-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je t'attendais [Ft Anita ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Je t'attendais [Ft Anita ] Empty
MessageSujet: Je t'attendais [Ft Anita ]   Je t'attendais [Ft Anita ] EmptyJeu 03 Fév 2022, 22:46






Je t'attendais




Dans la Moere aux couleurs sombre à cause des jours gris, un petit point rose se dessinait à l'horizon. Ce petit point rose était simplement assise au pied du Temple de l'Anaconda, semblait attendre. Mais attendre quoi ? Ou qui au juste ?
La réponse sera bien simple ; Anita.

C'était l'alpha velouté que la fille de Perrine attendait bien sagement l'arrivé, parce qu'en temps de prêtresse cela étonnait fortement la rose, qu'elle ne vienne pas dire un petit bonjour à Kiro ! Assise là, on pouvait clairement voir qu'elle avait grandit, les yeux étant devenu plus étirée autant que le corps qui s'était allongé. Des pattes aussi devenu plus fine, montrent quand même un début de musculature, pas assez, mais il était temps pour elle de passer véritablement aux choses sérieuses et ce qui là décidé à passer le cap d'enfin, demander à Anita était sa visite chez Kiro. Ce challenge qu'il avait bien voulut lui donner, une entière satisfaction avait traverser tout le corps de Litchi et même si elle fût courbaturer pendant quelques jours, elle était prête à remettre ça.

Le prochain challenge était le suivant ; Avoir la couleur jaune.

Elle avait toute confiance en ces capacités. Si elle avait réussit à faire un saut périlleux avec Kiro, rien ne pouvait l'arrêter, ni l'effrayer et peut-être cela était une erreur de penser ainsi.
L'oreille cassé se redresse un peu quand il lui semble entendre des bruits de membrane qui claquent dans l'air. Ne sait pas si c'est elle car elle ne perçoit pas encore les différentes vibration des ailes de chacun, si c'est puissant ou à l'inverse plus faible, plus imposant ou moins imposant.

Alors le regard lunaire scrute le ciel.
Patiente encore un peu.
Mais il ne fallait pas qu'elle soit trop lente Anita, parce que Litchi voulait tout lui raconter !
©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X
Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X

Masculin » Nombre de messages : 5316
» Age : 26
» PUF : Eredhys, Segnory, Endermax
» Date d'inscription : 10/12/2009
» Personnages :

﴾ Mildred
Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______

Don inné : Perception accrue des émotions des autres.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●○
END| ●○○
ING| ●○○

▻ Anita
Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______

Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte.
Don inné : Écholocalisation.
Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●●
END| ●●○
ING| ●○○
Ailes de la dernière chance.

֍ Grimalk
Nakhu, Mage.
5 ans [DoB : 28/08/2021] 4 JVRJ : croissance lente.

_______

Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité.
Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or.
_______

FOR| ●●●
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ●○○
Punk'tober Arme.


₪ Apparence
Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]

_______

Plures Vocis : Voix modulable à l'infini.
Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ○○○
ING| ●●○

☈ Mylo
Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]

_______

Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes.
Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ○○○


Maj 29/01


» Feuille de perso'
» Points: 5477

Je t'attendais [Ft Anita ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendais [Ft Anita ]   Je t'attendais [Ft Anita ] EmptySam 12 Fév 2022, 12:25


La plupart du temps, Anita profitait de son temps à la Moere les quatre pattes au sol.
Les ailes sagement rangées le long des flancs et son corps agile en communion avec le lieu, elle parcourait les racines et les berges sans se presser, grimpait à quelques arbres pour emprunter des ponts aériens, s'allongeait sur une souche ou un rocher surplombant une mare pleine de vie.
C'était ainsi qu'elle appréciait le mieux les heures au sein de la Moere, comme avant.

Car c'était sans ailes qu'elle y avait grandi et appris à l'aimer, sans ailes qu'elle avait pourtant réussi à voler entre ces cimes et ces branches tortueuses.

Il lui arrivait quand même de temps en temps de se hisser le long de l'un des plus hauts troncs pour aller percer le sommet du feuillage et, là, étendre lentement ces ailes qui naquirent ici.
En pleine chute libre, avant de s'écraser au sein du marais.
Les membranes goutaient alors l'air puis s'en gonflaient comme voiles au vent, et Anita s'envolait à la guise d'un courant chaud et se laissait porter pour quelques virevoltes au-dessus des marais.

Et il s'agissait là de l'un de ces jours où les claquements discrets de ses ailes se mêlaient au sifflement du vent.
Les yeux mi-clos, la Prêtresse alternait les chutes à peine contrôlées pour se laisser ensuite planer et les voltiges plus sportives qui electrisaient son corps d'un sentiment palpitant.
Mais comme d'habitude, quand pointait au milieu des autres arbres la silhouette reconnaissable de l'Arbre avec une majuscule...

Anita entamait alors sa descente en cercles de plus en plus serrés jusqu'à traverser les branches.
Mais cette fois-ci, elle ne fut pas seule à son arrivée en son royaume. A quelques mètres de là se tenait Litchi, qui avait bien grandi depuis le jour où l'enfant lui avait demandé à devenir son apprentie.
Un sourire releva les commissures de l'Alpha et plissa ses yeux dans une expression rieuse qui lui était coutumière.

— Litchi ! Où en es-tu de ton recensement de toutes les espèces de serpents ?

Elle lui fit un clin d'œil et ponctua sa taquinerie d'un rire léger.
La fille de Perrine n'était qu'une enfant lorsqu'elle annonça ce projet fou, elle était maintenant une adolescente qui avait sans doute tout un tas d'autres choses en tête - et un corps qui s'était développé, aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Je t'attendais [Ft Anita ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendais [Ft Anita ]   Je t'attendais [Ft Anita ] EmptySam 19 Fév 2022, 20:48






Je t'attendais




Enfin elle perçoit la silhouette de la louve velouté. La voit qui descends avec maîtrise et grâce qu'elle ne pouvait qu'admirer, elle qui était dépourvu d'ailes de toute sa fratrie.
La queue balais-brosse s'active sur le sol sec à cette endroit, montre une certaine joie de voir Anita et la masse rosâtre qui se redresse pour l'accueillir comme il se doit. L'alpha approche donc avec une expression rieuse qui lui était familière, une autre aurait été étrange pour cette louve si souriante de nature !

Lui demande alors où en était son recensement concernant les reptiles. Un regard un peu surpris, avant qu'elle n'explose de rire à gorge déployé. Litchi ne savait pas où elle avait la tête pour avoir sortit une chose pareille ! C'était chiant de vouloir connaître tout les noms des serpents existant même si, ça aurait son utilité.

« _ J'avoue que c'est au point mort haha ! » Elle se permet le contact avec Anita, pose donc son museau sur l'une des joues avant que ses babines n'aille jusqu'à une oreille. « _  J'ai plutôt fait un challenge de dingue avec Kiro ! C'était trop bien !! »

Avait-elle dit en élargissant le sourire.

Elle s'éloigne un peu de la fille de Sheina pour que les yeux d'améthyste et lunaire se croisent, expression à la fois malicieuse et rieuse pour la fille de Perrine qui, trépidante sur ses pattes, tellement l'envie était forte de raconter.

« _  J'ai battu le Jormungrand !! Je devais atteindre l'autre côté avant qu'il ne détruise touuuut !! J'ai jamais autant courut et sauter de ma vie !! J'en ais encore des frissons rien que d'y penser !! » Le corps qui effectivement tremble en y pensant, était la traduction simple de l'excitation et l'effort prononcé de ce moment. Si Kiro avait eu en tête de le graver dans le corps de la petite, il avait réussit. « _ Et tu sais quoi ?? Il restait une dernière borne à atteindre, mais sauf qu'avec les secousses c'était vraiment pas simple ! Oh, en plus j'ai aussi évité les pierres qui me tombaient dessus, vraiment ce parcours était juste...sensationnelle !!!
»


La queue s'agite un peu plus derrière elle, le sourire tellement grand qu'il dévoile les crocs à présent très bien fortifié.

« _ Du couuuuup, j'ai été obligé de sauter. Mais attention c'était pas un petit saut !! C'était carrément un Saut de la Mort qui Tue !!! Et j'ai réussi à le sauter !!! Tu te rends compte ?????!!! T'aurais dû voir çaaaaaa !!! »

Elle sautille sur ses pattes doucement, à l'allure d'une sauterelle.
Les yeux son pétillant, c'est comme si, elle avait fait ça hier.
©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X
Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X

Masculin » Nombre de messages : 5316
» Age : 26
» PUF : Eredhys, Segnory, Endermax
» Date d'inscription : 10/12/2009
» Personnages :

﴾ Mildred
Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______

Don inné : Perception accrue des émotions des autres.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●○
END| ●○○
ING| ●○○

▻ Anita
Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______

Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte.
Don inné : Écholocalisation.
Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●●
END| ●●○
ING| ●○○
Ailes de la dernière chance.

֍ Grimalk
Nakhu, Mage.
5 ans [DoB : 28/08/2021] 4 JVRJ : croissance lente.

_______

Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité.
Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or.
_______

FOR| ●●●
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ●○○
Punk'tober Arme.


₪ Apparence
Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]

_______

Plures Vocis : Voix modulable à l'infini.
Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ○○○
ING| ●●○

☈ Mylo
Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]

_______

Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes.
Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ○○○


Maj 29/01


» Feuille de perso'
» Points: 5477

Je t'attendais [Ft Anita ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendais [Ft Anita ]   Je t'attendais [Ft Anita ] EmptyVen 18 Mar 2022, 13:42


La Prêtresse ne put que se joindre au rire de la jeune louve quand elle eut sa réponse. Bon, elle s'en était doutée : si la volonté de l'enfant avait trahi son attraction pour la faune de la Moere et l'avait brièvement passionnée comme pour tant d'enfants, ce n'était pas un projet qui avait survécu à sa croissance.
Plutôt, c'était une autre facette de la rose qui s'était consolidée et affirmée. Elle était aussi dynamique et vivante que lors de ce premier moment passé ensemble et elle ne s'était pas égarée de son envie de s'intéresser davantage à cet endroit comme à celui qui en était le maître. Kiro. Et elle avait été le voir pour s'y confronter.
Anita écouta son récit explosif le sourire aux lèvres et les yeux pétillants. Nul doute ; c'était bien là une attraction digne de l'Anaconda à laquelle elle avait eu le droit.

Un avant-goût de sa future épreuve, sans doute. Au moins, au vu des yeux exaltés de Litchi et de l'excitation qui parcourait son corps, cela lui avait permis de confirmer son orientation, pour le plus grand plaisir d'Anita.
Il ne faisait plus aucun doute pour elle qu'elle porterait bientôt un glowstick jaune.
Mais avant cela...

—  Quelle aventure extraordinaire ! Je suis ravie que tu t'en sois sortie en un seul morceau, sinon j'aurais du m'expliquer avec ta mère.

L'hybride marqua une courte pause, juste le temps de hausser les sourcils pour appuyer sa plaisanterie.

— Bon, par-contre, si t'as déjà réussi son premier parcours ça veut dire que celui de ton épreuve sera autrement plus difficile... Alors je sais pas ce que t'en dis mais je pense qu'il va falloir s'y mettre dès maintenant pour être à la hauteur, non ?

Anita se redressa, une lueur flamboyante au fond des yeux et un rictus de défi sur les lèvres. Litchi avait demandé à être son apprentie et elle comptait bien ne pas tarder plus longtemps pour préparer la future jaune.

— Puisque t'as déjà de l'expérience de l'endroit... On va y rester pour voir comment tu t'en sors. Suis-moi, m'oblige pas à t'attendre et... ne tombe pas.

Et sans l'attendre, après un clin d’œil malicieux et une langue qui sortit brièvement de ses crocs pour la narguer, Anita fit volte face pour se mettre à courir dans la Moere. Elle voulait de la vitesse, de l'adrénaline, sentir l'air brûler le fond de sa gorge et ses poumons ?
Ça tombait bien, ça plaisait aussi à Anita.
Au rythme d'un cœur qui se mit à battre plus vite entre ses côtes, la Prêtresse de Kiro commença à prendre de la vitesse - pas trop quand même, le temps de voir à quel niveau la rose s'adapterait - et à s'enfoncer dans les marais, ses yeux bondissant de tronc en rocher pour trouver des itinéraires dignes d'un challenge.
Sans prévenir, elle bifurqua vers un premier obstacle : un éboulement de rochers mousseux, humides et traîtres, prêts à se déloger au moindre faux pas.

D'une détente des postérieurs, elle gagna le milieu de la butte formée par le tas de cailloux et enchaîna les foulées expertes pour avaler toute la hauteur avant de sauter de l'autre côté.

• • • • •

Le cross des marais - Pour chaque obstacle, un lancer de dés Réussite en AGI à effectuer

RC - Excellent ! Litchi franchit l'obstacle avec fluidité, une experte.
RS - Bien, c'est pas encore parfait mais l'obstacle est passé sans trop de difficulté
ES - Oups ! Le terrain est pas simple et les pièges sont nombreux : la chute est pas passée loin, Litchi a perdu du temps et ce fut laborieux, mais elle est parvenue à passer quand même.
EC - Complètement raté. Litchi est bloquée : Anita doit s'arrêter pour venir l'aider.


Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Je t'attendais [Ft Anita ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendais [Ft Anita ]   Je t'attendais [Ft Anita ] EmptyVen 25 Mar 2022, 18:23






Je t'attendais




Anita écoute son récit, les yeux brillant et un sourire collé à son visage. Nul doute qu'elle était tout excité qu'elle ! Litchi saute sur chacune de ses pattes quand la voix de la louve velouté se loge dans ses oreilles, lui avoue qu'elle était heureuse pour elle d'avoir vécu pareille aventure et qu'heureusement il ne lui soit rien arriver sinon, aurait eu du mal à expliquer à sa mère. La rosée rit simplement en frottant doucement l'arrière de sa tête, vrai que ça aurait été compliqué pour la pauvre Anita.

« _  Naaaaan t'inquiète pas, Kiro à été prudent ! »

Mais ça elle s'en doutait certainement. Puis le ton devint un tantinet plus sérieux et ainsi la fille de Perrine se calme pour écouter. Il était clair pour elle, que c'était un simple aperçu de sa futur épreuve et maintenant elle devait travailler bien plus dur et bien plus fort. Elle est prête Litchi et elle en ait sûr, obtiendra son glowstick haut la patte ! La queue se balance doucement, le mentorat commence donc maintenant. Inspire et expire doucement quand elle écoute ce qu'Anita lui disait ; rester dans le marais et voir comment elle s'en sortait sur ce type de terrain. Le sourire de l'Alpha est communicative.

« _  Je n'ai pas peur. Je suis prête c'est quand tu veux !! »

Elle comptait bien montrer de quoi elle était capable à sa mentor. Bien sûr elle savait aussi que l'échec pouvait très vite arrivé et quoi de plus normal ? On ne réussit pas à tout les coups mais cela ne voulait pas dire de douter de ses capacités ! Ce mot ne faisait pas partit de son vocabulaire, et ainsi donc, Anita n'élance suivit par la rosée. L'alpha avait accéléré mais pas assez pour la perdre de vu, et maintenant le cœur pulse dans la poitrine de Litchi laisse l'adrénaline monter petit à petit, laisser ses pattes ne faire plus qu'un avec le sol marécageux.

Sans crier gare, Anita bifurque pour passer sur un éboulement de rochers mousseux.

Litchi se concentre et quand une patte se pose, elle la sentit humide et donc prêt à cédé au moindre faux pas. Elle ne se laisse pas surprendre néanmoins et passe l'obstacle sans réelle difficulté. Pendant ses propres challenge qu'elle s'imposait, la rosée avait appris à toujours faire attention où elle mettait les pattes et surtout prendre une longueur d'avance. Improvisé n'était pas forcément bon à avoir pour tout ! Alors elle accélère un peu plus pour ne pas perdre Anita, un sourire qui soulève les babines jusqu'aux oreilles.

Ce challenge allait être fabuleux elle le sent !



©️ Jawilsia sur Never Utopia




Dernière édition par Khamunrah le Ven 25 Mar 2022, 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19486
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Je t'attendais [Ft Anita ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendais [Ft Anita ]   Je t'attendais [Ft Anita ] EmptyVen 25 Mar 2022, 18:23

Le membre 'Khamunrah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Je t'attendais [Ft Anita ] 210105052804580407
Revenir en haut Aller en bas
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X
Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X

Masculin » Nombre de messages : 5316
» Age : 26
» PUF : Eredhys, Segnory, Endermax
» Date d'inscription : 10/12/2009
» Personnages :

﴾ Mildred
Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______

Don inné : Perception accrue des émotions des autres.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●○
END| ●○○
ING| ●○○

▻ Anita
Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______

Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte.
Don inné : Écholocalisation.
Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●●
END| ●●○
ING| ●○○
Ailes de la dernière chance.

֍ Grimalk
Nakhu, Mage.
5 ans [DoB : 28/08/2021] 4 JVRJ : croissance lente.

_______

Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité.
Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or.
_______

FOR| ●●●
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ●○○
Punk'tober Arme.


₪ Apparence
Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]

_______

Plures Vocis : Voix modulable à l'infini.
Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ○○○
ING| ●●○

☈ Mylo
Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]

_______

Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes.
Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ○○○


Maj 29/01


» Feuille de perso'
» Points: 5477

Je t'attendais [Ft Anita ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendais [Ft Anita ]   Je t'attendais [Ft Anita ] EmptyDim 27 Mar 2022, 01:19


Un regard en arrière, quelques mètres après avoir franchi l’éboulement, lui permit de s’assurer que Litchi commençait bien. La louvette ne déclencha pas de catastrophe en faisant tomber un caillou qui aurait pu amener tout le reste de la pyramide instable à s’effondrer et elle vit émerger le bout de ses oreilles roses dans un délai raisonnable.
Comme promis, Anita ne s’était pas arrêtée : elle n’était pas repartie à grande vitesse, certes, mais elle voulait voir ce que Litchi avait dans le ventre et combien d’énergie elle avait à revendre. Il lui faudrait lutter, en plus des obstacles, à ne pas se laisser distancer lors de la course dans la jungle. Pas question donc de faire de pauses hors en cas d’urgence.

Déjà les yeux vifs de la Prêtresse sondaient à nouveau la zone pour trouver la prochaine épreuve de sa jeune apprentie.
Pourquoi pas ce vieux tronc étroit et probablement moisi par endroits ?
Oui, ce serait parfait. L’écorce était noire d’avoir longuement pourri au-dessus d’une mare vaseuse, souvent creuse d’avoir été dévorée par des insectes. Si la force et la vitesse étaient mal dosées, une patte pouvait facilement faire voler en éclat le bois abîmé et passer à travers.
Pire encore, ce qu’il restait du tronc pouvait se briser net et faire chuter dans l’eau boueuse.

Adoptant cette fois un trot, Anita s’engouffra sur le tronc tombé et le traversa sans encombre, déjà prête à reprendre le galop une fois la terre ferme regagnée, mais les oreilles orientées vers l’arrière pour suivre la progression de son élève grâce aux sons.



Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Je t'attendais [Ft Anita ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendais [Ft Anita ]   Je t'attendais [Ft Anita ] EmptyDim 10 Avr 2022, 20:49






Je t'attendais




Et elle continue donc de suivre l'Alpha velouté à travers le marais. Fais bien attention à ne pas laisser la silhouette longiligne disparaître de sa vue, et visiblement Anita vérifiait par la même occasion si elle ne l'avait pas perdu, et sûrement à sa vision elle ne s'arrête pas, n'accélère pas non plus mais continue son parcours improvisé.
Alors Litchi attendait de voir et finalement, la Prêtresse se dirige vers un vieux tronc d'arbre en piteux état. Où l'écorce était tout défoncé à cause des insectes qui n'avaient eu de cesse que de s'en nourrir quand ce n'était pas l'eau qui le rendait bien plus faible et donc cassant. Si Anita passe à l'intérieur de celui-ci, Litchi passera au dessus parce que ce serait plus drôle ainsi !

Alors elle s'active donc, essaie plus où moins de régulé sa vitesse, manque de bol quand elle passe le bois se craque et un cris de surprise quand la patte touche le fond. Elle sent un truc pâteux, certainement de la boue et plutôt que de râler comme le ferais certaines personne, la rosée préférait en rire tout simplement. Alors elle déloge sa patte et la secoue un peu pour enlever le surplus de boue, à peine reposer qu'elle sent le bois se craquelé sous sa patte mais malgré tout arrive à passer.

Merde !
Avec tout ça elle avait perdu du temps et déjà Anita était bien loin, la distance qui se grandit à vu d'oeil. Alors elle laisse échapper un « tcht », avant de reprendre sa course en speedant comme jamais pour ne pas la perdre de vu trop longtemps. Cette course était totalement génial, revigorante même, et ça elle aimait Litchi.
Aimait sentir son cœur pulser rapidement dans sa poitrine, l'air frais qui se fraie un chemin à l'intérieur de ses narines pour lui donner de l'oxygène pour continuer, sentir le corps s'étirer à chaque nouveau obstacle et pousse donc les limites à chaque seconde qui s'écoule.

©️ Jawilsia sur Never Utopia


Dernière édition par Khamunrah le Dim 10 Avr 2022, 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19486
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Je t'attendais [Ft Anita ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendais [Ft Anita ]   Je t'attendais [Ft Anita ] EmptyDim 10 Avr 2022, 20:49

Le membre 'Khamunrah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Je t'attendais [Ft Anita ] 210105052802213527
Revenir en haut Aller en bas
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X
Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X

Masculin » Nombre de messages : 5316
» Age : 26
» PUF : Eredhys, Segnory, Endermax
» Date d'inscription : 10/12/2009
» Personnages :

﴾ Mildred
Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______

Don inné : Perception accrue des émotions des autres.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●○
END| ●○○
ING| ●○○

▻ Anita
Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______

Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte.
Don inné : Écholocalisation.
Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●●
END| ●●○
ING| ●○○
Ailes de la dernière chance.

֍ Grimalk
Nakhu, Mage.
5 ans [DoB : 28/08/2021] 4 JVRJ : croissance lente.

_______

Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité.
Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or.
_______

FOR| ●●●
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ●○○
Punk'tober Arme.


₪ Apparence
Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]

_______

Plures Vocis : Voix modulable à l'infini.
Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ○○○
ING| ●●○

☈ Mylo
Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]

_______

Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes.
Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ○○○


Maj 29/01


» Feuille de perso'
» Points: 5477

Je t'attendais [Ft Anita ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendais [Ft Anita ]   Je t'attendais [Ft Anita ] EmptyLun 18 Avr 2022, 17:09


Nul besoin de tourner la tête vers la scène pour comprendre que cette fois, Litchi fit face à un peu plus de difficulté : un juron et le son de l'écorce qui éclate furent des indices bien suffisants qui amenèrent d'ailleurs un sourire amusé sur les lèvres d'Anita.
La Prêtresse ne s'arrêta pas tout de suite : elle avança encore de quelques foulées puis se posta sur un rocher un peu en hauteur pour faire volte-face et de là, à demi camouflée par la végétation, observer comment son élève se tirait de ce mauvais pas.
Il n'y eut pas longtemps à attendre : la jeune louve ne s'était pas formalisée du léger contre-temps et de la boue glanée au passage et avait déjà repris sa progression le long du tronc, déterminée à en venir à bout.

Le sourire de l'hybride se fit plus large et après un signe de tête qui était davantage pour elle-même que pour la louve rose, elle tourna sur elle-même d'un geste vif pour aussitôt repartir dans sa course sans que Litchi ne puisse se rendre compte de rien.
Sa foulée se refit rapide et fluide en quelques secondes et sans tarder ses yeux se remirent à inspecter la zone pour trouver une prochaine épreuve.
Ah ! Il y avait un peu plus loin un enchevêtrement de racines de toutes tailles, certaines plus épaisses que d'autres, qui s'enroulaient et s'entremêlaient dans un réseau complexe et dense. Typiquement le genre de passage qu'habituellement on évitait pour préférer un passage dégagé, mais pour le bien de l'exercice, Anita voulait voir à quel point la future disciple de l'Anaconda avait la capacité de se mouvoir comme un serpent à défaut d'avoir choisi de les étudier.
Sans ralentir, elle rejeta la tête en arrière pour aboyer un encouragement dans la direction de la rose.

— Allez, on faiblit pas ! Il va falloir ramper et pas se coincer !

Et avec un enthousiasme qui ne faiblissait pas, l'Alpha se jeta au sol pour glisser dans le mélange de boue et de vase et tortiller son corps agile à travers le réseau de racines.

Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Je t'attendais [Ft Anita ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendais [Ft Anita ]   Je t'attendais [Ft Anita ] EmptyJeu 12 Mai 2022, 12:37






Je t'attendais




En effet elle n'aurait jamais pût remarquer que son mentor était entrain de l'observer. Et comme si de rien n'était avait repris sa course de plus belle, un sourire large toujours peint sur ses babines, lance un regard en arrière pour mieux voir où elle en était et par la même occasion lui aboyer un encouragement. Celle de ne pas faiblir car il allait falloir ramper pour ne pas rester coincé.
Alors Litchi accélère un peu plus, pour voir un enchevêtrement de racines avec des tailles différentes.

Où le réseaux était bien complexe et face à cela, plus d'un perdrait le courage et la motivation de passer par tel chemin tortueux quand il est plus simple de prendre une voie complètement dégagé. Le sourire de la rosé n'avait pas disparu de son visage, au contraire c'était élargit de nouveau, puis quand le corps de l'Alpha disparaît dans les racines, Litchi ralentit la cadence quelques instant avant qu'elle ne laisse son corps glissé sous les racines.
Effectivement, ses mouvements étaient bien moins fluide que ceux d'Anita, mais elle ne s'en formalise pas car elle était là pour apprendre après tout ! Si elle savait déjà faire cela, le mentorat n'aurait plus raison d'être et plutôt que de réfléchir à comment son mentor s'y prenait, elle expérimente à sa façon.

Une méthode qui demanderait à être plus affiné pour sûr.
Mais au moins elle en ressortira sans réel difficulté ici aussi.
Le pelage rosé devenait plus foncé au court de l'exercice, elle ne s'en préoccupe pas non plus, avoir de la saleté sur son pelage lui montrait qu'elle travaillait vraiment.
Donc elle continue de poursuivre Anita, la rattrape d'ailleurs un peu plus chaque seconde.

Elle ne faiblira pas.

©️ Jawilsia sur Never Utopia


Dernière édition par Khamunrah le Jeu 12 Mai 2022, 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19486
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Je t'attendais [Ft Anita ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendais [Ft Anita ]   Je t'attendais [Ft Anita ] EmptyJeu 12 Mai 2022, 12:37

Le membre 'Khamunrah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Je t'attendais [Ft Anita ] 210105052802213527 Je t'attendais [Ft Anita ] 210105052804580407
Revenir en haut Aller en bas
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X
Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X

Masculin » Nombre de messages : 5316
» Age : 26
» PUF : Eredhys, Segnory, Endermax
» Date d'inscription : 10/12/2009
» Personnages :

﴾ Mildred
Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______

Don inné : Perception accrue des émotions des autres.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●○
END| ●○○
ING| ●○○

▻ Anita
Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______

Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte.
Don inné : Écholocalisation.
Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●●
END| ●●○
ING| ●○○
Ailes de la dernière chance.

֍ Grimalk
Nakhu, Mage.
5 ans [DoB : 28/08/2021] 4 JVRJ : croissance lente.

_______

Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité.
Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or.
_______

FOR| ●●●
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ●○○
Punk'tober Arme.


₪ Apparence
Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]

_______

Plures Vocis : Voix modulable à l'infini.
Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ○○○
ING| ●●○

☈ Mylo
Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]

_______

Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes.
Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ○○○


Maj 29/01


» Feuille de perso'
» Points: 5477

Je t'attendais [Ft Anita ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendais [Ft Anita ]   Je t'attendais [Ft Anita ] EmptyJeu 12 Mai 2022, 21:41


Cette fois-ci, pas de déconvenue particulière pour son élève. Elle s'engagea sur l'obstacle avec ce même enthousiasme qui l'animait depuis le début, pour le plus grand plaisir d'Anita, et elle se faufila à travers le réseau des racines serrées les unes contre les autres.
De rapides coups d'œil vers l'arrière, la Prêtresse put superviser la progression de son élève : parfois fastidieuse, mais dans l'ensemble efficace.
Et chaque fois que Litchi s'extrayait de l'obstacle qu'elle venait de vaincre, elle semblait encore plus déterminée à se donner dans l'exercice.

Bien.

C'était une mentalité que Anita aimait, et elle allait continuer de l'exploiter. Elle ne laisserait pas la jeune louve la rattraper : elle l'amènerait au bout et au bord de l'épuisement, elle la forcerait à se confronter avec ses propres limites.
Sans prévenir Anita bondit sur un côté en direction d'une nouvelle épreuve.
Cette fois, ce qui les attendait ne demanderait pas que de l'énergie et de la volonté, mais un bon degré de légèreté aussi : une mare les attendait, sur laquelle reposaient de larges feuilles similaires à des lotus, étendues sur la surface de l'eau stagnante.

À première vue, les feuilles étaient épaisses et formaient de larges plateformes. Mais il ne fallait pas s'y laisser prendre : un coup de patte trop appuyé, et le végétal céderait.

Prenant son élan, Anita s'engagea sur le chemin fragile, sélectionnant par la force de l'habitude les appuis les plus sûrs et appuyant juste la force nécessaire à se déplacer sur les feuilles qui ne supportaient pas longtemps le poids d'un corps avant de couler.







Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Je t'attendais [Ft Anita ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendais [Ft Anita ]   Je t'attendais [Ft Anita ] EmptyVen 13 Mai 2022, 16:34






Je t'attendais




L'exercice continue de plus belle, et Anita ne semblait pas vouloir qu'elle la rattrape.
Très bien.

Cela accroît la détermination de la rosée, qui accélère encore un peu plus attendant de voir le chemin que la louve velouté allait emprunter. Puis la voit bondir sur un côté pour mieux se diriger vers une mare avec de large feuilles qui, à première vue semblait être assez épaisse pour tenir.
Pourtant Litchi avait l'impression que c'était un piège, alors dans sa course, elle prends le temps d'observer les pas d'Anita. Regarde où celle-ci s'appuie pour faire des bons aussi agile, la voit virevolter avec grâce et sans aucune difficulté à force de l'habitude.
Quand ce fût son tour, la fille de Perrine saute, reprenant à peu près ce qu'elle avait pût observer de Anita. Il faut dire qu'elle fût surprise au début parce qu'elle manque de justesse de tomber dans l'eau à cause de la patte qui s'appuie trop fort.

Litchi s'était reprise au derniers moment, et un éclair traversa son esprit.
Elle devait se faire plus légère. Comme la plume sur la surface de l'eau.
Alors au lieu de se prendre la tête pour la concentration, elle préfère donc devenir plus agile en voyant ça comme un jeu ; Saute mouton.
Comme un mouton, elle saute avec aisance et arrive de l'autre côté de la mare, même si derrière certaines larges plante ont coulés.
©️ Jawilsia sur Never Utopia


Dernière édition par Khamunrah le Ven 13 Mai 2022, 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19486
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Je t'attendais [Ft Anita ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendais [Ft Anita ]   Je t'attendais [Ft Anita ] EmptyVen 13 Mai 2022, 16:34

Le membre 'Khamunrah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Je t'attendais [Ft Anita ] 210105052802119479 Je t'attendais [Ft Anita ] 210105052804580407
Revenir en haut Aller en bas
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X
Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X

Masculin » Nombre de messages : 5316
» Age : 26
» PUF : Eredhys, Segnory, Endermax
» Date d'inscription : 10/12/2009
» Personnages :

﴾ Mildred
Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______

Don inné : Perception accrue des émotions des autres.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●○
END| ●○○
ING| ●○○

▻ Anita
Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______

Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte.
Don inné : Écholocalisation.
Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●●
END| ●●○
ING| ●○○
Ailes de la dernière chance.

֍ Grimalk
Nakhu, Mage.
5 ans [DoB : 28/08/2021] 4 JVRJ : croissance lente.

_______

Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité.
Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or.
_______

FOR| ●●●
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ●○○
Punk'tober Arme.


₪ Apparence
Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]

_______

Plures Vocis : Voix modulable à l'infini.
Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ○○○
ING| ●●○

☈ Mylo
Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]

_______

Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes.
Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ○○○


Maj 29/01


» Feuille de perso'
» Points: 5477

Je t'attendais [Ft Anita ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendais [Ft Anita ]   Je t'attendais [Ft Anita ] EmptyMar 17 Mai 2022, 09:17


Le schéma établi se poursuivit : Anita se retournait d'un geste rapide après chaque petite épreuve pour vérifier comment s'en sortait son apprentie, et celle-ci était toujours affairée à le franchir avec le sourire et une flamme déterminée dans le regard.
Cette fois ne fit pas exception quand l'adolescente aux couleurs fruitées s'elança sur les végétaux devenus plates-formes instables et bien que certains percèrent la surface pour couler, la plupart soutinrent son appuis juste assez longtemps pour qu'elle puisse passer sans encombre et la rejoindre.

Cette fois-ci, Anita était restée plus longtemps immobile à la fin de l'obstacle. Juste assez pour pouvoir accorder à Litchi un clin d'œil, un sourire et un hochement de tête satisfaits avant de repartir à toute allure de toute la force de ses longues pattes.
Qu'elle tienne encore un peu, l'exercice commençait à amorcer sa fin.
Elle n'allait pas la ménager pour autant : puisque la louve faisant preuve d'un enthousiasme à toute épreuve, la Prêtresse était prête à voir un peu où se situaient ses limites. Pour les cerner et mieux les travailler.

Sa course la mena cette fois-ci vers un endroit de la Moere où le relief avait scindé la terre en deux niveaux : elles couraient sur le plus bas, tandis qu'un mur de terre et de roc mêlées se dressait devant elles.

— On escalade !

Et sur cette instruction aboyée en hâte, l'hybride s'elança à l'assaut du flanc de terrain - plus petit qu'une falaise, mais pas si éloigné dans l'idée.
Un mélange de racines, mottes de terre et rocher constituaient de quoi se hisser jusqu'en haut : en somme, beaucoup d'aides et d'asperités qui en faisaient un objet relativement simple à escalader, mais avec l'épuisement et la jeunesse de son apprentie, des erreurs pouvaient néanmoins arriver.

Parvenue en haut en quelques secondes - et sans les ailes, évidemment - l'Alpha s'immobilisa à nouveau pour se pencher par-dessus le rebord et superviser la progression de la fille de Perrine.

Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Je t'attendais [Ft Anita ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendais [Ft Anita ]   Je t'attendais [Ft Anita ] EmptySam 09 Juil 2022, 19:00






Je t'attendais




Empruntant le chemin de l'eau et des larges plantes, Anita avait préféré rester sur la berge assez longtemps pour voir comment elle s'en sortait. Un plaisir de constater que le sourire n'avait pas non plus quitter le visage de la Prêtresse depuis le début de cette exercice, un clin d'oeil lui est adresser avant qu'elle ne détale comme un lapin de nouveau.
Litchi ne laisse pas la fatigue la gagné combien même, celle-ci avance lentement mais sûrement, se donne encore un coup de speed pour suivre la silhouette longiligne de sa mentor.

On escalade!

Avait-elle entendu.
Et bien sûr ce fût sans mal que la fille de Sheina escalade une motte qui n'était pas très loin d'être une falaise. De la terre, des branches entremêlé, roche dissimulé étaient là pour aider à arriver en hauteur comme pouvait faire chuter si la prise avait mal été calculer, l'expression de la rosée ne change toujours pas bien au contraire, devient plus déterminer à monter cette falaise à sa manière. Prends donc le chemin de la branche et avant qu'elle ne se terminer saute sur celle un peu plus éloigné, les pattes qui entrent en contacte avec la boue, noircit encore un peu plus mais qu'importe !

Litchi puise dans ses forces, sa musculature qui se contracte sous l'effort, saute encore une nouvelle fois. Le dernier saut sera pour arriver aux côtés d'Anita qui n'avait certainement pas perdu une miette de la monté de la jeune louve. La respiration de celle-ci est rapide, saccadé, mélanger au rire.
« _ Alors... ! C'était...pfiouuu...comment ?? »


©️ Jawilsia sur Never Utopia


Dernière édition par Khamunrah le Sam 09 Juil 2022, 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19486
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Je t'attendais [Ft Anita ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendais [Ft Anita ]   Je t'attendais [Ft Anita ] EmptySam 09 Juil 2022, 19:00

Le membre 'Khamunrah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Je t'attendais [Ft Anita ] 210105052802213527 Je t'attendais [Ft Anita ] 210105052804580407
Revenir en haut Aller en bas
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X
Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X

Masculin » Nombre de messages : 5316
» Age : 26
» PUF : Eredhys, Segnory, Endermax
» Date d'inscription : 10/12/2009
» Personnages :

﴾ Mildred
Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______

Don inné : Perception accrue des émotions des autres.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●○
END| ●○○
ING| ●○○

▻ Anita
Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______

Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte.
Don inné : Écholocalisation.
Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●●
END| ●●○
ING| ●○○
Ailes de la dernière chance.

֍ Grimalk
Nakhu, Mage.
5 ans [DoB : 28/08/2021] 4 JVRJ : croissance lente.

_______

Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité.
Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or.
_______

FOR| ●●●
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ●○○
Punk'tober Arme.


₪ Apparence
Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]

_______

Plures Vocis : Voix modulable à l'infini.
Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ○○○
ING| ●●○

☈ Mylo
Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]

_______

Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes.
Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ○○○


Maj 29/01


» Feuille de perso'
» Points: 5477

Je t'attendais [Ft Anita ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendais [Ft Anita ]   Je t'attendais [Ft Anita ] EmptyVen 12 Aoû 2022, 08:38


Toujours emplie de hargne et de motivation, Litchi ne laissa aucune fatigue transparaître quand elle s'attaqua à l'escalade. Perchée depuis sa hauteur, Anita put suivre toute la scène et quand enfin son apprentie parvint en haut, essoufflée mais armée du même sourire et de la même envie au fond des yeux qu'au début, elle ne manqua pas de la féliciter.

— Eh bien, je dois dire que pour une première séance tu m'as donné un beau spectacle !

D'une patte qu'elle posa sur les épaules de la rose elle mit son compliment en emphase.

— Bon, il y a du travail bien sûr. Et heureusement, sinon je ne servirais à rien. Mais je pense qu'on va pouvoir te préparer à briller pour Kiro.

Son sourire se fit plus ferme. Si l'apprentie qu'elle allait présenter à l'Anaconda marquait les esprits, la Prêtresse n'en serait que plus fière. Elle comptait faire d'elle une discipline pleine et entière du Dieu Serpent.

— Nous nous retrouverons à intervalles réguliers pour travailler, sois en forme et continue de travailler tes acquis même les jours où nous ne nous voyons pas. Et si tu manques une séance, eh bien... Tant pis, tu prendras du retard, c'est toi qui voit.

L'Alpha haussa les épaules. Elle était moins stricte envers ses apprentis que ne l'avaient pu l'être Pepper ou même sa mère : non pas qu'elle n'y accordait pas d'importance, mais elle estimait que si ses élèves désiraient réellement progresser, la rigueur naitrait d'elle-même.

— En attendant tu as bien mérité un peu de repos. C'est important aussi, pour laisser à ton corps le temps d'assimiler les progrès.

Au vu du caractère de la jeune Litchi, elle se sentit obligée de préciser.
Et sur ces paroles, elle invita l'adolescente à la suivre pour regagner le Castel, où sa famille serait certainement heureuse d'apprendre le déroulement du début de son mentorat et où elles pourraient partager un bon repas.
Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Je t'attendais [Ft Anita ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendais [Ft Anita ]   Je t'attendais [Ft Anita ] EmptyDim 14 Aoû 2022, 20:53






Je t'attendais




Pour une première séance qui se voulait être un tantinet difficile, Litchi avait sût donner satisfaction à l'Alpha. Dans sa reprise de respiration au flux plus posé, elle écoute celle-ci, les oreilles bien droite. La bonne nouvelle – et dans les deux sens – c'est qu'elle avait encore du travail à faire mais plus que cela, brillerait pour Kiro. À cela, la queue en forme de plumeau s'agite signe qu'elle était heureuse quand le sourire s'élargit, le serait plus jusqu'aux oreilles si c'était possible.
Plus que cela aussi, était heureuse que ses capacités se soient révélés au grand jour, qu'elle pouvait en tirer quelque chose pour des challenges bien plus grand.

Le sourire d'Anita était ferme, y lit la sincérité quand elle continue sur sa lancé. Donc, se retrouveraient lors d'intervalle régulier pour suivre l'entraînement, et même si elles ne se voyaient pas, devait continuer à pousser ses limites. Si elle manquait une séance, ce ne serait que de sa faute et elle prendra du retard considérablement, ça elle comprends et assimile rapidement.

« _ Quoi ? Moi qui loupe une séance ? C'est plutôt toi qui fera en sorte de louper tellement je serais là tout les j o u r s.»

Ne perds rien de sa taquinerie envers la Prêtresse, mais sait d'office qu'elle ne lui en tiendrait pas rigueur l'étant tout autant qu'elle. Puis pour terminer lui disait qu'elle méritait le repos, le corps en avait besoin pour assimiler ce qu'il a appris.
Ainsi lui disait en annexe, que forcer dessus, pourrait la faire régresser plutôt que de progresser en plus d'avoir la fatigue en succession.

« _...Bon d'accord !! Je vais faire l'effort ! »

Elle était prête à rester un peut tranquille le temps de récupéré assez et se donner, le lendemain à fond la caisse. La rosée suivra donc celle qui était à partir d'aujourd'hui, sa mentor.
Profiterait encore de sa présence pour discuter, se taquiner et manger un bout ensemble.
©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je t'attendais [Ft Anita ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendais [Ft Anita ]   Je t'attendais [Ft Anita ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'attendais [Ft Anita ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anita -
» Hurricanes - Anita
» Physical — Anita
» Au pas des rennes - ft. Anita
» La fin du rêve [Anita]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: