Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nous, toutes deux parties [One shot]

Aller en bas 
AuteurMessage
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3753
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Maillon
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Nous, toutes deux parties [One shot] Empty
MessageSujet: Nous, toutes deux parties [One shot]   Nous, toutes deux parties [One shot] EmptyMar 04 Jan 2022, 17:06


Nous, toutes deux parties [One shot] Tumblr_inline_p7kizlmCEI1r8ydve_500

Emilitia

« Tu sais, j'ai vécu beaucoup de choses ces dernières années. »

Depuis que j'ai quitté Morne-oeil, depuis que toi aussi, tu es partie
Il ne faisait pas très beaucoup, le ciel était couvert de nuage, le vent soufflait, emmêlant les cheveux, humidifiant le pelage du crachin de la mer. Elle aussi, était agitée, comme si elle était énervée de quelque chose. Assise au bord de la falaise, regardant les pics rocheux en contrebas, Emilitia avait fait le choix d'ignorer les éléments, elle était ici pour sa mère, ne reviendrait probablement plus après.

« J'ai voyagé loin d'ici sur la route des démons. J'y ai vu beaucoup de choses, des endroits remplis d'ombres, les restes de quelques rituels passés, des traces d'histoires à la fin souvent regrettable. C'est une route un peu solitaire mais j'y ai rencontré Drippir. C'est un démon, mais différent des tiens, différent de ce que je suis, il n'est qu'insignifiant mais c'est pour cela qu'il reste avec moi et m'apprend ce que j'ignore. »

« Je suis devenue un peu différente de l'enfant que j'étais lorsque je suis partie... lorsque nous sommes parties,  toutes les deux, chacune de notre côté. Je suis un peu moins louve, un peu plus démon maintenant, plus proche certainement de cette destinée qui fera sombrer le monde plutôt que de celle qui le sauvera. »

Un grondement au loin, à l'autre bout d' île peut-être ? La mer s'agite, se mouvant via des vagues anormales. Le vent semble également se faire un peu plus fort.

« Je ne sais pas, les futurs sont toujours si incertains, à la fois similaires et différents. J'ai rencontre beaucoup de monde aussi, depuis que je suis revenue. -Je suis désolée, j'ai mis un peu de temps avant de venir te rendre à nouveau visite-. Il y avait des loups aux âmes ébréchées, j'ignore s'ils ont fini par faire le même pas que toi.
J'ai rencontré des amis aussi, il y a une louve que je comprend, elle me ressemble un peu mais ce n'est pas aux démons qu'elle est liée. Il y a eu aussi ces quelques mâles, un peu idiots mais amusants. Quelques rencontres dans un rêve également, j'ai cru t'y revoir le temps d'un contact. »


Il y avait quelque chose d'anormal avec l'Océan, avec l'île, comme si un événement se jouait à cet instant. C'était d'ailleurs certainement le cas, il ne fallait pas être bien malin ou Raeders pour le deviner. Il fallait probablement un lien cependant pour s'y sentir appliqué.

« Il y a une dette, quelques promesses que tu n'as jamais pu tenir envers ce que tu appréciais. Je crois que ça fait parti des choses qui t'ont tué petit à petit. Je peux, pour toi, t'aider à les réaliser. »

Un vœux, une promesse, un héritage familial à respecter. Emilitia se releva.

« Je pense que je ne reviendrais plus après ça. »

Plus qu'un au revoir, le définitif adieu qui n'avait jamais été véritablement fait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous, toutes deux parties [One shot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux par deux ensemble | Sollos
» Les filles parties ♖ Elely
» One last shot — Onyx
» Étoile du Berger [ One- shot ]
» Mille & une histoire [ ONE SHOT ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: