Plume Blanche » Fidel'
» Nombre de messages : 1073 » Age : 30 » PUF : Plume » Date d'inscription : 25/08/2015 » Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire
FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2
» Feuille de perso' » Points: 170
| Sujet: Nouveau jour -Creek- Dim 05 Juil 2020, 21:28 | |
| Ses yeux s'ouvrent timidement sur le monde, son esprit dans la brume. Eros se sentait un peu mieux, mais il sentait son corps encore tout chaud et son énergie diminuait encore rapidement. Ses siestes étaient plus longue que d'habitude. Sa gueule s'ouvrit sur un baillement, vite remplacé part une toux et un très petit gémissement. Des larmes apparurent aux coins de ses yeux alors qu'un coup de langue se fit sentir, le faisant sursauter. Qui était là? Sa tête se releva pour croiser le regard de sa mère. Elle semblait... inquiète, faisant battre le coeur du petit. Ce n'était pas un rêve? Elle se trouvait vraiment là?
-Ma... M... Dit-il avant de tousser de plus belle.
Une patte douce et réconfortante lui caressa la tête.
-Ne parle pas, tu es encore en train de guérir. Tes cordes vocales sont très mal en point.
C'était un rêve n'est-ce pas? Maman ne ferait jamais ça. Maman de lui parlerait jamais avec cette douceur. Pourtant, Eros avait mal à sa gorge. Très très mal. Ce n'était peut-être pas un rêve? Ses yeux se fermèrent doucement, la caresse sur sa tête et la fatigue le calmant.
Lorsqu'il se réveilla, le violacé était seul. Celui-ci tourna la tête rapidement, cherchant sa mère. Le petit finit par se lever et sortir de la grotte dans lequel il reposait. Il n'alla pas bien loin, son petit corps malade ne le soutenant pas longtemps. Le fils de Mary posa ses fesses sur le sol, observant autour de lui. Il devait bien y avoir quelque chose à faire pour lui non? |
|
Cro » Héroïque
» Nombre de messages : 9823 » Age : 30 » PUF : Croket » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ___
EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23)
F A E I
Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent!
Générale d'armée de ronciers.
Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus
Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.
Veuve de Dough </3
CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23)
F A E I
Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid.
Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.
ൠ MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10
F A E I
Hybride reptile. Gueule de vipère.
Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )
*****
» Feuille de perso' » Points: 1330
| Sujet: Re: Nouveau jour -Creek- Mer 29 Juil 2020, 16:40 | |
| Non loin de la grotte était échouée une vielle carcasse. Celle d'un grand-père avant l'heure qui accusait le poids des années d'une vie sur une île austère et peu propice au confort, balayée par les vents marins. Le Second Raeder était aussi rongé par les angoisses. D'abord celle de devoir élever quatre moussaillons sans sa compagne, et ce même avec le support de ses frères, de Limule et des autres pirates, ensuite celle de voir le continent sans dessus dessous par divers évènements qui risquaient de venir aussi sur Morne-Oeil, et enfin parce que Mary avait eu l'outrecuidance d'avoir des mouflets à peine adulte ! Et même qu'il y en avait un de malade et de chétif ! Grands Monstres des Profondeurs, qu'avait-il fait pour mériter tout ce poids sur ses épaules ? Creek était pourtant un fervent adorateur de l'Océan, avait une hâte sans nom de sa transformation et n'avait d'espérance que de retrouver Sayuri dans les abîmes de cet autre monde... Il renifla avec dédain. Sans doute un coup du sort, hein.
Des petits pas dans le sable crépitèrent et il se retourna pour observer l'un de ses petits fils. Le doux petit Eros. Bien qu'en colère contre la vie pour la grossesse inopportune de sa fille chérie, le loup de mer n'en était pas moins un grand-père gâteau et plein de malices avec les lardons. En même temps, il aimait ça les gosses. Au petit dej surtout. Non c'était pas vrai. Mais ça le faisait marrer. Creek se releva en faisant craquer ses articulations raidies, puis s'ébroua. Il gratta sa barbe tentaculaire en observant le gosse, et s’emmêla la patte dedans. Comme un idiot. Ou plutôt comme un clow qui tente maladroitement de faire rire un morveux.
« Eh bien le mousse, viens aider ton vieux grand-père, Sacrebleu ! »
Lâcha t-il en ronchonnant. Il était bien connu comme le vieux bougon qui racontait de drôles d'histoires, alors autant continuer sur sa lancée ! |
|