» Nombre de messages : 2243 » Age : 30 » Date d'inscription : 02/05/2021 » Personnages : ► Cloud
11 ans (le 18.12.23) Ouïe psychique - Entend sans comprendre les pensées des autres loups, ce qui peut devenir insupportable. Attributs divins - Taille des cornes et vigueur de la queue varient en fonction du respect des commandements de son Dieu. Twilight, Renard de l'aube - Communique des idées à l'aide de sa matière lumineuse et flottante qui se modèle au niveau de sa queue, mais peut se vexer si on ne les suit pas et n'aime pas qu'on la touche. Lien empathique avec Violette - Ressenti mutuel des émotions, peu importe la distance. Essence démoniaque - Plus de facilité à communiquer avec les démons, pourrait être snobée par les dieux/autres entités foncièrement bonnes.
► Désiré
9 ans (le 24.12.23) Don de soi - Capable de bénir de +1 AGI. Tortue aquatique - Offerte par Astrid.
► Dusk
7 ans (le 06.12.23) Glaive de justice - +1 FOR pendant un certain nombre de tours ou permet de parer une attaques dirigée contre un·e allié·e. Affecte la vision (-1 AGI) et entraîne une perte de vue progressive. Marque les ennemis pendant un mois.
► Milo
2 ans (le 30.12.23)[/justify]
» Feuille de perso' » Points: 9151
Sujet: Rockin Around The Christmas Tree (ft. Amarök) Mer 01 Déc 2021, 19:00
Rockin Around The Christmas Tree
En ce premier jour de décembre, il était impossible d'ignorer que l'air s'était rafraîchi. Mais Désiré trouvait cette sensation... Vivifiante. Bien qu'il n'ait pas besoin de cela pour se sentir vivant, lui qui éprouvait de la difficulté à contenir son énergie débordante.
Ayant quitté la tanière filiale de bon matin, il avait croisé la route d'Anita avant de s'en retourner vers son objectif premier. C'est donc avec l'idée de confectionner un cadeau pour son amie que le jeunot se rendit jusqu'aux Dents de Roc. Une fois qu'il se fut retrouvé seul, pour la première fois, au sein de cette forêt de grands conifères, il ne put s'empêcher de se trouver émerveillés par ceux-ci. Marchant tête en l'air, il en attrapait même le vertige.
Y aurait-il un moyen pour lui de rendre la couronne qu'il destinait à Iris aussi magnificente que ces arbres ? Sans aucun doute ! Après tout, il était Désiré, fils de Zen ! Et aucune tâche ne lui résistait ! Le mâle commença tout d'abord par réunir les matériaux dont il aurait besoin en un tas. Il s'attela à entreposer branches de sapin, laurier, houx, gui, pommes de pin ainsi que de la ficelle et des bouts de tissus colorés qu'il avait amené. Puisqu'il s'était avéré difficile de trouver de jolies branches de sapin à même le sol, le jeune Etelkru avait du s'efforcer de se saisir des branches les plus basses entre ses crocs et de tirer comme un damné, ondulant de tout son corps. Mais le jeu en valait la chandelle ! Il se retrouva finalement avec plusieurs branches de belles tailles, et s'attela à les tresser.