-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pour un pardon ✡ Anita

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Anita - Pour un pardon ✡ Anita Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Anita - Pour un pardon ✡ Anita Empty
MessageSujet: Pour un pardon ✡ Anita   Anita - Pour un pardon ✡ Anita EmptyDim 27 Juin 2021 - 19:54

Pour un pardon

ft. Anita

Été 2021.
5ans.



A chaque Alpha, sa demande.
Peut-être y avait-il eu en lui cette réflexion qu'il n'aurait pu avouer, Désastre, qu'était celle de penser de qui de ses deux cheffes, il aurait plus eu chance d'une réponse affirmative à sa requête. Dans une émancipation qu'il semblait avoir gagné ces derniers temps, se projetant davantage dans un futur remplit d'objectifs décidés plus qu'ordonnés ; voilà qu'il en venait à vouloir poursuite absolue de ces décisions.
Celle d'aujourd'hui ne le concernait directement, mais lui tenait tout autant à cœur que celle entreprise avec TeHari et Sakura.

Et c'est auprès d'Anita seulement, qu'elle aurait pu trouver aboutissement.

De façon plus directe, sa requête concernait tant l'Alpha qu'elle était, qui se devait d'autoriser, que la prêtresse jaune, qui aurait pu vouloir être présente.
De façon plus indirecte, il lui semblait qu'elle connaisse déjà Noé, et que sa tolérance envers les solitaires et Nakhus soient plus grandes que celle d'Holly. Cette dernière tenait de la Petite Reine, quand Anita, elle, avait l'influence de Sheina, tu penses.

Il ne se rendit pas au castel, pour la trouver. Il préféra venir sur son autre demeure, celle qu'il voyait comme plus véritable tant c'est ici qu'il avait prit l'habitude de la voir, de maintenant à un âge bien plus jeune.

Son trône était fait de lianes et d'arbres immenses, plus que de pierre.

Porté par la souplesse de ses pattes, il a relevé le museau et recherché la trace de l'amie importante. L'a débusqué, là, sans plus pourtant la déranger.
Il ne perdra pas de temps.
Il n'y a pas à en perdre, quand on demande ; encore, il garde l'habitude de Pepper et de cette volonté que d'énoncer directement les choses.

Un mouvement de queue en guise de salut.

« Je dois te faire une demande, Anita. Importante. »

Quelque chose qui lui tient à cœur.
Il ne sait pas, comment le cœur peut tenir quelque chose.

« Mmh.
Je dois d'abord te dire que je fréquente un non-Etelkrus. Important pour moi, autant que toi.
»
Il lui faut être honnête.
Il ne sait pas encore, si c'est quelque chose qu'autorise Anita. Que d'être ami, avec un loup n'appartenant pas à leur meute.

« Il a déçu Kiro, il y a longtemps. C'est comme ça, qu'il a été maudit par lui.
Et c'est parce qu'il a été maudit, parce qu'il est devenu couleuvre une heure par jour, que nous nous sommes rencontrés.
...Au Grand Nord, il était un serpent dans le froid. Tu comprends.
»

Les serpents n'aiment pas le froid. Et lui aime les serpents.
Elle comprendrait, oui.

« Il m'a aidé et maintenant, je veux l'aider à se faire pardonner. Aussi, je te demande l'autorisation de l'emmener chez Kiro, pour que nous dansions ensemble pour lui et qu'il puisse lui montrer ce que cette malédiction à fait de lui, mmh, comment il m'a aidé avec elle. Pour le remercier, je crois aussi. »

Ses muscles se détendent, il se met assis.

« Tu pourras venir, toi aussi.
Si tu veux.
»

Après la demande à l'Alpha, cette invitation à la prêtresse.
A l'amie, aussi.

Revenir en haut Aller en bas
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X
Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X

Masculin » Nombre de messages : 5316
» Age : 26
» PUF : Eredhys, Segnory, Endermax
» Date d'inscription : 10/12/2009
» Personnages :

﴾ Mildred
Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______

Don inné : Perception accrue des émotions des autres.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●○
END| ●○○
ING| ●○○

▻ Anita
Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______

Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte.
Don inné : Écholocalisation.
Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●●
END| ●●○
ING| ●○○
Ailes de la dernière chance.

