Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nuée de corbeaux [Ibéris]

Aller en bas 
AuteurMessage
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3753
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Maillon
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Nuée de corbeaux [Ibéris] Empty
MessageSujet: Nuée de corbeaux [Ibéris]   Nuée de corbeaux [Ibéris] EmptyLun 17 Oct 2022, 17:29



Nuée de corbeaux [Ibéris] 0c2390108724870a95bdeca91386922f

Emilitia

Sans que cela tourne au handicap, Emilitia était plutôt mauvaise chasseuse, ou alors bien trop fainéante à ce sujet pour faire des efforts. La solitaire se contentait au quotidien de batraciens, lézards, souris et poissons d’eau douce les jours de grandes motivations, on ne l’aurait pas vu se lancer dans une chasse au chevreuil malgré qu’ils pullulaient dans les montagnes. Parfois, dans le ciel s’élevait une colonne de corbeaux, attentive à ce genre de choses, parfois la louve noire tombait sur une parfaite aubaine, comme aujourd’hui où visiblement un troupeau de chamois avait mis les pattes où il ne fallait pas, tombant avec un pan de falaise.

Ce fut rassasiée que la demi démon entama la seconde moitié de la journée. Oh! Elle n’avait pas fait attention mais il semblait bien que les corbeaux l’avaient conduite de l’autre côté des monts, là où s’étendait à perte vue les zones les plus arides de ces terres.
Emilitia n’était pas particulièrement attaché au désert, pelage noire oblige, le soleil de la journée n’avait rien d’agréable dans cette zone. Ça n’empêchait pas la solitaire de connaître quelques chemins intéressants, comme celui qui descendait la falaise, permettant de rejoindre l’oasis à partir des monts. Emilitia ne se priva pas et si elle s’était régalée un peu plus tôt d’êtres ayant échoué à braver la montagne, elle tenta sa chance sur le sinueux chemin, l’habitude des chemins de montagne la rendant peut-être un peu orgueilleuse.
Il serait cependant un peu fâcheux que la prochaine nuée de corbeaux soit pour elle

Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3966
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Nuée de corbeaux [Ibéris] Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Nuée de corbeaux [Ibéris] Empty
MessageSujet: Re: Nuée de corbeaux [Ibéris]   Nuée de corbeaux [Ibéris] EmptyLun 17 Oct 2022, 20:01

ft. Emilitia

Image par Aeva

Nuée de corbeaux



Une fois n'était point coutume : Iberis se divertissait au delà des frontières Etelkrus.
Les rustres de son clan l'avaient bien froissé, ce matin, lorsqu'ils avaient, de leur vacarme, troublé son paisible sommeil. Il s'était alors rendu à l'Atoll dans l'espoir d'y trouver sa tendre Epouse, mais n'avait pu que constater qu'elle avait probablement trouvé à faire ailleurs. Le prince n'en pensa rien de mauvais : Sa femme était louve active, sans doute était-elle actuellement en train d'accomplir quelques prouesses, quelque part.

Lui se trouvait, cependant, désœuvré et fort peu décidé à rentrer pour subir la compagnie des gueux.
Alors Iberis erra librement, espérant ainsi s'occuper et, peut-être, croiser une ou deux présences qui lui seront agréable.
Bien plus que celle de ces satanés corbeaux.

Ses pas le menèrent dans le désert, celui ci même où il s'était, un jour égaré en compagnie d'Astrid. Peut-être ferait-il mieux de ne pas trop s'y enfoncer...
Une odeur qui ne lui était pas inconnue attisa pourtant sa curiosité, et il poursuivit sa route, jusqu'à apercevoir la femelle sombre.

