-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Leiddy — Famille Leiddy

Aller en bas 
AuteurMessage
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

Les Leiddy — Famille Leiddy Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

Les Leiddy — Famille Leiddy Empty
MessageSujet: Les Leiddy — Famille Leiddy   Les Leiddy — Famille Leiddy EmptySam 25 Déc 2021, 21:04

Rp un peu " suspendu " dans la temporalité, un peu avant la mort de Leikn

Prudence

Les Leiddy — Famille Leiddy AT_Altheda_prudencehead

Blablabla, les étrangers n’étaient plus invités à pénétrer les terres Nakhus. Voilà une chose qui n’arrangeait pas Prudence, que ce soit pour rencontrer d’autres loups ou tout simplement voir sa famille. Elle ne comprenait pas vraiment cette mesure… surtout que bon le responsable de l’incendie était déjà chez les Nakhus avant. M’enfin, déjà qu’en tant que disciple de Moiro elle devait faire un peu tâche parmi les verts et les violets… fallait peut-être pas trop chipoter.
Donc à défaut de pouvoir faire entrer qui elle voulait, elle sortait.
Entre ses crocs, Prudy tenait fermement un panier rempli de fruits divers, ainsi que de quelques pâtisseries (s’étant assurée qu’ils ne contenaient pas d’oeufs ou rien d’animal pour ses soeurs). L’occasion de passer un instant famille, en priant pour qu’une partie soit au sanctuaire. À défaut cela servirait pour les résidents.

Bien que les températures soient un peu plus fraîches, Peter rampait à ses côtés, s’arrêtant avant de se redresser brusquement lorsqu’il apercevait un oiseau voler un peu bas. Prudy serrait toujours un peu les dents en le voyant dans cette posture, espérant qu’il ne se mette pas à chasser devant elle. C’était toujours une chose qui la répugnait.  
Se détournant du reptile, elle observa un instant le sanctuaire, son regard s’attardant sur les cultures où le système d’irrigation était toujours en place. La Licorne irait peut-être jeter un coup d’oeil à l’occas pour s’assurer qu’il n’y avait pas de fuite dans les tuyaux ou autre. Le but étant que tout cela dure un p’tit moment.

La queue nattée se balança lorsqu’elle s’approcha du figuier que sa soeur et sa mère avaient planté, toujours un peu petit, mais il prenait doucement forme. Un sourire vint étirer les babines de la Nakhus en voyant sa mère (même si bon cette dernière ne semblait guère porter les nakhus dans son coeur… probablement à cause de Mido ou de la manière dont les solitaires furent chassés de la bibliothèque…). Le panier fut déposé au sol.

« — Coucou Maman ! »
« — Prudy ! »

Les museaux se touchent dans un contact, alors que la jeune louve cherche d’autres membres de la famille du regard.
Y’avait pas de fumée sans feu.
Les Leiddy c’était un peu pareil, si y’en avait un dans les parages, d’autres n’étaient jamais très loin. À quatre mouflets (en comptant le p’tit adopté ramené par Onyx) ils couvraient pas mal de terrain quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Les Leiddy — Famille Leiddy Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Les Leiddy — Famille Leiddy Empty
MessageSujet: Re: Les Leiddy — Famille Leiddy   Les Leiddy — Famille Leiddy EmptyMer 05 Jan 2022, 22:36

Les Leiddy

ft. La famille♥


Hiver 2021.
18ans (22ans rajeuni) & 7ans. Environ



« Fais pas cette tête, P'pa, et encore moins une crise cardiaque devant moi s'teup' ! »

Je te pousse doucement d'une épaule, doucement parce que je reste plus grande que toi, mon p'tit papa, et que je ne souhaite te faire tomber. Faudrait pas que tu te casses quelque chose, à ton grand âge. Tu me regardes et roule des yeux, en même temps que tu détailles les scarifications ou prend note de ma nouvelle chevelure.
Plus que d'être choqué que de voir ta fille ainsi appareillée, il faut avouer que tu aimes bien...

« C'est que ça t'change, ma Gathou. Mais ça te va bien, tout ça, même si je ne te pensais pas jalouser mes cheveux blancs au point de vouloir tout de suite les mêmes.
- Tu restes mon inspiration principale~ »

Sauf pour le glowstick, je te voyais venir Papa.
On s'était ensuite décidé à passer une petite journée ensemble, parce que ça faisait longtemps, parce que le Refuge avait été l'occasion de se croiser davantage sans pour autant prendre le temps de vraiment s'arrêter et, de ce fait, de partager un peu plus de points communs. En dehors de notre investissement ici et de nos cheveux, on avait fini par prendre le temps de se parler de nos voyages, goujat que tu fus de nous garder jusqu'à nos un ans quand toi, tu t'étais déjà barré à six mois. Mais de par la mauvaise exp, je pouvais concevoir l'inquiétude en résultant. Et puis tu m'avais montré quelques plantes, celles que t'avais plantés, m'expliquant quelques vertus.
J'te voyais venir, tu m'pensais bête !
C e r t e s, oui, c'était pour m'aider, qu'tu faisais ça, mais je n'étais pas vraiment en mood d'apprendre.

J'avais envie de marcher davantage, j'avais la bougeotte. Comme d'habitude.
Et toi...
Fallait bien que tu bouges un peu, t'allais prendre du gras (une forme plus sage et prospère, aurais-tu corrigé).

Et alors qu'on déambulait au travers du Refuge, à ton rythme (d'un pas resté gracieux malgré ton âge, ok, pour ne pas dire lent), l'ont vit alors deux membres Licornes.
Collection de cornes à l'horizon.

« La suite du cortège arrive ! »

Je m'approche en gloussant et me jette plus particulièrement aux épaules de Prudy, lui ajoutant un
« Hey grande sœur ! »
alors que tu viens frotter ton museau à Maman puis à ta fille.
Je remarque alors le panier garni, salivant d'avance quant aux mets qu'il contenait.
« Miam ! Tu nous rapportes quoi d'bon ? J'espère que c'est végan ! »
Sinon si j'y touche pas.
« Agathe... »

Qu'importe tes réprimandes, Papa, on m'ferait pas mangé un truc qui provenait de l'esclavagisme d'animaux.


Dernière édition par Daisy le Lun 10 Jan 2022, 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5635
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert
6 ans (14/03/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire
4 ans (26/03/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1

-----------------------------------
LIAM - Solitaire
3 an (30/03/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2

-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire
0 an (14/04/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1


» Feuille de perso'
» Points: 10245

Les Leiddy — Famille Leiddy Empty
MessageSujet: Re: Les Leiddy — Famille Leiddy   Les Leiddy — Famille Leiddy EmptyVen 07 Jan 2022, 17:19

-Ted-


Un peu de bruit, au refuge, ce n'était pas inhabituel. Ted était en train de taper sa meilleure sieste après être resté toute la nuit à écrire dans son premier volume sur la faune et la flore de nos régions (car nos régions ont du talent, tout le monde le savait, surtout les solitaires). Mais soudain, il croit entendre la voix de sa soeur Agathe, et se réveille en sursaut. Il déglutit, la gueule pâteuse et les cheveux ébouriffé, avant de se relever : si Agathe est là, il faut lui dire bonjour. Et puis, il aimerait entendre parler de ses aventures, un peu. Il tente d'apprivoiser sa crête en bataille sans remarquer l'épaisse marque d'encre sur sa joue, symbole de sa nuit d'amour passé avec son livre.

Il sort, grande silhouette dégingandé, lente. Ses yeux se ferment sous l'agression du soleil, mais il finit par s'habituer, et apercevoir le reste de sa famille : Agathe, comme il avait entendu, mais aussi papa et maman, et Prudence. il ne manquait plus qu'Onyx à l'appel pour faire toute la série. Il sourit, content de les voir, et s'avance pour aller les saluer d'une voix encore rauque :

B'jour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3965
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Les Leiddy — Famille Leiddy Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Les Leiddy — Famille Leiddy Empty
MessageSujet: Re: Les Leiddy — Famille Leiddy   Les Leiddy — Famille Leiddy EmptyLun 10 Jan 2022, 13:40

ft. famille Leiddy

Image par moi-même

Les Leiddy



Eh ben, c'était le rendez-vous des cornes, comme l'aurait dit Fenouil.
Son éternel sourire sur les babines, Onyx s'avança d'un pas rapide vers sa famille. En apercevant le serpent -redoutable- de sa frangine, Marcel le merle s'était empressé de grimper, ou plutôt d'essayer de grimper, sur le sommet du crâne de sa louve. Onyx avait fini par l'aider et ce fut avec un oiseaux plus serein qu'elle put se mêler aux autres.

- Coucouuuu !

Elle était visiblement la dernière arrivante et les gratifia tous d'un contact du museau sur la joue... Enfin, sur les joues que l'on lui permit d'atteindre, lorsque l'on voulait bien s'abaisser à son niveau.
Sinon, elle n'aurait qu'à donner un coup d'épaule aux réfractaires.

- 'Gathou, ça t'va si bien ton nouveau style woah !!

Elle avait un style de plus en plus affirmée, sa p'tite-grande-sœur.
Oh mais...
Ca sentait super bon !
Ni une ni deux, Onyx pencha la tête au dessus du panier.

- Ca sent booon ! J'en veux, s'il te plait !

Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

Les Leiddy — Famille Leiddy Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

Les Leiddy — Famille Leiddy Empty
MessageSujet: Re: Les Leiddy — Famille Leiddy   Les Leiddy — Famille Leiddy EmptyMer 12 Jan 2022, 09:44

Prudence

Les Leiddy — Famille Leiddy AT_Altheda_prudencehead

Pas fumée sans feu.
Agathe approcha avec le daron. C’était agréable de voir la géante. Chez les Nakhus, elle lui manquait sa famille mine de rien… bon au moins y’avait de jolies louves à draguer, c’était un point positif. Un très bon point même. Sans compter que ça permettait d'approcher plus facilement les louves Etelkrus. Prudy eut une expression un peu rêveuse, avant de rendre l'étreinte de sa soeur.
À la question, Prudence fit claquer doucement ses crocs à l’oreille de sa soeur, d’humeur taquine.

« — Nyah-nyah-nyah tu me prends pour qui ? Bien sûr que c’est vegan, connaissant ma p’tite soeur très capricieuse, j’ai du prendre les précautions nécessaires. »

Un grand sourire qui étire ses babines pendant que Leikn lève les yeux au ciel.
Non en fait ça ne lui avait pas demandé de réel effort, elle mangeait le moins d’oeufs possible… sinon tout le reste, viande, poisson ou lait beurk c’était rayé de la liste.
Le gamin des terriers fut le suivant à se pointer, suivi par une très petite louve, Onyx. Jamais les centimètres volés à la naissance ne lui seraient de toute évidence rendus. La Nakhus poussa le panier vers sa famille, pour qu’ils se servent d’eux-mêmes.

« — Y’a des p’tits gâteaux et pas mal de fruits. L’avantage d’être Nakhus, c’est que y’a plus besoin de les piquer dans le potager ! »

La Licorne donna un léger coup de coude à Agathe qui était la plus proche.

« — Vous voliez dans le potager des Nakhus ?! »

Outch, maman semblait pas forcément apprécier la révélation, elle avait pris son p’tit air sérieux. Prudence donna un coup de museau à sa mère.

« — T’inquiètes maman, les Nakhus ils ont ja-mais cramé. » Vite changeons de discussion. « Alors Gathou, raconte tu fais quoi de beau ?! »

La disciple de Moiro s’assit, en grignotant un biscuit, ça l'intéressait toujours de savoir ce que faisaient ses soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Les Leiddy — Famille Leiddy Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Les Leiddy — Famille Leiddy Empty
MessageSujet: Re: Les Leiddy — Famille Leiddy   Les Leiddy — Famille Leiddy EmptyDim 30 Jan 2022, 18:11

Les Leiddy

ft. La famille♥


Hiver 2021.
18ans (22ans rajeuni) & 7ans. Environ



« Bonjour tout seul, 'fils. »

Tu ébouriffes les cheveux de Junior, t'jours aussi discret. Quant à la réflexion de Onyx sur mon nouveau style, je bombe le torse et fait la belle, histoire d'exhiber un peu plus mes scarifications et mes dreadlocks décolorés.

« C'est vrai, que ça me va bien ! »

Quand Onyx était gentille, Prudy, elle, sortie les piquants.
Pour qui je la prenais, ma grande sœur de taille moyenne ? Ah, allez savoir ! Elle s'était après tout converti au mode de vie des cul-bénits, quittant la vie de solitaire pour mener son existence chez eux. J'espère qu'ils se rendaient au moins compte de la chance qu'ils avaient, d'avoir une louve telle que elle parmi eux.
Si j'avais du mal avec les clans, n'en restait pas moins que l'affection que je portais à Prudy dépassait ma haine, et qu'j'voulais bien lui pardonner ce choix de vie quand bien même je n'le comprendrais jamais. Papa, tu te satisferais sans doute de ça, quelque peu soulagé d'voir que j'allais pas la chercher là-dessus. T'inquiète ! Ça risquait pas.

« Pardonne-moi d'être une fervente défenseuse de la vie et une abolitionniste anti-spéciste, frangine~ »

Je gronde, répondant à cette gueule près de mon oreille en approchant tout autant mon visage du sien, dans une farouche taquinerie. Maman m'oblige toutefois à me décoller de Prudy, quand elle croit que moi, moi, j'avais aussi volé chez les culs-bénits.

« Ça, plutôt que d'venir chercher d'quoi vous nourrir chez vos tendres parents, ah ! J'en serais presque vexé. »
- Eh ! Parlez pour Prudy et Onyx, moi j'ai jamais rien volé ! Je suis aussi sage que je suis grande, s'il vous plait. »

Qui, pour me contredire ?
J’appuie mes billes émeraudes sur chacun d'eux, prêt à dégommer le premier qui oserait prétendre l'inverse. Pour que Prudence, finalement, change de conversation.

« Oh ! On va dire qu'j'fais dans les droits de la terre et du vivants, en améliorant la première et la vie des seconds. C't'aussi intéressant que les voyages, finalement ! Et toi alors, ça te plait cette nouvelle vie, qu'est-ce que tu fais d'beau chez eux ? »

C'est pour ça, que j'étais encore là. Pour le terrier. Pour ma famille. Pour ces solitaires et ces espèces opprimées. Croquant dans un biscuit, toi, Papa, tu te contentes d'un fruit parce que tu surveilles un peu ta ligne.

« Et vous, Junior, 'Nyx, qu'est-ce que vous avez à nous raconter d'beau ? »

C'est qu'entre ta cadette et ta benjamine, ça allait devenir difficile de placer un mot.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5635
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert
6 ans (14/03/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire
4 ans (26/03/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1

-----------------------------------
LIAM - Solitaire
3 an (30/03/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2

-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire
0 an (14/04/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1


» Feuille de perso'
» Points: 10245

Les Leiddy — Famille Leiddy Empty
MessageSujet: Re: Les Leiddy — Famille Leiddy   Les Leiddy — Famille Leiddy EmptyMar 08 Fév 2022, 10:21

-Ted-


Onyx arrive en dernière, et voilà la famille au complet. Ted reste silencieux, mais un sourire doux flotte sur ses babines alors qu'il écoute ses deux grandes sœursIl parler. Voyages, vol de gâteaux, défense des animaux, tous les sujets ou presque sont abordés, et lui se contente de profiter de l'ambiance, bien trop timide et endormi pour essayer de prendre la parole. Il tend la patte à travers le tumulte qu'était ses deux sœurs licorne pour attraper un petit gâteau, fait par les nakhus. On en voyait pas tous les jours, de ça, chez eux. Il se rétracte et s'absorbe dans sa dégustation, gourmand, avant d'entendre son nom mentionné.

Il relève les yeux, les crocs avant plantés dans son biscuit. Pris en flagrant délit de gourmandise : on disait que c'était un vilain défaut, mais Ted était convaincu qu'il en existait des bien pires. Il hausse les épaules, avale sa bouchée et grommèle, d'une voix bien plus faible que celle de ses soeurs :

Je ... Lis

Il lisait beaucoup. En ce moment, il faisait un herbier de plantes de la montagne. Mais ce n'était pas aussi intéressant que ce que ses trois sœurs faisaient. Il baisse les yeux de nouveau pour reprendre une bouchée de son gâteau, attendant la réponse d'Onyx qui serait -il en était certain- plus distrayante que la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3965
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Les Leiddy — Famille Leiddy Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Les Leiddy — Famille Leiddy Empty
MessageSujet: Re: Les Leiddy — Famille Leiddy   Les Leiddy — Famille Leiddy EmptyLun 21 Fév 2022, 12:34

ft. famille Leiddy

Image par moi-même

Les Leiddy



Bah la vache, y'avait pas à dire, Prudence c'était quand même la pire Nakhu.
Même elle, elle avait jamais piqué dans le potager, et elle aurait pu le préciser à Maman qu'était pas contente, si elle n'avait pas craint d'enfoncer sa frangine qui d'ailleurs, tentait déjà un p'tit changement de sujet.
C'te filoute.

... Ah bah en fait, v'la que Gathou s'y mettait, alors...

- Eh mais j'ai jamais rien volé non plus !

Elle en avait fait, des conneries, mais pas celle là, au moins.

- C'est une super vocation, Gathou ! J'me fais pas de soucis pour que ce soit une franche réussite.

C'était un objectif admirable que de vouloir venir en aide au vivant et ça faisait d'Agathe une super licorne qui méritait de l'être. Onyx, elle, se sentait moins concernée, par ce genre de choses, c'était quelque chose dont elle avait pas hérité d'la daronne, malgré le sang clair qui coulait dans ses veines...
Elle tourna la tête vers Ted.

- Oh, tu lis quoi ? T'as réussi à mettre la patte sur des bouquins intéressants, avec la fermeture des frontières ?

Elle jeta un regard à Prudence. C'était ptet elle qui approvisionnait leur p'tit frère...?
Quand à elle...

- J'm'occupe bien au refuge, puis j'me balade et j'exerce un peu la magie blanche, rien de bien fou !

Pas b'soin de leur rappeler qu'elle était toujours à chercher un moyen d'aider Miraj, ça, ils le savait déjà, elle savait qu'ils en étaient pas super contents, ses darons, et si elle pouvait s'éviter une réaction vive de la part de sa fratrie... Bon, c'était pas de refus.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Leiddy — Famille Leiddy Empty
MessageSujet: Re: Les Leiddy — Famille Leiddy   Les Leiddy — Famille Leiddy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Leiddy — Famille Leiddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Parce que nous sommes une famille » Korra [Libre pour la famille seulement]
» La famille, la famille (libre à tout perso ayant connu Susie avant l'event)
» Ma Licorne ♖ Les enfants de Leiddy
» Va, vis et apprends ➼♖ Leiddy Family
» Grande famille | Libre aux relations/connaisances de la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: