Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Clair Obscur - Kiro.

Aller en bas 
AuteurMessage
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X
Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X

Masculin » Nombre de messages : 5316
» Age : 26
» PUF : Eredhys, Segnory, Endermax
» Date d'inscription : 10/12/2009
» Personnages :

﴾ Mildred
Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______

Don inné : Perception accrue des émotions des autres.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●○
END| ●○○
ING| ●○○

▻ Anita
Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______

Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte.
Don inné : Écholocalisation.
Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●●
END| ●●○
ING| ●○○
Ailes de la dernière chance.

֍ Grimalk
Nakhu, Mage.
5 ans [DoB : 28/08/2021] 4 JVRJ : croissance lente.

_______

Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité.
Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or.
_______

FOR| ●●●
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ●○○
Punk'tober Arme.


₪ Apparence
Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]

_______

Plures Vocis : Voix modulable à l'infini.
Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ○○○
ING| ●●○

☈ Mylo
Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]

_______

Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes.
Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ○○○


Maj 29/01


» Feuille de perso'
» Points: 5477

Clair Obscur -  Kiro.  Empty
MessageSujet: Clair Obscur - Kiro.    Clair Obscur -  Kiro.  EmptyMer 15 Sep 2021, 18:23



La silhouette de l'Arbre aux Serpents se dressait devant elle.

Le museau levé vers sa cime, Anita prit le temps de l'observer.
C'était une vue dont elle ne se lassait pas, un enchevêtrement de branches dont elle n'oubliait jamais la forme.
L'hybride inspira l'air de la Moere, gonfla ses poumons d'odeurs aimées et familières, d'odeurs qui appelaient ce qui lui plaisait le plus dans la vie, d'odeurs maintenant chargées d'une nostalgie et d'un chagrin impossibles à tout à fait éponger.
Puis elle passa cette arche de racines et de terre faite, foula ce sentier mille fois emprunté qui l'emmena dans les entrailles souterraines du Temple.

Là, dans cette obscurité aux ombres dorées, elle s'approcha de la fontaine.
Son corps fin alla frôler les parois, vola un contact avec les gravures nouvelles qui désormais ornaient l'endroit - l'histoire qui dessinait leur vie, sa vie.
Du bout d'une aile, d'une queue, d'un de ses flancs, elle en effleura les traits, un sourire plein d'émotions contraires aux lèvres.

Puis se détacha, et Anita se glissa d'une foulée souple dans cet autre antre si peu connu, si vide maintenant.
Une pause ici aussi fut marquée, les yeux clos elle se tint droite dans le silence au milieu d'une valse de souvenirs.
Ils étaient heureux, alors elle se devait de l'être elle aussi.
Pour les honorer.

Tout comme aujourd'hui elle honorait son Dieu - si tous les jours elle le faisait et consacrait plusieurs de ses pensées à Kiro, aujourd'hui était une lune qui appelait communion.
Cette nuit elle serait bien davantage Prêtresse qu'elle n'était Alpha ou même louve.
Avec des questions en tête, des réponses qu'ils voulaient obtenir.
Sur ce spectre qui était un jour venu les tourmenter et que le cours des choses l'amenait à reconsidérer, quand bien même il n'avait pas été vu sur leurs terres depuis un moment. Il avait commis bien plus de méfaits que ce dont elle avait eu connaissance au prime abord.
Ses sourcils se froncèrent et son visage prit expression plus sévère.

Ses yeux violet reparurent et elle s'avança vers la fontaine qui lui était dédiée, déterminée et farouche, le corps animé d'ondulations nerveuses.

— Kiro.

Toi mon Père autant que j'ai eu deux mères.
La louve hésita quelques instants, pas sur la marche à suivre qui lui avait déjà été montrée et s'était répétée depuis - mais sur la façon d'aborder l'élément particulier de ce soir-là.
Elle venait pour boire le liquide sacré et se laisser envahir des potentielles visions que l'Anaconda accepterait de lui laisser, mais elle venait aussi avec les interrogations sur le Spectre.
Celui que Holly voulait aider à connaître pour mieux le vaincre, celui que Narcy avait l'air de savoir où chercher sans vouloir en dire davantage.

Mais ce spectre n'était pas du domaine des mortels - la puissance combinée de Pepper et Anette qui n'avait pas suffit à ne serait-ce que le dissiper était preuve suffisante.
Alors c'était vers les Dieux qu'ils devaient se tourner.
Mais que dire ? Son Dieu connaîtrait déjà ses tourments et les questions qu'elle se posait.
Fallait-il les formuler néanmoins, ou Kiro se contenterait-il de faire passer toute réponse qu'il pouvait avoir dans les visions qui seront siennes ?
Son museau s'abaissa vers la vasque.

— Je ne sais pas ce que tu me feras voir cette nuit, mais il y a quelque chose... un spectre, un monstre, je ne sais pas. Une créature qui n'a pas fait de bien. On veut pouvoir se préparer à l'affronter, à la repousser si elle revient.

Un petit soupir quitta ses lèvres.
Puis sans attendre davantage, Anita se pencha vers l'avant et lapa le liquide du bout de la langue.


Revenir en haut Aller en bas
Kiro
» Timid'


Masculin » Nombre de messages : 180
» Age : 58
» PUF : L'anaconda
» Date d'inscription : 25/02/2012

Clair Obscur -  Kiro.  Empty
MessageSujet: Re: Clair Obscur - Kiro.    Clair Obscur -  Kiro.  EmptyDim 19 Sep 2021, 16:51




Clair Obscur





Parce qu'il y a ce lien si fort que le dieu jaune partage avec toi, Anita, sa prêtresse, fille de ta prédécessrice, enfant qu'il avait vu grandir au sein de son temple, que peut-être tu as l'impression de quelque chose d'anormal. La vision attendue commence cependant, mais l'Anaconda n'a pas pris le temps de venir te saluer avant.

Il y a le ciel bleu et le son des vagues.
Au sol tu peux reconnaître l'ombre d'un palmier...  vraiment ? Son contour semble trembler et...

La vision se brise, comme du verre et l'image s'effondre en mille morceau. Le choc aurait pu te réveiller Anita si une autre scène n'était venu la remplacer aussitôt.
Une scène pas vraiment, plutôt l'image d'un harfang... Non un autre oiseau... Plusieurs oiseaux ?  Ou une chauve-souris ?
La silhouette change constamment, instable, sur un fond de rire d'enfants.

L'anarchie de cette vision te donnerait presque la nausée Anita.
A nouveau l'image commence à s’effriter, sur ce fond sombre, apparaissent les craquelures claires de la réalité. La scène n'est pourtant pas terminée, elle lutte pour exister.
Aux côté de la silhouette non stabilisée, comme jouant avec elle, des traces de pas canines marquent le sol, petites au départ, elles grandissent sans encore atteindre la taille d'une trace adulte cependant.
Les craquelures se font de plus en plus importantes, la vision se brise.
Mais avant de disparaître, s'envole une corneille apeurée.


Quand tu ouvres à nouveau les yeux Anita, c'est ceux dorés aux pupilles fendues de certains reptiles que tu trouves en face de toi.

« Je n'ai pas l'omniscience ! »

Si habituellement Kiro se montre joueur, taquin, enfantin, là il a l'air un stressé le dieu jaune et bien plus hyperactif que d'habitude. S'il était très proche de la louve grise à son réveil, il recule, se met à flotter dans le vide en agitant ses pattes dans tout les sens à fur et à mesure de ses explications -son apparence d'ailleurs témoigne un certain degré de n'importe quoi, corps trop long évidement mais si habituellement il y avait une certaine harmonie, à cet instant Kiro était un véritable patchwork entre le serpent et le loup-

« Avec lui je n'ai pas l'omniscience ! J'ai essayé de chercher, de le trouver lui, son esprit, des trucs ! Mais je n'y arrive pas ! Il y a rien, non PIRE c'est comme s'il y avait un MUR ! Regarde ce qu'il a fait de ma vision ! C'est n'importe quoi et elle est complètement bousillée ! »

Il était surtout évident que la panique dû à la prise au dépourvue avait surtout empêchée l'Anaconda de se concentrer.
Retournant vers Anita, Kiro l'attrapa sa tête entre ses pattes avant, lui écrasant les joues.

« Quand une grosses bêtes vous croque à l'autre bout du Continent, je peux le voir, je peux faire quelque chose. Mais lui, il m'empêche de voir ! »

C'est ce qui l'effrayait le dieu jaune, sa perte de pouvoir pour réparer une situation.

«C'est fois-ci je crains que vous ne soyez seul. » Son regard se fit soudainement beaucoup plus sérieux, tranchant cruellement à ses airs habituels. «  Je ne pourrais certainement pas vous aider mais vous avez déjà surmonté énormément de choses. J'ai confiance en vous, vous trouverez une solution. »

Air sérieux qui fondit immédiatement dans une grimace, Kiro n'aimait pas cette situation.

« Aaaah mais vous êtes aussi tellement fragiles, vous les mortelles. Promets moi que tu seras prudente ! Toi, les autres aussi. »


Revenir en haut Aller en bas
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X
Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X

Masculin » Nombre de messages : 5316
» Age : 26
» PUF : Eredhys, Segnory, Endermax
» Date d'inscription : 10/12/2009
» Personnages :

﴾ Mildred
Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______

Don inné : Perception accrue des émotions des autres.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●○
END| ●○○
ING| ●○○

▻ Anita
Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______

Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte.
Don inné : Écholocalisation.
Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●●
END| ●●○
ING| ●○○
Ailes de la dernière chance.

֍ Grimalk
Nakhu, Mage.
5 ans [DoB : 28/08/2021] 4 JVRJ : croissance lente.

_______

Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité.
Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or.
_______

FOR| ●●●
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ●○○
Punk'tober Arme.


₪ Apparence
Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]

_______

Plures Vocis : Voix modulable à l'infini.
Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ○○○
ING| ●●○

☈ Mylo
Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]

_______

Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes.
Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ○○○


Maj 29/01


» Feuille de perso'
» Points: 5477

Clair Obscur -  Kiro.  Empty
MessageSujet: Re: Clair Obscur - Kiro.    Clair Obscur -  Kiro.  EmptyVen 15 Oct 2021, 16:25


L'expérience était bien différente de la première vision.

Quand Anita avait pour la première fois bu le liquide et eut extrait de ce lien spécial qui la liait encore plus intimement à Kiro, les images avaient eu un minimum de clarté. Elles avaient pris place dans son esprit en s'y lovant comme si elles en avaient toujours fait partie, à l'instar de souvenirs un peu flous qu'elle aurait choisi de rembobiner.
Et les images s'étaient nimbées d'une douce mélancolie un peu lointaine et d'autres sentiments similaires, mais pas...
Pas ça.
Des morceaux qui ne semblaient même pas liés les uns aux autres lui étaient jetés en pâture sans aucune douceur et balançaient son esprit dans un sens puis dans un autre à la manière d'une danse désynchronisée.
Elle s'en serait presque mise à haleter sous l'effort et l'inconfort, et une patte se leva à ses tempes en réflexe au mal de tête qui se mit à vriller son crâne, dans un geste inconsciemment emprunté à sa mère.

La désagréable aventure se poursuivit quelques moments encore, durant lesquels la Prêtresse lutta pour ne pas rompre le contact qu'elle sentait fragile et instable, puis dans un dernier éclat des images, tout cessa.
Elle rouvrit des yeux troubles face aux pupilles énormes de son Anaconda, tout aussi retourné qu'elle.
Et ça, plus que le chaos des visions, fut ce qui l'alarma le plus.

Elle suivit de ses grands yeux l'agitation nerveuse de Kiro, muette pendant qu'il confia son impuissance.
Si même leurs Dieux ne pouvaient rien contre le spectre... Alors qui ?
Le Dieu se rapprocha à nouveau et attrapa son visage de ses larges pattes, et le contact eut le mérite de la raccrocher un peu à l'instant présent.

La louve inspira un long trait d'air qu'elle expira en un soupir exagéré avant d'abandonner sa posture assise et droite en laissant glisser ses antérieurs dans la terre.
Allongée contre la fontaine aux pattes de Kiro, l'angle de la mâchoire appuyé contre le rebord en pierre, les yeux qu' elle releva vers lui trahissaient une certaine détresse.

—  Mais si vous ne pouvez rien faire... Quelle autre magie que celle de nos divinités pour l'atteindre ? La force physique ne lui fait rien.

Insaisissable comme le vent, il avait été comme la surface de l'eau que l'on frapperait d'une patte.
Il avait éclaté pour se réformer l'instant d'après dans un rebond de substance.
Pour mieux se moquer d'eux.
Anita fronça les sourcils et secoua vivement la tête.

Non, ce défaitisme ne lui ressemblait pas. Elle ne pouvait de laisser ronger par des doutes et de l'appréhension quand même Kiro plaçait de la foi en eux et en leur capacité de trouver une solution.
Au moins pouvait-on trouver une forme d'amusement dans ce retournement de situation.

Un sourire railleur trouva la force de se frayer un chemin jusqu'à ses babines.

—  Si on réussit sur ce coup, ce sera à toi de venir me prier.

Le jour où les mortels auraient surpassé les pouvoirs des Dieux.
Un dernier soupir, plus pour se débarrasser de l'air encore vicié d'apathie qui aurait pu subsister dans son corps, et elle se releva en s’ébrouant.
Son museau fin se tourna encore vers la tête du loup-serpent.

—  Merci.

De ce que tu auras tout de même réussi à me montrer, même si tout est encore trop trouble pour que je le comprenne.
De nous accorder ta confiance.

Sa langue s’échappa d'entre ses lèvres d'un vif aller-retour reptilien, et un sourire affectueux plissa ses yeux.

—  Je vais aller partager ça avec les autres, et voir ce que Dairo et Aka auront trouvé à en dire.

Son corps fit volte-face pour faire face au tunnel qui remontait vers la surface et elle hésita, une patte restée en suspens dans les airs. La lueur reconnaissante dans ses yeux vira sur quelque chose de plus taquin et elle retourna juste la tête vers la fontaine.

—  Quand je reviendrai pour une prochaine vision, elle a intérêt à être moins ratée que celle-ci !

Un éclat de rire résonna puis elle se pressa de décamper avant de se faire foudroyer par un éclair divin ou transformée en limace pour son insolence.

Revenir en haut Aller en bas
Kiro
» Timid'


Masculin » Nombre de messages : 180
» Age : 58
» PUF : L'anaconda
» Date d'inscription : 25/02/2012

Clair Obscur -  Kiro.  Empty
MessageSujet: Re: Clair Obscur - Kiro.    Clair Obscur -  Kiro.  EmptyLun 29 Nov 2021, 15:33




Clair Obscur





Kiro était désolé de ne pas avoir de réponse à donner à sa chère, très chère prêtresse. Désolé de la voir un instant céder elle aussi à cette même peur alors qu'elle avait placé les espoirs d'une solution auprès de son dieu. Mais Anita était Anita, elle n'était pas Alpha et prêtresse pour rien, se ressaisit  rapidement avec une plaisanterie.
Ne tente pas l'Anaconda chère louve, il pourrait se prendre au jeu.

« J'espère pour vous que mon frère et ma sœur soient parvenus à un meilleur résultat. »

Qu'ils aient été capable de trouver une solution pour protéger ces si précieux mais fragiles mortels auxquels les divinités Etelkrus tenaient.
Les dernières paroles d'Anita, sa malice alors qu'elle s'échappa en vitesse du temple tira un sourire à Kiro, laissant une langue fourchue glisser entre ses babines avant qu'il ne disparaisse.
Les prochaines visions seront mieux oui, elles seront parfaites. L'Anaconda tenait à son sens du spectacle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Clair Obscur -  Kiro.  Empty
MessageSujet: Re: Clair Obscur - Kiro.    Clair Obscur -  Kiro.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clair Obscur - Kiro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiro j'suis perplexe... | Feat.Kiro
» Aussi Clair que la Lune | Khal
» Aventures au clair de lune
» Les siestes au clair de Lune | ft. Iris
» Rendez-vous au clair de lune | Yurai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: