-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Citron gingembre | Ft. Bastione

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Citron gingembre | Ft. Bastione Empty
MessageSujet: Citron gingembre | Ft. Bastione   Citron gingembre | Ft. Bastione Empty03/04/24, 02:52 pm

Si le soir Flo' était généralement posté à son abri pour vendre sa beuh, la journée il faisait la plupart du temps le tour des environs pour trouver des herbes médicinales. Faut quand même avoir l'air un minimum sérieux au sein de la meute ! Et comme il ponçait son pouvoir pour faire pousser de la weed ou juste des fleurs parce que, je cite : "c'est joli", il devait se démerder pour trouver le reste à la mano comme on dit. Les monts célestes c'est pas mal, t'as deux trois conneries qui poussent au détour de certains rochers, mais c'était surtout bien tranquille pour se taper un petit bédo sans qu'on te prenne la tête. Le soleil commençait à peine à décliner, mais il était possiblement déjà à son troisième, ou peut-être le quatrième, on sait pas, vous savez quand on est quelqu'un comme Flo' on compte plus, on les enchaîne juste.

Il avait de la chance, aujourd'hui ses migraines étaient relativement supportables. Mais ça n'allait pas l'empêcher de s'en fumer un petit, loin de là. Il a posé son sac sur un gros rocher et s'est assis à côté avant de sortir son artillerie lourde. Le nakhu effrita sans peine son herbe sur une feuille avant de l'enrouler en sifflotant comme s'il avait fait ça toute sa vie (c'est un peu le cas). Des fois il mettait des merdouilles au bout pour faire office de filtre, mais là il avait rien, tant pis y'aura des morceaux. Pour l'allumer, quelques coups de son silex de poche sur le rocher avec son joint tout proche et ça prenait. Rien de bien compliqué en soit ! Plus qu'à profiter un max. Il s'est allongé sur le dos, son joint en bouche, déjà parti sur une autre planète dans sa tête probablement.
Revenir en haut Aller en bas
SeoSy
» Habitué'
SeoSy

Féminin » Nombre de messages : 546
» Age : 27
» PUF : SeoSy
» Date d'inscription : 31/10/2022
» Personnages : .

Forgeron Solitaire
8 ans (06/12/23)
Accompagné par Roth
FOR ●●○ | AGI ○○○
END ●●● | ING ●●○
Don Inné : Savoir théorique du forgeron gravé dans sa mémoire


Raeder Chapardeuse
2 ans (12/12/23)
FOR ●○○ | AGI ●○○
END ●○○ | ING ●○○


Solitaire
4 ans (26/02/24)
FOR : ○○○ | AGI : ●○○
END : ○○○ | ING : ●●○
Malédiction : Fleur Mortelle
Don Inné : Voir la mort du Défunt par l'un de ses Os



Etelkrus - Coeur
2 ans (25/03/24)
FOR : ●○○| AGI : ●○○
END : ●○○ | ING : ●○○

» Feuille de perso'
» Points: 680 (100 pistaches)

Citron gingembre | Ft. Bastione Empty
MessageSujet: Re: Citron gingembre | Ft. Bastione   Citron gingembre | Ft. Bastione Empty06/04/24, 06:23 am



J'fais l'tour d'mes pièges. J'suis content, j'ai deux lapins à bouffer. J'pourrais p'être faire fumé la viande hé ! L'idée m'plait bien et hop réactionne un piège. J'suis fier d'moi, j'ai trouvé l'bon placement et y'a plus cette merdeuse d'voleuse qui vient m'bouffer mes proies. J'renifle quand même autour d'moi mais son fumet à l'air d'avoir disparu. Elle a p'être cané dans un coin. j'hausse les épaules, pas mon 'blem. J'marche un peu quand y'a une drôle d'odeur dans l'air. J'décide d'la suivre, au cas où qu'ça soit un départ d'feu dans la végétation. Ca m'f'rait chier mais c'est la vie hé. Plus j'me rapproche, plus l'odeur m'conforte qu'c'est pas un incendie. J'plisse l'museau. Ca schlingue !

J'presse l'pas, m'rapp'lant qu'j'ai un piège pas loin. J'trouve mon traquenard vide mais j'vois un loup couché, les quatre fers en l'air en train d"fumer. Par ma barbe, c'tte odeur est infecte. Ca m'rappelle presque l'pipe qu'on fumait temps en temps dans la Montagne Bleue -d'jà qu'c'était pas terrible hé- mais avec un odeur plus forte et étrange. J'm'approche du loup en faisant la grimace.


- Hé là ! C'est quoi qu'tu fumes ?

Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Citron gingembre | Ft. Bastione Empty
MessageSujet: Re: Citron gingembre | Ft. Bastione   Citron gingembre | Ft. Bastione Empty14/04/24, 03:36 pm

Flo' aurait sûrement sursauté en entendant ce loup lui lâcher une question sortie de nulle part s'il était pas déjà défoncé. Au lieu de ça, seuls ses yeux brun-verts se tournèrent lentement en sa direction tandis qu'il constata le mastodonte qui le surplombait. Vu comment le machin est costaud, le Nakhu avait intérêt à rester amical parce qu'une seule pichenette venant de lui pourrait l'envoyer au cimetière. Mais en même temps un gros costaud comme ça, il faudrait lui vendre des kilos de weed pour qu'il commence à ressentir des effets... Y'a moyen que ce soit intéressant pour le petit dealer.

"Ça ? Juste la meilleur zeb de tout Punk Wolf mon fréro ! Produite par mes soins via un savoir faire transmit de génération en génération !"


Techniquement, s'il part du principe qu'il représentait la génération numéro 1, c'était pas encore faux ! Le Nakhu roula sur le côté pour se remettre debout, le joint toujours en bouche. Il le déposa devant le grand costaud, sur le rocher bien sûr, faudrait pas foutre le feu au gazon quand même.
D'un mouvement de tête, il l'invita à le prendre.

"Vas-y, teste le produit s'tu veux, je te compte ça comme un échantillon, c'est cadeau. Tu vas pas regretter ton expérience je te le garantis."
Revenir en haut Aller en bas
SeoSy
» Habitué'
SeoSy

Féminin » Nombre de messages : 546
» Age : 27
» PUF : SeoSy
» Date d'inscription : 31/10/2022
» Personnages : .

Forgeron Solitaire
8 ans (06/12/23)
Accompagné par Roth
FOR ●●○ | AGI ○○○
END ●●● | ING ●●○
Don Inné : Savoir théorique du forgeron gravé dans sa mémoire


Raeder Chapardeuse
2 ans (12/12/23)
FOR ●○○ | AGI ●○○
END ●○○ | ING ●○○


Solitaire
4 ans (26/02/24)
FOR : ○○○ | AGI : ●○○
END : ○○○ | ING : ●●○
Malédiction : Fleur Mortelle
Don Inné : Voir la mort du Défunt par l'un de ses Os



Etelkrus - Coeur
2 ans (25/03/24)
FOR : ●○○| AGI : ●○○
END : ●○○ | ING : ●○○

» Feuille de perso'
» Points: 680 (100 pistaches)

Citron gingembre | Ft. Bastione Empty
MessageSujet: Re: Citron gingembre | Ft. Bastione   Citron gingembre | Ft. Bastione Empty28/04/24, 05:02 am



Oula j'le sens pas trop c'plan là. L'loup a l'air complètement ... Paumé ? J'sais pas comment qualifier son état mais il peut s'faire bouffer par un prédateur sans qu'y'ait d'la chasse. J'trouve ça très dang'reux et imprudent mais bon, j'suis pas son daron mais apparemment j'suis son frérot. J'sens qu'ce loup est un bon. J'suis quand même curieux quand il dit qu'il l'a produit lui-même.

- D'la zeb ? C'est une plante ? T'es jardinier ?

J'sais qu'le jardinage c'est pas facile alors j'comprendrais qu'ça soit transmis d'génération en génération. J'le r'garde posé son truc fumant. Il m'invite à fumer c'truc. L'odeur est vraiment immonde mais j'vais lui faire plaisir. Ca d'vrait pas me claquer hein ? J'prends l'truc et l'porte à ma gueule. J'fais comme avec une pipe et j'le fume. J'fais la grimace.

- C'est immonde ton truc ! Ca sert à quoi ? Ca soigne ? J'suis pas malade.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Citron gingembre | Ft. Bastione Empty
MessageSujet: Re: Citron gingembre | Ft. Bastione   Citron gingembre | Ft. Bastione Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Citron gingembre | Ft. Bastione
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLOOOOOOOOOOOOOOOYD l P.V. Citron
» Let it flow l P.V. Citron
» Métal de montagne - Bastione
» Rock jumping l Citron
» Un forgequoi? ( Bastione)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Libres
 :: Monts Célestes
-
Sauter vers: