-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'écho d'un appel | Nakhus

Aller en bas 
AuteurMessage
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7631
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


L'écho d'un appel | Nakhus Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


L'écho d'un appel | Nakhus Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


L'écho d'un appel | Nakhus Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


L'écho d'un appel | Nakhus 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

L'écho d'un appel | Nakhus Empty
MessageSujet: L'écho d'un appel | Nakhus   L'écho d'un appel | Nakhus EmptyDim 03 Mai 2020, 16:26

[Priorité éventuellement à Lewis et Ajani]

Poursuis ta tâche.
Répare les conséquences du dôme avec les qualités qui sont nôtres.
Et c'est seulement ensuite que je t'estimerais digne de me revenir.


Avec les paroles de son ancien dieu, elle était rentrée.
Plus précisément, elles étaient rentrées. Malgré tout l'agacement que lui inspirait la louve au pelage violet-bleu, elle n'avait pas eu l'intention de la laisser là-bas. Mais pour le reste du voyage, elle avait gardée ses pensées et paroles pour elle. Pire même, à chaque tentative de conversation, elle avait forcé le pas, pour finir dans un trot léger et bougon.
Elle n'avait pas le temps pour amuser cette... clown.

Elle avait organisé petit à petit tout ce qu'elle voulait rapporter dans son esprit, et quand enfin elle franchit le début du dédale et s'y engouffra, elle ne se reposa même pas, partant trouvé directement l'Oracle. Elle le salua d'une voix relativement fatiguée, mais prête à faire son dernier effort : relayer les informations.
Elle irait s'écrouler ensuite seulement.

"La meute Lazuli n'est plus."

Le pavé lâché dans la mare, elle reprit.

" Elle s'est dissoute à la destruction de ce dernier ; certains sont partis, d'autres formeront peut-être un groupuscule. Tout était déjà fissurée à mon départ, je suppose alors que le dôme est né par manque de leur part à une demande de Mido. J'ai pu prier et voir ce dernier pour évaluer sa colère : elle est encore immense. Le lien avec lui a été changé pour toujours, seul une chose pourra l'apaiser en partie désormais."

L'ambiance maladive de son temple grouillait encore en elle, lui remémorant les hauts-le-cœur qu'elle avait ressentit à ce moment là. Elle passa à la suite de ce qui était au final, son rapport, profitant de sa transition.

"Sous la coupole, l'eau s'est écoulée sans revenir et la chaleur est montée. Petit à petit alors, la végétation s'est flétrie et les proies se sont raréfiées. Les anciennes terres Lazulis sont désolées, craquelées par la sécheresse, les dégâts sont à l'image de la colère du Raptor. C'est désastreux."

Elle souffla, pour laisser peser cette annonce comme il se devait.

"Un ex-Lazuli du nom de Méridor a lancé un Appel, pendant que j'étais là-bas. Une réunion où j'ai trouvé Lewis, qui m'a aidé à faire le tour des terres pour constater de nos propres yeux ensuite l'étendue de la situation." Une pause, ça lui arrachait la bouche de parler de la violette, mais elle le devait. "Plusieurs loups sont venus, solitaires ou anciens membres de la meute et des plans ont été échafaudés. Des groupes ont été proposés, l'un pour ramener de l'eau : que ce soit en vérifiant les sources et briser si barrages il y a, ramener de la neige de la grève gelée ou creuser des sillons pour hydrater certains sols avec la pluie. Un autre se prépare pour rétablir le cycle des plantes brisé : planter des espèces peu demandeuses d'eau pour fertiliser et favoriser la repousse. "

Elle reprit sa respiration, mais au moins, ce morceau relativement épais à traiter avait été délivré avec un minimum de concision. Il fallait bien résumer. Vint le point le plus important sans doutes ; elle se souvenait encore des yeux du lanceur d'appel quand il les avaient prononcées.

Avez-vous des ailés ? Pensez-vous pouvoir revenir avec de l'aide ?
A la prochaine lune pleine, j'aimerai que nous nous retrouvions pour faire un point. Voir où nous en sommes et chose espérer, nous voir plus nombreux.


"Cet appel à la vie et était également un appel à l'aide. A la demande de Méridor, je le transmet alors, Oracle." Elle pencha la tête respectueusement. "Si nous y répondons, ce qui ne tiens qu'à nous, des pistes ont été évoquées : des sources qui seraient disponibles dans les hauteurs, accessible à des loups pouvant voler. Apporter des plantes et de l'expertise les concernant également. Le loup a également proposé de se retrouver à la prochaine lune pleine pour établir un point sur les avancées."

Maintenant, elle désirait parler de ses propres intentions. Ses babines la picotaient, son esprit était enflammé : il fallait qu'elle en parle.

"Je pense retourner là-bas pour ce moment là, avec les volontaires s'il y en a. C'est à la fois un désir personnel, ainsi qu'une demande de Mido." Un souffle. "Je désire retrouver son glowstick en faisant partie des Nakhus. J'ai jadis eu la bénédiction de Volstein pour cela, j'espère avoir la vôtre et celle de Yurai."

Ainsi conclut-elle sa longue intervention, qu'elle avait, autant que faire se peut, raccourcit au maximum.
À voir désormais de quoi l'avenir serait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

L'écho d'un appel | Nakhus Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

L'écho d'un appel | Nakhus Empty
MessageSujet: Re: L'écho d'un appel | Nakhus   L'écho d'un appel | Nakhus EmptyDim 03 Mai 2020, 16:51

Lewis

L'écho d'un appel | Nakhus Ddebn96-9da44a05-bf18-44fa-bc13-b151ac66e3ac.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzA5ZDgxMmUwLWJmOGItNGY1ZC1hOTcwLTkzOGNlODY1Y2YzNlwvZGRlYm45Ni05ZGE0NGEwNS1iZjE4LTQ0ZmEtYmMxMy1iMTUxYWM2NmUzYWMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

La mission était enfin terminée. Après de multiples péripéties. Entre l’apparition soudaine de Lewis en plein rassemblement, l’exploration de ce qui restait des terres avec Celle-Qui-Avait-Le-Cul-Bordé-D’-Étoiles, son adorable créature qui avait bien failli dévorer Poe, les retrouvailles avec Maître Corbeau et cet échange si enrichissante entre les deux… Rohlala ! Quel petit séjour de rêve  quand même. Lorsque la louve vint commencer à parler, Lewis posa son p’tit arrière-train sur le sol, regardant Poe faire de petits bonds sur le sol, sa langue sortit de sa gueule alors que sa queue recourbée remuait joyeusement.

Sa consoeur Nakhus évoqua la situation des terres Lazulis et Lewis en profita pour se glisser entre ses pattes avant, laissant ses plumes chatouiller le menton de la Dominatrice.

« — C’est vraiment dans un sale état, mais y’avait plein de monde prêt à aider ‘Ani ! Tout plein de monde, j’en aurais presque versé une p’tite larme d’émotion. En tout cas, tout n’est pas perdu pour les terres Lazulis, car il reste encore des grenouilles ! »

Qui disait grenouilles, disait source d’humidité voir même d’eau !

Bah ouais c’était génial quand même les grenouilles.

Des étoiles semblaient briller dans les yeux de la pirate, qui se tenait dans une pause dramatique, visiblement touchée par les paroles de la Dominatrice. Soudain elle bondit au cou de la louve, mâchouillant son pelage mauve, laissant ainsi une bonne trace de bave. Tout cela accompagné de belles paroles pour conserver sa p’tite image de mignorerie quand même, fallait pas déconner !

« — Oh Celle-Qui-Domine-Sans-Sentiments ! Je ne pensais pas que tu me ferais une telle demande en public, bien sûr que j’accepte de venir t’aider ! Notre collaboration fut tellement enrichissante. »

Tellement enrichissante.

Rohlala.

Elle touchait encore une fois à Poe et elle n’aurait plus d’yeux pour pleurer.

La grenouille croassa faisant de petits bonds autour de sa propriétaire, alors que cette dernière venait chuchoter quelques mots aux oreilles de Nocera.

« — On recroisera Maître Corbeau si ça trouve, j’suis sûre que t’es impatiente de caresser ses superbes plumes… »

Tout cela avec un joyeux sourire, attention.
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7631
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


L'écho d'un appel | Nakhus Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


L'écho d'un appel | Nakhus Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


L'écho d'un appel | Nakhus Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


L'écho d'un appel | Nakhus 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

L'écho d'un appel | Nakhus Empty
MessageSujet: Re: L'écho d'un appel | Nakhus   L'écho d'un appel | Nakhus EmptyDim 03 Mai 2020, 17:47

Lewis n'avait pas pu s'empêcher, évidemment, d'être le clown qu'elle aimait être. Elle étala toute sa stupidité au grand jour ainsi que beaucoup de bave sur la joue de Nocera. Cette dernière s'en sentait affreusement souillée, elle ne savait pas où la sale bouche de celle qu'elle ne voyait que comme un ex-pirate essayant trop dur de faire de l'humour, avait traîné. Elle lutta quelques secondes avec l'idée d'écraser cette minuscule bouseuse comme elle l'avait précédemment fait, ne voulant s'y résoudre au nom de la tenue et de la présence de l'Oracle. Mais puis-ce que Lewis n'en avait pas...

La grimace qu'elle avait affiché tout le long où Lewis s'était glissé sous elle, puis l'avait enlacée comme une amie ou pire une amante, se dissipa. À la place elle eu une visage épuisé mais résolu, concentré sur une seule tâche. Elle leva une patte, la passa entre elle et la violette, et la colla au sol.
Et s'assit sur sa tête d'abord, avant de bien se caler sur ses épaules.
Il n'aurais pas fallut qu'elle se piquer l'arrière-train sur son accoutrement criard, car évidemment elle avait des accessoires flashy, c'est ce que tout bon bouffon se devait de porter. Cette pensée là, elle la lui resservirait à l'oral sans doutes. La menace sécurisé, elle s'adressa à Ajani une nouvelle fois, faisant bien attention à ignorer la grotesque collègue.

"Définitivement enrichissant. Nous la payons j'espère, au moins, pour ses pitreries. Elle doit énormément divertir Yurai, pour avoir été accepté parmi nous."

Elle se demandait encore quelle mouche avait piqué Ajani ou la déesse pour qu'ils acceptent.
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

Féminin » Nombre de messages : 4197
» Age : 29
» PUF : Vashtoures
» Date d'inscription : 31/08/2009
» Personnages : Stendhal (9 ans, le 15/03/2024)

Virgule (4 ans, le 15/03/2024)

» Feuille de perso'
» Points: 4822

L'écho d'un appel | Nakhus Empty
MessageSujet: Re: L'écho d'un appel | Nakhus   L'écho d'un appel | Nakhus EmptyLun 11 Mai 2020, 11:22

[Après accord de Nala, je fais intervenir Kerg' avant Ajani :3 ]

Kerguelen était elle aussi dans le Sanctuaire. Elle s'y rendait rarement, préférant l'intimité de sa grotte. Mais l'un de ses camarades lui avait indiqué qu'elle y trouverait des bûches de bois. Elle en avait expressément besoin. C'était l'un des matériaux premiers pour se lancer dans la construction de ruches. Elle devait en trouver de bonne qualité et le faire sécher avant de pouvoir l'utiliser. Elle fouillait à droite et à gauche, cherchant le fameux tas de bois. Jusqu'à ce que l'entrée de deux silhouettes attira son attention. Nocera et Lewis étaient de retour ! Elle s'avança avec un grand sourire pour les accueillir comme il se le devait. Mais elle n'eut pas le temps d'ouvrir la gueule. Déjà une discussion s'était lancée entre les revenantes et l'Oracle. Patiente, la Colombe posa ses fesses au sol et écouta. Grâce à sa simple présence, elle apprit beaucoup. Une partie du mystère Lazuli se dissipa. Et en reconnaissance de ce savoir partagé, elle apporta ses propres connaissances.

"C'et vraiment horrible. J'ai survolé ce qui devait être une magnifique forêt. Et ce qu'elle est devenue m'a brisée le cœur. Mais il reste de l'espoir, surtout avec toutes ces bonnes nouvelles que tu apportes Nocera ! De l'eau, il y en a encore. Avec Saqqarah, nous en avons trouvé. Une mare de bonne taille. Nous avons balisé le chemin avec des plumes colorées pour que les survivants puisse s'y rendre. Et dans le monde souterrain, il existe un lac ! Par contre, je préconise d'y aller à plusieurs. Il fait aussi noir que la nuit là-dedans ! Et des phénomènes étranges ont lieu. Heureusement que j'avais Iolite pour m'accompagner ! Mais çà vaut le coup. J'y ai trouvé et laissé des outils de jardinage. Dans une caisse en bois qui sent le lapin. La végétation et les proies y sont également présentes. Cela pourrait les aider à tenir le coup !"

Les volontaires pourront avoir un toit et de quoi se restaurer grâce à ce terrier. A eux de décider de s'y rendre ou non. Quand aux plantes souterraines, les feuilles mortes des arbres bioluminescents devraient pouvoir servir de terreau.

"Pour les plantations, il y a la famille des succulentes qui serait une excellente candidate. Malheureusement, elles ne sont pas viables sur nos terres trop humides et froides. Il faudrait descendre plus au sud pour en prélever des boutures. Dans la Passe Ventue peut être ?"

Finalement, le spectacle de rapprochement entre Nocera et Lewis lui fit perdre le fil de ses pensées. Ces deux-là semblaient bien complices. D'autres bidons bien ronds apparaitront-ils dans quelques semaines ? Un sourire amusé s'afficha sur sa frimousse.
Revenir en haut Aller en bas
Ehnala
» Coriace
Ehnala

Féminin » Nombre de messages : 6365
» Age : 28
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

» Feuille de perso'
» Points: 5200

L'écho d'un appel | Nakhus Empty
MessageSujet: Re: L'écho d'un appel | Nakhus   L'écho d'un appel | Nakhus EmptyMer 13 Mai 2020, 09:29

La meute Lazuli n'est plus.
Les mots résonnèrent, lourds de sens, lourds de conséquences, déclencheurs inévitables de ce que serait leur avenir. Aibnsi donc, le dôme avait eu raison de ce clan. Comme il était étrange d'entendre de telles paroles. Pour les enfants de ce monde, dont faisait partie le grand loup blanc, les lazulis faisaient partie des piliers de l'histoire et de l'organisation du continent.  Leur disparaition ne serait pas sans conséquences, c'était certain, et c'était une page de l'Histoire qui se tournait. Il écouta les mots de Nocera, qui parlèrent du dieu Mido. Ainsi, leurs suppositions quant à l'origine du dôme - principalement liées à sa couleur émeraude - étaient vraies : c'était l'ire de cette divinité qui en avait été à l'origine, et même maintenant que la meute à laquelle il avait été rattachée auparavant n'était plus, il cultivait une grande colère. Les terres quant à elles étaient ravagées, rendues désertiques par le manque d'eau et la chaleur.

Il n'interrompit pas la louve, mais ses oreilles frémirent lorsqu'elle parla de tous les moyens mis en oeuvre pour redonner vie et fertilité à ces terres. Les mots résonnaient étrangement dans son esprit, avec une lancinante question : n'existait-il réellement plus de meute là-bas ? Si une alliance de loups s'était formée pour reconstruire, cela y ressemblait fort. Ils avaient tous besoin de proies, d'endroits sûrs où se reposer, de protection. Il était sans doute trop tôt pour faire de véritables hypothèses à ce sujet, mais cela lui faisait se demander si tous les Lazulis avaient été en faveur de la dissolution du groupe, ou si certains s'étaient déjà rassemblés à nouveau en le noyau d'un futur clan. Ils appelaient à l'aide, et il était évident que les Nakhus devaient répondre présents. Une partie de leur rôle était la transmission de la paix, de la sagesse, de la générosité pour tous leurs congénères. Il était donc évident qu'ils porteraient une patte salvatrice jusqu'aux terres désormais désolées à l'Ouest.

Il eut un hochement de tête silencieux à la requête de Nocera. La question de l'accueil de Nakhus disciples d'autres divinités était une question difficile, mais qui ne lui paraissait pas absurde. Plusieurs interrogations à ce sujet fleuriraient bientôt dans son esprit, dont il devrait bien évidemment faire part à la Corneille lors de leur prochaine entrevue. Il tourna la têt vers Lewis lorsqu'elle vint apporter ses ajouts à la conversation... Puis bondit au cou de Nocera. L'Oracle eut un mouvement de surprise, l'expression à la fois étonnée et un peu amusée. Un sourire plus franc se dessina sur ses babines lorsque la louve claire, visiblement agacée, s'adressa à nouveau à lui.

"Je te remercie Nocera. Tu as rempli ta mission bien au-delà de ce que j'attendais." Finit-il par lancer. "Peut-être votre duo n'est-il qu'un pas de plus sur vos chemins vers la sagesse."

Il secoua la tête, puis reprit une expression u peu plus sérieuse, alors que Kerguelen venait se joindre à la petite assemblée pour apprter son témoignage. La fille de Volstein parla beaucoup, avec des noms qu'il ne connaissait pas et qui le laissèrent un peu désmeparé, mais attendri par l'enthousiasme qui la caractérisait. Il s'accorda un instant pour réflchir, et fit quelques pas en silence. Ils devaient aider les loups qui tentaient de remettre sur pieds les terres lazulis, mais ils devaient se montrer prudents toutefois. Il ne faisait aucun doute qu'une amertume y régnait en maîtresse, autant concernant les loups que les divinités, et il ne voulait pas mettre sa propre meute en danger. Ils connaissaient un fort essor et avaient beaucoup d'enfants et de jeunes à former et protéger avant de pouvoir réellement faire face à une menace. La construction des Nakhus vers un futur où ils seraient moins dépendants de la seule bonne volonté d'autrui était en marche, mais le chemin à parcourir était encore bien long, il en avait conscience.

"Tu as ma bénédiction également, pour retourner aux côtés de Mido afin d'aider ceux qui en ont besoin." Lança-t-il finalement en relevant les yeux vers Nocera. "Toutefois nous devons nous montrer prudents. Si des groupuscules se créent, surtout si plusieurs d'entre eux émergent, nous risquons de prendre involontairement parti pour l'un d'entre eux, ce que nous ne voulons pas. Si cela t'est possible, j'aimerais que tu reviennes dans quelques temps pour nous tenir informés de ce qu'il en est."

Il laissa filer un court instant de silence, comme s'il choisissait ses mots avec soin, pour ajouter simplement :

"J'aimerais également rencontrer Mido."

La vérité était plus large, bien-sûr. Les divinités sans meutes étaient-elles toutes en colère ? Les petits groupes s'étaient-ils ralliés autour d'elles, ou simplement entre lupins, sans pouvoir ? De nombreuses interrogations naissaient de toutes ces révélations. Et parmi elles émergeait la volonté d'aller à la rencontre même de ces dieux qui lui étaient inconnus, parce qu'ils tenaient peut-être la clé de la reconstruction. Ils avaient, si l'Histoire disait vrai, façonné eux-même les terres après la destruction entamée par Cronos. Si une renaissance devait avoir lieu, il voyait difficilement comment leurs seules pattes de loups pouvaient égaler le travail d'un dieu.

"Nous apporterons notre aide aux lazulis... j'ignore s'il est encore pertinents de les appeler ainsi." Admit-il aec un léger soupir. "Mais nous ne devons pas nous disperser, pas oublier qui nous sommes et pourquoi nous faisons cela. La tempérance et la sagesse, bénédictions de Yurai, seront mises à l'éprueve pour nous tous. J'ai confiance en vous pour porter toujours ces valeurs et ce messages autant que vous le pourrez." Ses prunelles claires s'étaient posées sur Lewis à ces mots, parce qu'il croyait qu'elle était capable, derrière cette façade immature et maligne, de se responsabiliser. "Egalement... Vous parlez de tous ces loups unis pour reconstruire les terres. Vous en parlez comme d'un groupe, poursuivant le même but. Je vous le demande à chacune, et j'attends une réponse sincère : pensez-vous y voir là l'embryon d'un nouveau clan ?"

Ses prunelles passèrent de Nocera à Kerguelen, en passant par Lewis. Il désirait leur opinion à ce sujet, leur avis avait de l'importance. Les choses allaient sans doute devenir bien plus compliquées qu'elle sne l'étaient à l'avenir, et il désirait écouter ses disciples.

"Vous avez ma plus grande gratitude pour les actions déjà menées pour leur venir en aide, quoi qu'il en soit." Ajouta-t-il avec un sourire reconnaissant. "Vous faîtes honneur aux Nakhus."
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

L'écho d'un appel | Nakhus Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

L'écho d'un appel | Nakhus Empty
MessageSujet: Re: L'écho d'un appel | Nakhus   L'écho d'un appel | Nakhus EmptyJeu 14 Mai 2020, 17:37

Lewis

L'écho d'un appel | Nakhus Ddebn96-9da44a05-bf18-44fa-bc13-b151ac66e3ac.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzA5ZDgxMmUwLWJmOGItNGY1ZC1hOTcwLTkzOGNlODY1Y2YzNlwvZGRlYm45Ni05ZGE0NGEwNS1iZjE4LTQ0ZmEtYmMxMy1iMTUxYWM2NmUzYWMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

Lewis contentait d’observer tout sourire, la louve, avant que celle-ci ne vienne la coller au sol et poser son énorme arrière-train dessus ! Aïe ! La tête sortie, Lewis ne bougea pas toutefois, ne trouvant pas cette position si inconfortable. Lion-Blanc-Qui-Trahit-L’-Océan finit toutefois par poser une question avec son air méga sérieux ! Rohlala p’tite cession d’humour s’imposait chez les Nakhus !

« — T’es lourde Dominatrice ! En plus c’est vrai ça, tu m’as même pas payé pour supporter ton humour éclaté ! »

Honteux ça ! Lewis allait exiger un salaire, un dédommagement pour avoir supporter l’humour douteux de la louve, avoir failli perdre Poe et avoir supporté sa mauvaise humeur ! Ah, d’autres voyages ensembles s’imposaient, la pirate finirait bien par faire craquer Celle-Qui-Avait-Le-Cul-Bordé-D’-Étoiles, à savoir ce qui l’amusait réellement, devait bien y avoir quelque chose après tout…

La louvette tourna son museau collé au sol vers Ajani, un large sourire étirant ses babines, alors que sa queue remuait de bonne humeur.

« — Non. C’est plus par devoir de conscience à l’égard de ce territoire habité auparavant, que par réelle intention de réformer ce qu’ils furent jadis. »

Après tout, aucun n’avait réellement formulé ce souhait à voix haute, mais maintenant qu’ils avaient tous goûté à la liberté, pourquoi s’en séparer, hein ?

« — Mais qui sait de quoi est fait l’avenir, hein Jaja ? »

Certains pouvaient être… surprenant.

Lewis tenta de croiser le regard de Nocera, chose guère aisée au vu de leur position.

« — T’as vu, il a dit qu’on faisait « honneur » aux Nakhus ! »
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7631
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


L'écho d'un appel | Nakhus Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


L'écho d'un appel | Nakhus Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


L'écho d'un appel | Nakhus Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


L'écho d'un appel | Nakhus 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

L'écho d'un appel | Nakhus Empty
MessageSujet: Re: L'écho d'un appel | Nakhus   L'écho d'un appel | Nakhus EmptyDim 17 Mai 2020, 22:29

Nocera se retrouva pourléchée de satisfaction.
Il était toujours agréable d'être félicité, mais plusieurs choses s'ajoutaient : se sentir utile d'avoir accomplie la mission au-delà des expériences, avoir la bénédiction d'avoir le glowstick vert, et se voir demander son avis sincère. Elle trouvait là quelque chose qu'elle n'avait jamais trop eu chez son ancien clan d'adoption : un attachement au groupe en lui-même et une participation active. Un investissement. Elle le reconnaissait désormais. Si une part de son âme s'attachait à Mido, ici était son foyer.

Kerguelen qui était arrivée après elle et Lewis étaient inclues dans les remerciements et la question. Si la première était adorable aux yeux de Nocera, et légitime de porter la mention de "faire honneur", la bleue quant à elle... Elle lui tira une autre moue agacée, elle ne voyait vraiment pas où Ajani pouvait voir un "pas de plus vers la sagesse" dans ce duo supposé formé avec celle sous ses fesses. Puis-ce qu'elle avait épuisé son tour de parole et qu'un espèce d'ordre s'était installé puis-ce que la Colombe était arrivée après elle, elle s'exprima.
Elle observa l'Oracle dans les yeux.

"Je reviendrais."

Elle le prononça avec bien plus de solennité que demandé : c'était une promesse ferme. Comme si elle la formulait au-delà de cet instant. Sans doutes le lion blanc, avec le don de Yurai, saurait-il distinguer la flamme qui brûlait maintenant en elle. C'était une déclaration de fidélité suite à sa révélation silencieuse précédente. Elle reviendrait toujours.

"Je garderais en tête notre neutralité en ne participant qu'à la restauration des terres, et en favorisant une tâche plutôt qu'un groupe de personnes. Bien que pour la question, je n'en ai pas vu se former. Le seul a avoir diriger était Méridor, mais il n'avait pas volonté d'être chef, était mal à l'aise dans ce rôle, même. " Elle passa à ses suspicions.  "Si je dois théoriser la formation d'un futur clan dans les loups restants là-bas, je dirais autour d'Ao ou Moiro, ou bien lié à une terre en elle-même. Mido ne veut plus s'attacher à un clan. Je prêterais attention à tout cela et rapporterait toute information."

Transition toute faite, puis-ce qu'elle parlait du dieu vert.

"Je vous guiderais à lui également. Votre moment sera le mien, qu'il soit quand je partirais ou en me ralliant là-bas plus tard."

Elle reprit sa respiration, commençant sérieusement à avoir la gueule sèche à force de tant parler. Elle commençait également à perdre son confort, Lewis n'étant pas un coussin ni l'équivalant d'une bonne nuit de sommeil. À contrecœur elle se leva et libéra sa camarade imposée. Dans le but de conclure un peu toute cette étape, Nocera annonça ses intentions d'emploi du temps. Ce dernier forcément sujet à changement selon les événements, mais gardé simple en anticipation. Il y avait toujours des problèmes potentiels.

"Je repartirais d'ici plusieurs jours au moins, pour rassembler les volontaires et effectuer les préparations. Mais sans trop tarder, vis à vis de la légère urgence et la lune demandée."

Elle sentait ses yeux piquer, alors tout ceci énoncé, elle prit une longue inspiration et s'inclina.

"Kerguelen, Oracle..." Elle fit la grimace, laissa l'agacement et la réluctance poindre dans sa voix. "... Lewis."

Salutations également effectuées, elle se retira.
Pour avec un peu de chance, partir s'écrouler dormir quelque part, seule.
Elle en avait un peu besoin pour recharger ses batteries.
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

Féminin » Nombre de messages : 4197
» Age : 29
» PUF : Vashtoures
» Date d'inscription : 31/08/2009
» Personnages : Stendhal (9 ans, le 15/03/2024)

Virgule (4 ans, le 15/03/2024)

» Feuille de perso'
» Points: 4822

L'écho d'un appel | Nakhus Empty
MessageSujet: Re: L'écho d'un appel | Nakhus   L'écho d'un appel | Nakhus EmptyDim 24 Mai 2020, 13:00

Ajani parla à son tour. Beaucoup. Elle n'y était pas habituée et la surprise remplaça l'amusement dans son regard. Mais elle se reprit rapidement. Tous ces mots signifiaient simplement qu'il avait endossé entièrement son rôle d'Oracle. Elle en ressentit une pointe de fierté. Il fit preuve de la sagesse attendue face à la situation décrite. Il leur donna son approbation pour prêter main forte aux Ex-Lazulis. Il rappela néanmoins leurs valeurs. Il ne fallait pas s'éparpiller et garder leur objectivité. Kerguelen hocha la tête avec ferveur. Elle était bien entendu totalement d'accord avec çà. Le rouge lui monta aux joues à la mention d'avoir faire honneur aux Nakhus. Cette reconnaissance lui faisait tellement plaisir. Puis, à la suite des autres, elle apporta son opinion.

"Je n'y ai rencontré que des âmes égarées. Celle d'une Solitaire et d'un Etelkru. Mais tous les deux semblaient animés par le désir d'apporter leurs efforts à la reconstruction des terres dévastées. Pour être tout à fait honnête, je craignais que nul Lazulis n'ait survécu. Jusqu'à l'annonce de Nocera. Donc, pour moi, le fondation d'une nouvelle meute n'est pas envisageable. Pas aujourd'hui. Pour eux, il y a plus urgent à faire que de poser les bases d'une hiérarchie."

Tout n'était que supposition. Elle n'avait pas eu la chance de rencontrer le fameux groupe. Peut être devrait-elle rattraper ce temps perdu ? Elle usera des jours accordés par Nocera pour réfléchir à son implication. Celle-ci venait justement de prendre congé. La Colombe décida de faire de même. Des abeilles attendaient leurs nouvelles maisons.

"Je retourne à mes bûches ! Bisous Nounou ! Bisous Lewis !"

Et sur un dernier grand sourire, elle se détourna et repartit fouiller dans son tas de morceaux de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

L'écho d'un appel | Nakhus Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

L'écho d'un appel | Nakhus Empty
MessageSujet: Re: L'écho d'un appel | Nakhus   L'écho d'un appel | Nakhus EmptyMar 26 Mai 2020, 11:47

Lewis

L'écho d'un appel | Nakhus Ddebn96-9da44a05-bf18-44fa-bc13-b151ac66e3ac.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzA5ZDgxMmUwLWJmOGItNGY1ZC1hOTcwLTkzOGNlODY1Y2YzNlwvZGRlYm45Ni05ZGE0NGEwNS1iZjE4LTQ0ZmEtYmMxMy1iMTUxYWM2NmUzYWMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

La Dominatrice leva enfin ses grosses fesses ! Lewis avait presque fini par s’habituer à son poids, rohhhh ! La pirate se releva en se secouant pour ôter les cochonneries du sol, alors que sa camarade prenait congé. Poe croassa avant de bondir sur l’épaule de sa maîtresse, cette dernière faisant de grands signes de pattes.

« — M’oublies pas Dominatrice ! On part ensemble la prochaine fois ! »

Lewis ne la laisserait pas filer en douce sans elle, hors de question !

Un bâillement vint étirer sa mâchoire alors qu’elle sautillait, prête à partir à son tour, se reposer, manger, jouer avec Cendres. Tout un programme ! Mais avant, elle accrocha ses pattes au museau d’Ajani, son corps balançant dans le vide de par la taille du lion blanc, remuant sa queue.

« — T’as vu Jani ! J’ai été sage, hein ? Regardes t’as même droit à bisous ! »

La louvette colla sa truffe contre celle de l’Oracle avant de laissé tomber sur le sol, disparaissant pour se trouver un coin douillet, saluant les derniers participants d’un salut de la patte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'écho d'un appel | Nakhus Empty
MessageSujet: Re: L'écho d'un appel | Nakhus   L'écho d'un appel | Nakhus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'écho d'un appel | Nakhus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Appel à la Vie [LIBRE]
» Appel au pouvoir - Etelkrus
» L'appel du sang • PV
» Un appel dans la nuit - ao
» L'appel de la lune | Ft. Kiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: