Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Show Yourself [ft Emilitia ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Show Yourself [ft Emilitia ] Empty
MessageSujet: Show Yourself [ft Emilitia ]   Show Yourself [ft Emilitia ] EmptyJeu 07 Oct 2021, 18:45







Show Yourself




Depuis la discussion avec son père, Cheza n'avait eu de cesse de se remémorer encore et encore la description de la fille de sa défunte tante. Pelage foncé, masque blanc, des ailes fines qui ressemblent à ceux d'un papillon.
Alors il partit à sa recherche quelques temps après, espérant la retrouver, lui parler. Lui parler de quoi au juste ? Il ne sait pas. Mais il était curieux de connaître cette cousine qui lui était inconnu jusqu'à aujourd'hui, dans le ciel il vole pour essayer de voir sa silhouette...parce que son odeur il ne la connaissait pas. Ignorait même si elle était encore liée à l'océan et donc avoir cette odeur salée et marine. Donc il vole un peu à l'aveuglette, et cela pendant toute la journée.

Il aurait pût laisser tomber et reprendre demain, et ainsi de suite. Mais non, il voulait la retrouver aujourd'hui, la voir maintenant. Parce qu'elle était la cousine de lui, parce qu'il à été touché par les dires de son père par rapport à tante Limule. Elle qui est morte toute seule, sans sa famille, et certainement que cela effrayait Cheza et qu'il ne voulait pas non plus, qu'elle soit seule Emilitia.
Personne ne devrait se contenter de la solitude. Lui s'y refusait catégoriquement.
Finalement c'est sur un terrain que les prunelles dorées voyaient en contre bas. Autour un lac aux couleurs argentée arpentait la terre morte, y atterrit doucement, regarde un peu partout pour essayer de distinguer une silhouette fine qui sort de l'ordinaire.

Cheza espérait vraiment trouver sa cousine ici.
Il nourrissait cette envie de la connaître.
©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3751
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Maillon
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Show Yourself [ft Emilitia ] Empty
MessageSujet: Re: Show Yourself [ft Emilitia ]   Show Yourself [ft Emilitia ] EmptyVen 08 Oct 2021, 10:56


Emilitia

« Vous marchez sur Drippir. »

La voix provint de sous un buisson dont la base avait poussé d'une telle façon qu'elle permettait à tout animal entre la taille d'un renard et celle d'un loup moyen de s'y réfugier bien que l'aspect maladif et décharné des branches et des feuilles les plus basse en aurait dissuadé plus d'un. Inévitablement, Emilitia avait cet aspect néfaste sur la vie.
La louve noire sortit de son trou, s'étirant une patte après l'autre avant de s’ébrouer pour chasser branches, feuilles et résidus réduit en une sorte de poussière suite à la nécrose provoquée par ses ailes. Même le sol qui aurait dû être tapis de feuille mortes et d'humus semblait avoir brûlé. Emilitia laissait des traces derrière elle, le démon marquait le monde.

La louve noire se rapprocha du mâle, ne donna pas l'impression de s’intéresser à qui il était ou ce qu'il était, le masque ne s'arrêtant pas sur lui mais plutôt sur cette patte posée au sol. Emilitia leva ses propres pattes avant, assise sur cette arrière pour pousser le mâle avant de se raviser. Il serait dommage qu'elle vexe cet inconnu par mégarde en lui brûlant le bout des poils. Alors à la façon des animaux à corne, elle vint à la rencontre de son poitrail avec le plat de la tête pour le pousser suffisamment pour qu'il lève sa patte ou au moins la décale.
Ses gestes n'étaient pas brusque, encore moins agressif, la louve noire agissait comme si elle déplaçait un obstacle inerte -et il aurait été stupide d'être vulgaire contre un rocher.
Et lorsque l'insecte qui l'accompagnait fut libérer, elle le ramassa, le posant à plat sur une patte avant de minutieusement relever corps, ailes et antennes.

« Il faut faire attention. » Ce n'était pas au loup qu'elle parlait, mais il pouvait prendre les paroles pour lui, Emilitia aurait pu lui dire la même chose.
« C'est lui qui ne regarde pas où il pose ses grosses pattes. »
« Tu es aussi insignifiant ici que tu l'étais dans ton monde. »

Sauf que dans celui-ci, Drippir n'avait pas sa nuée.
Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Show Yourself [ft Emilitia ] Empty
MessageSujet: Re: Show Yourself [ft Emilitia ]   Show Yourself [ft Emilitia ] EmptyLun 11 Oct 2021, 18:54







Show yourself




Et il continue ça marche à présent nocturne.
C'est fou comme c'était sinistre cette endroit, mais bon il n'était plus question de revenir en arrière et sans doute as-t-il cette impression de courage en ne pensant qu'à la cousine peut-être quelque part par là....
Les pas zigzaguent, n'ont pas de réel destination quand une voix vint se loger dans ses oreilles lourdes et il s'arrête, tourne vivement la tête de droite à gauche, pour entendre une sorte de bruissement et voir donc une silhouette fine sortir d'en dessous un buisson dont les feuilles et les branches n'avaient pas l'air très accueillante... et pourtant, elle en sortit le plus naturellement du monde. Il la regarde s'avancer simplement, se contente de regarder les ailes fines, le masque blanc sur son visage.
Il n'y avait pas la moindre doute, il s'agit bien d'Emilitia.

Il s'apprêtait à dire quelque chose quand la tête de celle-ci se pose sur son poitrail. Heureusement qu'il n'était pas lent à la détente et qu'il avait cette intention de bouger, car dans le cas contraire, fine louve aurait eut du mal il pense. Donc il lève sa patte, recul même un peu avant de voir une sorte de petite luciole sur la patte de sa cousine. Elle parle encore, ne sait réellement si cela lui était adressé ou bien à la luciole qu'elle semblait comprendre... ? Il le prends pour lui quand même parce que vrai qu'il n'a pas fait attention, là où il marchait.


« _ ..Pa...Pardon..je ne l'avais....pas vu..» Dit-il dans un murmure désolé, les oreilles lourde qui s'abaissent petit à petit. Puis les prunelles d'or qui se posent sur la bestiole, s'approche un peu de la patte sur laquelle elle était posé. « _ ...Pardon...erm..Dri...Drippir ? Je n'ai... pas fais exprès....Est-ce..est-ce que ça va.... ? Je t'ai pas fais mal.... ? Si... ? »

Comme si il allait lui répondre.
En faite oui, mais lui ne comprendrais pas.
Il espérait vraiment de tout son cœur qu'il n'ait rien de cassé Drippir, parce qu'il s'en voudrait d'avoir fait mal à l'ami, probablement d'Emilitia.

« _ ..Je marchais... de manière assez.... hasardeuse...» Comment ça t-il à expliqué avant de se redresser de toute sa hauteur, dépassant de loin la fille de Limule. « _ ...En faite je...te cherchais Emilitia.... parce que je...je suis ton cousin....et euh....je voulais te voir....discuter avec toi... ? »
Interrogation dans la voix, parce qu'il n'était pas sûr que la louve veuille parler avec lui. Il n'était pas sûr d'être personne très intéressante, beaucoup trop simplet certainement.
©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3751
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Maillon
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Show Yourself [ft Emilitia ] Empty
MessageSujet: Re: Show Yourself [ft Emilitia ]   Show Yourself [ft Emilitia ] EmptyLun 11 Oct 2021, 20:32


Emilitia

Emilitia recula sa patte à l'approche du grand clair, ça aurait été dommage de nécroser le bout du nez de ce loup inconnu par simple maladresse.

« Les démons sont des êtres solides. » Drippir n'avait pas grand chose, il était simplement un peu tordu mais ça lui passera.
« Enfin un loup qui s'inquiète de ces boulettes. »
« Drippir vous pardonne. »
« Oui oui, ça ira pour cette fois. »

Et pour éviter tout nouvel accident, Emilitia accrocha le démon insecte dans ses cheveux. L'inconnu bafouille, la louve noire n'y accorde pas trop d'importance, ni à lui, ni à sa timidité, ni même à sa grande taille qui se fait d'autant plus impressionnante lorsqu'il se redresse. Peut-être devrait-elle se méfier ? Il ne fait aucun doute qu'il l'enverrait au sol d'un coup de patte mais il n'avait pas l'aura d'une brute, plus celle d'un grand timide.
Dans ses bafouillement cependant, il dit une chose très intéressante.

« Oh ? » Les yeux du masques se braquèrent sur le grand mâle, les oreilles pointées vers l'avant dans un intérêt tout certain. « J'ai rencontré un oncle il y a quelques temps, j'ignorais que j'avais des cousins. » C'était si amusant de l'apprendre, elle qui pensait avoir perdu tout lien familial avec la perte de sa mère, voilà qu'elle rencontrait une deuxième personne se disant être de sa famille.

Il voulait discuter, alors Emilitia s'assit là, bien sagement, bien droite, les ailes ouvertes dans son dos et la queue revenant vers l'avant.

« Très bien ! De quoi voulez vous discuter ? »

Emilitia aimait discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Show Yourself [ft Emilitia ] Empty
MessageSujet: Re: Show Yourself [ft Emilitia ]   Show Yourself [ft Emilitia ] EmptyJeu 21 Oct 2021, 00:02







Show yourself




La patte se recule, il ignore pourquoi. Peut-être par peur qu'il fasse une nouvelle bourbe ? Il s'en voudrait de casser la patte de sa cousine par inadvertance en se sachant poids lourd, louve noire qui lui transmet les paroles de la luciole, lui pardonne. Apprends aussi par la même occasion que c'est un...démon et les prunelles s'écarquillent de surprise parce qu'il s'attendait à tout sauf à ça... ! Finalement il y avait beaucoup de chose en ce monde qu'il pensait que cela n'existait réellement et à chaque fois, la perception de sa propre vérité se retrouvait bien vite erroné et, finirait-il par croire un jour ou l'autre que l'impossible n'existe pas.
Un peu plus de sécurité pour Drippir qui rejoin la chevelure foncé de sa cousine, le voici tranquillement posé. En faite il aurait pût demander à savoir un peu plus sur Drippir, mais Emilitia passait largement en priorité et c'est pour cela que les prunelles s'abaissent sur elle, ne la quitte plus comme si il n'y avait maintenant plus qu'elle dans le paysage. Et voici que les yeux bleu se plongent dans les siens comme finalement intéressée par quelques chose, lui dit qu'elle a en effet rencontrer un loup il n'y a pas si longtemps qui lui disait être son oncle, ignorait donc jusqu'à aujourd'hui qu'elle avait des cousins et...

« _ …des cousines aussi...Hedwige et Miru...Keria,Eldunari,Nymeria et moi sommes tes cousins...»

Il avait donné ces noms au quel cas ça pourrait être utile. Un peu.
Semblait maintenant prête à discuter avec lui finalement ! Et un sourire timide soulève les énormes babines à présent close, caché à moitié par l'écharpe qui couvrait son cou en permanance.

« _ ...J'aimerai bien...te connaître un peu plus... »

Parle moi de toi. Je parlerai de moi aussi.
Dis moi ce que tu aimes. Peut-être que moi aussi j'aime ?
Comment as été ton enfance ? La mienne très calme et j'étais malade souvent tu sais.


« _ ...Tes ailes son si fine...Elles sont belles... »

Tu ressembles à un papillon, on te l'as déjà dit ?
Est-ce que toi aussi tu vole comme moi ? Pourrait-on voler ensemble ? Se serait chouette non ?


« _ …Comment elle était...tata Limule... ?»

Cette tante que je ne connaîtrais jamais. Elle doit terriblement te manquer non ?
Mais veux-tu partager avec moi tes souvenirs ?


« _ ...Tu peux me tutoyer..tu sais..., tu es ma cousine...»

Tu n'as pas besoin de me vouvoyer. Je ne suis que moi.
Faisons nous confiance Emilitia, je ne te veux pas de mal.
Je veux pouvoir être avec toi, que tu ne sois plus seule.

©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3751
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Maillon
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Show Yourself [ft Emilitia ] Empty
MessageSujet: Re: Show Yourself [ft Emilitia ]   Show Yourself [ft Emilitia ] EmptyJeu 21 Oct 2021, 13:25


Emilitia

Il commence par une longue liste de nom, le grand mâle ailé. Emilitia l'écoute, les oreilles en avant, attentive, intéressée.

« Oh ça fait beaucoup, mais vous avez oublié de donner le votre. » Elle remue un peu des épaules, se dandine sur ses pattes avant, amusée. « De mon côté c'est plus simple, il n'y a... que moi ! C'est sans doute préférable. »

Emilitia se dandina à nouveau au compliment sur ses ailes. Qui n'aimait pas ce genre chose ? Le louve noire n'y était pas insensible dans tout les cas. Et puisque ses ailes étaient devenues un sujet de la conversation, elle les déploya, leur ombre se projetant sur le sol.

« Merci ! »
« Quel charmeur ce cousin ! »
« J'apprécie ce fait.
Elles ne sont pas fines, elles sont inconsistantes. »
Elle passa une patte au travers. « C'est comme un feu constamment alimenté par l'essence démon que je possède. Avant, je pouvais les faire disparaître mais ce n'est plus possible maintenant. Drippir dit que c'est parce que je suis devenue plus démon que louve. »

Emilitia aurait pu continuer sur ce sujet mais le grand mâle posa une question sur sa mère, voulait savoir comment elle était.  La louve noire perdit un peu de son enthousiasme. Parler de la louve blanche ne la dérangeait pas tellement mais... le sujet était un peu particulier. Elle reposa ses quatre pattes sur le sol.

« Oh hé bien... c'est assez amusant, beaucoup de loups lui ressemblent en réalité. Les âmes blessées sont toutes similaires, sans doute parce qu'il leur manque quelque chose. Je crois que ma mère avait perdu confiance et foi en tout ce qu'elle avait pu aimé auparavant.
Elle espérait sans doute que ma présence apaise ses maux mais ce n'est pas quelque chose que je pouvais faire, je ne peux toujours pas actuellement. »

Emilitia attrapa une fourmi à ses pattes avant de la montrer se consumer au creux de ses coussinets au grand mâle.
« Je ne peux qu'agir que sur la surface des choses du monde, pas encore sur les âmes. Je le pourrais un jour peut-être !
Je n'ai pas connu ma mère dans les meilleurs instants de sa vie, je suppose qu'elle était plus intéressante à l'époque où elle portait encore foi au monde. »


La dernière remarque brisa l'atmosphère pesante qui s'était instauré avec le sujet de sa mère, à nouveau Emilitia se fit plus légère, plus mobile.

« Oh oh, c'est vrai ! Ce n'est pas quelque chose dont j'ai l'habitude ! »

De tutoyer aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Show Yourself [ft Emilitia ] Empty
MessageSujet: Re: Show Yourself [ft Emilitia ]   Show Yourself [ft Emilitia ] EmptyVen 05 Nov 2021, 19:34







Show yourself




De tout les noms qu'il avait donné à sa cousine, Emilitia lui fut remarqué qu'elle ne connaissait pas le siens. Ah oui la boulette.
Les joues qui rougissent un peu de gêne quand il frotte son énorme crinière de plume coloré.

« _ …Cheza..pour ma part...»

Dit-il doucement, avant que sa cousine ne lui parle de ces ailes. Apprends donc qu'elles n'étaient pas fine mais translucide, joint les actes à la parole en voyant l'une de ses pattes passé à travers. Oh c'était spéciale ! L'énorme ruban qui servait de queue à Galanthus aussi était translucide vu qu'il voyait à travers, donnant une tout autre couleur au monde avec des paillettes. Mais cousine elle, avait la possibilité de les faire disparaître comme bon lui semblait avant parce que maintenant, ce n'était plus trop dans ces cordes surtout que Drippir lui disait qu'elle devenait bien plus Démon que louve. En vérité il ignorait tout ce que cela voulait dire, ce que cela engendrait par la suite. Il espérait qu'il pourrait quand même continuer à lui parler et à la voir.

« _ ...Bon mes ailes sont... en plumes comme tu vois....mais... elles sont particulières si.... je peux dire ça.... comme ça.. » Voici qu'à son tour il ouvre les immenses ailes dévoilant l'intérieur de couleur orangé et jaune. « _ ...L'intérieur est comme ça...., quand l'extérieur.... est de couleur différente, elles sont.... duveteuse et tiennent au chaud donc.... je suis.... une bouillotte ambulante.... un peu haha... »

Si jamais tu as froid, tu pourra t'y réfugier et trouver réconfort.

« _ …Dis...on pourra... voler ensemble un jour... ?»

Ce n'était pas grand chose, mais au moins pourraient-il s'amuser un peu dans le ciel où ils étaient Rois.
Quand vint la réponse concernant tata Limule, l'atmosphère devint bien lourde. Il ne voulait pas plombé l'ambiance mais c'était réussit avec succès, cependant il écoutait sans broncher, comprends que sa tante avait eu sa cousine pour ne plus être seule quand le bord du gouffre la veillais beaucoup trop. Avait perdu foi en tout être vivant et tout ce qui se rapportait aux choses étrange du monde. Pensait qu'elle était bien mieux quand elle n'avait pas perdu tout espoir, et au fond Cheza aurait aimé la voir pour discuter avec elle, essayer de l'apaisé même si il était un bébé du monde.

Qu'importe qu'il soit le punch-in-ball, au final, si ça pouvait aider.

La jovialité revins vite au galop pour Emilitia qui accepta de le tutoyer sans faire de détour. Il préférait mieux ça, et la queue en plume se balance tranquillement.

« _ ...Au faite cousine...où est-ce que tu vis... actuellement... ? Est-ce que tu as...un abris pour t'abriter ? Des couvertures pour.... te tenir chaud ? Si tu n'as pas... je peux... t'aider à trouver pour que tu sois bien...avec Drippir aussi... !»

Il voulait faire tout ce qui était en son pouvoir pour montrer à sa cousine, qu'elle n'était plus seule dorénavant. Qu'en croisant sa route, elle aurait une personne sur qui se reposer quand les temps seront dur.

« _ ...Toi et Drippir ne serez plus seuls...Jamais je ne vous laisserais.»

Le regard d'or brille intensément, montrant une détermination nouvelle.
Ce battre pour ceux qui lui sont chers.
Ainsi se donnera t-il les moyens pour y parvenir.
©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3751
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Maillon
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Show Yourself [ft Emilitia ] Empty
MessageSujet: Re: Show Yourself [ft Emilitia ]   Show Yourself [ft Emilitia ] EmptyDim 07 Nov 2021, 22:56


Emilitia

Cheza -maintenant qu'il avait donné un nom- parla de ses propres ailes. Il semblait... en être un peu fier non ? Il fit monter l'intérêt d'Emilitia en les qualifiant de « particulières », la louve noire se releva même dans un enthousiasme grandissant. Le grand mâle déploya ses ailes, les montrant avec leur fameuse particularité. Elles n'étaient que colorées et pleines de plumes, Emilitia fut déçue et reprit la position assise, sans doute son cousin avait-il déjà impressionné de nombreuses louves ainsi. Il était grand, le corps épais, il n'était pas étonnant qu'il se serve de son physique avantageux pour fanfaronner comme les autres mâles, comme Monsieur violette qui s'était fait tout fier devant elle. Oh pas que ça dérangeait véritablement Emilitia, elle n'était pas aussi sévère dans son jugement à la différence de Drippir, peut-être parce qu'elle restait à demi louve mais elle avait espéré le grand mâle un peu plus... magique ? Mais ce n'était qu'un loup normal, avec des ailes, et beaucoup de poils. Malgré la déception, elle garda la même expression de neutralité amicale.

« Oh je ne peux pas voler. » Elle déploya et replia ses ailes à la façon d'un papillon pour montrer qu'il n'y avait pas d'air de déplacer. « Je le pourrais peut-être, si je deviens un démon complet. »
Infiniment plus puissante.

Vint des questions sur sa conditions de vie actuelle.

« Oh ! Hé bien.. » Elle prit un instant pour réfléchir, rapportant une patte avant à son masque pour tapoter dessus dans sa réflexion. « En ce moment je suis beaucoup entre les montagnes qui séparent le désert du territoire Etelkru. » Elle reposa sa patte a sol pour pencher légèrement la tête sur le côté en remplacement, oreilles en avant. « Mais je n'ai pas d'abris fixe, je bouge beaucoup. C'est sans doute mieux ainsi. » Qui savait à quel point le monde pouvait noircir au contact trop prolongé avec un démon, même à demi. « Drippir et moi avons toujours beaucoup voyagé, nous avant l'habitude. »
Sa condition ne semblait pas lui déplaire.

Emilitia remua la queue, assez ravie de la proposition qui lui était faite. Il était agréable de se voir proposer de l'aide, même si on la refusait.

« Nous ne sommes pas seuls, Drippir m'a moi et moi j'ai lui. »
« Mais la louve en toi n'avait-elle pas souffert d'être ainsi éloignée de ses paires? »
« Oh ! Effectivement ! »
Emilitia se releva à nouveau avant de poser son regard droit dans les yeux de Cheza, intense, comme si elle y cherchait quelque chose, les ailes dans son dos déployées, projetant leur ombre sur le sol et une partie du mâle.
« Je crains que nous ne finissions par le dévorer. »

Puis elle recula, coupa le lien, remua à nouveau la queue.

« Notre rencontre est un plaisir mais je ne suis pas sûre d'être de bonne influence sur le long terme. »
Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Show Yourself [ft Emilitia ] Empty
MessageSujet: Re: Show Yourself [ft Emilitia ]   Show Yourself [ft Emilitia ] EmptyMer 09 Fév 2022, 01:16







Show yourself




Elle lui explique en premier lieux qu'elle ne peut voler. Étends ses ailes de papillon pour le lui faire constaté lui même, il n'y avait pas d'espace réel pour que le vent passe et l'aide donc à se déplacer dans les airs. Puis elle tapote son masque comme étant dans la réflexion avant que sa voix ne se porte de nouveau dans ses oreilles lourde, lui disait qu'elle était actuellement dans les montagnes qui séparent avec le territoire Etelkrus, le gros loup savait où la trouver si il voulait la voir mais cependant, pour pas très longtemps. Parce qu'elle bouge beaucoup et selon elle c'était peut-être mieux comme ça.

Il comprends un peu.
Des rares solitaires qu'il avait pût croiser en sortant des terres Nakhus, beaucoup ne restaient pas au même endroit très longtemps pour ne pas attirer l'attention d'une part, et éviter de laisser trop longtemps l'odeur corporelle d'une autre. La queue de la noiraude s'agite derrière son dos mais refuse catégoriquement l'aide de l'ailé, qui abaissa une oreille.

Elle avait Drippir.
Drippir l'avait elle.
Alors il n'y a pas de place pour autre personne quand deux âmes se suffisent.


Il a un petit pincement au cœur Cheza, mais bon il n'y pouvait rien. Drippir était là bien avant lui et c'était à son sens normal qu'elle y soit bien plus attachée et ne voit que lui dans son cercle. Le démon semblait avoir parler et Emilitia lui réponds immédiatement, un simple regard interrogatif, puis elle s'approche un peu plus et les regards s'attrapent avec intensité. Le kea ne fait pas mine de s'éloigner puis une phrase.

Je crains que nous finissions par le dévorer.

Que voulait dire cette phrase au juste... ? Le manger ? Dévorer son âme ? Il n'avait lut que très peu de chose sur les Démons dans leur globalité mais peut-être devrait-il s'y intéresser d'avantage.

« _ …C'est pas grave....»
Pas grave du tout.
« _ ...Je veux...rester en contacte avec toi....»
Qu'importe le prix.
©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3751
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Maillon
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Show Yourself [ft Emilitia ] Empty
MessageSujet: Re: Show Yourself [ft Emilitia ]   Show Yourself [ft Emilitia ] EmptyDim 13 Fév 2022, 12:09


Emilitia

Il y a quelque chose dans ce qu’elle avait dit qui avait l’air d’attrister ce cousin mais Emilitia n’était pas capable de ressentir la moindre culpabilité ou inquiétude en retour. C’était aussi un aspect général qui ressortait du grand mâle clair, l’air penaud, de toute évidence, ce n’était pas un loup à fort caractère. Ce n’était pas bien grave, chaque rencontre était différente mais la demi démon n’avait pas la sensibilité suffisante pour toujours agir en conséquence, alors elle garda ce même air enjoué et enthousiaste face à une nouvelle rencontre.

« Oh je pense que je ne repartirais pas de la région de si tôt, je ne devrais pas être difficile à trouver. »

C’était vrai, chacun de ses pas marquaient le sol et la nature, il suffirait de suivre la marque de la nécrose et l’odeur de cendre. Son ton garda sa légèreté, elle n’était pas contre une nouvelle rencontre, bien au contraire, y accordait cependant sans doute moins d’importance que Cheza. Après tout, sa famille avait si longtemps été si peu nombreuse...

Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Show Yourself [ft Emilitia ] Empty
MessageSujet: Re: Show Yourself [ft Emilitia ]   Show Yourself [ft Emilitia ] EmptyDim 10 Avr 2022, 20:28







Show yourself




Cheza ignore que la nature d'Emilitia ne lui permettait pas de réagir en conséquence, ainsi elle garde toujours son air enjoué. Il n'en ait pas choqué et à dire vrai, c'était comme ça qu'elle était et l'accepte comme elle ait. Elle lui dit donc qu'elle n'était pas prête de quitté le continent de si tôt alors, il y aurait toujours un moyens de se voir, toujours un moyen de la trouver.
Finalement c'est un sourire qui soulève les babines, le regard devenant plus doux face à la cousine qu'il ne pouvait s'empêcher de déjà aimé, de s'attaché.

« _ D'accord... ! J'ai vraiment hâte...que l'ont se voit plus souvent... ! On pourra... faire des choses ensemble... ! »

La queue en plume se balance tranquillement, se permet de s'approcher un peu d'elle, doucement comme pour ne pas effrayer un papillon qui se serait posé tranquillement sur une fleur, puis s'arrête.
Il aimait pouvoir être proche des Êtres en général.
Un bon gros poussin câlin.

©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3751
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Maillon
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Show Yourself [ft Emilitia ] Empty
MessageSujet: Re: Show Yourself [ft Emilitia ]   Show Yourself [ft Emilitia ] EmptySam 16 Avr 2022, 21:04


Emilitia

Elle leur ressemblait, aux papillons, Emilitia mais ça aurait été une erreur de croire qu'ils étaient semblables. Elle ne partageait ni leur fragilité, ni leur timidité et au creux de ses pattes, ils disparaissaient sous l'action de la nécrose comme n'importe quel autre insecte. Tête et masque se relevèrent à l'approche du mâle, à l'instar de cet oncle rencontré, il était bien plus grand que Emilitia. La louve noire ne s'éloigne pas, la proximité n'était pas une chose qui la dérangeait.

« As-tu des projets? »

Toi qui propose. Les quatre yeux du masques restent rivés sur le mâle ailé, attendant une réponse. Quelles choses veux tu que nous fassions ensemble?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Show Yourself [ft Emilitia ] Empty
MessageSujet: Re: Show Yourself [ft Emilitia ]   Show Yourself [ft Emilitia ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show Yourself [ft Emilitia ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muppet Show [PV Nox']
» Dreary — Emilitia
» Vol crépusculaire [PV Emilitia]
» Nuit — Emilitia
» Mirror — Emilitia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: