-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 FLOOOOOOOOOOOOOOOYD l P.V. Citron

Aller en bas 
AuteurMessage
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

FLOOOOOOOOOOOOOOOYD l P.V. Citron Empty
MessageSujet: FLOOOOOOOOOOOOOOOYD l P.V. Citron   FLOOOOOOOOOOOOOOOYD l P.V. Citron EmptyMar 28 Juil 2020, 22:49

FLOOOOOOOOOOOOOOOYD l P.V. Citron Alex_2

Floyd, c'était un peu le lait sur le feu. Ou le feu tout court. Ou autre chose. Un truc qu'est là, toujours un peu là, mais qu'a l'air de disparaître dès qu'on a envie de lui parler. Surtout ces derniers temps. Il était pas trop là en fait. C'était peut-être ça le souci : ça n'était pas comme avant. Il se passait un truc, entre autre du fait qu'elle le cherchait parce qu'il lui manquait putain. Elle avait eu le temps de discuter avec tout le monde, mais pas avec lui.

Est-ce qu'il ne voulait pas la voir, ou plutôt pas lui parler ?

C'était une éventualité, qu'elle craignait. Mais peut-être que ça n'était qu'un concours de circonstance débile, qu'il avait pas eu le temps, et puis Alex avait été occupée elle-aussi, à courir partout. P'têtre que c'était de sa faute à elle, en définitive. Pas de la sienne.

Mais elle l'avait pisté, aujourd'hui. C'était son jour. Elle allait lui faire sa fête. Et la piste menait à la Rougelande. Au centre de la Rougelande, loin de tout sauf de l'herbe tâchée de sang. Elle se dressa sur ses pattes arrières et finit par apercevoir une tâche couleur soleil, au loin. C'était lui. Ca ne pouvait être que lui.

P'têtre qu'il était en train de chasser.

Elle gonfla ses poumons.

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO-

Le cri semblait ne jamais vouloir s'arrêter. Il était né dans les tréfonds des tripes de la louve-dragon, qui l'éructait à la manière d'un volcan crachant sa lave.

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOYD !

Mais le souffle lui manqua, et elle bondit vers lui. Lui, qui n'avait pu manquer son appel, sauf s'il était sourd.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Invité
Invité



FLOOOOOOOOOOOOOOOYD l P.V. Citron Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOYD l P.V. Citron   FLOOOOOOOOOOOOOOOYD l P.V. Citron EmptyLun 17 Aoû 2020, 03:35

҈
FLOOOOYD
RP FT ALEX









FLOYD


T’es tranquille. T’es là dans ton coin t’es putain de tranquille. A vrai dire t’es tellement tranquille que t’étais en train de pisser, contre un arbre. Faut bien l’faire parfois. Puis t’entends un moustique qui te voles au dessus. Tu termines ta petite commission et t’essaies de faire partir l’insecte. Mais tu réalises bien vite que c’est pas un moustique mais une horrible voix. Une horrible voix qui hurle ? Qui hurle ton nom ?! Tu te tournes dans un sursaut. Bien sûr. Ca ne pouvait être qu’elle. Tu fronces le museau en plissant les yeux. Dans le ciel ou sur terre. Terre cette fois.

Elle cavale comme une imbécile. Alexandrine. Elle est partie, faire sa vie avec les aigles lointains et elle revient, petite hirondelle après avoir craché sa tristesse. Tu sais pas comment agir à ses côtés, plus depuis qu’elle a disparue. Plus depuis ta discussion avec sa girlfriend.

Quand elle te bondit dessus tu soupires en faisant un petit non de la tête.

-Jfaisais pipi. Tu mveux quoi crackhead ?

Tu passes ta langue sur tes gencives et tes crocs, observant la nouvelle venue. Elle a grandit non ? Elle doit être plus grande que toi maintenant. C’est plus le petit bout qui te bondissait partout autour de toi. C’est mieux. C’est une jeune louve qui a plus besoin de qui que ce soit et c’est badass. Ca te fait chier mais c’est badass.








CODE BY TESSISAMESS
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

FLOOOOOOOOOOOOOOOYD l P.V. Citron Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOYD l P.V. Citron   FLOOOOOOOOOOOOOOOYD l P.V. Citron EmptyLun 17 Aoû 2020, 20:17

FLOOOOOOOOOOOOOOOYD l P.V. Citron Alex_2

Leurs deux corps se rencontrent avec violence peu commune. Alexandrine le bouscule et l'emporte avec elle, ils roulent sur le sol alors qu'elle dresse un cocon de ses ailes autour d'eux. Elle éclate de rire et se redresse, relâche son frère et plonge ses pattes dans sa tignasse épaisse et immaculée. Elle piaille :

T'sais qu'on risque de confondre ta tête avec tes fesses si tes ch'veux continuent d'pousser !

Elle ricane et vient même aplatir une mèche blanche sur le devant de son visage, l'aveuglant et tapotant son museau avant de reculer d'un bond. Elle mime une bouche en cul de poule et rabat ses cheveux vers l'avant pour simuler une queue de loup avant de produire d'immondes bruits de sucions.

Une tête de cul, comme ça. Ca t'irait bien.

Elle s'était distanciée, elle avait réfléchi, mais somme toute elle n'avait pas complètement grandi dans sa tête. Pas sur toutes les facettes en tout cas. Ou peut-être était-ce pour commencer sur un ton léger ? Elle soupira et un sourire tira ses babines :

Tu m'as manqué Flo'. Alors, t'as fait quoi pendant qu'j'étais pas là ?

Quelles histoires, quelles batailles épiques, quels contes avait-elle manqué, que seuls les yeux de Floyd en mesuraient l'importance à ceux d'Alexandrine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Invité
Invité



FLOOOOOOOOOOOOOOOYD l P.V. Citron Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOYD l P.V. Citron   FLOOOOOOOOOOOOOOOYD l P.V. Citron EmptyDim 11 Oct 2020, 19:14

҈
FLOOOOYD
RP FT ALEX









FLOYD



Tu la laisses t’embêter, tu te dis que c’est peut-être la dernière fois que ça arrivera. Tu claques juste ta mâchoire en guise de réponse alors qu’elle se moque de tes cheveux puis tu te redresses en ébrouant ton pelage. Tu poses ensuite tes iris bleutés sur elle, restant un instant silencieux. Ce que tu faisais quand elle était loin ?

-J’te cherchai .

C’est dit froidement sans même que tu n’y fasses attention. Il faut dire qu’elle a provoqué beaucoup de larmes quand elle est partie Alex. On quitte pas sa famille comme ça. Elle a plongé sa mère dans l’inquiétude et surtout elle a provoqué une rencontre désagréable entre lui et Holly.

-J’me suis engueulé avec ta pute aussi.

Tu soupires longuement. C’est peut-être pas ce qu’elle voulait entendre. C’est peut-être pas les récits épiques qu’il racontait quand ils étaient plus jeunes. C’est sûrement douloureux. Mais t’es pas assez développé pour cacher tes sentiments, ils sont trop forts, trop gros. Et elle demande.





CODE BY TESSISAMESS

Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

FLOOOOOOOOOOOOOOOYD l P.V. Citron Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOYD l P.V. Citron   FLOOOOOOOOOOOOOOOYD l P.V. Citron EmptyDim 25 Oct 2020, 19:32

FLOOOOOOOOOOOOOOOYD l P.V. Citron Alex_2

Elle baisse l'oreille au reproche, et l'agite. Elle le mérite, elle le sait, et n'a rien à y répondre. Elle se contente de lui mordiller une patte et de secouer sa large encolure.

Désolée. C'était... Chais pas. Hurler suffisait plus, tu vois ? Y'avait trop de trucs. Ca débordait, ça voulait pas partir. Mordre suffisait plus. Courir suffisait plus.

Elle ne sait pas trop comment l'expliquer, Alexandrine. Elle pensait qu'il comprendrait, avec ça. Que ça lui suffirait. Elle l'espérait. Non pas qu'il ne lui en veuille pas, elle était partie quand même ça ne changeait rien, mais au moins qu'il lui pardonnerait.

A la mention de sa pute, elle fait la moue, agite son museau et expire un souffle rapide par la truffe. Il parle d'Holly, bien sûr. Comment pourrait-il parler de quelqu'un d'autre. Elle est triste, qu'il ressente ça. Qu'il la haïsse tant. Elle réfléchit un instant avant de lui répondre :

C'est dommage. Je veux dire, je vous aime tous les deux, j'aurais préféré que vous vous entendiez bien.

Elle croise de son regard braisé celui, si pâle, de son frère.

Je choisirai pas, tu vas pas me demander de choisir hein ? T'es mon frère, tu dois rester avec moi quoi qu'il arrive.

C'est pas ça, la règle d'une famille ? D'aimer quoi qu'il arrive ? De soutenir quels que soient les choix ?

J'm'en fiche que t'aimes pas Holly tant que tu restes mon frère. Comme je m'en fiche qu'elle ne t'aime pas, tant qu'elle reste...

Eumh, qu'elle reste quoi d'ailleurs ?

... A mes côtés, elle aussi.

La discussion est devenue beaucoup plus profonde que ce à quoi elle s'attendait. Elle pensait qu'ils allaient... Brailler, discuter, hurler, rigoler, faire des bêtises.

Des trucs comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Contenu sponsorisé




FLOOOOOOOOOOOOOOOYD l P.V. Citron Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOYD l P.V. Citron   FLOOOOOOOOOOOOOOOYD l P.V. Citron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOOOOOOOOOOOOOOYD l P.V. Citron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let it flow l P.V. Citron
» Woops l P.V. Citron
» Rock jumping l Citron
» Citron gingembre | Ft. Bastione

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: