» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Bad boys in town l P.V. Littie Dim 06 Déc 2020, 21:51
Le membre 'Edrakan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC - Réussite' :
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: Bad boys in town l P.V. Littie Dim 13 Déc 2020, 13:00
Bad boys in town
▬ ft. Alexandrine
Automne 2020. 2ans et demi.
Alexandrine aussi, connait Noé. Désastre se demande si elle lui avait longtemps parlé, à lui aussi. Si elle s'était laissé bercé par ses mots, par sa philosophie. Si elle l'avait déjà vu, en couleuvre si jolie. Ou bien si c'est en tant que panseur Etelkrus, qu'elle l'avait connu petite. Celui dont il aurait pu se souvenir un peu plus, mais qui subsistait en un flou trop grotesque pour osé être appelé souvenir. Celui que, pourtant, il avait dû côtoyer tous les jours en même temps qu'il apprenait aux côtés de Tawana. Mais dans cette vision limitée qui lui faisait posséder son monde propre, il avait fallu que ce soit au camp, qu'il pose véritablement nom et visage sur cet adulte qu'il respectait et qui, d'une certaine façon, il appréciait.
C'est pour ça que Serpent à Plumes s’enjoue, de ses plumes qui frémisses, de sa langue bruyante et de son corps qui tournoie autour de la construction pour mieux rejoindre Noé. Il siffle toujours un peu plus, parce que Désastre croit être compris. Sans savoir que, peut-être, il ne ferait que jouer un jazz reptilien incompréhensible à ses oreilles.
C'est pour racheter l'erreur. Faire mieux qu'avant, pour que les poules de là-haut voit les prédateurs. ... C'est bien, que ce soit toi. Tu peux nous comprendre, c'est difficile avec les autres, avec Kerguelen. Elle n'a pas compris, qu'on voulait aider et non attaquer, que c'était un accident. Toi...Tu comprends. Tss. (Mmh reptilien)
Il rampe autour de lui, l'entourerait presque alors que crie Alexandrine. Elle aussi, elle est contente. Elle propose des tâches à exécuter à leur nouveau surveillant (peut-être est-ce lui, qui doit punir ? Dans ce cas, Désastre est soulagé, car il sait que jamais Pepper ne saura, parce que Noé sait), lui hoche la tête en de petits mouvements à l'évocation des rampes. Pour les poules, pour la capacité de cette tour à devenir inclusive aussi. De sa queue aux petites ailes, il montre la barrière, aussi, puis les poules terrorisées.
Les rampes, c'est bien. Il faut aussi refaire la barrière, pour remettre les poules dedans.
Il s'en va rassembler les morceaux de bois, glisse contre l'herbe fraiche qui lui soutire quelques frissons. Il redresse les barrières, les replantes bien comme il faut. La force de serpent à plumes lui permet de les replacer profondément dans la terre ; la finition irait au loup brun. Et déjà, il reprend envol, Quetzalcoatl. Va au sommet, là où Alexandrine a disposé le socle.
D'un cercle fait par son corps qu'il trace au-dessus, il semble prendre des mesures. Du bois, repartir en chercher. Quelques autres piliers. Une nouvelle plateforme et... Un toit. Tout est placé dans les encoches du bois, de la force dont il dispose encore -bien qu'il la sent s'amoindrir, au travers son corps qui le tire et de cette envie violente de se réfugier sous quinze couettes et plus pour dormir une journée entière-.
-Dé FOR:2, montage du toit et finalisation de l'extérieur de la tour-
Et voilà. Voilà comment s'achève en partie cette construction. L'extérieur fait Quetzalcoatl retrouve le sol et Désastre redevint loup, n'ayant plus à tenir cette forme maintenant que de force et d'ailes il n'avait plus besoin pour s'occuper de l'intérieur de la tour. Il est essoufflé, se secoue pour dénouer ses muscles endolories et chasser la sueur qui macule son corps. Sa cage thoracique se soulève avec vivacité, en même temps qu'il relève la tête pour mieux observer l'ouvrage.
Il est satisfait.
Dernière édition par Jolitemps le Dim 13 Déc 2020, 13:03, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Bad boys in town l P.V. Littie Dim 13 Déc 2020, 13:00
Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC - Réussite' :
Lezeis » Gluant
» Nombre de messages : 4032 » Age : 29 » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21] 2 Liftings Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22] • Alpha Etelkru
♡ Célibataire Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings) • Solitaire
♡ Célibataire Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
» Feuille de perso' » Points: 3590 (10kcahuètes)
Sujet: Re: Bad boys in town l P.V. Littie Mar 15 Déc 2020, 18:51
La suite fut un concert de missions enthousiastes et de sifflements qu'il ne comprenait pas... Mais qui devait bien vouloir dire quelque chose, à en juger par les mouvements qu'exécutaient son protégé. Il regretta, de ne pas saisir le sens exact de ses paroles... Par ce que ce devait être bien intéressant, à coup sûr. A défaut, il devrait s'appuyer sur les directives données par Alexandrine.
... Décorer la tour ? Mais comment était-il censé la décorer ? Il n'était pas spécialement doué en dessin... Contrairement à Bibi. Oh, d'ailleurs, ce serait sympathique de voir avec ce dernier si il y avait la possibilité de faire quelque chose de joli sur cette tour, comme une fresque ou il ne savait pas trop quoi.. Verrait avec l'intéressé, si le projet le tenterait. Bon, heureusement pour la beauté de la tour, Alexandrine avait autre chose à lui faire faire. Alors Noé s'empara d'un caillou, et, soigneux, commença à polir les morceaux découpés.
[PC ING : 3]
Le travail se déroula comme prévu, et une fois les pièces débarrassées de tout ce qui pourrait poser problème, il les posa avec les autres.
Au mouvement effectué par Daisy, il sut qu'il y avait quelque chose à faire avec les barrières... Peut-être les arranger un peu ? Afin qu'elles retiennent les poules et empêchent les prédateurs d'entrer. Voilà qui serait mieux. Alors le loup brun se dirigea vers elle et fit ce qui devait être fait.
Il sourit à Daisy, tout juste redevenu loup.
Dernière édition par Lezeis le Mar 15 Déc 2020, 20:03, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20848 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Bad boys in town l P.V. Littie Mar 15 Déc 2020, 18:51
Le membre 'Lezeis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC - Réussite' :
Edrakan » Têtu
» Nombre de messages : 3856 » Age : 29 » PUF : Edrakan » Date d'inscription : 28/04/2011 » Personnages : . Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]
FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /
MàJ. Avril 2024
Emily - 2 ans
[Prez' 2 ans - Novembre 2024]
FOR :
AGI : **
END :
ING : **
PP : /
» Feuille de perso' » Points: 6630
Sujet: Re: Bad boys in town l P.V. Littie Dim 10 Jan 2021, 23:27
C'est long, essoufflant, éreintant. En plus de commencer à en avoir marre, Alexandrine s'épuise de plus en plus. Elle inspire et crache une énième fois, mais les flammèches se font éparses et ne suffisent plus. Il n'y aura pas d'autres fenêtres, tant pis, c'est déjà bien. Elle découpa et porta jusqu'à la tour les carrés de verre qu'elle fixa tant qu'elle put sur la structure, découpant soigneusement les pourtours. Il faudrait quelque chose pour en combler les coins, une sorte de colle qui durcisse... Mais plus tard.
Plus tard.
Là, elle n'était plus capable de rien. Le sentiment d'avoir achevé sa tâche l'emplissant, elle trotta autour de la tour une fois, deux, avant de retourner près de ses camarades. Elle les observa un instant, inspira profondément, et s'écroula par terre avec satisfaction. D'un petit tas de bois elle usa pour faire un feu de camp, profitant de ses derniers instants sous forme draconique, avant de peu à peu retrouver son physique de louve.
Elle réduit en taille, fortement, ayant l'impression de devenir crevette plutôt que loup. Alexandrine s'approcha en gémissant jusqu'à côté du feu, secoua son encolure épaisse, et se roula en boule pour ne plus bouger. Seul son museau dépassait encore, dont elle sortit quelques mots hagards :
Ben p'tain j'suis claquée. J'ai l'impression j'pourrai plus jamais bouger d'ici !
Et elle s'immobilisa, un oeil sur ses amis, un oeil sur la tour.
Elle est trop belle. Merci du coup de main Noé ! Et bravo Daisy, t'as fait un boulot de DINGUE ! C'est ouf. Ohlala, avec ça les poules elles vont être bien !
Elle piailla, émoustillée à l'idée de la longue vie qui attendait la tour... Mais déjà le sommeil lui tendait les bras, et un bâillement monstrueux lui déchirait la gueule. Elle étendit ses ailes, comme lorsque le repos se promettait d'être groupé, invitant ses comparses à s'y glisser de cette seule motion. C'était toujours plus agréable, surtout avec un temps pareil (comment les Nakhus faisaient-ils pour ne pas être congelés en permanence ?), et Alexandrine n'imaginait pas faire un pas de plus avant de prendre un peu de repos.
Elle serait bien courbaturée, après cette sieste, et n'en aurait pas plus envie... Mais la louve se laissait toujours aller à ses pulsions premières, lorsque rien ne l'en empêchait.
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: Bad boys in town l P.V. Littie Dim 17 Jan 2021, 19:30
Bad boys in town
▬ ft. Alexandrine
Automne 2020. 2ans et demi.
Les efforts se combinent et ne laissent derrière eux que cet ouvrage qui se termine. Il observe en silence Noé redresser les barrières, les remettre suffisamment en place pour que les poules ne puissent plus en réchapper. Celles que lui se décident à ramener en leur intérieur, partant dans leur dos pour mieux les repousser d'un, de deux, de plusieurs aboiements qui se muent en ordre via ce don qu'il ne comprend pas encore ; essuyant quelques dernières critiques de volailles aussi endeuillées qu'en colère, surtout affamées. Voilà.
« L'erreur est réparée. »
Du moins, c'est ce que pense celui qui régit à ses propres règles, pensant gagner le pardon au travers de cette action. Ils avaient détruits, pour mieux reconstruire. Profitant de cette peine pour ériger à ces poules quelque chose de plus grandiose que cette simple grange. Il sait, que c'est mieux ainsi. Ça ne peut que l'être. Enfin, il se tourne à son tour vers Noé, celui qui lui sourit sans qu'il ne lui rende cette même expression. Sa communication se fait sans, il n'en reste pas moins doté de reconnaissance à son égard, tout comme il apprécie sa présence. Son attention est alors captée par la meilleure amie s'en allant dormir prêt du feu, roulée en boule compacte. Elle s'exclame même ainsi, et lui ne trouve que ça à dire, d'une voix basse et grave qui le fait mâcher ses mots.
« C'est un boulot de dingue ensemble. »
Pour reprendre ses termes. Comme le font tous ceux possédant des ailes, il croit, elle écarte alors ses ailes. Il repense au soir, avec Anita. Il sait qu'il doit aller en-dessous, traine son corps au dos endolori pour s'être tant étiré vers cette place qu'il part occuper. Là. Sous l'aile mais pas contre le flanc, se déshabituant depuis l'arrivée au grand Nord à la tolérance du contact. Les membres regroupés sous son ventre, la nuque courbée pour reposer sa tête contre son torse...
Il se demande, si Noé les rejoindra. Ou s'il partira retrouver les siens, ceux qui l'auront envoyés ici. L’œil le détaille, attentif. Ne s'allume que faiblement, de ce que l'on pourrait appeler amicalité. Il lui dirait sinon au-revoir, avant de profiter du repos avec Alexandrine.