- Bonjour, Dame Emilitia, Sire Drippir, cela fait bien longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3753
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Maillon
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Nuée de corbeaux [Ibéris] Empty
MessageSujet: Re: Nuée de corbeaux [Ibéris]   Nuée de corbeaux [Ibéris] EmptyLun 17 Oct 2022, 21:35


Emilitia

Encore quelques pas et la verticalité mua en horizontal, la descente se fit sans encombres aucunes, laissant à la louve noire  la liberté de continuer sa route, pas léger sur le sable.
Une voix cependant la stoppa, en ces lieux où elle ne s’attendait à trouver personne, pas familière mais pas inconnue non plus.

« Oh! L’ami de notre amie! »
Et le frère d’une autre, elle avait cependant oublier son nom, l’ayant entendu depuis un moment.
« Ibéris »
De toute évidence Drippir appréciait ceux qui lui portaient considération.
« Bonjour Sir Iberis »
Emilitia copiait la forme de politesse.

Accueillant la rencontre, la louve noire se détourna de sa route pour venir rejoindre le mâle sombre.

« Quelle drôle de surprise de voir un loup, Etelkru qui plus est ici. Êtes vous à la recherche d’une chose intéressante pour un tel détour? »

Chassait il les démons comme sa sœur?

Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3966
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Nuée de corbeaux [Ibéris] Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Nuée de corbeaux [Ibéris] Empty
MessageSujet: Re: Nuée de corbeaux [Ibéris]   Nuée de corbeaux [Ibéris] EmptyVen 21 Oct 2022, 19:00

ft. Emilitia

Image par Aeva

Nuée de corbeaux



Il fut fort agréable de constater que son nom n’avait pas été oublié : Quand bien même il ne savait pas quelle était cette amie. Peut-être Miraj, ou peut-être Astrid… quand bien même cette dernière n’avait plus été croisée depuis un moment déjà.

- Eh bien, je dois vous avouer être davantage dans l’évitement d’une compagnie insipide qu’à la recherche de quelque chose de concret.

Iberis eut un sourire énigmatique.

- Et vous donc, est-ce par envie d’une promenade originale, que vous vous trouvez ici ? Ou avez vous une quête pour laquelle je pourrais vous aider ?

Il était réellement curieux de savoir ce qui pouvait bien l’amener ici, et souhaitait, par ailleurs se montrer d’agréable compagnie.

Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3753
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Maillon
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Nuée de corbeaux [Ibéris] Empty
MessageSujet: Re: Nuée de corbeaux [Ibéris]   Nuée de corbeaux [Ibéris] EmptyVen 21 Oct 2022, 20:36


Emilitia

Ah, pour fuir les autres était sans doute un bon choix.

« Oh, j’espère ne pas mettre à mal votre objectif, ce serait fâcheux. »

Qu’on la trouve insipide. Agaçante peut-être, bavarde, sans aucun doute, pouvait elle manquer d’intérêt? Oh peut-être manquait elle de modestie à croire que non. Elle était certaine de marquer au moins un minimum chacune de ses rencontres.

« Oh, mon objectif était simple et a été atteint. Même les êtres connaissant au mieux la montagne se brisent le cou parfois et il y a toujours quelqu’un pour s’en satisfaire, il suffit de suivre les corbeaux. »

Guides fidèles des charognards, Emilitia n’était pas dérangée de s’inclure dedans, c’était une vérité.

« Je dois avouer que mes pas me portent peu de côté des monts, c’était une occasion de descendre vers l’Oasis »

Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3966
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Nuée de corbeaux [Ibéris] Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Nuée de corbeaux [Ibéris] Empty
MessageSujet: Re: Nuée de corbeaux [Ibéris]   Nuée de corbeaux [Ibéris] EmptyJeu 27 Oct 2022, 00:36

ft. Emilitia

Image par Aeva

Nuée de corbeaux



- N’ayez crainte, pour cela, je ne serais point venu vous adresser la parole, si votre compagnie m’incommodait.

Elle était même agréable, dans ses souvenirs, sans qu’il n’ose l’évoquer sous peine de se mettre en porte à faux vis à vis de son épouse : Il n’oserait complimenter une autre louve, quand bien même ses sentiments tout entiers étaient voués à sa Miraj.

- Eh bien, je dois vous avouer, me satisfaire que, ni vous ni moi ne nous retrouvions à la merci de cette nuée de corbeaux. Je n’ai jamais vu cet Oasis, son nom même laisse présager un endroit magnifique. Accepteriez-vous que je vous y accompagne ?

Iberis, malgré ses promenades, n’était pas un grand explorateur.
Déjà, par ce qu’il se devait, le plus souvent possible, de rentrer dormir au Castel et, lorsqu’il ne s’y trouvait pas, se rendait à l’Atoll au prétexte d’une ronde qu’il ne terminait jamais pour regagner sa couche au matin, l’air de rien.
Ce serait peut-être l’occasion de trouver de quoi embellir un peu son quotidien et repartir d’ici avec un joli souvenir.

Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3753
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Maillon
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Nuée de corbeaux [Ibéris] Empty
MessageSujet: Re: Nuée de corbeaux [Ibéris]   Nuée de corbeaux [Ibéris] EmptyVen 28 Oct 2022, 14:28


Emilitia

La réflexion du mâle sombre fit rire Emilitia.

« Je doute que ma carcasse intéressera quelconque charognard. »

Elle viendrait entacher le paysage, son sang et sa chaire néfaste pollueront la zone, empoisonneront la terre et tueront la vie, Emilitia en était persuadé et c'était avec cette vision des choses qu'elle répondait aux amusantes menaces d'Iris. Cette dernière et son frère seraient quand à eux probablement bien plus appétissant pour les corbeaux.

« Oh pourquoi pas ! J'avouerais ne m'y être rendue que très peu de fois, ces terres trop ensoleillée conviennent mal aux pelages les plus foncés. »

Ibéris sans doute comprenait très bien cela, les deux loups ayant des couleurs plutôt similaire.

Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3966
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Nuée de corbeaux [Ibéris] Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Nuée de corbeaux [Ibéris] Empty
MessageSujet: Re: Nuée de corbeaux [Ibéris]   Nuée de corbeaux [Ibéris] EmptyVen 04 Nov 2022, 19:00

ft. Emilitia

Image par Aeva

Nuée de corbeaux



Iberis hocha la tête.
Il était vrai que son pelage sombre de l'aidait point à se sentir à son aise dans les endroits les plus ensoleillés, comme c'était le cas pour ce désert. Cependant, pour lui, la nature n'avait été bien faite et, à ses teintes, probablement héritées de son géniteur fantôme, s'additionnait un pelage qui n'était pas très long.
A moitié Etelkru, à moitié loup d'ailleurs...

- Dites moi, qui est cette amie que nous avons en commun ? Je dois avouer que vous avez éveillé ma curiosité, en l'évoquant.

Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3753
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Maillon
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Nuée de corbeaux [Ibéris] Empty
MessageSujet: Re: Nuée de corbeaux [Ibéris]   Nuée de corbeaux [Ibéris] EmptyDim 06 Nov 2022, 19:43


Emilitia

Elle avait commencé à entamer la marche, Emilitia, légère comme toujours, trottinant d'un pas aisé sur le roc et le sable. Ils avaient tout deux convenus après tout de se rendre à l'Oasis, sans doute paysage plus agréable que l'entre deux chemins entre le désert et le début de montagne.

« Oh, c'est la Demoiselle Rose. Elle semble vraiment vous apprécier, il n'est pas rare qu'elle vous évoque lors de nos rencontres. Je ne viens plus la visiter autant qu'avant cependant, je dois l'avouer. »

C'était un peu dommage, la louve noire délaissait un peu cette amitié pourtant si précieuse pour aller flâner elle aussi avec un membre des Etelkru. Iris avait l'avantage d'être une voisine après tout quand il fallait traverser la mer pour aller voir la Demoiselle Rose. Emilitia avait beaucoup traîner plus au Nord également durant l'été, l'éloignant de ses connaissances du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3966
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Nuée de corbeaux [Ibéris] Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Nuée de corbeaux [Ibéris] Empty
MessageSujet: Re: Nuée de corbeaux [Ibéris]   Nuée de corbeaux [Ibéris] EmptyJeu 10 Nov 2022, 21:29

ft. Emilitia

Image par Aeva

Nuée de corbeaux



La demoiselle rose.
Il n'y avait qu'une louve, dans son entourage, qui possédait si jolie couleur de pelage et la fleur du même nom au bout de sa queue.
A sa simple mention, les papillons endormis étendirent leurs ailes délicates, dans son ventre et son regard s'illumina.

- Vous devez parler de ma charmante épouse. Elle m'a parlé, il y a de cela un moment, d'une amie, la Dame Noire.
Je présume que c'est de vous-même, dont il s'agit. Comme notre monde est petit.


Ainsi donc, c'était cette louve qui était présente aux côtés de son éprouve lorsque l'on était venu l'importuner. Sans doute était-elle, également, au courant de tout ce qui entourait Miraj.

- Eh bien, quels sont ces passe-temps si plaisants qu'ils vous mènent vers d'autres destinations ? Si je puis me montrer quelque peu curieux.
Je dois vous avouer me sentir quelque peu désoeuvré et ennuyé, parfois, sur ces terres. Peut-être que tout cela me donnera quelques idées.


Il n'avait, pour le moment, point trouvé d'activités qui le fassent vibrer : Si l'on excluait celles qui consistaient à confectionner des bouquets pour son épouse, lui rendre visite, et se faire joli.

Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3753
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Maillon
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Nuée de corbeaux [Ibéris] Empty
MessageSujet: Re: Nuée de corbeaux [Ibéris]   Nuée de corbeaux [Ibéris] EmptyDim 13 Nov 2022, 19:30


Emilitia

Elle hocha la tête pour confirmer alors qu'au loin apparaissait les premières silhouettes des palmiers poussant à l'Oasis. Oui, c'était elle qui était référée lorsque le nom de Dame Noire était donné et c'était bien de la même Demoiselle Rose dont elle parlait, Emilitia le savait, la solitaire avait déjà pu faire les liens il a plusieurs années déjà grâce au hasard de ses rencontres.
Ibéris, Emilitia savait qui il était.

Un rire amusé lorsque le mâle sombre lui demanda ses petits « passes-temps » qui l'occupaient tant quand lui s'ennuyait.

« Oh, je remplis quelques objectifs personnels, essaye de renouer un peu avec les origines de mon être afin de devenir démon pour entière. Je doute que ce soit un sujet qui vous intéresse véritablement et si c'est le cas, je ne pourrais que vous déconseiller de trop vous y plonger. »

Elle avait donné ce même conseille à Iris mais l'Etelkru ne l'avait de toute évidence jamais suivi.

« Ceci dit, c'est peut-être une réflexion malvenue, ces recherches et ces expériences, je les partage avec une louve Etelkru elle aussi, il me semble d'ailleurs l'avoir entendu dire qu'elle était votre soeur. »

Un nouveau rire, plus discret mais une voix toujours amusée.

« Et nos rencontres plus multiples m'incitent à suivre d'autres chemins. »

D'autres odeurs que celle de la Demoiselle Rose, d'autres frontières que celles de l'Atoll, Emilitia se faisant de retour à celle Etelkru après s'y être pourtant lassés quelques temps auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuée de corbeaux [Ibéris] Empty
MessageSujet: Re: Nuée de corbeaux [Ibéris]   Nuée de corbeaux [Ibéris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuée de corbeaux [Ibéris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À ce qui est — Ibéris
» Face à la mer(e) [PV Iberis]
» Toi et Nous † Iberis
» Traque — Iberis
» Fièvres [Ibéris + ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: