Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Suivre un autre chemin [Nocera]

Aller en bas 
AuteurMessage
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3775
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Maillon
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Suivre un autre chemin [Nocera] Empty
MessageSujet: Suivre un autre chemin [Nocera]   Suivre un autre chemin [Nocera] EmptyMer 10 Mar 2021, 21:10


Suivre un autre chemin [Nocera] Original

Quelques jours avaient passé depuis l'aventure avec Knut, le temps de se remettre de ses émotions, quelques questions persistantes étaient revenues. Jun ne savait pas vraiment à qui les poser, Eva avait été un choix mais... elle avait l'air un peu occupée ces derniers temps, le mâle ocre n'avait pas osé la déranger quand bien même il osa le faire  pour Nocera, louve pourtant loin d'être d'être la plus chaleureuse des Nakhus.

« Je peux te parler un instant ? »

Il l'avait attendu à l'écart, isolé de l'agitation de la meute ou des oreilles indiscrètes bien que simplement à l'entrée du dédale, simple pudeur que véritable envie de ne pas être entendu. Il était là, assis dans l'herbe, grand mâle ocre à l'épaisse armure de pointe, pourtant face à la louve, il n'avait jamais eu l'impression d'être celui qui en imposait. Aujourd'hui ne faisait pas exception, surtout avec son mélange de nervosité et de timidité qui lui faisait baisser la tête, les yeux rivés sur ses pattes avant maltraitant les brins d'herbes plutôt que sur la louve.

« Je... Ysée ne sera jamais suffisamment robuste pour partir n'est-ce pas ? »

ça le peinait, on pouvait l'entendre dans sa voix d'autant plus qu'il ne faisait aucun effort pour le cacher, il aurait été très mauvais à cet exercice de toute façon.

« Je ne voulais pas profiter aussi longtemps de l’hospitalité des Nakhus, j'attendais simplement qu'elle soit suffisamment forte pour partir avec elle... mais elle ne pourra pas n'est-ce pas ? » Il laissa passer un instant de silence. « Ceci dit, je n'ai pas vraiment d'endroit où aller non plus. »
Il releva son regard dépareillé vers la louve.
« Alors je me demandais si rejoindre officiellement votre meute serait une bonne idée ? »
Rapidement son museau repointa vers le sol.
« Mais je ne sais pas si les Nakhus accepteraient... Je ne chasse pas, j'ai encore énormément de lacune sur les plantes... Mais avec Knut, j'ai pu aidé ! Je ne sais pas si je peux être utile à la meute. »

Instant de silence encore une fois, avant qu'il ne relève son regard vers la louve.
« Tu en penses quoi toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Suivre un autre chemin [Nocera]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pv.Nocera] Suivre l'instinct
» Un chemin différent ▒ Kerguelen.
» Apprendre à suivre son chemin [PV Crystal]
» Comprendre l'autre - Nocera
» Suivre un souvenir [Priam & Dysis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: