Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Avant la tempête [défi RP]

Aller en bas 
AuteurMessage
Assendïr
» Débutant
Assendïr

Féminin » Nombre de messages : 340
» Age : 26
» PUF : Raksha
» Date d'inscription : 28/09/2017
» Personnages : Calypso (30/06)
Raeder - � - 4 ans en juin 2021
FOR ○○○
AGI ●○○
END ○○○
ING ●●●

(MàJ 20/05)

» Feuille de perso'
» Points: 710

Avant la tempête [défi RP] Empty
MessageSujet: Avant la tempête [défi RP]   Avant la tempête [défi RP] EmptyMer 15 Juil 2020 - 1:45

Spoiler:



Salazar
Avant la tempête [défi RP] 200413112310256188

Le territoire des Etelkrus. Un territoire débordant de richesses, mais pourtant si peu exploité. Voilà le constat de Salazar tandis qu’il se rendait à la dent de roc. Dairo lui avait montré l’avenir tel qu’il devrait être s’il agissait correctement. Un Roi. C’était là le destin du noble chevalier, à condition qu’il ne cède à ses caprices. Il devait rester concentrer, et former une armée. Il devait agir dans l’ombre pour pouvoir mieux écraser. Les Etelkrus étaient faibles, et il allait rentre à la meute sa grandeur passée. De là-haut, il avait une vision d’ensemble sur le territoire. De là-haut, il se sentait déjà Roi.
 
Un jour ces terres ne seront plus souillées par les traîtres et les êtres indignes, au contraire, elles seront gorgées de leur sang. Un jour, ces terres, à travers leur beauté, feront l’éloge de leur nouveau souverain. Cette ambition qui le nourrissait, elle était si forte, si intense, et savoir que cet avenir idéal était à portée de patte … Mais il devait rester sérieux. Il devait élaborer des plans, et surtout, il devait savoir quoi faire du territoire s’il venait à monter sur le trône plus tôt que prévu. Il devait avoir un coup d’avance sur tout. Il n’avait pas le choix.
 
Pour commencer, il allait devoir revoir les frontières. Si elles étaient déjà relativement bien gardées à l’heure actuelle, un contrôle d’identité allait devoir être effectué par tout individu pénétrant ou longeant la frontière. Connais ton ennemi. Ainsi, un mensonge serait vite détecté. Cela était une bonne idée, plutôt que de se contenter de chasser les intrus. Avec ce système, tout individu suspect pourrait être répertorié de manière efficace. Et pour toute intrusion non déclarée un séjour immédiat dans les geôles. Salazar agita les oreilles à cette pensée. Les geôles n’étaient rien d’autre qu’un lieu de repos à l’heure actuelle. Pour dissuader, il fallait user de la force. Ou de la torture … priver un prisonnier d’eau et de nourriture, était-ce contraire aux lois Etelkrus ? Il en doutait, et si tel était le cas, il serait la loi. Qui était en mesure de contester la loi, après tout ? Les prisonniers allaient devoir vivre dans leurs déjections, se nourrissant des quelques rares charognes trainant dans le castel. Pourquoi priver les siens d’une proie fraîche quand un prisonnier pouvait s’occuper des restes ?
Et quitte à parler des intrus, ils allaient devoir revoir les conditions d’admission et d’exil. Mildred avait été recueillie, certes, mais rendue à sa mère sans rien en retour si ce n’est de belles paroles. Il était évident qu’elle cracherait sur eux à la première occasion, pourquoi Pepper et Anette s’étaient-elles montrées aussi laxistes ? Pour espérer devenir un Etelkrus, il y aura une épreuve à réaliser. Même deux. Une épreuve mentale, et une épreuve physique, dans cet ordre. Connaître les motivations, les dévotions, et les capacités d’un potentiel nouvel arrivant. Cela aurait dû être mis en place depuis le début. Quant à l’exil … pour une simple intrusion, un simple rappel à l’ordre lors de sa libération. Pour le reste, on pouvait miser sur le célèbre « œil pour œil, dent pour dent ». Idéal pour dissuader et pour que justice soit faite. Quand à un individu souhaitant quitter la meute … Salazar hésitait. Il n’y avait rien de mal à vouloir rejoindre le côté des faibles après tout. Mais il fallait que ces individus comprennent l’importance de leurs actes, et qu’en cas de départ, aucun retour ne sera toléré, excepté en tant qu’esclave. 
En parlant d’esclave, un tout nouveau système hiérarchique. Salazar leva la tête fièrement. Le Roi à sa tête, son Conseiller, le Heaume constituant une garde rapprochée, et les épées et boucliers qui ne changeraient pas. Idem pour le reste. Et bien entendu, tout en bas de l’échelle, les esclaves, ou sbires. A vrai dire, leur nom lui importait peu. Ils seraient là pour exécuter les corvées des autres. Cependant, il leur laisserait une chance à ces bas-rangs. Aucun rang ne serait définitif. Tout se jouerait à l’honneur. Un beau concept qui lui plaisait beaucoup. Imaginez, un sbire devenant un garde royal, quelle belle évolution ! Et un traître devant esclave. Cela en serait presque jouissif. C’est là où serait ta place Mildred.
 
De plus, le Cœur se verrait attribuer au moins un cours en collectif obligatoire avant l’obtention d’un glowstick. Comment vivre en meute si les jeunes sont incapables d’agir en équipe ? Quant à la demande du glowstick, il était évident que les jeunes prétendants allaient devoir demander l’autorisation à l’un de leurs supérieurs. Après tout, c’est en prouvant ses valeurs que l’on pouvait prétendre à plus grand encore. De plus, chaque individu sera formé à la légitime défense. Salazar réalisa l’importance de ce point, surtout depuis l’acte de Shinkaku.
 
Les temples devront être entretenus par le Cœur. A travers cette tâche, ils apprendront que tout n’est pas acquis, tout en apprenant à connaître les dieux. De plus, un mémorial sera érigé à même la roche, pour que le passé ne soit jamais oublié. Pour que son nom persiste à travers les époques.
 
Le chevalier marqua une pause dans sa réflexion. Les Etelkrus qu’il imaginait étaient loin de ceux d’aujourd’hui. Il y avait beaucoup de travail à réaliser. Les points évoqués seraient les plus importants. En ayant une meute stable, on assurait l’avenir. Qu’en était-il de l’aspect militaire ? Salazar avait une nouvelle fois de grandes idées. Il voyait des chefs d’armée, chaque chef possédant son propre escadron, avec ses forces et ses faiblesses. Ainsi, quel que soit le danger, l’escadron le plus adapté ira à sa rencontre. Avec ça, ils seraient invincibles, et personne ne pourra effacer les Etelkrus de l’Histoire, pas même les dieux.
 
Salazar tourna la tête vers l’Ile Abysse. Ses sourcils se froncèrent tandis qu’il réalisa que l’île et les falaises étaient loin. Trop loin pour être défendues. Ce territoire pouvait être aisément contesté sans réponse immédiate de leur part. De ce fait, à moins d’avoir un contrôle total sur Punk Wolf, la garde de l’île allait devoir être délaissée. En revanche, conquérir une partie de la montagne pour avoir un accès sûr jusqu’au temple de la déesse était une idée non négligeable. Ainsi, la partie Sud des Monts Célestes passeraient sous la bannière Etelkrus, et l’Ile Abysse allait pouvoir être conservée. Si et seulement si. Ainsi, ils feraient barrière aux potentiels solitaires du Sud, leur empêchant de rejoindre les terres neutres des Nakhus. Ainsi, ils seraient obligés de fauter pour les rejoindre.
Un plan qui convenait parfaitement au chevalier.
La plaine savane ne serait pas rentable pour eux. Cela leur ferait du territoire supplémentaire qui cependant ne leur apporterait pas grand-chose de positif. En revanche, le territoire des ex-Lazulis était attrayant. Tout d’abord, le premier choix stratégique à faire serait de récupérer les bois. Un territoire de chasse non négligeable et proche, voilà qui était intéressant. Ainsi, six dieux sur sept passeraient sous la bannière Etelkrus. Devait-il laisser la possibilité aux individus extérieurs de passer les épreuves des dieux ? Bien que son choix aurait été un non, il savait que tous les dieux n’étaient pas de cet avis. En fonction de leur choix, les prétendants seront renvoyés ou accompagnés jusqu’au temple. De cette façon, les dieux ne seraient pas contrariés, et lui resterait Roi.
 
Son regard se porta sur le territoire Nakhu, au loin. La Corneille était bien trop différente, et son temple bien trop loin. S’il devenait Roi du continent, alors tout irait parfaitement bien. Mais rien n’était sûr. Au moins, avec les Raeders, il savait qu’il n’avait pas de doute à avoir. Bien que curieux, une fois passé un certain âge on ne les revoyait plus.
Salazar prit soin de s’allonger calmement, savourant cet avenir à la fois si proche et si loin, si sûr mais aussi si incertain.
 
Avait-il assez de détermination pour la Dragonne ? Il siffla à cette pensée. Il allait lui montrer qu’elle avait eu tort de le rejeter. Il avait de l’ambition pour tous les Etelkrus réunis, et des projets pour tous. En réunissant les dieux sous une seule et même bannière il mettait fin aux guerres entre loups, et grâce à son système, ils ne craindront rien. Pourquoi conserver le nom « Etelkrus » d’ailleurs ? Ils seront bien plus que de simples Etelkrus. Un nouveau monde, une nouvelle hiérarchie, avec de réels métiers pour ceux souhaitant se spécialiser en dehors du combat.
 
Salazar pensait au bien collectif, tout comme il pensait à son propre bien. Ils ne seraient plus des individus avec lui, mais bel et bien un ensemble, un tout, un continent uni face aux menaces externes. Il valait bien plus que son père, il valait bien plus que sa mentor.
Le chevalier portait de vraies valeurs, avec une réelle ambition. Dans une société basée sur le mérite, où tout acte allant à l’encontre de l’ensemble est proscrit par la loi. Il serait un Roi, un Roi qui changerait leur monde. Ceux n’ayant pas cru en lui remarqueront leurs erreurs, mais il sera trop tard. Car si le Roi Salazar donne volontiers, il n’accepte cependant pas la trahison. Et peut-être qu’un jour son peuple érigera une statue à son effigie. Peut-être vivront-ils autre part que dans ces tanières, qui sait ? Il n’avait pas encore analysé le terrain pour déterminer le meilleur choix possible si cette potentielle réalité venait à voir le jour.
 
Une dernière idée lui vint à l’esprit. Avec moins de guerres, les individus entraînés pour se battre auront soif de combat. Alors il y aura une arène, pour eux. Une arène où les règles seront définies par les participants. Une arène pour étancher cette soif de sang.
Salazar deviendrait la loi, et ça, personne ne pourra l’en empêcher.
Il n’allait pas se contenter des Etelkrus, non.
Il allait contrôler tout Punk Wolf.

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant la tempête [défi RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calme avant la tempête - Etna
» Coeur perdu en pleine tempête sentimentale | Défi Naïade
» Le défi d'une chasse [Défi RP Meshret]
» → Tempête
» Tempête [ Alistair]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: