Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 'Gathouuu - Agathe

Aller en bas 
AuteurMessage
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

'Gathouuu - Agathe Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

'Gathouuu - Agathe Empty
MessageSujet: 'Gathouuu - Agathe   'Gathouuu - Agathe EmptyMer 18 Nov 2020, 10:57

'Gathouuu - Agathe Nynyxhead

Sourire aux babines, elle marchait d'un pas vif, trouvant, sans peine, des prises sûres sur cette montagne qu'elle se devait de gravir.
Combien de temps avait-elle marché ? Quelle distance avait-elle parcouru ? Depuis son premier anniversaire, il lui semblait ne s'être jamais arrêtée. Autrefois enfant hésitante, aux coussinets sanguinolents après une rude journée de marche sur des routes escarpées, elle était devenue une adolescente bien plus apte aux longs voyages. L'on pouvait deviner, sous sa petite cape noire, un corps plus massif, aux muscles saillants sous son poil ras. Et, surtout, elle était bien plus organisée dans sa façon de fonctionner, profitant des carcasses tout juste trouvées, préférant -sans étonnement- celle d'animaux tout juste abattus et abandonné par des prédateurs, pour faire sécher la viande afin de la rendre plus facilement transportable.

Finalement, elle avait assez vite abandonné l'idée de suivre un trajet fixe, pour son voyage. Idée abandonnée lorsqu'elle avait trouvé Ted et qu'il avait fallu faire demi-tour pour le ramener à son père. Depuis, Onyx allait là où son coeur la menait, fonctionnant à l'instinct, à l'envie. Pour le moment, cela lui avait plutôt bien réussi, elle avait fait des rencontres sympathiques... Et d'autres moins, mais ça, ce n'était pas bien grave.
Elle pencha la tête sur le côté. Cela faisait un moment, aujourd'hui, qu'elle marchait sans voir la silhouette d'un loup. Qui serait le prochain ?

Son sourire s'élargit en apercevant la silhouette d'une louve bien grande, beaucoup plus grande qu'elle.

- AGAAAAAAATHE !!

Elle rit, heureuse de la revoir.
Alors, qu'aurait-elle de beau à lui raconter, sa grande petite sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4875
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : 'Gathouuu - Agathe Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

'Gathouuu - Agathe Empty
MessageSujet: Re: 'Gathouuu - Agathe   'Gathouuu - Agathe EmptyMer 18 Nov 2020, 20:59

Carnet - : 'Gathouuu

ft. Onyx


Automne 2020.
2ans



Tu remontes tes yeux sur le paysage qui s'offre à toi et tu soupires.
L'automne est là.
Tu es partie six mois.

*****
Carnet 2 - L'Ailleurs
Je ne me souviens plus comment j'ai quitté PunkWolf et les terres de ses dieux. Par accident je crois : un peu comme Papa le fit à mon âge, même un peu plus jeune que moi.
Je sais pas trop si c'est un hasard, ou une histoire de destin familial genre malédiction spéciale comme celle de la Licorne. La malédiction du voyageur... Lol. En tout cas, ça me fera des histoires à raconter !
Un peu tard d'ailleurs, pour tout raconter, alors je vais sans doute oublier plein de chose.
J'ai terminé le carnet 1 dans les Monts Célestes, et ensuite... Bah, j'ai plus rien eu pour écrire. Alors c'est que maintenant que j'ai enfin récupéré un carnet, que je peux recommencer !
Note - Je devrais apprendre à abréger je sais, mais ceci est un carnet de bord autant qu'un journal intime et j'en fais ce que je veux. A celui qui lira ça et qui en aura rien à faire, bah tu peux t'essuyer le derche avec j'm'en fou !

J'avais eu pour ambition de faire le tour complet des monts célestes.
De m'élever vers les sommets, de me faufiler dans les grottes (adaptées à ma taille, je suis vraiment grande et grosse c'est fou, avec mes coussinets devenus aussi dire qu'un sabot c'est bon j'ai fini d'être un poney).
Mais en redescendant un jour, en pensant que j'avais face à moi le bois de l'oubli... Je me suis aventuré de l'autre côté des frontières. Hors de la map, comme si c'était possible !

Et à partir de là.
Que. Des. Trucs. De. FOU.

J'ai traversé des ponts suspendus aux lattes transparentes, qui me donnait l'impression que j'allais TOMBER dans le canyon qu'il traversait. J'ai vu des forêts superbes aux champignons immenses. Et lac où la lune était si proche qu'on aurait cru pouvoir la toucher. Et la mer, je crois, avec une plage grise comme de l'argent. Des cascades, des plaines rocheuses recouvertes comme d'une flaque infinie qui donne l'impression de marcher sur l'eau.
Un lampadaire, perdu au bout d'un chemin. Il était beau, j'ai dormi à son pied.

Je crois que c'est à partir de là, que ça a commencé à dégénérer.
Avec les fantômes.
Ou le début de l'automne.

En l'an dix mille avant notre ère, y'avait déjà des gens sur la Terre
Les vivants avec les vivants, les morts avec les morts
Et les enfants avec leur mère

(Chanson entendue quelque part)
J'ai été la vivante avec les morts, moi.

La première morte fut une louve, qui disait connaître Papa et n'être que de joli temps. Papa lui avait promit une fille, y a long', du coup je crois que c'est moi qu'elle a choisit à la place. Une barge, cheloue et collante. C'est elle que j'ai vu le plus, qui m'a un peu guidé dans l'Ailleurs, aussi. On a franchit un tori, côte à côte. La première porte, qu'elle a dit.
J'ai arrêté de la suivre. Coup d'patte dans la tête.
Je sais que Sang de licorne, jamais je ne cogne. Mais l'avantage avec les esprits, c'est qu'ils sont déjà morts, alors on peut PATATE que c'est pas grave. Ça les dissipe et on en parle plus.

Ensuite, y en a eu pleins d'autres. Un couple très amoureux mais un peu grincheux, un loup coupé en deux qui semblait si gentil, un vieux chef mélancolique transpercé de partout. Une louve avec un chapeau, une autre avec des cornes et qui avait l'air si sereine, comme si elle avait enfin trouvé le repos. Des bandes de punks et des rebelles, des loups maudits et des bandits. Je les ai vu de loin, souvent, je leur ai parlé, parfois.
Et peut-être qu'un vivant c'est glissé parmi eux, à force. Peut-être un voyageur, croisé de passage, que j'ai pris pour pas de mon monde. Je sais pas, j'ai peut-être perdu un peu la tête à un moment.
C'était comme être sous excta' tous les jours.
(Papa, Maman, si c'est vous qui lisez ça : j'ai jamais touché à la drogue, promis!
Note : juste un champi' hallu' mais c'était un accident je le referais plus mea-culpa!!
Note2 : un fantôme m'a apprit à rouler une cigarette, mais je n'essayerais pas!!!)

Maaais voilà, ça finit par être lassant tout ça, vous trouvez pas ? Je garderais des anecdotes pour mes futurs bouquins. Ce carnet a que deux pages en vérité. Super limité.
C'est la première louve rencontrée, qui m'a dit que j'étais super loin de Punk Wolf en tout cas. Et c'est à cause d'elle, ou grâce à elle je sais pas, que j'ai fais demi-tour pour rentrer.
En passant par le même chemin, pour pas me perdre.

Me voilà rentré à la maison.

Note : il me faut vraiment un nouveau carnet.

*****

Tes premiers pas se font dans une zone adjacente aux monts célestes.
Eux que tu avais quitté en dernier, eux que tu retrouvais en premier. Un endroit fort par lequel gravitait beaucoup de nouveaux arrivants, on le sait rien qu'aux odeurs qui s'en dégageaient.
Tu respiras les effluves un peu plus connues, te rattachant à ce monde que tu avais perdu de vu quelques mois. Ça te fait bizarre, de revenir ici ! De reprendre l'avancée de ta carte, celle qui ressemble plus à rien depuis que tu as été enfin surtout à l'est et à bien trop ignoré tes terres natales que tu es contente de retrouver.

Ça sent presque comme la maison.
Elle t'a un peu manqué, celle-ci ! Mais pas trop. Des trois, tu étais après tout la plus détachée de ta famille. Tu aimais tes parents, mais n'avaient pas partagés avec eux les mêmes moments forts que tes sœurs, ceux qui faisaient que leur relation était si spéciale quand toi, tu étais un peu plus..distance ? Tu sais pas trop, tu t'en fiches un peu.
L'important, c'est que tu gardais malgré tout pleins de bons souvenirs, juste de quoi te rendre nostalgique mais pas mélancolique.
Loin des tiens, tu n'avais donc jamais été malheureuse, juste toujours plus curieuse.

Mais ton cœur fait un bond, quand même.
Quand de vivante, la première que tu retrouves c'est elle.
Alors tu te retournes. Et la ponette retrouve la renarde.

« ONYYYX ! »

Et toi aussi tu te rues en avant, mais tu fais attention quand même. Pour pas l'écraser, sous tes grosses pattes, pour pas lui faire mal, à ta grande petite sœur.
Et tu souris, tu te fends la gueule et tu clames !

« Bah alors, t'as pas profité de mon absence pour manger de la soupe ?! »

Prrr.
Ça commençait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19571
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

'Gathouuu - Agathe Empty
MessageSujet: Re: 'Gathouuu - Agathe   'Gathouuu - Agathe EmptyMer 18 Nov 2020, 20:59

Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Sylve MorteFeuille' :
'Gathouuu - Agathe 8eq7
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

'Gathouuu - Agathe Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

'Gathouuu - Agathe Empty
MessageSujet: Re: 'Gathouuu - Agathe   'Gathouuu - Agathe EmptyJeu 19 Nov 2020, 14:19

'Gathouuu - Agathe Nynyxhead

Elle, n'avait pas à craindre d'écraser sa ponette de grande-soeur et c'est donc sans la moindre délicatesse qu'après avoir avalé les mètres les séparant, elle vint lui offrir une étreinte fraternelle chaleureuse, sourire aux babines.

- Ca marche pas la soupe !! Les parents t'vendent ça comme un truc magique pour t'faire manger tes légumes mais c'est que des conneries !

Et pourtant, elle en avait bouffé, des légumes. Par ce qu'elle aimait bien ça et par ce que, en tant que Licorne, c'était encore le plus simple à trouver. Pourtant, elle n'avait pas pris le moindre centimètre depuis sa première année.. Ou peut-être même avant. Sa croissance s'était terminée assez tôt, dans ses souvenirs, la condamnant, sans qu'elle ne s'en retrouve chagrinée, à rester une minuscule louve.
Onyx détailla sa sœur du regard, rapidement.

- Ohlala mais c'que t'as changé ! T'es devenue trop belle, il est où ton bide de bébé ?

Elle haussa les épaules et fit quelques pas en avant, pas décidée à fermer sa gueule maintenant qu'elle avait commencé à parler.

- Alors ? T'as fait quoi pendant ton voyage ? J'veux tout savoir !

Et maintenant, elle se taisait pour écouter.


Dernière édition par Lezeis le Jeu 19 Nov 2020, 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19571
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

'Gathouuu - Agathe Empty
MessageSujet: Re: 'Gathouuu - Agathe   'Gathouuu - Agathe EmptyJeu 19 Nov 2020, 14:19

Le membre 'Lezeis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Sylve MorteFeuille' :
'Gathouuu - Agathe Mram
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4875
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : 'Gathouuu - Agathe Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

'Gathouuu - Agathe Empty
MessageSujet: Re: 'Gathouuu - Agathe   'Gathouuu - Agathe EmptyJeu 19 Nov 2020, 22:42

Carnet - : 'Gathouuu

ft. Onyx


Automne 2020.
2ans



Tu t'esclaffes dans un grand rire, quand Onyx dément au sujet de la soupe. Toi, tu l'avais un peu deviné : parce que vos parents, ils avaient dû forcément partager vos bols de façon équitable, au début. Ça n'avait pas empêché que..ta sœur puisse monter sur ton dos sans qu'elle n'y pèse, quoi. Si petite, et toi si grande ; aux deux extrêmes des tailles des louves de ces terres.
Puis ta sœur te complimente.
Et ça bah, ça te fait plaisir ! Parce que même si tu n'es pas quelqu'un de très vaniteuse, que tu ne passes pas beaucoup de temps à te faire jolie, c'est quelque chose qui flatte et te fait sourire ; dans l'ersatz d'égo que tu empruntes à votre Papa.

« Il s'est transformé en centimètres, mon bide de bébé... Paf converti ! »

Tu mimes de tes pattes un gros ventre, écartant tes pattes de façon horizontale avant de soudain les tourner à la verticale, affichant la haute taille que tu avais bien dû gagner. Si en quittant vos parents, tu dépassais p r e s q u e Papa... Tu devais aujourd'hui faire une bonne tête de plus que lui, sans parler de tes cornes imposantes.
Des larges épaules, des grosses pattes et... On aurait pu avoir eu une peur legit', face à toi ! Mais bon. Niquer la tête des autres, c'était pas trop ton truc.
Puis tu roucoules, joues avec une mèche de cheveux de ton ainée (de quelques minutes, mais ton ainée quand même). Tes doigts glissent et démêlent quelques nœuds.

« T'es devenue pas trop mal non plus~ Même si attention aux nœuds, ou toi aussi tu vas finir par adopter les dreads ahah ! »

Tu secoues la tête et rie, l'air enjoué.
Et puis, elle te parle de tes aventures.
Et toi... Toi tu lui sors ton carnet (enfin...ton feuillet de deux pages, hein) pour lui tendre.

« Ça, c'est les prémices de mes aventures, celle que je vais compter dans un livre...dès que j'aurais un livre dans lequel écrire ! Tu pourras le lire, ça sera mieux que de t o u t raconter parce que je vais oublier pleins de choses sinon. »

Mais ça lui ferait un avant goût, au moins !

*****

Carnet 3 - Les aventures détaillées de la promeneuse paumée

Cette préface est pour toi, Onyx.
Parce que j'espère que tu seras la première à le lire, ce carnet : j'aurais fais exprès de le mettre dans un endroit que tu devrais fréquenter, aka la fontaine d'Ao où semble pas y avoir un chat pelé aux abords.
Tu te souviens des livrets que je t'avais fais lire ? J'ai pas parlé de tous les fantômes. J'ai pas parlé de ceux qui étaient pas cools voir carrément cringes (genre ceux qui te regarde. Tout le temps. VRAIMENT TOUT LE TEMPS TU COMPRENDS), ni ceux avec qui j'ai mené des conversations tellement enrichissantes que j'ai cru que ma tête elle allait exploser (au lieu de ça j'aurais finis par me taper la tête contre un tronc et me casser une corne, voilà).

En tout cas, un conseil : voir les fantômes, c'est cool. Mais c'est aussi un peu nul.
Peace ma sœur.
J'espère que tu auras pas un pouvoir comme ça, j'espère encore te croiser parce que nos moments sont merveilleux (et génial.et d'enfer.et!!!)
Puis profite bien de mes récits de super aventurière.

*****

« Et toi alors ? T'as rencontré pleins de gens à qui voler des morceaux de queue ? »

Même si ça ne pouvait pas être d'aussi beaux morceaux que celle de ta queue. De mauve améthyste, aujourd'hui... Comme un signe.
D'être de retour dans la famille.
Ton museau se fronce en même temps que tu relèves la tête, chasse cette fichue poudre de perlimpinpin qui tombe tu sais pas trop d'où.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19571
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

'Gathouuu - Agathe Empty
MessageSujet: Re: 'Gathouuu - Agathe   'Gathouuu - Agathe EmptyJeu 19 Nov 2020, 22:42

Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Sylve MorteFeuille' :
'Gathouuu - Agathe H3jx
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

'Gathouuu - Agathe Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

'Gathouuu - Agathe Empty
MessageSujet: Re: 'Gathouuu - Agathe   'Gathouuu - Agathe EmptyVen 20 Nov 2020, 15:08

'Gathouuu - Agathe Nynyxhead

Elle fit la moue.

- J'crois que c'est mort pour les nœuds ! Pas con les dreads, au moins tu dois plus être emmerdée.

Elle s'obstinait à essayer de coiffer ses cheveux. Enfin, ses cheveux qui ressemblaient plus à du crin, et fallait en plus avouer qu'elle avait, maintenant, une sacré crinière. Du coup, lorsqu'ils la gavaient trop ou qu'elle avait trop de nœuds, elle les réunissait en une queue de cheval pour cacher un peu la misère.
C'était clairement pas son délire, d'être toujours apprêtée. Elle avait toujours été un peu sauvageonne dans sa façon d'être.

Onyx prit le carnet tendu pour en parcourir le contenu de ses yeux de chat. Oh, elle avait même une préface dédiée et ça c'était vraiment trop cool. Elle se demanda, là, comme ça, si Papa, Maman et Pru avaient ou auraient droit à la même chose sur d'autres carnets. Mais là, c'était pour elle, alors elle en profita, sentant son cœur se gonfler d'émotions face à toutes les gentilles choses qu'elle pouvait y lire.
Un grand sourire fendit son visage et elle piailla.

- Aww t'es trop gentille !!

Et sa tête vint se frotter affectueusement contre son épaule, à la façon d'un gros chat, en prenant garde de ne pas la planter avec sa corne de licorne.

- Ouaaais ! Enfin, j'ai pas pu leur piquer leur queue par ce que la leur elle est on ne peut plus basique. J'ai vu que la tienne de pratique, comme ça.

D'ailleurs, elle ne l'avait jamais vue aussi longue, cette queue. Ptet par ce que, quand elle était gamine, elle passait son temps à lui la péter.

- Mais ouais, j'ai rencontré des Etelkrus, même ! Ils étaient gentils, pas vraiment comme je les imaginais. J'ai été au terrier avec l'un d'eux et même qu'il connaissait Papa. Ah et j'ai trouvé un bébé loup d'ailleurs dans le terrier et je l'ai ramené aux parents, Papa était  ra-vi. Du coup il l'a appelé Ted.

Ah, sacré Papa et ses putains de chevilles. Bref, elle divaguait.

- Y'avait un autre Etel qui était marrant mais il aimait pas trop trop les crocodiles j'crois bien, je sais pas pourquoi. Ah et j'ai vu une énorme louve avec des ailes de dragon, elle croyait que j'étais un bébé perdu, elle m'a demandé où étaient mes darons tu te rends compte !! J'ai aussi croisé un taré dans les bois, il m'a plaquée au sol cet abruti et après il a pris son p'tit air trop dark ! Il devait avoir notre âge j'crois. Ah et j'ai vu la cap'taine des pirates aussi, elle était trop bizarre. Mais bon elle m'a pas fait d'mal alors ça va. OH et j'ai revu not' copine Makuro au manoir aussi ! Je sais pas si tu te souviens ? La p'tite louve noire avec des araignées !

Ca avait été cool, de façon générale, de rencontrer du monde et elle avait hâte de découvrir quel genre de personne elle allait croiser, à l'avenir.
Rien que pour ce plaisir là, ce ne serait pas demain la veille qu'on la verrait se poser.

- Ca doit être cool, quand même un peu, d'pouvoir rencontrer des fantômes. Ils doivent savoir plein de trucs, vu qu'ils existent depuis super longtemps ! T'as rencontré des fantômes de sorcières ? Oh y j'y pense maintenant mais y'a p'tet moyen de te trouver un carnet à la bibliothèque ! Bon c'est super loin maiiiis est ce que ça l'est assez pour décourager la super aventurière que t'es devenue !

Oh, un champi. Il avait l'air comestible... Elle allait pas claquer si elle le bouffait.
Et l'engloutit donc.


Dernière édition par Lezeis le Ven 20 Nov 2020, 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19571
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

'Gathouuu - Agathe Empty
MessageSujet: Re: 'Gathouuu - Agathe   'Gathouuu - Agathe EmptyVen 20 Nov 2020, 15:08

Le membre 'Lezeis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
'Gathouuu - Agathe 1566767693-echeccritque
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4875
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : 'Gathouuu - Agathe Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

'Gathouuu - Agathe Empty
MessageSujet: Re: 'Gathouuu - Agathe   'Gathouuu - Agathe EmptySam 21 Nov 2020, 11:37

Carnet - : 'Gathouuu

ft. Onyx


Automne 2020.
2ans



Pour les deads, claro' non, tu étais plus du tout embêtée ! C'était une jolie louve, un fantôme, qui t'avait donné cette idée. Elle en avait aussi, et tu avais trouvé ça chouette et tellement plus pratique ! Tu te contentais seulement de les tresser fermement entre eux, puis de les nouer dans une certaine coupe. Attacher en gros chignon à l'arrière de ton crâne, dans une queue de cheval (enfin, de licorne), formant une petite boule et laissant le reste détaché... Si tu n'étais fille très coquette, il n'en restait pas moins que tu trouvais ça agréable, de jouer avec tes cheveux pour en faire quelque chose.
Et tu pouvais le changer chaque jour, en plus ; de la même façon que tes attributs en pierre chaque jour devenaient autres !
Onyx fut super contente de ton attention, en tout cas.
A venir frotter sa tête contre ton épaule, du mieux que vous le pouviez. Loin d'une tête contre une autre, comme le faisait les autres. Dommage ! Vos cornes auraient presque pu s'entrechoquer entre eux, en complicité sororale.
Les mâles se battaient avec leurs cornes, se repoussaient, se tapaient. Vous, vous préféreriez sans doute trinquer avec, d'un tchin! et d'un grand rire. (ou peut-être jouer au sabres laser avec, aussi, si tu avais eu la ref' sans doute te serais-tu laisser à tel jeu)
Bref.
Tu lui soumettrais cette alternative plus tard.

Tu glousses quand elle évoque la praticité de ta queue face à celle trop banale des autres, lève une patte pour la porter devant ta bouche avant qu'un renflement des narines ne se fasse un peu trop bruyant.

« C'est vrai, d'ailleurs tu pourras en prendre des p'tits bouts avec mon consentement cette fois-ci~ »

Parce qu'elle devenait grande, cette queue, touchant presque le sol. Et que plusieurs fois, tu l'avais cassé contre celui-ci, dans tes déplacements et tes sauts un peu périlleux. Alors bon, si ça pouvait faire plaisir à ta grande p'tite sœur !
Elle te parla ensuite de toutes ses rencontres.
Et elle, elle en avait rencontrés, des vivants ! Un truc de fou. C'est qu'elle était bien moins sauvage que toi, qui cherchait davantage à explorer les terres plutôt qu'à enchainer les rencontres. Si y en avait, oh tu disais pas, c'était cool ! Mais si y en avait pas, bah tant pis quoi, osef.
Tu supportais la solitude de façon correcte, et n'aurait de toute façon pas eu la moindre envie de t'encombrer d'un compagnon de route, cheminant en solitaire.

« Oh, ça veut dire qu'on a un p'tit frère ?! Faut que j'aille le rencontrer alors.
En tout cas c'est cool, t'en as vu du monde bientôt on va te reconnaître aux quatre coins de PunkWolf !
»

Populaire, la sœur. On allait bientôt t'aborder en lui criant "Eh, tu serais pas la sœur de Onyx", tu le sentais bien Agathe.
Tu hausses tes épaules et poses ton gros cul au sol, répondant quant aux fantômes que tu pouvais voir.

« Cool et moins cool, enfin de toute façon on m'a dit que ça m'arriverait qu'aux automnes donc je peux le tolérer. Mais c'est vrai qu'ils savaient pleins de trucs, enfin pour ceux qui ont bien voulu parler avec moi ! Même si t'es jamais tranquille, c'est plus dur de s'isoler d'un fantôme qu'un vivant, enfin tu vois.
...J'crois que oui, y avait une sorcière dans le lot ! Par contre avait des rituels chelous, je crois qu'elle était maléfique, c'était pas très Licorne ce qu'elle faisait.
»
Tu serres les dents et aspires de l'air, en haussant tes sourcils dans une expression mitigée.
« Mais oui, j'devrais aller à la bibli' pour me trouver du papier, et- AH ONYX, t'as pas peur qu'il soit vénéneux ton champi ?! Tu vas chier en jet après attention. »

Très classe Agathe. Vraiment très classe. Mais fallait rester prudent, avec les champignons !! Y en avait des bons, et des moins bons ; ça tu le savais. Parce que t'en avais justement mangé un, des champignons toxicos', c'était dans ton feuillet. Et ça t'avait fait...halluciner grave, le plus gros trip de ta vie.
Alors que t'étais massive, et que donc le poison se trouvait plus dilué en toi. Alors, ta sœur minuscule ! Fallait faire gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19571
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

'Gathouuu - Agathe Empty
MessageSujet: Re: 'Gathouuu - Agathe   'Gathouuu - Agathe EmptySam 21 Nov 2020, 11:37

Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Sylve MorteFeuille' :
'Gathouuu - Agathe Zgj6
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

'Gathouuu - Agathe Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

'Gathouuu - Agathe Empty
MessageSujet: Re: 'Gathouuu - Agathe   'Gathouuu - Agathe EmptyDim 22 Nov 2020, 19:46

'Gathouuu - Agathe Nynyxhead

La petite louve brune haussa les épaules.

- Trop tard, il est mangé ! On verra bien si j'cane ou pas d'ici quelques heures ! Si oui tu diras aux parents que je les aime, tout ça tout ça. Puis comme ça t'en profiteras pour voir Ted !

Elle en riait, pour le moment. Ce serait p'tet beaucoup moins le cas lorsqu'elle serait prise de putains de crampes au bide par ce que sa joueuse tirait des dés de merdes.
Laissant cela de côté, puisque ça n'avait, à ses yeux de chat, pas vraiment d'importance, elle pensa à la sorcière. A la méchante sorcière, de ce que disait Agathe. Et quand bien même ses agissements n'étaient pas très Licorne, eh bah Onyx, ça piquait vraiment sa curiosité.
Tout était bon à apprendre.

- Elle faisait quoi la sorcière ? Des sacrifices ? Des trucs dans le genre ? Ou alors elle lançait des mauvais sorts aux loups qu'elle aimait pas ?

Ca pouvait être tellement de trucs, en fait !
Elle leva la tête, lorsque deux immenses cerf passèrent devant elles.

- Woh, trop jolis !

C'était toujours sympa, de croiser la route de ce genre de bestioles.


Dernière édition par Lezeis le Dim 22 Nov 2020, 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19571
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

'Gathouuu - Agathe Empty
MessageSujet: Re: 'Gathouuu - Agathe   'Gathouuu - Agathe EmptyDim 22 Nov 2020, 19:46

Le membre 'Lezeis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Sylve MorteFeuille' :
'Gathouuu - Agathe Zgj6
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4875
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : 'Gathouuu - Agathe Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

'Gathouuu - Agathe Empty
MessageSujet: Re: 'Gathouuu - Agathe   'Gathouuu - Agathe EmptySam 28 Nov 2020, 12:54

Carnet - : 'Gathouuu

ft. Onyx


Automne 2020.
2ans



« Eeh, si t'cannes dans quelques heures j'te signale que je vais y passer moi aussi ! »

Tu donnes un coup d'épaule à ta sœur. Léger, histoire qu'elle aille pas se taper la tête contre le sol et finir sa vie à cause d'un traumatisme crânien plutôt qu'une indigestion sévère. Non mais vraiment, quelle idée de manger des champignons comme ça ! Vraiment, c'est à contre-coeur que tu lui tiendras les cheveux alors qu'elle sera en train de vomir tripes et boyaux contre le sol, endossant le rôle de la meilleure copine en soirée, à ton grand damne.
En tout cas, c'était déjà pas un champignon hallucinogène, puisqu'elle semblait rester aussi frappée que d'habitude sans partir dans les tours. Un bon point.

Tu plisses les yeux à sa question, penche un peu la tête sur le côté. Ohlàlà, elle voulait que tu lui racontes ce qu'elle faisait, la sorcière frappée. Tu glisses un doigt entre tes mèches de cheveux, t'amuse à les entortiller autour en même temps que tu lui réponds.

« Ouais ! Des sacrifices. Elle tuait des louveteaux, des juste nés. Enfin, elle les tuait en les mangeant. Surtout des mâles ! Pour purifier...j'sais pas trop quoi. Le monde, peut-être ? C'est clair que ça les empêche de devenir des ados tocards par la suite, mais bon. »

Tu hausses les épaules. Tu déballes ça sans être vraiment choqué, parce qu'au final tu es assez détaché de tout ça. Ça c'est pas passé juste sous tes yeux, c'est que des dires. Ça crée un certain fossé, ouais.

« Elle avait aussi des danses, au clair de lune. Elle faisait des dessins au sol, avec des runes et des bougies, pour appeler les Perdus. Ça veut dire les fantômes...Même si elle en était elle-même un.
En dehors de ça, les plantes et les potions ça semblaient pas être son kiff !
»

Il devait y avoir pleins, de types de sorcière. Tant que ta sœur devenait pas comme elle, t'était ok pour tout.
En même temps qu'elle, tu lèves la tête.
Deux énormes cerfs, que vous regardez passer sans prendre en chasse. Parce que vous n'êtes pas de ces gens là, parce que vous savez apprécié la beauté de toute vie. T'es aussi subjugué qu'elle, face à ces bêtes majestueuses.
Trop beaux, ces cerfs.

Tu baisses ta tête, tapote de ton museau contre son épaule.

« Eh, viens, on prend la même forme de cornes qu'eux et on les suit ! »

Elle pouvait faire ça, Onyx, tu le sais.

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19571
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

'Gathouuu - Agathe Empty
MessageSujet: Re: 'Gathouuu - Agathe   'Gathouuu - Agathe EmptySam 28 Nov 2020, 12:54

Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Sylve MorteFeuille' :
'Gathouuu - Agathe 4te2
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

'Gathouuu - Agathe Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

'Gathouuu - Agathe Empty
MessageSujet: Re: 'Gathouuu - Agathe   'Gathouuu - Agathe EmptyMar 01 Déc 2020, 16:38

'Gathouuu - Agathe Nynyxhead

Elle fit la moue.

- Ah, merde, j'avais pas pensé à ça. Trop tard. Au moins j'serais pas seule sur mon nuage au paradis si j't'emmène avec moi ~

Nan par ce qu'elle allait sacrément se faire chier si y'avait personne avec elle, là haut. Même si, elle l'accordait, c'était pas hyper sympa de penser à tuer sa soeur à cause de ses conneries. Bon, honnêtement, elle ne pensait pas non plus caner comme ça et c'était aussi pour ça qu'elle le prenait aussi bien. Au pire, elle se paierait une bonne grosse chiasse des familles et n'aurait plus qu'à se remémorer quelles plantes prendre quand on se vidait par le trou de balle.

La petite louve fronça les sourcils.

- Meh. C'pas ouf comme sorcière. Pauvres mâles. Allez, soyons pas mauvaises ! Ils sont ptet cons à l'adolescence, mais après ils peuvent se rattraper, regarde notre daron.

Daron qui serait sûrement très content d'entendre ça.
Bon, elle avait, évidemment, désormais d'autres références masculines, genre Méridor et le loup jaune des Etelkrus qui avaient été sympas et rigolos. Mais elle n'était pas sûre qu'Agathe les ai croisés, alors Papa c'était un super exemple.

Elle se concentra sur les cornes d'Agathe, changeant leur forme pour imiter celle des cervidés. Et s'occupa ensuite des siennes pour qu'elles puissent leur emboiter le pas. Et putain, elles en croisaient, des bestioles. V'la qu'un gros sanglier venait de passer par là. 'Faudrait peut-être se méfier de cette grosse bestiasse là, mais, logiquement, tant qu'elles l'emmerdaient pas, ça devrait aller, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19571
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

'Gathouuu - Agathe Empty
MessageSujet: Re: 'Gathouuu - Agathe   'Gathouuu - Agathe EmptyMar 01 Déc 2020, 16:38

Le membre 'Lezeis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Sylve MorteFeuille' :
'Gathouuu - Agathe 9yb2
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4875
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : 'Gathouuu - Agathe Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

'Gathouuu - Agathe Empty
MessageSujet: Re: 'Gathouuu - Agathe   'Gathouuu - Agathe EmptyDim 13 Déc 2020, 22:36

Carnet - : 'Gathouuu

ft. Onyx


Automne 2020.
2ans



Genre ! Elle t'emmènerait dans son paradis sans même te demander ton avis ! Tu lui donnes un petit coup d'épaule, pour la peine. Tiens la sœur, prend ça, t'es vraiment trop vilaine.
Enfin bon, dans le pire des cas tu resterais à ses côtés, tu le sais bien. A lui tenir les cheveux, ou bien à lui tendre quelques feuilles de chaine pour s'essuyer le derrière. Ahlàlà, heureusement que tu avais encore le sens de la famille, toi !
Tu agites une patte.

« Oui mais notre daron, tu sais bien que c'est le plus parfait des mâles ! Tu n'as pas retenu ses leçons~ ? »

Tu glousses, te gaussant en ouvrant la gueule et redressant la tête. A écouter Papa, vous n'aviez aucune chance de rencontrer un garçon plus fort et plus beau que lui, et qui vous aimerez aussi fort que lui. Tu te dis qu'il aurait fait une drôle de tête, d'ailleurs, si l'une d'entre vous était revenu le voir avec un copain. Patte dessus, patte dessous, il aurait tôt vite fait de séparer les deux tourtereaux ! Ou de jouer au beau-papa parfait, en pleurant ensuite auprès de Maman...
Toute ces idées, qui se cultivent dans ton esprit sans cesse agité, te soutire un plus grand sourire.

Celui que tu ne perds pas, quand Onyx change (cette fois-ci volontairement !) tes cornes de forment. Et les voilà qui deviennent pareil à celles des cervidés. Génial ! Tu te dandines d'une patte à l'autre, appuie sur chacune de tes pattes pour emprunter le pas plus lourd des cervidés.
Ensemble, vous voilà mise en route, suivant de loin les deux mâles aux grandes cornes. Ignorant le sanglier, é n o r m e (il y avait dans cette forêt de quoi nourrir un régiment de carnistes, vraiment !!), allant jusqu'à...
Un putain de troupeau de cerfs et de biches. Quelques faons, aussi. Tous broutent, paisiblement.
Un prédateur aurait cherché à attraper la plus belle prise, parmi toutes ces vies.
Mais quand on était des licornes véganes...
Tu poursuis cette imitation, hilare. Écarte tes pattes pour copier leur posture, courbe ton échine jusqu'à ce que ta gueule s'ouvre sur l'herbe et en arrache quelques brins.

Et tu mâches, bruyamment, la gueule ouverte. Comme une vache, ouais, laissant tomber de part et d'autres quelques touffes baveuses.
Avant de tout recracher, dans un

« Beeh ! »

très élégant.
Tu étais une jolie louve, Agathe, on ne pouvait pas le nier. Le raffinement, par contre... On repassera.
Mais dans tes frasques, tu as tourné assez la tête pour la percevoir. Perchée sur quatre sabots, comme les cerfs mais... Pas vraiment pareil.
Putain.
Putain putain putain !!
Tu ouvres la bouche en grand, achève de lacher les derniers brins d'herbes. Et tu saisis la tête d'Onyx, pour la tourner en direction de cette licorne.

« Putain putain regarde, c'est...C'est Mamie, Onyx !! »

Prffprffprffh.
Tu vas finir par rouler sur le sol, tellement t'es drôle.


Dernière édition par Jolitemps le Dim 13 Déc 2020, 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19571
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

'Gathouuu - Agathe Empty
MessageSujet: Re: 'Gathouuu - Agathe   'Gathouuu - Agathe EmptyDim 13 Déc 2020, 22:36

Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Sylve MorteFeuille' :
'Gathouuu - Agathe Yctl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




'Gathouuu - Agathe Empty
MessageSujet: Re: 'Gathouuu - Agathe   'Gathouuu - Agathe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'Gathouuu - Agathe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas toi! (Agathe)
» Mountain to move — Agathe
» [Lùgh et Agathe] Construire
» Loin de chez soi · Agathe
» Au milieu de la plaine - Ted et Lùgh (Et Agathe ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: