles-même ses babines avant même qu'il y eut pensé.

-J'ai peur de vous perdre, de me retrouver seul sans personne. Je vous apprécie.


Cette fois, ce fut au tour du bleu de soupirer, ses yeux se fermant une fraction de seconde.

-Je suis tellement maladroit pour m'exprimer que je fais des conneries. Je sais pas comment m'exprimer sans vous causez des soucis. Tu veux m'apprendre?


Pour une rare fois, Harmakhis regarda son frère dans les yeux, déterminé, mais aussi avec une certaine affection qu'il ne parvenait pas à cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Planter l'avenir | Feat. Harmakhis Empty
MessageSujet: Re: Planter l'avenir | Feat. Harmakhis   Planter l'avenir | Feat. Harmakhis EmptyVen 29 Mai 2020, 15:00

› Saqqarah
› Mâle
› 1 an
› Etelkrus


Saqqarah c’était replongé dans sa besogne même s’il écoutait son frère. C’était très important pour lui de l’écouter. Essentiel même. Mais il avait besoin d’être occupé en même temps. Une vieille manie d’incapacité à resté statique quand il parlait. Il ne fallait pas prendre ça pour de l’irrespect, c’était sa façon à lui de fonctionner. Autant dire que le prendre mal serait ridicule et lui ferait surtout de la peine.

Mais il tourna vivement la tête vers son frère en l’écoutant. Quoi ? être là pour lui ? Ahah quel humour. Saqqarah n’avait besoin de rien. Vivre en autarcie et en ermite ne le dérangerait sans doute pas. Mais il était retenu ici, par un seul loup, qui lui faisait d’ailleurs face. Il étira un sourire fugace à la fin de sa phrase.

« Parler n’est pas très utile avec moi Harmakhis, je sais que les mots sont une chose difficile qui peut être interpréter, surtout avec toi. Alors je préfère les actes, en ce qui te concerne bien sûr. Mais, je te crois, et j’apprécie ta bienveillance »

A sa question sur son sentiment Saqqarah se releva et l’observa, agitant les oreilles. De la peine mêlé à de la joie ? Hum… il remua doucement et nerveusement sa queue.

« J’aurais dis de la mélancolie, mais je n’en suis même pas sûr, ta question est difficile petit frère. Nommé un sentiment c’est pas aisé surtout quand on ne le ressent pas. »

Oh ce n’était pas un reproche, juste un constat. Il lui avait répondu en souriant, sur un ton légèrement amical. Il ne voulait pas le blesser, mais Saqqarah n’avait pas la science infuse, et il ne connaissait pas forcément ce genre de chose et n’avait pas un champ lexical extraordinaire sur les émotions. A la question d’Harmakhis le corps tout entier de Saqqarah vibra sous la surprise.

Jamais personne ne lui avait demandé comme il se sentait. On lui avait demandé s’il allait bien, mais il savait que la question était plus de l’ordre de la bonne conduite que du réelle intérêt. Mais chez son frère elle était différente. Et il ne sut pas du tout comment lui répondre. L’espace d’un instant un grand silence se fit alors qui fixait Harmakhis.

« Je n’en sais rien… Je ne fais pas très attention à l’état de mon moral, mais physiquement je suis un peu fatigué, j’ai encore oublié de dormir… »

Oui Saqqarah arrivait à oublier de dormir. Il n’oubliait jamais une plante, un nom, un ordre, ou des chiffres. En fait il oubliait peu de chose. Mais dormir… c’était devenu fréquent qu’il fasse des nuits blanches. Son corps semblait s’être habitué à ce rythme mais jusqu’à quand ?

Il avait fini par demander à son frère ce qu’il avait d’autre à dire, le voyant dans son mal être, avant de l’entendre. Peur de les perdre. A il ne fallait pas s’attacher aux autres, le risque était la peur, puis le stress, ou la douleur. Il agita les oreilles à la demande d’Harmakhis avant d’étirer un sourire.

« Non, je ne t’apprendrais pas. Je t’aime comme tu es petit frère, et je ne souhaite pas te changer, alors si quelqu’un n’aime pas ce que tu es, j’irais juste lui dire que tu es mon frère, et que tu es fantastique comme ça, et que c’est largement suffisant »

Point final ! Il avait rien à dire d’autre, aucun argument. Il n’apprendrait pas à Harmakhis à être différent, ou plus adroit avec les mots. De toute façon, la vie s’en chargera très bien d’elle-même. Donc non hors de question de lui apprendre. Il faut laisser au temps faire ce qu’il veut. De plus, Harmakhis était à ses yeux très bien au naturel.

Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Planter l'avenir | Feat. Harmakhis Empty
MessageSujet: Re: Planter l'avenir | Feat. Harmakhis   Planter l'avenir | Feat. Harmakhis EmptyMer 10 Juin 2020, 21:28

Harmakhis lui sourit légèrement, appréciant les paroles de son frère. Ça restait un peu compliqué pour lui, mais il préférait cela plutôt que de se retrouver tout seul. Cette idée le dérangeait. Heureusement, ça n'arriverait pas. Son frère l'acceptait malgré les paroles que le bleu avait prononcé. Il était malade ce jour-là, mais ce n'était pas une raison, même si Tawana lui affirmait le contraire. Alors lorsque son frère lui répondit concernant les émotions qu'il ressentait, harmakhis ouvrit de grand yeux, ne s'attendant pas à ce genre de réponse. Saqqarah ne ressentait rien? Pourtant, l'hybride le voyait sourire et ses paroles montraient qu'il en avait.

-Si tu n'as pas d'émotions, tu fais comment pour sourire? Tu... me donne... l'impression d'en avoir, demanda le bleu, confus.

Puis, sa réaction fut encore plus étrange aux yeux de l'hybride lorsqu'il lui demanda comment il se sentait. Son frère n'avait rien dit pendant un moment, le fixant, rendant le cadet mal à l'aise. Pourtant, le plus jeune ne dit rien, détournant simplement son regard dans l'espoir de ne pas sentir cette drôle de sensation. Lorsque la réponse du mâle vint, Harmakhis lui jeta un bref coup d'oeil inquiet.

-Dors alors. Je pourrais te prévenir si tu veux?


Puis, Harmakhis lui demanda d'apprendre à mieux parler, chose que son frère refusa, ne voulant pas le changer. Son corps se mit à battre avec force, s'accélérant au fur et à mesure qu'il entendait le reste de sa phrase. Saqqarah ne voulait pas aprce qu'il l'appréciait comme qu'il était, qu'il ne voulait pas le changer. Lui qui avait si peur de se retrouver seul, voila que son aîné changeait sa façon de voir les choses. Le bleu resta immobile, ne trouvant pas les mots, des larmes dans les yeux, le regardant, indéchiffrable. Puis, son corps s'élança tout seul sur son frère, l'emprisonnant entre ses pattes pour faire un câlin rapide et maladroit.

-On... On plante?
Demanda le fils de Reaper en regardant le sol, gêné de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Planter l'avenir | Feat. Harmakhis Empty
MessageSujet: Re: Planter l'avenir | Feat. Harmakhis   Planter l'avenir | Feat. Harmakhis EmptyLun 15 Juin 2020, 12:38

› Saqqarah
› Mâle
› 1 an
› Etelkrus


Saqqarah était redevenu silencieux, il ne savait plus quoi dire, il ne savait jamais trop quoi dire de toute façon. Il savait très bien que pour apprendre à gérer ses émotions et à aimer les autres, il fallait créer des liens. Se disputer, se réconcilier, se pardonner, avancer. Il agita les oreilles aux paroles de son frère, sa question le fit sourire, avant qu’un rire ne lui échappe. Il n’y avait pas que lui qui avait un problème pour comprendre les autres, au moins c’était rassurant. C’était peut être même familiale qui sait !

Il secoua doucement la tête en calmant son éclat de rire avant de regarder son jeune frère. Enfin jeune, pas tant que ça, tout comme il avait quelques jours de moins que Fafnir, Harmakhis avait seulement quelques jours de moins. Une histoire d’œuf si il avait bien comprit. Toujours aussi étrange, les loups ne pondent pas pourtant…

« J’ai bien des émotions Harmakhis, mais je ne prend pas le temps de les analyser ou de réfléchir dessus en même temps que je parle aux autres. Je ne fais pas d’introspection. Mais je suis vivant alors heureusement que je ressens un tas de choses. »

Saqqarah était toujours aussi troublé qu’on lui demande comment il se sentait, même Tawana ne l’avait jamais fait. Pas sûr que ça l’intéresse de toute façon. Il était un peu égoiste et il le savait. Il secoua la tête, il fallait qu’il change ça aussi. Qu’il parvienne à se contenter de ce qu’il a déjà, c’était le mieux pour vivre bien, pour vivre heureux, et pour n’embêter personne. Mais il ne sut pas bien répondre à la question de son frère, et à sa réponse il secoua la tête.

« Je dormirais cette nuit, ne t’en fait pas pour moi j’ai l’habitude »

Il s’était énervé s’en faire attention, il avait haussé la voix et vider son sac sur son frère. Il ne l’aiderait pas à changer, il l’aimait comme ça. Mais il vit le regard de son jeune frère se mouiller de larmes et regretta aussitôt sa franchise précédente. Il se sentit frémir, trépignant sur ses pattes en baissant les oreilles. N’osant pas trop s’approcher.

« Pa… Pardon… Je voulais pas te faire … »

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que déjà Harmakhis l’étreignait dans un calin. Encore plus choqué que tout à l’heure, Saqqarah répondit pourtant à l’affection de son frère, le serrant un peu dans ses pattes. Ils étaient mal à l’aise tout les deux, incapable de savoir comment bien montrer l’affection qu’ils éprouvaient. Mais Saqqarah ne doutait pas de l’affection d’Harmakhis pour lui. Il n’en douterait plus jamais. Il laissa son frère mettre fin à leur étreinte maladroite, plus soulagé que vexé car il ne savait pas comment gérer, avant d’entendre sa demande et de hocher la tête.

« Bien sûr, attend je te montre comment faire »

Il lui présenta les si plants à replanter. Ils en feraient chacun trois comme ça, c’était bien réparti. A moins qu’Harmakhis lui demande de l’aide pour faire le premier qu’il tenterait. Saqqarah s’approcha du bord du plant d’eau, retournant un peu la terre et la creusant à peine avant de planter son petit pied de plantes et de recouvrir de terre sans tasser.

« Voilà, c’est tout simple ! Et c’est pas grave si tu n’y arrive pas du premier coup ! »

Il ne voulait pas qu’il se mette la pression, c’était inutile, et ça n’avancerait à rien de toute façon.



Dernière édition par Kalahazan le Lun 15 Juin 2020, 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19580
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Planter l'avenir | Feat. Harmakhis Empty
MessageSujet: Re: Planter l'avenir | Feat. Harmakhis   Planter l'avenir | Feat. Harmakhis EmptyLun 15 Juin 2020, 12:38

Le membre 'Kalahazan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Planter l'avenir | Feat. Harmakhis 1566767699-reussitesimple
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Planter l'avenir | Feat. Harmakhis Empty
MessageSujet: Re: Planter l'avenir | Feat. Harmakhis   Planter l'avenir | Feat. Harmakhis EmptyMar 16 Juin 2020, 22:07

Il rit. Saqqarah rit. C'était la première fois que le bleu entendait son frère rire. Habituellement, il le voyait sourire, sans plus. Harmakhis eut donc une partie de sa réponse avant que son grand frère lui réponde. Une réponse qui fut plus complète encore. Il en a, c'est juste qu'il ne fait pas d'introspection. Pourquoi? Ça ne lui servait à rien?

-Pourquoi tu ne fais pas d'introspection? Je t'aime bien comme tu es Saqqarah.

Harmakhis lui proposa alors de lui dire de lui rappeller de dormir, mais son frère lui répondit de manière énervé. Le benjamin fit un pas en arrière et baissa légèrement la tête, désolé. Il ne souhaitait pas le déranger, c'était simplement pour être gentil et parce qu'il l'aimait. Son frère sembla vite regretter ses mots, car il commença à s'excuser, mas Harmakhis lui sauta dessus, lui faisant un câlin maladroit.

Il finit par se détacher après un moment qui lui sembla long et demanda à aider à faire le jardin.  Saqqarah accepta, à la grande joie d'Harmakhis qui s'installa rapidement près de lui pour apprendre comment on faisait. Le bleu l'observa avant de tenter de l'imiter. Le benjamin souhaitait bien faire, mais ne réussit pas très bien, faisant un trop gros trou. Sa queue se rapprocha instinctivement de son corps, mais celle-ci frappa involontairement son frère.

-Dé...Désolé Saqqah... Je voulais pas... te... frapper.

L'hybride rentra légèrement la tête dans ses épaules et s'éloigna un peu. Voila, comme ça, il ne pourra plus le frapper et voir quand même ce qu'il fait.


Dernière édition par Plume Blanche le Mer 17 Juin 2020, 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19580
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Planter l'avenir | Feat. Harmakhis Empty
MessageSujet: Re: Planter l'avenir | Feat. Harmakhis   Planter l'avenir | Feat. Harmakhis EmptyMar 16 Juin 2020, 22:07

Le membre 'Plume Blanche' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Planter l'avenir | Feat. Harmakhis 1566767693-echeccritque
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Planter l'avenir | Feat. Harmakhis Empty
MessageSujet: Re: Planter l'avenir | Feat. Harmakhis   Planter l'avenir | Feat. Harmakhis EmptyMer 24 Juin 2020, 17:39

› Saqqarah
› Mâle
› 1 an
› Etelkrus


Saqqarah c’était plongé dans ses plantes, déconnectant en partie de ce qui se trouvait autour de lui, donc de son frère. Il savait faire deux choses à la fois, mais il ne savait pas parler et agir, c’était des choses qui lui demandaient trop de concentration et souvent il ratait son action si il parlait en même temps. Cela dit il pouvait parfaitement écouté et agita les oreilles un sourire effleurant ses babines à la conclusion de son jeune frère avant qu’il ne mette la tête en arrière pour croiser son regard.

« Merci »

Lança-t-il calmement à Harmakhis avant de se relever et de reprendre une autre plante tout en réfléchissant à sa réponse avant de lancer un petit coup d’œil à Harmakhis.

« Je ne fais pas d’introspection quand il y a quelqu’un avec moi, parce que ça fausse mon jugement, je préfère faire cela quand je suis seul »

Il se remit à planter un autre plant, laissant faire son frère avant de sentir un coup de queue dans ses flancs. Se relevant en se décalant sans broncher, il agita les oreilles en entendant l’excuse de son frère. Lui lançant un petit regard.

« C’est rien voyons. Il n’y a que ceux qui font rien qui ne cassent rien ou ne rentrent dans personne »

Remarqua-t-il avant de voir le plant de son frère. Hum il y avait de l’idée mais ce n’était pas encore ça. Il termina de faire son propre plant avant de se relever et d’étirer ses pattes, s’approchant du travail d’Harmakhis.

« Y a de l’idée frérot, mais on y est pas encore, je te remontre »

Il retira la plante de ce qu’Harmakhis avait fait et replanta calmement en remuant la queue de droite à gauche. Il trouvait ça facile, mais il avait apprit tout seul dans les livres. Ce n’était pas comme le combat, c’était plus doux et plus agréable. Il n’y avait pas de danger et on ne blessait personne. Ça lui plaisait. Il termina de replanter avant de prendre un nouveau plant, le tendant à son frère.

« Aller réessaie, je te regarde. Je sais que tu peux y arriver »

Il voulait l’aider, lui apprendre, ça lui faisait plaisir de passer du temps avec lui. Même si il est un peu râleur, Saqqarah aimait sa famille, vraiment profondément. Il fallait juste l’apprivoiser, parce qu’il avait un caractère de cochon qu’il n’assumait pas toujours.



Dernière édition par Kalahazan le Mer 24 Juin 2020, 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19580
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Planter l'avenir | Feat. Harmakhis Empty
MessageSujet: Re: Planter l'avenir | Feat. Harmakhis   Planter l'avenir | Feat. Harmakhis EmptyMer 24 Juin 2020, 17:39

Le membre 'Kalahazan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Planter l'avenir | Feat. Harmakhis 1566767699-reussitesimple Planter l'avenir | Feat. Harmakhis 1566767699-reussitesimple
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Planter l'avenir | Feat. Harmakhis Empty
MessageSujet: Re: Planter l'avenir | Feat. Harmakhis   Planter l'avenir | Feat. Harmakhis EmptyMer 24 Juin 2020, 22:51

Harmahis l'écouta tranquillement. Ainsi, son frère faisait de l'introspection quand il était seul. Ah! C'était sans doute pour cela qu'il aimait bien être seul. En même temps, c'était dans leurs caractères, les deux se ressemblaient beaucoup et le benjamin aimait aussi se retrouver seul. C'était peut-être juste ça ou les deux.

-Tu as appris beaucoup de chose sur toi avec l'introspection?

Puis, le bleu frappa accidentellement son frère qui lui dit que ce n'était rien lorsqu'il s'excusa. L'hybride baissa le regard, regardant son trou avant de regarder de nouveau son frère qui lui parla. Saqqarah lui remontra comment faire un trou, prenant le temps, étant gentil. Les muscles du benjamin se détendire un peu sans qu'l ne s'en rend compte. Ça le stressait un peu tout ça! Au moins, le fils de Reaper n'avait pas encore mordu sa patte. Il se contrôlait pour l'instant. C'était une bonne chose.

Sous l'encouragement de l'ainé, l'Etelkrus approcha de nouveau sa patte vers le sable, un peu hésitant avant de créer un nouveau trou. Cette fois, celui-ci était trop petit et peu profond. Le mâle retira sa patte, serrant les crocs. Ce n'était pas encore ça, mais ça se rapprochait doucement. C'était difficile de faire un trou de la bonne grosseur! Très difficile!

-Tu as pratiqué longtemps pour réussir à faire des trous?

Harmakhis s'arrêta, regardant le trou que son frère venait de faire. Ce n'était pas ça... Pas du tout ça. Il va falloir s'entraîner encore et encore.


Dernière édition par Plume Blanche le Lun 29 Juin 2020, 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19580
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Planter l'avenir | Feat. Harmakhis Empty
MessageSujet: Re: Planter l'avenir | Feat. Harmakhis   Planter l'avenir | Feat. Harmakhis EmptyMer 24 Juin 2020, 22:51

Le membre 'Plume Blanche' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Planter l'avenir | Feat. Harmakhis 1566767693-echecsimple
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Planter l'avenir | Feat. Harmakhis Empty
MessageSujet: Re: Planter l'avenir | Feat. Harmakhis   Planter l'avenir | Feat. Harmakhis EmptyMer 01 Juil 2020, 00:24

› Saqqarah
› Mâle
› 1 an
› Etelkrus

Saqqarah termina sa plantation et sa démonstration avant de se redresser et d’écouter la question de son frère. Qu’avait-il apprit ? Sur lui-même… Qu’il se mentait à lui-même et n’était que rarement naturel avec autrui. Qu’il en souffrait beaucoup, mais qu’il préférait ce taire plutôt que d’embêter les autres. Il avait découvert que sa sœur l’agaçait mais qu’il tiendrait toujours à elle. Mais qu’il préférait Harmakhis. Il avait découvert qu’il détestait parfois son comportement et avait envie de se baffer. Qu’il ne savait pas du tout ce qu’il voulait, et que l’avenir était un vaste océan, aussi profond que sombre et inquiétant. Il hocha alors la tête.

« Oui pas mal. »

Répondit-il avant d’encourager son frère et de le regarder faire. A encore rater, trop peu profond cette fois. La plante risque de s’arracher au moindre coup de vent. Il commença à planter sa bouture avant d’écouter son frère tout en se concentrant sur lui, se plantant sur ce qu’il était entrain de faire manuellement. Il se retourna avec une autre bouture et chatouilla la truffe d’Harmakhis.

« Non j’ai regardé les autres faires, et j’ai juste eus des coups de bols depuis tout à l’heure. Regarde ma bouture là, elle fait la tête »

Remarqua-t-il en montrant la plante qui penchait vers la petite marre et qui tenait à peine. Il ria avant de secouer la tête.

« Faut que je recommence aussi, t’inquiète pas, c’est dur de toujours y arriver. Et c’est pas parce qu’on y arrive au début qu’on y arrivera toujours. Faut pas se reposer sur nos lauriers »

Lui dit-il avant de le regarder, remuant doucement la queue avant d’aller déterrer la plante qu’Harmakhis avait mal planté. La posant prêt de lui avant de pointer les oreilles vers son frère.

« On va faire ça tout les deux, tu creuses un peu, et je remettrais un peu de terre, ou gratterais plus si il faut. Puis je mettrais la plante, et toi tu remettras la terre. Comme ça, on aura travaillé ensembles, ça te va ? »

Lui proposa-t-il en remuant la queue.



Dernière édition par Kalahazan le Mer 01 Juil 2020, 00:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19580
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Planter l'avenir | Feat. Harmakhis Empty
MessageSujet: Re: Planter l'avenir | Feat. Harmakhis   Planter l'avenir | Feat. Harmakhis EmptyMer 01 Juil 2020, 00:24

Le membre 'Kalahazan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Planter l'avenir | Feat. Harmakhis 1566767693-echecsimple
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Planter l'avenir | Feat. Harmakhis Empty
MessageSujet: Re: Planter l'avenir | Feat. Harmakhis   Planter l'avenir | Feat. Harmakhis EmptyMer 01 Juil 2020, 00:55

Ainsi, son frère avait apprit beaucoup de chose. C'était bien. Ça lui permettrait de s'améliorer. Ça lui permettrait sans doute de découvrir plusieurs choses qui étaient encore nébuleuse dans la tête d'Harmakhis. La réponse reçus, Harmakhis, gentiment encouragé par Saqqarah se mit au travail pour... échouer. Le bleu lança une nouvelle question à son frère qui se planta à son tour avant de répondre. Le reptile observait les autres et avait de la chance? C'était ça que ça prenait pour réussir à les planter? Ses yeux reptiliens regardèrent longuement la pousse, écoutant d'une oreille les nouvelles paroles de son frère.

-Je ne me repose pas sur les lauriers. On en a pas ici. Je ne sais même pas ce que c'est des lauriers. Des plantes? Ils ressemblent à quoi?


Son frère lui proposa de le planter ensemble, chose qui fit plaisir à Harmakhis. Ce serait plus facile et il comprendrait sans doute mieux, là où il se râtait. L'hybride accepta d'un hochement de tête avant d'avancer sa patte et de creuser davantage le trou, le rendant à une taille acceptable. Puis, celui-ci lança un regard vers son frère.

-Pourquoi on ne travaille pas à deux toujours? Ce serait plus facile non et on pourrait mieux comprendre les autres.


Dernière édition par Plume Blanche le Lun 13 Juil 2020, 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19580
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Planter l'avenir | Feat. Harmakhis Empty
MessageSujet: Re: Planter l'avenir | Feat. Harmakhis   Planter l'avenir | Feat. Harmakhis EmptyMer 01 Juil 2020, 00:55

Le membre 'Plume Blanche' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Planter l'avenir | Feat. Harmakhis 1566767699-reussitesimple
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Planter l'avenir | Feat. Harmakhis Empty
MessageSujet: Re: Planter l'avenir | Feat. Harmakhis   Planter l'avenir | Feat. Harmakhis EmptyJeu 23 Juil 2020, 15:41

› Saqqarah
› Mâle
› 1 an
› Etelkrus

Saqqarah remuait lentement sa queue, aidant son frère pour son dernier plant, plus qu’un et ils en auront terminés ici. Ils pourront aller replanter ailleurs. Ils pourront faire mieux aussi. Il l’écouta, avant de le fixer, et de pouffer de rire, finissant par éclater d’un rire doux et clair. Il avait oublié que son frère prenait les choses au premier degrès, qu’il fallait lui expliquer sinon c’était pas compréhensible pour lui. Au pauvre Harmakhis, Saqqarah se sentait presque mal de ne pas y avoir pensé.

« Pardon Harma… Se reposer sur ses lauriers c’est une expression qui veut dire qu’il ne faut pas rester sur ces acquis, que c’est pas parce qu’on a réussi une ou deux fois qu’on y arrivera toujours, et qu’il faut continuer de faire des efforts. »

Lui expliqua-t-il calmement un sourire aux babines. Il l’adorait, son frère, c’était un frère, un ami et un confident, mais aussi le seul membre de sa famille qui ne lui avait pas entièrement tourné le dos en le laissant pour compte. C’était son précieux petit frère, son épine dans sa patte, son talon d’Achille.

Il planta dans le trou fait par son frère et reboucha sans écraser la plante avant d’entendre la proposition de son frère. Relevant la truffe vers lui, son regard éclairé par une joie nouvelle. Il hocha la tête.

« Avec plaisir Harmakhis, je serais ravi de faire plus de choses avec toi ! »

Il était content, très satisfait, il remuait sa queue. Se levant pour aller faire le dernier plant, il creusa, et laissa son frère placer la plante et reboucher. Ils avaient fini, il opina de la truffe, maintenant que c’était fait !

« Bon, et bien je crois qu’on finit, on rentre ? Ou tu veux qu’on aille faire autre chose avant de rentrer ? Je suis tout à ta disposition ! »  


Dernière édition par Kalahazan le Jeu 23 Juil 2020, 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19580
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Planter l'avenir | Feat. Harmakhis Empty
MessageSujet: Re: Planter l'avenir | Feat. Harmakhis   Planter l'avenir | Feat. Harmakhis EmptyJeu 23 Juil 2020, 15:41

Le membre 'Kalahazan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Planter l'avenir | Feat. Harmakhis 1566767699-reussitesimple
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Planter l'avenir | Feat. Harmakhis Empty
MessageSujet: Re: Planter l'avenir | Feat. Harmakhis   Planter l'avenir | Feat. Harmakhis EmptyJeu 23 Juil 2020, 20:49

Son frère éclata de rire, rendant confu le bleu qui ne compris pas sa joie soudaine. Pourquoi riait-il? Avait-il dit quelque chose d'amusant sans s'en rendre compte? Il eut rapidement une réponse lorsque son frère lui expliqua que c'était une expression. Le reptile prit un moment pour assimiler l'information et hocha la tête.

-Je fais toujours des efforts, je n'arrêterai jamais.

Puis, il planta l'avant-dernier plant et son frère le recouvrit. Un léger sourire s'épanouit sur ses babines alors qu'ils avaient réussit ensemble et que son frère acceptait de faire d'avantage d'activité avec lui. Il appréciait grandement l'idée et hocha la tête. Voilà, maintenant il ne restait qu'une plante dont ils s'occupèrent assez rapidement. Une fois fini, Hamakhis réfléchit un instant à la question de son frère avant de lui répondre simplement.

-Rentrer pour aujourd'hui. Je suis fatigué, mais demain ou pourra.

Il se leva et se prépara pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Planter l'avenir | Feat. Harmakhis Empty
MessageSujet: Re: Planter l'avenir | Feat. Harmakhis   Planter l'avenir | Feat. Harmakhis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planter l'avenir | Feat. Harmakhis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capes sur la connaisse | Feat. Harmakhis
» Asociales [PV Harmakhis]
» Planter sa p'tite graine - Makuro
» Planter avec la sistah [PV Onyx]
» Planter le graines de l'avenir | Nakhus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: