Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Bad boys in town l P.V. Littie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3856
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024

Emily - 2 ans
[Prez' 2 ans - Novembre 2024]

FOR :
AGI : **
END :
ING : **
PP : /


» Feuille de perso'
» Points: 6630

Bad boys in town l P.V. Littie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad boys in town l P.V. Littie   Bad boys in town l P.V. Littie - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020, 22:14

Bad boys in town l P.V. Littie - Page 2 Alex_3

La petite louve grise, au moins, n'est pas difficile à lire. Elle exprime tous ses sentiments avec une certaine violence - ce qu'au moins peut comprendre Alexandrine. Quand ça bouillonne, tout ça. Quand ça donne envie d'frapper et d'taper et d'râler. Elle est même étonnée de la voir inspirer et reprendre pied. A contre-coeur, de toute évidence. Alexandrine se reprenait, connectait ses neurones : elle était en société de nouveau, fallait réfléchir, ouhlala difficulté.

Elle écouta avec attention les explications de Kerguelen, même si elle avait bien compris la première partie. La seconde était plus nébuleuse, mais soit, ainsi était-elle. Elle se gratta derrière l'oreille, un peu embêtée. Même si elle avait l'impression qu'elle les prenait clairement pour des débiles - après tout c'était compréhensible qu'elle les voit comme ça.

Par contre, lorsque Kerguelen évoqua les sens défaillants, Alexandrine se redressa de toute sa hauteur. Elle s'avança d'un pas, passant à demi devant Désastre pour faire face, comme si elle devait - ou pouvait - le protéger de ce que la louve grise venait de dire. Et ses crocs étaient sortis, et ses yeux étaient durs.

Ecoute. J'suis désolée, et Dez est désolé aussi ok ? Vraiment, on est super désolés. Mais on sait très bien qu'c'est pas parce qu'il a qu'un oeil qu'il est moins fort Dez ! Alors t'l'insultes pas ok ? Même si t'es triste. Ca s'fait pas !

Elle était courroucée, vexée aussi.

Pis si t'as envie d'dire à Pep' qu'elle est nulle parce qu'elle voit moins bien qu'une taupe, j'te souhaite bien du courage !

Elle fronce les sourcils.

On dit pas qu'on peut s'en sortir ! On peut faire mieux que ça ok ? C'est pas juste s'en sortir ! C'est être le meilleur quand même parce qu'on s'en branle si il manque un oeil ou une patte ok ?

Vive, Alexandrine qu'avait pas vu qu'il lui manquait des oreilles à Kerguelen, et qui ne faisait que se sentir insultée de ses sous-entendus. Ou plutôt, de voir insultés ses amis et compagnons de meute. Ce qui était pire, après tout elle pouvait prendre de façon justifiée bien des critiques. Mais Désastre ? Pepper ? Non.

Lorsque la louve grise passa à autre chose et parla d'enterrer les poules. Alex, peu rancunière - et se rappelant aussi que les poules étaient crevées à cause d'eux - la suivit en trottant.

Mais, eh, euh, Kerguelen c'est ça ? Tu manges pas de viande ? C'est pour ça que t'es toute petite ? Mais Ajani c'est pas votre chef ? Il doit bien manger de la viande non ? Il est gros.

Elle se glissa aux côtés de la louve gris et commença à creuser avec elle, enfouissant ses énormes pattes dans la terre pour la retourner efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Daisy
» Incrusté
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 5092
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages :
Bad boys in town l P.V. Littie - Page 2 Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances


✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'
» Points: 4690

Bad boys in town l P.V. Littie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad boys in town l P.V. Littie   Bad boys in town l P.V. Littie - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020, 23:37

Bad boys in town

ft. Alexandrine

Automne 2020.
2ans et demi.



La psychologie de la Nakhu est une chose qui dépasse sa compréhension.
De l'accord tenu avec les poules, lui se demande s'il possède parmi eux un loup murmurant à l'oreille des animaux. Pour ainsi leur promettre train de vie. Leur ôter leur plaine, au profit d'un enclos, un peu comme eux mettait en cage les solitaires ayant franchis les frontières de leurs terres.
La sécurité, contre la liberté.
Et des prédateurs, s'en retrouvaient pourtant incapable de fuir si celui-ci venait à rentrer dans le poulailler. Ils en avaient eu la preuve. La promesse était un mensonge, mais Désastre ne dit rien : parce qu'elle parle de la mort, ensuite, et que face à celle qu'il n'a pas connu, il n'a rien à dire.
Alors il se tait.
Pour une fois, c'est mieux.

Mais les autres paroles lui font redresser la tête et les épaules, dans un port qu'il prend peu. Quelque chose qui se veut plus écrasant, quelque chose qui tend ses muscles et ancre plus fermement ses pattes au sol.
Et l’œil fixe.
Elle.
Il la fixe.
Elle ne l'a pas compris, croit-il d'abord, il s'est mal exprimé. C'est quelque chose qui arrive fréquemment, il le sait. D'être trop avare en mot, on en perd sa compréhension ; la voix grave et trainante n'aide pas. Mais elle évoque les sens. Que l'on s'en sort, un défaillant.
Elle ne l'a pas compris. Vraiment pas. Elle ne peut pas le comprendre. Croit-il là aussi, avant que sa patte ne remonte sur une de ses oreilles. Désastre surprend le geste plus que l'absence de celle-ci, détail qui avait son importance pour la louve mais dont il était totalement passé outre.
L’interprétation qu'il s'en fait est mauvaise, fait gonfler son échine et redresse son échine alors qu'Alexandrine est passée devant lui.
Elle sait. Pour l'oreille sourde, elle sait.
Comment ?
...
Que sait-elle d'autre, de lui ?
...
Elle est dangereuse.
...
Quelque chose ne va pas.


Son souffle se fait profond, l'extrémité de sa queue s'agite dans de brefs mouvements rapides qu'il ne cherche à éteindre. D'abord il répète, mécaniquement. Détache les syllabes, accélère un peu sa voix pour lui faire prendre allure plus normale.

« Non. Pas les poules, mais Alexandrine. A cause de l'expression. »

Et ensuite. Les sens. Le sujet de discorde sur lequel il n'arrive pas à se détacher. Et qu'importe si ses mots ne s'attachent à ceux d'Alexandrine, il focalise sur Kerguelen et en oublie de s'accorder.

« On est moins performant, un sens et un demi en moins. On ne peut plus s'en sortir partout.
...
Comment tu sais, pour l'oreille ?
...
Aveugle, on ne soigne plus. Je ne peux pas devenir aveugle. C'est pour ça, la peur.
»

Les maladies, sans doute. Mais lui ne soignait pas, les maladies. Les plaies quant à elles devenaient alors intouchables, car tâter pour chercher n'était plus chose possible. Il fallait trop de précision. Et aveugle, on ne la possédait plus, cette précision.
Il serait condamnée à devenir ce qu'il n'avait pas voulu être.
Il aurait aimé lui faire comprendre, à quel point il y tenait, à son rôle de soigneur. A quel point c'est sa vie, qu'il orientait autour de celui-ci.
Espérait au moins dissiper tous les malentendus qui lui font gagner en agacement ; reste en parallèle focalisé sur le don potentiel d'omniscience de la louve (il craint toujours, ce genre de pouvoir).

Alexandrine parle encore, d'avoir gardé oreille en écoute sur Kerguelen lui avait fait oublié si elle avait parlé avant ou après lui, ou peut-être avant et après lui.
Ca n'avait pas d'importance.
Elle était toujours devant lui, et lui était toujours aussi tendu. Mais il ne bougeait pas. Il ne ferait pas de mouvements brusques, il n'irait pas à son encontre...

Plus que ça.

Désastre a rancune aussi tenace que celle d'Alexandrine, et une mémoire plus ancrée sur le moment présent que sur le reste.
Les explications données, ce qu'il devait rétablir comme vérité octroyée aux oreilles (dont l'absence, encore, restait omise) de la louve, il laisse la tension disparaitre en même temps que sa queue hérissée retrouve son aspect lisse et retourne frôler le sol.
Elle dit qu'il faut offrir une dernière demeure, aux poules.
Pour Raison et son vieux cœur.
...
Et ça aussi, ça fait tilt chez Désastre. Le regard a changé, il s'y est allumé l'étincelle qui le gagne lorsqu'il se penche sur les maux des siens.

« D'accord. »

Il creuse. Les deux antérieurs trouvent le sol et envoi  la terre avec puissance, entre ses postérieurs écartés pour mieux le maintenir en position.
Et quand Alexandrine achève de lui poser toutes ces questions, lui enchaine des siennes.

« Vous n'avez pas expérience, sur les vieux cœurs ? J'ai de quoi aider.
...
Tu sais tout ? C'est ton pouvoir ?
»

Il revient sur l'oreille sourde. Il ne s'en détache pas, de cette crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

Féminin » Nombre de messages : 4308
» Age : 30
» PUF : Vashtoures
» Date d'inscription : 31/08/2009
» Personnages : Stendhal (11 ans, le 15/09/2024)

Virgule (6 ans, le 15/09/2024)

¤ Coquelicot (0 an, le 15 /09/2024)

» Feuille de perso'
» Points: 4822

Bad boys in town l P.V. Littie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad boys in town l P.V. Littie   Bad boys in town l P.V. Littie - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2020, 15:11

Et tout dégénéra. Le pont de bienveillance qu'elle venait de mettre en place, reliant leurs deux modes de vie, explosa en centaine de débris de bois. Les Etelkrus la placèrent au rôle de fautive. Alors qu'en ce moment, les coupables de ce carnage, c'était bien eux. Les voilà énervés. Deux colosses dressés devant elle. Crocs découverts, pelage gonflé, sang sur les babines, mots durs. Elle se sentit clairement menacée. Petite Colombe si innocente de la violence existant chez ses pairs. Elle réagit immédiatement. Elle dégaina son arc et glissa l'une de ses pattes dans le gant prévu pour. Et le pointa droit devant elle. Vu la proximité, il lui serait impossible de louper ses cibles. Mais elle leur accorda une dernière chance, la flèche entre ses crocs et non sur la corde. Ne cherchant par sa posture qu'à montrer qu'elle n'acceptera pas d'offensive de leur part sans y répondre. Qu'elle n'était pas une poule que l'on écrasait aussi facilement. Sa voix perdit tout amicalité, devenant simplement grave.

"Je ne vous laisserai pas me blesser. J'ai besoin de toutes mes capacités physiques pour affronter la menace venue de la Brèche. Pour sauver les miens. N'était-ce d'ailleurs pas pour nous épauler que vous êtes ici ? N'était-ce pas ce qui avait été conclu avec vos Alphas lorsque je suis venue sur votre territoire en tant qu'Ambassadrice ? Alors, allez-vous vraiment faire couler le sang de vos hôtes au sein même des terres de la Corneille ?"

Elle était belle la coopération. Elle ne pouvait pas mourir bêtement sous les crocs. Elle s'était promis de protéger les Nakhus en participant à la résolution du mystère du Monde Oublié. Elle pourrait décéder pendant l’exploration, mais pas maintenant. Elle espérait que cet ultime avertissement les empêcherait d'aller plus loin. Mais au cas où, son cerveau avait déjà établi un plan. Les flécher en commençant par Alexandrine à cause de ses ailes. Attendre sous forme d'aurore boréale les minutes nécessaires à leur endormissement. Les ligoter bien serré. Et chercher du renfort.

Les mots pleuvèrent, certains déroutants et d'autres apportant une lumière de compréhension. Peur de perdre la vue. Dame Pepper. Une oreille défectueuse. Être le meilleur. A faire le tri dans toutes ces informations, Kerguelen finit par comprendre qu'ils ne parlaient pas du tout de la même chose. Mais dans tout çà, elle ne ressentit qu'une immense déception. Déception qu'on la pensait capable d'insulter gratuitement des personnes. Déception de les voir si prompts à s'énerver alors qu'elle avait placé de la confiance en eux. Qu'elle les pensait fiables. Déception de voir ses efforts échoués. L'archère rangea son arme. La tension s'était apaisée d'elle-même.


"Quiproquo. Je n'ai cherché à faire du mal à personne. C'est contraire aux valeurs des Nakhus. Je parlais simplement d'optimisme, de bienveillance envers soi. Parce que même si on est différent, on peut devenir quelqu'un ! Nous ne sommes pas définis par notre handicap ! On peut réussir et gravir des sommets ! Et on a le droit d'être aimé !"

Ses dernières phrases ressemblaient plus à un cri du cœur. Peut être parce qu'elle aurait aimé qu'on lui dise cela lorsqu'elle était enfant. Que ce n'était pas grave si elle était née sans oreille. Que çà ne faisait pas d'elle une anormalité. Peut être aurait-elle pu apprendre à accepter son complexe. Mais c'était bien trop tard maintenant. Blessée intérieurement, elle balaya la conversation d'un mouvement de patte. Elle ne pouvait plus continuer sur ce sujet trop douloureux. Allons creuser des tombes. C'était mieux.

Elle pensait que cet acte se ferait dans une sorte de silence religieux. Mais en fait pas du tout. De multiples questions lui furent posées des deux côtés. Plus ou moins sérieuses d'ailleurs. Peut être dans le but de détendre l'atmosphère ? Oui, accrochons-nous à cette suggestion positive. Retrouvons un peu de sourire. Elle commença par répondre à la curiosité d'Alexandrine.


"Je me nourris très rarement de viande. Je ne sais que pêcher. A moins que les œufs çà compte ? Je suis petite parce que Papa et Maman étaient assez âgés lorsqu'ils m'ont donnée naissance. Ajani est bien notre Oracle. Je ne sais pas ce qu'il mange. Et il est seulement très très poilu !"

Elle hésita à lui lancer à son tour des questions. Mais cela ne lui parut pas très poli. Elle voulait aussi éviter de l'énerver involontairement. Une fois çà lui avait suffi. Bien trop d'émotions pour la journée. N'empêche, çà cassait un peu le naturel de faire attention à chacun de ses mots. Elle arrêta momentanément de creuser pour vérifier la profondeur de son trou. Encore un peu et çà devrait être bon. Elle n'était pas si épaisse que çà Cocotte.

"C'est plutôt une expression. Raison tient énormément à ses poules. C'est lui le créateur de cet endroit. Je veux le préserver d'un chagrin trop grand pour lui. Des tristesses trop profondes peuvent parfois apporter certaines pathologies. Je préfère les éviter. Oh! Je suis loin de tout savoir. Je suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances. J'accepterai volontiers que tu me partages les tiennes. Quant à mon pouvoir, tu l'as déjà vu en œuvre lors de l'affrontement contre le Mosasaurus."

Elle cessa ses mouvements de pattes et recula. D'un œil critique, elle jugea son travail. Oui, c'était correct. Pas aussi bien fait que Piclou, mais çà irait. Elle récupéra la dépouille de la poule et la déposa délicatement dans le trou. Elle lissa tendrement ses plumes, comme un dernier au revoir. Elle se détourna et entreprit de reboucher la nouvelle tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3856
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024

Emily - 2 ans
[Prez' 2 ans - Novembre 2024]

FOR :
AGI : **
END :
ING : **
PP : /


» Feuille de perso'
» Points: 6630

Bad boys in town l P.V. Littie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad boys in town l P.V. Littie   Bad boys in town l P.V. Littie - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2020, 20:41

Bon j'ai fait assez court mais vu que ça se décale peu à peu... J'me suis dit qu'on pourrait recoller l'enterrement après-

Bad boys in town l P.V. Littie - Page 2 Alex_3

Elle n'accorda à Désastre qu'une oreille qui ne comprit pas tout ce qu'il expliqua, et l'autre à Kerguelen qui pour son bien parlait beaucoup trop. Lorsque la louve saisit son arc ainsi qu'une flèche, Alexandrine n'eut pas besoin de connaître l'objet pour comprendre que ça n'était pas fait pour s'occuper des poules. Elle déploya ses ailes d'un mouvement brusque pour faire barrage, grondant doucement, le regard dur. Sa position était clairement défensive, et à aucun moment elle ne fit mine de s'approcher de la louve, cherchant simplement à réduire son champ d'action.

Protéger.

A sa première diatribe, elle éructa un ronflement sourd, exaspéré.

P'tain t'es conne aussi on va pas t'attaquer. Arrête d'nous prendre pour des monstres avec ton balais dans l'cul là. On t'a dit qu'on était désolée pour les poules. D'accord ? Pourquoi t'insistes avec tes grandes phrases à la con ?

Elle s'énervait. Sa queue fouettait l'air alors que son corps encore couvert de son sang autant que de celui de Désastre se gonflait et se dégonflait au rythme de ses respirations. S'il y avait bien quelque chose qui l'énervait, c'était qu'on la prenne pour une débile et qu'on lui répète dix fois la même chose. Change de disque, vieille peau !

C'pas pour sauver les tiens, qu'on est là. On est là pour sauver l'cul de tout le monde ok ? Et c'pas parce que t'es chez toi qu't'as l'droit d'nous blesser. Quelqu'un qui cherche à faire de mal à personne il s'balade pas avec des trucs comme ça, faut pas m'faire croire !

Comme Kerguelen baissait son arc, Alexandrine fit de même de ses ailes (sans s'occuper de l'espace en dessous où Désastre aurait pu intégralement se glisser s'il le souhaitait). Même si on est différent on peut devenir quelqu'un ! Gnagnagna, y'a que toi qui a besoin de le répéter à tout va, t'as un problème avec ça ? La louve sable, vexée, fit la moue et s'assit par terre avec la plus mauvaise foi du monde.

Elle n'avait plus envie de lui parler, à cette louve grise. De façon fort évidente, elle était là pour s'entendre, pas pour écouter. S'entendre dire qu'elle était la plus douce des Nakhus, que tous les Nakhus étaient meilleurs que tout le monde, que le monde se porterait mieux si tout le monde était Nakhu.

Ouais enfin en même temps s'ils étaient tous Nakhus, ben y'en aurait pas beaucoup pour défendre des dinosaures hein.

Gnagnagna.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Daisy
» Incrusté
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 5092
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages :
Bad boys in town l P.V. Littie - Page 2 Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances


✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'
» Points: 4690

Bad boys in town l P.V. Littie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad boys in town l P.V. Littie   Bad boys in town l P.V. Littie - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2020, 22:08

Bad boys in town

ft. Alexandrine

Automne 2020.
2ans et demi.



« C'est vrai. On ne va pas attaquer, on a jamais dit qu'on voulait te blesser.
Ne pense pas faux.
...Ce serait déjà fait, sinon.
»

Il tente maladroitement de soutenir les paroles d'Alexandrine, Désastre.
Il fait de son mieux, ne veut surtout que rétablir la vérité : il le faut, c'est important. Et il le sait, le gris, qu'Alexandrine tout comme lui n'avait eu intention de faire du mal à la Nakhu. Ils ne s'étaient pas montrés hostiles à son égard, avait accepté de l'écouter. Ils étaient restés à leur place, n'avait rien fait qui puisse laisser croire qu'ils allaient s'en prendre à elle, mais elle...
...
Elle allait dire à Pepper qu'il n'avait pas respecter un ordre, que celui de protéger les Nakhus autant que les Etelkrus, tant que c'est sur la glace qu'il vivait. Elle allait lui mentir, et c'est elle que Pepper croirait. Il le sait, il en est conscient, Désastre. Alors il s'agace, un peu plus, face aux erreurs que fait la louve en face d'eux.
Celui qui n'avait jamais cherché à se faire comprendre perdait désormais ses contrôles face à celle qui ne pouvait le comprendre.
Et il n'est plus certain, qu'elle sache tout.
A bien y réfléchir...
Elle doit juste savoir certaines choses.

Il se demande quand même ce que ça veut dire, le bâton dans le cul.
Il demanderait plus tard, à Alexandrine.
Quand il aura détaché les yeux de l'arme. Celle qu'elle touche, la Nakhu.
Il ne connait pas son fonctionnement.
Il sait, pourtant, qu'elle était dangereuse. Et cela suffisait à presque le déclencher. Il fut louveteau fait Épée plutôt qu'enfant, il agit par reflex et répond à ses instincts. La peur, souvent en premier.

Les babines frémissent, sans jamais afficher ses crocs ni qu'on l'entende grogner. Ce n'était pas dans son fonctionnement, lui ne menaçait pas : il attaquait directement, sans avoir besoin d'y prétendre avant..
Son échine se courbe sous les ailes d'Alexandrine, se gonfle encore. L’œil reste rivé, l'amie gère et le protège. Elle cherchait leur attaque, croit-elle ? Voulait-elle les inculper de son agression ? Sa poitrine se soulève et la respiration se mue en un halètement rapide.
Il surchauffe. De trop mal réfléchir.
Pepper lui dirait de ne pas bouger. Qu'il n'a pas le droit, de lui faire mal, même si elle cherchait à les faire réagir. Il ne faut surtout pas, c'est important ! Elle crierait. Alors il ne fait rien, le soldat. Il reste à sa place et laisse sa queue décrire des mouvements plus amples dans son dos, quand l'agacement doucement se mue en froideur des émotions.

Laisse toute place à Alexandrine. A ses grandes ailes et à ses paroles qu'il estime être bonnes. Il n'aurait pas pu dire mieux.
Il a toute confiance, en elle, au point qu'il finit par cesser de fixer Kerguelen pour plutôt la regarder elle.

Elle qui reparle, pour qu'à nouveau Alexandrine y réponde.

Et puisqu'il estime sa meilleure amie bien plus fort que lui dans ce jeu de discussion où il ne trouve que frustration, Désastre s’éclipsa oralement d'une dernière révérence :

« Mmh. »

Il n'avait pas tout compris, de toute façon.
Encore une fois.

Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

Féminin » Nombre de messages : 4308
» Age : 30
» PUF : Vashtoures
» Date d'inscription : 31/08/2009
» Personnages : Stendhal (11 ans, le 15/09/2024)

Virgule (6 ans, le 15/09/2024)

¤ Coquelicot (0 an, le 15 /09/2024)

» Feuille de perso'
» Points: 4822

Bad boys in town l P.V. Littie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad boys in town l P.V. Littie   Bad boys in town l P.V. Littie - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2020, 11:25

Ils s'enfoncèrent dans leur bêtise. Ajoutant une brassée d'insultes gratuites en supplément. Indiquant qu'elle serait déjà morte si ils avaient voulu la tuer. Propos très rassurants pour des alliés. Kerguelen resta digne dans cette tempête. Tel un vieil arbre qui en avait vu d'autres. Elle ne ploierait pas. Elle ne s'abaisserait pas à répondre à leur violence verbale. Parce qu'elle valait mieux que çà. Elle était l'une des Disciples de Dame Yurai et devait, quelle que fut la difficulté de la situation, lui faire honneur. Sagesse et tempérance malgré les coups reçus.

La peur changea subitement de camps. Grognement, ailes déployées et Désastre qui se cacha derrière la silhouette de sa camarade. Un spectateur extérieur à la scène aurait sûrement bien rigolé de voir deux colosses effrayés par une minuscule louve armée d'un simple bâton de bois aux extrémités reliées par une corde. Les Etelkrus n'étaient pas aussi puissants et invincibles qu'ils voulaient le faire croire. Par leur réaction, ils prouvaient qu'ils étaient des loups comme les autres. Avec leurs forces et leurs faiblesses. Leurs défauts et qualités. Comme elle, Kerguelen, leur semblable. C'était un tout petit pas qui les rapprochait, quoi qu'en pensaient les deux guerriers. Cela suffit à faire renaitre une flammèche d'espoir dans le cœur de la Nakhu. Rien n'était jamais vraiment perdu.

La louve aux ailes de cuir restait focalisée sur les poules. Pourtant la Sans-Oreille lui avait clairement dit qu'elle lui pardonnait. Elle leur avait même offert de racheter en partie leur faute en leur proposant d'aider à enterrer les dépouilles. De clore l'incident sur çà. Elle leur avait tendu la patte comme à tous les Réfugiés qu'ils accueillaient. Accordant une seconde chance. A laquelle ils avaient répondu par l'agressivité. Elle avait encore une fois essayé d'apaiser les tensions en expliquant et prononçant le mot 'quiproquo'. Mais ils ne devaient pas en connaitre la définition. Ou ne voulaient pas voir tous les efforts et trésors de patience qu'elle déployaient pour eux. Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. C'était si dommage.

Mais une nouvelle fois, elle essaya de les comprendre. Sa foi la poussant à ne pas abandonner si facilement. Son ouverture d'esprit finira sûrement pas la perdre et son optimisme par la détruire. La culpabilité était peut être trop grande pour la femelle Etelkru ? Peut être n'était-elle pas habituée à commettre des erreurs ? Qu'elle était perdue intérieurement ? Que ses mots remplis de violence dépassaient sa pensée ? Qu'elle avait besoin de lui hurler dessus et de l'insulter pour retrouver son bien être ? Dans ce cas, la Colombe acceptait ce rôle de punching-ball. Elle serait l'Oméga du trio. Parce qu'il n'y avait pas plus noble rôle que celui qui permet le retour à la paix. La paix de l'esprit et de l'âme. Quitte à en ressortir meurtrie, même si les blessures ne seront pas visibles à leurs yeux.

Debout et immobile, elle essuya toutes les injures et les phrases blessantes. Ne répliquant jamais. Prenant grand soin de ne pas montrer qu'elle était touchée. Qu'elle saignait de l'intérieur. Attendant que la louve ait terminé de vider son sac et de la brutaliser. Comme un chien qui laisse son maitre le rouer de coups. Par amour.

Et sur un dernier 'Mmh' de Désastre, ce fut terminé.

La Colombe cligna plusieurs fois des yeux. La tornade était passée. Elle avait absorbé tous les mauvais vents dans son petit corps. Elle exploserait plus tard et loin des regards. Sa voix s'éleva une dernière fois, douce et accompagnée d'un sourire contrit.


"Je suis désolée que nous ne parvenons à pas nous comprendre."

Dans son regard, s'alluma la lumière de la sincérité. Déçue et désolée de ne pas avoir réussi à créer ce pont entre leur monde. Elle se détourna ensuite d'eux pour retourner à ses enterrements. Les nuées de mouches tournoyant au-dessus des dépouilles ne lui plaisaient pas trop. On ne laissait pas ses amies se faire dévorer par les asticots comme çà, à l'air libre. Elle méritaient bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3856
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024

Emily - 2 ans
[Prez' 2 ans - Novembre 2024]

FOR :
AGI : **
END :
ING : **
PP : /


» Feuille de perso'
» Points: 6630

Bad boys in town l P.V. Littie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad boys in town l P.V. Littie   Bad boys in town l P.V. Littie - Page 2 EmptySam 21 Nov 2020, 02:27

Bad boys in town l P.V. Littie - Page 2 Alex_3

Elle fronça les sourcils et fit la tête jusqu'à ce que le silence les entoure. Mais la louve grise ne les menaça pas plus, elle ne répondit ni n'essaya plus de se justifier ou de raconter n'importe quoi... Et c'était probablement mieux ainsi car sinon ils seraient probablement partis dans une ronde infinie. Alex n'était pas méchante mais... Oui, c'est ça. Plus butée qu'un âne, et bien moins maline parfois. Lorsque la louve grise finit par reprendre la parole, l'attitude d'Alexandrine changea du tout au tout. Déjà parce qu'elle se sentait beaucoup plus en confiance sans l'arme à portée de pattes, et ensuite parce qu'il n'y avait plus ni reproche ni explications, mais que de la tristesse. Et la louve sable n'aimait pas la tristesse.

Alors elle se redressa et s'ébroua, avant de répondre avec un grand sourire :

C'est pas grave, si on se comprend pas, on peut être amis quand même ! Y'a plein de fois où on s'est pas compris avec Daisy, ça empêche pas.

Et ça continue, encore et encore... N'est-ce que le début ? La louve regarda la grise partir vers les arbres avec les poules, et se dandina d'une patte sur l'autre, passant son poids d'un côté de son corps à l'autre. Mmh... Ils n'allaient pas partir comme des voleurs quand même, c'était pas très honnête.

Mmh, euh pendant que tu t'occupes des poules on va réparer la grange ok ?

Et, sans attendre de réponse, elle propose d'un mouvement de queue au loup gris de l'accompagner jusqu'au grand bâtiment dont elle avait défoncé le bois sur le côté. Il y avait un énorme trou qui laissait paraître l'intérieur... Qui ne tenait pas forcément très bien non plus. Elle toucha l'ensemble du bout de la patte, un peu peinée. Ca n'allait pas... Être aussi simple que ça. Elle ne savait absolument pas comment on réparait ce genre de choses. Et un coup d'oeil à Kerguelen qui s'occupait des cadavres lui intimait que ça n'était pas le moment d'aller lui poser des questions.

Alexandrine se laissa tomber au sol, sur ses grosses fesses, le temps de réfléchir.

Il nous faut... Du bois. Et de quoi couper du bois. Et on peut les attacher... Avec ces 'tits trucs en métal là, visiblement. T'en penses quoi ?

Est-ce que c'était une bonne idée de les laisser réparer la grange ?

Probablement pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Daisy
» Incrusté
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 5092
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages :
Bad boys in town l P.V. Littie - Page 2 Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances


✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'
» Points: 4690

Bad boys in town l P.V. Littie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad boys in town l P.V. Littie   Bad boys in town l P.V. Littie - Page 2 EmptySam 21 Nov 2020, 12:27

Bad boys in town

ft. Alexandrine

Automne 2020.
2ans et demi.



Le Mmh sembla pour une fois être la meilleure réponse qu'il puisse donner au cours d'une conversation. S'il en usait d'ordinaire lorsqu'il ne voulait prendre peine à réfléchir à une réponse adéquate, que le sujet l'intéressait peu, qu'il ne comprenait pas totalement ce que l'on attendait de lui et qu'il ne voulait commettre d'erreur, ou qu'il...Bref, qu'il l'utilisait de façon mécanique et universelle, pour ne pas dire systématique ; il fut pour une fois mot le plus approprié.
La tension retomba chez Alexandrine et lui de la même façon que l'arc se baissa.
Immédiatement.
La louve grise s'excusa et il fit abstraction des sentiments qui pouvaient bien suinter dans sa voix, incapable de percevoir quoi que ce soit chez elle. Lui collant ce visage triste par défaut, maintenant qu'il avait eu temps de bien la regarder.

Elle aussi, avait du mal à comprendre les autres.
C'était un point commun qu'il nota, haussant ses musculeuses épaules qui lui donnait facilement deux largeurs de la Nakhus quand il était dans la norme de sa meute. Baisse même le museau, acquise les paroles d'Alexandrine.

« Vrai. »

Il lui est fréquent, de s'emmêler avec les mots des autres. De ne pas interpréter correctement ce qu'ils lui renvoient, de passer à côté de signaux évidents pour d'autres mais inconnus et donc invisibles pour lui. Tout était une histoire d'analyse et de confrontation dans ce qu'il possédait dans la base de donnée construite depuis sa petite enfance ; une absence dans celle-ci occasionnant chez lui une défaillance du système et une nécessité de commettre une erreur pour mieux savoir, la prochaine fois, quelle serait réponse la plus adaptée.
La communication était un art complexe, en constante évolution.
Peut-être un jour, la saisirait-il au même titre que l'usage des expressions, cessant d'avoir visage si morose.

Figé, il regarde Kerguelen partir s'occuper des poules. Il n'oublie pas, la demande d'enterrement.
Figé, il saisit aussi le mouvement d'Alexandrine et son invitation à réparer la grange.
...
Mmh.
C'est deux choses qu'il doit faire, il le sait ; il ne peut désobéir à l'une comme à l'autre.

D'abord, il se tourna vers l'amie.

« D'abord je dois creuser mon trou. »

Il respecte la liste de ses tâches, celle-ci est notée avant la grange car demandée avant. Aussi, rapide, va-t-il d'abord vers la Nakhu, le creuser son trou.
C'est rapide, ses pattes sont puissantes, ses griffes taillées cours ne risque de se casser contre les rocailles. La terre ici est humide, c'est moins compliqué qu'en territoire Etelkru ; des grosses mottes compactées sont envoyées dans son dos.
Et quand il l'a fait, son trou, quand il estime le devoir accompli auprès de Kerguelen, il la laisse sans un mot à l'hommage que sans doute elle voudrait rendre, l’œil devenu vif par l'esprit occupé par des objectifs.

De retour, aux côtés de la dragonne. Elle a analysé la structure et demande du bois, cherche des attaques. En métal.
Ses babines frémissent. Il dévisage le trou, Désastre.
Et répond ce qui lui semble être logique de faire. Parce qu'il ne se focalise pas, sur ce qu'il ne sait pas faire. La banque de données, elle toujours elle.
Peut-être que pour une fois, il essaye aussi d'utiliser ses quelques neurones, et d'honorer ses trois PCs ING.

« Je pense qu'on arrivera pas, à bien réparer.
Mmh. On peut améliorer.
Au lieu de réparer, oui... On pourrait construire une tour. A côté. Collée. Ça cacherait le trou, il serait comme une porte pour y rentrer.
...J'ai beaucoup regardé celles de l'île Abysse et celle des falaises.
...C'est Pepper, qui les a faites avec d'autres.
...Je sais comment elles s'établissent.
»

Une extension, plus qu'une réparation. Améliorer plus que réparer leurs erreurs. Surtout, ne pas en commettre d'autres, des erreurs.
Ses babines s'étirent et il plisse l’œil, s'enferme dans une bulle de réflexion alors qu'il se penche au-dessus du sol. Et il dessine, Désastre.
...Enfin, il fait de son mieux, en même temps qu'il essaie d'expliquer. Montre ce que représente ce qu'il trace de ses griffes dans le sable, pour donner plus de clarté au brouillon.

« La grange. Le trou. La tour.
...Pepper avec Sly a fait une base solide en rocher, les a soudé avec du feu. Tu cracheras du feu, les dragons font ça. Pour faire pareil... C'était son pouvoir, à Sly. Le feu.
Moi j'assemblerais les rondins de bois, en forme Quetzalcóatl.
...A la fin, les poules pourront monter au sommet et surveiller les prédateurs.
...Ok ?
»

Un plan d'architecte, avait-il tracé au sol.
Vraiment.
Bad boys in town l P.V. Littie - Page 2 Mg59
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

Féminin » Nombre de messages : 4308
» Age : 30
» PUF : Vashtoures
» Date d'inscription : 31/08/2009
» Personnages : Stendhal (11 ans, le 15/09/2024)

Virgule (6 ans, le 15/09/2024)

¤ Coquelicot (0 an, le 15 /09/2024)

» Feuille de perso'
» Points: 4822

Bad boys in town l P.V. Littie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad boys in town l P.V. Littie   Bad boys in town l P.V. Littie - Page 2 EmptySam 21 Nov 2020, 17:16

Amis ? C'était bien la première fois que ce mot ne faisait pas naitre un feu de joie dans son cœur. A peine une étincelle. Parce que c'était bien trop tôt pour chasser ce qui venait de se passer. Peut être plus tard, lorsqu'elle aura pu extérioriser tout ce qu'elle venait d'avaler jusqu'à la noyade. Elle eut la délicatesse de ne pas contredire Alexandrine. La laissant dans son inconscience de la gravité de la situation. Ils n'avaient pas la même sensibilité, çà c'était sûr. A moins que ce ne fut plutôt une sorte d'innocence enfantine ? De grands enfants au sang chaud et aux puissants crocs d'adultes. Capable de donner la mort. Enfin, bref, elle n'allait pas s'éterniser sur leur psychologie. Ce n'était pas l'heure. Elle leur adressa un rapide hochement de tête à leur proposition de s'occuper de la grange. Ils ne pouvaient pas faire pire qu'ôter des vies.

Sous son arbre aux feuilles flamboyantes, elle creusa un premier trou. Elle n'avait pas prévu d'user de ses griffes pour creuser des tombes. C'était spécial ce rapprochement forcé avec la Mort. Effrayant de côtoyer son adversaire de toujours. Mais elle n'avait pas le choix. Les poules méritaient qu'on leur rendit hommage. Désastre vint l'épauler en en créant un second. Elle le laissa repartir sans un mot. Tout avait été dit. Elle jugea de la profondeur de chacun des trous. Quand elle fut satisfaite, elle y déposa une par une les dépouilles. Caressant tendrement les plumes de Cocotte pour lui donner une dernière beauté dans sa nouvelle demeure. Quand à Roussette, les restes ne permettaient pas de l'embellir. Elle les déplaça en essayant de donner une forme plus respectable, celle d'un oiseau. Elle alla jusqu'à ajouter ses propres plumes, dégarnissant ses fausses oreilles. Elle n'avait plus rien à cacher, ayant déjà été attaquée sur son handicap par ces deux camarades. Voilà, elle était plus jolie comme çà Roussette. Elle reboucha méthodiquement les trous en se remémorant les joyeux moments de vie des volatiles. Elle aplatit le tout et y planta deux bâtons liés ensemble pour former une croix. Au cas où d'autres Etelkrus décideraient de chercher un trésor dans la terre fraichement retournée. Ils lui avaient prouvé qu'ils étaient capables de tout. Normalement le symbole de la croix était universellement connu. Il ne devrait pas y avoir de souci. Silencieusement, elle contempla les petites tombes. Priant pour que leur disparation soudaine et horrible ne ternissent pas l'envolée de leur âme. Qu'elles puissent être en paix. A gambader dans une verte prairie remplie d'insectes et de juteux vers de terre. Pour l'éternité.

La Colombe poussa un soupir discret et chassa la nostalgie qui embuait son regard. Elle se retourna vers les deux zigotos qui avaient décidé de se convertir en bricoleurs. Elle avança vers eux et jeta un coup d’œil au plan. Çà ressemblait aux tours qu'elle avait pu apercevoir lors de son passage sur les terres du Sud. Ce n'était pas la construction la plus adaptée. Mais il fallait louer leurs efforts. Qui se feraient sans elle. Elle avait paré au plus important. Arrêter le massacre et rendu hommage aux victimes. Maintenant, il était temps d'informer Ajani de l'incident.


"Je m'en vais. Je vais rendre compte à notre Oracle de la situation du poulailler. D'autres Nakhus viendront pour rassurer et prendre soin de nos poules rescapées."

Parce qu'il ne fallait pas oublier les vivants. Les petites volailles qui devaient être toute affolées et qui n'avait plus de maison où se cacher. Il fallait les mettre à l'abri le temps de la reconstruction. Elle n'aimerait pas sentir l'odeur de poulet grillé envahir les champs. Sur ces derniers mots, elle activa le don offert par Dame Yurai. De louve elle devint aurore polaire. Un peu moins lumineuse que d'habitude, tâchée par les insultes et sous-entendus douloureux. Elle fila à travers le ciel, à la recherche de celui qui serait plus apte à la comprendre. A partager son sentiment de gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3856
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024

Emily - 2 ans
[Prez' 2 ans - Novembre 2024]

FOR :
AGI : **
END :
ING : **
PP : /


» Feuille de perso'
» Points: 6630

Bad boys in town l P.V. Littie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad boys in town l P.V. Littie   Bad boys in town l P.V. Littie - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2020, 00:47

Bad boys in town l P.V. Littie - Page 2 Alex_3

Ah, oui. Désastre écoutait tout, Désastre suivait tout, Désastre n'oubliait pas. Ce qui arrivait particulièrement souvent à Alexandrine. Avec ses proies, avec ses tâches, avec... Un peu tout. Ses affaires, aussi, qu'elle laissait souvent trainer au Castel - sauf son armure et son arme fallait pas déconner. Bon, même si de toute façon si on lui piquait ça serait à la taille de personne donc... Pas grand intérêt à part lui casser les couilles. Donc Désastre alla aider Kerguelen à faire les trous, mais à deux c'était déjà pas mal encombré alors Alex ne dévia pas de son idée première.

Elle était en train de tâter les poutres lorsque Désastre lui proposa quelque chose d'encore mieux. Genre, de vraiment bien.

C'est une idée. Trop. Cool. Ils vont grave kiffer.

C'était sûr et certain. Comment ne pouvaient-ils pas apprécier un upgrade permanent de leur grange en une tour d'observation pour les poules ? Elle se pencha en avant et observa le dessin qu'avait tracé Désastre dans le sol. Elle ne put s'empêcher une remarque qui échappa à son esprit et à travers ses babines avant que son cerveau n'ait pu l'approuver :

Wah, tu dessines mieux qu'Holly !

... Boon, elle n'en saurait jamais rien n'est-ce pas ? Et puis, il était pas mal ce dessin fait pour l'armure, vraiment. Très fonctionnel, dans tous les cas. La louve sable agita sa truffe en réfléchissant aux explications. Le souvenir de Sly lui fit penser à son cadavre carbonisé par son pouvoir, et au loup noir des montagnes. Est-ce que... Elle aussi, pourrait finir carbonisée par son pouvoir, si elle l'utilisait trop ? Pourtant, qu'elle aimait la chaleur des flammes, depuis le présent fait par Aka. Elle chassa tout ça de son esprit :

C'est un super plan, t'as raison on va faire ça ! J'pourrai modeler les pierres, pendant que je les chauffe, et faire des trous dedans pour les poutres. Ca va être classe !

C'est l'instant que choisit Kerguelen pour revenir vers eux. Une phrase toute simple, une phrase si innocente, et pourtant Alexandrine tira une tête de douze pieds de long. Genre, vraiment, la blasitude, et la mâchoire qui s'avance et se décolle à moitié, avant que la louve grise ne disparaisse sous forme d'aurore boréale - c'était putain de joli ça.

Elle se tourna vers Désastre.

On va se faire engueuler sévère j'pense. J'espère t'es prêt. Rappelle toi toujours que même si ils pensent que c'est grave, ben t'as le droit de pas penser pareil. Et que des fois ils te disputent, mais ils trouvent ça drôle aussi mais ils ont pas le choix.

Elle avait l'habitude de se faire engueuler, Alex. Elle pouvait donner des conseils pour ça. Pour augmenter son niveau de mauvaise foi, pour qu'il décolle à mille kilomètres du sol comme le sien. Comme la fois où elle avait embêté la grosse Bamboo jusqu'à ce que cette dernière braille à travers tout le Castel, avec son pot de colle collé au sol qu'elle avait défoncé comme une grosse débile. Ouais, qu'est-ce qu'elle s'était fait engueuler. Mais elle voyait bien qu'ils se retenaient de rire. Souvent c'était comme ça. Les gens râlaient, mais pourtant.

Au fond d'eux, eux aussi trouvaient ça drôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Daisy
» Incrusté
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 5092
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages :
Bad boys in town l P.V. Littie - Page 2 Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances


✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'
» Points: 4690

Bad boys in town l P.V. Littie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad boys in town l P.V. Littie   Bad boys in town l P.V. Littie - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2020, 13:08

Bad boys in town

ft. Alexandrine

Automne 2020.
2ans et demi.



L'idée de la tour lui plait. Beaucoup.
Et d'un mouvement de la queue, Désastre accuse la satisfaction de l'idée. Parce qu'ils peuvent montrer, que de cet accident il peut en sortir quelque chose de mieux. C'était comme l'amputation du postérieur du Nakhus, de Sobieski, une patte en moins qui le forçait à se muscler davantage et à finalement entretenir meilleure forme physique qu'initialement ; d'un trou il advenait une condition plus favorable.
Mmh.
C'est pour ça, que Désastre ne métaphore pas. Parce que c'est bien trop maladroit, et qu'il choquerait par une divulgation de telles comparaisons.
La réflexion quant à Holly lui fait redresser le museau et plisser l'oeil, pour répondre de façon tout à fait évidente que :

« C'est parce que sa spécialité est la taille de pierres. Elle m'a offerte des statuettes.
...Très belles.
»

Le ton porte l'assurance de celui qui était convaincu de cela. Parce qu'il les trouvait vraiment jolies, ces statuettes mises en avant sur une roche un peu en hauteur, dans sa grotte, et qui se parait de plus de rouge encore quand le peu de soleil qui y rentrait venait les frapper, tôt le matin. Il lui semblait donc légitime qu'elle sache moins bien dessiner, puisqu'usant de son talent ailleurs.
Tes raisonnements sont formidables, Désastre.

Par chance il ne perd plus de temps à réfléchir quant aux talents de Holly, revient se concentrer sur la conception de la tour. Il laisse Alexandrine lui évoquer ce qu'elle pouvait faire, et lui enchaine.

« Oui.
...
On va ramener des pierres des Monts Célestes et aller chercher des troncs de pins aux dents de rocs. Pour ne rien prendre chez eux.
»

Pour montrer aux Nakhus que ce n'était qu'un accident qu'ils réparaient. Pour compenser les pertes par du matériel venu d'ailleurs.
Il faut qu'il pense à ça pour que Kerguelen leur revienne. Elle a finit d'enterrer les poules, parle d'aller rendre compte à leur Oracle et dépêcher sur places quelques Nakhus.
Il hoche la tête, Désastre.
Il ne voit rien de plus à dire, comprend qu'il faut s'occuper des animaux en vie (eux ne sont pas habilité, ils ne connaissaient pas leur nom) et établir un rapport à son chef comme lui en aurait fait de même avec les Alphas si une tour avait été endommagée de la sorte, chez eux.

Il saisit moins de choses qu'Alexandrine, qui porte sur le départ de la louve sous forme d'aura lumineuse (ah. C'était ça, son vrai pouvoir, il en était certain maintenant) une autre suite.
Elle est tournée vers lui.
Les mots lui font effet d'un coup de fouet.
On va se faire engueuler sévère, je pense. J'espère que t'es prêt.
Une réflexion amicale, presque dit le sourire aux lèvres. Il ne sait pas, il ne la regarde plus, Alexandrine. Il a le regard focalisé sur l'avant, semblait presque choqué d'une réalité qui, soudain, serait venu le frapper. S
es muscles se sont tendus et le maintiennent immobile, il serre les croc et accusent les mots.
Elle lui donne des conseils, il croit, il peine à les saisir mais répond quand même.

« D'accord. »

Le mot filtre, d'un ton maladroit.
L'esprit turbine.
Désastre ne pose de mot sur cette gorge qui se serre, ou ce bref, si bref pincement au cœur qu'il surprend à peine et se décide à ignorer. C'est une tornade qui se déclenche en lui parce que voilà qu'il réfléchit trop et déjà il se demande, ce qu'elle voulait dire, Alexandrine.
Il lui manque des informations, c'est ça qui le perturbe le plus. Alors il demande :

« ...Ils, c'est qui ? »

Si elle lui disait qu'ils allaient se faire engueuler sévère par les Nakhus. Dans ce cas... Dans ce cas, ce n'était pas grave. Parce qu'ils n'usaient pas des crocs, pour corriger. Parce qu'il ne pinçait pas le cou pour forcer à s'écraser au sol et à se faire tout petit. Parce qu'il les voyait engueuler sévère comme l'avait fait Kerguelen, témoin de la scène. Beaucoup de mots, de longues phrases difficiles à suivre et qu'il écouterait (du mieux possible) puis oublierait.
On leur dirait de réparer, c'est ce qu'ils faisaient déjà. Du mieux possible... Non, encore mieux que l'état initial. Alors, on ne pourrait pas saluer leurs efforts, accepter leurs erreurs et leur offrir pardon.
L'erreur était acceptable si on la comprenait puis qu'on la corrigeait, qu'on ne la refaisait plus. Tel était son fonctionnement.
Il estimait avoir aussi beaucoup fait. Il avait fait des efforts, pour s'inclure. Il avait travaillé longtemps avec Eva, pour améliorer ses techniques et en apprendre davantage. Il avait sauvé Noé du froid (croit-il) et ils discutaient beaucoup. Il avait aidé à cette grande tente, avec tous les autres. Il s'était battu, il avait soigné, sans distinction. Il avait traqué, l'un des leurs, même si le sort ne lui fut favorable.
On ne pouvait pas lui reprocher éternellement ça, face à ce qu'il avait fait à côté. Si ?
Une erreur, une seule; quand ailleurs il n'y en avait pas eu.

Il sait, Désastre.
Que cette erreur, pourtant, ne passerait pas aux oreilles de Pepper, si dans les ils celle-ci prenait place.
Et qu'elle le corrigerait. Parce que le soldat se devait d'être irréprochable.
Il ne l'avait pas été.
Il le sait, oui, Désastre.

C'est peut-être pour ça que même en déglutissant, il n'arrive pas à enlever cette gêne dans sa gorge, comme s'il avait mal avalé un os de poulet.

J'y suis presque, Alexandrine.
Elle est enfin fière de moi.
Elle m'appelle Astre et parfois me souris en coin.

Elle ne doit pas savoir ça, tu comprends, parce que...J'y suis presque.


« On doit avancer dans la tour. »

Il lâche ça comme pour faire taire les voix qui lui hurlent ses craintes, il lâche ça comme si c'était une solution à laquelle il s'accrochait. Parce qu'il se persuadait que s'ils réalisaient une tour meilleure encore que celles présentes sur les terres, que s'ils s'appliquaient dans cette putain de tâche, alors...

Alors, tout irait forcément bien.
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3856
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024

Emily - 2 ans
[Prez' 2 ans - Novembre 2024]

FOR :
AGI : **
END :
ING : **
PP : /


» Feuille de perso'
» Points: 6630

Bad boys in town l P.V. Littie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad boys in town l P.V. Littie   Bad boys in town l P.V. Littie - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2020, 23:42

Bad boys in town l P.V. Littie - Page 2 Alex_3

Eh ! Elle savait pas, qu'Holly savait tailler des statuettes ! Il faudrait qu'elle lui en parle, elle lui cachait des choses ! Et des choses importantes. La louve sable pencha la tête sur le côté. Quand est-ce qu'elle s'entraînait à faire ça ? Ca avait l'air intéressant, surtout qu'avec son feu ils pourraient peut-être s'y mettre à deux ? Une activité commune, ça fait toujours du bien.

Quand Daisy évoqua de ne rien prendre sur leurs terres, Alex fit la moue. Parce que les deux lieux étaient quand même méga loin. Mais la réflexion était clairement fondée, et elle ne pouvait aller à l'encontre. Bien, ils feraient donc des allers-retours, ainsi soit-il.

Cela faisait vraiment très longtemps qu'elle n'avait pas envisagé entraînement aussi important. Ca allait leur prendre des heures, et les laisser raides.

Elle ne s'attendait pas, cependant, à ce que ses paroles évoquent chez le loup gris une telle réaction. Il accusa le coup, comme si elle l'avait frappé. Elle perdit son sourire et pencha la tête sur le côté, un peu embêtée. C'est vrai que Daisy ne faisait jamais de bêtises, il était parfait, ça devait lui faire bizarre l'idée de se faire disputer. Quand on a pas l'habitude, ça fait peur. A la question elle fit la moue.

Ah bah moi j'vais me faire chauffer le cuir par MamAnette et MaSheina ! Et j'pense que du coup t'auras le droit à Pepper. C'est ta mère après tout, et ça sert à ça les daronnes. Taner le cuir quand on est pas content. J'compatis !

Et, comme l'idée avait l'air de sombrement turlupiner le loup gris, elle sourit.

T'sais, on peut faire un truc. T'es d'accord que c'est moi qui ai écrasé, euh, Roussette. Et c'est moi qui ai défoncé la grange. Et, quelque part, tu essayais de, mh, m'assommer c'est ça ? Pour m'arrêter. Il suffit de dire que j'ai voulu faire le bordel, et que tu as tenté de m'arrêter. C'est vrai, après-tout, non ?

Elle bomba le torse fièrement.

Donc t'es innocent. Et mieux, t'as fait tout ce que tu as pu pour que ça n'arrive pas. Et le reste n'est pas de ton ressort !

Est-ce que je vous ai déjà dit qu'Alexandrine était particulièrement douée en mauvaise foi, ou pour tourner la situation à son avantage (ou son désavantage) quand ça l'arrangeait ? Et vous ais-je déjà dit qu'elle n'avait cure de se faire disputer pour ce qu'elle pensait sans importance - ne comprenant pas jusqu'où pouvait aller la compensation de l'acte fait ?

Daisy la ramena à l'instant présent en évoquant la tour. Elle hocha la tête.

Ouais. Tu t'occupes des pins et moi des roches, du coup ? On se retrouve ici juste après !

Elle inspira longuement et recula de quelques pas, observant le vide, plongeant en elle. Elle ne s'était jamais transformée deux fois le même jour, et rien que ça était un défi pour elle. Heureusement (?), l'offrande qu'était Roussette à ses muscles fatigués l'avait suffisamment revigorée pour qu'elle se prête à l'exercice. Elle serait quitte pour chasser un lapin ou un piaf sur la route pour compléter son repas.

Sa longue queue vipérine s'agitait en balancier derrière elle, alors quelle fermait les yeux et tendait ses muscles. Jusque là ses transformation s'étaient faites sous l'excitation et le combat, mais elle devait y arriver plus naturellement. Elle le pouvait, de la même façon qu'elle avait ressenti Aka couler en elle dans son temple et lors du dernier combat. Elle s'imagina braise, elle s'imagina volcan, et contracta ses muscles comme pour tenir une planche infinie.

Elle gonfla son torse, prit des inspirations de plus en plus profondes. De plus en plus profondes. Plus grandes. Toujours plus grande. Chaque gorgée d'air qu'elle inspirait contenait un peu plus de molécules, prenait un peu plus de place, et encore, et encore, et encore, et pourtant jamais elle ne s'arrêtait d'emmagasiner plus d'air encore ; tout comme sa queue se balançait de plus en plus vite, finissant par échouer sur le sol et racler les herbes et la tête de la masse qu'elle prenait. C'était douloureux, ça tirait dans tout ses muscles, elle avait l'impression de déchirer son enveloppe, de prendre l'ascendant sur ce qu'elle était. Un frisson la parcourut tout entière, et elle ressentit dans le moindre pic sur son dos cette vague rouge qui l'entourait.

Elle ouvrit les yeux, plus calme, souriante.

Plus dragon.

Allons-y.

Elle s'aplatit au sol, ouvrit ses ailes, dévoilant les multiples dessins qui les paraient. Mais un instant seulement, car elle les rabattit vers le sol d'une tempête miniature, bondissant vers le ciel, et se dirigeant vers les Monts en piquant pour prendre de la vitesse. Et c'est que ça va vite, un dragon, surtout de cette taille. Les montagnes grossirent à vue d'oeil alors qu'elle plongeait vers leur base, atterrissant avec une douceur inattendue pour une telle masse. Elle s'ébroua, éclaboussant les environs de tâches de sang. Elle devrait s'en occuper plus tard, empêcher que tout cela ne s'infecte...

Et elle recula de quelques pas. Elle inspira à fond, ouvrit la gueule... Et cracha. Elle gerba une flambée incandescente qui vint lécher les pierres et la réchauffer agréablement. Elle contracta les muscles de sa gorge, se penchant en avant relevant la tête en arrière, crachant jusqu'à ce que ses dernières gouttes de souffle ne la quittent. Alors elle reprit une large inspiration, comme un plongeur qui remonte à la surface.

Et recommença.

Lorsque la roche fut rouge, plus malléable, Alexandrine plongea ses pattes à l'intérieur du brasier pour décrocher d'énormes plaques de pierre. Elle les tira à elle, plongeant et replongeant les pattes. Lorsqu'elle en eut récupéré un maximum, elle réitéra l'opération.

Le petite tas s'amoncela à côté d'elle, et lorsqu'il fut de taille raisonnable, elle saisit l'ensemble pour retourner à la grange.

Un travail honnête, pour sûr.





-- Pc For pour choper de la pierre


Dernière édition par Edrakan le Jeu 26 Nov 2020, 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20848
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Bad boys in town l P.V. Littie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad boys in town l P.V. Littie   Bad boys in town l P.V. Littie - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2020, 23:42

Le membre 'Edrakan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Bad boys in town l P.V. Littie - Page 2 1566767699-reussite-critique Bad boys in town l P.V. Littie - Page 2 1566767699-reussitesimple Bad boys in town l P.V. Littie - Page 2 1566767693-echecsimple
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Incrusté
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 5092
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages :
Bad boys in town l P.V. Littie - Page 2 Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances


✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'
» Points: 4690

Bad boys in town l P.V. Littie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad boys in town l P.V. Littie   Bad boys in town l P.V. Littie - Page 2 EmptySam 28 Nov 2020, 19:55

Bad boys in town

ft. Alexandrine

Automne 2020.
2ans et demi.



Sa réponse n'a rien ni pour le convaincre, ni pour le rassurer. Elle sème un peu plus le trouble et le convint qu'il doit travailler du mieux possible, pour espérer rattraper telle erreur.
Parce qu'elle n'avait pas voulu dire ils, mais plutôt elles. Elles, leurs mères. Les deux siennes, et son unique, à lui. Les daronnes, ou quelque chose comme ça. Il n'a jamais appelé Pepper comme ça, il se dit qu'il essayerait puisqu'elle en était une et que jusqu'à présent il ne le savait pas : c'était peut-être quelque chose qu'elle attendait de la part de son fils, en gage de leur lien ou de cette relation de supériorité qu'elle possédait face à lui. Et peut-être, qu'alors! elle lui tannerait moins fort le cuir.

« D'accord. »

C'est mécanique, comme réponse. Encore une fois.
Il sait d'ailleurs comment on tanne le cuir, il a fait des capes. Il se dit que Pepper frappe fort, mais qu'Anette doit frapper plus fort encore. Aurait pu se surprendre un peu de savoir que cette dernière, par ailleurs, était capable de taper ses enfants. Ne parlons même pas de Sheina, que Pepper disait contre toute forme de violence et donc contre elle.
Ça doit être normal, quand on est daronnes. C'est comme ça qu'on éduque, sans doute : il ne s'est jamais intéressé à la façon dont on s'occupe d'un enfant. Il n'est pas prêt d'en avoir un et c'est un sujet qui peut donc attendre avant d'être porté à son analyse ; il ne sait d'ailleurs même pas s'il a le droit.
De toute façon, il reste mitigé quant au fait de frapper pour éduquer, et non pour blesser. Parce qu'il ne comprend pas vraiment, lui. Parce qu'il n'a jamais eu l'impression de mieux retenir, avec des coups. Au mieux, aura eu moins envie de recommencer l'erreur, bien que les mots toujours auraient suffit.
A choisir, après réflexion, il préférait peut-être un geste violent plus que des phrases criées.
Alors pourquoi pas, hein, se faire tanner le cuir.

La proposition d'Alexandrine le fait subitement redresser le museau, alors qu'il s'extirpe avec mollesse de ces réflexions, redressant vers elle un œil aux allures fatiguées. Ce qu'elle dit n'est pas vrai, c'est une erreur.

« Mmh.
...
Je ne peux pas mentir.
»

Parce qu'il ne sait pas. Parce qu'il ne faut pas.
Dans ses difficultés à appréhender les autres et à s'exprimer, il n'était en capacité d'inventer une histoire qui n'était rattachée à la stricte réalité. Au mieux, garderait sous silence quelques parties, pour en raconter plus en détails d'autres. Au pire, se tairait, ou laisserait échapper un Mmh en guise de réponse.
Peut-être que ça décevrait Alexandrine, un peu. Il ne sait pas, il ne la regarde plus, préfère contempler cette partie de grange détruite, ce vide sur le mur qu'il faut faire devenir tour.

Mouvement vif de la tête, en guise de D'accord à la proposition qui s'ensuit.

Et quand elle redevient puissante dragonne, lui entame cette danse pour redevenir rapide Quetzalcóatl. Il n'a besoin que de quelques pas, parce qu'il est déjà saisi par les tensions. Que la nécessité de réussir est grande, elle crée plus que de l'adrénaline en lui.
Il tourne sur lui-même, allonge son corps qui demain trouvera maintes courbatures. Il déploie les ailes, celles qui laisseront le dos douloureux. Il se métamorphose, grandit plus qu'il ne s'épaissit.
Une forme légère d'abus, il le sait et en paiera de ça aussi les conséquences. Une concession, que de s'affaiblir pour quelques jours pour mieux réussir aujourd'hui ; car demain déjà il sera trop tard.

Un envol est prit.
Les plumes embrassent le vents et se soulèvent, le serpent à plumes tournoient sur lui-même en prend de la hauteur en même temps que décolle l'amie.
Elle va vers les Monts Célestes.
Il prend direction opposé et s'en va vers les Dents de Rocs.

Retrouver leurs terres est toujours un bien, là-bas les mœurs sont plus simples et où on différencie assez les familiers du bétail pour ne pas les parquer tous ensemble, ni les laisser sans surveillance.
On ne peut pas croire qu'ils sont là pour être manger, on les sait unique.

Son corps s'enroule autour d'un tronc, sa tête se pose contre l'un d'entre eux. Il prend une inspiration profonde, Quetzalcóatl, son expiration fait trembler sa couronne de plumes.
Et le voilà qui devient constrictor.
Sa queue s'enroule et il agite ses ailes. Il force sur un tronc penché, déjà à moitié déraciné. Il est grand, il s'est fait balayé par les vents ; il sera facile à récupérer, il pense.
Comme cet autre, là. Combien en aura-t-il besoin ? De quatre, au moins.
Il déracine les terres d'Aka, fait respirer la forêt en lui retirant ces quelques poids morts. Ceux qui gagneront ailleurs en utilité, dans ce qu'ils érigeront sur les terres Nakhus avec un savoir-faire de débutants porté par la hargne du repentir.

Et enfin, il rassemble les troncs, qu'il tient par une moitié de son corps. L'envol sera plus compliqué, la charge est importante.
Il espère sa force suffisante, il la déploie intégralement.

- PC FOR : 2-

Et le bois est attrapé et transporté, il apporte sa cargaison jusqu'aux terres Nakhus. Là où il lâche tout, aux côtés des pierres.
L'extrémité de sa queue s'agite.
Contrairement à Alexandrine, il ne peut pas parler sous cette forme. Juste siffler, c'est moins clair encore que ses mots.
Il lui indique les pierres, et le côtés de la grange.

Il la laisse entamer la base de la construction.
Et lui...
Lui se rappelle de la lavvu et des côtes du mosasaure. Il se dit qu'en plus des troncs, c'est ce qu'ils placeraient entre ceux-ci, dans un maintien de la structure.
Ça plairait à celle qu'ils avaient offensés, parce qu'il lui montrerait qu'il n'avait pas oublié ses idées.
C'est ce qu'il croit fermement, Désastre.

Aussi, le temps qu'elle entame cette base, lui repart sous cette forme chercher quelques ossements.



Dernière édition par Jolitemps le Sam 28 Nov 2020, 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20848
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Bad boys in town l P.V. Littie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad boys in town l P.V. Littie   Bad boys in town l P.V. Littie - Page 2 EmptySam 28 Nov 2020, 19:55

Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Bad boys in town l P.V. Littie - Page 2 1566767699-reussite-critique  Bad boys in town l P.V. Littie - Page 2 1566767693-echecsimple
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3856
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024

Emily - 2 ans
[Prez' 2 ans - Novembre 2024]

FOR :
AGI : **
END :
ING : **
PP : /


» Feuille de perso'
» Points: 6630

Bad boys in town l P.V. Littie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad boys in town l P.V. Littie   Bad boys in town l P.V. Littie - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2020, 18:26

Bad boys in town l P.V. Littie - Page 2 Alex_3

Elle largue son énorme tas de cailloux et hoche la tête, satisfaite, avant qu'un énorme fracas de bois n'indique le retour du loup gris. Ou plutôt... De l'énorme serpent gris. Dans un contexte un peu plus calme que celui dans lequel elle le voyait habituellement ainsi, elle se permit d'admirer sa silhouette vive et délicate mais aussi puissante et vigoureuse. Des écailles d'argent qui reflétaient la lumière du soleil et le paraient d'étincelles, des plumes cramoisies qui ornaient sa tête et des ailes sur l'ensemble de son corps, un oeil fendu par son milieu, semblable au sien. De couleur différente, orné d'une étoile, éthéré. Et des mouvements qui rappelaient ceux d'Anita, explosifs de souplesse et de puissance. Souples, annelés, serpentins.

Mais déjà après quelques instructions il repart, et Alexandrine se tourne vers son petit tas de cailloux. Elle se redresse et un sourire torve étire sa gueule. A nous.

Elle commence déjà par dégager un bout de terrain sableux, repoussant le bois que Désastre vient d'abandonner, le plaçant à côté de l'étable, de laquelle elle prend de la distance. Elle doit déjà dégrossir, commencer à sculpter, pour ne pas cramer l'étable et le bois par mégarde. Ni les arbres, plus loin, ou la tombe de Roussette et... Et de l'autre poule, dont elle avait oublié le nom. Elle tira la roche jusqu'à l'endroit dégagé, et forma un petit tas. Elle fronça les sourcils et évalua la circonférence dont elle avait besoin. Si elle se plantait, tout l'édifice serait branlant, et toute la science de Désastre ne parviendrait pas à rattraper ça. Alexandrine traça un cercle dans le sable, répartit la roche, et recula d'un pas.

Elle se pencha en arrière, emplissant ses poumons, comme devant les roches des montagnes.

Se pencha en avant, ouvrit grand la gueule, presque de quoi manger la grange. Un gouffre sans fond qui s'ouvrit et laissa échapper un seconde après, une gerbe de flammes vives qui s'enroulèrent autour des rochers. Elle souffla, et souffla, jusqu'à ce que la pierre rougissent à nouveau, atteignant son point de fusion.

Lorsque son souffle se tarit, elle se redressa de nouveau. En arrière. Inspiration. Blocage. En avant.

Et feu.

Elle réitéra l'opération autant qu'il le fallut pour que rougisse et mollisse la pierre, mais sans la réduire à la flotte non plus. La louve - non, la dragonne - se rapprocha d'un pas et plongea ses griffes dans le mélange fumant. Un sourire torve la prit, alors que la roche en fusion la caressait de ses températures cataclysmiques. C'était si agréable, comme un bain chaud après une rude journée de travail. Mais elle n'était pas là pour ça. Elle commença à creuser le centre, tournant autour de sa réalisation, poussant, moulant. L'ensemble devait être épais, vu qu'il fallait dedans glisser les arbres taillés pour faire l'armature montante... Et en même temps l'intérieur devait laisser assez de place pour que ce soit agréable à utiliser, et contenir un escalier. Tâche difficile !

Tout en modelant la base de l'édifice, Alex soufflait régulièrement des flammes pour que la pierre ne se solidifie pas trop vite - doser le temps nécessaire n'était pas aisé, et parfois ses griffes raclaient la matière trop dur ou les débuts de mur coulaient et formaient une petite flaque de déception à ses pattes.

Petit à petit, le résultat prenait forme. Alexandrine maintenait l'ensemble, creusait des trous, formait des parois. Oh, ça n'était pas beau, elle n'était pas une artiste, et le mur était lardé de coups de griffe et de marques de patte assez étrange, ainsi qu'ici ou là de museaux s'était trop approchés (ou était-ce pour profiter de la chaleur ?). Une... Oeuvre particulière, un mélange de monstruosité et de pratique.

Satisfaite, elle recula d'un pas pour observer le résultat. Plus qu'à le déplacer jusqu'à la grange !

Mais il y avait quelque chose qu'Alex n'avait pas anticipé, quelque chose qui allait se montrer un peu gênant. Elle fronça les sourcils et tapota le sol.

Du verre.

En plus de façonner la roche, elle avait fondu le sable qui s'était en parti solidarisé de la construction. Mmmh...

P'tain. On va même pouvoir faire des fenêtres. Trop cool !

Elle piaille et commença à plonger ses griffes dans le verre pour détacher sa construction du sol. Heureusement, c'était plus souple que de la roche, et encore chaud donc travaillable.



-- For 3 pour maintenir le souffle le temps de sculpter


Dernière édition par Edrakan le Dim 29 Nov 2020, 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20848
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Bad boys in town l P.V. Littie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad boys in town l P.V. Littie   Bad boys in town l P.V. Littie - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2020, 18:26

Le membre 'Edrakan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Bad boys in town l P.V. Littie - Page 2 1566767693-echecsimple Bad boys in town l P.V. Littie - Page 2 1566767699-reussitesimple Bad boys in town l P.V. Littie - Page 2 1566767699-reussitesimple
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Incrusté
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 5092
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages :
Bad boys in town l P.V. Littie - Page 2 Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances


✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'
» Points: 4690

Bad boys in town l P.V. Littie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad boys in town l P.V. Littie   Bad boys in town l P.V. Littie - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2020, 19:15

Bad boys in town

ft. Alexandrine

Automne 2020.
2ans et demi.



Il vole au-dessus des plaines, dans la vitesse qu'il obtient dignement de ce pouvoir aux valeurs de l'Anaconda. Il est Serpent à Plumes, fendant le ciel sans prêter moindre attention à ce qui peut se passer au sol. Répand son ombre, immensément longue. Il est de trois loups de longueur, mais sa hauteur et le soleil qui le frappe dans le dos lui confère des allures de géant sur le sol.
Les plumes embrassent le vent, un peu plus.
Il tourne sur lui même et d'un claquement d'ailes se rend plus rapide.
Non.
Il se rend torpille.

Inarrêtable, dans cette quête leur.
Ils obtiendront pardon des Nakhus s'ils parvenaient à leur offrir tour parfaite.

Et sans doute surprendra-t-il les oreilles de sa daronne, en passant si proche du camp sous cette forme. Parce qu'elle le connait si bien. Elle en a fait sa monture comme son objet d'entrainement, elle sait reconnaître ce fils qui trouve toute magnificence sous cette forme à lui en faire oublier son désagréable corps lupin. Se dira sans doute qu'il s'entrainait, à dépasser ses limites.
Quand lui ne faisait que se rendre sur ce qui restait de la structure du mosasaure. A s'entortiller autour des côtes, comme il l'avait fait pour la lavvu.
Dans une méthode efficace, à laquelle il est déjà entrainée. Pour les détacher, les uns après les autres. Les regrouper, sur un tas.
En prendre assez, défaire davantage ce squelette de trente mètres dont la vision, la nuit, le dérangeait lui et son œil disparu.

Comme une vengeance qu'il s'accapare.
Quelques os en plus, c'est plus léger que les troncs des pins imposants.

De sa queue, il s'enroule alors autour de ce qu'il récupère. Le froid gèle l'extrémité de ses plumes, ce n'est pas une terre adaptée pour lui : quelque soit sa forme, il avait toujours si froid.
La prise se resserre. Constriction, autour des ossements que d'un nouveau battement de rouge qui teinte ce ciel trop blanc, il soulève alors.
-PC FOR pour rapporter tout ça-

Et tous ses muscles reptiliens se mettent à fonctionner dans leur plus grande efficacité. Chacun sait lorsqu'il faut se contracter ou se détendre, l'électricité les parcours et tout n'est qu'une histoire d'efficacité.
Son corps est une mécanique dont il connait le fonctionnement, il s'est longtemps entrainé à gagner maîtrise de cette apparence, pour la rendre aussi grande que celle lupine.

Tous les efforts payent, aujourd'hui.

Il revient sur le territoire des Nakhus, tournoi autour de la dragonne avant que son chargement ne trouve chute sur le sol. Aux côtés des quatre pins, dont il s'occupait maintenant de retirer tout branchage, coupant des crochets tranchants ce qui pouvait dépasser du bois central.
Rendre les troncs glabres.
Les transformer en poutres, celles qui bientôt viendraient trouver place dans cette pierre qu'Alexandrine façonnait avec brio de son feu.

Un œil, pour elle.

Il est prêt à les porter, pour les glisser sur le socle.

Pour amorcer, toujours un peu plus, cette ambitieuse construction.


Dernière édition par Jolitemps le Dim 29 Nov 2020, 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20848
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Bad boys in town l P.V. Littie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad boys in town l P.V. Littie   Bad boys in town l P.V. Littie - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2020, 19:15

Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Bad boys in town l P.V. Littie - Page 2 1566767699-reussitesimple  Bad boys in town l P.V. Littie - Page 2 1566767699-reussite-critique
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3856
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024

Emily - 2 ans
[Prez' 2 ans - Novembre 2024]

FOR :
AGI : **
END :
ING : **
PP : /


» Feuille de perso'
» Points: 6630

Bad boys in town l P.V. Littie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad boys in town l P.V. Littie   Bad boys in town l P.V. Littie - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2020, 19:49

Bad boys in town l P.V. Littie - Page 2 Alex_3

Elle est encore en train de creuser le verre lorsque Dez revient avec des os du Mozzarella. Et combien d'os ! Autant que de troncs déjà ramenés. Alexandrine sentit sa poitrine se gonfler de fierté à l'idée de ce qu'ils étaient en train de créer. Clairement, cette putain de tour, ça serait la plus belle qu'ils auraient jamais vu. A la mesure de la réparation qu'ils devaient faire aux Nakhus (vu que visiblement ils les avaient insulté enfin bref). Avec des os qui poindraient de partout avec FIERTE. Ouais. Ca allait être trop classe.

Elle finit de décrocher la base qu'elle pousse jusqu'aux côtés de la grange, fixe, au niveau de l'ouverture qu'elle a prévu côté grange (histoire de ne pas réduire tous leurs essais à néant). Elle se redresse ensuite, se plaque au sol, bondit pour s'agripper avec toute la délicatesse dont elle est capable aux tuiles qui résistent, se maintenant à demi dans les airs. Elle inspire...

Souffle.

Elle ressent l'effort dans tout son corps, cet effort qu'elle n'a jamais demandé, ce flot continu de feu sur de longues minutes qui l'épuisent et claquent d'énormes gouttes de sueur sur son front et ses tempes. C'est un entraînement, et comme pour n'importe quel entraînement, elle ne ménage pas sa peine. D'un mouvement de patte elle indique à Désastre les emplacements où glisser les panneaux de bois.

Lorsqu'ils plongent dans la roche fondue, fument, elle les coince entre ses pattes énormes et les stabilise du mieux qu'elle peut. Et la roche se fige, et la roche durcit, et emprisonne à jamais les morceaux de bois dans son étreinte rugueuse. La louve sable presse et presse encore - faut que ça soit droit putain - alors qu'elle sent en même temps Désastre s'acharner de l'autre côté.

Os.

Bois.

Os.

L'un après l'autre, ils montent les morceaux de paroi jusqu'à ce qu'une moitié se forme. Ils pourraient découper des fenêtres plus tard, s'ils en avaient le temps. Mais ils avançaient bien, s'ils continuaient comme ça, ils auraient fini avant la fin du jour. Un travail exécuté dans la perfection et des temps records.



PC END - Maintenir les bouts de bois & d'os


Dernière édition par Edrakan le Dim 29 Nov 2020, 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20848
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Bad boys in town l P.V. Littie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad boys in town l P.V. Littie   Bad boys in town l P.V. Littie - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2020, 19:49

Le membre 'Edrakan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Bad boys in town l P.V. Littie - Page 2 1566767693-echecsimple Bad boys in town l P.V. Littie - Page 2 1566767699-reussitesimple Bad boys in town l P.V. Littie - Page 2 1566767693-echecsimple
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Incrusté
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 5092
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages :
Bad boys in town l P.V. Littie - Page 2 Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances


✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'
» Points: 4690

Bad boys in town l P.V. Littie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad boys in town l P.V. Littie   Bad boys in town l P.V. Littie - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2020, 00:10

Bad boys in town

ft. Alexandrine

Automne 2020.
2ans et demi.



Il aime ça, il croit.
Travailler avec elle... Avec cet dragonne qui sue, quand lui n'en est capable sous cette condition, ne dépendant que de son environnement pour trouver rafraichissement. Le fond de l'air est froid et c'est suffisant pour qu'il maintienne température correcte, lui qui est aussi encore marqué par le vent glacial de la grève.
Ainsi peut-il continuer, oui.
Travailler avec elle...

Elle ne ménage pas ses efforts, elle le suit dans la construction de cette tour. Si Pepper acceptait de voir les efforts faits pour réparer l'erreur, ce soir, ce serait moitié par sa volonté de réussir, moitié par la sienne. Il en était conscient, Désastre, il n'oubliait pas tout ce qu'elle pouvait faire pour lui.
Prête à mentir, à porter toute entière la charge d'une action qu'il avait pourtant initié lui. Prête à s'investir de toute son âme, et surtout de tout son corps, dans une idée qui n'était sienne.
Pour lui, il y avait dans les choix d'Alexandrine beaucoup de choses non naturelles. Il aurait dû réfléchir, pour prendre de telles décisions, il aurait dû penser à ce que l'autre attendait de lui. Elle... Elle, elle tout était spontanée.

Un respect s'élève, pour elle.
Autre chose, aussi, qu'il n'aurait su décrire. Une forme d'admiration, discrète et d'une définition qui lui aurait été bien trop personnelle pour oser prendre ce terme d'admiration, cette forme qu'il réservait d'ordinaire à Pepper ou Anette.

Quetzalcóatl tourne autour de la tour, sent la chaleur du brasier que la dragonne souffle sur la pierre.
De sa queue qui s'enroule et crée une prise autour d'un tronc, il soulève celui-ci et d'un battement d'elle le redresse droit. Il le transporte, tire à nouveau sur tous ses muscles.
Elle, elle le guide.
Sa patte épaisse lui montre, et lui vise de telle sorte à ce que la poutre entre dans la pierre, dans cette fente qu'elle crée et qui n'attendait plus qu'à accueillir le bois. Voilà que la roche fait circlusion du tronc, que le lance-flamme qui sort de la gueule de l'amie s'intensifie et fige l'ensemble.
Et lui...
Lui, il est là.
Au sommet, à maintenir. D'un œil vissé au-dessus du tronc, il observe et prend garde.

Tout doit rester droit, oui.

-PC FOR:2-

Et d'un tronc on en passe à un autre, puis s'ajoute les ossements que l'on fige entre-ceux-ci. Un mur blanc et irrégulier, il trouve ça aussi beau qu'on pourrait penser ça macabre.
Mais les terres Nakhus étaient celles des esprits, le blanc était pureté et les os se rappelaient autant à la lavvu qu'au cimetière qui se tenait sur l'île la plus proche de ces côtes. Ça ne lui vient pas en tête, qu'ils ne puissent pas apprécier ceci.

Son corps longe le mur dressé, les quatre entourent maintenant le socle.

Il ne manque plus que le sommet, pour achever l'extérieur.
Ce post d'observation qui serait prêt à supporter le pas de toutes les poules qui désireront surveiller les environs, pour détecter tout potentiel prédateur. Il faut faire un plancher. Il faut faire de quoi les protéger du vent et de la pluie.
Pour ne pas qu'elles tombent, les poules, qu'on leur incombe encore quelques morts.
Ca ne doit plus se reproduire.
Son corps fait en partie le tour de l'infrastructure, alors que Désastre, déjà, observe les plaines Nakhus qui se dressent devant lui.

Cette vue... Superbe.

C'est à ce moment précis, à la fin de cette tâche et au commencement de la prochaine, qu'il perçut ce petit point marron qui éveilla en lui les quelques ersatz de sentiments positifs qu'il était capable de ressentir. Parce qu'il ne lui en faut pas plus, à Désastre, pour reconnaitre qui approche.
Il siffle, de sa langue fourchue à l'extérieur de sa gueule ; l'annonce en même temps à Alexandrine.

Il se dit que ça doit être l'heure.
L'heure de la couleuvre.



Dernière édition par Jolitemps le Lun 30 Nov 2020, 00:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20848
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Bad boys in town l P.V. Littie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad boys in town l P.V. Littie   Bad boys in town l P.V. Littie - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2020, 00:10

Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Bad boys in town l P.V. Littie - Page 2 1566767693-echecsimple Bad boys in town l P.V. Littie - Page 2 1566767699-reussitesimple
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Gluant
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 4032
» Age : 29
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Bad boys in town l P.V. Littie - Page 2 Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Bad boys in town l P.V. Littie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad boys in town l P.V. Littie   Bad boys in town l P.V. Littie - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2020, 12:10

Bad boys in town l P.V. Littie - Page 2 Rf3v

Laissant Ajani à ses occupations -lesquelles, d'ailleurs ?- Noé s'était mis en chemin sans tarder, galopant vers les champs mystiques.
Et, très honnêtement, il ne s'attendait pas à ça. En venant ici, il avait cru trouver les décombres de la grange, les cadavres des poules y vivant, pas deux gosses transformées en créatures incroyables occupés à réparer leurs erreurs du mieux qu'ils pouvaient. Cela lui fit chaud au cœur. Il avait eu raison, en ne les voyant pas autrement que deux enfants un peu turbulents, mais pas méchants. Certes, il était conscient qu'ils puissent avoir leurs maladresses mais... Rien de grave ni d'irrécupérable.
La preuve, ils faisaient déjà acte de rédemption. Donc, il n'y avait besoin de les punir, selon lui. Ils avaient pris conscience de leurs erreurs.

Un doux sourire vint étirer les babines du mâle chocolat qui s'approcha davantage et contempla la tour en construction.

- Elle est comme celles des terres Etelkrus. Vous avez été si rapides.

Nulle remontrance dans sa voix et son sourire resta en place, alors qu'il posait les yeux sur l'un et l'autre.

- Bonjour, Daisy, Alexandrine.

Et dire qu'il était censé les faire cesser toute activité et les faire quitter les lieux. Etait-ce réellement approprié, désormais ? Alors que la tour était presque achevée ? Quelle leçon, serait-ce, que de montrer à ces jeunes que leur tentative de se racheter n'était pas appréciée et que seule restait, dans leurs esprits inquiets, l'erreur commise ?
De plus, elle était sympathique, cette tour. Ce serait parfait pour apprendre aux enfants ailés à voler ou pour regarder le ciel.

Que faire ? Désobéir ? Obéir à des ordres avec lesquels il n'était pas... plus en accord ?
Se dit finalement qu'Ajani, en Oracle de Yurai, déesse de la sagesse, devrait plutôt se réjouir de cet effort des deux jeunes.

Et puis, ils n'allaient tout de même pas laisser une tour inachevée au beau milieu des champs mystiques. Il n'aurait qu'à rester avec eux afin de s'assurer qu'il n'y ai plus de débordements.

- Je peux faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3856
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024

Emily - 2 ans
[Prez' 2 ans - Novembre 2024]

FOR :
AGI : **
END :
ING : **
PP : /


» Feuille de perso'
» Points: 6630

Bad boys in town l P.V. Littie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad boys in town l P.V. Littie   Bad boys in town l P.V. Littie - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2020, 21:51

Bad boys in town l P.V. Littie - Page 2 Alex_3

Bois. Os. Bois. Os. Ils passaient de l'un à l'autre de manière inlassable et continue. Alexandrine inspirait, expirait, crachait, tenait. Ses muscles devenaient raides d'être crispés sur le bois, les os, la pierre. Elle avait mal aux poumons, mal à la cage thoracique, elle ne sentait plus sa langue de diriger les jets de feu là où ils étaient attendus. Chaque planche était plus difficile que la précédente, et le temps semblait se ralentir.

S'étirer.

Mais ils avançaient, et bientôt l'écart entre la première poutre et la dernière à placer se réduit. Disparut. Alexandrine, tenant droit cette dernière barre, sentait ses abdominaux palpiter et gémir, la supplier d'arrêter toutes ces conneries vraiment pas drôle, mais d'un grondement sourd elle les réduisit au silence.

A un moment, plus rien ne bougeât. Elle pouvait lâcher. Elle s'apprêta à se laisser tomber par terre, lorsque le sifflement de Désastre l'interpela. Elle redressa la tête, de quelques pas passa de l'autre côté de la tour maintenant presque finie...

Noé ! Oh coucouuuuuuu !

Elle agita une patte, ruisselante, avant de bondir vers lui et se laisser s'écraser par terre, de fatigue et de douleur. Là, un instant de pause amplement mérité. Les quatre pattes écartées autant qu'elle le pouvait, relâchant l'ensemble de ses muscles, elle expira en appréciant le délassement de ses muscles. Malheureusement il ne faudrait pas trainer, ou elle ne réussirait jamais à se relever - sans parler des étirements pour alléger la douleur. Son énorme queue racla le sol derrière elle, chassant terre et poussière sous la pression :

T'as vu ! Elle est belle hein ! On a presque fini !

Elle se redressa pour regarder derrière elle.

Bah chaip' euh... Faut qu'on fasse un toit encore. Oh, tu peux la décorer p'têtre pendant qu'on finit ?

Elle se remit d'aplomb avec une moue grincheuse - la fin du projet allait être bienvenue - et se dirigea vers les restes d'os et de bois.

Mmh, j'vais les couper pour que ça remplisse l'intérieur, tu peux aller les poser pendant ce temps là ? En faisant des encoches en haut pour les faire tenir ça devrait aller ? Et on peut p'têtre faire une rampe ou un truc du genre pour qu'ils grimpent ?

Elle se gratta la tête. Désastre était bien meilleur architecte qu'elle. Elle se saisit alors des restes pour les mettre côte à côte et griffer un cercle de la taille de la tour. Voilà. Si elle les tranchait comme ça, ça pourrait faire un socle disons honnête.

3 PC FOR pour tailler les restes et en faire une plateforme

Elle dégrossit déjà le travail en cassant le bois et les os sur sa cuisse, faisant levier de ses avant-bras, apposant tout son poids sur les bords pour qu'ils cassent. Une fois ceci fait, elle glissa les bords dans son énorme mâchoire pour l'abaisser d'un claquement sec, chasser les esquilles et les débris pour que personne ne s'y blesse. L'idéal eut été de polir...

Elle avisa le sable et souffla une languette de flammes dessus, pour fondre un petit carré. Elle le récupéra dans son énorme patte. D'un côté, le verre à peu près lisse, et de l'autre les grains de sable attachés mais pas fondus. Oui ! Elle commença à frotter le bord des panneaux de bois et les os, chassant les dernières aspérités. Elle en fit un second bout, et quelques autres d'avance car ils s'usaient vite, avant d'indiquer les bouts restant à Noé :

T'peux m'aider à faire ça tiens ! Comme ça personne pourra se blesser !

Ensemble, on va plus loin.


Dernière édition par Edrakan le Dim 06 Déc 2020, 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Contenu sponsorisé




Bad boys in town l P.V. Littie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad boys in town l P.V. Littie   Bad boys in town l P.V. Littie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad boys in town l P.V. Littie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» We run this town [PV. Ska]
» Get Around Town (ft. Chimaera)
» Illidan ▬ Treasure Town [Heever - Libre]
» Les Pas-Du-Tout l P.V. Littie
» Ne plus revenir l P.V. Littie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: