» Nombre de messages : 4170 » Age : 24 » PUF : Alth', Lay » Date d'inscription : 10/01/2016 » Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR : ★ ★ ✩
AGI : ★ ★ ★
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ★ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)
» Feuille de perso' » Points: 1750
Sujet: Re: Un jour ordinaire - Prudence et Agathe Lun 26 Oct 2020, 12:56
Prudence
Voilà qu’il commence à bouder, comme lorsqu’il s’était retrouvé changé en louveteau. La Licorne saisit une mèche du brun entre ses crocs, tirant doucement, par taquinerie.
« — Mauvais joueur ! Bouges pas que je te coiffe un peu ta tignasse… J’en profite, je sais que ta vengeance sera terrible. »
Elle le connaissait le Bélier. Se méfiait de lui. Mais aussi des filles. P’tites démones qu’il entraînait dans ses terribles projets.
Prudence saisit d’un petit pot rempli de rose, observant ce que faisait Onyx… Hum c’était… comment dire… original ? On aurait dit que papa il avait trempé sa queue dans du caca de zèbre !
« — R’gardes P’pa j’te mets du rose, spécialement pour ta déesse ! »
Fièrement, Prudence étala un peu de rose sur la queue blanche de son papa, essayant de faire une fleur, quelque chose de trop beau pour pas que papa il boude en disant que sa déesse allait lui retirer sa couleur ! Son don inné lui permet de chiper un peu de chaîne aussi, pour en mettre un peu partout sur son morceau de queue… Bon la fleur ne ressemblait pas vraiment à une fleur… Puis elle voit l’air amusé de maman, se penche alors pour chuchoter à ses soeurs.
« — Et M’man on lui met de la peinture de couleur aussi ? »
Tention, il semblerait que m’man ait entendu…
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: Un jour ordinaire - Prudence et Agathe Sam 07 Nov 2020, 12:35
Un jour ordinaire
▬ ft. Onyx et Prudence
Eté 2020. 1mois et demi
La Mère Licorne tire sur la mèche du Père Bélier, lui faisant froncer les babines dans un air faussement renfrogné. Eh, la coquine, elle faisait bien la maligne ! Mais pour combien de temps, encore ? Il comptait bien lui faire comprendre que s'il acceptait de perdre une bataille, c'était pour mieux gagner la guerre
« A qui l'dis tu. »
Bien sûr, qu'elle serait terrible sa vengeance. Il allait la r'tourner et lui faire comprendre c'était qui l'patron ici ! Car c'était tout à fait son genre, à ton père Agathe, tout l'monde y croyait là, pfouh. En attendant, il se faisait peinturlurer la queue, dans un tableau que même le Museum of Bad Art n'aurait voulu dans un coin d'son site. Il n'empêchait qu'elle était gentille, Prudy', à lui mettre de rose. Toi, c'est pas cette couleur que tu avais préféré, ayant maintenant pris du rouge et du jaune pour te retrouver avec du orange.
« C'est Prudy la plus gentille, à penser à la couleur favorite de son papa ! »
Et il rit, fort. C'est presque si tu en trembles pas à son contact, comme s'il faisait un tremblement de terre dans vos corps avec ses crocs poumons et sa grosse voix de papa. Et toi, tu ris aussi ! Puis... Puis maintenant, il faut peindre Maman, qu'elle dit Prudy !
« Oh oui, pour plus qu'elle soit noire !! »
Tes yeux se plissent et tu te tournes vers Maman.
« J'vais vous donner un coup de main~ »
Et sa queue passe sur la joue de la licorne, effrontée, y laisse de multiples traces de peintures tant elle en était gorgée et loin d'être sèche. Et toi tu te jettes à l'assaut, vive et inarrêtable. C'est un bon moment. Un moment merveilleux. Avec des rires, encore, encore plus. Des corps qui se mêlent pour s'éviter puis s'embrasser. De la peinture qui coule et qui salit même le plafond, restera en gouttelettes comme une myriade d'étoiles sur celui-ci, qu'on pourrait observer en se couchant le soir.
Et c'était à souhaiter, que l'avenir en soit gorgé. De tous ces jeux en famille.