֍ Grimalk
Nakhu, Mage.
5 ans [DoB : 28/08/2021] 4 JVRJ : croissance lente.

_______

Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité.
Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or.
_______

FOR| ●●●
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ●○○
Punk'tober Arme.


₪ Apparence
Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]

_______

Plures Vocis : Voix modulable à l'infini.
Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ○○○
ING| ●●○

☈ Mylo
Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]

_______

Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes.
Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ○○○


Maj 29/01


» Feuille de perso'
» Points: 5477

Anita - Pour un pardon ✡ Anita Empty
MessageSujet: Re: Pour un pardon ✡ Anita   Anita - Pour un pardon ✡ Anita EmptyVen 9 Juil 2021 - 20:47


Si un certain nombre de loups du clan patientait que les Alphas fussent dans la Salle des Trônes pour aller leur soumettre diverses demandes, d’autres connaissaient suffisamment leurs habitudes pour venir les chercher ailleurs.

En réalité ; peu ignoraient sans doute qu’en tant que Prêtresse de Kiro, il était logique de la chercher aussi à la Moere. Et même avant cette nomination, c’était bel et bien là qu’elle se trouvait le plus souvent - mais peu importe, ceci était plus ardu à déduire.
Même ce savoir en tête, beaucoup n’osaient peut-être pas venir faire une requête dans les moments qui n’y étaient pas dédiés, prenant le risque de déranger sur ce que l’on pourrait appeler du temps libre.
Pour elle, cela ne faisait aucune différence - et toute requête valait bien n’importe quelle discussion pour laquelle elle n’avait pas de créneau dédié.

L’odeur qu’elle sentit se raffermir à mesure que l’autre disciple de Kiro approchait était de ceux qui ne voyaient pas le besoin de telle formalité. Et tant mieux.
Elle tourna ses yeux vers lui quand il émergea, lui sourit à son bref geste de queue.
Et attendit simplement d’écouter ce qu’il était venu lui dire, car cela ne faisait pour elle aucun doute - pour qu’il vienne ainsi se présenter si directement à elle, il engagerait la conversation. Ce qu’il fit.
Elle perçut la brève hésitation, à la première phrase, et ne laissa rien paraître de plus ou de moins sur son visage quand il révéla son amitié hors de leurs frontières. La chaleur qui dans ses yeux ne s’était pas amenuisée parlait cependant d’elle-même.
En était-elle heureuse, même ? Probablement.
Il ne pouvait qu’être bon signe, que même l’Etelkru le plus fidèlement élevé -pour ne pas dire dressé- à leur botte puisse lui-même trouver autre chose chez des étrangers à leur meute que de la méfiance à entretenir et des barrières à ériger.
Un court instant, elle se demanda si cela découlait de son voyage dans les pays chauds, s’il en était revenu plus ouvert comme son frère semblait le montrer ; ou si tout cela datait même d’avant.

La suite de ses paroles lui répondit sans même qu’elle n’ait à demander.
Bien-sûr, qu’elle comprenait, et la lueur qui pétillait dans ses prunelles se fit un peu amusée en même temps qu’elle réalisait qu’elle savait très bien de qui il parlait.

Mais là encore elle ne l’interrompit pas, et le laissa conclure.

Quand lui se mit assis, elle au contraire se releva de sa position allongée pour étirer ses longs membres, un à un, tirant sur ses muscles. Et elle entreprit d’entamer sa réponse sans interrompre l’exercice.

— Je crois que je connais cet ami couleuvre. Noé, n’est-ce pas ?

Au final, dire je crois était de circonstance, mais pas tout à fait exacte. Elle en était certaine. Elle se souvenait encore de la discussion qu’elle avait mené avec le loup brun lorsque tous deux étaient alités à cause de leurs blessures, et son sourire grandit jusqu’à ses oreilles au souvenir d’un détail en particulier. Oui, qui pouvait bien vouloir se mettre à parler à une simple couleuvre, n’est-ce pas ?
La discussion de ce jour-ci, bien des lunes après, lui confirmait qu’elle avait eu raison de le penser, et que l’ironie de ce temps là s’était muée en vérité d’aujourd’hui.

Puisque Dez avait détaillé les circonstances de sa rencontre, elle entreprit d’en faire de même pour le situer.

— Puisque nous avons été tous les deux blessés lors du combat sur la glace, on a pu discuter dans l’Eglise de Yurai pendant notre rémission. Il m’a raconté sa déconvenue avec Kiro, sa volonté de chercher son pardon.

Elle marqua une pause, le temps de terminer un dernier étirement avant de se passer en position assise.

— … Et bien évidemment, je l’ai encouragé dans cette voie. Je serais ravie de le voir enfin revenir face à Kiro, et je suis heureuse qu’il puisse le faire à tes côtés.

Avant même de considérer sa dimension d’Alpha, c’était avant tout en tant que Prêtresse qu’elle accordait cette permission sans l’ombre d’une hésitation.
Et si autre qu’elle avait été le meneur Etelkru, elle se serait battue sans céder pour que cela puisse avoir lieu.
On n’empêchait pas un mortel d’atteindre son Dieu, fusse-t-il un ancien Dieu.

— Tout comme je serais heureuse d’y assister.

Voire d’y participer, qui sait ?
Le ton de sa phrase laisse la question ouverte. Elle, Prêtresse, pourrait se lier à eux pour initier le lien vers Kiro, dans une valse prouvant l’unicité dans ce qui les rassemblait au-delà de leurs différences. A ouvrir le bal ou le fermer, tout était à voir.
Elle accompagna la fin de sa phrase d’un hochement de tête à son intention qui avait un ton de conclusion.

Mais avant qu’il ne s’éclipse, disparaissant à nouveau entre les branches, il y avait une question qu’elle aussi avait à lui poser. Un petit détail qui avait éveillé sa curiosité, l’avait titillée, avait sommeillé dans un recoin de son esprit en attendant son heure.

— Comment t’a-t-il aidé, lui ?

Elle pencha la tête sur le côté, un peu.
Le ton n’était pas inquisiteur - le loup gris pouvait esquiver facilement la question, refuser d’y répondre.

Mais qu’est-ce que Noé avait bien pu lui apporter ?
L’hybride était réellement curieuse de ce qui avait rapproché l’ancien disciple de l’Anaconda, l’ancien Etelkru, et celui qui était pleinement et actuellement des deux.

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Anita - Pour un pardon ✡ Anita Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Anita - Pour un pardon ✡ Anita Empty
MessageSujet: Re: Pour un pardon ✡ Anita   Anita - Pour un pardon ✡ Anita EmptySam 24 Juil 2021 - 22:25

Pour un pardon

ft. Anita

Été 2021.
5ans.



Tout du long, elle l'écouta. Et tout du long il garda sur elle les yeux hétérochromes, cherchant sur son visage ce qu'il cherchait autrefois chez Pepper : la déception qu'il faudrait rattraper, ou la satisfaction qu'il lui faudrait d'autant plus quérir. Peu habitué à pratiquer cet exercice sur Anita, il ne lui sembla lire sur son visage qu'une neutralité certaine.
A ses propos, elle n'avait rien à redire, rien à penser.
Elle le laisser dérouler son discours sans jamais l'interrompre, jusqu'à ce qu'il eut finit.

Noé.

Lorsque ce nom passe entre les lèvres qu'il fixe, ses oreilles se dressent et son échine se gonfle. Il fut comme prit de surprise, Désastre. Parce qu'il lui semblait être seul Etelkru à s'approcher de Noé, parce qu'il n'avait pas songé un instant qu'Anita elle-même puisse avoir pour connaissance ce loup qui lui était si important.

« Oui. »

Il a redressé la tête pou lui répondre du mot unique. Et sans qu'il n'ait le temps d'hypothéser à quand et comment ils s'étaient rencontrés, la prêtresse et alpha le prit par vitesse, comme le voulait Kiro.
Il écoute et comprend, le temps partagé en convalescence. Les discussions qu'ils avaient dû mener.
Le Grand Nord avait permis quelques rencontres.
Il hoche la tête en un mouvement simple, sans rien faire bouger d'autre.
Il se veut même esquisser un vague sourire, quand elle lui affirme qu'elle sera là. Assistant à cette chorégraphie que sa couleuvre et lui, sans doute aussi Quetzalcóatl (et même Serpent, qui sait), établiraient au nom de l'Anaconda.
Une danse reptiliennes.
Des mouvements, des écailles et des loups.
Elle, aussi ?

« Ou de danser. »

Il ne sait pas, s'il peut lui demander. Ose en partie, dans le flou qui persiste dans ses yeux. Ce regard incertain, qui plane un instant, pour s'effacer au profit d'autre chose.
Sans lueur ni émotion.
Comment t’a-t-il aidé, lui ?
Comme vide.

« Mmh. »

Il réfléchit, Désastre. A ce qu'il peut lui dire, à s'il doit ignorer la question et la laisser sur ce qui lui sert de réponse universelle.
Il se souvient aussi, que ce qui était secret concernait avant tout Pepper, et que Pepper aujourd'hui n'est plus.

« En m'aidant. Pour le cœur de Pepper. »

Ses oreilles s'orientent légèrement vers l'arrière. Peut-être aurait-il pu être prit d'un peu de honte par ce qu'il allait dire ensuite, s'il avait été capable de ressentir davantage.

« Il était couleuvre et je ne savais pas, qu'il était loup. J'ai fais confiance. Je l'ai gardé avec moi, quand je recherchais à la bibliothèque comment on soigne un cœur.
...
J'écoutais déjà depuis longtemps celui de Pepper. Depuis...presque trois ans. Je voulais faire plus.
...
Je voulais aussi lui parler, après l’œil mort, pour...exister pour elle. Je lui ai dis, à la couleuvre.
»

Il a plissé les yeux et essaye d'ordonner ses pensées. Il ne sait toujours pas raconter, Désastre, mais estime qu'il doit être honnête avec elle.
Il ne peut pas mentir, à la prêtresse de Kiro. Sinon Kiro lui en voudra.

« Il m'a aidé à me confier. Et à faire passer un mal de l'esprit, je crois. »

Il rabaisse sur elle son regard.
Sa réponse est donnée, il l'espère suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X
Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X

Masculin » Nombre de messages : 5316
» Age : 26
» PUF : Eredhys, Segnory, Endermax
» Date d'inscription : 10/12/2009
» Personnages :

﴾ Mildred
Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______

Don inné : Perception accrue des émotions des autres.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●○
END| ●○○
ING| ●○○

▻ Anita
Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______

Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte.
Don inné : Écholocalisation.
Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●●
END| ●●○
ING| ●○○
Ailes de la dernière chance.

֍ Grimalk
Nakhu, Mage.
5 ans [DoB : 28/08/2021] 4 JVRJ : croissance lente.

_______

Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité.
Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or.
_______

FOR| ●●●
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ●○○
Punk'tober Arme.


₪ Apparence
Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]

_______

Plures Vocis : Voix modulable à l'infini.
Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ○○○
ING| ●●○

☈ Mylo
Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]

_______

Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes.
Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ○○○


Maj 29/01


» Feuille de perso'
» Points: 5477

Anita - Pour un pardon ✡ Anita Empty
MessageSujet: Re: Pour un pardon ✡ Anita   Anita - Pour un pardon ✡ Anita EmptyVen 20 Aoû 2021 - 21:02


A la pensée qui s’était formulée d’elle-même dans son esprit, seule et muette, il joignit les mots.
Trois mots pour la faire sourire davantage. Pourquoi briderait-elle ce plaisir simple qui venait de fleurir en son cœur à la proposition ?
Se joindre à eux pour honorer Kiro ne pouvait que lui procurer de la joie.
Elle ne prit pas la peine de répondre en y donnant de la voix -après tout, ce n’était même pas vraiment une question- et hocha simplement le museau d’un geste appuyé, les yeux pétillants et le sourire toujours accroché.

La suite était un sujet plus délicat, elle pouvait le sentir. Dez hésitait fréquemment sur les mots à utiliser, et entendre son sempiternel bruit de gorge avant qu’ils ne se forment enfin n’était que le cours habituel des choses.
Mais là, Anita nota que c’était… différent.
Que c’était le contenu même de l’information à délivrer, et non pas sa forme, qui créa un silence de plusieurs secondes avant qu’il ne reprenne la parole.
Le sien, de cœur, manqua un battement.

Pepper… Pepper avait été malade.

L’image du corps bleu et froid étendu dans la pénombre du Castel, ce matin-là, revint s’imprimer dans ses rétines sans qu’elle ne puisse rien y faire.
Le reste du récit que livrait son ami était écouté, mais la louve eut bien du mal à se concentrer sur ses mots pour le moment. Car restait cette image, identique à ce souvenir encore frais, pourtant si différente maintenant qu’elle savait.
Un souffle s’échappa de sa gueule avec un peu de difficulté, et elle se sentit pour un instant un peu plus faible, un peu plus tremblante.

Il lui était bien difficile de décrire les différentes émotions qui prirent place en elle, intriquées les unes dans les autres.
Du chagrin, pour tant de choses à la fois. De s’être rappelée de sa mort, de se dire que le destin lui avait volé de longues années qu’elle aurait encore pu vivre, de ne pas avoir su, d’avoir été impuissante dans tous les cas, de constater le vide qu’elle laissait chez tant d’âmes.
De l’incompréhension, des regrets.
Et aussi…
Un grain, minuscule, de colère.
Car lui, il savait. Pepper l’avait laissé porter ce fardeau. Seul, peut-être même ? Pepper avait su voir ses qualités pour ce suivi, mais pas pour le reste. Pepper l’avait laissé dans le secret de ce destin et de ce compte à rebours sans pour autant le préparer à la suite, à l’inévitable. Pepper ne lui avait pas appris à vivre sans elle, sinon… Sinon il ne serait pas parti comme ça.

Aussi car elle avait eu raison de se douter de la relation compliquée qui unissait sa tante à son propre fils. Lui-même venait de le confirmer. A ses yeux, il n’avait pas existé.
Et lui avait dû lutter à chaque instant pour avoir ne serait-ce qu’un brin d’attention de la part du seul parent qu’il avait. Qu’un fragment de ce que eux, ses apprentis, ses nièces et neveux spirituels, avaient pu recevoir d’elle.
Lui, Dez, avait continué à pourchasser ces sourires qu’il réclamait déjà dans son enfance jusqu’à la fin. En voyant chaque jour le sablier se vider.

La Prêtresse de Kiro serra les crocs et dévia son regard vers les cieux.
Oh, Tante Pep… J’aurais tant voulu aider plus. Pour tout.

Ses iris revinrent sur son ami et elle ouvrit la gueule pour parler, la referma.
La rouvrit.

— Je vois.

Deux simples mots qui eurent un peu de mal à passer au travers de sa gorge étranglée, qui ne furent pas plus qu’un murmure.
Un silence s’imposa, avant qu’elle ne reprenne la parole, s’efforçant de laisser un sourire triste revenir sur ses lèvres.

— Merci de me l’avoir dit. Je suis heureuse qu’il ait pu t’aider.

Je suis navrée de ne pas avoir été assez digne de le pouvoir.
Elle ne savait pas vraiment d’où elle venait, cette pensée qui s’échappa hors de contrôle pour venir résonner dans son crâne. Elle se dit qu’elle ne devait pas s’y attarder.
Ce n’était pas un jour ensoleillé, et la végétation dense de la Moere les plongeait déjà dans un ombrage permanent qu’aujourd’hui aucun rayon ne perçait.
Il n’y aurait pas de jeu d’ombre aujourd’hui pour lui communiquer son soutien et ce qu’elle ressentait.

Au lieu de ça ce fut sa queue qui s’agita et ondula, serpent parmi tant d’autres en ces lieux, et qui du bout de l’un des longs poils qui en ornait l’extrémité vint caresser une de ses pattes. A peine le temps d’un souffle.
A peine une feuille tombée au milieu de la brise.

Elle se dit que c’était assez léger pour ne pas le déranger, assez subtil pour son esprit aiguisé.

Puis Anita se releva et inclina le museau dans sa direction en un au-revoir silencieux, ne trouvant plus goût aux mots dans cette gueule sèche, avant de repartir de son côté d’un pas lent.


Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Anita - Pour un pardon ✡ Anita Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Anita - Pour un pardon ✡ Anita Empty
MessageSujet: Re: Pour un pardon ✡ Anita   Anita - Pour un pardon ✡ Anita EmptySam 21 Aoû 2021 - 22:45

Pour un pardon

ft. Anita

Été 2021.
5ans.



Si la réponse donnée lui semble être satisfaisante, il voit passer sur le visage d'Anita ce qu'il aurait pu appeler ombre. Une modification de son expression jusqu'alors associée comme étant une expression positive, pour se vouloir devenir plus..neutre, ou négative. Son étude est floue, il plisse un peu les yeux et repense aux mots prononcés.
Quelque chose qu'il ne fallait pas, peut-être.
Il a l'impression de l'avoir blessé, quelque part.
C'était une erreur involontaire.
Peut-être était-ce l'évocation de Pepper, qui provoqua la tristesse. Elle n'en a peut-être pas parlé, elle, comme il a pu le faire avec Anette. Il ne sait pas s'il doit amener cette discussion, parler des yeux qui brûlent comme lorsque le sable s'y loge.
Il ne voit pas quel pourrait être l'autre problème.
La maladie ? Le cœur, oui.
Ou peut-être le fait qu'il ait su et ne l'ai pas dis. Il ne pouvait pas, il lui avait promis de garder ce secret. Il aurait pu trouver loup plus compétent que lui, pour l'aider. Un spécialiste du cœur, comme lui est spécialiste des plaies.

Désastre ne sait pas et se tait.
Il réfléchit encore beaucoup, à tous les mots prononcés, et se dit que le mal qui s'empare du visage de la louve trouve raison dans un des propos qu'il vient d'évoquer mentalement.

Elle finit par regarder ailleurs. Les yeux violets se lèvent, quand les siens rouges et jaunes restent sur elle.
Quand enfin son regard rejoignit le sien, les deux mots soutirèrent au gris...

« ... »

Pas même une maladroite énonciation.
Il s'embrouille, entre les pensées. Il dérive, sur sa compréhension de l'amie pourtant importante. Ce qu'il doit faire ou dire lui échappe, ce qu'il ne doit plus dire aussi. Il reste figé tant dans sa posture que dans son observation d'elle, ne sait pas si elle attend à ce moment précis quelque chose de lui.

Rien, non.
Elle remercie, il répond d'un hochement de tête.
Puis elle s'en va, dans un geste qu'il reçoit mais le laisse aussi immobile.
Elle part, c'est à son tour d'entrouvrir la gueule.

Pour la refermer.
Sans un mot, il s'en va aussi.
Suppose qu'il ne devra plus la déranger, jusqu'à l'heure de la danse pour Kiro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anita - Pour un pardon ✡ Anita Empty
MessageSujet: Re: Pour un pardon ✡ Anita   Anita - Pour un pardon ✡ Anita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un pardon ✡ Anita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pardon [SOLO]
» Anita -
» Je t'attendais [Ft Anita ]
» Une danse de plus ✡ Anita
» Au pas des rennes - ft. Anita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: